-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Givralion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Givralion Empty Présentation de Givralion

Message par Givralion Lun 1 Sep 2008 - 15:35

MOI

- Pseudo:Givralion

- Age:15 ans

- Loisirs:Théâtre, lecture(fantastique)

- Autres (si vous voulez donner d'autres indications..):

- Comment avez-vous connu le forum?Je les connus par un ami

- Quel est la couleur du chat? < Oké par Kyarah>


MON PERSONNAGE

- Prénom:Givralion

- Nom (optionnel):Tamouzeko

- Sexe:Masculin

- Age:15 ans

- Pays:Mizuhan

- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur):Maitre élèmentaire

- Biographie, histoire du personnage:Un jour,à l'aube,deux maitres élèmentaire se tener face à face les yeux dans les yeux(le vent glacial de Mizuhan souffler sur ce chant de bataille et faisait virvolter les cheveux long Hinato Tamouzeko)et ils se dévisager du regard.L'adversaire de Hinato était inconnu mais qui qu'il est put être il ne faisait pas le poid face au talent de Hinato qui l'affronta en duel.Hinato ne laissa aucune chance à son adversaire et rentra à son village comme si de rien n'était sauf qu'il c'est passer quelque chose une fois le combat fini,quelque chose qu'Hinato ne voulais pas croire et même admettre.Quand Hinato mit à terre son adversaire un homme vétus d'une cape noir et d'un capuchon empêchant de voir son visage s'avança vers Hinato et lui cita ces paroles:Dans 13 jours ta femme t'annoncera quelle porte ton bébé mais que celui ci te tuera quoi que tu en dise.Hinato ne put s'empêcher de repensser encore et encore aux paroles de cet homme au visage inconnu.Hinato prit la réflection d'une journée pour faire le point car son plus grand souhait était d'avoir un fils.Mais douze jours plus tard sa femme annonça à Hinato que son souhait le plus chère se réaliseraet qu'il aurait un fils mais contrairement à ce que pensait sa femme il n'était pas fou de joie de l'apprendre au contraire.Quand sa femme accoucha Hinato se dit qu'il ne pouvait pas laisser son fisl le tuer et que si ce n'était pas lui se serait son fils.C'est pourquoi il l'amena sur la banquise ou il l'embrassa une dernière fois et le laissa dans ce froid ou il ne pourrait survivre.Quelques heures plus tard un givrali femelle passa sur la banquise et décida qu'elle allait prendre cet enfant pour l'apporter aux hommes afin qu'ils l'élève.Givrali arrivait au village des hommes croisa un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant et décida de leur donnait ce bébé.Afin de remercier ce Givrali de leur avoir apporter un fils et de l'avoir sauver en même temps ils décidairent d'apeller cet enfant Givralion.Quinze années passairent et Givralion décida d'apprendre la magie élèmentaire et pour cela il quitta sa famille adoptive pour parcourir les chemins ardents et armé de tout son courage il quitta sa famille.Arriver à un croisement Givralion bouscula un maitre élèmentaire qui le provoqua en duel mais malheureusement pour lui Givralion le plaqua au sol et était prêt à le tuer quand l'homme à terre lui demanda d'ou il venait là Givralion lui raconta son histoire et lui dit:

Hé toi comment t'apelle tu ?.

L'homme lui répondit:

Mon nom est Hinato retiens le bien.

Et Hinato se fit tordre le coup par Givralion son propre fils.

- Caractère:Par son caractère déterminer Givralion ne recule devant rien, tout défis qui lui est proposer l'enchante avec grand plaisir et on peut être sur qu'une fois qu'il a accepter un défis il le mêne à bien dans tout les cas.Givralion est aussi très amical donc faire équipe avec quelqu'un ou lier une amitier forte est très facile pour lui il gagne facilement la confiance des gens.

- Description physique:Givralion à une taille de 1m76 environ.Sa corpulance assez fine ne donne pas l'impression d'un jeune homme muscler.Ses yeux sont marrons et quandils vous fixent ont peut voir la profondeur de ses pupillent.Il a les cheveux brins foncer qui laissent quelques fois ressortir quelques épis mal placer.Les traits de son visage sont fin mais bien tracer, ses pommettes un peu rougeatre comme lorsque l'ont est gêner font tout son charme de jeune homme séducteur.

- Particularités:Il à un E tatouer sur la tampe droite qui représente le prénom Eve qui était sa première petite amie.

- Futur envisagé (job supérieur visé):Maitre élèmentaire et Grand Coordinateur

- Premier Pokémon (optionnel):Evolie

- Image ou dessin (facultatif):

- Autre (détail(s) ne figurant pas au dessus):


Dernière édition par Givralion le Dim 21 Déc 2008 - 13:17, édité 8 fois
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Givralion Empty Re: Présentation de Givralion

Message par Maître du Jeu Lun 1 Sep 2008 - 15:40

Bienvenue Givralion ^^ J'aime beaucoup ton pseudo.

Cependant afin de pouvoir valider ta fiche j'aimerais que tu étoffes un peu ton caractère et la description physique notamment ;) Ta bio' est interessante, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus longue.

Fais aussi attention à l'orthographe ;)

Prends ton temps pour écrire surtout ;)

Quand tu auras étoffé tout ça (regarde les autres fiches validées), indique le ici, et le staff te donnera sûrement le signal =)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Givralion Empty Re: Présentation de Givralion

Message par Maître du Jeu Lun 1 Sep 2008 - 19:12

EDIT:

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Déjà, tu marques dans ton profil que ton personne est aveugle. Comment fait-il pour marcher, se déplacer?

De plus, tu n'as pas étoffé ton caractère.

Et pour finir, ON NE CREE PAS SA FICHE PERSO AVANT D'AVOIR SA PRESENTATION VALIDEE.

Merci =)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Givralion Empty Re: Présentation de Givralion

Message par Givralion Lun 1 Sep 2008 - 20:03

Voilà je pense que tout est bon enfin je l'espère :p:p

EDIT DE KYARAH: beaucoup mieux, c'est bien ;)
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Givralion Empty Re: Présentation de Givralion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum