Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 14:46

L'air était de plus en plus lourd, chargé de senteur aux parfums entêtant, et des nuages s'amoncelaient, de plus en plus nombreux, à l'horizon. Sans prévenir, une ombre se profila dans les herbes de la plaine, avançant prudemment, comme si elle s'attendait à voir surgir un pokémon des buissons, du ciel, de n'importe où. C'était une jeune fille brune aux yeux violets, portant des miteines et tenant un Magby dans ses bras. Elle devait avoir 13 ans à peine, ou alors les aurait-elle bientôt. Alors que l'orage menaçait d'éclater à tous moments, la jeune fille scrutait le ciel, anxieuse. Si la pluie tombait, son pouvoir diminuerait considérablement et ne lui permettrait plus de se défendre. Sans compter celui de son pokémon, qui était lui aussi un cracheur de flammes. Un vent glacé parcourut l'endroit, faisant frissoner la dresseuse. Elle posa sa créature par terre, et lui murmura quelque chose qui sembla emporté par le souffle du vent. Le Magby fit non de la tête, une lueur de défit dans les yeux. Mentarie lui avait proposé de rentrer dans sa pokéballe, il avait refusé.

"Vulcain! L'orage menace d'éclater à tout moments, rentre dans ta pokéballe!"

Mais le petit pokémon charbon fit non de la tête, encore une fois, et pris un air triste et supliant. Il voulait voir le monde, marcher à côté de sa dresseuse, affronter les dangers avec elle, faire ses preuves avec elle, vivres joies et désespoires avec elle. Mentarie comprit soudain se qu'il ressentait,  que le faire revenir ne ferait que le rabaisser à une créature incapable de supporter la pluie. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit lentement, comme si elle voulait voir son pokémon d'une autre manière. Elle lui indiqua d'un bref signe de tête qu'il pouvait continuer à ses côtés, et tous deux reprirent la route, marchant côtes à côtes.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 15:03

    -Rhaaaaaaa... Y'a de l'orage dans l'air !

    Neko regardait les nuages épais et noirs au dessus de sa tête, le Soleil était présent et le garçon avait du mal à voir, n'ayant pas de casquette ni de lunettes de protection, Insecateur était sur une branche d'un arbre, scrutant l'horizon, d'autres nuages encore plus foncés se profilaient au loin. Il sauta de la branche et battit de ses petites ailes pour atterir doucement sur le sol, près de son dresseur. Le Pokémon regarda le ciel et il sentit que l'air se rechauffait très rapidement de l'endroit où il était, Hassamu poussa son dresseur d'un coup d'épaule puissant pour eviter l'éclair qui allait s'abbatre quelques instants après. L'herbe était crâmée, mais elle n'avait pas prit feu, heureusement, Neko ouvrit de grands yeux ronds, son Pokémon capable de ressentir la montée de la chaleur pour eviter d'être foudroyer... Ca c'était quelques choses d'utile !

    Le garçon se releva, souriant au Pokémon aussi grand que lui, le dresseur et le Pokémon se mirent à courir rapidement, Insecateur se servant de ses ailes pour aller plus vites, ses allures de ninja firent sourire le jeune garçon. Ils sortirent enfin de la mini forêt dans laquelle ils s'étaient enfoncés pour aller vers une ville du pays du feu. Ce fut à ce moment là que Neko se rendit compte que Hassamu serait désavantagé, il était de type Insect et Vol, il se ferait crâmer ! Mais sa vitesse serait sûrement bonne pour esquiver les attaques... Bref, l'herbe était crâmé comme lorsque l'éclair passa mais cette fois c'était beaucoup plus fréquent, un Morphéo aurait-il oublier de signaler la venue d'orage ?... Neko et son Insecateur finirent par remarquer une silhouette devant eux, une jeune fille et un Pokémon avec une tête au cheveux frisés et rouges. Le garçon et le Pokémon s'arrêtèrent quelques mètres avant d'approcher la jeune fille. Neko était timide, c'était un faîte, mais elle semblait plus jeune que lui, donc il se rassura un peu. Il s'approcha un peu plus d'elle.


    -Euh... Salut. Dis, tu sais si la ville est loin ? Parce que je ne voudrai pas trop rester là pendant l'orage...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 15:49

La foudre s'abbatit dernière Mentarie, mais la jeune fille ne semblait nullement perturbée. Elle savait qu'en cas de danger, elle pourrait compter sur Vulcain ainsi que sur sa maîtrise du feu. Plus tard, elle apprendrait à maîtriser la foudre, mais elle était persuadée que le premier objectif pour apprivoiser un élément était d'abord de ne pas le craindre. Des pas rettentirent dernière elle et une voix l'interpella :

"Euh... Salut. Dis, tu sais si la ville est loin ? Parce que je ne voudrai pas trop rester là pendant l'orage..."

La dresseuse se retourna lentement, posant sur son interlocuteur un regard tout à fait neutre, faisant presque comme si elle ne l'avait pas remarqué. Il portait un T-shirt noir, par dessus lequel il avait enfilé une veste blanche en tissus simple. Son jean gris rappelait la couleur de son colier en acier. Il était blond et ses yeux brillaient d'un bleu profond. Plus vieux qu'elle, un insécateur le suivait de près. Elle considéra un instant l'inconnu et son pokémon avant de lui répondre, une pointe de défi dans la voix :

"Qu'est-ce que j'en sais?"

Elle le toisa avec mépris, puis tourna son regard violet aux airs supérieur toujours aussi impénétrable sur le pokémon mente muni de faux tranchantes. Ses quatre ailes ne lui permettraient sûrement pas de voler avant qu'il ne s'y soit entraîné longuement, mais vu son alure, il devait tout de même avoir quelques bases du combat. Un sourir narquois au coin des lèvres, elle continua, sûre d'elle :

"Tout se que je sais, c'est qu'il y a une ville dans cette direction (elle indiqua de son doigt un point loin derrière elle), et que je m'y rend. Je ne connais pas son nom et je m'en fiche éperdument : se que je veux, c'est m'améliorer, rien de plus."

Elle se détourna du pokémon ninja pour fixer son dresseur, comme pour l'évaluer. Il était plus vieux qu'elle, sa c'était certain. Quand à son niveau, elle hésitait. Débutant? En matière de dressage sûrement : son insécateur était peut-être alerte, mais il avait l'air jeune, et ce serait son dresseur qui le guiderait en combat. *Un défis?* pensa-t-elle, soudain envahie par la soif de combat.

"Tu t'es déjà battu?" lui demanda-t-elle, prudente.

[Et oui, la modestie et la gentillesse c'est pas son fort xD Mais bon, quand on la connait mieux c'est plus agréable, si, si je t'assure!]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 16:33

    Quel froideur... Il haussa un sourcil, qu'est ce qu'elle cherchait ? A le provoquer ? Son caractère assez explosif ne lui laissait pas d'autres choix que de se planter un doigt dans le bras sans que la jeune fille ne le remarque, Insecateur fixa le petit Pokémon qui accompagnait la fillette, son regard bleu, tout comme celui de son maître fixait le minuscule Magby... Neko eut l'impression que la jeune fille voulait le provoquer, malgré qu'il passe au delà de ses mots peu sympathiques. Neko commença à sentir le mépris que la fille lui portait avant qu'elle tourne ses yeux violets vers Hassamu. Il l'examina lentement, ses cheveux suffisement longs pour une fille, bruns, son T-shirt à manche arrivant jusqu'à ses mains et même un peu plus, il était violet, plusieurs violets différents, elle aimait le violet, ça se voyait sans avoir à lui demander, il remarqua une petit Pokéball turquoise sur le côté sans se pencher, il croisa les bras et observa son jean bleu, lui aussi semblait plus long que ses jambes tout comme le T-shirt plus long que les bras, mais les chaussures beiges avec des lanières en cuir, marron, mais ce dernier petit détails, cela ne l'etonnait guère. Elle lui affirma que derrière eux il y avait une ville, son nom, sa densité... Elle n'en savait rien, juste une ville pour se reposer, mais elle ne pensait qu'à se battre cette fille là ? Elle voulait maintenant identifié Neko qui sentit un nouvel éclair dans son dos, le temps était très instable, comme si un Pokémon Foudre était très en colère. Neko dégluttit, et la jeune fille lui proposa implicitement un combat, il eu un sourire, et répondit à la question qu'elle avait posée.

    -Oui, j'ai déjà combattu, encore heureux que je sache comment se bat Hassamu. Je suis Neko, mais tout comme le nom de la ville où nous nous dirigeons, tu t'en fous certainement.

    Il souleva un oeil pour savoir si la réponse à sa question était suffisante et recula, un éclair passa à sa suite, marquant le milieu du terrain improvisé, il s'arrêta avec son Insecateur et regarda à quelques mètres la jeune fille, Hassamu se mit à marcher vers elle, désignant Magby de sa longue lame de son bras droit avant de lui envoyer des paroles que les deux humains ne comprirent pas.

    -C'est un combat que tu veux ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 17:44

Le dresseur d'insecateur la regardait, tout comme elle l'avait fait. Elle le vit déglutire puis sourir avant qu'il ne lui réponde :

"Oui, j'ai déjà combattu, encore heureux que je sache comment se bat Hassamu. Je suis Neko, mais tout comme le nom de la ville où nous nous dirigeons, tu t'en fous certainement."

Il paraissait quelque peu énervé, mais quoi de plus normal? Avec Mentarie, c'était très dur de rester calme. C'est vrai, elle avait un sale caractère, elle était chiante, parfois un peu (trop?) lourde et de plus, elle se croyait supérieur à tout le monde! Tout le monde... Où presque. Elle n'avait pas que des défaut et heureusement! Elle avait le sens de l'honneur, et on pouvait lui faire confiance... Pour peu qu'on la supporte, qu'elle nous tolère. Elle avait beau savoir qu'elle devrait encore beaucoup progresser, elle savait que c'était en se battant et en faisant en sorte que l'autre se donne au maximum qu'elle progresserai. Mais elle avait un goût atroce et très prononcé pour la vengence, le sang, la victoire, le combat, la difficulté et par dessus tout : la méprise de l'adversaire! Elle adorait humilier ses ennemis. Bizard pour son âge non? Elle le toisait toujours avec un certain amusement, elle voyait qu'il commencer à perdre patience. C'était ce qu'elle attendait de lui.

"Tous les noms son bons à prendre." Fit-elle finalement.

Neko recula au moment où un éclaire frappait. Mentarie ne se laissa pas démonter et n'esquissa aucun geste. Lorsque l'insecateur du garçon pointa Vulcain de sa lame, le pokémon charbon ne bougea pas, le regard brûlant d'une envie folle de se battre. Le caractère de sa dresseuse avait finalement finit par déteindre sur lui, à croire que la fréquenter n'était pas bon en tout point.

"C'est un combat que tu veux ?"

La jeune maîtresse élémentale ne savait pas exactement si Neko s'adressait à elle où au pokémon mente, mais elle savait tout de même relever les défis. Elle antissipa :

"Tu es maître élémental? J'ai très envie de me battre, et Vulcain aussi. Aurai-tu peur?"

Elle ne précisa même pas que Vulcain était son Magby, et cela semblait évident. Elle aurait bien aimé se battre en double avec son pokémon, cela lui compliquerai la tâche aussi, mais cela ne lui faisait pas peur. Au contraire : ça lui donnerait plus de courage. Lorsque le tonnaire gronda Vulcain émit un grognement qui signifiait "allez, vient te battre" et de la fumée jaune à l'odeur de souffre sortit de son bec. Un éclaire tombat entre le Magby et l'Insecateur, deux pokémon dont les yeux brillaient d'une lueur farouche. Ceux de Mentarie prirent une teinte rouge flammes : elle brûlait d'impatience.

[un combat? si c'est le cas, faut décider qui gagne. Givralion pourrait arriver à la fin ou au milieu si c'est le cas, sa lui ferai une bonne introduction ^^]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 19:02

    Un maître élémental ? Qu'est ce que c'était ça ? Il n'en savait rien, et il savait juste que la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom en était une, mais il ne savait toujours pas ce que c'était, il apprendrait plus tard... Et peut-être qu'au fond de lui, il en était un ? On pouvait toujours esperer cela. Ca l'aiderait peut-être pour son rêve de devenir le plus grand dresseur ? Sûrement... Il fit un signe négatif de la tête et eu un sourire en regardant son Insecateur qui de ses yeux bleus lui sourit en retour... La jeune fille s'adressa à nouveau à Sora.

    Ainsi son nom était Vulcain. Très bien. Le terrain était calme, parcouru d'éclair qui arrivait et qui éclairait de temps à autre les Pokémons, ils étaient si beaux, si terrifiants...! Neko regarda les nuages grondés, il avait une stratégie, elle devait marcher s'il avait le bon timing. La foudre s'accumula et alors qu'une bourrasque passa, Neko, pendant que l'éclair s'abbatait sur le sol, donna ses ordres à Hassamu.


    -Dance-lame ! Taillade !

    Ils étaient tout les deux en parfaite synchronisation, son Pokémon Mante croisa les bras et affuta ses lames, il poussa un cri avant de deployer ses ailes et de foncer vers Magby qui ne savait pas ce qu'il faisait, il avançait tel un ninja, sautant pour briser l'enchaînement et faire perdre le timing des pas à Magby... Mais y pensait-il ? Peu importait, du moment qu'il brisait le rythme, il pouvait le destabilisé, arrivé près de lui, il roula sur le côté avant de donner un coup de sa lame affuté sur laquelle se refletta un éclair qui s'abbatit sur lui, peut-être esquiva-t-il, peut-être pas, un éclair avait ébloui Neko et il n'avait pas vu si l'attaque d'Hassamu avait toucher sa cible, il l'esperait. Il se remémora la première fois qu'il avait vu Insecateur, il était si enthousiaste ce jour là, le jour de ses sept ans... La Noigrume dans sa main qu'il tenait fermement, il l'attacha à sa taille, serrant son Pokémon dans ses bras, il l'avait prit pour un fou ce jour là, et les deux furent très vites amis, il ne leurs fallus que trois jours pour s'adopter, et maintenant ils étaient là, se battant côté à côte.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 19:22

Neko réfléchit un peu -trop longtemps au goût de Menta'- puis fit non de la tête. Un éclaire zébra le ciel, le tonnerre gronda un instant après. La dresseuse de Magby vit son adversaire ouvrir la bouche, crier quelque chose qu'elle n'entendit pas. Déjà, son insécateur s'était jeté en l'air, faisant tournoyer ses lames. Il se ruait à présent sur Vulcain, qui ne comprit rien -sa dresseuse non plus-. Un autre éclaire vint s'abbatre sur la plaine, illuminant les deux pokémon, mais éblouissant leurs dresseurs. Mentarie ferma les yeux, incapable d'analyser la situation. Lorsque la lumière diminua, elle les rouvrit, fixant le lieu de l'impacte avec inquiétude. Vulcain se tenait là, à quelques pas de son opposant. Il s'était pris un sacré coup de faux, mais au moins, il ne s'était pas fait électrocuté par la foudre. Hassamu avait dut le projetter plus loin, avant d'esquiver l'éclaire. D'un regard assuré et plein d'une énergie nouvelle, elle remercia l'Insécateur mais enchaîna tout de suite :

"Vulcain, ne te laisse pas faire : attaque flammèches!"

De petites flammes jaillirent lorsque le pokémon charbon prit son inspiration et souffla de toutes ses forces. Une pluie de minuscules flammes s'abbatit sur la mante. Le pokémon se défendit avec ses faux, mais Mentarie n'en voulait rien savoir :

"Vulcain, vise les herbes autour!"

Le jet de flammèches prit une autre dirrection : les herbes sèches s'enflammèrent autour d'Hassamu, créant un courant d'air chaud. *Il devrait pouvoir s'envoler s'il reste autour des ses flammes* pensa la dresseuse du pokémon flammes. Un autre éclaire vint frapper le sol, juste devant le Magby, lui empêchant le passage pour lancer une attaque comme griffe.

"Vulcain, revient par là, s'il te plait."

Le pokémon lança un regard interrogateur à sa dresseuse mais obéit tout de même. Sa dresseuse avait un plan, encore fallait-il que son adversaire se dégage des flammes qui l'entouraient. Et qu'il le fasse vite, sinon, elle risquait d'avoir à utiliser sa maîtrise du feu pour les éteindre. Un sourir au coin des lèvres, elle se délectait du spectacle que lui offrait la mante géante aux lames assérées.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 19:37

    Les flammes de Magby frappèrent pour la plus part Hassamu qui réussit tout de même à en esquiver quelques unes grâce à sa formidable vitesse. Mais à peine eut-il le temps de dire ouf, qu'il se retrouva coincé par d'autres flammes, encerclés, il sentit une vague de châleur d'abattre sur lui, il tenta tant bien que mal de supporter le mal pour attaquer Magby mais un éclair l'en empêcha, le Pokémon vert se libéra en sautant du cercle pour atterir près de son maître, haletant. Le dresseur posa sa main sur l'épaule du Pokémon qui se retourna, lui souriant pour lui montrer que tout allait bien, il pourrait continuer à se battre, mais un autre évènement météorologique vînt lors du combat, de la pluie... Les lames de Hassamu se mirent à briller, il avait oublier que l'attaque Taillade était une attaque qui, plus elle était utilisée, plus elle était puissante, la pluie commença à s'intensifier un peu, l'Insecateur remua la tête pour faire disparaître l'eau de son visage et le dresseur le fit attaquer une nouvelle fois, sa voix, cachée par les éclairs.

    -Gros'Yeux puis encore une fois Taillade !

    Le Pokémon ferma ses yeux bleus pendant quelques instants, le temps de les faire devenir rouges, rouges comme sa colère envers Magby, rouge comme le feu ardent qui l'avait entouré lorsque les flammes avaient jailli du mec de Vulcain... Le Pokémon se jeta vers Magby, les yeux toujours fermés et les ouvrit très rapidement juste devant le Pokémon feu, Hassamu sentit une peur montée en lui, dû moins, c'était ce que Insecateur pensait, c'est ce que son visage montrait, quelques demi-secondes après, l'attaque Taillade utilisée en vrille toucha le Pokémon, plus ou moins fortement, il ne savait pas, c'était là toutes la différence entre les attaques physiques et spéciales. Les attaques physiques avaient plus de chance d'être esquiver tandis que les attaques spéciales avaient un champ d'attaque plus élargie. Neko souria, son Pokémon était fort mais les tactiques du dresseur était un peu nul...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 20:03

Hassamu s'envola pour retourner vers son dresseur, haletant. Les flammes l'avaient touché, mais un autre éclaire frappa, dissimulant les paroles de son maître. La mante ferma les yeux, se rua sur Magby; courant à l'instinct. L'attaque gros'yeux immobilisa Vulcain qui se pris une autre attaque taillade, mais cette fois si plus puissante. Mentarie eut une idée : une idée qui pourrait marcher. La pluie tombat à présent, de plus en plus fort, elle ordonna :

"Vulcain, cache-toi dans l'herbe!"

Il serait protégé de la pluie et sûrement plus discret, caché par la végétation. Le pokémon charbon obéit, et, bientôt, seul les mouvements des hautes herbes trahissaient sa présence. Pour plus de sécuritée encore, la jeune dresseuse ajouta, d'un air satisfait :

"Lance brouillard."

De la fumée noir et à l'odeur de souffre se répendit sur la plaine, masquant le terrain. Et d'une Néko ne verrait pas Vulcain. Et de deux, cela laissait son pokémon sans défences!

"Rapproche-toi au maximum Vulcain. Quand tu sera prêt, lance flammèches."

Le pokémon charbon fit de son mieux pour rester silencieux. Bientôt, une ondée de flammèches frappa Hassamu, puis le brouillard noir fut dissipé par un éclaire qui tombat juste à côté de Vulcain. Se préaucupent plus de son pokémlon qu'autre chose, Menta' ne regarda même pas quels dégâts l'attaque du Magby avait cosé.

[bon je vais manger, bonne nuit et a demain ^^]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Givralion Sam 4 Oct 2008 - 20:05

Une atmosphère chaotique et emportante flotter dans l'air , Givralion sur les plaines fleuries en route vers une ville qu'il ne connaissait se mit en téte d'augmenter le niveau de son Evoli , son petit compagnon qui l'accompagner à chaqu'un de ses voyages (même si ceux ci n'étaient pas très nombreux).C'est pour quoi il sortie son Evoli de sa pokeball et ils firent la route sur les plaines fleuries ensemble , même si à ce moment la les plaines n'étaient pas si fleurie et ne comporter dans le ciel que des éclairs et orages qui grondaient comme si quelque chose ne néfaste se passer et que cela ne lui plaiser pas.Givralion continua son chemin, inépuisable malgret les kilomètres à accomplir, calmement et lentement , avec paix et séréniter enfin jusqu'a ce qu'un bruit d'explosion ,difficile à reconnaitre avec tout ces orages qui couvrer les bruits du sol, de cisaillement et d'agitation se fit entendre.Il avança en courant cette fois ci changeant son allure et passant de la marche à la course il voulait absolument savoir ce qui causer autant de bruit et peu être même autant de dégâts.Il finit par trouver l'origine de tout ces bruits et il a put se rendre compte que se qu'il pensant être quelque chose de terrible ou du moin de non comforme va on dire était en réaliter un combat Pokemon dont le but lui était inconnu.Il resta la épater , stupéfait par tant de savoir faire en combat et ne perder rien de ce math incroyable qui se dérouler devant ses yeux.Evoli lui à côter admirer également ces deux pokemons si bien entrainer et possédant une si forte allure, Givralion ne put s'empêcher de dire à son Evoli :

Dans très peu de temps , toi aussi tu sera aussi fort !!

Evoli se sentit en confiance et analyser avec joie et enthousiasme le combat qu feasiat lieu et qui surtout fesait rage !!


Dernière édition par Givralion le Dim 5 Oct 2008 - 12:49, édité 1 fois
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 23:47

[Euh... Y'a de l'orage et les éclairs arrêtent pas de s'eclater sur le sol, donc le Soleil... Disons qu'on oublie MDR.]

    Le petit Pokémon feu s'enfonça dans les herbes hautes et vertes, enfin, quelques unes étaient vertes, la plus part était marrons/noires, crâmés par l'orage. Cherchant le Pokémon feu, Hassamu se mit en position d'attaquer avec sa Taillade, mais la fumée de l'attaque Brouillard de Vulcain lui boucha la vue, l'Insecateur tomba au sol, rampant pour eviter d'être enfumer, il s'arrêta de respirer, son rythme cardiaque se mit à battre de plus en plus rapidement, il sortit du brouillard, esquivant l'attaque flammèche, mais tombant à genou devant son maître qui plissa les paupières, il se demandait s'il voulait combattre, le garçon s'approcha du Pokémon qui releva la tête, haletant, comme depuis le début du combat.

    -Hassamu, je...

    Le regard du dis Pokémon se planta dans celui de son dresseur, il n'avait aucunement l'intention d'arrêter de combattre, un éclair passa tout près du Pokémon, se qui accuenta la colère qu'il avait accumulé, il se leva, et se retourna en direction de Vulcain, son regard avait viré au vert vif, ce n'était pas la preuve d'une attaque, non, en faîte, il avait activer sa capacité spécial, Neko venait tout juste de s'en rendre compte... Mais si c'était un avantage, cela prouvait qu'il était grandement affaibli. Le Pokémon hurla au ciel et des éclairs passèrent un peu plus rapidement et souvent, il prit une inspiration et vers Magby apparaîssait un nuage vert, resemblant plus à un rayon, l'attaque vent argenté.

    -Je ne savais pas que tu avais cette attaque... Ta capacité Essaim m'a surprise aussi... Hassamu, je ne te connais pas du tout...

    Le Pokémon se retourna, un sourire, mais il se sentit affaibli, il tomba sur le sol, le genou à terre, il commença à transpirer, la chaleur se faisait de plus en plus sentir, une percée se fit dans les nuages, et la pluie s'arrêta, les nuages laissèrent voir une personne, ils ne l'avaient pas vus, ni lui, ni la jeune fille qu'il affrontait, un garçon accompagné d'un Evoli. Neko s'approcha de Hassamu, lui murmurant des excuses, puis s'adressant à Mentarie, d'une voix plus forte et plus digne.

    -J'abandonne, tu as gagné.
    -Sec ?! Secsecateur !!

    Neko hocha la tête négativement, il ne voulait pas que son Pokémon soit trop affaibli, avec un sourire, il lui enfonça un poffin qu'il avait fait dans la bouche, il avait bien meriter une friandise, après tout, il s'était bien battu.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 15:56

Après que le brouillard se fut un peu dissipé, Mentarie vit qu'Hassamu n'avait rien reçut des petites flammes projetées par Vulcain. Mais qu'il était assez affaiblit pour une autre attaque. La mante planta son regard bleu dans celui de son dresseur. L'insecte n'avait aucunement l'intention d'abendonner, cela se voyait. Une lueur verte émana de lui, ses yeux virèrent à l'olive, une attaque argentée vint frapper Vuclain de plein fouet. A présent presque aussi affaiblit que son opposant, le pokémon charbon se releva tant bien que mal, luttant presque avec l'énergie du désespoire pour ne pas décevoir sa dresseuse pour son premier combat contre un pokémon dressé et bien entraîné.

"Je ne savais pas que tu avais cette attaque... Ta capacité Essaim m'a surprise aussi... Hassamu, je ne te connais pas du tout..."

Cette dernière phrase resta en suspen, si bien dans la bouche de Neko que dans la tête de son adversaire. Venait-il de capturer son pokémon? Elle l'ignorait, mais elle vit Hassamu sourir à Neko, tomber sur le sol, un genou à terre, haletant. La chaleur devait être insoutenable pour un pokémon n'étant pas de type feu. La température interne de Magby doit rester très élevée, et en crachant le brouillard, il avait dut en libérer une partie. La maîtresse élémentale, qui maîtrisait les flammes ne s'en était pas rendu compte, et quoi de plus normal pour une Flamenoise?

"J'abandonne, tu as gagné."

Malgré les protestations de son pokémon, le dresseur était formel. Mentarie avait gagné. Le dresseur du ninja donna un petit gâteau à son pokémon pour le récompenser de ses efforts veints puis il se tût. Un autre individu que Menta' venait juste de remarquer fit son apparission : un garçon plus vieux encore que Neko à en juger par sa taille. Ses cheveux bruns en bataille, il était assez maigre.

"On a gagné Vulcain. Fit-elle finalement, puis, en s'adressant à Neko, Hassamu se défend bien. Pourquoi as-tu abendonné? Tu aurai pu choisir de gagner. Ton pokémon avait essaim avec lui, et vent-argenté est de type insecte."

La jeune fille n'attendait pas de réponse du dresseur. Elle se retourna vers l'inconnu, le fixa de ses yeux froid, sans pour autant pouvoir dissimuler la joie de sa victoire. L'orage venait de se calmer : déjà, les éclaires ne venaient plus s'abattre sur la plaine. Mais les herbes calcinées prouvaient que la bataille avait fait rage, et une odeur de souffre -provoquée par le brouillard de Magby- planait encore. De plus, il faisait annormalement chaud.

"Qui est-tu?" Finit-elle par lâcher, glaciale.

Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée à Neko, alors que lui l'avait fait. Sa ne la dérangeait pas, mais elle le fit quand même, s'adressant aussi au nouveau venu :

"Je suis Mentarie."

D'un regard, elle remercia Vulcain pour se superbe premier combat contre un pokémon dressé et le fit revenir dans sa pokéballe, car elle le voyait haleter. *Il était temps que le combat s'arrête!* pensa-t-elle, soucieuse tout à coup de la santé de son pokémon.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Givralion Dim 5 Oct 2008 - 16:13

Le combat terminer , Givralion fût heureux d'avoir assister à une telle bataille.Les dresseurs étaient tout deux telements prit par le combat et l'exitation que cela pouvait procurer qu'ils n'avaient pas remarquer que quelqu'un les regarder et après tout cela était peut être mieux ainsi , c'est vrai tout le monde n'aime pas se faire en quelque sorte "épier" par quelqu'un qu'il ne connait même pas.Enfin bref Givralion était rester discret durant tout le combat enfin jusqu'a se que Evoli sauta au dessus des herbes pour aller voir de plus prêt les pokemons qui l'avait autant impressionner.

Evoli reste ici voyont

Givralion était désormais à "découvert" et se senter très gêner quand à son arriver un peu catastropher.Evoli lui voulait aussi faire ses preuves et ça Givralion l'avait bien comprit:

Plus tard Evoli je connait ton impatience , mais il faut encore que tu attende le moment viendra croit moi.

Givralion pouvait apercevoir une petite déception dans les yeux de son Evoli , chose qu'il ne pouvait suporter et se mit à culpabiliser.Mais Givralion avait de quoi s'occuper comme s'excuser de son intrusion par exemple:

Euh messieurs, comment dire je suis confus mais euh bah pardon dvous avoir déranger durant votre match qui d'ailleur était magnifique.

D'autant plus magnifique que la foudre faisait ressortir les attques des pokemons comme un feu d'artifices s'abattant sur le ciel un jour de fête.Givralion était prêt à rentrer son Evoli dans sa pokeball mais quelque chose l'empêcha , comme un présentiment lui disant qu'il devait laisser son pokeball à l'air.Il le garda sortie se demandant bien pourquoi d'ailleur mais ne chercha pas tant que ça à comprendre sous risque d'une bonne migraine.Givralion aller alors repartir mais il se décida à demander à ces dresseurs qui venaient de combattre:

Excusez moi ou allez vous ?


Et prit un air un peu gêner une fois de plus.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 18:06

    Le dresseur plus vieux qu'eux deux rappela près de lui son Pokémon, un Evoli... Mentarie donc. Elle s'était bien battu, le Soleil refit fasse, il éclairait l'herbe calcinée mais renforcait l'odeur de souffre. Hassamu se releva, un peu plus en forme et prit une grande inspiration, une attaque Vent Argenté, encore, mais cette fois, ce n'était pas une attaque mais uniquement pour purifier l'air du souffre qu'il trouvait inssuportable. L'odeur redevînt celle de l'herbe fraîche après une pluie fine. Neko souria et regarda Mentarie d'un air plus amical qu'avant, elle était aussi froide avec le nouveau venu qu'avec Neko lorsqu'il lui avait adressé la parole. Elle était toujours la petite chieuse qu'elle avait été avec lui il y a une heure au moins. Le Pokémon s'allongea sur l'herbe, une brindille dans la bouche, les jambes croisés, les lames derrière le crâne. Neko lui, se tourna vers l'inconnu.

    -J'en sais rien, on va où le vent nous mene... Mais tu pourrais te présenter non ?

    Il voulait jouer au même jeu que Mentarie, être froid et sarcastique, d'ailleurs c'était comme ça qu'il était au personne qui l'interpellait sans qu'il est particulièrement envie de leurs parler. La conversation serait sûrement active, et Neko s'assit à côté d'Insecateur qui semblait aller beaucoup mieux, quel feignasse comme même...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Givralion Dim 5 Oct 2008 - 18:43

Givralion était un être amical mais quand on le chercher , on le trouver.Il détester les gens qui se croyait supérieur et qui donnait des ordres à tout vas il ne supportait pas qu'on puis ce être désagréable encore moin avec quelqu'un que l'on ne connait pas.

Je me nomme Givralion je viens de Mizuhan et je fais route vers l'inconnu.

Givralion ne voulait pas dire ou il aller , pour agasser le jeune homme à l'insécateur , son Evoli lui prit partie pour aucun des deux , il trouvait cela stupide et ne voyait pas comment les humains pouvaient être aussi grotesques.

Mas toi tu ne t'es pas présenter non plus alors j'attend quel est ton prénom ?

Givralion veux toujours faire bonne impression devant les autres mais quand la colère monte , elle monte et très souvent elle peut monter pour rien du tout.Givralion profitait désormais de la chaleur et du parfum de la pleine qui revenait.Ces saveurs il ne les connaisait pas vue qu'il vient de Mizuhan le pays du gel.Evoli alla se poser dans les herbes pendant que son dresseur parler avec les autres humains.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum