-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Bat Country [Solo/capture] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Bat Country [Solo/capture] (Terminé) Empty [ Clos ] Bat Country [Solo/capture] (Terminé)

Message par Edward Harris Mar 8 Jan 2013 - 0:47

Quelque part sur la route entre la Ville Lunaire et la Cave de la Lune, juste en bordure du chemin, bien cachés derrière un rocher, poussaient des pissenlits. Rien de bien étonnant à ceci, ces mauvaises herbes ayant la fâcheuse habitude de pousser un peu partout, mais ceux-ci étaient particuliers. Ils provenaient tous d'une unique fleur qui avait poussé ici. Le rocher faisant office de coupe-vent, toutes les graines de ces fleurs tombaient à proximité depuis de nombreuses générations de fleurs pour en faire un imposant bosquet de pissenlits. Peut-être pas le plus gros du monde, de toute façon personne ne s'intéresse à ce genre de détails, mais un bosquet de taille plus que respectable, pour des pissenlits. La vie y suivait son cours, monotone comme une vie de fleur. Les fleurs mâles comptaient fleurette aux fleurs femelles, tout en veillant sur les nouvelles pousses. Et aucune d'elles ne s'attendait à la catastrophe qui allait s'abattre sur le bosquet.

_ Attends-moi Spike !

C'est un Edward rouge et essoufflé qui apparut à un détour du chemin. Malgré sa plutôt bonne forme physique - en ce qui concernait les standards d'I'Mai tout du moins - le sentier qui reliait la Ville Lunaire à la grotte était très accidenté et suivre le rythme du petit pokémon dans ces conditions relevait de l'exploit sportif. Le Nidoran l'attendit quelques instants avant de repartir à toute vitesse et de disparaître en sautant par dessus un rocher au bord de la route. Il atterrit de l'autre côté dans un bruit sourd et un nuage de graines de pissenlit s'éleva dans les airs. Il réapparut quelques secondes plus tard sur le chemin et se mit à gambader en cercle en essayant d'attraper les petites aigrettes qui se répandaient un peu partout.

_ Du calme ! fit le jeune homme en riant. Si tu m'épuises comme ça on risque de ne pas aller bien loin.

A quelques dizaines de mètres s'ouvrait l'entrée de la Cave de la Lune. Edward avisa un rocher plat un peu à l'écart de la route et s'y dirigea afin de faire une pause. Il resta assis quelques instants, le temps de reprendre son souffle puis sortit de son sac une belle pomme bien rouge, achetée le matin même sur le marché de la Vile Lunaire, ainsi qu'un couteau pliable qu'il utilisa pour découper le fruit en quatre.

_ T'en veux ? fit-il en tendant un quartier à Spike qui sauta sur le rocher près de lui pour grignoter sans plus attendre sa part du goûter.

Une fois le sort du fruit réglé une bonne fois pour toutes, Ed' s'étira longuement puis sauta à terre et se dirigea vers la grotte. La lumière du jour suffisait à peine à éclairer les quinze premiers mètres de boyau souterrain. Le jeune homme sortit donc une vieille lanterne de mineur, achetée elle aussi à la Ville Lunaire et un briquet à silex. Il mit cinq bonnes minutes pour réussir à obtenir des étincelles dignes de ce nom et réussir à enflammer la mèche sous le regard fasciné de son pokémon. Un frisson le parcourut. Le moment était venu... d'explorer ?

La Cave était silencieuse. Et calme. Si il y avait des pokémon sauvages, soit ils dormaient, soit ils avaient trop peur pour se montrer. Edward et Spike débouchèrent dans une grande salle. Enfin grande... Suffisamment pour que la faible lueur de la lanterne ne suffise pas à en éclairer la totalité en tous cas. Un faible éclat bleuté sur la droite attira l'attention du garçon. Il provenait d'un creux dans la paroi de la grotte. De plus près, il apparaissait que la dite paroi était en fait un tas d'environ 2m de rochers qui avaient dû boucher un passage lors d'un éboulement. La lueur qu'il avait aperçu provenait de l'intérieur du mur, sous les gravats. Il commença à dégager les cailloux à la main jusqu'à pouvoir atteindre le cristal bleuté, qu'il empocha aussitôt. Il leva sa lampe pour voir si il pouvait trouver plus de cette pierre étrange de l'autre côté du mur... Et son monde bascula.

Un cri strident retentit suivi d'un fracas de battements d'ailes et quelque chose percuta Edward en plein visage, le faisant chuter en arrière et lâcher la lanterne qui rebondit par terre à côté de lui. Un autre cri suivit alors qu'il se relevait et il eut tout juste le temps d'apercevoir les Nosferapti qui fondaient sur lui avant de replonger en avant pour les éviter in extremis. La faible lueur de la lanterne l'empêchait de voir d'où allaient attaquer ses assaillants qui, de toute évidence, n'avaient aucune difficulté à se repérer dans le noir.

_ Spike ! appela le dresseur.

Le petit pokémon était resté près de la lanterne allumée à terre et regardait nerveusement autour de lui en grattant le sol. Ed' le rejoint rapidement alors que le cri se faisait de nouveau entendre.

_ Charge ! cria-t-il alors que les chauve-souris apparaissaient à nouveau.

Spike bondit et heurta de plein fouet le pokémon de tête, dispersant par la même occasion la volée. Le Nidoran roula au sol en atterrissant avant de se réceptionner parfaitement sur ses quatre pattes tandis que le Nosferapti touché redressait de justesse son vol avant de percuter la paroi rocheuse. Le pokémon sauvage en colère repassa immédiatement à l'assaut, malgré l'absence de ses congénères dispersés aux quatre coins de la grotte en fondant sur un Edward tétanisé, la gueule grande ouverte.

Le jeune homme cria de douleur lorsque les crocs du Nosferapti s'enfoncèrent dans le bras qu'il avait levé pour protéger son visage. Il réussit néanmoins à immobiliser le pokémon avec son autre main.

_ Spike, je le tiens ! Finis-le !


Le pokémon prit un pas d'élan puis s'élança à toute vitesse vers son dresseur. L'attaque charge fulgurante percuta la chauve-souris pour la seconde fois et l'envoya à terre en même temps que le dresseur, déséquilibré par le choc. Ce dernier attrapa une pokéball vide à sa ceinture et en écrasa le bouton sur le crâne du pokémon vaincu. La ball vibra faiblement dans sa main, puis plus rien.


Edward était de retour sur le rocher plat qu'il avait visité quelques heures auparavant. Ses affaires étaient étalées devant lui et il était en train d'appliquer un antiseptique sur un morceau de chiffon afin de réaliser un pansement de fortune pour son bras. Une fois aussi bien soigné que possible, il attrapa la pokéball contenant le Nosferapti et le fit apparaître sur ses genoux. La chauve-souris commença immédiatement à se débattre pour lui échapper mais Ed' la tenait fermement.

_ Tiens toi tranquille. Tu es blessé, laisse moi m'occuper de ça.

Il appliqua d'abord une compresse imbibée d'antiseptique sur les égratignures du pokémon et échappa de justesse à un claquement de mâchoires destiné à sa main. Le jeune homme poussa un soupir.

_ Je sais, ça pique. Maintenant laisse moi finir.

Une fois la désinfection terminée, il passa un baume à l'arnica sur ses contusions, avant de le lâcher. Le Nosferapti se dégagea d'un coup d'aile rageur et commença à voleter face à lui, comme pour le défier.

_ Allez, ça suffit, tu reviens... Un vrai coup de vent
, ajouta-t-il pour lui-même. Je vais t'appeler Gale. Spike, on rentre ?

Le Nidoran acquiesça et ils reprirent le chemin de la Ville Lunaire avec un nouveau compagnon.

(Le caillou étrange c'est la pierre lune que Kajin' m'a gentiment offert. J'me suis dit que je ferais aussi bien de la faire figurer dans un RP)
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum