[ Clos ] Embarquement en pleine mer [Solo - Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Embarquement en pleine mer [Solo - Contrainte]

Message par Vaeros Herès le Mer 29 Juin 2011 - 12:55


[Contraitre n°1 : Insister sur la description des lieux et des personnages.]

Le festival était dorénavant terminé et Vaeros avait eu l'idée de se diriger vers la ville de Comodo pour prendre un bateau qui l'emmènerait ainsi vers d'autres lieux. Ptera fit office de transport et ouvrit ses grandes ailes grises et violettes pour laisser Vaeros s'installer sur son dos. Le pokémon battit des ailes et s'envola, laissant la beauté de la cité apparaître, à nouveau. Les maisons étaient belles et la couleur bleue ressortait plus que les autres parmi l'ensemble multicolore qu'était cette magnifique ville mizuhanienne. Vaeros aimait ce genre de beauté, qui ne représentait rien de spécial mais qui au contraire, créait quelque chose en lui, de vraiment étrange. Une flamme se ravivait et son visage devenait alors étincelant de beauté.

Ptera survola un immense espace de terres enneigées, ou non... Certains lieux étaient attractifs alors que d'autres l'étaient beaucoup moins. Vaeros n'étant plus vraiment intéressé par cette beauté abstraite, s'assoupit sur le dos de son pokémon, rêvant de diverses choses qu'il souhaitait faire ou accomplir ou qui resteraient à jamais des rêves. Le pokémon avait parfaitement compris que son maître dormait, le poids étant devenu plus lourd sur son dos. Il n'était pas mécontent que Vaeros se repose pendant que lui travaillait, c'était d'ailleurs tout à fait normal, selon lui. Le pokémon était heureux et montrait ainsi ses crocs acérés qui ornaient sa gueule de pokémon fossile.

Un léger cri fit sursauter le jeune homme, qui émergea de son rêve, avec grande difficulté. Ses yeux étaient fermés, totalement éblouis par le soleil et ses cheveux ébouriffés par le vent qui avait sifflé pendant toute sa sieste. Ptera fit un second cri, plutôt différent, incitant ainsi le jeune homme a s'accrocher plus amplement. Vaeros attrapa donc le corps du pokémon qui piqua vers le sol et qui atterrit assez facilement sur une plage. Vaeros descendit de l'embarcation et remercia son pokémon qui avait été content de permettre à son dresseur de se reposer. L'homme se remit d'ailleurs les cheveux en place se tournant vers l'océan qui se trouvait à ses côtés.

L'homme perdit son regard dans l'immensité de l'étendue bleue. Il n'avait jamais été fan de l'eau et de ses dérivés mais adorait cet effet de profondeur qu'il voyait au loin. L'océan était bleue foncé et le ciel semblait s'enfoncer de plus en plus dans l'eau pour terminer sa folle course dans celui-ci. Vaeros était content de voir cela et le montra à Ptera. Ils se tournèrent finalement vers la ville dite festive. L'effet fut immédiat. Les lieux étaient tout aussi magnifique que la cité d'Arkan et même plus. De multiples couleurs allant du violet au jaune se mélangeaient sur les bâtiments, les monuments, les lieux naturels, etc...

Vaeros fit quelques pas. De nombreux chants s'échappaient de la ville et de nombreuses personnes se trouvaient à ses côtés. Un sourire illumina le visage du jeune homme qui ramena Ptera dans sa pokeball avant de s'élancer vers un bar ou quelque chose dans le genre pour boire un petit quelque chose. Il demanda un peu d'eau, plus fan de cela que d'un alcool quelconque. A ses côtés, de nombreuses personnes, assez négligées – barbes, crasse sur les vêtements, peau sale... - avaient des verres imposants à la main et commençaient un peu à dégénérer restant néanmoins sur le rythme de la musique, à boire leur breuvage, petit à petit. Tout cela intéressant guère Vaeros, celui-ci se décida à s'éloigner pour tenter de trouver un bateau qui pourrait embarquer dans peu de temps, dans la nuit ou non.

Le port était vide. Un seul bateau qui semblait plutôt vieux et délabré se trouvait dans le port. Vaeros se dirigea vers celui-ci et demanda à l'équipage si un de leur supérieur se trouvait dans les parages pour tenter d'arranger son entrée dans celui-ci. Un homme, grand, fort, portant un uniforme comme la plupart des marins s'approcha de l'homme. Son visage imposant avec ses yeux froids effrayèrent légèrement Vaeros qui demanda simplement si une main de plus intéressait le personnage. L'homme changea d'air du tout au tout : l'air effrayant se transforma en un air amical qui accepta avec plaisir la proposition du nalcien. La destination était encore inconnue mais cela l'importait que bien peu.

Destination ailleurs.
avatar
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum