Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Clos ] [Mission] Divination ? Ou escroquerie ? (Minato / Miku)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Divination ? Ou escroquerie ? (Minato / Miku) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Divination ? Ou escroquerie ? (Minato / Miku)

Message par PNJ Sam 14 Sep 2013 - 14:25

Les villageois s'apaisèrent un peu aux paroles de Miku et Minato. Néanmoins, ils avaient besoin d'un coupable. S'ils ne s'en prenaient pas directement à la voyante, il fallait leur amener le responsable de tout ceci, afin qu'ils puissent au moins se défouler un peu. Ca n'était que justice après tout.

Lorsque Minato trouva le neveu, ce dernier était dans un bien drôle d'état. Il semblait effrayé, réellement mort de trouille à l'idée qu'on lui mette la main dessus... Ou bien autre chose ? Cependant, il ne broncha pas lorsque le Nalcien voulut le ramener auprès de sa tante. De toute façon, il ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas reculer, c'était bien trop tard pour tout ça.

Il se laissa tranquillement mener vers la place, ses yeux fous jetant des regards inquiets à droite et à gauche. Il s'arrêta subitement en repérant quelqu'un dans la foule. Les deux individus se fixèrent, l'inconnu commençant à reculer, lentement. Mais l'homme ne l'entendit pas de cette oreille. Sans que l'îlien ait pu faire quoi que ce soit, il se dégagea de son emprise et courut pour rattraper le fuyard. La foule, sur son passage, s'écarta en criant de surprise et de peur. Même s'il était diminué et apeuré, il n'en restait pas moins un colosse de deux mètres qui aurait pu les renverser comme des quilles.

La montagne de muscle frappa et plaqua avec violence l'homme au sol. Le nez de ce dernier se brisa sous le coup, et du sang commença à couler. C'était un grand gaillard plutôt fin et apparemment pas musclé, couvert de bandages cachant des blessures factices. Le neveu avait subi une bien trop forte pression depuis le départ, et il était littéralement en train de craquer, surtout envers cet homme qu'il semblait haïr. Celui-ci se fit soulever comme un rien par le neveu qui, étrangement, se mit à pleurer et à brailler de sa voix qui portait loin.


« C'est lui ! C'est sa faute ! Il nous a forcé à le faire ! Il m'a forcé, sinon, il allait frapper Tantine ! »


Plus personne n'y comprenait rien, et un vent de confusion avait saisi tous les villageois qui se regardaient, incrédules. L'homme tenu en otage n'arrivait pas à parler, le souffle coupé. Il était arrivé ici depuis un paquet de temps, et il semblait sympathique, personne n'aurait pu se douter que c'était lui, ni comprendre les motifs qu'il avait.

La voyante décida de sortir s'exposer aux yeux de tous. Elle était toujours presque nue, et le froid qui frappait sa peau ne lui faisait pas beaucoup de bien. Pourtant, elle décida de parler.


« Voyez la façon dont mon neveu a brisé le nez de cet homme ? Si c'était lui qui m'avait frappé, au vu de mon grand âge, je serai déjà six pieds sous terre. Je vais tâcher de vous expliquer au mieux ce qui a eu lieu. Je suis vieille, c'est vrai, et je ne peux plus faire énormément de prédictions. En général, je ne mens pas aux gens, et je dis ce que je vois. Mais cet homme que tient mon neveu. Il a accepté de nous héberger la nuit de notre arrivée, car il neigeait beaucoup ce jour là et nous y serions restés. Mais nous n'étions pas tombés sur le plus agréable d'entre vous. Il a fait chanté mon neveu, lui expliquant que s'il ne faisait pas ce qu'il lui disait, j'en subirai les conséquences. Mon neveu est gentil, un peu benêt et bêta, mais ça n'est pas un mauvais bougre dans le fond. Il est comme certains disent, un peu "attardé". Nous voulions juste nous défendre, mais vous en avez malheureusement subi les conséquences. Si vous l'acceptez, nous resterons chez vous le temps de réparer tous les dommages causés. »


Après l'incrédulité, c'était la stupeur qui frappait tout le monde. Ainsi donc, ils avaient été leurré par l'un des leurs, qui avait poussé cette femme et cette homme à s'en prendre à eux. Ils avaient décidé d'accuser les étrangers sans forcément réfléchir. Dans l'histoire, tout le monde avait été trompée, et il avait fallu que deux personnes non comprises dans l'affaire décident de se pencher sur le problème pour que tout explose. C'était à ni rien comprendre, et en même temps, dans le fond, cela conservait une certaine logique.

La colère des villageois se retourna contre le manipulateur, qui se fit emmener au loin. Il allait être forcé d'avouer le pourquoi du comment, et il risquait de le payer très cher.

La voyante, une fois rhabillée, décida de se présenter devant Miku et Minato. Elle tenait deux gros os entre ses doigts fragiles.


« Tenez, prenez-ceci. Ce sont des Masse Os, ce sont normalement les Ossatueur qui possèdent cet objet, ça les renforce. Ce ne sont pas des os que j'utilise pour mes prédictions, c'est peu, mais c'est une petite récompense pour vous remercier de nous être venu en aide, à nous, comme à eux. Faites bien attention à vous, et portez-vous bien. »

Elle leur sourit et s'éloigna, pour aller consoler son neveu, et ensuite s'entendre avec la plupart des femmes du village de la façon dont ils allaient s'y prendre pour tout remettre en ordre. Miku et Minato pouvaient partir l'esprit tranquille.


[Voilà voilà, c'est un peu le bordel, mais bon, mission terminé, et vous repartez chacun avec une Masse Os. J'aurai aimé creuser plus, mais je crois qu'il était temps de terminer la mission. Bref, soit vous faites un post de conclusion, soit vous demandez vos pts et je m'occuperai de vous.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum