-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] [Colisée 1.2 Io VS Ptéra] Se battre encore et toujours.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Io VS Ptéra] Se battre encore et toujours. - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Io VS Ptéra] Se battre encore et toujours.

Message par Velusia Varam Mar 24 Juil 2012 - 19:19

Pourtant, les attaques Feu faisaient du ravage sur les types acier. La dragonne avait oublié toute notion de prudence, devenue un peu trop sûre d’elle, trop orgeuilleuse et surtout, trop inexpérimentée. La suite lui servirait de leçon. Malheureusement pour elle, le Lucario possédait une attaque aussi simple qu’elle était redoutable, la Riposte retourna purement et simplement l’attaque du dragon contre elle. Prenant de plein fouet sa propre attaque, du moins c’était tout comme, elle sentit sa force diminuer dangereusement, bien qu’elle ne posséda encore de la réserve. Elle n’était pas un dragon pour rien après tout. Mais pire que tout, elle venait de se mettre juste ce qu’il fallait à portée d’une Pokémon dont le type ne demandait que ça. Ho elle ne craignait pas vraiment le type Combat, c’était plus le type Acier mais elle se mettait à portée de coups d’un Pokémon qui justement était des plus à l’aise au sol, agile et rapide. Le feu qui se dégageait du Lucario ne gênait aucunement la Ptéra, protégée par sa peau de pierre et de dragon. Le simple coup de poing du Lucario ne fit pas grand-chose au Ptéra, qui contrairement à ce qu’il pensa ne le lâcha pas aussi facilement. Et lorsque le loup s’éloigna, il pourrait en avoir de faire de belles traces de morsures.

Le Lucario était peut-être en plein sentiment de survie, mais ce n’était pas le cas du dragon. Pour être sûre de faire mouche, la créature ailée lança une attaque Bélier, ce qui était bien mal calculé, car elle en subit les conséquences dans un moment où elle s’en serait bien passée… Et enchaina avec un Dracosouffle, qui de près, serait très certainement plus douloureux que tout à l’heure, d’autant que le Lucario la chargeait. Il ne pourrait pas l’éviter. La Ptéra repoussa le premier assaut du loup en l’écartant négligemment avec sa queue. La moitié des attaques étaient inefficaces, le type Roche protégeant trop bien la Ptéra, mais celle-ci ne pouvait plus répliquer, elle avait utilisé toute sa réserve d’énergie et par moment se contentait de former une barrière avec ses ailes. Elle râlait, feulant et grondant, mais cela ne changeait pas grand-chose, elle savait maintenant qu’elle n’avait plus la force de continuer. Qu’était-elle sensée faire maintenant ? Les batteries à plat, la Ptéra trouva néanmoins l’énergie pour repousser une dernière fois le loup, de rugir, poussant un cri très particulier, très aigue et bref, de faire un bond de plusieurs mètres et de rester à distance, perchée sur des décombres.

La Ptéra était allée se réfugiée au plus près de sa maître, qui regardait attentivement le match depuis les gradins du bas, pour ainsi dire, les plus proches de l’arène. Avant de changer de place lorsque celle-ci en fit autant, afin de trouver l’entrée de la grille. De toute évidence, la Ptéra avait décidé qu’il était temps de mettre fin à ce match qu’elle ne pouvait plus gagner et ce fut également Velusia qui le confirma à l’arbitre. La Ptéra était au bout de ses capacités. L’Arbitre siffla donc, la Ptéra ne pouvait continuer et ne cherchait qu’à rejoindre son maître. Le Lucario fut donc déclaré vainqueur et les deux duellistes félicités. Après tout, même si elle avait perdu, la Ptéra avait fait une belle performance, elle était encore très jeune, inexpérimentée et avait faillit le remporté sur un Pokémon plus entrainé qu’elle au combat. Mais surtout pour Velusia, elle avait su avoir l’intelligence de s’arrêter à temps, de ne pas mettre sa santé en danger, contrairement au loup. Et c’est bien ce que la Nalcienne alla lui dire en guise de félicitation, il valait parfois mieux reculer, que de s’obstiner et de se faire tuer, ou pour le cas ici, se faire blesser inutilement. Voire gravement même. Le Tournoi des Armes prit donc fin pour la Ptéra.

(Merci pour ce magnifique duel ;) )
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Io VS Ptéra] Se battre encore et toujours. - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Io VS Ptéra] Se battre encore et toujours.

Message par Hako Mar 24 Juil 2012 - 21:29

Io vit la Ptéra s'éloigner de lui, et l'arbitre siffler, sans comprendre tout d'abord ce qu'il se passait vraiment. Il était encore trop aveuglé par sa rage de vaincre. Puis l'information lui monta au cerveau... Il avait gagné. Ou plutôt, le Dragon avait choisi d'abandonner avant d'être trop épuisée, mais cela revenait au même. Il avait... gagné. Sa respiration se fit peu à peu de plus en plus régulière. Il cilla plusieurs fois, comme s'il venait de se réveiller après un long, long rêve très prenant. Il ne prêtait qu'une oreille discrète à ce que disait le juge, cherchant dans la foule un visage familier, oubliant par la même occasion les bonnes manières élémentaires à la fin d'un tel duel, à savoir, le salut. Hako... Où était-elle ?

Ses membres s'engourdirent un instant, l'empêchant de bouger. Désormais, la douleur risquait de revenir d'un instant à l'autre. Io se demanda s'il allait souffrir petit à petit, ou bien subir toutes ses blessures d'un coup. La réponse vint, plus insoutenable que prévu. Il eut le temps de sentir ses muscles d'acier comme s'ils étaient sur le point de fondre, les brûlures, la morsure au mollet, les diverses articulations déboîtées ou os brisés... Avant de s'évanouir, avec reconnaissance.

Il n'aurait pas été capable de dire combien de temps s'était écoulé lorsqu'il se réveilla. Il était dans une pièce sans fenêtre, éclairée par de nombreuses bougies, assez grande pour accueillir quelques lits - il n'en voyait que quatre de là où il se trouvait. Trois étaient occupés par des humains. L'autre par un Pokémon. Des infirmières s'occupaient des blessés, dans un va-et-vient permanents. Une guérisseuse, Terrosienne sans doute, se tenait d'ailleurs à son chevet, usant de ses pouvoirs pour atténuer ses douleur. En voyant qu'il la regardait, elle sursauta, et s'adressa à quelqu'un derrière lui.

"Ah, il est réveillé..."

Io tourna - lentement et douloureusement - la tête, pour voir que sa dresseuse était là, elle aussi. Elle le fixait en silence, ses yeux d'ambre aussi insondable que de coutume. Le loup bleu n'osait pas bouger. Il se demandait à combien s'élevait le compte de ses blessures. La guérisseuse répondit rapidement à cette question.

"Votre Lucario a une épaule démise, des brûlures sur la jambe et internes le long de ses plaques de métal... Une morsure assez profonde, mais plus aucun risque d'infection de ce côté là... Son poing gauche a été cassé, j'ai pu fixer les os, mais il va falloir du repos, beaucoup de repos..."

Hako n'avait pas fait un geste, n'avait pas levé les yeux vers la jeune femme, qui, toute guérisseuse douée qu'elle pouvait être, semblait avoir un gros problème de timidité... Songeant que ce qu'elle avait à dire intéresserait peut-être plus le Pokémon que l'humaine, elle se tourna vers le Lucario.


"Tu... Tu as perdu pas mal de sang, donc tu risques de te sentir épuisé pendant quelques heures, voire jours... Et toutes tes fractures nécessite que tu bouges le moins possible, je vais d'ailleurs devoir te mettre une attelle à l'épaule. Et... Tu... ne pourras sans doute pas participer au match suivant."

Io se demanda ce qui était le pire : être ainsi blessé de partout, ou être contraint à l'abandon. Non. Le pire était qu'il allait devenir un fardeau pour Hako pendant plusieurs jours. Il avait peut-être gagné, mais ça ne servait à rien... Il avait été stupide, aveugle. Et il s'en voulait. Il était sans doute plus amoché que la Ptéra... Un instant, il se demanda ce qui était advenu de son adversaire, qui n'était pas là dans cette infirmerie.
Le loup bleu se tourna vers sa dresseuse, osant à peine la regarder dans les yeux. Allait-elle dire quelque chose ? Ce silence, auquel il était pourtant habitué, était insupportable à présent. Sans doute s'en rendit-elle compte.


"Tu as été imprudent."

Sa voix ne dénonçait aucune joie, aucune colère. C'était un simple constat. Pourtant, elle fit une chose inattendue : elle attrapa la patte droite de son disciple, et exerça une courte pression dessus. Amicalement. Et avec suffisamment de douceur pour ne pas le faire souffrir.


"Je suis fière de toi."

Les yeux de la jeune fille ne mentaient pas : elle était sincère. Io n'en demandait pourtant pas tant... Son bonheur le fit presque pleurer. Tant pis pour le troisième match. Hako était fière, et il n'avait pas besoin de plus.


[Mon pauvre Lucario est cassé de partout ;_; Merci à toi =)]
[Note aux modérateurs : fin de cette deuxième manche, Io sort vainqueur mais est contraint à l'abandon pour le match suivant.]
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum