-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Soriu Tiadramat Sam 26 Fév 2011 - 16:40

"Soriu ... Est-ce que je peux savoir pourquoi tu nous as emmené ici ? J'aimerai vraiment comprendre ce qui te passe par la tête des fois."

"Hey ! Je ne suis pas totalement fautif non plus ! Enfin ... Peut-être que si ... Un tout petit peu ... Mais c'est pas de ma faute ... L'île perdue ... J'avais envie de me reposer un peu après toutes ces missions. C'est aussi simple que ça. Par contre, depuis que tu peux devenir une humaine, je te trouve un peu trop prétentieuse, fais attention."

Trop prétentieuse ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Elle restait la même. Enfin ... En plus féminine ... Plus belle ... et plus délicate ... Délicate ? Elle l'était, n'est-ce pas ? Elle regarda Soriu avec ses beaux rubis, les fermant en tendant ses lèvres. Il observa à gauche et à droite, personne ...  Et de toute façon, il n'avait rien à cacher. Il se pencha rapidement, embrassant la jeune femme aux cheveux verts pendant plusieurs secondes. Voilà ... C'était si doux ... ll devait le reconnaître. Il avait bien moins honte de l'embrasser ... Enfin pas de la honte, plutôt de la gêne. Mais pour l'heure, il se trouvait sur l'île perdue ... Et il ne savait pas vraiment quoi faire. Lorsque le baiser s'arrêta, Elena reprit :

"Par contre ... Ce n'est pas parce que Friyendia et Lalabelle peuvent être humaines elle aussi que ... je t'autorise à faire pareil."

"Tu n'aurais pas oublié Moona par hasard ?"

"Oh elle ... Elle n'est jamais sérieuse ... Je n'ai pas à me méfier."

"Je te rappelle qu'elle a fait croire que j'avais une fille ... Mais tant mieux si tu arrêtes d'être aussi jalouse, je pourrai toujours espérer en trouver une un jour. "

QUOI ?! Devant le sourire du jeune homme, elle comprit parfaitement qu'il se moquait d'elle mais ce n'était pas drôle du tout ! Elle fit une mine boudeuse, détournant le regard tandis qu'il commençait à se balader sur l'île. Il devait sûrement être seul avec Elena ... Oh, seul mais avec quelques pokémons sauvages bien entendu. Pourtant, il ne craignait pas vraiment les légendes ... Même si d'après ces dernières, le terrible Mewtwo était présent.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Allen Dim 27 Fév 2011 - 9:42

"T'as vraiment un sens de l'orientation de merde mon pauvre Allen !"
"Arrête de m'enfoncer et dis-moi plutôt s'il n'y a pas un moyen de quitter cette île !"
"Si, il y en a, mais qui ne nécessiterait pas mon aide..."
"Lequel ?"
"Fais toi pousser des ailes dans le dos et vole !"


Le jeune homme aux cheveux blancs poussa un soupir dépité. Il ne savait pas franchement comment il avait atterit ici. Après sa mésaventure avec le vieillard, au Lac du Dragon, il était parti. Anthère ne l'avait pas suivi, parce qu'il avait fait preuve d'une certaine violence envers le fossile vivant. Il n'avait pas trop compris et n'avait pas cherché à comprendre... Tout ce qu'il savait, c'est qu'il s'était, encore une fois, perdu... Et son Farfuret, perché en haut d'un arbre, après avoir repris sa forme humaine, ne faisait qu'enfoncer le couteau dans la plaie.

Il sentit Arthaner pousser un grondement rauque. Si son maître lui en laissait la liberté, il irait refaire descendre ce sale chat de son perchoir, et n'y passerait pas par quatre chemins ! Un bon Lance-Flamme et le problème était résolu... Pourtant, Allen lui interdisait de faire ça... Il ne voulait pas voir son ami attaqué de la sorte et préférait ne pas faire démarrer un autre conflit... Au final, l'hybride revint près d'eux.


"Pour le moment, je n'ai vu personne, tout ce que je peux dire, c'est que nous avons l'air d'être seuls.."

Le Farfuret humain remarqua Sakyuu, ayant elle aussi prit forme humaine, cachée dans le dos du Terrosien. Un peu surpris, Kizuato s'approcha d'elle.

"Ben...Ca va pas ?"
"Elle sent qu'entre vous, ça vire un peu au grand n'importe quoi ..."
"Entre nous...? Aaaah !"


Il venait de comprendre et se tourna vers le Reptincel. Le seul de la bande à ne pas avoir d'apparence humaine... Il l'observa plus ou moins de haut et vit, rapidement, que le Pokémon Feu n'était qu'à deux doigts de le transformer en méchoui... Pourtant, le félin décida d'en rajouter une couche.

"C'est bizarre qu'Arthaner soit le seul d'entre nous à ne pas avoir d'apparence humaine. Nagare je comprends, il n'a pas dû vivre le voyage dans le temps..."

Il semblait sincère et vraiment déçu. Il jeta un vague coup d'oeil à la loutre inconsciente dans les bras de son dresseur et, dans un éclat de rire, ajouta :

"Ceci dit, c'est pas plus mal comme ça ! Sakyuu est très mignonne et puis.... T'étais pas si beau que ça au final !"

Il éclata d'un grand rire alors que le reptile, n'y tenant plus, déversait sur lui un torrent de flammes. Le Farfuret-humain prit la fuite en riant avant de trébucher et de partir en roulé-boulé, alors que le jet de feu passait juste au-dessus de sa tête... Il finit par s'étaler dans une petite zone assez dégagé, où il aperçut un couple, en train de s'embrasser. Il ne put s'empêcher de les fixer. Ce duo lui rappelait quelque chose... Ou quelqu'un... Oui mais quoi, hein ? Au moment où Allen, tenant son Mustebouée dans les bras, Sakyuu accrochée à sa cape apparut, Arthaner à ses côtés, le Farfuret poussa un cri.

"Ca y est, j'me souviens ! On vous connait !! Allen, ils étaient coincés avec nous, dans la faille temporelle, avec Célébi, tu te souviens ?"

Le Terrosien observa le couple à son tour. En effet, c'était eux. Ils avaient aidé à combattre Eskel pendant que Kizuato et Sakyuu partaient soigner la fée verte. Il était un peu surpris... A dire vrai, il n'avait jamais pensé revoir un jour les deux personnes qui étaient avec lui, quand ils avaient été coincés dans le temps... Il finit par leur sourire.

"Excusez-nous de vous déranger, nous sommes perdus !"
"TU t'es perdu ! T'as un sens de l'orientation pourri jusqu'à la moëlle..."
"Kizuato !"


Le jeune homme soupira pendant que son comparse félin éclatait de rire. Arthaner poussa un second grondement d'avertissement. Allen cette fois, foudroya ses deux Pokémon du regard, comme pour les pousser à se calmer. Ils effrayaient la jeune Sabelette-humaine et risquaient de réveiller la loutre qui avait besoin de repos, et qui ne quittait pourtant pas ses bras... Finalement, le Terrosien les regarda.

"Vous n'avez pas été touché par les flammes de mon Reptincel ?"
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Soriu Tiadramat Lun 28 Fév 2011 - 20:34

"Hein que quoi ?"

Le "couple" s'arrêta aussitôt de s'embrasser, Soriu étant bien plus que confus à l'idée de s'être fait repéré. Néanmoins, la Gardevoir rougissait comme lui sauf qu'elle était plus amusée qu'autre chose. Si une personne les remarquait, alors il s'y habituerait ... Puis une autre ... Et encore une autre ... Bientôt, ils pourraient s'embrasser pendant des heures au beau milieu de la place publique, assis au bord d'une fontaine. Une forte poussée de chaleur vint l'envahir, son visage complètement rougi par l'émotion.

"Non ... De toute façon ... Si cela avait été le cas, Elena m'aurait sûrement téléporté. Elle est comme ça ma petite Elena ... n'est-ce pas ?"

"Je ne suis pas si petite que ... ça quand même."

"Enfin bon .. D'après ce que j'ai cru comprendre ... et ce que je remarque ... Elena n'est pas la seule à pouvoir devenir humaine ... C'est une bonne chose. Ca permet de briser peu à peu les barrières entre les pokémons et les humains ... Sinon, vous vous êtes perdus ? Au moins, on est pas les seuls ..."

Il avait répondu cela en haussant les épaules, un petit sourire aux lèvres tandis qu'il prenait une profonde respiration. De toute façon ... Ce n'était pas le plus important pour l'heure. Il avait autre chose à faire, n'est-ce-pas ? Comme découvrir ce qui se passait sur cette île. Il se retourna vers Allen, disant dans un sourire :

"Si tu n'as rien d'autre à faire, tu peux nous accompagner. Nous étions partis, je ne sais où, pour nous reposer entre quelques missions ... et résultat ? Et bien, on est perdu sur l'île perdue. Bref, nous pensions faire un petit tour de visite de l'île. D'ailleurs, Elena a remarqué quelque chose de spécial au sujet de cette île."

"Je ressens une puissante force psychique ... mais impossible de la localiser." avoua la jeune femme aux cheveux verts, s'illuminant avant de reprendre sa forme de Gardevoir. Cela ne servait à rien de garder cette forme qu'elle préférait n'avoir que pour les beaux yeux de Soriu malgré tout ce qu'elle pensait. Allen ne tarda pas à accepter sa proposition. D'ailleurs, sur le chemin, pendant qu'ils exploraient l'île, Allen raconta que contrairement à Elena, ses pokémons ne pouvaient pas reprendre leurs formes de bases.

Rapidement, plusieurs idées commencèrent à émaner ... Enfin ... Si Elena en était capable, c'était plus facile de trouver les raisons ... Elle était plus forte que les deux jeunes pokémons mais aussi, elle avait elle aussi des pouvoirs psychiques ... Donc à même de contrer ceux qui entouraient l'île ! Car là,-dessus, tous étaient d'accord : le responsable de cette impossibilité de redevenir pokémon était sûrement celui aussi qui possédait cette forme psychique.

Néanmoins, à force d'explorer l'île, qui bien qu'elle n'était pas forcément gigantesque, ils arrivèrent jusqu'à des ruines. Des ruines d'un temple ... Enfin, plutôt le décor autour du temple ... Car celui-ci semblait dans un état des plus ... solides ? Comme si les affres du temps n'avaient eu aucun effet sur lui. C'était quand même bien plus surprenant que de trouver des ruines ... De plus, le temple était fait de pierre blanche, avec de nombreuses colonnes et murs de couleur nacre.


"Je crois que nous avons déjà trouvé un petit coin où nous rendre. Par contre, nous n'avons pas encore rencontré de pokémons. Je ne sais pas pourquoi ... Mais je ne pense pas que ça soit le cas dans ce temple non plus ... mais restez quand même sur vos gardes au cas où. "

Il avait murmuré cela avec calme bien qu'il ne savait pas pourquoi, il était quand même un peu anxieux. Elena lui prit le bras, légèrement tremblante elle aussi. La pression psychique semblait bien plus forte vers cet endroit.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Allen Jeu 3 Mar 2011 - 10:13

Allen demeura immobile un instant. Il regarda ses Pokémon. Bah, pourquoi pas après tout...? Ils n'avaient rien de mieux à faire, depuis qu'ils avaient atterri ici... Et peut-être qu'ils trouveraient quelque chose d'intéressant, personne ne pouvait le dire. Hochant la tête, il accepta l'invitation du jeune homme et de sa Gardevoir, qui avait reprit forme humaine. Dans ses souvenirs, elle avait été nettement plus... violente et froide que ça... Il faut dire que lors du voyage dans le passé, ils avaient Célébi à sauver et une divinité à contenir un peu... Là, ça allait un peu mieux. La loutre dans les bras et Arthaner à ses côtés, il se décida à les suivre. Il se demandait bien pourquoi Kizuato et Sakyuu ne pouvaient pas reprendre leur forme humaine... Bah, qu'importe... En quittant l'île, les choses rentreraient sûrement dans l'ordre.

Néanmoins, la Sabelette devenue humaine était beaucoup plus calme... Trop calme... Elle qui ne perdait jamais une occasion pour sauter sur des inconnus, afin de leur dire bonjour, là, elle restait cachée derrière la cape de son dresseur, se tenant à lui de toutes ses petites forces... Et ce comportement inhabituel intriguait le Terrosien, qui se demandait bien ce qu'il pouvait se passer... Le Farfuret lui, était encore plus taquineur que d'habitude. Mais il restait détendu au possible, alors que la Gardevoir semblait... méfiante, sur ses gardes, voire peut-être un peu effrayée par la puissance psychique du lieu... Il réfléchit qelques secondes. Mais oui, ça devait être ça ! Il se tourna vers la belette humaine.


"C'est la force psychique que tu arrives à ressentir qui t'effraie...?"
"Oui..."
"Une force psychique ? Laquelle ...?"
"Tu ne peux pas la ressentir toi, tu es Farfuret, une créature des Ténèbres... Les capacités psychiques ne t'affectent pas du tout..."
"Ah... Oui... Possible..."


Le jeune homme esquissa un sourire à l'attention du félin devenu humain. Il ne semblait pas gêné outre mesure mais le Terrosien savait ce qu'il ressentait... Il avait l'impression d'être complètement inutile... Allen s'approcha et finit par lui remettre Sakyuu, qui refusait catégoriquement d'être loin de quelqu'un... Puis, il s'avança un peu, alors que les deux hybrides se regardaient sans comprendre...

Ils finirent par arriver près d'un temple splendide... Il avait l'air d'être à l'épreuve du temps, et c'était à se demander s'il n'était d'ailleurs pas un peu futuriste, dans son étrange structure... Il mêlait les temps anciens et les temps à venir... Et la puissance semblait découler de ce lieu, quittant le temple par vague... Le jeune homme vit Arthaner se raidir, sa flamme caudale prenant bien plus d'ampleur. Elle redoublait de chaleur et avait une taille plus imposante. Il était sur ses gardes... Sakyuu se mit à gémir de terreur, cramponné au félin noir qui, lui, ne sentait rien... Il semblait aussi à l'aise que d'habitude, mais était un peu plus paniqué que les autres.. Il ne sentait aucune menace, mais l'attitude de tous les autres lui disait que quelque chose n'allait vraiment pas... Nagare lui, en profita pour se réveiller et sauta des bras du jeune homme, l'observant lui et les autres... Il poussa un petit cri joyeux et arrosa son dresseur avant de se jeter à son tour dans les bras du Farfuret qui l'avait sauvé de la noyade. Il semblait content d'être avec le Farfuret... Allen sentait les problèmes venir, et de loin, avec ce nouveau compagnon de route... Il ne lui obéirait probablement pas tout de suite... Finalement, le faucheur regarda l'entrée du temple puis Soriu et sa Pokémon.


"On y va ?"

Et, sans attendre, un léger sourire aux lèvres, il s'avança dans le temple, curieux de voir quel serait son secret et cette force qu'il détenait...
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Soriu Tiadramat Mar 8 Mar 2011 - 13:03

"Bien entendu. Néanmoins, il ne faut surtout pas se séparer. On ne sait pas ce qui nous attends à l'intérieur."

"Et avec la puissance psychique qui en découle ... Il vaut mieux rester sur ses gardes."

Elle était toujours aux bras de Soriu, loin d'être prête à le lâcher. D'ailleurs, il en était même hors de question. Ils pénétrèrent à la suite d'Allen, évitant de les perdre de vue, lui et ses pokémons. Etrange ... C'était vraiment étrange ... Il entendait des cliquetis mécaniques et apercevait des étranges ronds de métal crantés ... qui tournaient ... Et aussi ... Ces bruits ... Il ne savait pas pourquoi ... Ils lui donnaient l'impression d'être ailleurs ... Dans le futur ? Hahaha ... Alors, ce n'était pas un futur proche ! Mais à côté ... Il ne savait pas pourquoi ... Mais le décor était plutôt sombre ... Ou ancien.

"Soriu, tu n'as pas l'impression d'être pris en étau ?" demanda Elena alors qu'il ne semblait pas comprendre où elle voulait en venir."Soriu ... Je ne sais pas ... J'ai l'impression que le décor se déchire autour de nous ... Comme si nous étions pris entre deux ... mondes différents ?"

"C'est vraiment bizarre ce que tu me dis. Et je pense que tu es la seule à ressentir cela ? Enfin ... Moi ... Ca me picote un peu le crâne mais je pense que c'est à cause de mes pouvoirs psychiques qui se développent ..."

Ca lui picotait le crâne ? Ah ? Elle passa une main sur son front, regardant s'il avait de la fièvre. Heureusement, ce n'était pas le cas. Mais elle restait un peu méfiante au cas où. Elle ne voulait surtout pas qu'il ait de problèmes. Il prit sa main dans la sienne comme pour la rassurer bien que lui-même, de son côté, il était plus qu'anxieux par rapport à cette histoire. Qu'est-ce que tout cela allait lui rapporter ? Et bien entendu, aucune trace du pokémon ou de la chose responsable.

"Soriu ! Allen vient de disparaître !"

Comment ça ?! Il avait juste vagué à ses pensées pendant quelques secondes et ... il n'était plus là ? Ni lui ? Ni ses pokémons ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Où est-ce qu'il était passé ? Il tenta de faire un premier pas mais Elena vint subitement l'agripper, le décor se modifiant complètement. Où ... Où est-ce qu'il était ? En plein air ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Ils étaient ressortis ? Non ... C'était autre chose ... Mais quoi ?

Avec appréhension, il regarda Elena. La Gardevoir avait repris une forme humaine ? Elle tenta d'utiliser ses pouvoirs mais elle remarqua que c'était impossible. Et donc ... Ce n'était pas normal ... Pas du tout même. Et ce n'était pas forcément une bonne nouvelle. Ils allaient devoir explorer cet endroit ... pour réussir à s'en extirper ... car il y avait des chances que ça ne soit pas une chose facile.


[Bon ben, de mon côté, je vais amorcer l'arc du passé ...]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Allen Sam 14 Mai 2011 - 17:18

Allen poussa un soupir lorsque, dans un cri, Sakyuu se colla à lui et que le décor devient noir, sombre... Ténébreux presque. Il ne savait pas où il était mais c'était particulièrement noir. Il caressa les cheveux de la Sabelette qui gémit. Arthaner n'était pas trop loin, tandis que Kizuato luttait pour calmer le Mustebouée. Et Soriu de même qu'Elena avaient disparu... Sans comprendre franchement ce qu'il lui arrivait, il se retrouva en train de tomber, ses Pokémon près de lui. Son premier réflexe fut de claquer ses deux mains, et un pic rocheux apparut... Sur sa gauche et le réceptionna. Sakyuu et Nagare tombèrent près de lui. Arthaner avait réussi à se raccrocher à un pan de falaise avec ses griffes et descendait en rappel, comme il pouvait. Kizuato décida de se créer un chemin de glace pour s'échouer sur la plateforme formée par son dresseur.

"Vous allez tous bien, c'est bon ?"

Ils hochèrent la tête et le jeune homme aux cheveux blancs souffla, rassuré. Il se releva et regarda autour de lui. Il faisait nuit, une nuit noire... Une nuit de Lune noire... Visiblement, ils étaient en train d'escalader une montagne. Du moins, le Terrosien avait réussi à fabriquer ce bout de terre grâce au flanc rocheux. Il se pencha près du bord.

"Arthaner, crache des flammes vers le bas, tu veux, pour m'éclairer..."

Le reptile s'executa et l'Elemental, put observer que le sol était visiblement très loin... Très très loin. Il soupira et resta assis en tailleur, au milieu de la plateforme. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire, hein ? Mis à part monter... Ou alors redescendre, mais bon, puisqu'ils étaient là, autant continuer, ils retourneraient en bas après... Il regarda ses comparses et leur sourit.

"On continue de monter...? Arthaner, Kizuato, vous pouvez vous en sortir ? Et toi Nagare, tu es assez en forme pour ...? Toi, Sakyuu, tu vas venir sur mon dos, vu l'état de tes ongles..."

Il prit la petite Sabelette humaine sur lui, qui s'accrocha à son cou. Il allait commencer à grimper, quand le Mustebouée prit de l'avance et se propulsa vers l'avant à l'aide d'un Aqua-jet. Le dresseur soupira, presque blasé et fatigué. Il était, en vérité, détaché du monde qui l'entourait. Ca n'était pas réel, alors à quoi bon ? Il entama son ascension, sans trop s'aider de ses pouvoirs. Quand il fallait faire apparaître une prise, il le faisait, mais rarement, car au vu de sa position, c'était assez épuisant. Le Reptincel se servait de ses griffes et pouvait sauter avec une certaine aisance. Le Farfuret humain en faisait tout autant, se servant aussi de sa glace pour progresser.

Après une bonne heure de grimpette, voire plus, le jeune homme décida de s'arrêter, à l'entrée d'une grotte, épuisé. Sakyuu avait toujours aussi peur et n'était pas capable de grimper par ses propres moyens. Ses compagnons vinrent se reposer près de lui. Il sourit.


"Au fait, pourquoi on est là ?"
"J'en sais rien, et franchement, je m'en moque, du moment qu'on part d'ici... On devrait aller à l'intérieur, pour essayer de se reposer..."


Le jeune homme se leva et se dirigea vers l'abri. Arthaner, qui le suivait de près, éclairait les alentours avec sa queue.

"Allen, on dirait que nous ne sommes pas seuls..."

Ce dernier approuva, en sentant une odeur bizarre et peu naturelle. Il décida d'aller voir et continua d'avancer. Néanmoins, après avoir dépassé le seuil, il se figea complètement, raide comme un bâton. Kizuato se cogna contre lui et râla.

"Ben quoi, qu'est-ce que t'as à te planter là ?!"

Mais le garçon ne répondait pas, visiblement trop perturbé. Lorsque la créature, dans le fond, se mit à bouger, un simple murmure franchit les lèvres du guerrier :

"Oh non..."
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Soriu Tiadramat Lun 13 Juin 2011 - 16:30

(Contrainte : Plonger dans son passé.]

Qu'est-ce que ça voulait dire ? Où est-ce qu'ils se trouvaient ? Il avait l'impression de se retrouver ... dans un autre monde. Un monde bien différent de celui qu'il connaissait. Il demanda à Elena de rester muette tandis qu'il s'avançait avec anxiété pour sortir de la ruelle où ils se trouvaient. Du monde ... Ils étaient entourés par du monde. Mais avec des habits ressemblant à ceux d'un ancien temps ... Ou presque. Il voyait des personnes en armure qui paradaient dans les rues alors que des marchands et des enfants se baladaient.

Où se trouvaient-ils? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il avait besoin d'une sérieuse explication. Il se tourna vers Elena, la jeune femme aux cheveux verts ne faisant qu'hausser les épaules sans réellement comprendre elle aussi. Oui, ils étaient tous les deux perdus par la situation. Ce n'était pas bon ... Pas bon du tout. En même temps, ils n'étaient pas réellement invisibles puisque des personnes les regardaient tous les deux, semblant surpris de les voir. D'ailleurs, un homme d'une trentaine d'années s'approcha d'eux, tapotant sur l'épaule de Soriu avant de dire :


"Et bien ? Je pensais que tu sortais jamais de chez toi, Sirou ! Comment ça se fait ? Et puis, c'est qui la charmante demoiselle qui t'accompagne ? Depuis quand tu fais les jolis cœurs ?"

"Pardon ? Sirou ? Euh ... Vous devez sûrement vous tromper de personne." bredouilla le jeune homme, plus qu'étonne et surpris par les paroles de l'homme.

"Ah bon ? Pourtant, des gamins avec des cheveux gris-blancs comme vous, ça court pas les rues. Normalement, il était le seul à en avoir dans la capitale. C'est pour dire ! Maintenant, ça va faire deux. Pardon du dérangement."

L'homme s'éloigna après s'être excusé, laissant dubitatif Soriu et Elena. Sirou ? Ca sonnait quand même drôlement bizarre avec Soriu non ? Où est-ce qu'ils étaient encore tombés tous les deux ? C'était une très bonne question qui méritait une profonde réflexion mais pour l'heure, il valait mieux ... étudier l'endroit. Et autant dire que c'était surprenant. Ce n'était pas si éloigné du monde actuel mais en même temps, c'était tellement différent. Un changement d'époque sans un changement de ... science. Des tours, des hommes en armure, on se croirait dans une monarchie médiévale.

En même temps, il entendait diverses personnes qui parlaient entre d'elle d'une guerre entre le royaume où ils étaient et celui d'Hellixia. Drôle de nom ... Il ne l'avait jamais entendu auparavant. Qu'est-ce que ça voulait dire ? L'ambiance était quand même sacrément inquiétante et terrifiante. Il ne savait pas du tout ce qui se passait. Est-ce qu'ils avaient fait un bond dans le passé ? Mais dans un passé lointain ? Car si cela avait été le sien ... Il se serait retrouvé alors en train de se disputer avec ses parents ... Ah ... Ses parents. D'ailleurs, depuis maintenant quelques années, il n'avait jamais été les voir.

De toute façon, pour l'heure, ce n'était clairement pas important et il s'en fichait bien. Elena était muette ou presque mais semblait heureuse. Lorsqu'il lui demanda ce qui se passait, elle murmura qu'elle voulait bien rester humaine définitivement ... Ses pouvoirs, elle pouvait bien s'en passer de toute façon. D'ailleurs, à ce sujet, les pouvoirs qu'il avait ... Il arrivait encore à les contrôler mais il semblerait qu'une telle maîtrise était rare par rapport à ce qu'il voyait. D'ailleurs, la majorité des personnes présentes était capable d'utiliser de l'eau comme magie. Etait-il dans l'ancienne Mizuhan ?


"Soriu ! Soriu ! Regarde donc sur la droite !"

Elena lui avait tiré la manche pour qu'il observe ce qu'elle avait à lui montrer. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y avait sur ... HEIN ?! C'était quoi ça ? On aurait pu croire sa représentation parfaite ! Sans la cicatrice et avec des habits différents. Mais l'allure, le physique, tout ... était extrêmement ressemblant. Mais qu'est-ce ... Hein ? C'était quoi ce symbole représentant un dragon blanc sur un fond bleu ? Un écusson ? C'était lui le fameux Sirou dont avait parlé l'homme ? Il valait mieux qu'ils se cachent ! Il prit le bras d'Elena, la tirant vers lui avant de l'emmener dans une ruelle. Collée contre lui, la jeune femme vint l'embrasser longuement après lui avoir murmuré qu'il fallait passer inaperçu. Un couple d'amoureux, ce n'était pas si rare non ? Pendant qu'ils s'embrassaient, Soriu jetait un regard à cet homme lui ressemblant, celui-ci passant à côté d'eux.

Qu'est-ce que ça voulait dire ? Après le baiser qui dura une éternité puisqu'Elena faisait tout pour cela, il tendit l'oreille une nouvelle fois. Cet homme ... Sirou ... Il était plus qu'apprécié et sa fonction était bien spéciale puisqu'il s'agissait d'un ... ambassadeur ? Un ambassadeur ? Etait-ce ... AH ! Peut-être que c'était une personne de sa famille ? Un ancêtre plus que lointain ? Peut-être ... Ou alors une ancienne personne ? Enfin, ce qu'il avait été dans une ancienne vie ? C'était compliqué tout ce qui se passait ici. Il allait devoir suivre ce Sirou de très près. Il se retrouva subitement téléporté, Elena lui disant qu'elle venait de retrouver ses pouvoirs. C'était complexe, étrangement complexe.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Allen Lun 27 Juin 2011 - 22:56

"Eh ! Eh ! Eh ho ! Allen ! Bon sang, t'es là où t'es pas là ?!"

Malgré Kizuato qui le secouait, le jeune homme aux cheveux blancs ne parvenait pas à reconnecter à la réalité. Il restait pétrifié, immobile, les yeux écarquillés. Il avait presque lâché Sakyuu comme un poids mort et cette dernière se serait écrasée au sol si le Farfuret humain ne l'avait pas rattrapée. Elle se secoua un peu et regarda dans le fond de la grotte. Elle poussa un cri de frayeur et alla se cacher derrière son ami hybride, en voyant une silhouette se lever, prendre forme dans les ténèbres. Sortant ses griffes et montrant les crocs, il poussa un grognement sourd. Le Reptincel plaça sa queue face à lui pour éclairer un peu mieux le fond de la grotte alors que des étincelles allumait son regard. Il s'apprêtait à cracher un déluge de flammes sur l'homme qui s'avançait, en boîtant mais Allen l'arrêta d'un geste. Ce fut son seul mouvement depuis qu'il se tenait immobile. La forme eut un rire. Un rire doux et léger, comme celui d'un homme sincèrement heureux, et non celui d'une personne qui se moque.

"Ainsi te revoilà face à moi..."

Pas un mot, pas un muscle ne bougeait chez le jeune Terrosien. Seule son échine se hérissait, ses cheveux se dressaient légèrement sur sa tête et des sueurs froides lui coulaient dans le dos. Il n'esquissa aucun geste vers son arme. La seule chose constatable était le tremblement de la terre, régulier, calme, comme les pulsations d'un coeur, un lent rythme cardiaque, probablement celui d'Allen, qui restait le plus calme possible, le plus froid, le plus raide. Comme s'il était mort, comme ça, sur place, littéralement foudroyé. Et pourtant, tout était confus... Tout était noir et sombre. Finalement, il déglutit et lâcha, d'une voix blanche et sèche :

"Où sommes-nous...?"

L'homme eut encore un rire, plus tendre cette fois... Il leva la main mais deux grondements sourds l'arrêtèrent, celui de Kizuato et celui d'Arthaner. Les deux Pokémon étaient prêts à attaquer, il ne suffisait que d'un ordre, une injonction... Et ils trancheraient le bras de cet homme... Néanmoins, une fois de plus, Allen leur fit signe de ne pas bouger, s'il n'y avait pas de réelle menace. Le Farfuret hybride grogna, prétextant qu'ils n'avaient pas la même définition du terme "menace" que leur cher dresseur, mais obéirent. Ils n'avaient pas le choix...

"Tu ne reconnais pas ? Tu adorais voir cette montagne lors de nos grandes ballades... Tu disais que tu rêvais de l'explorer, qu'elle devait contenir beaucoup de Pokémon intéressants... Mais tu étais petit à l'époque..."

Le jeune homme ne réagit pas outre mesure, restant froid, glacial, de marbre. Il ne savait pas du tout quoi dire face à cet homme familier et inconnu à la fois... Il espérait juste que Soriu s'en sortait mieux de son côté... Et qu'ils pourraient retourner dans leur monde... Les voyages dans le temps commençaient à lasser le jeune garçon...
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Soriu Tiadramat Lun 4 Juil 2011 - 23:24

[Contrainte : Replonger dans son passé.]

Un flash blanc vint aveugler le couple tandis que quelques instants plus tard, ils se retrouvaient ailleurs. Encore un royaume ? Mais ce n'était pas du tout le même que celui de la dernière fois, loin de là même. C'était plutôt ... comment dire ... Il y avait autre chose. On aurait pensé à une nation militaire, mais vraiment très stricte. D'ailleurs, ils se trouvaient dans ce qui ressemblait à un château, entourés par des hommes et des femmes ayant une bien belle allure. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Et le symbole ? Le symbole représenté sur les différents drapeaux, il ne l'avait jamais vu auparavant. Cela ressemblait à un serpent qui se mordait la queue mais il y avait quelque chose de sinistre. Il voulut prendre la parole mais Elena lui tira le bras, l'emmenant derrière quelques personnes avant de lui désigner quelqu'un.

C'était Sirou ? Qu'est-ce que le jeune homme faisait ? Il était un genou au sol, des dossiers dans les mains mais élégamment habillé lui aussi. Il signalait qu'il était l'ambassadeur du royaume du roi Drakan, un royaume pacifique et qu'il voulait conclure une alliance pacifique avec le royaume du roi Snayfor et qu'il avait été charger donc de tout faire pour que les deux royaumes puissent trouver une relation durable dans tout cela. Du moins, c'est ce qu'il espérait bien entendu. Les différentes personnes présentes regardèrent l'ambassadeur avec interrogation. Demander à une nation militaire un traité de paix ? N'était-ce pas alors une pure folie de la part de cet homme ? Sirou ? Pourtant, le roi Snayfor fit un geste de la main pour leur demander de se taire, prenant la parole :


"Soit ... Avant de réfléchir à l'éventualité d'un pacte entre nos deux royaumes, il faudrait tout d'abord que vous visitiez le nôtre. C'est pourquoi je vais demander à la maréchale de mon armée de vous faire visiter les lieux. Naële ?"

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Gardevoirarmor

Soriu évita de pousser un cri alors qu'Elena mettait une main devant sa bouche pour le faire taire. Il valait mieux qu'il ne dise rien. Rien du tout même. Cette femme nommée Naële ... C'était la copie conforme d'Elena mais en beaucoup plus froide. Recouverte d'une armure de plaques verte mais aussi en partie composée de tissu, la jeune femme aux cheveux verts et aux yeux rubis tenait une épée dans les mains, s'approchant de son roi avant de poser son regard sur Sirou. Sans même prévenir, elle lui prit le bras, le tirant derrière elle avant de dire d'une voix neutre :

"Tu m'accompagnes puisqu'il faut que je te serves de guide."

"Je crois que je ne pouvais pas avoir meilleur guide." déclara le jeune homme en éclatant de rire, un rire qui immobilisa la jeune femme aux cheveux verts.

"Ne t'avise plus jamais de recommencer si tu ne veux pas perdre la langue."

Gloups. Il déglutit, s'arrêtant aussitôt de sourire. Aie, aie, aie, elle était peut-être bien jolie la maréchale mais c'était un véritable glaçon. Mais bon, il ne retirait pas ses propos car il pensait toujours cela. Elle était très jolie comme demoiselle. Les deux personnes quittèrent la salle tandis que Soriu et Elena se regardèrent longuement.

Ce n'était pas une coïncidence. Un homme qui s’appelait Sirou et une femme qui s'appelait Naële ? Et qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau à eux ? C'était trop gros pour être dû au hasard. Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Qui est-ce qui s'amusait avec ça ? Etait-ce la réalité ? Le passé ? Le fruit de leurs imaginations ?
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Allen Jeu 1 Sep 2011 - 23:39

Allen ne broncha pas outre mesure, foudroyant l'homme du regard. Ce dernier continua d'approcher et finalement, l'homme sortit son arme, allant la placer sur la gorge de l'ermite face à lui. Ce dernier leva les bras, comme pour prouver qu'il n'était pas armé et avait des intentions plus que pacifiques... Néanmoins, le vieux ne chercha pas à trop contredire le guerrier, de peur d'y perdre la vie... On ne savait jamais vraiment après tout...

"Je suis si content de te revoir, si tu savais... Tu m'as énormément manqué..."
"Ah bon...? Pourquoi ne pas m'avoir cherché alors....? Tu savais très bien que j'étais vivant pourtant..."
"Oui je sais, mais à cause d'elle, je ne pouvais pas..."
"Elle...?"


L'homme désigna un tas de chiffon en train de bouger, de monter et de s'affaisser. Quelque chose dormait sous le tas de linge. La créature remua faiblement, poussa un petit gémissement et sembla se recroqueviller sur elle-même... Le jeune homme aux cheveux blancs afficha une moue un peu dégoûtée. Qu'est-ce que ça pouvait être là-dessous...? Il s'apprêta à faire un pas en avant lorsque l'ermite en face de lui lui bloqua sèchement la route.

"Ne la réveille surtout pas !"
"Et pourquoi ?"
"Elle a des difficultés pour dormir en ce moment, ne la dérange pas..."
"Et qu'est-ce que c'est ?"


Un simple murmure lui répondit, un faible mot, chuchoté par le vieux. Et pourtant, son expression faciale était figée, comme s'il criait et hurlait... Allen se recula, comme un animal blessé, en grondant pour se protéger. Il n'était pas du tout à l'aise et même extrêment agressif. Son Reptincel le regarda, ne comprenant pas d'où venait une telle tension chez son maître. Il s'approcha et se plaça face à lui, crachant quelques flammèches vers le vieux...

"Ca fait combien de temps que tu vis ici ?"
"Oh, bien longtemps, des années même... C'est très agréable comme cadre de vie..."
"Une grotte agréable ?"
"Quand on n'a rien, ni personne, on fait comme on peut..."


Ces derniers mots achevèrent l'état du Terrosien, qui continua de reculer vers la sortie de la grotte. Il n'avait aucune envie de rester là, il voulait fuir, fuir loin... Partir loin de cette situation, loin de tout ça... Et plus il reculait, plus il se rapprochait, petit à petit, de la fin du sol plane... Quelques pas de plus, et il finirait en bas de la montagne, et dans un sale état....
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 8 Sep 2011 - 13:56

Encore un flash blanc. Un puissant flash blanc qui vint aveugler le couple pour les emmener à une nouvelle scène. Une autre scène ... Combien de temps s'était-il écoulé depuis ? Ils ne le savaient pas mais à voir par rapport aux saisons, ils étaient passé de l'été à l'hiver. Six mois environ alors ? Il faisait froid et les flocons de neige tombaient sur la scène. La jeune femme aux cheveux verts était toujours dans son épaisse armure alors qu'à côté, le jeune homme aux cheveux blancs portait des vêtements de tissu de très bonne qualité mais visiblement qui ne le protégeaient pas complètement du froid.

"Pourquoi n'avoir guère pris de vêtements plus chauds, Risou ? Nous sommes en hiver."

"Je pensais rester dans tes bras pour me réchauffer, c'est tout, Naële. Tu ne trouves pas que c'est une bonne idée ?"

"Ne redit plus jamais cela, est-ce bien clair, Risou ? Ce genre de propos est déplacé et inconvenant." déclara la femme en armure alors que le jeune homme venait chercher sa main, la jeune femme la repoussant de la sienne gantée de métal. Pourtant, il recommença une seconde fois mais la jeune femme posa son regard rubis sur lui, l'intimidant presque."Je peux savoir ce que tu fais, Risou ?"

"Je pensais que nous pourrions nous prendre la main, n'est-ce pas une chose normale ?"

Sans même répondre, la jeune femme vint retirer ses gants de métal, retournant sa main droite, paume vers le ciel. Risou déposa sa main dans la sienne, un grand sourire aux lèvres avant que la jeune femme ne referme sa main. Elena et Soriu ? Ils regardaient la scène à travers une ruelle. Quand Risou et Naële furent partis, ils tendirent l'oreille, écoutant les conversations entre les citoyens.

"Qu'ils sont mignons tous les deux, tu ne trouves pas ?"

"Je ne sais pas ... On dirait quand même que cette femme n'est pas très ouverte. Elle semble vraiment peu réactive émotionnellement, c'est surement un problème non ?"

"Oh, il faut pas se fier aux apparences. Contrairement à ce que ça laisse croire, elle est très protectrice. Il paraîtrait qu'il y a un homme qui a voulu s'en prendre à Risou dans l'autre royaume. Résultat ? L'homme a été soulevé et projeté dans un tonneau contre un mur de la part de Naële. Il semblerait qu'elle y tient énormément à Risou, même si elle ne le montre guère."

"Il faut dire que c'était difficile à croire qu'ils se sont fiancés. Mais au moins, ça permet aux deux royaumes d'oeuvrer pour une paix commune. Ces deux personnes sont d'imminents représentants des royaumes de toute façon."

Ah ? Ils s'étaient fiancés ? C'était donc une très bonne nouvelle non? Elena et Soriu se regardèrent en souriant. Leurs "jumeaux" d'un ancien temps vivaient un amour des plus heureux ! Enfin, ils étaient tout le contraire d'eux. Risou était bien plus expressif que Naële mais au moins, ils s'aimaient tous les deux ... comme eux actuellement ! C'était vraiment une très bonne chose ! Ils étaient plutôt heureux d'apprendre ça !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Allen Mer 21 Sep 2011 - 14:43

Allen restait figé, incapable d’agir. Cet homme face à lui, l’interdisait de parler pour ne pas réveiller quelque chose, mais quoi ? Et surtout… Pourquoi semblait-il attacher plus d’importance à ce tas de chiffon qu’à lui, son propre fils ? Son fils, qu’il n’avait pas vu depuis que leur demeure avait brûlé… Depuis que le reste de la famille avait péri dans les flammes… Pourquoi ne pas l’avoir cherché, il savait pourtant qu’il était en vie, il le savait ! Le jeune Terrosien n’était pas dans la maison lorsque ça c’était passé… Alors pourquoi est-ce qu’il se comportait ainsi… ? Le garçon aux cheveux blancs n’en revenait pas et continuait de reculer, lentement, très lentement…

Il atteignait déjà le bord de la falaise mais ne s’en rendait guère compte… Ce fut un cri du Reptincel qui l’alerta, ce dernier se jetant sur lui pour se saisir de sa cape et le ramener vers la grotte. Il passa derrière lui et le poussa vers l’avant, pour qu’il s’éloigne du bord. Puis, il éclaira à nouveau l’homme. Il avait vraiment une apparence cadavérique. Le garçon pouvait fuir, il le ferait… Et vraiment vite… Mais il en était incapable… Il n’avait aucun moyen de se sortir de là…

Il gratta le pied de la pointe de sa chaussure en soufflant bruyamment. Il n’avait donc aucun moyen de se sortir de là ? Rien de rien ? Et que devait-il faire ? A part passer le temps, en espérant que celui-ci reprenne son cours normal… Il voulait que ça fonctionne, à tout prix… Il voulait lui poser tant de questions…


"Où es-tu ?"
"Eh bien, dans une grotte…"


Il poussa un grondement furieux. Non mais c’était quoi cette réponse idiote ?! Il le voyait bien qu’il vivait dans une grotte, le jeune homme n’était pas complètement idiot. Il soupira.

"Et où est cette fameuse grotte ?"
"Ah ah ah ! Un peu d’humour, voyons… A Terros !"


De l’humour, de l’humour, il lui en demandait beaucoup celui-là… Comment avoir de l’humour alors qu’il voyait son père, en vie, en vie bon sang, alors qu’il devait être mort dans un incendie ! Comment devait-il réagir, hein ?! Il pesta, furibond et se dirigea vers le tas de chiffon, décidé à obtenir plus de sérieux de son père. Il s’apprêtait à shooter dans le linge empilé lorsqu’il sentit une lame de silex posé sur sa gorge, s’enfonçant un peu dans la peau.

"Ne bouge plus… Tu retentes ça, et je te jette en bas de la falaise, compris ?!"

La voix était cinglante et clairement menaçante… Allen était complètement désorienté… Pourquoi son père était aussi dur avec lui ? Il n’avait rien fait qui mérite ça, n’est-ce pas ? Alors… Il resta là, incapable de réfléchir, de comprendre, de saisir le sens de tout ceci… Ca le dépassait complètement…
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Soriu Tiadramat Lun 26 Sep 2011 - 23:07

Maintenant, ils étaient encore parcourus par un nouveau flash blanc qui vint les emmener à ce qui ressemblait ... une église ? Une église avec de nombreux soldats, hommes et femmes. Il y avait aussi un prêtre ... qui vénérait surement le grand Arceus. Mais ce n'était pas ça qui était si important. C'était plutôt le fait qu'il avait l'impression de célébrer un mariage. Il voyait deux personnes qui ressemblaient à des rois mais aussi de nombreux généraux et nobles. Il y avait surement des gens du peuple dehors mais ils célébraient le mariage de qui ? De qui donc ? Ce n'était quand même pas celui de Risou et Naële ? Pourtant, ils surent que c'était le cas lorsque deux personne pénétrèrent dans l'église. Deux personnes avec une si belle parure ... digne d'un costume d'un ancien temps mais tout simplement magnifique. Ils étaient tellement bien assortis tous les deux.

"Soriu ... J'aimerai être un jour à sa place."

"Je sais bien, Elena. Je sais bien."

Il ne peut que lui dire cela alors qu'il regarde le couple qui s'avance peu à peu vers l'homme de profession religieuse. Il était un peu jaloux ... oui. Il devait se l'avouer. Il était jaloux de ce qu'il voyait. Ce couple, bien que le caractère froid de Naële était visible, il semblait si heureux ... Ces deux personnes allaient vivre heureuses jusqu'à la fin des temps. Serrant la main d'Elena dans la sienne, il souriait comme un idiot tout en écoutant les paroles du prêtre qui commençaient à formuler les voeux de mariage. C'était donc ainsi que ça se passait ... C'était si ... unique en soi. Il avait vraiment envie ... tellement envie d'être à leur place. Et il sentait aussi qu'Elena en avait envie mais en même temps ... Ah ... Les voeux ont été déclarés ! Le prêtre dit aux nouveaux mariés de s'embrasser.

"Pardon, Risou."

Les paroles de Naële le sortent de sa rêverie alors que la tenue de Risou est tachée de sang. Dans la main de Naële, celle-ci tient une dague qu'elle a insérée dans le torse du jeune homme. Pourtant, celui-ci s'accroche à elle, du sang coulant de ses lèvres tout en bredouillant :

"Pour ... Pourquoi ?"

"Tout cela n'était qu'une machination pour éliminer ton roi et les personnalités importantes de ton royaume. Regarde autour de toi, Risou."

Pourtant, le jeune homme aux cheveux blancs ne cesse de la regarder. Elle ? Elle le fixe de ses yeux rubis. Ne veut-il pas voir son roi poignardé dans la gorge ? Les généraux se faire tuer par des épées et des lances ? Les soldats de son roi qui périssent par les coups sous l'effet de la surprise ? Non, il continue de toujours la fixer. Elle reprend dans un murmure :

"Je devais choisir entre mon royaume et mon amour. Tu as pu voir que le choix a été fait."

"Tu ... Donc ... Depuis tout ce temps ... Tu ..."

"Je ne peux pas me plier aux ordres de mon roi ... sinon, cela aurait causé ma mort. Si tu as encore la force de me serrer dans tes bras avant de trépasser, fais-le."

Elle retira la dague du corps de Risou, celui-ci crachant à nouveau du sang, un faible sourire aux lèvres. Elle ? Elle reste imperturbable jusqu'au bout. La faible pression de l'homme qui tente de l'enlacer du mieux qu'il le peut. Serrant la dague dans sa main droite, elle vint la planter dans sa poitrine, souriant très faiblement :

"Ainsi ... Je ne trahis pas mon royaume ... mais je ne te trahis pas ... Je ne voulais pas avoir le choix. Je ne veux pas avoir le choix. Je veux juste être capable de t'aimer librement ... qu'importe les barrage entre nous, Risou. Tu m'entends ?"

Mais aucune réponse de la part du jeune homme. Celui-ci a la tête posée contre la poitrine de la femme qu'il aime. Elle relève faiblement son visage, l'embrassant doucement. Elle chancelle en arrière sous le poids de Risou mais aussi le sien. Le destin de ces deux royaumes l'importe peu. Dans le fond, elle aurait aimé être plus expressive ... ne pas avoir de frontières entre elle et Risou. Peut-être que dans une autre vie ... Ses yeux rubis se ferment à son tour, le couple nouvellement marié s'étant rejoint dans la mort. Un nouveau flash aveugle Soriu et Elena, les deux personnes choquées et en pleurs.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Allen Sam 8 Oct 2011 - 17:23

Allen foudroya son géniteur du regard et pointa d’un doigt accusateur le tas de linge… Qu’est-ce que c’était que cette chose qui lui accaparait son père de la sorte… Il sentit une vague de colère le foudroyer sur place… Kizuato saisit le tissu de son maître et le ramena sur la plateforme. Puis, le Terrosien regarda l’homme en face de lui…

"Dis-moi… Dis-moi où tu es… Je vais venir te chercher… Je te ramènerais…"

Il n’en revint pas de ce qu’il avait dit. Il se balançait entre haine et amour pour son propre père. Il l’avait toujours aimé, enfant, admirait ce dernier ainsi que son grand frère pour leur force… Et pour l’esprit d’entraide familiale qui régissait leur petite vie. Et là, il se sentait clairement abandonné. Pendant un instant, il pensa qu’il aurait préféré que son père soit vraiment mort. Il secoua la tête, regrettant ses paroles bien que sachant pertinemment que, oui, tout au fond… Il sentait une haine profonde croître envers son propre père. Un sentiment d’injustice qui le dévorait… Il regarda son père droit dans les yeux.

"Pourquoi venir me chercher si tu me hais… Je le lis dans tes yeux… Je ne te trouve pas juste, après tout ce que j’ai vécu…"

Un hurlement de rage souleva son être. Aucun son ne sortait des lèvres du garçon mais il sentait tout son corps entrer en ébullition contre son père. Injuste ? Injuste…. ?! Il croyait quoi ?! Repoussant la main de son père, il le chargea avant de dévier au dernier moment pour se saisir du tas de chiffon et le soulever. Apparemment, les tissus servaient de couverture à une créature qu’il ne put distinguer, dans le noir. Il sentit la terre trembler. Son père l’empoigna et le repoussa sur la plateforme, alors que la terre se fendait en de multiples endroits… Des roches commençaient à tomber, des craquements sonores retentissaient, alors que tout bougeait…

"Injuste ?! Dis-moi où tu es, qu’on en reparle !!"
"Tu devrais le savoir, je n’ai jamais quitté mon pays natal !"


Menteur avec ça… Ce fut la goutte de trop, la plateforme se désolidarisa net de la montagne et chuta dans le vide, allant s’écraser au sol.

Allen retourna dans la brusque réalité, allongé par terre au beau milieu du temple. Il avait les yeux au bord des larmes… Larmes de rage et de haine… Il se frotta vigoureusement les yeux et se releva. Ses Pokémon étaient avec lui et le fixaient, sans comprendre. Le dresseur leur lança un regard froid. Kizuato regarda les autres. Sakyuu était au bord des larmes de se voir ainsi rejeter, et Nagare semblait furieux de se faire regarder comme ça. Arthaner alla apaiser la loutre pendant que le Farfuret humain cherchait à apaiser sa compagne humaine. Il fallait qu’elle se calme… Il la prit dans ses bras et lui caressa la tête, doucement, alors qu’elle s’accrochait à lui.

Sans savoir pourquoi, le jeune homme avait décidé d’attendre Soriu et Elena… Ca lui permettait de réfléchir. Il savait maintenant où aller, et il était fou de rage… Il mourrait d’envie de pouvoir frapper son père, de pouvoir clamer haut et fort ce qu’il ressentait… Oh oui… Il en mourrait d’envie….
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Soriu Tiadramat Dim 16 Oct 2011 - 22:55

Il avait été choqué ... mais pas autant qu'Elena. Il fallait dire que voir ça ... faisait mal ... très mal psychologiquement. Il avait serré Elena dans ses bras, l'embrassant brièvement sur le bord des lèvres pour la rassurer alors qu'ils étaient encore happés une nouvelle fois. Qu'est-ce qu'il allait leur montrer hein ? Est-ce qu'ils n'avaient pas déjà assez soufferts tous les deux hein ? POURQUOI CONTINUER ?! POURQUOI ?! Maintenant, il apercevait un Gallame qui venait de planter une lame dans le corps d'un jeune homme aux cheveux blonds mais surtout aux allures de nobles. Derrière le Gallame se trouvait une jolie jeune femme habillée comme une mendiante, aux cheveux verts et aux yeux rouges. Elena ... C'était encore elle ... Il en était sûr et cette fois-ci, il était un Gallame.

Il ne fallut qu'un nouveau flash pour apercevoir le Gallame qui était couché au sol, de nombreuses lances plantées dans son dos. La jeune femme l'enlaçait, elle aussi ensanglantée alors que plusieurs soldats étaient présents. Il y avait aussi un homme d'un âge assez certain. Les soldats commencèrent à s'approcher de la jeune femme mais celle-ci avait extirpé une lance du cadavre du Gallame, s'enfonçant la pointe en plein coeur avant de trépasser à son tour sur celui qui l'avait protégée de ce noble arriviste. Encore une mort violente ... Encore une ... Il était vraiment impossible de trouver le bonheur ou quoi ? Est-ce ainsi qu'il devait voir les choses ? Toujours en noir ? Jamais en blanc ? Il n'était jamais possible d'être heureux avec elle ? C'est cela qu'il devait comprendre dans tout ça ?

Mais il en était hors de question ! Hors de question ! Qu'importe ce qui s'était passé dans leurs vies antérieures, il n'acceptait pas ça ! Il n'acceptait pas du tout ce qui se passait ! LOIN DE LA ! Même s'il ne savait pas qui était responsable de tout ça, il n'en avait rien à faire. Le plus important était Elena ! Elena ! La Gardevoir non ... La jeune femme qui était dans ses bras ! C'était l'unique personne qui importait à ses yeux ! Et même si ... S'il voyait à nouveau des couples de différents pokémons, hommes, femmes, réunis sous différentes formes, il s'en fichait ! Il s'en fichait du malheur des autres ! Lui-même ne voulait que le sien ! Le sien aux côtés d'Elena, le reste ne lui importait pas du tout ! Il en avait strictement rien à faire des autres ! Seule Elena comptait à ses yeux et avait grâce !

Finalement, tout s'arrêta et ils se retrouvèrent ... là où ils auraient toujours dû se trouver. Il ne savait pas vraiment où ... Il ne savait pas vraiment quand ... mais ils étaient dans leur monde et c'était tout ce qui importait. La seule chose qui importait même. Alors qu'Elena était encore sous forme de Gardevoir, il vint l'enlacer, collant ses lèvres sur les siennes, voulant la rassurer et la calmer. Il voulait lui montrer que tout ça n'était que le passé, d'anciennes vies, pas le présent ! Il était toujours là pour la protéger et inversement ! Ils étaient deux maintenant ! Ils s'aimaient tous les deux et ils étaient capables de se protéger, ils pouvaient être heureux, tous les deux ! Qu'importe ce qui se passait ! Qu'importe ce que cette ... étrange créature violette et lévitant au-dessus du sol faisait là ? Qu'est-ce que ... Qui était-ce ?
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen] Empty Re: [ Clos ] Perdus sur l'île perdue alias le Temple Chronos [Soriu/Allen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum