Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Dark Jeu 23 Jan 2014 - 14:07


•○Tout les Pokemon sont devenus fou... ○•
•○ Icare ○ ( Aroe ) ○ (Lucilla?) ○•
Dit moi maman, pourquoi tu rougis quand tu vois papa ? Parce que nous nous aimons depuis très longtemps et quand ton père revient de la chasse nous nous le prouvons. Comment vous vous le prouvez maman ?

Le silence gêné de sa mère avait toute son importance dans ce souvenir qu'avec la Mizuhanienne en regardant le garçon en face d'elle. Maintenant une partie du danger passé, maintenant qu'elle soufflait et récupérais lentement de son effort elle saisissait vaguement ce que sa mère avait voulut dire. Ce garçon au passé un peu à part, rejeté par son propre village pour quelque chose qu'il n'avait même pas fait mais était lui plaisait. Elle ne bougea pas quand il s'approcha, passant juste une main fatiguée sur ses vêtements pour en retirer l'eau la laissant retourner au lac qui scintillait dans le soleil couchant. Elle ne retira pas ses doigts des siens quand il lui prit la main, et se réchauffa à ce contact fermant les yeux en rougissant quand il embrassa de nouveau sa main. C'était un sentiment diffus et très agréable, la chaleur de ses lèvres sur sa main froide, il y avait comme une transmission de chaleur. Elle tourna son visage vers le sien et croisa de nouveau le regard rougeoyant, souriant de bonheur que la Pokemon n'ait rien.

Elle avait enfin réussit à faire quelque chose de bien et c'était grâce à lui. Avant qu'elle ait pu lui dire qu'elle n'avait rien faitde spécial, que n'importe qui aurait aidé un ami dans le besoin le visage du jeune homme disparu de son champ de vision. Salvatore rappelait qu'il n'était pas un matelas de manière taquine. Pour faire bonne mesure et ne pas faire de jaloux il poussa du museau sa dresseuse et après quelques mouvements de reptation replongea dans l'eau laissant les humains seuls. Dark se retourna vers Icare avant de rougir fortement à ses paroles, elle secoua aussitôt la tête pour essayer de protester contre les compliments qu'il lui faisait. Cependant c'était sans compter le geste du jeune homme qui provoqua le rire sonore de la jeune fille en la chatouillant, la faisant reculer et se débattre un peu en riant à gorge déployée. Quand la torture cessa elle le regarda sortir des couvertures, rougissant en se faisant border comme une enfant mais ne disant rien de peur de montrer sa gêne et surtout son ... regret ? Quand la couverture la couvrit entièrement. Pourquoi regretter que ce soit finit ? Ce n'était pas logique, pourtant elle le fixa quand il s'excusa et sembla ne pas savoir comment expliquer son geste. A cet instant elle comprenait très bien qu'il ne sache pas pourquoi il avait eu envie, parce qu'elle même mourrait d'envie de lui rendre son geste.

Elle sourit doucement et plus par défi qu'autre chose, profitant qu'il ne s'était pas éloigné elle se redressa en restant assise tout de même et prit le visage d'Icare entre ses mains. C'était tant mieux qu'il n'ait pas encore remit son masque comme ça elle pu furtivement embrasser sa joue mais pas vraiment, faisant le baiser juste à la commissure de ses lèvres comme il l'avait fait pour elle. Elle le lâcha en souriant toujours avant de hausser les épaules avec fatalité et se rallongea s'enroulant dans la couverture en riant à moitié, cherchant dans son sac ses propres couvertures et les étendis sous eux afin de faire un léger matelas, souriant en installant son sac en oreiller après en avoir sortie quelques baies cueillies plus tôt dans la journée et en tendit une à son nouvel ami.

« Voila comme ça pas d'excuses à donner ni d'explications, tiens prends elles sont fraiches trouvées de ce matin.»

Elle croqua dans sa propre baie en savourant le fruit doux et sucré, elle avait cueillit les fruits qui étaient juste à point, laissant les autres pas encore assez mûrs dans les arbres. Le silence n'était troublé que par le Lokhlass qui nageait non loin, profitant d'un peu de liberté depuis bien des jours. Il évitait l'immense pierre qui rougeoyait pas moment au fond de l'eau, n'étant pas certain que sa dresseuse puisse faire quelque chose contre les rayonnements qui semblaient se propager par ondes de temps en temps. Il tournait la tête de temps en temps vers sa dresseuse, restant proche tout en la laissant expérimenter ce qu'il avait lui même connu, son regard bleu comme l'océan se troublant en se remémorant de merveilleux moments passés, il finit par se poser sur un bas fond et coucha la tête en position de sommeil. Dark elle avait finit le fruit et posa les pépins de côtés pour les planter plus tard, ne sachant pas trop quoi dire ou faire. La nuit était tombée sur la forêt et si elle savait éteindre les feux les allumer ce n'était pas son fort. Elle soupira en se roulant en boule dans la couverture, rouvrant les yeux pour observer les mouvements du jeune homme. Elle glissa sa main à tâtons dans le noir vers lui attrapant le jeune homme et le serrant un peu.

« Je ne pense pas qu'elles soient jalouse de moi tu sais.» Elle le regardait à la lumière des étoiles « Je pense plus qu'elles brillent pour attirer ton attention et pouvoir t'admirer.» Elle se mordilla les lèvres, qu'est ce qu'elle racontait ... Elle eut un petit rire nerveux avant de tenter un trait d'humour « Voila qu'elles brillent pour éclipser le peu de charme que j'ai et avoir tous les regards sur elles.» Elle fixa l'immensité d'argent au dessus d'eux, cherchant les étoiles de directions qui ne changeaient pas vraiment même si on changeait de pays, seuls leur position évoluait dans le ciel.


Dernière édition par Dark le Lun 10 Fév 2014 - 13:16, édité 1 fois
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Icare Jeu 23 Jan 2014 - 18:47

Lorsqu’elle embrassa le coin de mes lèvres tout comme je l’avais fait avec elle, je compris qu’elle éprouvait la même chose que moi, Naturellement j’en fus plus que ravi. Je pris le fruit dans mes mains pour ensuite le croquer et le dévorer car moi qui n’avais plus rien à manger excepté la nourriture de Bella qui n’était nul autre que de la nourriture humaine mais broyé. Il s’agissait d’un mélange de plein d’ingrédients mais qui n’allaient pas nécessairement ensemble. Les mélanges pouvaient aussi bien être composés de viandes et de fruits que de légumes et de poissons. Rien de tout cela était ragoutant, même Bella parfois était hésitante à s’en nourrir. Elle était pourtant une réelle goinfre!

Je ne pouvais m’empêcher de fixer ses lèvres en désirant plus que tout y poser les miennes ! Pour l’instant je rassemblais tout mon courage en ayant pour seul ambition que de réussir à l’embrasser. Ses lèvres étaient magnifique, rosé et charnu sans trop l’être. Ses sourires semblaient faits en forme de cœur et ses yeux semblaient sonder le fond de mon âme. Elle devait pourtant se douter du contenu de mon esprit à ce moment là ! Je me rapprochai d’elle doucement espérant ne pas être confronté à un « tasse toi t’es trop près ». Je compris qu’elle avait froid alors je vins me coller auprès d’elle passant ma couverture par-dessus elle.

Rapidement, je lui volai un baisé. Un baisé que j’avais déposé sur ses lèvres. J’avais un sourire de gamin aux lèvres et un regard rempli de bonheur très certainement. Je fini par passer mes bras autour d’elle comme pour un câlin. Mes intentions n’étaient nullement impures, à ce moment tout ce que je voulais c’est passé la soirée en compagnie de cette fille qui me faisait rêver alors que j’étais éveillé ! Lorsqu’elle se rabaissa, je ne pu m’empêcher d’être un peu triste de la voir ainsi. Mon regard lui refit un sourire.

-Elles peuvent toujours courir, les deux plus belles étoilent ce soir je n’ai même pas à lever les yeux pour les apercevoir. Il me suffit de plonger mes yeux dans les tiens… Si elles tiennent tant à attirer mon attention dit leurs qu’elles n’auront aucune chance tant et aussi longtemps que tu seras aussi près de moi.

C’était à voix basse que je lui avais dis. Non pas par intention mais c’est ainsi que je l’avais fait par réflexe tout simplement! Soudainement je changeai de sujet lorsque je lui parlai à plus vive voix. J’avais été charmé lorsqu’elle s’était mordu les lèvres, j’avais d’ailleurs trouvé cela affreusement sexy! Son petit rire de gamine en avait fait tout autant.

-Bientôt c’est la fête de Bella, tu crois qu’on pourrait fêter cela tout les 4 ? Toi, moi, Bella et Salvatore ? J’en serais honoré et Bella aussi j’en suis sure.
Lorsqu’elle parlait d’elle comme ayant peu de charme, j’étais inquiet de ce qu’elle pouvait penser d’elle-même.

- Crois-tu vraiment ce que tu dis ? Crois-tu que tu as peu de charme et qu’un simple ciel étoilé pourrait me faire oublier tout ces beaux moments passés avec toi alors que nous nous connaissons depuis à peine une journée? Un ciel étoilé ne réussira jamais à me faire oublier ton rire sexy, la beauté de tes sourires ni l’image de toi que je garde en tête avec tes vêtements mouillé qui découpe chacune de tes formes. Aucun ciel étoilé ne pourrait me faire oublier comme tu as menacé 1 coup de vent de lui jeter une branche de conifère haha ! Dark la beauté de ton regard lorsque tu me regardes, me donne réellement envie de ne plus jamais porter ce masque et oui je serais prêt à le faire pour toi. Comme tes parents doivent être beau pour avoir enfanté une femme aussi belle que toi ! Si jamais un jour nous allons dans ta ville natale je remercierai ta mère sois en sure !

J’étais honnête et je pensais chacun des mots que je venais de prononcer à son égard. Bientôt je me rapprochai d’elle jusqu’à ce que nos corps soient tellement en contacte que je pouvais sentir ses seins sur mon torse. Ses seins qui me faisaient tant baver ! Bientôt une réaction se fit dans mon pantalon ce qui rapidement me fit rougir de gêne alors que je la regardais dans les yeux. Mon courage était finalement rassembler (même si nui par ma bosse). J'embrassai Dark, prenant tout mon temps pour savourer le goût de ses lèvres, j'avais les yeux fermé car je savourais le moment. J’espérais qu'elle n'allait pas se dégager.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Dark Ven 24 Jan 2014 - 0:21


•○Tout les Pokemon sont devenus fou... ○•
•○ Icare ○ ( Aroe ) ○ (Lucilla?) ○•
Elle n'avait plus froid depuis qu'il l'avait rejointe, pourtant elle fut surprise en sentant son baiser sur ses lèvres, rougissant comme une gamine avant de reculer la tête. Vous allez la trouver stupide peut être mais elle n'avait jamais embrasser quelqu'un avant ce soir, elle avait toujours décidé qu'elle ne le ferait qu'avec quelqu'un qu'elle aimerait vraiment. Elle regarda le sourire d'Icare et se perdit dans ses yeux rubis, l'écoutant parler rougissant peu à peu plus encore qu'elle ne l'était déjà. Ses propres réactions l'effrayait, alors qu'en général on fuit un contact si proche si vite, elle se surprenait à se détendre dans la douceur et la chaleur de son étreinte. C'est donc totalement déstabilisée qu'elle l'écouta parler d'une fête, une célébrations d'Abra ? C'était étrange mais cela lui ferait vraiment plaisir d'y assister pourtant elle n'arrivait pas a articuler un mot pour accepter ou simplement bouger.

Tout était devenu flou, elle l'écouta parler d'elle les pommettes rosissant un peu plus à chaque mot prononcés, le simple fait qu'elle n'ait pas remis ses vêtements passant dans sa mémoire. Elle devait ... Elle devait quoi déjà ? Elle se figea quand il parla d'aller à son village natal, c'était impossible .. Du moins dans l'état actuel des choses elle ne pouvait pas y retourner, ou alors elle devait déjà être marié mais de là à ce que le seigneur revienne avec des soldats pour tuer son époux... Elle soupira lentement avant d'oublier tout ce qu'elle avait eu en tête avant, le fixant comme si elle le voyait pour la première fois. Elle déglutit en posant ses mains sur ses épaules en geste de semi défense, elle n'était pas totalement innocente, ils avaient quand eu des cours sur ce qui se passe entre un homme et une femme. Mais de là, à le faire avec un presque inconnu même s'il remuait quelque chose en elle ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait imaginer en se lançant dans sa quête. La météorite ... C'est ça, ils devaient ... La neutraliser .... Si tant soit est que cette chose immense au fond de l'eau puisse l'être.

Elle le regarda avant de rougir intensément en sentant quelque chose de significatif contre ses jambes. Déglutissant longuement avant de tenter de le raisonner, n'importe quoi ... Elle devait dire quelque chose ... Ou pas ... Tétanisée elle sentit son baiser sur ses lèvres, trop surprise pour le repousser, son corps irradiant d'une chaleur qu'elle n'avait jamais connue avant. Ses mains se crispèrent sur ses épaules, elle devait le ... Le quoi déjà ? Le baiser était si doux qu'elle ferma les yeux le rendant sans vraiment s'en rendre compte avec une maladresse assez importante. Elle finit cependant par le rompre rouvrant les yeux en le regardant une larme brillant dans ses yeux qu'elle ravala comme elle pu avant de détourner le regard. Elle pencha la tête en avant pour ne pas qu'il recommence, non pas parce qu'elle n'avait pas aimé mais parce qu'elle ne comprenait pas ses réactions. Elle avait toujours réservé son premier baiser pour l'homme qu'elle aimerait, est ce que sa vision de l'amour était démodé ? Elle laissa le silence s'éterniser entre eux avant de murmurer plus que de s'expliquer. De toute façon elle se sentait incapable de le regarder dans les yeux.

« Je suis ... Je suis désolée si je t'ai donné un espoir ... Je .. Je ne suis pas libre Icare .... Je suis promise à quelqu'un ... C'est pour ça que j'ai fuit mon village .... Parce qu'on allait me marier sans me demander mon avis..... Il est ... Il est riche et ma famille ne l'est pas vraiment, il a promis de s'occuper de tout le village mais ... Je n'ai pas pu, j'ai fuit dès que j'ai pu ... Je ... »

Elle fondit en larmes contre lui, elle ne savait plus quoi rajouter, il allait sans doute retirer son invitation pour la fête, elle n'aurait jamais du garder pour elle une information si importante. C'est à sanglots répétés qu'elle resta accrochée à Icare, le retenant de partir s'il l'avait voulut. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle ne voulait pas qu'il parte mais ne savait pas quoi faire s'il restait. Elle était perdue dans ce qu'elle ne saisissait pas, c'était bien trop compliquée et la dépense d'énergie qu'elle avait libéré plus tôt l'avait privé de pas mal de ses forces. Elle se calmait petit à petit avant de se serrer contre lui comme l'enfant qu'elle était encore, c'était la première fois qu'elle avait une étreinte amicale depuis son départ. Elle murmura entre deux sanglots qui s'estompaient peu à peu d'une fois à moitié épuisée et montrant la grande fragilité de la jeune fille.

« Je ne peux pas je .. Je suis désolée ... Je ... Je n'avais jamais ... Jamais .. Embrassé quelqu'un avant toi .. » Elle était tellement à bout de nerf et de force qu'elle s'endormit comme ça, agrippé au jeune homme après lui avoir avoué qu'elle ne connaissait rien à ces choses là ...
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Icare Ven 24 Jan 2014 - 5:43

Naturellement lorsqu’elle m’annonça qu’elle était promise à un autre homme, ma bosse disparu. Je n’allais pas pour autant la laisser là, tétanisé par ses problèmes ni même attendre qu’elle s’endorme pour ensuite me sauver. Je tenais à cette fille. Malgré que je n’avais aucune chance, j’allais prendre soin d’elle.

Elle avait fondu en larmes sur mon torse et cela me fendait le cœur en deux de la voir ainsi. Je lui caressais le dos pour la réconforter. Il était triste à mes yeux qu’elle ait autant habitude de tout me cacher mais je comprenais qu’elle ne veuille pas entièrement se dévoiler à moi. Les choses importantes cependant se devaient d’être dites. Tel que le fait qu’elle était une élémentale et celui qu’elle était promise à un homme qui visiblement était plus en moyen financier que moi. Je lui caressais le dos pour la réconforter et je lui aurais bien offert un sourire si elle m’avait regardé mais ce n’était visiblement pas le cas. Lui sourire aurait été dur pour moi puisque la voir ainsi me donnait le gout à moi aussi de fondre en larmes.

-Écoute Dark, venir à notre fête te changera les idées. Puis tu es bien la seul femme que Bella voudrait apprendre à connaître ! Elle endure n’importe quelle autre femme mais ne s’intéresse aucunement à elles. Dark, si je ne peux être le chanceux qui t’auras dans ses bras tout les soirs alors je veux être celui que tu viendras voir lorsque ton homme t’auras blessé. Celui que tu viens voir lorsque tu as des problèmes…

Je la sentais se coller et se serrer contre moi. Il était indéniable qu’elle tenait à moi. Je la serrais dans mes bras pour lui prouver que c’était réciproque et que j’allais toujours être là pour elle. Comment pouvait-on accepter de malmener émotionnellement 1 tel ange. Je la sentais se calmer ce qui m’apparaissait être très positif. Je compris rapidement qu’il s’agissait en fait de la fatigue qui l’emportait sur elle. Plus la fatigue l’emportait et moins ses mots étaient articulés. Elle m’apprit que j’étais son premier, cela me fit me mordre les lèvres. Je ne savais pas si cela était positif ou négatif. J’espérais qu’elle avait apprécié au moins. Je ne voulais pas être une mauvaise première expérience.

Au bout de sa phrase, elle s’endormit dans mes bras. C’était plutôt mignon. J’eu vite fait de me placer de manière à dormir en cuillère avec elle. J’embrassa son front et son épaule en signe de protection et d’affection tout en prenant soin de lui dire « bonne nuit beauté » au creux de son oreille. Je la regarda dormir un moment afin de m’assurer qu’elle avait un bon sommeil. Elle était belle même pendant son sommeil. J’écarta une mèche de ses cheveux qui progressivement lui tombait dans la bouche. Je les empoigna doucement et les déplaça afin que ceux-ci ne la dérange pas.

Je m’endormis en m’inquiétant pour les deux femmes qui comptait le plus pour moi : Bella & Dark. Bien sure, Dark était humaine et Bella ne l’était pas mais je côtoyais Bella depuis 10 ans, dur de ne pas s’inquiéter pour elle. Je passa mes bras autour de sa taille délicatement. Il ne s’agissait pas d’un geste d’attirance physique mais plutôt d’une habitude de sommeil que j’avais depuis que j’étais jeune : j’avais toujours tenu mes oreillers ainsi même bébé et ce fût remplacé par les hanches de Bella lorsque je l’avais rencontré. Maintenant c’était celles de Dark tout simplement. Les hanches était la partie du corps ou la peau était la plus douce alors dur de ne pas en profiter pour lui caresser mais cependant je résista.

Bientôt, je m’endormis en cuillère avec elle. J’espérais simplement qu’elle allait pouvoir mieux s’exprimer le lendemain matin. Dark était une fille douce mais fragile mais je n’y voyais pas là un défaut pour autant bien au contraire ! Durant cette nuit, je fis un rêve rempli de romance qui concernait Dark et mon rêve habituel qui concernait le jour ou ma Bella allait évoluer. Ma nuit fût paisible et tourmenté à la fois. Paisible à cause des 2 beaux rêves que je faisais mais tourmenté à cause que je m’inquiétais pour les 2 plus merveilleuse femmes que je connaissais.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Dark Mar 28 Jan 2014 - 3:10


•○Tout les Pokemon sont devenus fou... ○•
•○ Icare ○ ( Aroe ) ○ (Lucilla?) ○•
Etait ce un rêve ou était ce la réalité ? Elle reposait dans ses bras plongée dans un sommeil de plomb, la terre aurait pu trembler qu'elle ne se serait pas éveillée. Dans ce brouillard crémeux elle marchait lentement, elle n'avait pas besoin de chercher sa direction, elle savait qu'elle était dans la voie. Son regard se posa sur la brume qui l'entourait avant de s'approcher de la silhouette encapuchonnée qui l'attendait sur une souche. Sans un mot elle s'installa à ses côtés. C'était toujours ainsi quand il venait la voir en rêve, elle n'arrivait jamais à distinguer son visage ni sa forme mais elle savait qu'il avait quelque part toujours été là. Le temps semblait comme suspendu, une fois de plus il allait lui donner des instructions dont elle ne se souviendrait pas au réveil. Les trois fois qu'il était apparu à chaque fois quand ses yeux battaient tout se dissipait de son esprit. Pourquoi elle voyait cette créature en rêve ? Pourquoi hantait il chaque pas qu'elle faisait ? Avait il un lien entre eux que ni l'espace ni le temps ne puisse influer ?

Elle tourna sa tête vers le côté, le brouillard se levait lentement, deux chemins apparaissant peu à peu, il soupira, du moins elle pensait qu'il venait de soupirer. Le bras envelopper du manteau leva la main et lui montra ce qui venait d'apparaître. Elle se leva et s'avança à la limite des deux espace qui se séparait et se retourna. Il avait disparu. Aucunes traces de la créature aussi la jeune fille se tourna de l'autre côté. Au bout de chaque chemin se tenait une forme, un panneau apparu devant elle. A droite se trouvait d'après celui ci une forme qui aidait l'esprit à se développer en utilisant le psychisme, et à gauche se trouvait une créature qui avait influencer ses parents à sa naissance pour le choix de son prénom. La jeune fille se figea mais quand elle voulut relire, les mots avaient disparu, ne restait qu'un point d'interrogation de chaque côté. Choisir c'était ce qu'elle était supposée faire mais quel était le bon à faire ? C'était un vrai mystère et avant qu'elle ne puisse faire un mouvement le décor changea. Elle fut prise de panique et tenta de courir ne faisant que se débattre entre les bras qui la retenait loin des chemins.

« NONNNNNNNNN lâchez moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! »

Le décor prit un autre tournant ce n'était plus quelque chose qui la retenait mais quelqu'un qui susurrait à son oreille qu'elle n'avait pas le choix. Elle devait cesser de fuir et revenir afin qu'il s'occupe d'elle. Le cri de détresse qui lui échappa la fit se réveiller alors qu'elle se débattait contre Icare. Perdant tout sens commun elle se mit à lutter conter lui en poussant des cris déchirant de terreur. Son cauchemar prenait vie, il l'avait rattrapé, elle devait fuir, se dégageant finalement des bras qui tentait de la retenir, elle sauta sur ses jambes et se fichant des morsures des branches et des ronces détalla dans la forêt. Elle laissait derrière elle des morceaux de sa tunique, trébuchant et se cognant aux arbres. Elle n'était pas dans un état qu'on pouvait considérer comme normal, après une course désordonnée elle s'arrêta et se recroquevilla dans un coin ne respirant plus que par à coup. Elle tendait l'oreille espérant avoir semé son poursuivant, ne bougeant plus d'un pouce, restant prostrée en pleurant en silence.
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Icare Mar 28 Jan 2014 - 6:33

Je fus sortis de mon sommeil lorsqu’elle s’en réveilla en donnant des coups et poussant des cris comme si je l’aurais forcé à quoi que ce soit et pourtant ce n’était pas le cas. Rapidement, je la vis se relever et partir à toutes jambes dans les bois. Je me redressai aussi rapidement que je pu malgré mon sommeil qui jusque là avait été des meilleurs jusqu’à maintenant. Je la suivis aussi rapidement que je pu pour ensuite suivre les traces de vêtements qui s’étaient déchirés. J’avais amené avec moi une des couvertures qui nous recouvraient. Je la trouvai rapidement dans un coin. Je m’approchai doucement craignant de l’effrayer. Je ne savais pas de quoi il s’agissait mais certes, elle ne passait pas une très bonne nuit pour le moment. Je fini par m’asseoir à ses côtés et la recouvrir du drap que j’avais amené. Sans lui parler, je lui offris un sourire pour la rassurer. Elle était magnifique même en pleures… Elle était magnifique mais ce qui m’insupportait était sa souffrance intérieure qui semblait immense. Je me permis d’entre-ouvrir la bouche avec gêne pour lui glisser un mot.

-Ey Dark, tu sais il fait noir ici… On devrait retourner ou nous étions. Tu as fait un cauchemar ? Tu peux me le raconter si tu le souhaite.

Je la regardais avec un sourire qui se voulait rassurant. Je me sentais impuissant vis-à-vis sa peine.

-Es-ce que ce cauchemar avait un lien avec cet homme à qui tu es promise mais que tu n’aimes pas ? Si c’est moi ton cauchemar et bien je… je suis désolé. Je m’inquiète pour toi et je suis désolé si tu en viens à mal interpréter mes intentions et mes motivations.

Je m’approchai d’elle et la pris de nouveau dans mes bras comme nous l’avions fait quelques heures auparavant. Je la tenais dans mes bras sans rien dire. Je soupirai car j’étais triste pour elle. Je lui caressais le dos pour lui signifier que j’étais et serai toujours là pour elle. Chose certaine : Je craquais pour elle. Nous n’étions peut-être pas du même monde ni avec les mêmes rêves mais je la voulais auprès de moi. Si cela devait ne pas être en tant que petite amie et bien je voulais être la pour elle en tant qu’ami et confident.

-Si tu préfère, on pourrait dormir ensemble ici au pied de cet arbre. On fait comme tu veux ok ? Tu va finir par avoir besoin de dormir toi aussi tu sais. Je n’aimerais pas perdre une amie comme toi. Si tu préfères, on peu aussi dormir…séparé chacun de notre côté comme ça je te dérangerai pas pendant que tu dors…

La deuxième option, celle de dormir séparément m’avait fendu le cœur mais je devais me faire à l’idée que peut-être était-ce moi qui lui provoquait ce mauvais sommeil. Notre environnement ressemblait à un mauvais film d’horreur en noir et blanc, des arbres 1 peu partout, des petits sentiers et deux adolescent (même si je n’en étais plus vraiment 1). Dans ce cas ci, nous n’étions pas en pleine période d’accouplements. Le danger était invisible si jamais il y en avait un.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Dark Sam 8 Fév 2014 - 21:24


•○Tout les Pokemon sont devenus fou... ○•
•○ Icare ○ ( Aroe ) ○ (Lucilla?) ○•
Elle restait immobile, guettant les bruits autour le sommeil se dissipant un peu de son cerveau, elle ne voulait pas produire le moindre sons pour donner sa position à la personne qui la poursuivait. Mais c’était impossible qu’on la poursuive elle était …. Où elle était tiens d’ailleurs ? Son regard se posa sur la silhouette qui s’approchait, trop petite pour être la forme de son cauchemar, trop menue pour être une armure et un homme d’âge mûr. Un rayon de lune perça les feuillages pour dévoiler le visage d’Icare, la jeune fille ne bougeant pas se sentant tellement stupide. Elle aurait dû se rendre compte qu’elle n’était pas en danger, pourquoi est-ce que cette terreur l’avait saisi ainsi ? Elle-même ne comprenait pas, pourquoi donc avait-elle assimilé les situations alors que ce n’était que de la chaleur et du réconfort qu’il avait voulu lui donner. Elle se sentait misérable, les larmes continuant de rouler sur ses joues sans s’arrêter. Elle l’entendait parler et au fur et à mesure de ses paroles elle sentit son chagrin grandir, elle n’avait pas voulu le blesser et elle le faisait en fait en continue depuis le début de la soirée.

Elle ferma les yeux quand il s’approcha et l’enlaça, passant ses bras dans son dos pour se blottir contre lui. Elle ne voulait pas le rendre malheureux, pourtant si elle restait c’était forcément quelque chose qu’elle ferait. Par mégarde ou sans faire exprès comme maintenant mais c’était inévitable. Il était si gentil de s’occuper d’elle alors qu’elle lui avait sans doute fait mal, elle s’en voulait terriblement se disant qu’en plus d’avoir dû lutter contre sa propre Pokémon voilà maintenant qu’il se trouvait à errer dehors en pleine nuit à cause d’elle. Elle resta contre lui ne bougeant pas, respirant à peine tellement la peur qu’elle avait eu avait été forte. C’était étrange quand même, pourquoi est-ce que ce rêve avait déclenché pareille panique dans son esprit.  Un son étrange envahit les bois et elle se mit à pâlir, elle en avait oublié son Pokémon, le dragon ne pouvant pas les suivre sur la terre ferme. Elle était irresponsable, vraiment, elle ne comprenait pas ce qui lui avait pris, est ce que c’était une nouvelle leçon pour lui apprendre à surmonter sa peur ? Elle ne comptait pas perdre, pas cette fois, elle avait fuit par instinct mais elle ne comptait pas continuer. Elle se redressa et leva son visage vers celui d’Icare, est ce que c’était ce qu’il avait fait plutôt qui l’avait perturbée ? Elle le fixait et dégagea ses bras de son dos pour prendre son visage entre ses mains.

C ‘était comme si elle rassemblait tout son courage avant de se noyer peut être, elle caressa doucement ses joues du bout des doigts, ne respirant qu’à peine avant de fermer les yeux et de poser ses lèvres sur celles d’Icare. Doucement sans rien faire de plus avant de reculer son visage pour rompre le baiser, rougissant en tournant la tête de manière négative en recommençant à lui caresser les joues.

« Non ce n’est pas ta faute, c’est un cauchemar qui revient souvent. Tu sais c’est la première fois que je dors près de quelqu’un, et… C’était confus au réveil, je n’ai pas différencié mon cauchemar de la réalité…. Mais ce que je veux dire c’est que ce n’est pas toi qui provoque ce genre de chose mais la course dans laquelle je suis impliquée… Ainsi que ses rêves étranges si réels mais si perturbants … Le tout à fait que j’ai paniqué mais ce n’est pas ta faute ! J’ai … Je n’avais jamais dormit aussi bien avant mon cauchemar … Je … J’aime bien être dans tes bras Icare….   »

Elle devait être aussi rouge qu’un Magicarpe, heureusement que la nuit dissumulait cela aux yeux de son compagnon. Elle ferma les yeux et se blottit de nouveau contre lui en écoutant le chant du dragon. Elle serait bien restée là mais elle savait que Salvatore devait s’inquiéter, et même si leur lien n’était pas aussi fort que celui entre Bella et son ami, elle pouvait ressentir l’inquiétude du géant des mers. Elle soupira avant de se redresser et se releva en l’entrainant avec elle. Elle ne voulait pas quitter le refuge de ses bras mais restons logique s’ils voulaient atteindre leur campement il le faudrait bien. Elle grimaça légèrement en sentant les diverses coupures sur ses jambes, au moins elle essaierait de se rappeler que courir en forêt ce n’est pas bon pour elle. Elle glissa sa main menue dans celle du jeune homme et commença à faire route vers le lac. Si de jour elle avait eu du mal, elle n’avait qu’à suivre le chant du Lokhlass pour se repérer de nuit. Elle s’immobilisa soudain, ils venaient de rejoindre un sentier et elle lâcha sa main de surprise, avançant de quelques pas avant de se retourner. Face à elle les deux branches de son rêve, l’une dans laquelle Icare se tenait et l’autre emplie de pénombre. Elle ferma les yeux et s’avançât vers lui, reprenant sa main sans rien dire. Tout comme elle n’avait pas expliqué son baiser, elle n’expliqua pas son rêve au jeune homme. Elle savait juste qu’elle venait de faire un choix, est il bon elle n’en avait aucune idée.

Autant sa course avait été totalement folle dans les bois, autant le retour semblait calme, comme si elle-même s’était apaisée dans la forêt. Elle savait que son destin avait changé, mais de quel façon et à quel point elle ne le savait pas. Elle savait juste que sa main était bien contre celle du jeune homme, qu’elle appréciait sa présence et qu’elle ne voulait pas le quitter. Peut-être un jour il prendrait son chemin avec Bella sans elle, mais elle espérait passer quelques moments avec lui avant ce jour-là. Peut-être aussi que leurs chemins ne se sépareraient jamais, elle se surprit à sourire à cet éventualité. Elle qui n’avait pas voulu de lien s’en était fait un sans le savoir. Elle tira un peu sur sa main et se colla contre le bras d’Icare, posant sa tête sur son épaule en joignant son autre main à celles qu’ils avaient déjà de lié. Simplement sans rien ajouter, elle se tenait à son côté sans rien prononcer de ce qui pouvait déjà se deviner. Peut-être un jour … Peut être elle n’aurait plus peur de son futur et elle serait libre d’aller vers qui elle veut. Mais dans cette forêt,  elle se sentait déjà libre et un sentiment de bonheur avait envahit son âme. Elle se mit à sourire de nouveau et alors qu’ils débouchaient sur les rives du lac elle releva la tête vers lui.

« On ne se connait pas depuis longtemps, mais je suis bien près de toi Icare, si tu veux bien de ma compagnie je serais d’accord pour t’accompagner un bout de chemin.   »


Dernière édition par Dark le Lun 10 Fév 2014 - 13:17, édité 1 fois
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Icare Dim 9 Fév 2014 - 1:34

Je rougis lorsqu’elle posa ses mains sur mes joues. Je n’eu pas le temps de comprendre ce qui se passait que je sentis ses lèvres sur les miennes. J’avais les joues en feu et une gêne grandissante. Je savourai le moment. Le temps semblait indéfini pour mon cerveau. Ce moment était si magique que mon cerveau semblait confondre rapide et lent. Ses lèvres, avait un effet magique au contact des miennes. J’avais l’impression que nos lèvres resteraient collé pour l’éternité mais lorsqu’elle les décolla j’eu l’impression que cela faisait à peine une seconde. Je rougis lorsqu’elle me regarda mais, je constatai rapidement qu’elle était rouge elle aussi. Ses joues avaient l’air de 2 tomates géantes et comme c’était celles de Dark, je les aurais volontiers croquées !

Ensuite je l’écoutai volontiers lorsqu’elle m’expliqua que en faite c’était son cauchemar et que celui-ci était plutôt récurent. Je fus triste pour celle-ci. Elle semblait perturbée. Ce qui me perturba le plus fut qu’elle venait de me dire n’avoir jamais couché avec quelqu’un dans le même lit. Ce qui me gênait dans cet énoncé c’était qu’elle devait bien être la plus belle femme que je n’ai jamais vue. Je me demandais de quel genre d’endroit elle pouvait bien venir. Cette fille aurait du être traité comme une princesse ou comme une reine.

Je rougis encore plus lorsqu’elle m’avoua aimer être dans mes bras. Lorsqu’elle eut fini de me dire cela, elle se blottit contre moi contre toutes attentes. On aurait dit qu’elle voulait s’endormir tout contre moi. J’en eu le souffle coupé un bref instant. Elle était tout ce que homme peut rêver d’avoir un jour. Peu de temps avait passé et elle était déjà debout, elle me tirait par la main pour finalement finir par marcher à la même vitesse que moi main dans la main. C’était plutôt romantique même si nous n’étions pas un couple, nous éprouvions quelque chose l’un pour l’autre et c’était aussi visible que le nez au milieu du visage. Bientôt, je la pris dans mes bras pour la transporter jusqu’où nous étions auparavant. Cela aurait pu passer pour un geste romantique mais en faite, c’était surtout pour lui éviter de se blesser avec les ronces.

Lorsqu’elle m’avoua se plaire à mes côtés je lui offris un sourire. Un sourire comme les gamins en font lorsqu’on leurs offres des chocolats.

-Dark, tu es la plus jolie femme qu’il m’est été donné de voir 1 jour dans ma vie. Je me plais à tes côtés moi aussi. Je ne serais énumérer toute les qualités que je te vois. Je ferais donc volontiers du chemin en compagnie de la plus belle de Mizuhanienne et du plus beau des Lohklass. Comme tu es une véritable princesse ou même plus ! Une reine ! Je serais plus tenté de dire que c’est moi qui te suivrai et non l’inverse.

Je la portais toujours dans mes bras et bientôt nous étions à la clairière près de l’étang et du Lohklass. Je pris soin de bien la déposer délicatement sur le sol, étendu là ou nous étions auparavant. Je déposai un baisé sur son front.

-C’est un honneur pour moi de t’avoir rencontré Dark. J’aimerais beaucoup apprendre à te connaitre mieux. Je suis sûre que nous avons beaucoup de points commun mais que nous l’ignorons tout simplement…

Je lui dis cela en lui souriant d’un sourire des plus doux. Elle était vraiment une femme en or, une femme comme il ne s’en fait plus ! Il était tard et loin de moi l’idée de passer une nuit blanche ! Je la bordai en prenant soin de déposer un baisé sur son front puis un autre sur le bout de son nez.

-Dort bien Dark fait des rêves aussi jolie que tes yeux le sont.


Dernière édition par Icare le Dim 9 Fév 2014 - 6:48, édité 1 fois
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Dark Dim 9 Fév 2014 - 3:14


•○Tout les Pokemon sont devenus fou... ○•
•○ Icare ○ ( Aroe ) ○ (Lucilla?) ○•
Elle sourit doucement en lui rendant le sien, elle aimait le voir heureux ainsi, c'était comme si elle se découvrait le pouvoir d'éclairer son visage, ses joues rougissantes de nouveau sous l'avalanche de compliment. Elle n'osa pas le contredire, elle n'était qu'une banale fille de village, et n'avait rien à voir avec quelqu'un de haute naissance ou autre. Elle ne se jugeait même pas plus jolies que les autres, elle se disait assez mignonne mais jamais au point de ce qu'Icare prononçait. Même si cela réchauffait une partie de son coeur de l'entendre vouloir passer un peu de temps avec lui. Elle sourit aux remarques et secoua la tête négativement. Elle n'était ni une princesse ni une reine mais à quoi bon tenter de le faire changer d'avis. Il semblait persuader d'avoir raison aussi elle fut surprise quand il la souleva comme tel, accrochant par réflexe ses bras à son cou en rougissant de plus belle. Si ça continuait elle allait elle aussi se cacher derrière un masque pour dissimuler ses rougeurs intempestives qu'il provoquait. Elle le laissa la porter sans oser protester de peur tout simplement de le vexer, profitant donc du moment en se serrant contre lui avec douceur.

Elle ne s'aperçut pas tout de suite qu'ils étaient arrivés avant qu'elle ne le sente s'incliner vers le sol pour la déposer là où ils s'étaient endormis plus tôt. Son regard se posant sur le Lokhlass qui s'éloigna quelques instants mais resta près du bord. Elle comprit le message et sourit à Icare quand il la borda et l'embrassa sur le front puis sur le nez. Cependant elle avait quelque chose à faire aussi elle se releva, lui souriant en déposant un baiser sur sa joue en murmurant qu'elle revenait. Elle s'avança jusqu'au grand Pokémon aquatique et l'enlaça autour de l'encolure et pour une fois le géant des mers ne l’aspergea pas, pour la simple et bonne raison qu'il avait eut peur. Lui qui dominait la mer n'avait pas pu la suivre et cela l'avait effrayé, non pas de se trouver coincé dans un lac mais qu'elle soit seule et sans défenses loin de lui. Il frotta sa tête massive contre celle de sa dresseuse tentant de faire entrer un peu de plomb dans cette cervelle d'inconsciente. Il la repoussa ensuite et s'éloigna de la rive pour aller veiller sur la lueur au fond du lac, demain il serait temps de voir cette menace, ce soir il comprenait qu'il avait peut être besoin de l'humain pour veiller sur elle. Elle resta un instant à regarder le Pokémon nager lentement, croisant les bras autour de son buste en soupirant

« Je suis désolée...... »

Elle avait presque murmuré ces quelques mots mais elle savait que le dragon l'avait entendu, elle le fixa un moment avant de revenir près d'Icare. Elle lui sourit et se blottie directement dans ses bras cette fois ci, posant la couverture sur eux deux en reposant sa tête sur son torse pour suivre sa respiration. Elle n'avait pas l'habitude de dormir avec quelqu'un, elle ne lui avait pas mentit, aussi elle ne savait pas trop comment se placer, n'osant pas bouger en calquant sa respiration sur la sienne. Elle joua avec ses doigts sur la couverture, lissant un fil qui dépassait en repensant à son rêve et au chemin que cela signifiait. Elle s'interrogeait encore quand ses doigts cherchèrent la main du jeune homme pour s'entrelacer aux siens. Elle se posait encore tant de question quand le sommeil la surpris et la fit tomber dans un monde pour une fois sans rêve et composé de repos seulement. Sa respiration s'apaisant, ses muscles se relâchaient un par un alors que le sommeil bienfaisant la saisissait. Demain serait une grande journée, un jour pour changer les chose et protéger la forêt de ces mystérieuses pierres, un jour pour avancer et surtout pour oublier ces cauchemars et les laisser derrière. Comme mue par une volonté propres ses jambes se calèrent contre celle du garçon, un léger soupir passa ses lèvres alors qu'un sourire brillait maintenant sur ses lèvres. C'est dans un souffle presque comme un murmure du vent qu'elle prononça à son tour des voeux de bonnes nuit à son ami.

« Merci ... Icare .... Bonne nuit .....   »
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/ - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Wtf .... Me suis encore perdue! /Aroe /Icare/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum