Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] Une bête rôde... et alors ? J'ai un T-Rex moi ! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une bête rôde... et alors ? J'ai un T-Rex moi ! [solo] Empty [ Clos ] Une bête rôde... et alors ? J'ai un T-Rex moi ! [solo]

Message par Ruby Stone Jeu 14 Mar 2013 - 22:40

«
Դուք ստանում եք պարոն
»
Y avait pas de quoi piper un mot à ce qu'il disait ce guide, mais au moins il les avait amené dans une zone plus basse pour redescendre sur la terre d'Erasia, même s'ils en étaient encore loin. Outre son langage incompréhensible et son attitude parfois un peu étrange, le garçon ne s'en faisait pas trop. Il s'était vite fait comprendre. Même pas besoin de sortir sa lame quand on à une femelle saurien pas spécialement contente. Indiqué ce que l'on veux avec de simple geste devient alors particulièrement facile. Le langage des signes, ça marche même avec les bestioles !
«
Bon ! Vous allez nous guidez vers le point le plus bas à présent ?
»

Toute façon il n'avait pas vraiment le choix, la femelle exhalait de ses naseaux un air chaud et légèrement désagréable, avec sa bouche garnie de crocs, il ne pouvait pas faire autrement. On peut se faire comprendre dans toutes les langues quand on menace, de la bonne façon, quelqu'un ! On obtient tout avec la peur. Bon, maintenant il fallait le suivre. Comment étaient-ils arrivés ici ? Sachant que l'île flotte dans les airs et qu'on ne peut pas simplement enjamber d'un bout de terre à un autre bout de terre ? Et la téléportation ? C'est pour les peintre ?
En parlant de fameux numéro, ce personnage avait de quoi, dès qu'il voyait une bestiole sur son chemin, il se sentait de lui filer un coup de pied au cul ou une baffe bien senti pour le faire déguerpir. Mais c'est horrible ? Et alors ? Qu'est-ce que Rubis s'en fout ? Il à vécu toute sa vie dans la nature, c'est pas pour autant qu'il va protéger tous les êtres vivants, c'est vivre ou mourir, la loi du talion, donc s'ils ne sont pas capable de se rebiffer, c'est pas son problème !

Que ? Non non ! Pas question d'entrer dans des sous-terrain ! Le jeune homme n'était pas très à l'aise dans les endroits clos, voir hyper confinés, et surtout construit par l'homme, tel les tunnel non naturel. Et puis si c'était pour descendre, pourquoi se faufiler dans les entrailles de la terre ? Raccourci ? Il avait de l'endurance, de bonnes jambes et plus d'une dizaines d'années de vie à l’extérieur derrière lui, c'est pas un détour, court ou long, qui ferrait peur au terrosien. Donc, la voie normale serait parfaite ! Passage forcé du dinosaure pour obliger le bonhomme à reprendre le chemin en extérieur et c'était reparti.
Et le temps commença à filer. Le garçon remarqua de multiples entrée dans la montagne. Quel étrange chose, et pourquoi faire autant de sorties et d'ouvertures ? Troué la roche mère comme du gruyère n'offrait jamais rien de bon, mais ce n'était pas son problème, il n'était pas là pour régler les problèmes d'un autre monde. Et puis quoi encore, il avait autre chose à faire !
Le type frappa un roc rondelet qui roula au pied du garçon. Étrange bloc que voila. Au lieu d'être gris, ou légèrement brun, il était bleu. Un bleu étrange, avec des parties sombres et une sorte de... scellé ? Une roche brunâtre entourait d'une croix ce bloc, se joignant à un bloc de saphir d’où trois orifice émettait une étrange lueur verte.

Il à vécu toute sa vie hors de l'existence humaine, il en à donc vu beaucoup de pierre, en plus d'être Terrosien, mais ce genre de caillou, ça lui était totalement inconnu. Et quand il leva les yeux, il remarqua que d'autre sortes de pierres sculptées comme celles-ci se trouvaient, ci et là, en équilibre précaire, dans un coin, en plein milieu du chemin. Ils étaient tous semblables, sauf celui qu'il tenait dans les mains, plus sombres.
Il arriva finalement au bout de l'île, une mer de nuage s'étendait à perte de vue. Le type semblait l'avoir amener à bon port, il n'avait plus besoin d'Helga qu'il rappela. Dans ses souvenirs, elle n'avait jamais appris à voler.
Quand elle disparut, tout changea. Les pierres étrange explosèrent. Ou plutôt... elles se défirent ? Le bloc à peu près rond avait à présent la forme d'un petit être humain, le gros morceau de pierre formait leurs corps et le reste de leurs membres était... incrustés dans des sortes d'orifices. Même celui qu'il tenait s'écarta, et comme un Caratroc, il sortait de sa coquille, gesticulant, incapable faire quoi que ce soit.
L'homme brandit un doigt en sa direction, prononçant encore des mots de sa langue incompréhensible, et les créatures de roches se rapprochèrent de lui. C'est quand ses doigts commencèrent à traverser le corps de la bestiole qu'il tenait qu'il compris soudainement ou avait été son erreur. Des spectres, et sa mère avait la capacité de les toucher, alors qu'eux ne pouvait pas. Trop tard pour la faire revenir, une multitude de petit golem venait de tendre leurs petit bras pour bousculer le jeune homme dans le vide, qui raffermit sa prise sur l'être similaire aux autres en tout points, sauf dans sa couleur.

Dans sa chute cependant, il en vit quelques un emporter par leurs élan, poussé aussi par leurs congénères, mais ils stationnèrent dans les airs et remontèrent sur l'île. Il est vrai que les fantômes sont capables de léviter. Celui qu'il tenait semblait dans la totale incapacité de faire cela, le garçon, de par sa maîtrise, devait retenir son côté terrestre, et comme il ne pouvait dissocier son corps de son âme, il était bloqué dans ses bras. De toute manière il n'était pas vraiment vivant, donc il s'en fichait, mais Ruby allait finir broyer une fois arrivé au sol.
Bien mal lui en pris de penser cela, un cri d'oiseau marin retentit non loin. Quand il leva les yeux et remarqua un Bekipan, il vit aussi une chaine attaché à ses pattes. C'était l'animal qu'il avait libéré et utilisé pour sauter de l'embarcation lors de l'assaut du nouveau monde. Pourquoi l'avait-il suivis ? Peut-être pour lui retirer sa chaîne ? C'était bien possible.
Il attrapa le métal au vol, déséquilibrant soudainement l'animal. L'oiseau se mit soudainement à aspirer l'air, se gonflant de plus en plus, et bientôt, leurs mouvements furent moins brusques, moins saccadés, plus maîtrisés. Le Bekipan stockait actuellement de l'énergie, car le voyage jusqu'à la terre ferme ne serait pas simple. Retour à Terros ! Avec... un pseudo nouveau pote ! Il devrait s'y faire malheureusement !
Quant-à ce type, bah, il s'en fichait, mais s'il le recroisait un jour, il lui ferait la peau... pour ainsi dire... il serait encore en vie que sa peau lui aura été totalement dépecé. Ah ben oui ! Ça se venge une bête, bah lui aussi !
Ruby Stone
Ruby Stone
Informations
Nombre de messages : 28

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum