Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 11:36

[Excuse moi du temps de réponse ><]

En arrivant au camp, elle regarda ponyta. Cette detrnière lui indiqua que son compagnon de route venait de filer chasser. Bon, ca faisait rien. Et puis elle pensait bien qu'il allait revenir avec quelque chose. Elle attrapa le canard et le déposa près du feu, ensuite elle chercha une branche assez solide pour le faire tourner à la broche. Elle en trouva une pas loin du camp. En la ramenant, elle attrapa quelques fruits sur un arbre. *Des mangues ! Ca fera un bon dessert ! * Elle posa les fruits jaunes sur le sol et commenca à déplumer le canard. *Je déteste faire ca...* Elle finissait le cou quand elle apercut le garcon qui revenait dans la clairière. Il revenait avec une perdrix. *On mangera volaille aujourd'hui ! * Elle posa le canard sur le sol le temps de saluer Givralion qui revenait, d'un signe de tête, et de se remettre au travail. La canard était mort, mais pas encore cuit, et elle n'avait pas l'intention de manger à neuf heures du soir seulement ! Elle indiqua d'un sine de tête les fruits si il avait un petit creux en attendant, et continua à déplumer l'oiseau. Ponyta vint se blottir près d'elle, la réchauffant agréablement. Elle engagea la conversation.

"Ca a été ta chasse ? "

De son côté, elle se remémora son attaque contre le pokémon fer. elle ne frissona pas, mais ce fut tout juste. Ces pokémons étaient des armures ambulantes. Vraiment... Elle secoua la tête, chassant par ce geste les quelques mèches de cheveux qui venaient d'atterir sur son front. Elle soupira et entama le ventre du canard, de gestes habiles et fermes.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Givralion Mer 15 Oct 2008 - 14:58

[Je commencé à désespèrer lol]

Givralion qui revenait de la chasse (enfin si il peux dire)vit Edrakan au campement,i lui adressa un sourire amical en guise de bonjour et alla s'assoir sur le tronc d'arbre accompâgnait de son Evoli.

La chasse assez compliquer et très sportive enfaite, j'ai ramener se que je pouvait.

Givralion posa sa perdrix tout en restant assis sur son tronc ,bel exploit pour un non sportif.La matinée commencé à prendre fin quand Givralion eu comprit qu'il serait peut être temps de faire chauffer se qu'ils avaient rapporté.Givralion garder bien sur en téte qu'il devait y avoir un petit combat entre Edrakan et lui même , d'ailleur ceci l'obsédé , il n'attendait que ça.Givralion eu soudain un doute , Evoli était il prêt pour un combat contre un pokemon qui semblait si fort , après tout c'est vrai ce combat serait une grande expérience pour lui mais tout de même.Enfin maintenant il était trop tard , Givralion avait donnait son accord , c'est même lui qui a voulu un match , il n'allait tout de même pas se défiler cela aurait était très mal vue par Edrakan mais aussi par Evoli qui lui était tout à fait confiand et sur de lui même.

Tu t'es entrainer ce matin ?

Givralion comença donc à discuter avec Edrakan tout en faisant chauffer sa perdrix capturer(enfin tuer) de ce matin.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 15:32

[vraiment désolé, j'ai eu une panne internet :^.^': ]

Edrakan finit rapidement de plumer son poulet, et l'embrocha sur le bâton. Elle le placa sur deux branches qui se divisaient en leu milieu plantées dans la terre. C'était branlant mais ca tiendrait. Elle y placa le poulet, mais ne le fit pas ourner, vu que la bronche tournait inégalment, ca pourrait faire bizarre...Et tout se casser la figure ! Elle reprit la parole d'une voie un peu peinée.

"C'est pas grave, c'est assez !
Moi oui, mais généralement j'entraine Ponyta l'après midi, et je n'ais pas eu le temps..., elle reprit, sur un ton plus joyeux, mais ce sera notre combat, l'entrainement !"

Elle regarda ponyta, confiante. Elle était vriament tout ce qu'elle avait, avec ses armes. Mais elle ne faisait pas confiance à ses armes...Enfin pas à toutes ! Par contre, elle donnerait sa vie pour Ponyta ! Elle la regarda, et s'échangea un courant de compréhension entre elles. Elle lui flattal'encolure avant de reporter son attention sur le poulet. Elle lui fit décrire un demi tour, pour faire cuire l'autre côté. Elle soupira devant le fmeux fumet qu'il répandait. Elle avait vraiment faim. *Ventre à patte, va !* Lui dit une petite voix dans le fond de son cerveau. Elle regarda les arbres, et se revit.

***

Elle était dans une clairière. Avec sa mère. Cette dernière venait de finir de pendre le linge sur un fil entre deux arbres. Elles riaient ensembles, sur la même longueur d'onde. Elle étaient mère et fille, mais auraient put être jumelles, si ce n'était que les cheveux de sa mère étaient d'un brun qui rougeoyait au soleil et que la fille avait des cheveux noirs de jais, que le soleil n'arrivait pas à faire claircir. Elle venaient de finir la corvée, ensembles. Puis sa mère lui demanda de rentrer et elle partit, s'éloignant entre les arbres. Sa mère filait silencieusement entre les arbres, ses cheveux se fondant dans ce décor d'Octobre, entre les feuilles rouges et jaunes de l'automne. Elle filait comme une flèche, une flèche rapide invisible et inssaisissable. Un véritable feu follet. Mais elle ne remarqua pas qu'elle étaiy suivie par une ombre identique, qui se fondait aussi bien dans le paysage qu'elle. Edrakan la suivait de prè, mais si silencieusement que sa mère même, qui écoutait pourtant, ne l'entendit pas. Quand sa mère déboucha sur une clairière où était une ville, Edrakan s'arrêta. Elle avait vu, souvent, la ville, mais jamais d'aussi près. Elle prit peur et revint en courant à la maison. Elle ne devrait plus jamais revoir sa mère...Cette dernière, présumée sorcière, avait été abatue...Elle ne le sut que plusieurs années plus tard, lors de recherche approfondies et de nombreux moyens...Du genre assez...Définitifs.

Edrakan sembla émerger d'un rêve, un rêve doux-amer...Elle sursauta et retourna précipitemment le poulet qui menacait de griller.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Givralion Mer 15 Oct 2008 - 15:56

Givralion regardait Edrakan pensait , Evoli lui s'agitait de plus en plus , ne sachant pas quoi faire pour patienter jusqu'à l'après midi , il allâ courir seul , il en avait l'habitude.Givralion et Evoli n'ataient pas obliger d'être forcément ensemble pour être heureux , il y avait des moments où Givralion aimer bien se retrouver seul avec lui même et des moments où Evoli avait besoin de sa tranquilliter de pokemon sans les humains même si il les adorer.Givralion ne s'était pas encore entrainer avec Evoli ce matin et le fait que son match contre Edrakan lui serve d'entrainement ne lui déplaisait pas du tout , au contraire se serait son premier entrainement avec un autre dresseur , sa grande première en quelque sorte.Givralion avait l'estomac qui commençait à creuser , il se mit alors à faire du feu pour pouvoir chauffer son repas à lui et à Evoli (il voulait conserver sa nourriture pokemon pour le voyage ), chauffant sa perdrix , il se vit Edrakan sortir de ses pensées.

Alrs quel est ton but , tu veux posséder des badges ou bien des rubans ?Pour ma part c'est les rbans mais bon les matchs pokemon m'interresses aussi.

Givralion commança à manger sa perdrix , en proposa à Edrakan.

Au faite tu en veux ?

Attendant ses réponses , il donna à manger à son Evoli qui se régala de quelques boucher de viande.Ca y est , Evoli étati rassasier et alla s'assoir prêt d'un arbre d'où il pouvait entendre la conversation des deux dresseurs qu'il ne comprenner pas complètement.Il regardait Ponyta et se mit à imaginer se que donnerait cette après-midi ...
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 16:09

quand Edrakan revint à elle, elle s'apercut que Givralion avait été courir : elle le voyait aux gouttes de sueur sur son front. Elle sourit et attrapa le canard qui venait de finir de cuir. Elle le posa dans une assiette en terre cuite.

"Non, merci...Mais tien !"

Répondit elle simplement. Elle coupa le canard en deux et en tendit un bout à Givralion. Pour sa part, elle resta encore quelques minutes devant son canard, à manger doucement, avant de revenir à la discussion.

"Pour l'instant, je n'ai aucunes envies particulières. Peut être plus les combats, l'action...On ne sait jamais...Pour l'instant, je préfère découvrir le monde qui m'était resté caché avant... "

Elle sourit, plus pour elle même que pour son coéquipier, et soupira. Elle était bien, là, sur les routes...C'était la vie qui lui convenait, en solitaire, parfois avec d'autres gens lors de rencontres, puis de nouveau seule...Elle voulait connaître les pays par coeur. Voilà, en fait, son aspiration. Elle finit rapidement sa nourriture, et s'essya les doigts dans l'herbes. Ensuite elle se leva pour cherche un point d'eau. Ponyta la rejoignit, elle lui serait une aide utile.

"On se battra après, il faut juste trouver un point d'eau !"

Elle attrapa sa gourde dans son sac, son assiette pour la laver, enfin tout le tralala.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Givralion Mer 15 Oct 2008 - 16:37

[Désoler mais je dois faire intervenir le temps ^^]

Edrakan et Givralion qui avaient fini leur repas allèrent donc chercher un point d'eau afin d'abrevoir Ponyta et Evoli et surment aussi pour pouvoir s'essuyait et se laver un peu.Ils quittèrent donc le campement en éteignant le feu et en laissant deux ou trois choses trainer.Dans les plaines , le soleil était très clair et brillait à une puissance fracassante au dessus des tétes de nos aventuriers , l'eau qui devait à l'origine être utiliser pour se laver ou abrever leur pokemon serait désormais peut être plus utile dans leur gourde et leur gorge bien asséchers.Nos deux compagnons continuèrent leur chemins quand tout à coup un bruit sourd et imposant se fit entendre , comme ... comme un éclair.Oui peut de temps après les orages , la foudre , la pluie ne tardèrent plus à se manifester.Ces grondements incessants laissait nos amis perplexe à se qu'ils allaient faire , allaient ils continuer leur chemin ou s'arrêter , le temps que l'orage passe ?Toujours est il que cet orage ne laisser pas nos deux pokemons indifférents , effectivement Ponyta qui était un pokemon feu dût rentrer dans sa pokeball et Evoli qui n'y rentrer quand cas d'urgence dût s'y réfugier aussi.

Devont nous continuer ?Il serait plus prudent de s'abritait dans cette espèce de grotte non ?

Edrakan et Givralion allèrent donc s'abritaient dans une grotte très profonde ,Evoli et Ponyta ressortirent de leur pokeball et Givralion allâ faire un petit tour jusqu'au bout de la grotte.Il avançait prudamment avec à ses côtés Edrakan et leur pokemon.Marchant dans des coins assez rocheux ,Givralion tomba et s'écorcha le genoux à cause des rochers.Il mit donc un bandeau autour de son genoux et continuèrent leur avancer plus profondément dans la grotte , arriver assez loin dans cette grotte , Edrakan et Givralion trouvèrent une source soutterraine non connus des hommes , ils en profitèrent donc pour remplir leur gourdes à rabord de cette eau pure et douce.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 16:58

[Mais c'est rien ^^
Perso, j'étais ailleurs ><]

Edrakan suivit longuement Givralion, lui laissant le soin de prendre la tête de leur petit groupe. Elle, elle regardait aux alentours, cherchant à dénicher n'importe quel indice d'une présence. Elle était toujours plus tendue en l'absence de sa chère compagne. Elle regardait partout. Elle finit par sortir ses cimeterres de leurs fourreaux. Ca ne lui disait rien qui vaille. Mais tant mieux, elle se trompait, ils ne virent rien, ni pokémons, ni hommes. Ils arrivèrent enfin à une source bienvenue. Elle Y trempa ses ustensiles de cuisine, si l'ont pouvait appeler ca comme ca, et laissa sortir ponyta de sa pokéball. Cette dernière fut toute heureuse de sortir, à l'abri de la pluie, et de se désaltérer aussi. Elle était un pokémon feu, mais elle avait bien sur beoin de boire aussi ! Elle bailla ensuite et commenca à caracoller, histoire de se dérouiller les jambes. Quand elle se fut bien étirée, Edrakan regarda les roches environnantes, et sourit. Parfait pour un combat. Elle fit part de son opinion à Givralion.

"Prêt pour un petit combat ?"

Comme si la réponse était évidente, elle laissa ponyta se mettre en place, devant elle. Elles prirent le coin de plus éloigné, qui une seconde avant était encore dans le noir, et qui venait de s'éclairer. Elle laisse ponyta faire le tour pour pouvoir tirer parti des éléments du sol. On entendait la pluie crépiter contre le roche. Quelques secondes après, ponyta finit son tour et revint près de a dresseuse.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Givralion Mer 15 Oct 2008 - 17:09

Après s'être désaltéré , Evoli poussa un cri qui se répendit dans toute la grotte avec un éco démesuré.Givralion regardait Edrakan qui lui avait demander un combat.

Toujours prêt pour ce genre de choses !!

Givralion prit un air interressait et glissa un petit mot dans l'oreil d'Evoli:

...

Inconpréhensible pour les autres mais très claire pour eux.Evoli et Givralion prirent place dans un recoin de la grotte ou la paroi était humide , Givralion prenait souvent partie du terrain quand il livrait des combats, un avantage qu'il pensait de taille si il utilisait tout le temps cette tactique.

O.K alors ton ponyta contre mon Evoli c'est partie honneur aux filles !!

Givralion et Evoli c'étaient préparaient pour ce combat et compter bien le gagner !!Givralion regardait Edrakan d'un air déterminer et confiant , Evoli lu iattender l'attaque de son adversaire et les ordres de son dresseur pour pouvoir bouger en attendant il rester immobile, clouer au sol.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 17:18

Edrakan parla d'une voie douce à son ponyta. Les sons qu'elle lui adressa n'auraient rien dit à un humain, mais ponyta n'tait pas un humain. C'était sa moitié. Elle lui adressa encore un son incompréhensible pour autres qu'elles.
Ponyta commenca à bouger lentement, s'approchant d'évoli au ralenti, comme pour le juger. Visiblement, il était fort. Entrainé. Mais Ponyta aussi en avait fait, des entrainements ! Elle gronda doucement, puis, pendant une fraction de seconde, disparut. En un éclair, elle avait été sur l'évoli et lui avait asséné une vive attaque. Elle était revenue à sa place, à peine essouflée, puis avait recullée. Ses crins brillaient haut, et elle était en pleine forme. Ses yeux de braise pétillaient. Elle revint près d'Edrakan en un élcair, s'éloignant de l'évoli adverse pour tenter de ne pas être surprise. à part un pokémon de rang plus élevé ou un autre ponyta ou galopa, rien n'égale leur vitesse.
Edrakan sourit. Son pokémon était superbe. Et bon. Elle le regarda encore, et reculle de quelques pas. Elle analysa le terrain, encourageant son amie dans une sorte de sifflement doux et modulé. Ponyta la regarda brievement, ne voulant pas être surprise. Elle bougeait doucement. Elle avait plus de chance de voir arriver l'évoli si elle était en mouvement, elle le savait. Elle renacla et se faisait légère sur ses sabots incassables.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Givralion Mer 15 Oct 2008 - 18:07

Le combat avait commencer et Evoli venait de se prendre une "Vive attaque" de plein fouet.Givralion savait bien qu'il ne pourrait pas compter sur la vitesse pour gagner.

Evoli attaque "Danse pluie" !!

Voilà le terrain bien mouiler qui empêcherer toute augmentation de vitessse de Ponyta sans le risque d'une chutte et ses attaques feu elles flèblissent d'un cran.Mais cela ne suffirait pas pour la victoire.Givralion réflèchit plus vite que jamais , à ce moment , Evoli courut vers Ponyta sans l'ordre de Givralion , alors que désormais Evoli était assez proche de Ponyta ennemis :

Queue de fer !!

Et Evoli sauta pour donner de l'ampleur à son attaque.On pouvait voir sa petite forme se dessiner dans le ciel tout en retoombant sur le Ponyta d'Edrakan.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 18:34

Ponyta tenta de faire un écart, mais le sol mouillé lui fit perdre l'équilibre. Elle glissa et se rétablit au dernier moment, mais se prit queue de fer d'évoli de plein fouet. Elle hennit, etse retourna, désarconnant l'évoli qui était sur son dos. Edrakan proféra à son intention une sorte de sifflement d'encouragement et un bruit étrange. Edrakan comprit, et chargea l'évoli adverse. Edrakan avait établi ce code avec son amie poue que l'adversaire ne sache pas comment ni de quelle facon elle attaquait...Ce qui pouvait s'avérer très pratique. Ponyta chargeait l'évoli, mais elle avait juste avant décrit un demi cercle pour prendre plus de puissance. Le sol était une vraie patinoir, et ponyta commencait à palir, mais l'attaque était parfaite, fruit de plusieurs entrainements intensifs. Edrakan savait déjà ce qu'elle utiliserait si son attaque réussissait. En tout cas, elle savait que dès l'attaque donnée, réussie ou pas, Ponyta reviendrait rapidement pour pouvoir parer une autre attaque. La pluie tambourinait toujours autour des deux jeunes gens.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Givralion Sam 18 Oct 2008 - 22:26

Le son tintillant des goutellettes d'eau qui venaient s'écraser sur la paroi rocheuse se faisait entendre fortement.Ont entendait les éclairs et la foudre tomber sur les plaines.Givralion était dans la caverne en plein combat contre Edrakan et son Ponyta , Evoli qui obéissait aux ordres de Givralion venait de se prendre une nouvelle attaque , mais il n'en avait pas fini de ce combat.Un simple sifflement d'Edrakan et Ponyta lança une puissante attaque sans même l'ordre de sa dresseuse ,

Alors comme ça ils ont établie une stratégie soninore , sa peux être interressant finalement.Se ne sera pas qu'un match d'attaque frontal mais bien de stratégie.Pensa Givralion.Il est désormais temps pour moi de riposter ,

Evoli prépare toi , n'oublie pas se qu'on a fait à
l'entrainement !!


Evoli détourna ses yeux un instant afin de venir les poser sur le visage de Givralion , visage sur lequel venait se déposer un sourir non pas de courtoisie ou de méprit , encore moin de moquerie mais un bel est bien un sourire joyeux , un sourire qui se déssiner naturellement sur son visage comme ci ce combat le satisfesait à tel point qu'il ne pouvait retenir ses émotions.Givralion pouvait voir l'obscuriter de la pièce seul certaines parties de la pièce étaient éclairer par les brèches se trouvant sur le plafond."Réflèchie un peu Givralion , c'est le moment de prendre l'avantage"..."Oui peu être que ... "

Evoli ,Ball'ombre sur le plafond !!

Une telle attaque pouvait être dangereuse mais Givralion savait se qu'il faisait ,effectivement la faible soliditer du plafond et les brèches qui le parsemet allaient bientôt exploser , une fois qu'Evoli lancera son attaque le plafond s'éffondrera sur le terrain destabilisant Ponyta , donnant l'avantage du terrain à Evoli par la luie qui s'abattera sur ce même terrain puisqu'il n'y aura plus de toit pour empêcher les gouttes de passer.

Maintenant profite de son inhatention pour le frapper directement avec Vive Attaque

On pouvait entre apercevoir l'ombre d'Evoli se dessiner dans l'écran de poussière sur le terrain , il avancait vite et bien , il avancait encore , encore , encore et pour finir ... !!Percuta le Ponyta de toute ses forces.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 18:31

Edrakan réfléchit à toute vitesse. Le plafond s'écroulait, et elle n'avait que quelques secondes pour profiter de la secheresse de l'endroit. Son ponyta venait de se prendre vive attaque de plein fouet ! Elle reculait doucement, atteinte et fatiguée. Elle regardait Edrakan avec des yeux farouches où luisait une flamme qui montrait qu'elle fairait tout ce qu'elle disait. Edrakan réfléchit encore plus fort. Elle allait perdre...Non ! Ponyta n'avait encore utilisée aucune attaques feu. Evoli ne réagirait surement pas bien du tout à cela. Edrakan regarda son pokémon et réfléchit encore...Des iddées lui venaient en un éclair, qu'elle écartait...Vite, vite ! Elle n'avait plus beaucoup de temps...
Tout cela se passait en quelques secondes, et les réflexions de la dresseuse finirent. Elle n'avait trouvé aucune issue. Elle émit un son doux, qui roulait dans la pièce qui n'aurait bientôt plus de toit, suivie d'un son beaucoup plus profond, presque...Caverneux. Un sifflement caverneux ?
En tout cas, Ponyta comprit le message, car elle hennit. Elle était affaiblie, mais ce n'était pas pour cela qu'elle allait abandonner. Elle se dressa sur ses postérieurs, magnifiques, alors qu'elle lancait l'attaque Zenith. Sans laisser même les quelques gouttes qui restaient s'évanouir sous la chaleur, elle fonca sur l'évoli ennemi, et lanca une puissante attaque Roue de Feu. Une colonne de flamme sortit de sa gueule, formant une forme concentrique, et d'une puissance décuplée par le soleil flambant au dessus de leurs têtes. Déchainées, Ponyta venait d'invoquer un Zenith d'une ampleur mesurée mais parfaitement bien executée, et une Roue de Feu fulgurante.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Givralion Dim 19 Oct 2008 - 20:35

Un combat rageux faisait place sur les plaines , Evoli se faisait foncer dessus par un Ponyta dont le corps était entourait de feu.Evoli n'atait pas plus senssible au attaques feu que eau ou glace , mais avec l'accumulation de zenith ce la aurait put faire des dégâts , enfin des dégats si Evoli ne ss'était pas protéger comme Givralion lui avait si bien apprit à faire:

Evoli défense ultime ... abri vite!!


Evoli n'étant pas très puissant en défense avait travailler ses attaques protectrice telle "abri" et bien d'autre , Ponyta s'approchait d'Evoli de plus en plus vite ne voyant pas le bouclier autour du pokemon à cause de sa trop grande vitesse et du reste de fumer dans la grotte , "Booouuum", voilà le bruit qui retentissait lors du fracassement de l'attaque "roue de feu" et de la défense "abri".Givralion regardait Evoli d'un air déterminer , ne lachant pas sa concentration cherchant toujours divers moyen de protèger son pokemon , son ami.Ponyta était désormais un peu sonner à cause du choc et Givralion voulait en profitait , les stratégies c'était son truc et il ne laisserer personne compromettre une ouverture dans une de ses défenses si imparables , maintenant il est tant de passer à l'attaque.Evoli voyait avec force et courage le pokemon adverse essayer de se remettre de son coup , mais le temps que Ponyta réalise la prochaine attaque d'Evoli , il était trop tard.

O.K maintenant Evoli un enchainement , reflet suivie de force cachet grouper.

Evoli s'executa et une multitude de petit Evoli apparaissaient sur le terrain en une vitesse incroyable.Maintenant ils se regroupèrent et unissaire leur force pour lancer une attaque "force cachet" surpuissante.

Maintenant Evoli on rigole plus !!

Tous les Evoli commencèrent à lever leur tétes vers le ciel désormais dégager de toutes gouttes d'eau , et on sentie le sol qui commencait à bouger avec beaucoup de force et d'ampleur , mais force cachet réagie avec le terrain et le sol avec toute cette ampleur ... ampleur !! bien sur. Se dit Givralion, et il avait raison , une attaque ampleur un peu puissante si executer par un seul pokemon , mais par toute une multitude , pour arrêter l'attaque , il suffisait d'attaquer le vrai Evoli , mais où était il ?Impossible de le savoir et le temps que Ponyta comprit se qui se passer , le sol s'éffrondra sous lui et il tomba dans une crevasse qui venait de se former sous ses pieds.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 21:07

[On attend le verdict ?]

Edrakan frissona en voyant le sol s'effondrer autour de son pokémon. Elle la siffla doucement, sachant que cela suffirait pour couvrir le bruit. Ponyta avait été désarsonnée par le raté de sa puissante attaque. Quand le sol s'éboulait sous elle, elle était completement déboussolée, et faillit s'éfondre avec le reste, mais dans un dernier sursaut, elle s'éxtripa du trou avant qu'il ne s'écroule vraiment. Ses yeux étaient maintenant rouges, rouges feu, et scintillaient d'une lueur malsaine... Edrakan provoqua un doux bruit apaisant, qui parut la calmer, mais sans qu'elle ne désire vangence de son attaque loupée. Les évolis tournoyaient autour d'elle, et elle ne pouvait discerner les faux du vrai... Edrakan poussa un bref sifflement. Même sur un terrain accidenté comme ca, ponyta restait plus rapide que l'évoli adverse. La seule chance à Ponyta de gagner était de réussir à trouver le vrai évoli, et rapidement ! Vive attaque. Voilà ce qu'il fallait. Une attaque si vive, que même si elle prenait le temps de frapper tous les évolis, cela ne durerait que très peu de temps. Même si elle savait son pokémon fatigué, surtout après une attaque pareille que roue de feu, elle savait que l'évoli avait aussi eu beaucoup de mal à la contrer, et tout n'était pas encore perdu.

"Ponyta !"

Edrakan avait juste crié le nom de son pokémon, pour la rassurer, lui montrer qu'elle contait entièrement sur elle, même si elle le savait déjà. D'ailleurs, à l'énonce de son nom dans le froufrou de tous les évolis se déplacant, la jument leva haut la tête... Elle disparut presque, sautant de rochers en rochers comme un cabri, alors que le soleil brillait toujours de milles feux. Ponyta était toute auréollée de lumère, resplendissante. Elle dérapa quelques fois, faillant même un coup basculer dans le vide, mais se reprit au dernier moment. Edrakan ne dit plus rien, laissant son imposant mais néanmoins agile compagnon effectuer sa dance. Elle n'avait néanmoins pas de chance, car elle touchait les évolis, bien que quelques uns, près de rochers hérrissés d'épines, eurent le temps d'esquiver. Sans trouver le bon.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Pour atteindre la ville [Givralion+Neko+libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum