Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion] Empty [ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion]

Message par Molly Hale Mer 6 Mai 2009 - 19:07

[Contrainte 9 : insister sur un sentiment particulier]

Voilà. Molly avait quitté la vie qu'elle menait jusqu'à présent pour enfin partir à l'aventure. Avec son premier compagnon de voyage, Givralion, elle comptait bien découvrir un tas de choses inconnues et merveilleuses. Tout sourire, elle entama la descente le long du chemin sinueux, le pas sûr. Elle connaissait cette route par coeur, l'ayant empruntée un tas de fois. Elle dévalait donc presque le flanc de la montagne en jetant de temps à autre un regard pétillant de joie à son camarade.

Molly irradiait littéralement la bonne humeur, malgré la pluie qui continuait à tomber. Elle avait tant rêvé de ce jour qu'elle avait du mal à croire qu'enfin, elle s'en allait à l'aventure, au hasard, en ne suivant aucune trajectoire précise. Et encore, elle était dans son pays. Elle n'osait même pas imaginer quel serait l'effet produit par une exploration en terre inconnue ! Que ce devait être amusant et grisant ! Rien que la perspective de fouler un sol qui lui était totalement étranger lui donnait des frissons. Son enthousiasme débordant était à son paroxysme ce jour-là, et elle fut plusieurs fois prise par l'envie de tournoyer en regardant le ciel pourtant peu avenant, mais qui lui semblait si beau, même chargé de nuages plus ou moins lourds.

Au bout d'une bonne heure de marche, Molly arriva à l'intersection qu'elle connaissait si bien : le chemin de droite conduisait à Omatsu tandis que celui de gauche menait, disait-on, à Cosmo Canyon, un village de montagne assez mystérieux. Elle ne savait rien à son sujet, et cela l'enchantait. Elle aurait été déçue de connaître ce qu'il abritait par avance. A l'assurance de ceux qui savent ce qu'ils vont trouver, la fille des Hale préférait largement le grand frisson des découvertes qui la parcourait face à l'inconnu.

Elle pivota sur ses talons et déclara d'une voix enjouée à Givralion :

« A droite, c'est vers chez moi, alors on va prendre à gauche ! Il paraît que ça mène à un endroit qu'on appelle Cosmo Canyon. J'aimerais tant y aller ! Tu viens ? »

Sans même attendre son approbation, elle s'engagea sur la route de gauche d'un pas joyeux. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne s'arrête soudain pour se tourner à nouveau vers le Mizuhanien :

« Dis, Givralion, si on faisait un match ? Du 1 VS 1, ce serait amusant, non ? »


Sans se départir de sa bonne humeur déconcertante, elle s'empara d'une Ball composée d'un matériau semblable au cristal. Elle attendit cependant la réponse de son cadet, en espérant qu'elle soit positive, et en l'observant d'un oeil malicieux. Elle ressemblait parfois à une gamine, même si elle savait redevenir sérieuse dans les moments critiques.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion] Empty Re: [ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion]

Message par Givralion Mer 6 Mai 2009 - 20:41

Un pas en avant sans même regarder derrière.

Nous voilà donc sur les routes de Flamen . Molly et moi étions côte à côte , nous marchions à la même allure , l'une avec un sourire éclatant aux lèvres et le regard pétillant , l'autre avec le pensif et rêveur. Molly semblait pressée , exciter à l'idée de partir de chez elle , de quitter le cocon familial , de voir un peu du pays , du monde même. On aurait dit une petite fille à qui on offrait la plus belle des poupées. Molly avait l'air de bien connaître l'endroit où nous étions alors que moi cela devait faire la deuxième fois dans toute ma vie que je venais à Flamen. Il faut dire je suis encore jeune mais enfin , j'avais toujours plus d'expérience que ma nouvelle compagne de route qui venait à peine d'entamer son voyage vers l'inconnu.

Cela faisait longtemps que j'avais quitter la maison pensais-je alors. Le vent frais et doux parfois glacial de Mizuhan me manquais à certains moments. Tout en avançant , je repensais à mon parcourt avant d'arriver à Flamen , ma rencontre aec Menta , Neko , Nina pendant la guerre ,celle d'Ishi , de Kyarah puis Ninj dans le donjon de Célosia , Edrakan même avec qui j'ai eu un combat au plus profond des grottes de Terros. Un passé bien rempli déjà et désormais je me retrouvais avec Molly , la très grande archéologue. Elle ne ressemblait à aucune de mes autres connaissances , toujours souriante et ravissante. Son premier pas dans sa propre aventure , c'était avec moi qu'elle le faisait , je devais faire en sorte de lui donner l'envie de continuer mais en même temps la préparer à se qui l'attendait , à ces hommes qui l'affronterait , à ces femmes qui la dévisagerons , elle en a encore beaucoup du chemin à parcourir.

Le temps n'était toujours pas beau. Effectivement , la pluie continuait de tomber sur Flamen , moins fort que lorsque nous étions dans les ruines. Puis Molly nous fit tourner à droite afin de partir en direction du Cosmo Canyon quand soudain , elle stoppa net.

Dis, Givralion, si on faisait un match ? Du 1 VS 1, ce serait amusant, non ?
Un combat , elle voulait donc un combat.Un sourire se dessina sur mes lèvres , cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de combat pokemon , ça pourrait être amusant , de voir si je n'ai pas perdu la main. Les combats pokemon n'ont rien à voir avec ceux de maitre élémentaux , et mon Givrali ne demandait qu'à faire un peu d'exercice alors que mon Lixy lui était un grand feinéant.
Très bien , un petit combat ne me fera pas de mal après tout et il me tarde de voir quel pokemon tu possède.

Ceci étant dit , je sortais une pokeball de ma ceinture , en la jetant dans les airs elle s'ouvrit et laissa s'échapper un grcieux Givrali.Poussant son crie mélodieux , il venait de nous manifester son contentement à ce combat.J'vais sortie mon premier pokemon , elle savait désormais qui combatterais en premier de mon côté mais elle , qui appellerait elle afin de mener ce combat ? Un pokemon rare , un puissant , un agile ? Je n'en savais rien.Je venais de partir avec une femme dont je ne connaissais que le prénom.
Voilà , je te fais l'honneur de choisir ton pokemon en deuxième , profite bien de cet avantage Molly.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion] Empty Re: [ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion]

Message par Molly Hale Jeu 7 Mai 2009 - 18:02

Il était peut-être enthousiaste à l'idée de voir qui elle allait utiliser, mais ce n'était rien comparé à ce qu'éprouvait la jeune femme. Son coeur battait à vive allure alors qu'elle embrassait la Ball bleutée et transparente, comme si elle voulait transmettre ses encouragements à travers. Le Givrali qu'elle avait vu peu de temps auparavant jaillit de sa capsule en poussant un cri. Elle l'observa un instant avant de se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire, ou encore quelles techniques utiliser. Elle décocha un clin d'oeil à son adversaire avant de rire et de dire :

« Revoilà ton Givrali ! Ca me va. Je vais te présenter une amie de longue date. Ne te fie pas à son apparence, elle est plus que mignonne. C'est l'heure du combat, Kuma ! »

D'un geste ample, elle jeta la Ball de cristal dans les airs à une hauteur suffisante pour permettre à son occupant de s'en échapper en effectuant un saut impressionnant pour sa taille. Le Pokémon à la fourrure chocolat au lait virevolta une fois avant d'atterrir devant Givrali en poussant un cri de défi. La petite ourse leva ses pattes griffues et fixa son opposant sans ciller.

Spoiler:

« Un petit entraînement pour fêter notre départ, Kuma ! Si tu gagnes, tu auras plein de miel ! »

La petite Teddiursa émit un nouveau cri, d'espoir cette fois-ci. Sa dresseuse la regarda en souriant. Elle lui en donnerait dans tous les cas, victoire ou défaite, peu importait. Elle ne cherchait qu'à s'amuser. Le croissant de lune sur le front de Kuma se mit à briller vivement tandis qu'elle attendait le premier ordre de sa maîtresse.

« Kuma, utilise Léchouille ! »

L'ourse courut vers le Givrali et passa un coup de langue râpeuse sur sa joue. Molly attendit alors la riposte de son adversaire.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion] Empty Re: [ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion]

Message par Givralion Ven 8 Mai 2009 - 18:53

Le combat avait commencé.

Nous étions toujours sur cette route , celle qui menait au Cosmo Canyon , la plus continuer de s'abattre sur le sol. Les fines goûtes qui tombaient rafraîchissais l'air , le rendant même plus froid que nécessaire. Oui que nécessaire ,car sur ce même chemin s'affrontaient deux jeunes dresseurs : moi et Molly Hale.

Molly semblait ravie de ce combat , elle avait un sourire radieux aux lèvres. J'étais à l'inverse de Molly raide , le regard plissait prêt à voir son pokemon sortir de sa ball. Je ne devais pas sous-estimer mon adversaire , elle avait l'air innocente mais peut-être était elle en fait une grande combattante. J'allais bientôt le savoir.

Elle finit par sortir sa pokeball , une bleue. Je n'en avait jamais vue de telles. Molly lança sa ball dans les airs et s'en échappa un Teddursia nommé Kuma. Il était petit et sur son front était dessiné une demie lune. Le pokemon marron poussa un cri et leva ses pattes en sortant ses griffes. Puis après avoir encourager son pokemon, Molly lui ordonna d'effectuer une attaque Léchouille. Le Teddursia se jeta alors sur mon Givrali qui se pris l'attaque. Il venait de se faire lécher le visage d'une façon répugnante , j'allais alors contre attaquer :


Pas mal pour un ourson ,mais si tu crois que je vais te laisser faire ,tu te trompe et largement. Givra « vive attaque » maintenant !
Mon Givrali exécuta les ordres et se mis à foncer à vive allure sur le Teddursia ennemi , virant de gauche à droite afin de prendre de la vitesse et de feinter , il frappa l'ennemi sur le flanc droit avant de faire demi tour en bondissant vers l'arrière.


Maintenant prépare ta défense mon beau.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion] Empty Re: [ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion]

Message par Molly Hale Jeu 14 Mai 2009 - 20:36

[Contrainte 6 : faire intervenir un PNJ]

Kuma avait passé sa langue affreusement râpeuse, pour ses ennemis en tout cas, sur la joue du Givrali ennemi. Ce dernier ne se laissa pas faire et répliqua à l'aide de Vive-Attaque. Kuma fut frappée sur le flanc tandis que son adversaire se replaçait afin de contrer le prochain assaut de la petite ourse. En s'ébrouant, Kuma se retourna vivement afin de se retrouver face à son opposant. Voyant que Vive-Attaque l'avait laissée en forme malgré tout, Molly s'autorisa un petit sourire. Le combat ne faisait que commencer...

Un peu plus haut, une silhouette se dissimulait derrière un arbre et observait le match. Quadrupède, elle était assise sur son train arrière et fixait la scène qui se déroulait en contrebas d'un oeil attentif et intéressé. La pluie avait diminué en intensité et ne semblait pas gêner le félin qui, silencieux, attendait le prochain ordre de la jeune femme. Il ne tarda pas.

« Griffe-le plusieurs fois Kuma ! »

Sans plus attendre, la Teddiursa s'exécuta et lacéra à trois reprises son ennemi bleuté. Cependant, lorsqu'elle voulut asséner un quatrième coup de griffe au Givrali, elle perdit l'équilibre et bascula en avant, ayant trébuché sur un caillou poli et lissé par la pluie.

« Fais attention ! »

Kuma avait entendu la voix dont le ton laissait clairement paraître son inquiétude et une sorte d'avertissement, cependant, elle ne parvint pas à se redresser et tomba face contre terre sur le sol trempé en poussant un petit cri de douleur et de protestation. Là-haut, la silhouette fronça les sourcils en souriant. Elle avait encore beaucoup à apprendre, la petite créature qui obéissait à la l'humaine aux cheveux ondulés.
La bête se leva soudain et sauta tout près de Molly, qui sursauta. Elle détourna son regard un instant du combat pour admirer le félin qui venait de faire irruption dans leur duel.

Spoiler:

Assez grand, il ressemblait à un lion, hormis le fait que son poil était d'un rouge orangé assez troublant. Des tatouages ornaient son pelage tandis que de belles plumes pointaient fièrement de derrière ses oreilles. Musclé et fier, le Lion de Feu se mit soudain...à parler.

« A mon humble avis, jeune humaine, ta camarade aura du mal à remporter la bataille. Elle n'a sans doute pas fait assez de rencontres pour que son coeur ne se soit endurci et ne lui octroie la victoire. »


Molly resta sans voix devant le Lion de Feu. Elle en avait déjà aperçu un une fois, mais elle ignorait que ces bêtes pouvaient parler ! Emerveillée, elle se reprit pourtant bien vite et reporta son attention sur Kuma, qui avait besoin d'elle.

« Debout Kuma ! Derrière toi ! »

La Teddiursa se secoua, mais n'eut pas le temps d'éviter l'attaque de Givrali. En fronçant les sourcils d'un air contrarié, elle se tourna vers le Lion de Feu et lui dit, un rien pincée :

« Je ne sais pas qui tu es, et tu es une magnifique créature. Mais là, je suis en plein match. Je sais bien que Kuma est encore novice, mais je crois en elle. Et puis, le plus important n'est pas de gagner, mais de s'amuser ! Je ne joue rien d'important, je ne fais que me distraire avec mon Pokémon. Givralion et son ami aussi. Alors laisse-moi faire ! »

Le fauve soupira et préféra ne rien ajouter. Elle était jeune et un peu impulsive, voilà pourquoi elle avait réagi ainsi. Oh, ça ne dérangeait pas Leyno. Les humains croyaient toujours tout savoir. Surtout à cet âge-là. Elle apprendrait bien assez tôt. N'ayant décelé aucune arrogance ou méchanceté dans la voix de Molly, le dénommé Leyno se contenta de rester pour voir le dénouement de cet affrontement. Il trouvait l'humaine sympathique, quoiqu'agissant un peu trop sur le moment sans vraiment réfléchir. Ils allaient parler ensuite, et quelque chose lui disait qu'il aurait sûrement à apprendre quelque chose de constructif à l'issue de leur discussion, tout comme ces deux jeunes dresseurs.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion] Empty Re: [ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion]

Message par Givralion Mer 20 Mai 2009 - 21:07

Le combat ne faisait que commencer.

Le combattant ennemi n'avait pas l'air d'un monstre , en apparence il semblait facile à vaincre mais finalement il se révélait bien résister aux attaques. La petite créature verte semblait vraiment vouloir gagner ce combat , cela se lisait dans ses yeux.

La jeune ourse avait tenté une attaque « Griffe » contre mon Givrali. Malheureusement pour elle , après le troisième coup , elle tomba au sol , stupidement à cause d'une pierre sur laquelle elle avait trébucher. La pluie était toujours présente. Elle tombait sur le terrain faiblement mais elle tombait tout de même, laissant l'avantage aux attaques de type eau. Désormais , Givrali avait l'avantage , son adversaire au sol , il lui fonça dessus et le frappa directement.

Puis , une ombre se dessina. Proche , sur une côte , elle ressemblait à un lion. Une fois la créature descendus , tout soupçons fut partie et la créature qui nous faisait face avait bien un corps de lion. La bête s'adressa ensuite à Molly , lui disant que Kuma ne pouvait pas gagner cette bataille à cause de son manque d'expérience. Molly qui venait de voir son pokemon se faire asséner un nouveau coup conseilla à la créature de la laisser gérer son combat comme elle l'entendait.


« Je ne sais pas qui tu es, et tu es une magnifique créature. Mais là, je suis en plein match. Je sais bien que Kuma est encore novice, mais je crois en elle. Et puis, le plus important n'est pas de gagner, mais de s'amuser ! Je ne joue rien d'important, je ne fais que me distraire avec mon Pokémon. Givralion et son ami aussi. Alors laisse-moi faire ! »

Laisse cette bête Molly et concentre toi sur notre duel , lui dis je alors.

Elle ne devait pas se déconcentrer , et encore moins à cause d'un lion aux poils rouges. Vvoulant alors la remettre dans le combat , je donna l'ordre à mon Givrali d'utiliser l'attaque « Vent glacé ». Alors , Givra se mit à frémir et ses oreilles se dressèrent vers l'avant , ensuivie une forte raffale de glace qui venait de s'abattre sur le Teddursia ennemi. L'air s'était raffraîchit et les gouttes de pluie dans l'air c'étaient transformer en éclats de glace. Le lion rouge s'était alors mis sur le côté afin de ne pas subir les dégâts de l'attaque. Peut être allait il nous laisser mener ce combat à bien ? Seulement , avec ou sans cette créature , le combat était loin d'être finit.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion] Empty Re: [ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion]

Message par Molly Hale Dim 31 Mai 2009 - 20:17

[Contrainte : insister sur la psychologie du personnage]

Frappée d'un coup direct, Kuma ne pouvait pas se remettre tout de suite du choc. Molly le comprit avec un pincement au coeur, et elle savait pertinemment que la fin du combat était proche. Son coeur se mit à battre plus vite encore, et elle se pencha en avant pour lui crier des encouragements. La petite ourse reprit du poil de la bête, sentant que sa dresseuse lui faisait toujours confiance. Avec un cri de défi, elle secoua la tête après s'être relevée, fixa son ennemi intensément et lui lança une attaque Groz'Yeux qui se voulait terrifiante. Elle ne fit qu'apeurer légèrement le Givrali, qui déclencha un vent froid dirigé vers la Teddiursa. Cette dernière n'eut qu'une envie, se rouler en boule pour échapper à la morsure du Vent Glacé, et elle se recroquevilla spontanément pour éviter de prendre les éclats de plein fouet. Inquiète, Molly fronça les sourcils tout en se protégeant le visage de la petite tempête à l'aide de ses bras.

« Kuma, ça va ? »

Le ton de sa voix était à la fois interrogatif et préoccupé. Elle espérait de tout coeur que son Pokémon se relèverait et poursuivrait le combat. Mais en même temps, elle avait constaté que la puissance du Givrali était bien supérieure à celle de Kuma. Aujourd'hui, l'ennemi était fort, plus fort qu'elles. Les deux amies ne pouvaient pas gagner à chaque fois, et Molly le savait. Et une défaite ne signifiait pas la fin de tout, bien au contraire. On apprenait d'ailleurs souvent plus en perdant, bien qu'une victoire soit toujours bénéfique.

Molly regardait toujours la boule de poils marron d'où dépassaient une queue et des oreilles rondes qui constituait le corps prostré de la petite ourse. Celle-ci, au grand soulagement de sa maîtresse, s'ébroua violemment quand le Vent Glacé se fut calmé, puis répondit à l'appel de Molly d'un cri qui semblait rassurant, mais où la jeune femme détecta la faiblesse de son amie. Kuma était fatiguée. Mais elle lui montra sa patte griffue comme pour lui montrer ce qu'elle comptait faire, courut vers le Givrali et lui décocha un coup de taille sur le flanc. Son adversaire recula, et Molly sentit une petite pointe d'espoir naître en elle...avant de disparaître lorsque Kuma s'affaissa et tomba à plat ventre sur le sol humide et froid, les yeux clos. Molly courut vers elle en prenant garde à ne pas glisser, comme Teddiursa l'avait fait quelques instants auparavant, se baissa et prit son Pokémon dans ses bras. Elle lui sourit et planta ses yeux d'un bleu profond dans les deux morceaux d'ébène qui clignaient faiblement.

« C'est pas grave, Kuma, on a perdu, mais tu t'es bien battue. Il était un peu trop fort pour nous, je crois. On repassera, d'accord ? »

La question, qui n'en était pas vraiment une, s'adressait autant à la Teddiursa qu'à Givralion. Kuma acquiesca faiblement tandis que sa maîtresse saisissait son grand sac et en sortait un pot de miel tout neuf qu'elle ouvrit pour en donner à son Pokémon. Kuma voulut plonger ses pattes directement dedans, mais Molly l'en empêcha et lui donna une cuillère en fer pour l'inciter à s'en servir. Un peu déçue, mais pas fâchée pour autant, la jeune femme se releva pour en proposer à Givralion, à son Pokémon et à l'étrange créature que Molly pouvait, à présent que le combat était terminé, admirer à loisir.

« Prenez-en, il y en a assez pour tous ! Givralion, merci pour ce match. Ton ami est suffisamment rapide et résistant pour que tu puisses compter sur lui. C'est une bonne chose. »

Puis, tout de même intriguée, elle se tourna vers le fauve, qui finit par se présenter - il se nommait Leyno et appartenait à la race des Lions de Feu - et leur proposer de l'accompagner à Cosmo Canyon, son village, qui se trouvait non loin de là. Molly accepta avec joie, se réjouissant déjà de faire de nouvelles rencontres et oubliant déjà son amertume pour ne garder que les bons souvenirs de son match. C'est donc avec une Teddiursa aux pattes engluées dans le miel (elle avait fini par tremper ses pattes dans la cuillère), un compagnon de route qui semblait adorer le froid et un félin doué de parole et d'une sagesse qu'on disait remarquable que Molly continua son chemin, suivant Leyno pour parvenir jusqu'à Cosmo Canyon.


[FINI]

Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion] Empty Re: [ Clos ] Et c'est parti ! [PV Givralion]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum