[ Clos ] [Event 5G] I found an egg ! And you ...? [Kamui/Agueï/Lehna]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event 5G] I found an egg ! And you ...? [Kamui/Agueï/Lehna]

Message par Kamui Gakupo le Lun 5 Nov 2012 - 10:32

Après une attente qui semblait interminable, voilà qu'un énorme brouhaha retentissait non loin de notre position. Une sorte d'escorte composé de Pokemon encore plus étrange que les précédents mais qui nous semblaient si familier. Un vieil homme s'avança vers nous. Je me relevais doucement et le regardait discrètement. Kasai était sur mon épaule, une brume encore plus étrange nous enveloppa, je n'aimais plus du tout cette situation, trop de choses sont tombés sur nous trop rapidement et cela me déstabilisait.

Le vieil homme se mit à parler et nous le compris à mon grand étonnement...serait-ce grâce à cette brume ? En tout cas, la situation semblait être moins difficile à présent, nous pouvions communiquer. Il nous souhaita la bienvenu dans son pays...Midgar ? Il était le grand prêtre de...Reshiram...? Que des notions qui m'étaient inconnues et que je n'arrivais pas trouver un semblant de sens. Sheila prit la la parole et présenta alors notre continent, du moins son nom.

Elle se présenta, ce qui n'était pas une mauvaise idée, puis elle présenta les diverses contrées qui composées notre chère terre. Elle posa de nouveau des questions, je ne m'y opposais pas mais, je décidait moi aussi m'incliner devant ce vieux prêtre, qui avait l'air extrêmement puissant et sans doute très haut placé.

- Je suis Kamui...et voici Kasai, nous vous remercions de nous accueillir ici, dans votre pays...nos intentions ne sont aucunement mauvaises...

Il fallait mettre les choses au claire, maintenant que nous pouvons discuter autant le faire le plus vite possible. Je me demandais ce qui pouvait bien arriver maintenant...allaient-ils nous laisser là et repartir comme il est venu ? Peut etre qui sait...
Je relevais par la même occasion Lehna qui s'était assise près de moi. J'observais la scène et me demandais, s'il avait des montures assez grandes et puissantes qui pourraient nous ramener chez nous après notre petite exploration de ces lieux..enfin s'il nous en donnait l'autorisation...

- Pardonnez moi...mais...qui nous dit que ces hommes qui nous ont attaqués tout à l'heure...ne reproduiront pas leur même assaut lorsque vous serez partis...Personnellement...je ne me sens pas en sécurité...ici...et je m'en excuse...si cela vous fâche...

Les petits Pokemon de tout à l'heure sortaient leur petite frimousse des buissons et des arbres, observant eux aussi la scnène.

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event 5G] I found an egg ! And you ...? [Kamui/Agueï/Lehna]

Message par Agueï Iaromir le Mer 7 Nov 2012 - 23:26

Silence pesant. Agueï tapotait mécaniquement la tête de Din, toujours dans ses bras. Le Pokémon s'était rendu à l'évidence que quoi qu'il fasse, il resterait piégé et subirait l'anxiété du jeune homme. Il était habitué, il allait donc survivre. Le petit groupe attendait quelque chose ... ou quelqu'un ... Dans tous les cas, c'était mystérieux. Et ça, ça emballait Agueï ! Sa peur, bien que présente, n'était rien comparé à son exaltation. Allaient-ils être offert en offrande à un Dieu ? Deviendront-ils leur Dieu ? Seront-ils mis en esclavage ? Transformés en Pokémon hybride, peut-être ? Tellement d'idées et d'interrogations plus farfelues les unes que les autres. Ce n'était pas un rêve là, Agueï ! C'était la réalité. L'aventure. La plus pure qu'il n'avait jamais vécu.

Au bout d'un moment, un grondement se fit entendre et très vite, de nouvelles têtes firent leur apparition ! Encore deux groupes montant de nouveaux Pokémon ! Agueï examina les créatures puis jeta un œil aux deux premiers genre de monture qu'ils avaient vu … Hm. Mais avant qu'il puisse imaginer de nouvelles choses, un petit manège se fit pour introduire une personne importante, semblait-il. Enfin, assez importante pour que tout le monde s'incline, donc on va dire que oui, très même. Le Nalcien était impressionné. Le vieil homme imposait un tel respect … quelque chose au fond de lui bouillonnait de plus en plus. Les yeux ronds, il ne pouvait plus regarder ailleurs que vers lui, alors qu'il échangeait quelques mots avec le maître de l'eau qui les avait sauvés.

Nouveau bouleversement. Une boule rose flottante, sans doute un autre Pokémon, s'avança. Il semblait endormi ... alors comment pouvait-il se diriger ? Étrange. Cependant, contre toute attente, alors qu'une brume enveloppait doucement les groupes, des paroles compréhensibles leurs arrivèrent ! Le vieil homme était donc un Grand Prêtre ! De ... Reshiram ? Certainement un Dieu Pokémon ? Il expliqua certaines choses sur le lieu où il se trouvait ... Donc. Les Erasiens se seraient retrouvés dans une sorte de dimension alternative ou quelque chose du genre !? Par Lugia. Agueï tremblait d'excitation et un sourire nerveux se mit à peindre son visage. La curiosité le démangeait ... et c'était insoutenable. Il y avait donc quatre tribus ! Sûrement qu'elles étaient toutes présentes, chacune montant une créature différente. Mais alors ... peut-être qu'ils étaient comme pour Erasia ? Chaque tribu pouvait contrôler son propre élément ? Déjà, on avait notre maître de l'eau ... Cela voulait-il dire que ceux avec des oiseaux étaient des maîtres de l'air ? Le jeune homme lança un nouveau regard vers les autres et remarqua que les Pokémon zébrés avaient par intermittence comme de petites décharges qui sortaient de leur pelage ... il en déduit que les personnes qui les chevauchaient étaient des maîtres du feu. Et par élimination, ceux qui avaient des sortes de Cerfrousse pourraient bien être des maîtres de la terre !

Lorsque le Grand Prêtre montra son envie d'en savoir un peu plus sur le pays d'origine du petit groupe d'aventuriers, c'est Sheila qui fut la plus rapide à réagir, présentant à la fois son Pokémon, elle et leur patrie.

« Agueï, les Pokémon qui nous ont amené ici, t'aurais pas un truc à dire sur eux ? »

L'interpellé fut surpris ! Il ne s'attendait pas à entrer dans la discussion si vite et de cette manière ! Il sentit le rouge embraser ses joues si pâles d'habitude ... assez brusquement, il s'inclina bien bas en balbutiant :

« J-je suis tr-très honoré, O--ô Grand Prêtre ! Je m'appelle Agueï, et voici mon Hoothoot, Din. »

Il se releva tout aussi brusquement :

« J-je viens de Nalcia et … j-je peux donc maîtriser l'air … Heum …»

Est-ce réellement comme ça qu'un héros parle ? Le Nalcien avait tellement de questions qu'il ne savait pas laquelle poser en premier ... Trop lent. Sheila reprit la parole et les deux autres choisirent de se présenter à leur tour. Vu comment tournaient les choses, il n'y avait pas de raison que ça tourne mal, non ? Il espérait alors très fort avoir l'opportunité d'en apprendre plus, vraiment.


Dernière édition par Agueï Iaromir le Dim 18 Nov 2012 - 8:55, édité 1 fois
avatar
Agueï Iaromir
Informations
Nombre de messages : 46

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event 5G] I found an egg ! And you ...? [Kamui/Agueï/Lehna]

Message par Lehna le Sam 10 Nov 2012 - 12:30

L’arrivée des nouveaux venus bouleversa complétement l’attitude des hommes qui jusqu’à présent avaient joué aux durs-à-cuire. Soudain, ils devinrent des moutons qui s’aplatissaient humblement devant ce vieillard. Ne voulant pas paraître discourtoise, la princesse se leva en même temps que Kamui et pencha légèrement la tête en signe de respect, ne s’inclinant pas aussi bas que ses sujets mais cherchant tout de même à accepter les mœurs de ce curieux pays. L’homme réussit grâce à sa sagesse sans doute et à l’aide d’un nouveau pokémon « hybride » à faire communiquer toutes les personnes entre elles, laissant enfin aux Erasien la possibilité d’une part de comprendre ce qui se passait et de l’autre de justifier leur présence ici.

Le sage commença à se présenter, et Lehna chercha à bien mémoriser chacune des précieuses informations qu’il partageait avec eux. Certes, elle ne comprenait que très peu de choses, cependant elle savait que ces questions là pourraient-être répondues plus tard, chaque chose en son temps. Ils étaient sur Midgard, une terre que se partageaient quatre tribus apparemment unies par cet homme qui devait être leur chaman. Mais surtout, ils se trouvaient sur la place d’ivoire. Avec un tel nom, le lieu se devait d’être important, probablement un lieu de culte, ce qui expliquerait l’énervement de certains les ayant prit en flagrant délit de violer leur sanctuaire.

Le prêtre, surement avide de connaissances, leur demanda ensuite de leur présenter leur propre monde. Ce fut Sheila qui leur répondit en premier, balbutiant un discours qui exaspéra la princesse. Il n’y avait aucune forme et aucun style, à part celui d’une vulgaire fille de rue. C’était peut-être ce qui devait faire son charme auprès des autres hommes, cette sorte d’assurance fictive et d’envie de rébellion. Mais dans leur contexte, c’était une attitude complétement décalée, et elle semblait en avoir conscience. En plus de ses paroles, ses gestes la trahissaient, montrant à quel point elle était mal à l’aise et pas à sa place ici. Lehna se délecta du spectacle, ne cherchant même pas à l’aider quand elle commença à donner des informations complétement inutiles au mage. Qu’en avait-il à faire que les chevaux ressemblent à des Galopa, lui qui en avait jamais vu ? Leur décrire qu’il y avait aussi des pokémons dans le monde d’Erasia était une chose, mais elle était en train de s’embourber dans ses explications. Elle eut tout de même la décence de remercier l’homme qui l’avait sauvé, ce qui était le minimum des politesses. Le pokémon de la garce l’aida à se sentir mieux, mais Lehna savait qu’il fallait plus que ça pour survivre dans ce monde.

Sheila, sans doute à cause de la pression qu’elle s’était mise toute seule sur ses épaules, lança une question à Agueï, comme on balance une patate chaude qui manque d’exploser à tout instant. Le garçon n’était pas plus en confiance que la fille, et balbutia dans sa barbe sa présentation, avant de se faire couper par Kamui qui fit de même. Il expliqua qu’il n’avait aucune mauvaise attention, ce qui sembla être une bonne idée aux yeux de la Mizuhanienne. En revanche, malgré son calme, lui non plus n’était pas serein, partageant sa peur d’être à nouveau attaqué lorsque ce « gardien de la paix » serait parti. Et Sheila enchaina en demandant si s’était bien sûr pour eux d'être ici ! Et bien, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre ! N’avaient-ils donc aucune diplomatie ? Lehna comprenait bien qu’ils n’avaient plausiblement jamais eu l’occasion de parler à des personnes si importantes, contrairement à elle qui avait vécu avec, mais cela ne leur laissait pas le droit d’être si dédaigneux.

S’avançant légèrement ver l’homme, de quelques pas seulement pour ne pas paraître prétentieuse, elle joignit ses deux mains et s’inclina à nouveau subtilement, de manière à montrer son respect sans pour autant oublier son propre rang. La tête droite, l’œil vif, le sourire délicat aux lèvres, elle s’exprima tranquillement, faisant émaner la confiance qui la caractérisait par rapport aux autres.

« Je suis honorée de vous rencontrer, Grand Prêtre de Reshiram, je crois que vous venez de nous sauver d’une situation bien cocasse, et je vous en remercie profondément. En effet, aucun de mes compagnons et moi-même ne voulions souiller votre terre sacrée, nous sommes arrivés ici par inadvertance, guidés par des petits animaux qui nous sont inconnus, et sommes désolées si cela a pu vous causer du tord. »

Avec ses quelques paroles, elle s’adressait surtout à l’homme qui les avait agressé, cherchant à éviter tout conflit. Ils avaient l’opportunité de se justifier, alors autant en profiter tant qu’il le pouvait encore.

« Je me nomme Lehna, et suis en effet originaire d’Erasia également, de Mizuhan pour être précise, comme vous l'a décri ma camarade. De part mes origines, je puis, comme Agueï, maitriser un élément, au détail prés qu’il s’agit de l’eau. »

Elle avait ajouter cette dernière phrase pour montrer au prêtre à quel point les deux populations, même si issues de continents différents, étaient similaires. S’ils avaient aussi des maitres dans leur rang, cela les rapprocherait d’avantage.

« Nous comprenons que notre monde soit un mystère pour vous tout comme le votre en est un pour nous, et c’est ce qui nous a poussé à venir le découvrir. Je suppose que nous devons chacun avoir de multiples questions à se poser les uns les autres, mais ne pensez vous pas qu’un sanctuaire ne soit pas parfaitement adapté ? Nous ne voulons pas importunez d’avantage, d’où ma proposition. »

Cette dernière tirade était tout à fait particulière, et avait en elle-même de nombreux buts. D’abord, Lehna cherchait à toucher l’homme là où il avait éventuellement un point faible, c’est-à-dire sa soif de connaissance. De plus, cela ne pouvait pas leur faire de mal d’en apprendre plus sur l’endroit où ils se trouvaient. Puis, la princesse avait toujours était habituée aux grandes discussions et débats certes, mais dans une salle généralement accompagné d’un thé, c’était toujours plus agréable que de se tenir là, debout, au milieu de gens qui, il y a une minute à peine, avait tenté de les embrocher et faire cuire pour le diner. D’autant plus que cela leur permettrait peut-être de voir à quoi ressemblait leur « quartier généraux », et pouvoir s’infiltrer dans le cas « ennemi » était une opportunité qu’il lui plaisait à prendre, surtout si le sage les disait en sécurité avec lui, ils n’avaient rien à craindre. Ensuite, elle avait vraiment besoin de se mouvoir, car ce n’était pas en restant ici qu’elle allait retrouver la princesse perdue, et c’était après tout la véritable raison de sa présence ici ; si elle avait pu, elle se serait passé de la visite.

Mais surtout, surtout, elle voulait partir de cet endroit au plus vite. Cette inspiration de paix et de sérénité que dégageait le lieu lui était insupportable. Certes, elle avait réussi à refouler les sentiments qu’on avait tenté de forcer en elle, mais prudente, elle refusait que cela ne recommence à nouveau. Elle ne devait pas se laisser avoir comme cela, si facilement.

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




avatar
Lehna
Informations
Nombre de messages : 304

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event 5G] I found an egg ! And you ...? [Kamui/Agueï/Lehna]

Message par PNJ le Mer 14 Nov 2012 - 17:26

Le messager du Dragon d’albâtre écouta toutes les explications des Erasiens, sans jamais les interrompre. Il devinait que ce qu’ils lui avaient dit n’était qu’une infime partie de tout ce que ce monde mystérieux recelait, mais il était certain que, finalement, les siens et ces étrangers n’étaient pas si éloignés que cela. Après tout, eux aussi vivaient séparés dans quatre clans différents, maîtrisaient les éléments et s’étaient faits des pokémon leurs alliés.
Il était également très intéressant de constater que chacun de ces êtres avaient leur personnalité propre. Cette Lehna, avec ses manières distinguées, appartenait très certainement à une famille respectable, tandis que ses compagnons venaient d’horizons plus variés. Tout comme eux.

En voyant Sheila le remercier de son intervention, l’homme tout d’azur vêtu sourit.


« Allons, allons, ce n’était rien. Soskën a toujours été très à cheval sur son rôle de protecteur de la Place d’Ivoire. Je me doutais bien qu’il agirait comme ça… Mais heureusement que je suis arrivé à temps, tout de même. »

Un rire joyeux retentit, à côté de lui. Oblask se tourna vers ce qui en était l’origine. C’était la femme qui avait accompagné le Grand Prêtre.

« Eh ben, on peut dire que tu ne perds pas ton temps, mon cher Oblask ! » Lui dit-elle avec amusement.
-Oui, toujours aussi charmeur ! » Renchérit l’homme à carrure de Machopeur, un rire sonore s’échappant de son ventre.

Subitement gêné par leurs propos, l’homme rougit fortement et se mit à protester.


« Mais qu’est-ce que vous racontez encore, vous deux !
- Bah, après, ça ne nous regarde pas, tu fais ce que tu veux, hein…
- Mais tu aurais pu au moins attendre qu’on soit plus là. »
Ajouta la femme, tout sourire.

Visiblement, le duo semblait prendre un malin plaisir à embêter leur semblable qui, en leur répondant, ne faisait qu’entrer davantage dans leur jeu. Le cavalier du rapace, lui, ne leur jeta qu’un regard méprisant… Avant de s’écrier :


« Cessez vos enfantillages ! Vous faites honte à votre rang de Gardien !
- Troh, arrête d’être aussi coincé, Soskën, t’es pas drôle…
- Drôle ?! Nous rencontrons des étrangers dont nous ignorons tout, et c’est tout ce que tu trouves à dire, Taranska ?! Tu penses peut-être qu’un tel comportement leur donne une bonne image de nous !
- T’es vraiment trop terre à terre. »
Maugréa la dénommée Taranska en croisant les bras. « C’est jamais le moment de déconner, avec toi…
- Pas dans une telle situation, et certainement pas devant le Grand Prêtre !
- Pourtant, moi cela ne me dérange absolument pas, Soskën. »


Aussitôt, le guerrier s’immobilisa, et porta un regard surpris sur le vénérable être. Ce dernier les considérait avec un sourire limpide et amical.

« Certes, comme tu le soulignes, nous ignorons tout de ces personnes… Enfin, un peu moins maintenant. Mais je ne vois pas en quoi l’attitude de Taranska et Iskour serait plus intolérable que celle que tu as eu envers ces jeunes gens, tout à l’heure. »

Un silence lourd s’installa quelques instants. Bien qu’ayant conservé son sourire et expression bienveillants, ses paroles avaient eu plus d’impact qu’une charge effrénée de Tauros. En revanche, le guerrier sembla reconnaître sa faute, car il demeura silencieux, la tête baissée.
Le noble vieillard, dont les yeux pleins de vie semblaient toujours aussi avides de savoir, reporta son attention sur les Erasiens.


« J’ignore totalement si notre terre finira ou non par retomber sur la vôtre. Je ne sais même pas par quel miracle nous nous sommes retrouvés ainsi, dans les airs. Tout cela n’est que la volonté des Dieux… Mais je puis vous assurer que si un tel malheur était sur le point d’arriver, le Dragon d’Albâtre m’avertirait aussitôt de ce danger. »

Un moment, le messager de Reshiram s’interrompit. Les yeux plissés, il réfléchissait… Avant d’acquiescer, comme s’il venait de se mettre en accord avec une décision personnelle. L’homme érudit s’avança doucement jusqu’à l’autel, au centre de la Place. Ses doigts en effleurèrent la surface immaculée, alors qu’il murmurait des mots à la signification inconnue. Cependant, la pierre, elle, parut le comprendre.
La roche s’illumina en quatre points, encerclant la main du vieil homme, et des petits globes de lumière commencèrent à s’y former. Le processus continua, les objets gagnant chaque seconde en importance, le tout dans un silence presque religieux.
Finalement, les sphères perdirent de leur éclat, jusqu’à ce que celui-ci s’éteigne doucement, achevant de concrétiser les apparitions. Le Grand Prêtre se retourna alors vers l’assistance et leva la main. Les objets nouvellement apparus, comme animés par des fils invisibles, s’élevèrent sans heurts et rejoignirent chacun un Erasien.


« Le Dragon d’Albâtre vous souhaite la bienvenue à sa manière, en vous confiant le destin de l’une de ses créatures. Il espère que nos deux peuples parviendront à vivre ensemble, après s’être ouvert l’un à l’autre. Considérez ces œufs comme le premier lien entre nos mondes. »

Le messager de Reshiram retourna auprès des représentants des quatre Tribus. Il accompli ce que le Dieu de Réalité avait souhaité, apaiser les possibles premières tensions lors de la rencontre des habitants de Tenkei et ceux d’Erasia.

« Vous et les vôtres êtes libres de parcourir cette terre comme bon vous semble. Aucun d’entre nous ne se montrera hostile à votre égard, je peux vous le garantir. Veillez seulement respecter cette règle : tout affrontement est proscrit en ce lieu de paix. Telle est la volonté de Reshiram. »

Le vieil homme, au risque de choquer les siens, prit la peine de s’incliner respectueusement vers les nouveaux-venus.

« Nos chemins se séparent ici. Cependant, je vous saurai gré de dire à vos chefs de clans que je souhaiterai les rencontrer, afin que nous débutions le plus tôt possible des relations qui, je l’espère, seront de l’ordre de l’amitié et du respect. Que Reshiram vous garde. »

A ce moment, la brume rosâtre enveloppant la clairière se dissipa, et l’être qui en était à l’origine, congédié par un ordre muet du Grand Prêtre, retourna dans les bois alentours. Les habitants de Midgard, eux, repartirent chacun dans une direction différente, après que le représentant du Dieu de Réalité ait regagné sa monture.

[Pas grand chose à dire, vous pouvez continuer un peu si vous le souhaitez, mais vu que la fin de l'event approche...]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 978

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event 5G] I found an egg ! And you ...? [Kamui/Agueï/Lehna]

Message par Sheila le Jeu 15 Nov 2012 - 22:57

Sheila écouta avec attention les informations, plus ou moins concrètes, et plus ou moins bien tournées, que donnèrent les autres. Bien entendu, Lehna avait habilement joué son rôle de grande dame guindée. Plus les choses allaient, plus la Terrosienne ne pouvait définitivement pas la voir en peinture. Elle retint des propos désagréables à son encontre. Elle mettait en avant son rang social, et selon la jeune femme, c'était loin d'être une bonne idée de se comporter ainsi devant les autres. Dans ce genre de cas, ça pouvait être perçu comme une menace, une trop grande affirmation de force, qui pouvait prêter à confusion. A sa place, elle ne s'imposerait pas comme potentiellement dominante dans ce genre de cas. Et elle prenait comme une ostensible marque de mépris la façon dont elle proposait de s'entretenir avec les royautés de leurs pays. Comment pouvait-elle, banal petit être humain, décider de ce genre de choses ? Elle préféra ne rien dire, mais n'en pensa pas moins...

S'en suivit une étrange scène, entre le dénommé Oblask, celui qui l'avait secouru et deux autres personnes, les nouveaux arrivants. Ils le taquinèrent, l'accusant apparemment d'avoir tenté de charmer Sheila, lorsqu'il répondu à son remerciement. Elle écouta avec attention ce qui se dit, et regarda la scène, l'étudiant, un fin sourire se dessinant sur son visage. Elle ne savait pas si elle allait mettre la main sur Ruby tout de suite, mais elle savait qu'elle voulait rester ici et, qui sait, mettre la main sur quelques Pokémon intéressants. Elle voulait encore rester ici à explorer, c'était certain, et cette scène pouvait, sans nul doute, tourner à son avantage... Surtout que le jeune homme avait un charme certain, et que le voir rougir ne faisait qu'accentuer cet effet. Elle eut un sourire, qu'elle chercha à faire paraître comme timide et flattée, une légère rougeur montant à ses joues également alors qu'elle ne détachait pas ses yeux de l'important homme de l'eau.

Néanmoins, les propos pris à la légère par le trio ne fit guère plaisir au guerrier et à son imposant rapace. Ce dernier le fit bien comprendre et un frisson de terreur sembla courir sur l'échine de la demoiselle, un faux frisson, prévu pour la rendre d'autant plus vulnérable. Mais elle fut pourtant réellement surprise de l'action du fameux Grand prêtre. Il réprimanda le chevalier, affirmant son aspect ouvert d'esprit, et affirma même que cela ne le dérangeait pas. Puis, après un instant de réflexion, il s'approcha de l'autel, l'observa, et effleura une pierre. Aussitôt, une lumière aveuglante jaillit, et quatre points blancs apparurent, commençant à grossir petit à petit. Ca ressemblait à quatre Pokémon en train d'évoluer simultanément. Mais, une fois la lumière dissipée, la demoiselle put découvrir quatre œufs. Un pour chacun d'entre eux. Elle laissa l'autel lui remettre le sien, un bel œuf à la coquille bien lisse, bien chaude... Et qui commençait à bouger légèrement. L'éclosion ne semblait pas prévu pour tout de suite. Elle se demandait bien qu'elle créature pouvait être cachée sous la coquille, et sous celle des autres œufs. Elle plaça avec précaution l'oeuf dans sa besace, l'entourant de différents vêtements pour lui tenir chaud et lui éviter les coups... Avant de redresser la tête en entendant l'homme déclarer son départ. Hein ? Ils allaient partir... ? Aussitôt, elle s'avança vers eux, en s'écriant :


« Attendez ! »


Elle sentit tous les regards se braquer vers elle, mais elle ne se démonta pas pour autant. En regardant tour à tour les personnes présentes, elle finit par se tourner vers l'homme qui lui avait sauvé la vie.


« S'il vous plait... Emmenez-moi avec vous ! Je veux dire... j'ai envie d'en savoir plus sur cette terre, de découvrir d'autres Pokémon et... Quelque part... J'ai une dette envers vous... »


Elle afficha un air à la fois doux et vulnérable. Elle avait tellement fait et refait des gestes, des mimiques, qu'elle pouvait avoir n'importe quelle expression comme elle le désirait... C'était tout de même un avantage indéniable... Ainsi, elle s'afficha comme une personne curieuse de découvrir le monde -ce qui était le cas- mais qui voulait également rembourser sa dette auprès de son sauveur -ce qui était déjà moins vrai...- et surtout, comme ayant été séduite par son charme, et incapable de rester loin de son protecteur -ce qui n'était pas vrai en soi, elle était capable de se débrouiller et c'était plutôt elle qui séduisait les autres que l'inverse-. L'homme commença à converser avec les autres de son groupe, mais également avec le grand Prêtre. Finalement, ils approuvèrent la volonté de la jeune femme qui, avec un sourire, s'avança vers l'homme. Alors que les groupes commençaient à se diviser, elle eut un sourire accrocheur et innocent à la fois.


« Si on n'arrive pas à se comprendre, il y aura toujours la gestuelle, et je pense que nos Pokémon peuvent traduire plus facilement... »


Le gardien du Dragon d'Albâtre s'inclina devant eux, dans un dernier geste à leur attention, et elle fit de même, pour essayer de paraître la plus polie et respectueuse possible. Puis, elle suivit Oblask, enfourchant l'étrange méduse bleue qui lui servait de monture. Elle fit un bref geste d'au revoir aux Erasiens, espérant ne jamais recroiser Lehna, et réfléchissant aux éventuels Pokémon qu'elle pourrait capturer pour des concours. Elle pourrait peut-être trouver des choses intéressantes ici... Et qui sait, peut-être qu'elle pourrait également passer un bon moment avec ce peuple, et surtout avec cet homme, pensa-t'elle, alors qu'elle s'accrochait à lui et qu'il quittait cette étrange place aux pouvoirs bien spéciaux...


[Fini pour moi!]

_________________
avatar
Sheila
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event 5G] I found an egg ! And you ...? [Kamui/Agueï/Lehna]

Message par Agueï Iaromir le Dim 18 Nov 2012 - 8:55

Toujours avec son même air ébahi, respectueux, enjoué et curieux, Agueï buvait les paroles du Grand Prêtre, écoutait avec grande attention. Si l'époque d'Erasia n'était pas aussi reculé, j'aurais pu dire que le jeune homme se serait cru devant un film qui allait certainement devenir son préféré. Et ce sera sans hésitation qu'il ira voir la suite au cinéma, pensant qu'il serait impossible pour lui d'être déçu ! Son voyage venait à peine de commencer, il n'avait jamais vu les cotes des autres nations ... mais voilà que tout un nouveau continent lui apparaissait ! Vu le mal qu'il avait eu pour arriver, redescendre n'était peut-être pas une bonne idée ... Et puis avec toutes ses images dans la tête, sans nul doute que le Nalcien lèverait la tête toutes les secondes vers le ciel, imaginant ce qui aurait pu arriver si ...

Après un bref instant de silence, le Grand Prêtre s'avança jusqu'à l'autel qui se mit soudainement à s'illuminer par endroits ! Agueï ouvrit de grands yeux, se demandant bien ce qui allait se passer ... Des formes ovales se dessinèrent peu à peu dans la lumière qui elle-même s'estompa. Des oeufs ! Les réceptacles de vie allèrent chacun vers un Erasien, comme s'il l'avait élu. Agueï desserra l'étreinte de Din qui, surpris, tomba au sol. Enfin libre (bien que d'une façon peu agréable), l'oiseau s'ébroua, laissant échapper quelques petites plumes avant de retourner sur son lieu favori : le crâne de l'humain. Celui-ci avait tendu les mains et attrapa avec douceur l'oeuf. Ce n'était pas la première fois qu'il en avait un (Din était né comme ça, après tout), mais ça faisait toujours quelque chose de se voir donner la garde d'un être vivant qui ne connaissait rien encore à ce monde.

Enfin, leur hôte important donna explicitement le droit au petit groupe de visiter leur Continent comme bon leur semblait, tant qu'ils se pliaient aux règles. C'était normal ! Et à présent, Agueï n'allait pas faire marche arrière ! Il allait rester. Les Pokémon, les plaines, les arbres, les mers ... il voulait voir. Découvrir ce que les livres d'en bas ne lui avaient pas encore offert. Le Grand Prêtre s'inclina, il fit de même. Après quelques dernières paroles, la créature rose qui leur avait servi d'interprète retourna dans les bois. La rencontre allait prendre fin. Il espérait que de tels Pokémon se trouvaient un peu partout dans le continent ainsi, si le jeune homme croisait un autre natif, ce serait toujours plus facile de converser ! Au pire, il y aurait les gestes, mais ...

Avant que la troupe et le Grand Prêtre ne partent, Sheila décida de les rejoindre ... Ou enfin, plutôt rejoindre Oblask ? Hm. Peu importait de toute façon. Agueï aurait pu faire comme elle d'ailleurs, mais se dit plutôt qu'il allait y aller à son rythme, tel un aventurier. De toute façon, ce n'était pas comme s'ils n'allaient plus jamais se croiser ! Le Nalcien répondit machinalement au geste d'au revoir de la Terrosienne et regarda les quatre clans partir. Au bout d'un moment, le silence retomba dans le lieu de paix, comme si rien ne s'était passé. Seuls les lances encore fichés dans la terre témoignaient que quelque chose avait dû arriver.

Agueï caressa de ses longs doigts fins la surface lisse de son oeuf. Qu'allait-il en sortir ? Un Pokémon du continent sans nul doute. Un qu'il avait déjà vu ? Ces petites boules de poils ? La créature rose ? Un Ponyta zébré ? Ou un autre oiseau ? La curiosité l'assaillait, mais il saurait rester patient jusqu'à l'éclosion. Pour le moment, la question était : par quelle direction commencer son aventure ? Là où le vent l'emporterait, comme d'habitude, présuma-t-il.

Il lança un dernier regard vers les deux Erasiens. Leurs routes qui s'étaient croisées furtivement allaient se séparer à présent.

Spoiler:
[ Un post pourri, un ! Mais bon, c'est la fin •• D'ailleurs si Lehna ou Kamui voulaient aussi rejoindre les autres ou un truc du genre qui ne colle pas avec mon post', j'éditerai sans problème. ]
avatar
Agueï Iaromir
Informations
Nombre de messages : 46

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event 5G] I found an egg ! And you ...? [Kamui/Agueï/Lehna]

Message par Lehna le Dim 18 Nov 2012 - 11:45

Curieusement, le grand prêtre avait écouté chacune de leur intervention sans réagir certes, mais sans répondre non plus. Il laissa de nombreuses question complétement en suspend, dont le sienne bien sûr. Lehna se demanda d’où venait cette attitude. Peut-être était-il habitué à être celui qui pose les questions et non le contraire ? Cela serait tout de même curieux, car si c’était un sage, alors il devait sans doute adjudiquer des conseils à ceux qui le demandent. Cela dit, il ressemblait beaucoup plus à un observateur qu’à un acteur, n’ayant même pas eu besoin de bouger le petit doigt pour descendre de sa monture, tous les habitants étant à ses pieds. Lehna ne s’offusqua pas de son comportement, mais il lui paru quand même étrange.

La conversation qui eut lieu entre les habitants du lieu après les remerciements de l’autre vieille fille n’intéressa pas vraiment la princesse, qui suivit les évènements d’une oreille distraite, sans y prêter très attention. Ce genre de discussion était sans intérêt et vide de sens, mais elle savait que l’espèce humaine en était friande et ne tenta pas de les dissuader, voulant au contraire être acceptée dans leur groupe. Sa tête bougea d’un interlocuteur à l’autre, faisant genre de suivre ce qui se passait tout en réfléchissant à comment se tirer de ce pétrin.

Le dénommé Soskën semblait partager le même point de vue que la demoiselle, tout en étant beaucoup moins compréhensive et subtile qu’elle. Il lâcha un gros juron dans l’assemblé, qui fit sursauté tout le monde, y comprit l’autre fille qui souriait béatement de la situation risible dans laquelle elle était coincée. C’était comme des jeunes lycéens, et ce début d’immaturité exaspérait au plus au point la princesse, qui souriait malgré tout. Non pas qu’elle trouvait la situation amusante, mais cet enfantillage lui rappeler en quel point elle était supérieur à tout se petit monde qui se contentait d’illusions vaines et de répliques débiles. Elle était au-dessus de cela, sachant pertinemment que tout ce divertissement n’était qu’un mensonge, une distraction pour faire oublier la vérité, la profonde solitude de chacun et leur désespoir qui coule avec.

Quand les boutades d’abord amicales commencèrent à dégénérer – ce qu’elle faisait toujours à la fin, par définition – le chaman ramena le calme d’une simple phrase, refroidissant d’un coup toute l’assemblé. Il enchaina en expliquant son point de vue, qui finit de claper le bec à l’autre qui avait osé interrompre la scène toute jolie et rose et ses compagnons. Il ne s’y était pas bien prit franchement, il aurait juste eu à attendre patiemment, et les hommes auraient fini à se déchirer entre eux sans qu’il ait à lever le petit doigt. Parce que c’est ce que l’être humain faisait éternellement, sans relâche. Il faisait semblant de s’apprécier un moment avant de tenter de se détruire les uns les autres.

Le sage eut ensuite un comportement étrange, passant au milieu du groupe d’Erasiens pour rejoindre l’autel au centre de la place. Suivant une drôle de cérémonie, la pierre s’illumina, aveuglant un instant les spectateurs, avant de se séparer en lumière ponctuelle et de se diriger vers les étrangers du coin. Le prêtre leur offrit à chacun une de ses sphères, qui finit par se découper clairement et former un œuf de pokémon. Lehna, un peu surprise malgré tout de la démanche, tendit ses bras pour recevoir l’étrange colis. C’était la première fois qu’elle voyait une telle chose, et l’idée de cette petite chose se développant encore dans son cocon aurait pu presque la rendre sentimentale si elle n’avait pas eu un cœur de pierre. Ne voulant pas montrer devant tout ce petit monde qu'elle en avait rien à faire, elle enroba le présent dans un de ses plus épais tissu avant de le mettre dans un filet et de l'accrocher à son sac, faisant en sorte que la chose ne ballote pas, pour éviter de la briser.

« Je vous remercie infiniment pour ce présent, le plus précieux qu’il soit, et vous promet d’en prendre grand soin, en signe de notre future bonne entente. »

C’était une phrase clichée qu’elle avait déjà dite et redite à l’occasion de nombreux arrangements avec des gens de haut rang, mais elle y ajouta une chaleur et confiance qui étaient censées remplir de sens cette phrase qui à la base en était vide. Comme tout, c’était des paroles en l’air, l’important était seulement de leur faire croire le contraire.

Au moment où ils allaient enfin se séparer et pouvoir bouger d’ici, la chipie agressa presque son jules pour lui demander de l’accompagner. Oh, c’était une histoire si touchante, celle d’une catin qui finissait pas trouver son prince charmant pour la protéger, pouvant même voyager sur son grand destrier. Ha ! Quelle scène pleine d’idiotie et d’hypocrisie, mais Lehna s’en réjouissait tout de même : la greluche partie, il y aurait un peu plus d’air à respirer pour elle, car il fallait bien dire qu’elle l’enfumait de manière singulièrement désagréable. Bon débarras ! Cela faisait toujours une plaie de moins à devoir supporter.

Quand tout le monde décida enfin à se mouvoir, Lehna s’inclina à nouveau devant le prêtre, avant de lui promettre qu’elle transmettrait ses vœux aux responsables de son pays. Quand leurs agresseurs furent éloignés aussi, la paix qui était revenue commença à remettre la princesse très mal à l'aise ; il fallait qu'elle s'en aille d'ici au plus vite. Elle se tourna brièvement vers les deux garçons qui restaient ; Kamui resta silencieux et assez reclus sur lui-même, alors qu'Agueï semblait avoir la tête déjà perdue dans les nuages d'aventures qu'il n'avait pas encore vécu. Avec quelques mots simples, elle leur fit comprendre qu'elle allait se mouvoir de ce lieu sans plus attendre, car il semblait ne plus avoir beaucoup de mystère pour eux, alors que le reste du continent était encore à découvrir. Elle les invita à la suivre s'ils le désiraient, ne les forçant nullement, elle n'en avait pas la force, tentant déjà de lutter contre ces faux sentiments qui voulaient s'ancrer de force en elle. D'un pas élégant qui ne laissait rien supposer de son état d'esprit, elle s'enfuit de ce lieu maudit, cherchant à s'en éloigner le plus possible.


[Clos pour moi également ! Et si vous voulez continuer à rp avec Lehna, soyez les bienvenus, envoyez-moi juste un mp, c'est à vos risques et périls ^^"]

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




avatar
Lehna
Informations
Nombre de messages : 304

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event 5G] I found an egg ! And you ...? [Kamui/Agueï/Lehna]

Message par Kamui Gakupo le Dim 25 Nov 2012 - 15:22

J'écoutais le vieil homme avec attention, même si au bout d'un certain temps, je devais l'admettre, son discours me barbait. J'étais distrait par ce peuple et par ce lieu tout comme par ses Pokemon, je n'arrivais pas à me concentrer donc je faisais mine d'écouter. Mes compagnons avaient l'air absorbés par ce blabla qui durait une éternité lorsque Lehna se présenta à son tour et fit une entrée que je qualifierais...de royale. Belles phrases, bonne ponctualité, elle savait parler et à qui. Elle trouvait les mots justes et ne faisait aucune fautes, cela me laissait sans voix, mais je ne fis rien paraitre, chacun avait sa manière de parler après tout. Agueï semblait un peu perdu, qui ne le serait pas...je le comprenais tout à fait.

Soudain, une longue discussion se fit entre quelques personnes de cette terre. Alors là, c'était la cerise sur le gâteau...une bonne vieille discussion sans intérêt et à mourir d'ennuis...Je m'appuyais contre un arbre et les regardaient se lancer des phrases mutuellement comme des Pokemon lançant leur attaques chacun leu tour. Je soupirais discrètement d'ennuis et caressais Kaisai qui avait l'air aussi endormis que moi. Je riais doucement et m'amusais avec lui. Après quelques minutes, il grimpa dans une des branches de l'arbre et observait la scène de plus haut.

Soudainement, le Grand Prêtre fit taire cette discussion. Enfin un qui réagit. Je me concentrais de nouveau sur ce personnage plus que curieux et si respecté qui marchait lentement vers cette place où se dressait une petite stèle. Elle se mit à brillait d'une lumière blanche et puissante, comme si le vieil homme ne faisait qu'un avec cette stèle. Des boules de lumière sortis de la stèle. Elles se mirent à grossir à mon grand étonnement. Des oeufs ?! Le vieil homme en tendit un à chacun d'entre nous. Je le prenait avec délicatesse et fut surpris de la chaleur qu'il dégageait. Je le serrais doucement contre moi le roulant dans un de mes kimono. Kasai sauta sur mon épaule et caressa le dessus de l'œuf tout en posant son oreille dessus espérant entendre un son. Je souriais et riais à ses réactions. Cet œuf était le lien entre ce monde et le notre, c'était un magnifique cadeau mais aussi extrêmement précieux...je le remerciais en m'inclinant une nouvelle fois. Ma curiosité commençait à jaillir, je me demandais ce qui allait en sortir...c'était aussi excitant de savoir que cela allait être un Pokemon de ce monde inconnu !

Le Prête prit congé, cette mystérieuse fumée qui nous permettait de communiquer entre nous disparue...L'heure avait sonnée, l'heure du départ. Sans que je ne comprenne réellement, Sheila décida de rester avec l'un des homme de cette terre. Un coup de foudre ? Elle fait ce qu'elle veut, mais je trouvais ça mignon et un peu risqué quand même, je luis fit l'habituel signe d'au revoir...Lehna décida, elle de quitter ce monde.

- Je pense que je vais rentrer à Erasia...je n'ai aucune envie de rester ici...en tout cas...ce fut une belle rencontre....rapide mais inoubliable...Agueï, je te souhaite bonne chance pour la suite...

Je m'enfuyais de cet endroit magique et qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je me rendais compte que je n'étais pas encore tout à fait près à découvrir un nouvel endroit , une nouvelle contrée...peut être plus tard qui s'est ! En tout cas...d'ici peu de temps...Kasai et moi auront un nouveau compagnon !

_________________
Spoiler:
Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event 5G] I found an egg ! And you ...? [Kamui/Agueï/Lehna]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum