Terminé I am THE MASK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terminé I am THE MASK Empty Terminé I am THE MASK

Message par Icare Ven 11 Oct 2013 - 14:11

VOUS
- Pseudo : Teddiursa nan je deconne xD c'est Oli
- Âge : 23 ans
- Loisirs : tv/jeux video/j'envisage de me remettre à Pokemmo
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :n/a
- Comment avez-vous connu le forum ?: je me promenais de topsite en topsite puis je suis tomber dessus totalement par hasard et ça m'a intrigué et je suis venu Very Happy
- Quelle est la couleur du chat ? Mangé par Nina !


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Icare
- Nom (optionnel) :n/a
- Sexe : Masculin & Hétéro
- Âge : la 20 aine
- Pays : Flamen
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseur

- Biographie, histoire du personnage (500 mots minimum) : Son premier contact fût avec un Ramoloss ! Il s’agissait du Pokémon de son voisin, son père l’avait capturé et lui avait offert en disant à la mère de celui-ci qu’il n’y avait pas plus inoffensif qu’un Ramoloss.

Un jour, le gamin alors qu’il pêchait, provoqua involontairement un Gyarados (Lévitor je crois en Fr). Le Ramoloss défendit alors le gamin et gagna le combat malgré la différence de grandeur. Cela impressionna ce chère Icare et c’est ainsi qu’il tomba amoureux des Pokémon Psychique. Il a grandi dans un patelin situé à la limite du désert et de la forêt de Flamen du nom de Bordaria. Icare avait toujours aimé la solitude malgré tout le sable qui l’entourait dans le village et tous ces gens qui vivaient paisiblement.

Icare aimait s’aventurer dans les boisés.

Un jour alors qu’il errait dans les boisés, il trébucha sur une racine d’arbre et lorsqu’il releva la tête, il vit un Pokémon qu’il n’avait jamais vue auparavant. Ce Pokémon semblait dormir et ses yeux fermés rappelaient des lignes comme on en voit dans les mangas. Il fait un peu moins de 1 mètre, ses mains et ses pattes étaient formées de 3 orteils/doigts. Il avait de grandes oreilles. Les empruntes qui menaient jusqu’à cette créature, formaient des petits « Y ».

Cela ne pris pas grand temps avant qu’Icare remarque l’anneau noir au niveau de la queue de celui-ci. Le coucher du soleil approcha bientôt et le Pokémon ouvrit finalement les yeux, il s’approcha de manière très craintive vers l’enfant qui l’observait et se téléporta à répétitions autour de celui-ci pour en admirer les détails.

Finalement il s’immobilisa en le regardant et ensuite il s’assit. Le jeune Icare balança la Pokéball que son père lui avait offert au cas où il rencontrerait un Pokémon qu’il n’avait jamais vu dans les bois. Il rapporta la balle à son père un sourire aux lèvres et celui-ci reconnu tout de suite le Pokémon. Il rigola en disant qu’il n’avait surement eu aucun problème à le capturer puisque ces Pokémon dorment 18 heures par jour. Cela gâcha un peu l’enthousiasme d’Icare sans pour autant la détruire. Il serra la Pokéball contre lui et la garda précieusement. Le père d’Icare remarqua rapidement l’attachement et la fierté que le jeune homme offrait à cet Abra alors il lui sourit et lui dit qu’il pouvait la garder. La mère d’Icare regarda son mari en l’interrogeant du regard et celui-ci lui répondit qu’elle n’avait pas à s’en faire car ceux-ci dorment le ¾ de leurs journées et que les 6 heures qu’ils sont réveillé, ils sont très sympathique.

Le père d’Icare avait beaucoup voyagé durant sa vie et c’était arrêté à cette ville après y avoir rencontré la mère d’Icare. Ils étaient tous les deux très jeune (le père était le plus jeune). Le père avait commencé son voyage jeune pour s’arrêter jeune. La mère était native du village et était tombé éperdument amoureuse du voyageur qui s’était arrêté dans sa ville. Icare était née 9 mois après la fête annuelle du village. Tout cela c’était passé si vite que les parents de celle-ci s’étaient tout d’abord mis en colère pour ensuite bien accepter la chose. Icare était un petit garçon très sage qui ne déplaçait pas beaucoup d’air comme on dit.

Il ne parlait quasiment à aucun homme mis à part son père à un tel point que son père se demandait si il n’allait pas être homosexuelle en vieillissant. Lorsque finalement Icare atteignit ses 18 ans, il quitta le nid familial pour se mettre à voyager.

Alors qu’il s’apprêtait à s’en aller, son père lui annonça que sa mère était très malade alors il resta au chevet de sa mère pendant les 2 années qui suivirent jusqu’à ce que celle-ci meurent. À ses 20 ans, il quitta définitivement la maison familiale pour s’aventurer dans un monde qui lui était jusque-là inconnu.

- Caractère (350 mots minimum) : Icare a l’âme d’un gamin. Il parait parfois instable mentalement tellement il peut sauter d’un extrême à un autre niveau humeur. Autant une seconde il peut vous sourires, vous faires des câlins et vous adorez que la seconde d’après vous sautez à la gorge.

Il n’est pas dangereux ni violent simplement unique à sa manière.

Il adore les femmes, il leurs voues pratiquement un culte. Rien de freak mais plutôt qu’il les voit toute à sa manière comme des déesses et leurs corps comme un temple. Il les admire pour tout ce qu’elles représentent tel que, la pureté, la sensualité, la romance, la beauté, la douceur, l’émotivité. Il flirte très souvent mais pas à la manière d’un dragueur à 2 balles du genre « Ey chérie tu viens souvent ici ? » mais plutôt de manière très romantique du genre offrir une rose à la fille en lui disant que la seul teinte de rouge plus jolie que celle de la fleur est celle de ses joues.

Il adore les Pokémon, il les voit pour la plupart comme son égal mais dans le cas des psychique, il est fasciné ! Comment un Pokémon peut avoir ce genre de capacité alors que les humains non ? Il adore collectionner les Pokémon qui lui porte intérêt mais pour certains, tel que Lévitor et sa sous-évolution, il s’agit simplement de créatures sans le moindre intérêt. Ceux qui l’intéresse le plus sont ceux que les gens n’ont pas tendance à chasser tel que : Mr Mime, Slowpoke, Wabbufet (excusez l’orthographe xD ).

Icare est quelqu’un de très sociable malgré qu’aux premiers abords/ à première vue il peut sembler antisocial. Icare est plutôt le genre à s’asseoir avec ses amis et écouter plutôt que de parler et lorsqu’il parle cela sera la plupart du temps pour dire des plaisanteries. Il est un intellectuel rempli de curiosité ce qui le rend particulière bon pour trouver les Pokémon et encore plus pour les dresser.

Il adore s’informer sur les différentes légende urbaine qui concerne certaine région perdu. Il rêve de rencontrer mewtwo (une fois qu’il sera maitre esprit).

- Description physique (250 mots minimum) : Icare est grand, très grand (1m89 environ).

Il porte un masque la plupart du temps pour cacher les yeux rouge dont il a toujours eu réellement honte.

Lorsqu’il était petit, il se faisait surnommer le démon à cause de ceux-ci par les autres enfants.

Icare a des muscles très développé car il est d’accord avec l’expression « un esprit saint dans un corps saint ».

Il porte toujours des vêtements noir ou très sombre.

Il a des dents blanches caché par son masque ainsi que des cheveux en bataille.

Il a beaucoup de classe et d’élégance mais ne s’en vante aucunement. Il a le teint très pâle, si pâle qu’on pourrait quasiment le soupçonner d’être un vampire.

Il transporte toujours un couteau sur lui comme arme d’auto-défense.

Il porte toujours des gants parfois blanc parfois noirs. Il a des cheveux noirs également.

Son masque lui donne un air plus que moqueur.

Son masque est un bien familial transmit de père en fils.

Il est cerné. Son regard est très sombre et très inexpressif tout comme sa voix.

Ses gestes sont précis comme si chacun d’entre eux même les plus irréfléchis sont d’une précision remarquable, bien sûr il n’est pas un archer malgré tout.

Il a des cicatrices sur les avant-bras.

Il boit beaucoup plus qu’il mange et lorsqu’il mange, cela contient la plupart du temps de la viande.

Il s’amuse parfois avec un yoyo malgré son âge.

Il traine toujours 1 guitare sur lui-même s’amusant parfois à faire différent rythme pour les combats des autres ou des chansons improvisé pour draguer les jolies filles.

- Particularités : Porte un masque la plupart du temps pour cacher une autre particularité : ses yeux rouge
- Futur envisagé (job supérieur visé) :  Maitre de l'esprit
- Premier Pokémon (optionnel) : Abra
- Sexe du Pokémon : Femelle
- Surnom du Pokémon (optionnel) : Bella/Beauté,etc
- Image ou dessin (optionnel) : Darker Then Black
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :  Plus de détails d'initiation ! :O


Dernière édition par Icare le Mer 23 Oct 2013 - 5:46, édité 4 fois
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Terminé I am THE MASK Empty Re: Terminé I am THE MASK

Message par Nina Wang Lun 14 Oct 2013 - 14:55

Bonjour et bienvenue parmi nous !

J'ai commencé à lire ta fiche, mais c'est au-dessus de mes forces : mes yeux fatigués n'arrivent pas à continuer xD Ton texte est un énorme bloc rédigé entre les balises bold, ce qui le rend illisible. De plus, tu ne sautes pas de lignes du tout, et cela rend ta présentation plutôt indigeste.

Je te laisse donc t'occuper d'aérer ton texte, de retirer les balises fautives et éventuellement de corriger tes fautes.

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions !
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Terminé I am THE MASK Empty Re: Terminé I am THE MASK

Message par Ayme Lun 14 Oct 2013 - 21:42

Bah moi je viens en touriste par que j'ai rien à faire ici et que je note pas mais je suis de bonne humeur et j'aime partager ma bonne humeur.

Donc en conclusion...

BIENVENU !!! =DD

Si t'as des questions n'hésite pas, je suis folle et je fais peur mais je mors par. Enfin pas toujours! x)
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Terminé I am THE MASK Empty Re: Terminé I am THE MASK

Message par Nina Wang Mer 23 Oct 2013 - 15:18

Me revoilà donc. Tu aurais pu poster ici pour dire que ta fiche était finie au lieu d'envoyer un MP, mais les deux solutions sont bonnes, puisqu'elles me ramènent sur le topic.

Le nombre de mots convient, en tout cas. J'ai relevé des fautes (certaines vilaines, comme un "malgré que"), et aucun souci pour les noms en anglais (tu es Québécois ?), on se débrouillera si jamais on ne devine pas le Pokémon ou si on a un trou de mémoire.

Je vais juste te remercier pour ton "esprit saint dans un corps saint" qui m'a bien fait rigoler, you've made my day xD Les Romains et les Grecs auraient pas compris si on leur avait écrit "saint" au lieu de "sain", d'ailleurs, c'est pour ça que c'est drôle x) No offense hein, le prends pas mal Wink

Même si la fiche donne un peu une impression de "fouillis" et de "robot", je mets 7 points. Avec les 5 offerts au début, cela te fait donc 12 points pour démarrer l'aventure.

Bienvenue et bon jeu !
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Terminé I am THE MASK Empty Re: Terminé I am THE MASK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum