-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Yûn Mer 23 Nov 2011 - 15:45

L'abri de vent constitué par Vaeros eut une double fonction. Ils se trouvaient protégés de l'averse, mais surtout, Uroko sembla de meilleure humeur, maintenant qu'il n'était plus exposé à l'humidité qu'il détestait. Le sol, sous leur pied, demeurait glissant et boueux, mais au moins ils n'étaient plus autant gênés par les éléments.
Ils réussirent à trouver trois autres fruits. Certes, ce n'était pas beaucoup, mais c'était déjà mieux que rien. La jeune Terrosienne s'empressa de les mettre à l'abri dans son sac de toile. Ainsi, aucun autre petit voleur ne parviendrait à les lui subtiliser sans qu'elle ne s'en aperçoive. En tout cas, ces fruits avaient vraiment l'air délicieux. Elle comprenait que le Riolu et le Goinfrex se soient précipités dessus.


« Et si on en goûtait un, pour voir... » Proposa l'hybride en armure d'écailles. Même si elle ne pouvait voir son visage en entier, elle sentait son envie de croquer à pleines dents dans le fruit, à l'apparence si succulent et sucré.
- Pas question ! Déjà qu'on en a pas beaucoup !
- Troh, ça va... Mais, si on en trouve plus, ça devrait aller, non ?
- Dans ce cas, aide-nous. »


Mais le dragon avait déjà la tête levée vers la cime des arbres. Avec l'écran invisible, sur lequel s'écrasaient les multiples larmes du ciel, la vue était un peu brouillée. Ca n'allait pas être simple de voir les fruits, avec ce manque de visibilité...
Mais, apparemment, cela ne suffit pas pour aveugler entièrement le dragon. Alors que le groupe continuait d'avancer, il s'approcha d'un arbre au tronc imposant. Son écorce était plutôt menaçante, le bois rugueux laissant régulièrement place à des épines de la taille d'une phalange.
La Terrosienne leva les yeux, pourtant tenter d'apercevoir l'éclat doré des fruits convoités. Ils se trouvaient trop haut pour pouvoir les atteindre. Le Ptéra y parviendrait peut-être, mais il risquait de ne pas aimer la pluie. Et, déjà que Vaeros semblait se fatiguer à les protéger, lui demander d'agrandir encore leur abri aérien ne ferait que l'épuiser davantage...
Pourtant... Yûn sentait que l'homme-dragon qui l'accompagnait allait vraiment essayer quelque chose. Non, elle ne le sentait pas, elle le savait ! Comme elle avait su, quelques minutes auparavant, dans quel état se trouvait sa créature.


« Ils sont bien trop hauts, tu n'arriveras jamais à les avoir. »

L'hybride en armure d'ivoire posa ses yeux sur elle. L'ébène de ses iris brillaient d'une petite lueur espiègle... Se moquait-il d'elle ?

« Si je ne peux pas aller jusqu'à eux, alors... C'est eux qui viendront à moi ! »

Sur ce, le Drackhaus humanisé prit du recul... Et s'élança contre le gigantesque tronc d'arbre. L'être sylvestre frémit lorsque la tête renforcé du dragon le percuta avec violence. Uroko n'en resta pas là. Il s'éloigna une nouvelle fois, et réitéra son manège, jusqu'à ce qu'enfin, l'arbre cède et accepte de leur livrer quelques uns de ses trésors sucrés.
Aussitôt, le dragon humanoïde s’en empara, et les déposa dans le sac prévu à cet effet. Puis, il saisit la besace et la soupesa
.

« Il doit y en avoir pas loin d’une douzaine… Ca devrait leur aller.
- Peut-être... Je ne sais pas si ça leur suffira.
-Bah ! S'ils sont pas contents, ils ont qu'à venir eux-mêmes ! Et puis, c'est de leur faute, ils avaient qu'à nous préciser combien ils en voulaient ! »
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par PNJ Dim 12 Fév 2012 - 17:02

Le petit groupe put retourner sur la plage, pour montrer leur récolte au restaurateur. Les Pokémon sauvages avaient tenté à plusieurs reprises de les attaquer, sans parvenir à voler les précieux fruits. Ils revenaient donc, triomphants de la forêt et de la mission. La personne qui faisait le lien entre le restaurant et les deux mercenaires les attendait. En voyant le nombre de fruits assez restreint, elle eut une légère grimace et s’apprêta à leur faire un reproche, mais en voyant l’air menaçant d’Uroko, il ne dit rien et préféra se taire. Finalement, il décida de fouiller dans sa besace pour leur donner leur récompense. Il sortit une Pierre Lune qu’il remit à Vaeros et donna une Pierre Aube à Yûn.

"Tenez, pour vous. Nous vous remercions infiniment pour l’aide précieuse que vous nous avez apporté. Je vous aurez bien dit de garder un fruit pour vous, mais ce que vous avez ramené est un peu juste pour que nous vous permettions cela mais l’intention y est."

Il se retourna et désigna un navire du doigt.

"Cette embarcation va vous ramener dans les terres de Mizuhan, mais partira ensuite directement en direction de Nalcia. Comme vous êtes là, nous vous offrons des places à bord, pour que vous puissiez rentrer chacun à bon port. Et n’oubliez pas, venez dans notre restaurant à Terros, nous vous accueillerons spécialement !"

[Vous pouvez conclure.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Yûn Mer 22 Fév 2012 - 0:07

Au regard que leur lança l’intermédiaire, Yûn comprit qu’ils n’avaient pas comblé suffisamment ses attentes concernant la cueillette des fruits. Il ne fit heureusement aucun commentaire –elle se doutait qu’Uroko y était pour quelque chose. Après tout, même si ses yeux furieux étaient la seule partie de son visage visible, car non dissimulés par son armure d’écailles, elle devinait… Ou plutôt elle avait senti qu’il avait retroussé les lèvres pour dévoiler l’un de ses crocs trop longs pour être celui d’un simple humain…
Mais la Terrosienne préféra faire comme si elle n’avait rien vu. L’intermédiaire fit de même, considérant certainement qu’il ne ferait pas le poids si cet humain assez imposant et vêtu si bizarrement décidait de rendre la conversation plus… Musclée. Il finit par mettre le sac contenant les précieux fruits sur son épaule, et remit une drôle de pierre à la jeune fille. Elle n’en avait jamais vu des comme ça. De forme ovale, bien qu’elle possédât quelques irrégularités, elle avait une douce teinte vert d’eau. Une lueur plus claire irradiait en son cœur, donnant l’illusion d’une délicate étoile lointaine emprisonnée dans un cocon de pierre
.

« J’en ai entendu parler, c’est une Pierre Aube. Inutile pour le moment… » Grommela son garde du corps entêté.
- C’est l’intention qui compte. » Ajouta-t-elle en veillant à ce que le nouvel arrivant ne remarque rien. Cela sembla fonctionner.
- Tenez, pour vous. Nous vous remercions infiniment pour l’aide précieuse que vous nous avez apporté. Je vous aurez bien dit de garder un fruit pour vous, mais ce que vous avez ramené est un peu juste pour que nous vous permettions cela mais l’intention y est. »

La jeune fille adressa un regard à son dragon humanoïde, qui signifiait clairement : Qu’est-ce que je te disais ? L’homme Drackhaus répondit en levant les yeux au ciel, apparemment exaspéré.

« Cette embarcation va vous ramener dans les terres de Mizuhan, mais partira ensuite directement en direction de Nalcia. Comme vous êtes là, nous vous offrons des places à bord, pour que vous puissiez rentrer chacun à bon port. Et n’oubliez pas, venez dans notre restaurant à Terros, nous vous accueillerons spécialement ! »

Yûn remercia l’homme d’un grand sourire et monta sur le pont du navire. Son pokémon la suivit à contrecœur. Il savait ce que cela signifiait. La récréation était terminée, ils allaient maintenant faire route sur Nalcia, pour y retrouver ce pseudo-dragon de malheur… Rah, cette fichue mission était passée trop vite ! Il aurait dû faire en sorte qu’elle se prolonge ! Mais, en même temps… Avec toute cette humidité, cette pluie et ces bestioles grouillantes qui se tapissaient, il n’était pas si mécontent que cela de quitter ce lieu.
Aussi, lors de leur retour à Comodo, ils saluèrent Vaeros qui préféra demeurer sur le continent où l’eau régnait en maître. Qui sait, peut-être se reverraient-ils un jour… ?


[Topic achevé]
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un, deux, trois, nous irons aux bois... [Vaeros]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum