Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Yûn Jeu 23 Juin 2011 - 18:13

Yûn avait embarqué depuis quelques jours, déjà. Néanmoins, elle avait choisi de s'arrêter quelque part avant de rejoindre Nalcia. Enfin, choisi...

En effet, alors qu'elle attendait sur le port le moment du départ, elle avait remarqué une petite troupe, agglutinée autour de quelque chose. Curieuse de nature, elle n'avait pu s'empêcher de se joindre aux personnes. Jouant des coudes, elle s'était faufilée entre les passants, jusqu'à pouvoir atteindre ce qui semblait être le centre d'attention. Il s'agissait d'une grande affiche, clouée sur un panneau. Des commerçants cherchaient des volontaires afin d'aller cueillir des fruits dans la Forêt de l'Île du Poisson
.

« Tss... Ils manquent pas d'air ! » S'exclama quelqu'un, à la droite de la jeune fille. « Ils savent très bien que c'est infesté de Vortente, là-bas. Alors, en plus, s'il faut chercher un truc dans la forêt... Elles surgissent de nulle part, ces bestioles ! C'est encore pire que des Kécléon !
-Et encore, si y'avait que ça! » Renchérit un autre. « T'as vu ce qu'ils promettent, comme récompense? Franchement, leurs pierres, j'en ai rien à cirer... En plus vu la rareté des fruits Paopou...
-Sans compter que, si t'as le malheur d'en avoir sur toi, t'as tous les Goinfrex de l'île qui te poursuivent pour essayer d'en avoir! Alors, franchement...
-Bande de froussards ! »


Aussitôt, toutes les personnes se tournèrent vers le jeune homme qui avait parlé ainsi, alors que Yûn, elle, se passait une main sur le visage, exaspérée. Car, celui qui avait parlé n'était autre que son dragon. Il avait encore une fois utilisé le pouvoir accordé par Celebi.

« Vous avez peur de quelques plantes vertes et deux ou trois goinfres? Peuh! N'importe quoi ! Avouez, vous dites ça juste parce que vous avez la trouille d'aller sur cette île ! »

Les personnes se concertèrent du regard. D'autres baissaient la tête. Il était vrai que cet étrange homme en armure d'ivoire n'avait pas tort... Mais, ce morceau de terre était le lieu de repos de l'un des golems élémentaires.

« Puisque c'est comme ça, moi, j'y vais ! Et toi aussi, Yûn !
-Hein ?! Mais pourquoi tu décides à ma place, toi ! »


Mais le Drackhaus humain ne lui laissa pas le temps de protester davantage. Posant sa main sur son épaule, il l'obligea à se retourner et à se diriger vers les quais.

« Eh, oh ! T'aurais au moins pu me demander mon avis ! En plus, on avait prévu d'aller à Nalcia, je te rappelle !
-Allons, allons ! Ce n'est qu'un petit détour ! Et puis, c'est grosso modo sur la route pour Nalcia, non ? Allez, fais confiance à ton grand frère ! »


En l'entendant prononcer ce mot, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Mais, lorsqu'elle se redressa, la larme à l'œil, elle vit le regard étonné et réprobateur de son pokémon.

« Attends... Mais t'étais sérieux, là ?!
-Ben oui. Quand je suis en humain, tu vois bien que je suis plus âgé que toi, non ? Donc, d'un certain côté, je suis bien ton grand frère.
-Sauf que, si tu te souviens bien, tu es avant tout un Drackhaus. Pas un huma... Attends une seconde... »


Elle s'arrêta et marqua une pause. Elle repensait aux évènements de ces dernières semaines. Et si...
D'un coup, elle se retourna vers son dragon en armure, une expression mi moqueuse mi énervée sur le visage
.

« Dis-moi, ça ne serait pas un prétexte pour retarder l'arrivée à Nalcia ?
-Mais... Qu'est-ce que tu racontes ?
-Tout simplement que tu sais très bien que j'ai prévu de suivre l'enseignement de Peter une fois qu'on sera arrivé là-bas. Et vu à quel point tu l'apprécies...
-Alors là, je suis vexé, Yûn ! Franchement, pour retarder nos retrouvailles avec ce pseudo dragon de malheur, tu crois vraiment que j'aurai pris n'importe quoi ? Ca me déçoit de ta part, Yûn... »


Il croisa les bras et prit une mine renfrognée... Sans parvenir pour autant à cacher la lueur satisfaite dans ses yeux d'ébène.

« Mais bien sur... Je te crois, mon vieux, je te crois...
-Mais enfin, puisque je te dis que c'est la vérité ! »


Ils avaient continué ainsi leur dispute affective jusqu'à ce que le bateau prenne le large. Là, Uroko s'était tu et installé bien au milieu du pont, pour éviter de se faire toucher par les vagues. Car non, décidément, il n'aimait pas l'eau, sous quelque forme qu'elle soit!

Enfin, l'embarcation parvint jusqu'à l'île à la forme si particulière. Le dragon hybride n'était pas du tout mécontent de sentir de nouveau le sol stable sous ses pattes. Il continuait cependant à regarder les vagues qui s'échouaient sur le rivage d'un air méfiant.
Le navire repartit, reprenant sa route pour Nalcia, laissant les deux compagnons seuls. Une autre embarcation viendrait les récupérer d'ici quelques jours. Enfin, seuls...
En réalité, une autre personne avait débarqué en même temps qu'eux. Un jeune homme dans une tenue rouge assez moulante. Yûn n'en avait jamais vu des comme ça, auparavant. Laissant son pokémon pester contre l'élément liquide, elle s'approcha timidement de lui
.

« Euh... Bonjour. Je m'appelle Yûn, je viens de Terros. Et lui c'est Uroko, mon... »

Oups! Elle se retint à temps. Encore un peu, et elle avait failli dire Drackhaus. Et là, il était certain que le jeune homme allait la prendre pour une folle. Cependant, avant qu'elle ait pu rajouter quoi que ce soit, le dragon humain avait saisi l'opportunité.

« Grand frère!
-Arrête de dire ça, Uroko ! Je t'ai déjà dit non !
-Troh, ça va !
-Humpf... Sinon... Toi aussi, tu es venu à cause de l'affiche... ? »


Dernière édition par Yûn le Ven 7 Oct 2011 - 13:38, édité 3 fois
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Vaeros Herès Lun 18 Juil 2011 - 18:48

Vaeros se réveilla après un bon petit somme. Il n'était absolument pas habitué aux voyages maritimes et c'était ainsi assoupi, grâce aux délices de l'océan, qui l'avait tout simplement apaisé. Le réveil fut plutôt difficile. Ronflex lâcha un petit grognement pour montrer qu'ils étaient presque arrivés à leur « destination ». Toujours guidé par le hasard, Vaeros voguait, comme bon lui semblait. Il ne savait pas vraiment où il allait, ni ce qu'il allait falloir faire mais il y allait, le destin l'y ayant poussé. Un simple sourire réussi à faire émerger l'homme de son bref repos.

Une fois à destination, Vaeros remercia son tout nouveau pokémon – magnifique, soit dit en passant – avant de s'aventurer vers la ville. Comme quelques jours auparavant, il revenait dans les lieux de son départ pour I'maï : Comodo. En journée, la ville était moins festive et il fut même étonné de voir un attroupement de personnes autour de ce qui semblait être une affiche. Il s'approcha ne comprenant pas ce qui se passait. De nombreux hurlements semblaient montrer qu'une mission était proposé aux âmes charitables, dans le but d'aller chercher des fruits rares dans la Forêt Paopu, dans l'espoir de satisfaire à nouveau des clients en cette période amoureuse.

Vaeros réfléchit. De nombreuses exclamations semblaient montrer que d'étranges pokémons se trouvaient là-bas et qu'ainsi, cette chasse était complètement insensé. Le jeune homme pensa ensuite à son nouveau glouton : bien que gros mangeur, il était parfait pour ce job de recherche de fruits. Les récompenses n'étaient pas indiquées mais il était possible qu'elles soient intéressante. Le destin l'avait mené jusqu'à cette affiche et le conduirait ensuite jusqu'à cette île et peut-être ensuite vers un autre lieu, d'autant plus intéressant. Il allait falloir de l'aide et il espérait ne pas être seul dans cette jungle, où se passait de nombreuses choses étranges...

Une embarcation se dirigeait dans quelques heures sur l'île du Poisson, où se trouvait cette forêt. Vaeros monta à bord de celle-ci et regarda ce qui l'entourait. Chacune des personnes présentes pouvait être un allié et il devait donc analyser leurs « faits et gestes » pour tenter de mieux les comprendre. Il descendit une fois leur destination atteinte. Une femme et un homme étaient eux aussi descendus et s'adressèrent même à celui-ci. Ils venaient pour l'affiche apparemment. Yûn pour la fille, Uroko pour le garçon. Vaeros se méfiait mais ne le montrait pas. Un simple sourire s'afficha sur son visage.

« Enchanté, moi c'est Vaeros Herès, nalcien. Je viens effectivement grâce à l'affiche. »

Le nalcien regarda les deux personnes. Certains frères et soeurs se ressemblaient beaucoup mais eux... ils étaient plutôt différents pour être de la même famille. Il n'y prêta pas plus d'attention et s'engagea vers la forêt en conviant les deux autres personnes à faire une équipe de trois... ou plutôt de cinq. Les pokéballs de Ptera et Ronflex s'ouvrirent pour libérer les deux pokémons devant eux. L'imposance et l'assurance des deux pokémons avaient pour but de bluffer un peu les deux autres personnages, pour leur montrer qu'avec eux en tant qu'alliés, il ne risquait pas tellement de gros dommages.

« On y va alors ? »

Un dernier sourire, pour une nouvelle mission.
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Yûn Lun 1 Aoû 2011 - 16:13

Yûn sentit son pokémon se crisper en voyant le dragon de pierre s’élever dans les airs. Elle espérait qu’il n'allait pas piquer une nouvelle crise, comme ça avait été le cas avec le Dragon Master. Enfin, il y avait tout de même peu de chance qu’il agisse ainsi, puisque Vaeros ne semblait pas être un Dragonnier… De plus, commencer à provoquer celui qui était censé être un allié pour la mission n’était pas vraiment une bonne idée, et Uroko le savait.
En revanche, elle était un peu remontée contre son dragon. En effet, à cause de son intervention, le Nalcien était désormais persuadé de leur fraternité… Bah, c’était toujours mieux que de lui avoir dit ouvertement qu’il s’agissait d’un Drackhaus qui avait acquis le pouvoir de devenir humain, non ?
Le groupe avançait prudemment dans la forêt tropicale. L’avantage d’avoir un Ronflex avec soit, c’était qu’il leur écartait les branches. De plus, ses pas faisaient trembler la terre et éloignaient les pokémon sauvages peu téméraires de vouloir affronter un monstre aussi imposant et étrange
.

« Au fait, question idiote, mais… Quelqu’un sait au moins à quoi ressemble un fruit paopou ? »

La jeune fille tourna la tête pour regarder l’hybride tout en continuant à marcher. Effectivement, maintenant qu’il le disait, elle n’en avait pas la moindre idée…

« Hum… Sur l’affiche, ils disaient qu’ils sont rares, n’est-ce-pas ? Donc, je pense qu’on devrait en trouver dans le cœur de la forêt, sur de grands arbres… Qu’est-ce que tu en penses, Vaer… ? »
« OUAÏE ! »


Le groupe se retourna aussitôt vers l'origine du bruit.
C’était Uroko qui avait poussé ce cri de douleur. Il agitait rapidement son bras droit, où quelque chose était accroché. Lorsqu’il cessa de le bouger, tous purent voir qu’il s’agissait d’une Vortente. La plante carnivore s’était jetée sur l’hybride insouciant, refermant ses longs crocs sur son membre. Malheureusement pour elle, elle était en train de se casser les dents sur la carapace d’écailles qui protégeait le dragon. Néanmoins, n’étant pas du genre à lâcher sa proie aussi facilement, elle tentait de resserrer son étreinte. Ainsi, la plante avait profité des mouvements de sa victime pour étreindre son corps de ses lianes
.

« Ah tu veux jouer au plus malin, hein… ?! » Fit l’homme-Drackhaus, une lueur de colère dans ses yeux d’ébène.

La plante carnivore au sourire immense le regarda sans comprendre. Ben alors, il avait pas peur ? D’habitude, les pokémon ne cessaient de s’agiter et de paniquer. Ce qui les épuisait, laissant tout le loisir au Vortente pour les achever.
C’est alors que la créature végétale sentit une source de chaleur, dans sa gueule. Pourtant, elle n’avait pas encore utilisé d’attaque poison, qui aurait pu expliquer cet échauffement par l’emploi d’acide. Alors, qu’est-ce que… ? Hein ?! Mais… Ca chauffait de plus en plus, là ! Elle sentait même des flammes lui lécher le palais ! La plante regarda une nouvelle fois sa proie, et vit qu’une lueur enflammée dansait dans ses iris. Alors, c’était lui, qui lui causait autant de mal ?! Il avait fallu qu’il tombe sur un manipulateur de feu ! Autant lâcher l’affaire !
Le végétal animé libéra le bras enflammé d’Uroko en ouvrant bien grand sa gueule endolorie. Mais, alors qu’il dénouait ses tentacules, son ancienne victime les saisit toutes d’une main
.

« Ben alors, tu croyais t’en tirer aussi facilement ? »

L’homme-dragon projeta la plante contre un arbre avec force. Celle-ci atterrit sur la tête. Sonnée, elle n’eut pas le temps de réagir qu’Uroko lui assenait un violent coup de sa tête casquée. La Damoclès fut fatale au pokémon, qui s’affaissa, complètement assommé. Le Drackhaus, quant à lui, satisfait de sa besogne, se redressa en se frottant les mains, un petit sourire narquois sur sa bouche masquée par son armure.

« Non mais… Qu’est-ce qui lui a pris de m’attaquer par surprise, comme ça… J’vous jure, aucune tenue… Bon, on continue ? »

La jeune Terrosienne poussa un petit soupir. Génial, maintenant, comment est-ce que Vaeros allait encore croire les bobards de son pokémon… Enfin, elle espérait que le jeune homme était mieux renseigné qu’eux au sujet des fruits qu’ils étaient chargés de récolter.
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Vaeros Herès Dim 7 Aoû 2011 - 22:34

Vaeros admirait ceux qui se prenaient pour des frère et sœur. Un petit rire l'échappa alors qu'il regardait le soi-disant « grand frère » qui avançait devant, seul. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait dire à la jeune femme et préférait avancer jusqu'au cœur de la forêt pour tenter de résoudre enfin cette mission qui lui tenait plutôt à cœur. L'homme l'interrompit finalement alors qu'il marchait, aux côtés de Ronflex et Ptera, en lui demandant s'il savait à quoi ressemblait ce fruit. Il le demandait aussi à sa sœur d'ailleurs et elle émit l'hypothèse qu'ils se trouvaient très certainement sur les grands arbres du cœur de la forêt, là où les raretés étaient condensées. L'homme était plutôt d'accord quant aux positions des fruits mais il n'était pas non plus sûr que les fruits se trouvaient effectivement sur de grands arbres et non, dans le sol, comme d'autres végétaux. Il était rare donc il était peut-être simplement original.

« Allons jusqu'au cœur, il est certain que l'on en trouvera là-bas. »

L'homme regarda avec stupéfaction l'autre homme qui venait d'aggresser assez violemment un Vortente qui venait de se jeter dessus. Maîtrisant de manière assez intéressante le feu, il brûla le pokémon pour le faire fuir... ou plutôt pour l'affaiblir. Alors que le pokémon semblait en fuite, le frère de Yûn se dirigea vers lui à vive allure avant de l'achever avec un coup de tête qui ressemblait étrangement à une attaque d'une force assez imposante. L'homme ne réagit pas vraiment et préféra ne rien dire même si beaucoup de questions émergeaient en lui.

« Vous maîtrisez donc le feu ? »

La tentation avait été trop forte pour résister à celle-ci. Il regardait donc le jeune homme, pensant qu'il venait de Terros, comme sa sœur. Il était bien rare de voir des frère et sœur possédant des maîtrises élèmentales différentes. Il posa un dernier regard sur le groupe et reprit sa marche, en direction des fruits de la forêt. Il regardait devant lui, Ronflex lui créant le chemin, pour lui éviter d'avoir à couper une tonne de branches et tout autre chose en travers de celui-ci. Il proposa finalement une pause après quelques heures de marche, peut-être deux, pour se désaltérer et manger quelque chose afin d'éviter de tomber de fatigue.

Il attrapa un fruit sur un arbre et bu quelques gorgées de sa gourde avant d'en proposer aux deux autres personnes, au cas où ils s'aventuraient en contrée lointaine sans eau.

« Restons une dizaine de minutes et partons. »

Le jeune homme se reposa pendant ce laps de temps et donna le signal du départ. Il prit la tête, juste derrière Ronflex et marcha. Au bout d'une trentaine de minutes, un fruit dressé sur une sorte de tronc d'arbre attira son attention. Le fruit doré poussait ici, comme s'il venait de la terre elle-même... On aurait que le fruit n'avait pas d'arbre, ni rien d'autre... Vaeros, faisant attention, le prit dans ses mains avant de le présenter à Yûn. Il fallait avouer que ce fruit avait l'air succulent et que le simple fait de le voir attirait grandement le jeune homme qui n'attendait que de le croquer à pleine dent.

Malheureusement, il n'en eu pas le temps, car, quand il le présentait à Yûn, Ronflex en profita pour l'attraper et l'avaler à pleine bouchée. L'homme se retourna, colère sur son visage et hurla sur son pokémon, qui faisait mine d'être triste et de pleurer...

« Je vous prie d'excuser le comportement inacceptable de mon compagnon. »
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par PNJ Sam 20 Aoû 2011 - 11:39

Au final, il n'était pas plus mal que le Ronflex ait dévoré le fruit. En effet, une fois qu'il l'eut avalé, il fit une moue passablement dégoûtée... Ces fruits étaient extrêmement amer, loin de ceux que recherchaient les trois personnes ici présentes. Les fruits Paopou poussaient sur d'immenses arbres et étaient difficile d'accès, protégés par un épais feuillage et des branches aux épines acérés et empoisonnées... Et en plus, comme l'avait très bien supposé la Terrosienne, il fallait atteindre le coeur de la forêt pour atteindre les fruits.

Un bruissement dans les feuillages attira l'attention du dragon-humain... L'hybride s'en approcha et observa les buissons... Une petite quarantaine de Vortente se jetèrent alors sur lui, commençant à le mordre, à l'enserrer dans leurs lianes, à le fouetter avec cette dernière, par pure vengeance. Il avait attaqué un des leurs, les plantes carnivores se vengeaient donc... Et en groupe, au cas où... Ils ignorèrent superbement les autres, continuant de s'acharner avec une rage non dissimulée contre Uroko...


--------------

*Vous n'avez pas trouvé le bon fruit, il faut poursuivre vos recherches
*Si personne ne vient en aide à Uroko, ce dernier risque de tomber K.O...
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Yûn Mer 24 Aoû 2011 - 17:47

Voilà qui n’annonçait rien de bon ! Les Vortente recouvraient la moindre partie de son corps, l’ensevelissant sous leurs lianes. Et, malheureusement pour lui, utiliser Abri maintenant ne changerait rien, puisqu’elles étaient déjà sur lui. De plus, il ne connaissait aucune autre capacité défensive… Il ne restait plus qu’une solution, qui lui ferait gagner un peu de temps.
Ses bras rétrécirent, tandis que ses mains disparaissaient. Sa tête se recouvra de solides écailles d’ivoire, lui donnant des allures de tortues, tandis qu’il redevenait quadrupède. Au plus grand étonnement des plantes carnivores, il avait abandonné sa forme d’hybride. Ce corps-ci était tout de même plus résistant, il pourrait tenir un peu plus longtemps.
Profitant de l’instant de confusion qui régnait chez ses adversaires, le dragon en profita pour se ruer contre le tronc d’un grand arbre. Le choc de la Damoclès fit lâcher prise quelques Vortente. Mais, ce répit ne fut que de courte durée ! D’autres encore se ruèrent sur lui ! Et le manège infernal reprenait. Uroko avait beau employer toutes ses ressources, du feu sacré des dragons aux techniques plus physiques, en passant par les Flammèches, ses agresseurs revenaient toujours. Il fallait dire que son unique offensive de type feu n’avait guère la puissance d’un Lance-Flamme. Et, malgré la résistance offerte par sa carapace d’écailles, les assauts incessants des pokémon plantes commençaient à entamer sévèrement son endurance…

Lorsque Yûn se retourna, il était déjà trop tard. Une bonne quinzaine de plantes carnivores étaient sur son pokémon, et d’autres continuaient d’affluer. Elle vit la masse recouverte par les Vortente rétrécir, et devina que son dragon venait de recouvrer sa véritable apparence. Et ce dernier avait beau se démener comme un beau diable, ses assaillants ne faiblissaient pas. Contrairement à lui, qui semblait mettre de moins en moins d’énergie dans ses offensives désespérées…
La jeune fille était complètement tétanisée. Il lui fallut une dizaine de secondes avant d’assimiler ce qu’il se passait, et de réagir
.

« Arrêtez ! Laissez-le tranquille ! »

Mais, bien entendu, les plantes l’ignorèrent, totalement concentrées sur leur proie désormais bien affaiblie. Elle tenta d’en dégager une, en l’attrapant par les lianes, mais se fit repousser avec autant de facilité que s’il s’était agi d’un fagot de paille. Yûn tomba à terre. Tétanisée, elle voyait avec horreur son dragon ralentir le rythme de ses attaques. Elle… Elle était donc incapable de venir en aide à son propre pokémon ? Non… Ca ne pouvait pas… Ca ne pouvait pas se passer comme ça ! Ils avaient encore trop de choses à faire ensemble !
La colère vint s’ajouter au désespoir. Elle se releva d’un coup, et hurla
.

« JE VOUS AI DIT DE LE LAISSER TRANQUILLE !! »

Tout se passa très vite. Le flot de colère sembla se déverser dans sa main. D’où naquit une petite flamme de jade, qui se rua sur les Vortente. Deux d’entre elles furent touchées par le feu mystique, et tombèrent au sol, inertes.
Abasourdie, la jeune Terrosienne baissa les yeux sur son membre. La petite flamme était toujours là, dansant dans le creux de sa paume. Sans la brûler. Comment était-ce possible ?! Elle était Terrosienne, elle ne pouvait maîtriser le feu ! A moins que… En y réfléchissant bien, l’élément qu’elle avait utilisé avait une couleur inhabituelle. Verte au lieu d’être rouge, voire bleue. De plus, les deux créatures qu’elle avait atteintes étaient tombées, certes. Mais, plus comme si elles avaient été paralysées, et non pas brûlées… Où avait-elle déjà vu une telle attaque ?
L’image de Sunagon, la Libégon du Dragon Master s’imposa dans son esprit. Oui… C’est vrai, lorsqu’elle avait affronté Uroko, elle avait utilisé une attaque semblable ! Un Dracosouffle ! La jeune fille était-elle donc désormais capable d’employer le feu sacré des dragons ? Il semblait que oui… Mais certainement pas avec la même puissance. Tant pis, mieux valait ça, si ça lui permettait de venir en aide à son pokémon !
Reprenant espoir, elle envoya de nouveau la petite flamme de jade sur les agresseurs du Drackhaus. Même si elle avait une puissance bien moindre que s’il s’était agi d’un véritable Dracosouffle, l’attaque avait tout de même son petit impact. Bientôt, une cinquième Vortente tombait au sol, paralysée à son tour. Mais, ce n’était toujours pas suffisant. De plus, en voyant quelques-uns des leurs attaqués par une source extérieure, quelques plantes au sourire interminable se jetèrent sur Yûn…


[sorry, un peu court, m'enfin... <.<]
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Vaeros Herès Lun 29 Aoû 2011 - 19:26

Alors que le pokémon glouton terminait la dernière bouchée de la baie qu'il venait d'ingurgiter, il sembla faire une moue étrange, montrant que le fruit qu'il venait de manger était tout simplement horrible et qu'il ne s'agissait très certainement pas du fruit tant recherché par l'équipe de Vaeros et de Yûn. En parlant de cette équipe, les événements qui suivirent furent d'autant plus étrange. Le Vortente qui venait de se faire mettre k.o par Uroko avait ramener quelques petits copains – peut-être une cinquantaine – pour se venger sur l'homme qui avait osé se mettre en travers de leur chemin.

Sans pouvoir réagir, l'homme dû faire face à toutes ses plantes qui lui sautaient dessus. Dans cette position, Vaeros semblait comprendre que son utilisation du feu n'était pas encore assez puissante pour qu'il puisse l'utiliser à cet instant. Alors que Vaeros allait se mettre en position de combat pour l'aider, il regarda l'homme qui perdait de sa taille, perdant ses membres. L'être humain se transforma en un pokémon, un Drackhaus. La surprise se faisait voir sur les gueules des Vortente mais aussi sur le visage de Vaeros et de ses pokémons qui ne s'étaient rendu compte d'absolument rien. Finalement, la situation devenait plus claire : le feu utilisé devait résulter d'une attaque du pokémon et non d'une maîtrise.

En parlant de feu, la jeune femme hurlait contre les Vortente et étrangement, un souffle de chaleur sortit de sa main pour venir toucher les adversaires, qui gémissaient et hurlaient de douleurs, en rencontrant les flammes. Vaeros se décida finalement à s'activer, lui et ses pokémons, pour aider le pokémon, qui semblait en difficulté.

« Ptera, Cru-Aile pour faire un peu de tri, puis utilise tes différents crocs. Ronflex, une fois la foule dissipée, tu utiliseras Barrage. »

Les ordres fusèrent et Ptera lança quelques bourrasques assez fortes sur le troupeau de pokémon. Vaeros maîtrisant légèrement l'air, joignit sa maîtrise au groupe pour ainsi aider l'équipe. Il guida ainsi les bourrasques et les ré-utilisa pour ne pas trop en gaspiller. Grâce à celles-ci et aux attaques Crocs Feu et Crocs Givre, Ptera – avec l'aide de Yûn, Uroko et Vaeros – repoussa tous les Vortente un peu plus loin, permettant ainsi de faire un peu de vide autour d'eux, de mieux respirer et de reprendre ses esprits malgré la situation.

« Ronflex. »

La voix fusa et le pokémon qui semblait s'endormir se mit devant Uroko et son ventre repoussa chacun des Vortente qui tentait de le toucher. Son attaque Baillement utilisée à répétition permis au pokémon d'endormir tout le troupeau. Vaeros sourit et se tourna finalement vers Yûn, qui se retrouvait être la seule voix qu'il fallait écouter, hormis la sienne.

« Que dirais-tu de reprendre notre route avant que ce troupeau ne se réveille ? On a une mission à honorer et toi, tu as des explications à me rendre sur ton pokémon, n'est-ce pas ? »

Le ton était gracieux, pour ne pas brusquer la jeune femme avec tout un tas de questions inutiles.
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par PNJ Dim 4 Sep 2011 - 11:31

L'attaque Baîllement était une idée plus que judicieuse sur de tel Pokémon, en si grand nombre. Néanmoins, l'un d'eux, avant qu'il ne soit trop tard, cracha une Soucigraine sur quelques-uns de ses partenaires, les empêchant de s'endormir. Pour ne pas se faire remarquer, ils décidèrent de feindre le sommeil, le temps que les deux dresseurs cessent de les attaquer... Ils attendirent, patiemment, le moment propice.... Pendant que les deux adolescents discutaient entre eux, et que les Pokémon avaient baissé leurs vigilances, les plantes carnivores se relevèrent. Ils utilisèrent leur Synthèse pour se soigner et l'un d'eux, le plus résistant, utilisa la PoudreFureur, dont il se recouvrit. Il laissait ainsi ses quatre partenaires agir librement, toutes les attaques seraient automatiquement dirigées vers lui. Le Vortente recouvert de poudre fouetta les Pokémon de ses lianes, pour attirer leurs attention. Pendant ce temps, un Vortente aspergea les deux humains de Poudre Dodo, les laissant s'endormir et utilisa des Vampigraines sur eux. Les graines ligotèrent les deux jeunes gens, commençant à aspirer leurs forces. Ils ne pouvaient pas se défendre, trop profondément endormis... Les Pokémon quant à eux se virent paralysés et tout aussi bien ligotés par des Vampigraines. Trois plantes se chargèrent des humains et les emmenèrent ailleurs, dans un endroit calme où ils pourraient tranquillement déjeuner... Les deux autres, celui avec la PoudreFureur et son partenaire commencèrent à attaquer leurs adversaires à distance, pour les affaiblir au maximum et ainsi, nourrir le reste du groupe, lorsque celui-ci serait tiré de son sommeil. D'ailleurs, certains d'entre eux semblaient déjà se réveiller...

Lorsque le duo d'humains se réveilla, bien plus tard, ils étaient tous les deux pendus, tête en bas, enroulés dans des lianes et des Vampigraines... Ils avaient été déplacés bien plus au coeur de la forêt, tandis que leurs Pokémon étaient plus vers l'orée de celle-ci.... Et devant eux, un autre groupe de Vortente, plus petit que l'autre, commençait déjà à saliver d'impatience. L'un d'eux s'approcha et commença à grignoter le bras de Vaeros, du moins, la liane et le tissu qui l'entourait. Heureusement pour eux, les Vortente allaient prendre leurs temps...


-----------------

*Vous êtes séparés en deux groupes : Pokémon d'un côté, humains de l'autre, il va falloir tenter de reconstituer les équipes (même si trouver les fruits et l'objectif principal)
*Vous devez vous libérer rapidement, avant de vous faire amputer d'un membre (si vous avez de la chance) par les Vortente (si vous n'avez pas de chance, vous mourrez)
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Yûn Dim 11 Sep 2011 - 15:11

Yûn se réveilla avec un gros mal de crâne. Elle en comprit l'origine en ouvrant les yeux. Suspendue, le sang lui montait à la tête. Il semblait qu'elle était dans une grotte... Mais elle aurait été incapable de dire comment elle y était parvenue. Elle se souvenait juste d'une grosse envie de dormir, alors qu'elle et Vaeros étaient en train de discuter sur la route à suivre. Les plantes avaient certainement du les prendre par surprise, avec une Poudre Dodo.
Pour le moment, elle ne voyait pas grand-chose. Mais, il lui semblait entendre des petits bruits, comme des grognements. Et elle se sentait lasse, comme privée de ses forces.
Ses yeux s'habituaient peu à peu à l'obscurité présente. Aussi, elle put constater avec soulagement que son allié se trouvait avec elle. Enfin, soulagement, c'était un bien grand mot. Après tout, lui aussi était ligoté et suspendu au plafond.
La pénombre continuait à dévoiler progressivement ses secrets. Jusqu'à révéler la source des petits bruits de souris. Un spectacle que la jeune Terrosienne aurait bien aimé ne pas avoir à assister, ou du moins pas dans ces circonstances.
Une bonne vingtaine de Vortente, plus petits que ceux qui les avaient agressés, étaient en train de les dévorer des yeux, leur langue parcourant goulûment leurs longs crocs aiguisés. Certains étaient plus proches, et l'un d'eux avait même débuté son repas, sa gueule entourant l'un des membres du Nalcien. Et ce dernier qui ne se réveillait toujours pas... Elle devait faire quelque chose!!
... Mais quoi? Même si elle parvenait à se libérer, tomber de cette hauteur sur la tête lui serait fatal... Et elle n'était pas certaine du tout de pouvoir employer une nouvelle fois le semblant de Dracosouffle. Argh, avoir la tête en bas n'était décidément pas pratique pour réfléchir. Un bourdonnement commença même à parasiter son ouïe. Tant pis, elle n'avait pas le choix !
Se concentrant sur la main ayant un contact direct avec une liane, Yûn parvint à invoquer une minuscule flamme de jade, qui se mit aussitôt à entamer le lien.


Cette sensation de paralysie... Bon sang, Uroko la détestait. Tout simplement parce que cela lui rappelait sa lamentable défaite face à Sunagon, la reine des dunes du Dragon Master. A ce moment-là, il était parvenu à s'en défaire grâce à l'énergie dégagée brusquement de son corps par sa mutation. Malheureusement, il y avait peu à parier qu'il subirait une telle transformation maintenant, si peu de temps après le premier phénomène. Et, comme si cela ne suffisait pas, il sentait son énergie drainée, malgré son épaisse armure de robustes écailles.
Mais, il y avait autre chose. Le Drackhaus aux étranges facultés ne ressentait plus la présence de son amie et dresseuse! Qu'est-ce qu'ils lui avaient fait, ces fichus buissons ?! S'ils lui faisaient du mal, ils allaient entendre parler de lui, foi d'Uroko !
Mais, avant de penser à sauver Yûn, il fallait déjà qu'il se sorte de ce mauvais pas. Les Vortente s'étaient un peu reculés, observant leurs victimes avec une jouissance maladive. Mais, bonne nouvelle, l'aide apportée par ses compagnons de route avait porté ses fruits. Il ne restait plus qu'une poignée de Vortente... Qu'ils auraient pu vaincre très facilement si les conditions ne leur avaient pas été si défavorables.
L'un d'eux irritait particulièrement le dragon cuirassé. Bien qu'il ne puisse dire pourquoi -mais le fait qu'il les fouette de sa liane devait jouer pour beaucoup-, il avait davantage envie de s'acharner sur lui que sur les autres... C'était certainement un piège, il le sentait, il le savait, mais la tentation était trop forte. Alors, autant s'en prendre à lui, tout en veillant à assurer ses arrières. Juste au cas où... Et il savait justement quelle technique était la mieux appropriée !
Le dragon cuirassé ferma les yeux un bref instant. Il n'abandonnait pas, contrairement à ce que ses agresseurs étaient en train de penser. Luttant contre la douleur et les tiraillements emprisonnant son corps, la créature était en train de canaliser toute la colère et la souffrance qu'il ressentait. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ses entrailles virent leur température légèrement augmentée, du fait de la réunion des deux sensations. Uroko laissa alors la mixture impalpable se déverser dans son corps, dans ses os, ses muscles... Il se découvrit une énergie nouvelle, mais qu'il savait fictive. C'était une sorte d'auto-persuasion, dont le rôle était de convaincre son corps qu'il avait encore des forces. Et cela fonctionnait.
Les tiraillements étaient désormais quasi inexistants, bien que leur présence soit réelle. En fait, il fallait surtout dire que la Frénésie était en train de les amoindrir. A la plus grande surprise des plantes carnivores, le dragon se jeta sur le porteur de la PoudreFureur, lui assenant un violent Coup D'Boule. Bien que moins puissant qu'une Damoclès, l'effet restait tout de même redoutable. Et mieux valait ne pas trop abuser de cette dernière capacité. Même protégé par son imposante armure, il y avait toujours un risque pour lui.
Le provocateur assommé, Uroko avait désormais tout le loisir d'achever les derniers combattants présents... Du moins, jusqu'à ce que la Frénésie cesse son effet dopant.


[pas très contente de moi, m'enfin...]
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Vaeros Herès Dim 18 Sep 2011 - 14:20

Vaeros se sentit tombé sur le sol ne pouvant lutter. Il regardait Ptera et Ronflex, tombait à la lenteur d'un escargot puis finalement, il s'effondra. Au sol, il regardait devant lui, perdant petit à petit la vue avant de s'endormir totalement, ne pouvant plus réellement se mouvoir.

Le réveil fut plutôt difficile pour l'homme qui se retrouva dans une grotte, attaché par le corps en l'air. Il ne savait plus vraiment quoi faire mais le sang semblait lui monter à la tête, celui-ci redescendant dans la boite crânienne et créant un mal de tête assez intense et peu supportable. Malgré tout, l'homme réussit à tourner la tête découvrant Yûn et ses agresseurs qui étaient déjà sur lui, à lui ligoter un bras, sans même qu'il ne puisse se défendre. Voyant que les Vortente souhaitaient faire de lui leur repas, il lança un cri assez strident qui les fit sursauter et se reculer, l'espace de quelques instants. Alors qu'il tournait sa tête aurifié en direction de Yûn, il la découvrit au sol, ayant encore utilisé son souffle pour se sortir de ses liens qui semblaient totalement incassables.

L'homme voyait que les Vortente étaient plutôt occupés sur son cas et ainsi Yûn pu utiliser à nouveau son souffle élémentaire qui détruisit les liens du jeune homme avant de repousser les Vortente. Vaeros retomba sur ses pieds, ayant grande habitude de figures périlleuses quand il s'entraînait dans les airs et se plaça devant les adversaires qui revenaient déjà à la charge. L'homme créa une immense bourrasque de vent qui repoussa légèrement les adversaires revenant à la charge aussi rapidement qu'ils étaient partis.

« Partons de cette grotte, nos pokémons nous aideront plus à les vaincre je pense. »

Vaeros courut dehors entraînant Yûn dans son élan. Il devait retrouver Ptera et Ronflex, et pour cela, rien de plus simple...


Ptera se débattit mais en vain... Les pokémons les avaient surpris, paralysés et ligotés grâce à leurs attaques Vampigraine. Ptera, Ronflex et Drackhaus ne pouvaient plus bouger et luttaient contre la paralysie sans pouvoir se mouvoir. Grâce à une attaque Puissance, Drackhaus se libéra de sa cage de paralysie pour aller frapper le Vortente qui c'était orné d'une PoudreFureur pour attirer à lui toutes attaques. D'un seul coup, le pokémon dragon élimina sauvagement le bouc émissaire laissant les autres comme des petits agneaux ayant perdus leur maître et donc leur défense.

Ptera utilisa un combo assez identique. Grâce à Hâte, son corps pu se détendre afin de décupler sa vitesse et d'attaquer les adversaires comme il aurait du le faire depuis bien longtemps. Une première attaque Ultrason sortit de sa gueule avant qu'il ne fasse voler les adversaires avec Cru-Aile. Ronflex lui ne bougeait pas et profitait de cette paralysie pour rester là, à attendre. Ptera lança une énorme attaque Cru-Aile qui le bougea simplement de quelques centimètres mais qui lui permit de retrouver l'usage de ses membres sans trop de soucis. Les trois pokémons firent donc face aux assaillants et réussirent à les mettre hors-combat.

Un sifflement attira Ptera qui ouvrit bien les oreilles. Vaeros l'appelait pour le trouver et le pokémon hurla à son tour pour donner sa position.

Quelques minutes après, Vaeros arrivait vers eux ayant afin retrouver son pokémon dans ce lieu ! Il ne manquait plus qu'à reprendre leur route pour trouver les fruits tant désirés... !
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Yûn Mer 5 Oct 2011 - 16:33

Le groupe était finalement parvenu à se sortir de cette épineuse situation. Ils s’empressèrent de continuer leur route vers ce qu’il leur semblait être le cœur de la forêt. Néanmoins, ils allaient devoir rester sur le qui-vive, désormais. D’une part, il était plus que certain que les Vortente n’allaient pas en rester là. D’autre part, le cœur de la forêt voulait aussi dire des territoires plus sauvages, et donc des créatures plus féroces. Heureusement, le Ronflex leur ouvrait une large voie…

Uroko, lui, n’en menait pas large. Dès que sa dresseuse était revenue, il avait recouvré son aspect semi-humain. Malheureusement pour lui, l’effet dopant de la Frénésie se dissipa au bout de quelques minutes, car elle n’était plus alimentée par les coups subis. Sa fatigue prenait rapidement le dessus… Et le port de sa lourde armure, qu’il ne pouvait quitter, ne faisait qu’empirer les choses. Certes, il avait une certaine résistance, mais il ne fallait pas exagérer.
En queue de peloton, chaque pas lui demandait un immense effort. Soudain, sa jambe ne tint plus, et il se retrouva un genou à terre. Impossible pour lui de se relever, chacun de ses muscles criaient leur douleur.


« Et merde… »

Yûn remarqua aussitôt que son dragon n’allait pas bien. Ou plutôt, non. Elle l’avait ressenti. Cela n’avait été que très léger, une sorte de gêne au niveau du cœur. Mais, suffisante pour qu’elle comprenne.
Elle rebroussa chemin pour s’arrêter à la hauteur de son partenaire de toujours. Elle s’accroupit pour se mettre à sa hauteur, et posa une main qui se voulait rassurante sur son front casqué. Il était complètement épuisé, respirant rapidement pour tenter de calmer le mal rongeant ses muscles endoloris.


« Uroko… Pourquoi ne rentrerais-tu pas te reposer dans ta…
-C’est hors de question ! »


Malgré son état, sa voix demeurait assurée.

« Tu crois vraiment que je vais te laisser sans protection dans cet endroit ?! Plutôt mourir !
-Idiot ! Si tu continues comme ça, c’est toi qui va y passer ! Et puis, je pense pouvoir y arriver avec Vaeros. Après tout, ce n’est pas comme si j’étais toute seule dans cette forêt… Tu ne crois pas ? »


L’hybride ne répondit rien, mais elle voyait à son regard qu’il n’acceptait pas vraiment l’argument. Toujours sa fichue fierté qui l’aveuglait… Sauf si…

« Eh, me dis pas que tu es en train de refaire le coup d’avec Tsubaki… Ce n’est pas ça, hein… ? »

Elle le sentit serrer les dents pour s’empêcher de répliquer. Hum, elle semblait avoir vu juste.

« Bon, c’est d’accord.
-De quoi ?
S’étonna-t-elle
-D’accord ! S’exclama-t-il d’une voix forte. J’accepte de revenir dans ma pokéball… Mais seulement pour dix minutes ! Pas une de plus ! »

La jeune fille sourit de soulagement, mais aussi d’amusement. Enfin, au moins avait-elle réussi à s’imposer sans que ça ne tourne au vinaigre, cette fois.
Elle saisit la sphère qui se trouvait à sa ceinture, et activa le mécanisme. Le rayon rouge toucha son prisonnier, et l’enferma à l’intérieur. Une fois cela fait, elle se releva et courut rejoindre son allié pour la mission.


« Désolée pour cette pause imprévue… On continue ? »
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Vaeros Herès Jeu 27 Oct 2011 - 19:08

Vaeros reprit les rênes de l'expédition alors que Yûn ramenait son pokémon dans sa pokéball avec difficulté. Le jeune homme regardait la jeune femme qui semblait avoir beaucoup de mal avec son pokémon, contrairement à lui qui n'avait aucune gêne par rapport à ses deux pokémons, qui écoutaient et agissaient selon les ordres de l'homme, sans discutés. Ils avaient compris que le jeune homme était déterminé et bien plus que des pokémons, ils étaient des alliés. Tous les trois – pour le moment, la troupe ayant pour objectif de s'étendre – luttaient et ramassaient diverses récompenses de quêtes pour pouvoir grandir et surtout progresser.

Pour cette quête, ils cherchaient tous trois l'inédit. L'idée même d'avoir de nouvelles récompenses les attiraient, c'était certain mais l'envie première était très certainement celle de découvrir de nouveaux lieux, tous aussi beaux les uns que les autres. Celui qu'ils piétinaient était plutôt lugubre, mais ils adoraient ça ! Une floppée d'actions folles et de pokémons étranges suffisait à les contenir, à leur donner assez d'énergie pour connaître la fin de l'histoire, une bonne fois pour toutes. Le jeune homme sourit en pensant à cela, et reprit sa marche.

Petit à petit, ils trouvèrent les premiers fruits recherchés au fur et à mesure qu'ils s'approchaient du centre. Ptera les repéraient, Ronflex les reconnaissaient et les deux humains les ramassaient tout en les conservant pour qu'ils puissent être restituer aux personnes les demandant. Après en avoir attraper trois, le jeune homme se retourna vers Yûn.

« Il est certain que nous risquons d'en trouver plus si nous nous approchons encore du centre de la forêt. Néanmoins je trouve les alentours trop calmes pour un endroit aussi lugubre, restons sur nos gardes. »

Le jeune homme reprit finalement sa route, laissant ses pokémons se replier. Ptera volait maintenant près d'eux alors que Ronflex restait là, guettant un potentiel adversaire... qui fini par arriver. Quelques minutes après avoir préciser cela, l'homme se retrouva sans les fruits qu'il venait de cultiver, un petit pokémon lui les ayant pris des bras. L'agilité du pokémon concerné avait été tellement forte que le jeune homme avait presque été surpris par celui-ci ! Ptera ayant reperé l'ennemi le poursuivit, alors que le jeune homme s'engageait lui aussi dans cette direction.

Le petit pokémon pensant être seul c'était arrêté et mangeait tranquillement les fruits, au sol. Alors que Ptera lui asséna une attaque Cru-Aile, Vaeros la contourna simplement grâce à sa maîtrise. Il ne voulait pas attaquer ce pokémon car celui-ci semblait terriblement blessé. En effet, le petit Riolu portait une énorme plaque de sang rouge dans le dos et les baies semblaient avoir un effet plus que bénéfique pour cette blessure : cela expliquait qu'il y eu besoin de voler pour s'en procurer.

Voyant cela, Vaeros s'approcha et tendant la main, il tenta de s'approcher du pokémon, qu'il réussit finalement à toucher. Il lui proposa de l'aide et l'attrapa finalement dans ses mains pour qu'il se repose un peu, le temps que les baies agissent plus. Il se tourna finalement vers la jeune femme.

« Si ces baies ont un effet bénéfique pour lui, je préfère lui donner les premières que l'on trouvera, si cela ne te dérange pas. »
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par PNJ Jeu 27 Oct 2011 - 23:04

Le Riolu néanmoins ne semblait pas énormément apprécier d'être dans les bras d'un humain. Il dégageait une puissante aura de méfiance. Il continua juste de manger les fruits qu'il avait ramassé, pour se soigner. Les baies faisaient très bien effet et il fut rapidement sur pied. Il en profita alors pour sauter des bras du garçon et pour s'enfuir. Il lui restait un fruit dans la main... Voyant que le Ptéra semblait le prendre en chasse, le renard se retourna et lui envoya son fruit au visage. Puis, il en ramassa d'autres, au sol et les jeta aussi sur le dinosaure. Puis, il utilisa une Vive-Attaque et s'enfuit dans les buissons...

Le Pokémon préhistorique recouvert de jus de baies attira cependant un autre habitant de la forêt. Un Goinfrex affamé regarda le Pokémon dressé et utilisa un Métronome. Il en résultat un Fouet Liane et il s'aggripa au corps de l'animal, pour s'y hisser, avant de commencer à lécher la tête du ptérodactyl. Néanmoins, le poids du Pokémon normal força la créature aérienne à se poser au sol, au risque de s'écraser par terre. Mais même à terre, le petit goinfre continua de dévorer le jus de baie avec appétit, se moquant éperduement des deux humains.


-------------
*Vous vous rapprochez du coeur de la forêt, rien à dire, mis à part que vous vous heurtez à des contretemps.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Yûn Dim 30 Oct 2011 - 13:45

Yûn ne put s’empêcher d’afficher un sourire amusé en voyant le Goinfrex se ruer sur la créature d’un autre temps pour le débarrasser du jus sucré. Ca ne l’avait pas dérangée outre mesure d’offrir au petit loup bleu les quelques fruits qu’ils avaient trouvés. Après tout, ils n’étaient pas encore au cœur de cette forêt, ils en trouveraient d’autres plus loin.
Alors qu’ils cherchaient un moyen pour chasser le petit goinfre, qui entravait grandement le combattant de Vaeros, la jeune fille sentit quelque chose bouger, au niveau de sa hanche. Elle saisit l’objet qui en était à l’origine. La pokéball d’Uroko. Il devait en avoir assez d’être encore enfermé, surtout que le temps était largement dépassé.
Après un instant d’hésitation, Yûn consentit finalement à ouvrir la sphère, libérant son ami dans une éclatante lumière blanche
.

« Heureusement que j’avais dit dix minutes… » Grommela-t-il.
-Désolée, Uroko… Mais bon, au moins, tu as l’air un peu plus en forme !
-Mouais… »


Avisant le Goinfrex toujours accroché au seigneur des temps anciens, l’hybride s’approcha de lui. Il parvint tant bien que mal à l’en décrocher, et le porta au niveau de son visage. La pré-évolution de Ronflex le regarda avec un air énervé, la bouche toute barbouillée de jus collant. Pourquoi est-ce qu’il l’interrompait dans son repas, celui-là ?
Néanmoins, en voyant l’expression encore plus énervée que la sienne dans les yeux de l’homme-Drackhaus, seule partie visible de son visage, il se calma directement
.

« T’as le choix : soit tu t’en vas de toi-même, et on oublie ce que tu as fait ; soit tu continues, et je peux te jurer que tu le regretteras. J’ai bien été clair ? »

Le Goinfrex déglutit et acquiesça, penaud. Dès qu’Uroko le posa au sol, il en profita pour filer, au grand soulagement de la Terrosienne. Au moins, il n’avait pas utilisé la force, cette fois-ci. Sa mésaventure avec les Vortente semblait l’avoir marqué.

Le groupe continua sa progression. Bizarrement, plus aucun fruit Paopou n’était visible. Les pokémon les auraient-ils tous mangés… ? De plus, il leur semblait que tout devenait un peu plus sombre, autour d’eux. Et ce n’était pas que dû à l’épaisseur du feuillage des hautes cîmes.
Alors que Yûn relevait la tête pour la énième fois, pour essayer de voir si elle n’apercevait pas l’objet de leur mission, elle sentit une goutte lui tomber sur le front. Quelques autres tombèrent à leur tour, tout doucement. Enfin, ce n’était pas encore très fort, aussi ils continuèrent leur route –malgré les protestations de son dragon à l’égard de cet élément qu’il haïssait.
Cependant la petite averse ne tarda pas à se faire plus importante. A tel point qu’ils ne tardèrent pas à avancer en s’enfonçant de plus en plus dans la terre grandement humidifiée, devenue boue en quelques instants.


« On ferait peut-être mieux de s’arrêter ! » S’exclama le dragon humanisé.
-Mais ça peut durer pendant des heures ! Tu en penses quoi, Vaeros ?! »


[Désolée, post un peu court, mais je savais pas vraiment quoi mettre... :s ]
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Vaeros Herès Mer 2 Nov 2011 - 15:06

Le petit Riolu sembla changer de comportement du tout au tout. Le petit fourbe avait simplement profiter de la générosité de l'homme avant de s'enfuir de ses bras et de partir dans la forêt, à toute vitesse. Ptera souhaita le rattraper mais fut finalement bloqué par un Goinfrex qui lui sauta dessus de manière assez intéressante, notamment grâce à une superbe attaque Fouets Lianes qui lui permit de rester accroché au pterodactyl sans que celui-ci ne puisse bouger un quelconque membre. Ronflex tentait d'aider son compagnon mais rien n'y faisait... Le petit goinfre fini donc par manger tout ce que le groupe avait trouvé, au désarroi de l'homme...

Uroko sortit finalement de sa pokéball et retrouva sa forme moitié humaine avant de faire fuir le Goinfrex, simplement en le menaçant. Le pokémon qui semblait plutôt agressif venait de montrer une part plutôt gentille de lui-même et Vaeros sourit en voyant cela. Le groupe reprit donc finalement sa route à travers la forêt qui devenait de plus en plus dense. Ils regardaient au-dessus d'eux mais rien, aucun fruit doré. Il n'y avait donc plus aucun fruit ici ? La petite troupe commençait à fatiguer et Vaeros tentait tant bien que mal de continuer à motiver les troupes pour qu'ils réussissent leur mission au mieux... !

Malheureusement, le temps ne l'aida pas non plus. Des petites gouttes commencèrent à tomber jusqu'à que ce soit le déluge. Le Drackhaus et le Ptera craignant la pluie, la jeune femme demanda l'avis du jeune homme concernant la suite de cette mission. Sans réfléchir Vaeros proposa de créer une bulle d'air autour d'eux pour les protéger de la pluie, tout en continuant à avancer. Aussitôt dit, aussitôt fait, il entoura l'équipe avant de reprendre son chemin, petit à petit.

La pluie ne cessa pas et continua, sans s'estomper. L'homme s'épuisait plus qu'habituellement mais il tenait le choc, pour l'équipe. Ils avancèrent encore et recommencèrent à trouver des fruits en haut des arbres. Un puis deux et finalement trois. Ils les stockèrent bien contre eux pour éviter de se les faire voler, puis continuèrent.
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum