Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Ninj Mar 21 Jan 2014 - 1:17

*******

Sitôt qu’elle apprit le retour de Ninj sur Flamen, Pichu délaissa complètement la guérison de Soriu pour s’élancer à sa poursuite, de crainte que le chercheur ne se fasse arrêter par les autorités du pays. Rappelons-le, le chercheur était actuellement listé parmi les nombreux criminels recherchés dans tout Flamen… alors pourquoi diable s’était-il rendu de son plein grès sur les terres de sa déchéance ? Voilà ce que Pichu espérait découvrir tandis qu’elle posait pied à terre devant l’ancienne demeure du Flamenois, à la périphérie de Geffen.

Du haut de sa petite taille d’enfant, Pichu resta abasourdie en découvrant une Geffen comme elle n’aurait jamais pu l’imaginer. La totalité de la ville semblait être en reconstruction… comme si une véritable tempête s’était abattue sur ces terres. Et bien évidemment, la maison des parents de Ninj ne faisait pas exception : les fondations semblaient avoir été entièrement refaites. Un ou deux murs grimpaient jusqu’à une hauteur convenable, notamment du côté des façades nord et est, mais l’absence de toit rendait l’endroit inhabitable. Les jardins également avaient subi de lourds dégâts : aucune fleur ne semblait poindre à plusieurs pâtés de maison à la ronde. Pourtant, la ville semblait déjà remise de cette catastrophe : Pichu pouvait ressentir la bonne ambiance habituelle qui régnait dans Geffen en croisant le regard des quelques habitants qui l’entouraient. La catastrophe datait donc de quelques semaines, au moins…

MAIS, cela ne répondait pas à la seule et unique question que la gamine se posait actuellement : où se trouvaient Ninj et Libegon ? Sans aucune hésitation, elle interrogea le voisinage du chercheur en leur demandant si, "à tout hasard", ils n’auraient pas aperçu Ninj ces derniers jours. Et effectivement ce fut le cas. D’ailleurs, ils lui donnèrent tous globalement la même réponse :

« Ninj ? Oh, si, Thomas a obtenu une grâce temporaire pour son frère la semaine passée, afin qu’il puisse assister aux funérailles de leurs parents. Triste moment… d’ailleurs, je ne comprends toujours pas que ce brave homme puisse avoir commis le moindre crime, il a toujours été si gentil avec tout le monde dans cette ville… »

Des funérailles ? La première fois, Pichu se figea, comme estomaquée par cette nouvelle. Les parents de Ninj étaient… morts ? Probablement durant cette tragédie qui avait frappé la ville… A présent, elle comprenait enfin le départ précipité du chercheur pour son pays. Son frère était probablement venu le chercher à Fla’Or pour lui annoncer la nouvelle… Même pour elle, il était difficile d’imaginer que ces braves gens ne soient plus de ce monde, alors pour leur propre fils… le choc avait dû être terrible.
Suite à cette réponse, Pichu demanda si le chercheur était toujours dans les environs. A priori, sa permission n’avait duré que quelques jours… et d’après ce qu’elle savait, le chercheur était parti depuis à peine moins d’une semaine. Alors où était-il à présent ?

« Aucune idée ! », Répondirent la majorité des voisins. Toutefois, l’un d’entre eux eut également l’idée de conseiller la gamine sur la marche à suivre pour retrouver le chercheur : « Tu devrais attendre le retour de Thomas, il saura certainement mieux t’aiguiller. Il est parti au parc Safari pour quelques jours en compagnie d’un certain nombre d’autres volontaires pour aider le gérant à remettre son parc en l’état. Tu n’as qu’à l’attendre ici et… »

Et le reste, on s’en fiche. Ou plutôt, Pichu s’en fichait. Elle remercia le dernier villageois d’un large sourire avant de reprendre les rênes de son Déflaisan de location en direction du Parc Safari, ignorant les mises en gardes du vieil homme concernant les dangers qui pourraient atteindre une pauvre petite fille au cœur du parc Safari…


*******

C’est ainsi que Pichu se retrouva à vagabonder seule au milieu d’un parc immense sous sa forme humaine, tout en fredonnant un petit air joyeux sans se soucier de ces dizaines de paires d’yeux qui la fixaient d’un air méfiant. La prudence était une notion dont elle avait oublié l’intérêt depuis fort longtemps… et de toute façon, elle n’allait pas se cacher : l’objectif était tout de même de se faire repérer par le frère de Ninj. A priori, il devait y avoir un petit groupe d’humains éparpillés dans les quatre coins du parc… si elle en trouvait un, sans doute pourrait-il la mener au reste du groupe, et donc à Thomas ? Et voilà, l’objectif de la journée était fixé ! Et une fois qu’elle retrouverait Thomas, elle retrouverait Ninj. Et une fois qu’elle retrouverait Ninj, elle retrouverait Libegon… ENFIN !

Bon, et tant qu’on en était là… c’était quoi exactement le souci avec ce parc ? Il y avait bien quelques arbres cassés par-ci par-là et bon nombre de points noirs dans le paysage, mais rien qui aurait requis l’aide d’autant de personnes… Enfin, sans doute découvrirait-elle la raison de cette expédition en temps et en heure ?

Evidemment, concernant le groupe envoyé par Geffen, et dirigé par un homme vêtu d’une longue cape et d’un chapeau noirs qui clamait le nom d’Arceus toutes les deux phrases, tous savaient parfaitement ce qui les amenait ici : suite aux récents évènements durant lesquels bon nombre de Pokémon avaient viré fous, l’écosystème du parc Safari avait été complètement chamboulé : nombre d’espèces se battaient à présent pour leurs territoires. Pire, des créatures qui inspiraient autrefois le respect et la confiance vis-à-vis de la majorité du parc, comme les Scarhino et les Méditikka, étaient à présent craintes et rejetées. De la même façon, les Absol, autrefois particulièrement discrets et presque oubliés de tous, étaient à présent traqués par les nouvelles espèces dominantes. En un mot, le parc était devenu un lieu de chaos au sein duquel le gérant du parc se retrouvait impuissant.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Kaï Ignis Mer 22 Jan 2014 - 21:40

(HRP : bon j'espère ne pas avoir fait de bourde, concernant le parc, à ce que j'en ai compris de ton poste, il reste encore quelques arbres et buissons qui doivent bien faire un parc. Je n'ai pas trop fait avancer car j'attends la réaction de ton personnage mais dans l'idée, Kai cherchera à te mettre en lieu sur Very Happy. Bien évidement, la phrase barré c'est du troll, il le dit pas huhuhu)

* * *
Tel le phénix, tu renaîtras de tes cendres ~

A quoi bon se morfondre quand on ne peut rien changer au présent ? Et bien que la peine était grande, le jeune Kai faisait son possible pour continuer de sourire, et de noyer ledit chagrin dans le travail, quitte à y rendre l'âme.

Ce n'était jamais facile de paraître fort, surtout à la perte d'un proche, tout cela suite à une mystérieuse attaque sur la ville. Cela avait été si soudain … et par chance, bien que Kai ne voyait pas là une chance, notre jeune flamois ne se trouvait pas à la capital ce jour là.

Néanmoins, ce n'était pas le cas pour le reste de sa famille, et bien que la majorité avait survécu, son  grand frère, deuxième de la fratrie, n'avait pas connu cette chance. La mauvaise nouvelle fut appris le soir, en même temps que le jeune flamois eut vu de ses propres yeux le sort qu'avait subis Omatsu.

C'était bel et bien la première fois qu'il voyait de la tristesse sur le visage de son père, et il n'y avait pas eu besoin de mot pour que Kai comprenne qu'une mauvaise nouvelle l'attendait. Un terrible choc lorsque les mots froids et crues furent prononcés, et le jeune noble eut l'impression de se manger un mur de glace.

Les funérailles furent repoussées quelques jours plus tard, le temps que la ville et ses habitants retrouvent un semblant d'ordre. Et beaucoup devait faire le deuil de proche mort, et d'essayer d'offrir une sépulture décente.

Suite à cela, Kai s'était terré dans sa chambre, vivant l'amère expérience que l'on appelle chagrin, et n'arrivant pas à arrêter le flot de souvenir qui venait le hanter.

C'est pour cette raison que lorsqu'il entendit l'annonce de recherche de volontaire que le flamois saisit l'occasion, se devant de continuer de vivre et de commencer doucement à reprendre la vie. Ou alors était-ce de voir sa famille se démenait à gauche et à droite pour restaurer la gloire et la puissance de la famille qui le rendait malade. Ou bien le rendre fou, à voir que malgré la fin prématuré de son grand frère, cela ne changeait pas les fondations de sa famille.

En compagnie de son fidèle caninos, qui ne cessait de se faire du mourron pour son compagnon, étant resté avec lui pendant tout ce temps, que le duo suivait le groupe en direction du Safari. Ses parents ne s'étaient pas opposé à cette idée, ne voyant là qu'une opportunité de plus pour exposer la puissance de leur famille et montrer le bon rôle qu'avait la famille Ignis dans la résolution des problèmes de la ville.

Notre jeune Kai n'avait pas beaucoup parlé en chemin, s'étant fait peu de connaissance malgré son habilité à faire rapidement ami ami. Il ne connaissait donc que quelques noms, et avait seulement prêté l'oreille lorsqu'on lui indiqua la situation du parc, et la mission du jour.

Rétablir l'ordre dans ce lieu, et sauver quiconque avait besoin d'aide.

* * *

- Vulcain, attends moi !

Une voix effrayée, le jeune noble venait de perdre de vue son pokemon, et il courrait à présent derrière elle, du moins dans la dernière direction où il l'avait aperçu. Il ne comprenait pas quel mouche avait piqué Vulcain, et il n'aimait pas la savoir seule dans cette environnement hostile alors qu'elle n'était pas apte à se protéger d'elle même.

Et Kai fut tellement obnubilé par la recherche de son ami qu'il n'avait pas plus prêté attention au paysage, et ce fut au dernier moment, grâce à ses sens aiguisé, qu'il esquiva de justesse une attaque qui détruisit un arbre.

Deux pokémons étaient en train de combattre, et pris dans l'ardeur du combat, ils n'avaient pas encore remarqué le jeune flamois. Ce dernier ne se fit pas prier pour prendre la poudre d'escampette une fois qu'il eut réalisé cela, ne pouvant perdre de temps dans cette escarmouche.

Ce fut seulement une dizaine de minute plus tard qu'il entendit un jappement de Vulcain, et rapidement, arrivant à une petite clairière, ou le caninos était à quelques pas d'une jeune fille, en posture intimidante, ou elle ne faisait que japper vers la demoiselle.

- Ah tu es là

Quel soulagement de la voir saine et sauve, bien que Kai réfléchissait toujours à la raison du départ précipité de son pokémon. Se rapprochant, il se placa derrière le caninos, pour le prendre dans ses bras, et le jeune noble réalisa enfin la présence de la jeune fille !

Une petite fille, d'une dizaine d'année tout au plus, mais le plus surprenant était ses cheveux, doré comme l'or, très soigné et se terminant en boucle. Une tenue plutôt atypique, et surtout tape à l’œil, dans les couleurs du pays de feu, le rouge était la couleur principale.

Sur l'instant, bien que quelques questions prenaient forme dans l'esprit de Kai, se dernier n'avait fait que le rapprochement entre la 'fuite' de Vulcain et cette jeune fille ici. Son pokemon avait du sentir son odeur et avait dirigé Kai ici, bien que ce dernier avait du quitté le petit groupe auquel on lui avait assigné.


- Bien joué Vulcain

Un faible sourire sur le visage du noble, se dernier félicitait son pokémon, et à sa surprise, le caninos n'avait pas pris en compte cet acte d'affection, continuant de scruter des yeux la demoiselle, et de japper par moment. La secouant un peu, Kai lui rappela que ce n'était pas les manières d'une caninos bien élevé.

- Désolé pour cela, mais que fais tu ici ? C'est dangereux d'être seul par ici, prends ce pokémon avec toi, suis moi, je dois te mettre à l'abri

Un visage sérieux malgré le fait que sa voix laissait entendre une légère tristesse, et qu'on pouvait deviner son mal être par moment, avec un regard fuyant ou son expression changeant parfois à la tristesse.

Il déposa donc son pokémon sur le sol, lui demandant de rester sage, et d'un rapide coup d’œil en arrière, d'un air inquiet, il s'assura qu'aucune pokémon sauvage n'était dans les alentours. Cet acte pouvait mettre la puce à l'oreille quand à la dangerosité de l'endroit, et c'est pour cette raison que le jeune noble ne voulait pas traîner ici plus longtemps.

Tendant la main, il invita la jeune fille présente ici à la suivre, bien qu'il commençait peu à peu à la trouver étrange. Elle ne semblait pas perdue …. ou alors qu'elle n'avait pas conscience de se qui se passait ici. Mais auquel cas, le noble se demandait bien comment une enfant avait pu terminer ici !
Kaï Ignis
Kaï Ignis
Informations
Nombre de messages : 29

Fiche de personnage
Points: 61
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Ninj Sam 25 Jan 2014 - 19:13

Spoiler:

« Hé bah, t’es mignonne comme tout, toi ! », S’exclama Pichu en remarquant qu’une petite chienne au pelage roux accourait dans sa direction.

La gamine s’était immédiatement accroupie pour se mettre à hauteur de l’animal et l’observer de ses grands yeux bleus. Malheureusement, cette Caninos ne semblait pas aussi affectueuse que son semblable évolué auquel la gamine s’était habituée ! Ressentait-elle une certaine forme de peur envers l’humaine pour réagir ainsi ? Ou était-elle méfiante avec n’importe quel étranger ? Quoi qu’il en soit, Pichu ne chercha pas à l’effrayer plus que de raison : elle se redressa, tourna les talons et reprit sa marche hasardeuse en délaissant l’animale inquiète dans son dos.

A peine eut-elle fait quelques pas qu’une voix se fit entendre dans son dos. Surprise, l’enfant se retourna à nouveau pour découvrir un homme portant une bien étrange tenue. Au premier abord, elle se demanda même si cette personne n’était pas un de ces ermites dont on pouvait entendre parler dans certains contes et légendes en voyant ses vêtements aux couleurs de la nature et son torse nu recouvert de différents tatouages. Toutefois, après une analyse plus poussée, elle repéra également bon nombre de bijoux en tout genre qu’un homme solitaire ne pourrait se permettre d’acheter. D’autant que son allure globale donnait plus l’impression d’avoir affaire à un noble qu’un brigand ou un vagabond… bref, Pichu n’étant évidemment pas du genre à juger les gens sur leur physique, elle mit de côté ses observations et attendit patiemment que l’autre ne la remarque pour réagir.

Après avoir pris le temps de féliciter son Pokémon pour sa trouvaille, l’humain se mit en tête d’aider la gamine à retourner en sécurité. Aussitôt, la gamine pouffa de rire : elle avait beau être habituée à ce que les gens la sous-estiment, c’était toujours une situation amusante. Affichant un large sourire à l’attention de l’adulte, elle répondit de sa voix enfantine :

« T’en fais pas, je serais pas seule longtemps ! Enfin, je crois. Normalement le type que je cherche est dans le coin aussi, donc techniquement, d’ici quelques minutes, heures, jours… bref, je serais avec lui ! »

Evidemment, cette réponse sur un ton amusé n’avait qu’un seul objectif : faire comprendre à l’autre qu’elle n’avait absolument pas l’intention de le suivre dans un endroit sûr. Par contre, contrairement à ce qu’elle aurait pu faire s’il n’y avait eu que cette Caninos, elle n’allait pas le planter là pour poursuivre ses recherches à l’aveugle ! Au contraire, elle reprit la parole toujours sur ce même ton amusé :

« Par contre, si à tout hasard tu savais où est allé se perdre le groupe venant de Geffen, ça m’éviterait de perdre mon temps à fouiller dans tous les coins ! »

Dans les bras de l’humain, la petite canidé avait continué de japper par à-coups jusqu’à ce que son maître ne la secoue légèrement pour la faire taire. Mais évidemment, il était déjà trop tard pour réaliser que le silence serait plus appréciable en ces lieux. D’ailleurs, était-ce pour cette raison qu’il l’avait faite taire ? Peu importait… la seule chose certaine fut qu’en voyant l’autre surveiller les alentours, Pichu pouffa à nouveau avant de pointer le ciel du doigt :

« Nan, pas par-là ! Les deux gros de derrière sont encore en train de se battre. Ils vont sans doute se ramener tout à l’heure si on continue à faire du bruit, mais pour l’instant c’est en haut que tu devrais regarder. Y’a des pigeons qui aiment pas trop entendre des aboiements en pleine journée ! »

La gamine avait déclamé ses diverses observations avec une innocence des plus déplorables, comme si le fait que d’énormes Rapasdepics risquaient de fondre sur eux n’était qu’une banalité sans grand intérêt. D’ailleurs, elle avait beau avoir envisagé leur approche depuis plusieurs secondes déjà, ce n’était pas pour autant que l’enfant réagissait… au contraire, elle observait l’autre humain d’un large sourire, attendant que ce dernier ne réagisse en premier.

Les suppositions de l’enfant se confirmèrent après quelques secondes seulement : Kaï put apercevoir trois Rapasdepic s’échapper du feuillage des arbres qui entouraient la clairière où ils s’étaient réunis pour lancer leur assaut sur le petit groupe. Les rapaces hurlaient leur mécontentement avec hargne, prêts à déchiqueter ces deux humains et leur compagnon à quatre pattes s’ils restaient un instant de plus sur leur territoire.
Etant déjà des créatures territoriales à l’origine, les Rapasdepic du parc safari étaient devenus bien plus agressifs depuis les récents évènements. De plus, bon nombre de leurs habitats naturels avaient été abattus par d’autres Pokémon, réduisant le nombre d’endroits où ces créatures pourraient installer leurs nids. En résumé, Kaï et Pichu devaient faire face à d’énormes créatures habituellement agressives rendues plus acariâtres encore par les récents évènements…

Malgré son apparence chétive et innocente, la gamine ne risquait absolument rien. D’ailleurs, cela se ressentait dans sa façon d’être : elle était on ne peut plus détendue malgré l’approche des prédateurs. Bien que, du point de vue de Kaï, cela risquait plus de passer pour de l’inconscience qu’autre chose. Mais après-tout, comment aurait-il pu deviner que la gamine était en réalité une créature électrique ? De plus, il valait mieux pour lui que cet humain ne compte pas sur elle pour l’aider… car elle ne semblait pas avoir l’intention de réagir pour le moment !


Spoiler:
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Kaï Ignis Sam 1 Fév 2014 - 19:24

Lentement, la main de Kaï s’affaissa au fur et à mesure qu'il entendit la réponse de la jeune demoiselle, devenant de plus en plus intrigué par le comportement inhabituel d'une jeune fille. Elle ne semblait pas être au courant de ce qui se passait dans le parc, et pour elle, avec un optimisme effarant, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne retrouve la personne souhaitée.

Le jeune noble se demandait donc bien qui était l'identité de la fameuse personne que recherchait le Gijinka, un membre de sa famille peut être ? Pourtant, et toujours dans cet état d'alerte, le flamois continuait de rester vigilant, scrutant toujours les alentours et demandant du silence à Vulcain pour être sur de ne pas être repéré.


- Le groupe de Geffen ne devrait pas tarder à retourner à notre point de campement, suis moi et tu retrouveras sans doute la personne que tu cherches.

Ce qui impliquait donc simplement une petite marche d'une bonne trentaine de minute, tout cela dans la joie et le calme ! … Ou pas, car les trois personnes ici présentes ne vivaient pas dans les meilleurs des mondes, et seul l'enfant avait constaté l'approche des pokémon oiseaux, contrairement au noble qui ne pensait que trouver le danger sur la surface terrestre.

Levant la tête tout en écoutant la demoiselle, Kai constata donc avec effroi que trois Rapasdepics en approche. A cette vision, le noble avait légèrement resserré son étreinte autour de Vulcain, et son esprit entra en ébullition, pensant à moult chose en même temps.

La priorité était de mettre à l'abri son pokémon et la demoiselle, et malheureusement, le jeune guerrier savait bien qu'il serait difficile de semer des pokémon volant. Surtout que ses futurs adversaire était en supériorité numérique, et qu'il était le seul armé ici …

Kai ne nota donc pas le comportement insouciant de la jeune demoiselle dont il ne connaissait toujours pas le nom, pas plus le fait qu'elle avait entendu, ou vu qui sait, les deux autres pokémons que Kai avait laissé un peu plus tôt au loin, se battant.


- On a pas notre avantage ici, partons

Ni une ni deux, il relâcha Vulcain au sol, et attrapa rapidement son arme de prédilection. L'épée s'allongea, augmentant rapidement la portée du guerrier qui d'un habile moulinet, envoya la lame frapper dans la direction du premier ennemi qui fonçait sur eux.

Bien évidemment l'oiseau avait vu le coup venir et s'était simplement déporté sur le coté, esquivant ainsi le coup porté. Pourtant, au sourire de l'épéiste, il ne cherchait pas à viser l'oiseau. La lame frappa un arbre non loin du Rapasdepic, et trancha, de manière diagonale, une grosse branche en hauteur, qui tomba sur l'aile du pokémon.

Dans un cri épouvantable, l'énorme oiseau noir tomba au sol, simplement blessé par cette astucieuse manœuvre, dont le but était simplement de faire gagner du temps et de créer une diversion. Aussitôt, Kaï rangea son épée et se retourna vers la demoiselle, il ne fit que la prévenir de la suite.


- Courrons !

Ni une ni deux, il attrapa le poignet du Gijinka et partit en courant dans la forêt, voulant qu'il y ait le maximum d'arbre pour gêner la course de ces oiseaux de malheurs. Vulcain courrait à leurs cotés, étant pour le moment en pleine forme et pouvant suivre sans problème ce genre de course.

Néanmoins, cela ne dura pas longtemps, car un énorme arbre tomba à quelques mètres devant eux, bloquant ainsi leur course. Le jeune noble avait mis son bras devant la jeune femme, pour s'assurer qu'aucun mauvais coup ne la toucherait, et surtout lui faire stopper sa course.

Le guerrier n'eut pas besoin de lever la tête au ciel  pour savoir qui avait fait tombé l'arbre, et la question maintenant était de savoir comment il pourrait combattre ses créatures aériennes. Il n'avait pourtant pas le choix, reprenant son arme, et gardant sa tête levé vers le ciel pour ne pas perdre de vue ses adversaire, il donna un ordre à Vulcain.


- Vulcain, reste à couvert, et aboie si un ennemi tente de me prendre à revers. Quant à toi jeune fille, met toi aussi à l'abri.

Le caninos ne fit qu'aboyer une fois, en signe de compréhension, et partit aussitôt se mettre sous un arbre, bien qu'elle s'était assurée qu'il n'y avait pas d'ennemi aux alentours. Elle fixait à présent les environnements, restant concentré malgré le danger qui la guettait, voulant tout faire pour assurer la protection de son maître.

Le jeune noble ne tremblait pas face à ses opposants, ni de peur, et ni même d'excitation, son visage n'affichait qu'une étrange tristesse en total contraste avec sa situation. Et il ne fit que raffermir sa prise sur la poignée de son arme alors qu'un des Rapasdepic se jetait dans sa direction.

Il attendit le dernier moment pour se jeter sur le côté, et jouant sur son agilité et ses réflexes, il déplia son arme qui alla frapper de plein fouet la patte de la créature, lui donnant ainsi une belle entaille.

Les griffes du pokémon n'était pas passé loin, et le flamois se doutait bien qu'une seule de ses attaques, au vu de la taille de la griffe, lui serait fatal. Il se devait donc de toujours esquiver les assauts, mais il y arriverait-il avec autant d'ennemi ?

Un rapide regard en biais à Vulcain et à la demoiselle suffit à le réconforter dans son choix de protéger ses proches. Cette fois, il passa le premier à l'offensif, faisant voler son épée serpent dans de multiple attaque, cherchant simplement à repousser ses assaillants ou faire en sorte qu'ils n'attaquent pas tous en même temps.
Kaï Ignis
Kaï Ignis
Informations
Nombre de messages : 29

Fiche de personnage
Points: 61
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Ninj Dim 2 Fév 2014 - 1:49

Le point de campement ? Parfait ! Voilà qui était suffisant pour que Pichu suive ce parfait inconnu. Enfin, pour le moment, ce mystérieux humain avait d’autres priorités que de rentrer au camp. C’était bien embêtant… n’était-il pas capable de les couper en tranches d’un simple geste de la main, avec son épée bizarre qui s’allongeait ? Apparemment non, puisqu’il misait sur la course pour espérer fuir les pigeons énervés. D’ailleurs, il attrapa le poignet de Pichu pour l’entrainer avec lui dans sa course. La gamine se laissa faire en ricanant, amusée de sentir cette tension qui pouvait monter dans l’esprit de l’étranger alors que la situation était parfaitement sous contrôle.

Fort heureusement, ils ne purent pas aller bien loin. A priori, ces maudits volatiles n’avaient pas l’intention de les laisser partir aussi facilement ! Déterminé à protéger la gamine, l’adulte lui demanda de se mettre à couvert. Fait plus surprenant, il donna également le même ordre à sa Caninos, chose que l’Arcanin de Ninj aurait certainement refusé. Elle l’avait vu tant de fois se jeter dans la mêlée pour encaisser un coup à la place de son maître malgré les ordres de ce dernier… Enfin, peut-être celle-ci était-elle seulement plus intelligente ? Ou peut-être plutôt que son maître était plus capable de se défendre seul que Ninj, et qu’elle avait confiance en lui. Bref, de son côté, la gamine recula simplement de quelques pas pour observer l’affrontement avec attention.

Si elle ne savait rien de ses capacités physiques, Pichu pouvait au moins affirmer que cet homme avait un tempérament de guerrier. Il ne tremblait pas devant ses adversaires, et il semblait faire de son mieux pour protéger les siens au péril de sa vie. Bref, un brave type ! Mais face à trois Rapasdepic fous de rage, serait-ce suffisant ?

Pichu observa l’étranger asséner un premier coup à l’un des oiseaux, évitant de justesse une dangereuse attaque des griffes de son assaillant. Il se débrouillait plutôt bien avec son étrange épée… peut-être même avait-il une chance de s’en sortir face à ces créatures ! Néanmoins, ils perdaient du temps… et la gamine souhaitait avant tout revoir ses amis. Donc, ils n’avaient pas de temps à perdre avec ces oiseaux de malheur ! D’ailleurs, elle ne pouvait pas prendre le risque de voir cet homme se blesser et de perdre sa seule source d’informations…

Tandis que l’humain lui tournait le dos, occupé à combattre les oiseaux, Pichu bondit en un éclair – littéralement – sur une branche en hauteur d’un des arbres des environs. Contrairement à l’humain, la chienne à l’abri put voir la totalité de l’action… par contre, les pigeons ne semblaient pas y avoir accordé la moindre attention, bien trop occupés à essayer d’encercler leur adversaire solitaire.
Saisissant dans sa main une baie pêcha qui n’attendait que d’être cueillie, Pichu lança son projectile en direction du Rapasdepic qui tentait de contourner discrètement le guerrier pour le prendre à revers dans un plongeon meurtrier. Sitôt qu’il se reçut le fruit sur la tête, l’oiseau poussa un piaillement de colère avant de changer de cible, plongeant dans le feuillage de l’arbre les serres en avant pour attraper cette gamine turbulente.

Riant de bon cœur en voyant cette grosse brute s’approcher, Pichu osa même détourner le regard pour s’adresser à l’humain non loin d’elle d’une voix forte, bien qu’enfantine :

« Hey, tu veux que je t’en prenne un de plus ou deux contre toi ça ira ? »

Le piaillement de l’oiseau couvrit son rire suite à sa petite moquerie, tandis qu’il abaissait ses serres dans le vide, l’enfant se retrouvant suspendue à sa branche par les pieds. Elle s’était simplement laissé tomber, évitant l’assaut du pigeon sans la moindre difficulté.

« Loupé ! », Se moqua-t-elle tandis que l’oiseau faisait un grand arc de cercle dans les cieux, bien décidé à revenir à la charge.

Sauf que cette fois-ci, elle avait la tête en bas… et, rappelons-le… la gamine, si agile soit-elle, était bien mal vêtue pour ce genre d’affrontement ! Effectivement, à l’instant où elle se retrouva la tête en arrière, sa robe rouge se retroussa pour venir lui cacher la vue et révéler sa culotte. Voyant-là une aubaine, puisque son adversaire ne pouvait plus le voir, le Rapasdepic poussa un piaillement de victoire avant de relancer un nouvel assaut. Aveuglée par ses vêtements, Pichu ne vit pas si l’autre humain avait pris la peine de réagir ou s’il avait ne serait-ce que remarquer sa position délicate. Toujours est-il que l’oiseau réussit malgré-tout à atteindre sa cible : ses serres se refermèrent sur le corps de Pichu… ou plutôt, sur le vide, tandis que l’oiseau traversait le corps de la gamine comme il aurait pu le faire en attaquant un spectre. A la différence près que contrairement aux corps des spectres, celui n’avait rien d’immatérielle… l’oiseau venait simplement de passer à travers un champ électrique.

Après son erreur, le pauvre Rapasdepic se retrouva paralysé l’espace d’un instant, suffisamment longtemps pour aller percuter l’arbre le plus proche avant de s’effondrer à terre non loin de l’endroit où la jeune Caninos s’était réfugiée, légèrement sonné par le choc.

« Encore loupé ! », Ricana à nouveau la gamine en remuant ses bras dans le vide, toujours suspendue à sa branche d’arbre avec sa robe sur le visage.

Restait à savoir si ce petit manège n’avait pas déconcentré l’autre guerrier… Quoi qu’il en soit, pour sa part, elle s’amusait comme une petite folle !
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Kaï Ignis Sam 15 Fév 2014 - 16:40

Trop absorbé par le combat, Kaï faisait en sorte de toujours occuper ses ennemis, en attendant une faille dans les attaques de ses maudits oiseaux de malheur pour en mettre un K.O, voir tuer si la situation l'exigeait.

Malheureusement, il n'avait pas remarqué qu'un de ses oiseaux avait profité du petit manège causé par ses alliés pour prendre à revers le jeune guerrier. Ce dernier se contentait d'agiter son épée-serpent afin de toujours coupé la route à ses deux adversaires, économisant ses forces pour le moment.

Et Vulcain qui ne pipait toujours mot, signe qu'il n'y avait pas de danger pour l'instant, bien que Kaï était loin de se douter que son caninos était le témoin d'une scène plus que singulière, et que toute son attention était rivé sur les faits et gestes de cette étrange gamine.

Le jeune flamenois comprit enfin qu'il lui manquait un adversaire lorsqu'il entendit un rire résonnait au dessus de lui, et que la voix de l'enfant résonna au travers des feuillages au dessus de sa tête. Levant la tête, le noble put donc lui aussi voir avec surprise l'attitude de la demoiselle, totalement détendu malgré le fait qu'un énorme pokémon fonçait droit sur elle !

Le cri s'étouffa dans la gorge de Kaï alors que l'adolescente venait de se laisser tomber dans le vide ! Du moins c'était l'illusion de la scène mais Kaï comprit très vite que la demoiselle s'était servi de la branche pour se rattraper avec ses pieds.

Néanmoins, elle avait du oublié qu'elle portait une robe et cette dernière, attirée par la gravité, retomba en bas sur le visage de la fille, tandis que sa culotte était visible de tous.

C'était … incongru ? Kai ne fit que froncer un sourcil pour enfin plonger sa tête dans une de ses mains tandis qu'il fermait les yeux, n'en revenant pas de voir une telle scène en pareil lieu. Cela lui avait retiré toute la pression de la situation, et il se retenait même de lâcher un petit rire.


- Je vous jure, les enfants d'aujourd'hui

Dit ironiquement, un large sourire était à présent visible sur le faciès du noble, et après un aboiement de Vulcain, Kaï se ressaisit, se mettant de nouveau face à deux derniers Rapasdepic restant, bien qu'il ne put s'empêcher de répondre à la question de la demoiselle, ayant vu là une atteinte à sa fierté de guerrier.

- Ne me sous estime pas, je peux tenir contre ses deux là, toi au moins évite les cabrioles et dépêche toi d'en finir avec le tien

N'ayant plus que deux ennemis face à lui, le jeune guerrier pouvait donc réellement passer au chose sérieuse, et ne plus se cantonner à la défensive, maintenant qu'il savait que la demoiselle était apte de se défendre seule.

Sur quoi il affirmait cela ? Pas grand chose, il faisait confiance aux propos de la gamine, et il l'estimait assez grande pour qu'elle fasse aux responsabilités de ses choix, car si à présent elle venait réclamer de l'aide, elle devrait s'en sortir seule comme une grande.

Bien que Kaï était loin de se douter qu'il ne faisait pas le poids face à la gamine.

Profitant de l'avantage du terrain, à savoir les arbres et feuillages, Kai suivit l'exemple de sa comparse, et monta à l'aide de son épée sur une branche d'arbre, afin d'être déjà plus proche de ses deux oiseaux.

Son principal atout était sa mobilité et son agilité, et il allait bien en profiter ! Surtout lorsque ses ennemis restaient bien désorienté par le terrain, ou ils avaient parfois du mal à atteindre le guerrier, devant se ruer pour se frayer un passage et casser des branches, ou bien renverser de jeune arbre.

Kaï n'avait donc pas vu la scène qui avait sans doute mis fin au combat de la gamine et de son ennemi, sa seule priorité étant pour lui de mettre K.O ses deux pokémons.

L'opportunité vint bien vite lorsqu'un aboiement se fit entendre, et que des flammèches partirent dans la direction de l'un de ses Rapasdepic, attirant ainsi l'attention de l'oiseau sur Vulcain. L'oiseau changea donc de proie, fonçant sur le chiot au sol sans défense, cette dernière ne bougeait pas d'un poil, regardant seulement la bête dans les yeux.

Une ombre apparut au dessus du pokémon et Kaï atterrit lourdement sur le dos de son ennemi, afin de le pourfendre de son épée pour lui causer une très sérieuse blessure. La douleur fit dévier l'oiseau de sa trajectoire, qui alla s'écraser quelques arbres plus loin, propulsant le noble au sol qui dut faire quelques roulés boulés, ayant le droit à de belle coupures et bleus.

Le dernier oiseau voyant ses deux compagnons mis à mal ne semblait pas demander le même traitement, prenant la poudre d'escampette et volant loin à travers l'horizon. Sans doute qu'il chasserait les intrus plus tard, ou lorsqu'ils seraient séparés, car à présent, ce pokémon était seul face à deux personnes qui savaient se battre, et enrager ou non, son instinct lui disait de prendre la fuite.

Se relevant et s'époussetant, Kaï s'assurait que tout allait bien et qu'il n'avait reçu de blessure trop grave, bien que dans quelques jours, cela n'y paraîtra plus. A présent débarrasser de toute menace, le trio pouvait enfin se diriger vers le point de ralliement, en espérant qu'aucune autre mauvaise rencontre n'était à prévoir sur la route.


- Hey jeune fille, tout va bien ?

Spoiler:
Kaï Ignis
Kaï Ignis
Informations
Nombre de messages : 29

Fiche de personnage
Points: 61
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Ninj Dim 23 Fév 2014 - 21:00

L’homme mit fin à son combat en s’aidant du terrain, de la même façon que Pichu était venue à bout de son propre adversaire. Finalement, après quelques courtes minutes d’affrontement, les deux humains et leur compagnon à quatre pattes reprenaient la route. L’enfant s’était balancée de branche en branche pour redescendre "normalement" de son perchoir, jusqu’à se rattraper avec aisance sur la terre meuble du parc safari. C’est donc sans la moindre blessure qu’elle ressortait de cet affrontement : elle ne manqua d’ailleurs pas de le faire remarquer au Rapasdepic sonné qui reprenait lentement ses esprits suite au choc électrique en lui tirant la langue tandis qu’elle passait à proximité de lui. Bref, ces oiseaux-là n’étaient pas près d’en redemander !

De son côté, le véritable humain s’en sortait avec quelques coupures, mais rien de bien inquiétant. Et tandis qu’il marchait en direction du point de ralliement, il s’enquerra de l’état de Pichu… éveillant un nouveau rire provenant de cette dernière.

« Bien sûr ! C’était rien que des pigeons ! », Répondit-elle en sautillant telle une enfant surexcitée en attente du prochain jeu. « Allez, direction le camp ou j’sais pas quoi qui regroupe tout le monde ! »


Et d’une démarche pressée, elle incita l’adulte à accélérer d’un geste de la main avant de traverser les centaines de mètres qui les séparaient du camp…

Aucune nouvelle créature ne vint les déranger sur ce court trajet, et ils arrivèrent finalement à l’endroit voulu, après la traversée d’un petit pont de bois enjambant l’une des nombreuses rivières du parc. Malgré une organisation tout à fait sérieuse, le camp de Flamen semblait fait à la va-vite : des tentes jonchaient le sol par-ci par-là, aux endroits où la terre était à peu près plate pour permettre de s’installer confortablement. Plusieurs feux de camp avaient été allumés, tous parfaitement entourés de pierres afin d’éviter la propagation des flammes et de risquer d’abimer l’écosystème du parc. Au final, plusieurs dizaines de personnes et de Pokémon étaient présents, certains profitant du feu après une dure tâche, d’autres se préparant à partir en expédition pour régler l’un des nombreux problèmes du parc… et d’autres, comme cet homme vêtu d’une longue cape noire le couvrant des jambes au menton et d’un chapeau aux bords plats, qui se contentaient de donner des directives à droite à gauche.

Cet homme commençait à gagner en popularité sur Flamen… il s’agissait d’un croyant d’Arceus comme l’on en voyait rarement, qui basait donc la moindre de ses actions sur les principes de son dieu. Ainsi, il protégeait son pays en réparant les erreurs causées par les autres dieux qui ne respectaient pas la volonté du dieu de chaque être de cette terre, et qu’il jugeait pour la plupart hérétiques. Réparer les erreurs de Mewtwo, par exemple, était un parfait exemple des nombreux objectifs qu’il s’était imposés… d’où l’organisation de cette expédition qu’il chapotait entièrement.

En voyant arriver Kaï avec la gamine, l’homme leva les bras au ciel, ses manches glissant légèrement sur ses bras pour révéler en partie les nombreux tatouages qui recouvraient ses bras. Presque aussitôt, il accourut vers le duo pour s’exclamer :

« Mais je rêve, que fait une gamine au milieu de notre opération ?! »

Ce à quoi Pichu répondit immédiatement d’un large sourire :

« Bah quoi, c’est un parc ouvert au public non ? Et puis… Oooooh ! Mais je te connais-toi !»

Sa voix partit dans les aigues tandis qu’elle remarquait la présence de deux Pokémon aux côtés du croyant d’Arceus.
A sa droite se trouvait un magnifique Feunard, noble, majestueux, le regard empli de vanité et d’intelligence. La créature obéissait au moindre petit ordre de son maître, quel qu’il soit… il fixait constamment la personne que son maître fixait, marchait au rythme de ses pas et gardait constamment ses oreilles dressées, à l’écoute du plus petit son suspect qui signifierait un risque pour l’homme qu’il vénérait. Mais ce ne fut pas à cette magnifique créature que Pichu s’intéressa… mais à l’autre quadrupède, à la gauche de l’homme en noir. Et c’est également ce dernier qui risquait d’intéresser Vulcain…
L’autre Pokémon était un magnifique Arcanin, aussi fier et solidement cabré que son collègue. Néanmoins, son regard semblait beaucoup moins assuré : on pouvait ressentir rien qu’en l’observant le désir du Pokémon de faire toujours au mieux afin de satisfaire son maître… mais également qu’il était encore en apprentissage, et que nombre d’hésitations ruinaient son comportement pourtant impeccable à première vue. De plus, contrairement au Feunard qui était aussi magnifique qu’impressionnant, plusieurs traces de blessures étaient visibles sur le corps de l’Arcanin, résultats de son affrontement face à un puissant tyranocif durant la catastrophe qui dévasta la majorité du continent.

Ignorant complètement l’adulte auquel elle venait de répondre, Pichu s’élança pour flatter avec vivacité l’Arcanin. Ce dernier resta parfaitement stoïque, ayant probablement pour ordre de ne jamais mordre le moindre humain sans ordre de son maître… néanmoins, ses oreilles se rabattirent sur son crâne tandis qu’il tournait lentement sa tête en direction du croyant d’Arceus. Une panique excessive se lisait dans ses yeux, comme s’il venait de rencontrer un fantôme… et pour tout dire, on n’en était pas loin ! Car effectivement, Pichu avait déjà rencontré cet Arcanin tandis qu’il n’était qu’un jeune Caninos… ce dernier connaissait parfaitement les capacités de la jeune fille… et de son simple regard effrayé, il venait d’en informer son maître.

Lentement, Kaï put voir la main du croyant d’Arceus se décaler le long de sa cape, jusqu’à se poser lentement sur le pommeau de son arme qui dépassait légèrement de sa tenue, sans pour autant dégainer son arme. De toute façon, Pichu ne lui en laissa pas l’occasion, puisque l’instant d’après, la gamine surexcitée découvrait autre chose de son regard enfantin :

« NIIIIINJ ! », Hurla-t-elle à vive-voix, arrachant une grimace à ceux qui l’entouraient avant de repartir en courant en direction d’un étrange duo de Pokémon à l’écart du camp.

Un Libegon et un Voltali attendaient patiemment le retour de leur dresseur… du moins, c’était l’impression qu’ils donnaient. Mais passons sur ce détail pour le moment : la seule chose évidente, c’était que Pichu venait d’appeler le Voltali Ninj, et qu’elle le soulevait dans ses bras comme une grosse peluche sans se soucier du pelage épineux de la créature. Et évidemment, la joie des retrouvailles fut réciproque, puisque l’animal léchouillait gaiement son amie retrouvée…

Mais pour le moment, tout ceci n’avait qu’une importance minime. Du côté du croyant d’Arceus, une grande hésitation se fit sentir… jusqu’à ce que finalement, l’homme ne décide de passer par cet étranger qui avait ramené la gamine :

« Vous vous appelez Kaï, c’est bien cela ? », Demanda le croyant en reportant son regard sur l’homme aux longs cheveux auburn.

Tandis que sa main quittait le pommeau de son arme, le croyant d’Arceux s’avança d’un pas en direction de l’étranger, un sourire rassurant sur le visage. Il pouvait être étonnant que l’homme connaisse son prénom… mais il semblerait qu’en tant qu’organisateur, il avait réussi à retenir le nom de chaque personne présente… ou du moins qu’il avait un moyen de s’en rappeler à chaque fois. Toujours est-il qu’il semblait avoir de nouvelles directives pour l’homme tout juste revenu :

« N’hésitez pas à prendre un peu de repos si vous en avez besoin, mais après cela, j’aurais besoin d’une personne pour régler un problème dans la partie nord-ouest du parc, à proximité du désert et de la mer. A priori, un Pokémon extérieur au parc a réussi à franchir les barrières du par cet s’est approprié une partie des terres… il faudrait le faire repartir. J’ai envoyé un dresseur du nom de Thomas là-bas, mais je crains qu’il n’ait besoin de renforts compétents. »

Sa voix rauque était aussi respectueuse que sérieuse, ce qui était apprécié par la majorité des gens de l’expédition. Par contre, son regard assombri par l’ombre de son chapeau pouvait paraître intimidant, et d’autant plus lorsqu’il baissait la voix pour murmurer comme il allait le faire tout en s’approchant un peu plus de Kaï :

« Par ailleurs, j’aimerais que vous gardiez un œil sur cette enfant… N’hésitez pas à l’emmener avec vous, et n’hésitez pas non plus à agir en cas de besoin… vous savez, les plus grands démons empruntent souvent l’apparence de petits anges… et croyez-moi, j’ai une bonne expérience dans ce domaine. »

Son sourire s’était effacé, laissant place à une inquiétude marquante. Il ne pouvait condamner cette enfant sur un simple souvenir de son Arcanin… néanmoins, les chances d’avoir affaire à une Gijinka étaient grandes… et comme toutes les abominations de ce monde, les Gijinkas devaient être éliminées.
Après avoir parlé, l’homme reprit son air habituel et fit une tape amicale sur l’épaule du jeune guerrier, attendant patiemment que ce dernier ne se mette en route ou ne décide d’aller se reposer quelques temps. A ses côtés, l’Arcanin avait porté son attention sur la jeune Caninos et l’observait avec curiosité, tout en restant parfaitement immobile aux côtés de son mâitre.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Kaï Ignis Mer 5 Mar 2014 - 19:19

L'exubérance de la jeunesse, merveilleuse liesse qui se laissait emporter au moindre événement sans se soucier des conséquences ! Pourtant, le noble était encore jeune, ou du moins il lui restait encore de longue année devant lui si aucun malheur ne lui survenait.

Ainsi donc, il ne fit que sourire devant la réponse de la fillette, qui était emprunt d'un certain type d'humour, et surtout de l’empressement ! Qui donc devait-elle retrouver pour ainsi braver autant de danger ? Une personne chère à son cœur sans doute mais le flamenois s'abstint bien de lui poser la question.

La marche fut rapide et par chance, aucune mauvaise rencontre, bien que Vulcain restait collé au jambe de Kaï et laissait des regards en biais à l'étrange fillette, affichant une légère peur et anxiété.
Enfin, une fois au camp, cette histoire prendra fin et Kai en saurait sans doute plus lorsqu'elle retrouverait la personne recherchée.

Néanmoins, il ne s'attendait pas à cette accueil au camp, car à peine ils étaient rentré qu'une personne fonçait déjà dans leur direction. Le jeune noble avait à peine eu le temps d'expliquer deux trois fonctionnement du camp, et surtout de demander à la fillette d'être sage qu'une personne vêtu d'une longue cape noire accourait vers eux.

L'épéiste mit du temps avant de mettre un nom sur l'homme venu les interrompre mais il se garda bien de lui faire remarquer son impolitesse et son manque d'intelligence, lorsqu'on connaissait son rang. Kai ne regrettait en rien son action, et si le but était de calmer les pokemons d'ici, c'était aussi de sauver ceux qui étaient dans le besoin.

Vulcain se cacha derrière la jambe de son humain, jetant des regards et autres à l'arcanin, dans un semblant de fierté et d'admiration, tout en restant silencieuse et spectatrice de l'étrange scène qui se jouait.

Le noble aussi laissa la langue dans sa poche, ne faisant que juger ce qu'il voyait et ayant déjà des a priori sur certaines choses. Bien que le plus troublant fut la réaction de cet homme, le croyant d'Arceus, qui doucement diriger sa main vers son arme.

Le noble réagit aussi par instinct, sa main ayant déjà agrippé le fourreau de son épée serpent et étant prêt à la dégainé au moindre geste du prêtre. Par chance, la jeune fille avait retrouvé des têtes familières, et partait dans leur direction en criant un nom familier au noble, qui sur l'instant n'arrivait pas à savoir ou il l'avait déjà entendu.

Le visage tourné dans la direction ou était parti la fille, Kai n'avait pas perdu sa posture et sa main droite se trouvait toujours sur le pommeau de son arme. Il tourna cependant la tête lorsque le prêtre l'interpella, et bien que ce dernier avait perdu sa posture offensive, Kai ne relachait toujours pas la sienne.


- C'est bien ainsi que l'on me nomme.

Une réponse un chouilla arrogant si on avait l'esprit fermé mais pour ce genre de question, il n'y avait pas trente six mille réponse, c'était soit oui, soit non, seul importait la façon de présenter la chose. Et Kai voulait faire savoir qu'il n'avait pas trop aimé le comportement de cet homme. Il ne nota même pas le fait de savoir comment cet homme connaissait son nom, ayant l'habitude à la capital que des inconnus le reconnaissent par ses tatouages et la réputation de sa famille.

Le prêtre dut en faire abstraction, ou bien simplement qu'il n'avait relevé le ton employé, et comme tout bon dirigeant qui se respectait, il avait déjà une nouvelle mission pour l'épéiste. Ce dernier ne rechigna pas ou ne montra aucun signe de mécontentement, après tout, il était venu ici de son propre chef afin d'aider, et si de surcroît une personne était en danger, il l'aiderait volontiers.

Car le prêtre venait d'expliquer la mission, et Kai avait relâché la prise sur son arme, regardant droit dans les yeux le prêtre. Il ne fit que hocher la tête à la fin de la demande, ayant parfaitement compris ce qu'on lui demandait de faire. Le plus troublant était de voir le changement de comportement de l'homme, en fonction de son interlocuteur et Kai se posait plus de question sur la raison de l'animosité du prêtre envers la fillette.

L'a priori changea encore une fois rapidement, et le jeune noble ne s'était pas attendu à cela de la part du prêtre. La surprise peignit donc le visage du noble, qui figé, ne bougea pas d'un pouce alors que l'homme venait de lui murmurer ses paroles. Il ne sembla réagir que lorsqu'il eut reçu une tape dans le dos, le tirant de ses pensées.


- J'ai compris, je partirais aussitôt que je le pourrais afin d'aider Thomas, quant à l'enfant, je crois bien que cela ne dépendra que de son choix.

Il ne forerait pas l'adolescente à partir en mission dangereuse, surtout que tout cette histoire dans le parc n'avait rien à voir avec elle ! Bien évidement, Kai ne savait pas que la personne qu'elle recherchait était ce fameux Thomas envoyé à cette mission.

Vulcain avait enfin quitté les jambes de son maître, se rapprochant à petit pas de l'imposant et majestueux Arcanin. Elle ne fit que renifler doucement dans sa direction, pour repartir aussitôt en jappant lorsque Kai commençait à marcher en direction d'une tente.

Bien que le noble s'arrêta après quelques pas, ne se retournant pas mais s'adressant au prêtre, et ce dernier ne pourrait pas se tromper au vu du contenu du message.


- Vous savez dans les histoires, les démons sont toujours représenté de noir, prêt à tromper leur entourage pour la réalisation de leur désir.

Ou comment se faire un ennemi en seulement quelques mots, bien que le flamenois s'en fichait. Il avait simplement prononcé cela sur l'instant, poussé par une certaine frivolité mais surtout colère. Quelle personne pouvait oser dégainer son arme contre une enfant ?

Certes, le noble n'était pas totalement dupe et quelque chose clochait avec la fillette mais de là à prendre une arme pour la tuer, il y avait des limites. Kaï se dirigea tout d'abord vers une tente, pour prendre une gourde et boire afin de se désaltérer. Puis, toujours dans la tente, il alla chercher de quoi saigner ses quelques plaies et blessures, afin d'être au mieux de sa forme. Il laissait surtout du temps à la fillette de profiter de ses retrouvailles avec ses deux amis. Se reposant pour une dizaine de minutes, il s'occupa surtout de Vulcain, bien que son esprit restait concentré sur sa récente discussion, et sur l'objectif de la fillette.

Jugeant qu'elle avait eu assez de temps, Kai se leva et se dirigea vers elle, observant ce qu'elle faisait bien qu'elle continuait de jouer avec cette Voltali débordante d'affection. Toussant pour attirer son attention, il prit la parole pour expliquer la raison de sa présence.


- Désolé de te déranger, c'est pour te prévenir que je repars en mission, je dois aller aider Thomas qui a quelque soucis et l'affaire risque d'être longue. Tu seras donc seule au camp pour quelques temps, mais par chance, il y aura sans doute la personne que tu recherches, et si ce n'est pas le cas, je t'aiderais à la retrouver une fois de retour.

Il posa la main sur la tête de la fillette pour la cajoler un peu, affichant un petit sourire alors qu'il reprenait la parole. Il lui tendit aussi une gourde en eau, dans le cas ou elle aurait soif, et d'un signe de pouce en direction du tente, lui expliqua qu'elle pouvait aussi manger à sa faim la bas, n'ayant qu'à dire à la charmante dame qui s'y trouvait qu'elle venait de sa part.

- Alors sois sage en m'attendant, et évite de t'approcher de l'homme en noir !

Familier, pour sur que Kaï l'était, il parlait même de Thomas comme si c'était un ami de longue date alors que ce n'était pas le cas, mais vu qu'il n'y avait pas de mal, il ne voyait pas en quoi cela gênait. Il ne fit pas de proposition à la fillette quant au fait de venir à la mission, bien que cela semblait le tirailler, étant intrigué par l'étrange capacité de l'adolescente, et des suspicions du prêtre.
Kaï Ignis
Kaï Ignis
Informations
Nombre de messages : 29

Fiche de personnage
Points: 61
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Ninj Sam 8 Mar 2014 - 21:19

Kaï accéda sans rechigner à la requête du croyant d’Arceus. Pour autant, il ne manqua pas une petite remarque épineuse tout en s’éloignant, ce à quoi l’homme vêtu de noir répondit d’une voix étonnamment calme pour quelqu’un venant presque de se faire insulter :

« Je vous parle de la réalité, pas d’un vulgaire conte pour enfant à deux couleurs. Bref… »

Il ne chercha pas à insister plus longtemps, comme si tout cela lui était finalement égal. Et tandis que Kaï se dirigeait vers les tentes, l’homme en noir se tourna plutôt vers un autre groupe afin de continuer à dispatcher les tâches qui lui semblaient les plus pressantes. De toute façon, son rôle n’avait été que de mettre en garde le Flamenois, pas de lui ordonner directement de régler le problème… s’il ne suivait pas ces simples conseils et qu’il finissait par se retrouver dans une situation dangereuse à cause de cette enfant, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même.

Lorsque l’adulte revint auprès de la gamine aux cheveux dorés, cette dernière était toujours en train de chouchouter le pauvre Voltali dans ses bras. Il faut dire qu’après avoir été habituée à l’énorme renarde électrique aussi musclée qu’acariâtre qu’ils se coltinaient tous les jours, la gamine trouvait Ninj sous sa forme animale étonnamment petit, puisqu’il avait la taille moyenne de n’importe quelle créature de son espèce, à savoir un peu moins d’un mètre de long. De plus, malgré son pelage hérissé, il était beaucoup plus doux que sa semblable… et lui, au moins, il répondait aux marques d’affection… et pas en montrant les crocs.

A ses côtés, le Libegon était beaucoup moins expansif. Il se contentait d’observer la scène d’un regard bienveillant, content de revoir sa partenaire de toujours en pleine forme. Il se demandait tout de même comment elle était arrivée jusqu’ici… mais l’heure n’était évidemment pas aux questions. D’autant qu’il valait mieux garder secrète l’identité de Ninj pour l’instant. Mais ça, la gamine n’en avait absolument pas conscience !

Une toux brusque attira l’attention du petit groupe. Surprise, Pichu reposa le Voltali au sol avant de se retourner. Elle découvrit ainsi que l’homme qui venait de l’interrompre n’était autre que celui qui l’avait emmenée jusqu’ici. Se sentant probablement responsable d’elle, il avait décidé de venir l’informer de son départ en mission. Et évidemment, la gamine s’apprêtait déjà à répondre qu’il n’avait pas à s’inquiéter pour elle et qu’elle avait déjà trouvée celui qu’elle recherchait… seulement voilà, Kaï prononça le nom de Thomas. Et puisqu’a priori, Ninj ne partirait pas sans dire aurevoir à son frère… autant aller le chercher le plus vite possible !
La gamine se laissa faire en ricanant lorsque l’adulte la cajola, et accepta sans hésitation la gourde d’eau pour éviter une future soif durant leur expédition. Sauf que voilà : l’adulte ne lui avait pas proposé de venir. Elle allait donc devoir s’imposer d’elle-même !

Avant même que Pichu ne mette son plan à exécution, et tandis qu’elle avalait quelques gorgées d’eau, Kaï reprit la parole pour la mettre en garde vis-à-vis de l’homme qu’ils venaient de croiser. Surprise, Pichu ouvrit de grands yeux d’incompréhension avant de chercher le responsable du camp d’un rapide coup d’œil. Il ne semblait plus se préoccuper d’eux… pour l’instant. Bah, peut-être n’aimait-il pas l’idée d’avoir des enfants dans le camp ? Dans le doute, Pichu en profita pour lancer sa proposition :

« Si ça le fait chier que je reste là, j’ai qu’à venir avec toi ! Il est parti où Thomas ? »

Kaï aurait certainement pu répondre à la question… mais le renard électrique aux côtés de la gamine le devança et répondit d’un jappement énigmatique pour un humain. Pourtant, sans s’imaginer un seul instant que chacune de ses actions la rendait plus étrange encore aux yeux de l’humain, Pichu afficha immédiatement un air compréhensif avant de répliquer dans un soupir las :

« Mais pourquoi on l’a envoyé à l’autre bout du camp ?… c’est loin ça ! », Elle prit le temps de tourner la tête en direction de Kaï avant de reprendre : « Hey, on a qu’à y aller en volant avec Libegon ! Ça te tente ? A moins que tu ais peur de la vitesse ! »

La discussion n’avait rien à voir avec l’échange plus soutenu et piquant entre le croyant d’Arceus et Kaï… Pichu était aussi familière avec l’étranger que sans gêne. Et tandis qu’elle lançait sa proposition, le dragon libellule silencieux se rapprocha calmement à quatre pattes pour se placer à proximité de Kaï et Pichu et leur permettre de grimper sur son dos. S’il était un tant soit peu à l’aise pour chevaucher une monture, Kaï pouvait aisément monter avec sa petite chienne. Quant à Pichu… 5 années de vols réguliers vous donnaient évidemment une bonne aisance dans les airs. Par contre, le Voltali répondant au nom de Ninj allait devoir rester en arrière, au cas où Thomas reviendrait. Mais bon, ce n’était pas bien grave !

D’ailleurs, concernant ce dernier, il semblait être le moins à l’aise des trois protagonistes. Il se contentait de jeter de brefs coups d’œil à la chienne qui accompagnait l’humain, sans vraiment savoir comment il se devait de réagir. Cet homme, bien qu’ayant son âge, lui rappelait ses débuts… lorsqu’il voyageait seul à travers Flamen, uniquement accompagné de son très jeune Caninos, et que ses recherches étaient à peine entamées. Les choses avaient bien changées… aujourd’hui, il ne pouvait même plus montrer son vrai visage sur les terres de sa naissance.

Nombre de questions devaient prendre place dans l’esprit du Flamenois… d’autant plus suite à ce que le croyant d’Arceus avait pris la peine de lui dire. Des questions qui allaient avoir leur réponse d’ici quelques instants, tout en laissant place à de nouveaux mystères.

Après que Kaï ait accepté de grimper sur le dos du dragon des sables, Pichu s’installa derrière-lui tandis que le dragon décollait d’un battement d’ailes sec. L’instant d’après, ils étaient dans les cieux et s’en allaient en direction du nord-ouest du parc safari. C’est à cet instant que Pichu montra que pour elle… son côté Gijinka n’avait rien d’un secret. Elle n’avait tout simplement pas eu l’occasion d’aborder le sujet avec Kaï.

« Accroche-toi, je passe devant ! », Ricana la gamine en faisant une petite tape sur le dos de Kaï.

Et sans donner plus d’explication, elle se redressa derrière l’humain et se laissa tomber en arrière, tandis que le dragon faisait demi-tour pour retourner la chercher en piqué. Cependant, tandis que la gamine chutait comme une pierre, Kaï assista à un phénomène des plus impressionnants. Le corps de la gamine s’était brièvement illuminé avant de rétrécir jusqu’à atteindre la taille d’une simple petite souris jaune aux grandes oreilles. Et avec une agilité étonnante, elle se réceptionna sur la tête du dragon, comme s’il avait toujours s’agit de son emplacement de prédilection dans les cieux.

Contrairement à Kaï, le dragon n’afficha pas le moindre étonnement… simplement un air désespéré devant le choc que Pichu avait probablement provoqué dans l’esprit du Flamenois. Mais en attendant une réaction de l’humain, il reprit sa route dans les cieux sans faire le moindre commentaire. Quant à la gamine désormais souris jaune, elle s’était innocemment installée devant Kaï sans même réaliser que ce qu’elle venait de faire n’avait rien de naturel.

Assise sur le crâne du dragon, elle tournait le dos à Kaï et gardait les bras levés pour profiter au maximum du vent qui leur arrivait dans la face. Au moins, l’humain pouvait aisément la détailler sous sa nouvelle forme… car si Pichu qu’elle soit, elle avait tout de même un certain nombre de signes distinctifs qui la différenciaient de ses semblables. Tout d’abord, point le plus marquant, elle possédait une longue queue métallique qui se balançait de gauche à droite dans son dos, et qui se terminait en une pointe triangulaire à la façon des queues de Démolosse. Par ailleurs, elle possédait une entaille bien visible au niveau de son oreille gauche, blessure de guerre datant de sa plus tendre enfance. Enfin, dernier point, elle portait d’amusantes lunettes bleues d’aviateur sur le front, cadeau de son dresseur de cette même époque et qui étaient restées cachées sous ses vêtements sous sa forme humaine. Pour tout le reste, elle semblait parfaitement normale… en omettant le fait qu’il y a quelques secondes, il s’agissait d’une humaine toute aussi normale physiquement.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Kaï Ignis Sam 22 Mar 2014 - 19:48

Kai resta quelques instants abasourdie par l'audace et la spontanéité de l'enfant, ou il ne put que cligner plusieurs fois des yeux, réalisant ce qu'elle venait de dire. La vulgarité ne gênait pas le jeune noble, au contraire, parfois lorsqu'il s'emportait, il pouvait devenir l'un des pires grossier du continent mais il savait ses limites, et surtout se tenir bien devant la gente féminine et les enfants.

Avant même qu'il n'eut le temps de répondre, ce fut le pokemon au coté de l'adolescente qui jappa. Aux premiers abords, Kai ne fit aucun lien, pensant que le pokemon voulait simplement attirer l'attention de son amie et avoir un peu d'affection.

Pourtant, lorsque la jeune demoiselle répondit aussitôt en ayant eu la réponse, Kai se figea quelques instants, regardant perplexe la fille, puis Vulcain. Arquant un sourcil, il ne comprenait pas encore comment la demoiselle avait pu avoir cette information, mais malheureusement, elle ne lui laissait pas le temps de réfléchir.


- Je n'ai jamais volé de ma vie mais pourquoi pas, cela va être une expérience forte intéressante !

Avec un large sourire, il remettait à plus tard ses interrogations sur son nouveau compagnon de route, et regarda le grand pokemon se plaçait à leurs cotés. Doucement, le flamenois se baissa pour prendre le caninos dans ses bras, bien que cette dernière se débattit un peu, regardant avec effroi le libegon et comprenant ce qui allait se passer.

De quelques mots, le jeune noble rassura son pokemon, se disant que cela lui fera une bonne expérience ce petit tour dans le ciel. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on chevauchait à dos de libegon.


- Merci pour le vol et le coup de main

Après tout, c'était peut être mieux ainsi qu'elle l'accompagne, elle savait se défendre et comme cela, elle ne serait pas dans le camp au coté de ce prêtre noir, bien que ses paroles restaient encore gravé dans l'esprit du jeune guerrier. S'installant donc, il jeta un dernier regard au voltali restant au sol, étant un peu peiné de voir que la jeune fille se séparait bien vite alors qu'ils venaient de se retrouver.

Pourtant, le regard de ce pokemon avait quelque chose de singulier, en temps normal, Kai savait fort bien que les pokemons étaient intelligent, et cela n'était plus à démontrer, entre Alakazam et d'autres encore. Mais ce voltali là était juste … étrange ? La lueur d'intelligence brillant dans ses yeux dérangeait l'épéiste. Sauf que l'impression s'envola littéralement !

Le libegon déployait ses immenses ailes et resserrant son étreinte sur Vulcain, tout en s'accrochant là ou il le pouvait, Kai commençait son tout premier baptême de l'air ! Le vent fouettait le visage du flamenois qui avait les yeux mis clos, et dont pourtant s'émerveiller de sa situation.

Avec une force époustouflante, leur monture était déjà arrivé haut dans le ciel malgré le poids qu'il avait sur le dos. Dès qu'il put s’acclimater au vent, le flamenois put ouvrir les yeux pour voir le paysage, et montrer son émerveillement devant le spectacle qu'il pouvait contempler.

Pourtant, il n'eut le temps de profiter du paysage, une tape dans le dos et son attention fut attirer par la demoiselle. Tournant la tête, il se demandait bien ce qu'elle lui souhaiter, peut-être savoir son nom ? Il était vrai qu'il ne connaissait toujours pas le nom de la demoiselle, vu que leur rencontre avait été un peu précipité par l'arrivée de ces pokemons fous.

C'est donc impuissant qu'il assista à l'étrange comportement de son nouveau compagnon de route. Tendant la main en vain dans la direction ou la fille s'était laissé chuté, il n'eut le temps de réfléchir plus, devant s'accrocher car le libegon faisait une volée acrobatique pour aller chercher en plongeon la demoiselle qui avait eu la malchance de chuter.

Du moins, c'était ce que croyait le jeune guerrier, qui espérait que le pokemon volant arriverait à récupérer rapidement l'infortunée fille. Tout se passa si rapidement que le jeune noble n'en croyait pas ses yeux.

D'un mouvement fluide, le libegon avait réceptionné la souris jaune, et reprenait calmement sa route en direction de leur destination. Tandis que la fille à présent transformé se contentait de profiter du vent et d'apprécier cet instant.

Black out total pour Kaï, qui fixait l'horizon d'un air totalement perdu, alors que Vulcain hurlait à la mort devant ce spectacle qui n'avait rien de naturel. Ses pensées ne se formaient plus correctement, et il avait l'impression que son esprit se détachait de son corps.


- Egh, tu être quoi ?

Il n'arrivait même pas à faire une phrase cohérente, et ne réalisa pas non plus que cette impression de flottement et de détachement était du au fait qu'il avait complètement lâcher son étreinte que ses jambes exerçaient autour du libegon.

Petit à petit, dans ce grand ciel bleu, le guerrier chutait inexorablement vers ce qui serait un destin fatal et douloureux. Pourtant, il était figé et même la douleur ne le tirait pas de cette étrange transe. Vulcain mordait le poignet de son maître tandis que ses griffes furent planté violemment dans la peau de l'épéiste.

Même la peur de la mort ne s'empara de cet esprit à présent déconnecté de la réalité et le guerrier n’arborait que son incompréhension et surprise, alors que les paroles du prêtre brillait à présent d'une lueur rouge dans l'esprit du flamenois.

Il ne réalisa même pas que libegon venait de faire un autre embardée pour venir le récupérer, et Kai resta plusieurs minutes à fixer l'horizon, la bouche mi entrouverte et restant interdit à sa situation. Vulcain avait fini de hurler à la mort, et s'était scotché au ventre de son maître, les yeux fermés et dos au monde, elle espérait ainsi être intouchable. Cela démontrait juste son jeune âge, et sa peur devant des situations dont elle ne pourrait jamais avoir le contrôle.

Enfin, lorsque le guerrier commençait à reprendre ses esprits, sa première vision fut le pichu, et aussitôt il paniqua sur place, bougeant un peu à droite et à gauche, alors qu'il pointait un doigt en direction du pokemon.


- Un démon !

Merde, que faire, quoi faire ? Comment était-il arrivé dans cette situation ? Il devait simplement sauver un chercheur au parc, et le voilà à présent dans les cieux, avec ce monstre, alors qu'une dizaine de minute plus tard, un prêtre était venu lui prévenir ! On se croirait dans un conte, ou bien dans un cauchemar ! Qu'il se réveil, il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait pas dégainer son arme, au risque de tomber encore une fois, et il ne pouvait pas rester en présence de ... de quoi au fait ?

Ne manquait plus que le pichu parle, ou bien le libegon et Kai referait sans doute une autre tentative de vol, qui résulterait d'une chute tout aussi infructueuse que la première.
Kaï Ignis
Kaï Ignis
Informations
Nombre de messages : 29

Fiche de personnage
Points: 61
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Ninj Lun 31 Mar 2014 - 2:42

La situation prenait une tournure très particulière du côté de la jeune Gijinka et du noble de Flamen… mais avant de nous y attarder, passons tout d’abord observer le déroulement d’une scène plutôt courte, mais néanmoins marquante au sein du camp du prêtre d’Arceus…

Seul et isolé, le Voltali s’était allongé dans l’herbe pour attendre patiemment le retour des siens. Le danger que ceux-ci allaient affronter ne semblait pas l’inquiéter : tous savaient se défendre – et tout particulièrement cette gamine surexcitée –. Par contre,  concernant sa propre sécurité… l’animal s’était tout simplement imaginé qu’il ne risquait rien en restant ici. Mais était-ce véritablement le cas ? Après-tout, si le croyant d’Arceus avait hésité à brandir sa lame face à une enfant soupçonnée d’être une abomination, qu’en serait-il face à un simple Voltali adulte aux pouvoirs similaires ?

Effectivement, quelques minutes seulement après le départ du Libegon, l’homme à la longue cape sombre s’approcha de Ninj d’un pas lent. La main discrètement posée sur le manche de son arme, il semblait à nouveau prêt à dégainer au moindre signe suspect de l’animal qui lui faisait face. A ses côtés, seul l’Arcanin était présent, toujours aussi attentif et conscient des doutes de son maîtres vis-à-vis de cette créature et du danger qu’elle pouvait représenter. Toutefois, avant d’envisager le moindre affrontement, l’homme s’accroupit aux côtés du Voltali somnolent pour lui murmurer quelques paroles inquiétantes :

« Ainsi donc, Thomas aurait nommé son propre Pokémon du nom de son frère en fuite… voilà une bien étrange façon de combler son absence et d’oublier sa trahison… »

Surpris de se voir adresser la parole, le Voltali dressa les oreilles et entrouvrit les yeux pour dévisager l’étranger. Toutefois, il resta immobile et se contenta de fixer l’homme d’un air… incrédule.

« Certaines choses n’ont pas leur place en ce monde… les lois de la nature, tout comme celles qui nous incombent en tant que Flamenois, doivent être respectées. », Poursuivit l’homme en plongeant son regard sombre dans celui de l’animal.

Bien que ses paroles restaient vagues, le regard du croyant d’Arceus ne laissait aucune place au doute : il était parfaitement conscient de celui à qui il s’adressait actuellement. Toutefois, s’il était un mauvais comédien en tant qu’animal, Ninj pouvait au moins se vanter de jouer les idiots à la perfection. Après-tout, pour cela, il n’avait qu’à agir de façon naturelle…
Au final, tandis que la tension semblait à son maximum en ce lieu pourtant calme qu’était le camp de Flamen, Ninj désamorça le danger d’un simple hochement de tête d’incompréhension, comme s’il n’avait pas la moindre idée de ce dont l’autre souhaitait lui parler. Et sans chercher à contredire une seule de ses phrases, il reposa sa tête sur ses pattes, comme si tout cela ne le concernait pas.

Suite à cette réaction aussi inattendue que déplaisante, le prêtre pesta discrètement avant de se redresser pour retourner s’occuper des affaires du camp. Il ne pouvait pas attaquer un Pokémon sans la moindre preuve… il était donc inutile d’insister plus longtemps. De toute façon, ces abominations finiraient bien par se trahir à un moment ou l’autre…


Pendant ce temps, haut dans le ciel, certains expérimentaient le saut en parachute… mais sans parachute. Heureusement, Libegon fut suffisamment réactif pour rattraper tout le monde avant qu’un drame n’ait le temps de survenir. Après-tout, suite à la démonstration inattendue de Pichu, le dragon des sables n’avait pas eu besoin de réfléchir bien longtemps pour s’imaginer les diverses réactions possibles de ce pauvre humain qui le chevauchait…
De son côté, Pichu était passée du rire aux soupirs : tout d’abord, elle s’était moquée de la stupéfaction de l’humain, ainsi que du cri de désespoir de sa jeune chienne. Surtout le cri de la chienne en fait : l’animal aurait pu grogner, couiner, ou avoir n’importe quelle réaction plus protectrice ou peureuse… mais non, elle avait choisi d’hurler à la mort, ce qui était probablement la réaction la plus excessive que l’on puisse imaginer de sa part.
Par la suite, une fois que l’humain eut chuté le temps que Libegon ne plonge pour le rattraper, Pichu se plaqua tout simplement une main sur le visage lors de la seconde réaction de l’humain : celle après le choc, durant cette période où le cerveau reprenait le dessus pour essayer de trouver une logique à ce qu’il ne pouvait comprendre. Et forcément, la conclusion de cet étranger fut celle à laquelle elle était le plus souvent confrontée…

En fait, avant-même de se sentir insultée à l’idée d’être prise pour un démon, Pichu était surtout lasse d’avoir constamment à se justifier pour ce qu’elle était. Oh, et puis merde tiens ! Pour une fois, elle allait s’amuser de la situation plutôt que de perdre son temps et son énergie à répéter encore et encore ces mêmes monologues d’explications concernant les Gijinkas. Une lueur malsaine se dessina dans son regard, tandis qu’elle se redressait sur ses petites pattes, en équilibre sur la tête du dragon pendant que celui-ci battait les vents comme si de rien était.

Sans prévenir, et tandis que l’humain la pointait toujours du doigt, Pichu poussa un cri soudain tout en transformant son visage en grimace à l’aide de ses mains. Ses yeux louchaient à moitié et ses doigts élargissaient sa bouche tandis qu’elle tirait la langue sur le côté pour se moquer des deux trouillards qui lui faisaient face. Histoire d’en rajouter une petite couche, elle s’amusa aussi à remuer sa queue métallique derrière-elle à la façon d’un serpent. Bref, tel l’enfant qu’elle était réellement, la Pichu sous sa forme animale s’amusait.

Sentant que l’humain n’était pas des plus stables sur son dos, et n’ayant pas particulièrement envie de plonger une troisième fois, le dragon poussa un cri de reproche à l’attention de ses trois passagers. C’était bien beau de "s’amuser" là-haut… mais ils avaient tout de même une destination à atteindre ! Ils s’en rapprochaient peu à peu, mais à force de perdre du temps, ils risquaient de rater Thomas…

Soupirant de ne pas pouvoir s’amuser plus longtemps aux dépends de l’humain, Pichu se rassit sur la tête du dragon et murmura quelques paroles dans son langage animal. L’humain ne pouvait les comprendre… mais si la petite chienne qui semblait au point de fusionner avec lui était encore capable d’écouter, peut-être allait-elle pouvoir réagir. De toute façon, il n’y avait rien de compliqué dans ce que racontait la souris jaune : elle expliqua simplement à la chienne qu’elle ferait mieux de rassurer son humain comme elle le pouvait si elle ne voulait pas d’une nouvelle chute avant l’atterrissage… ah, et aussi qu’ils ne risquaient rien… mais à sa façon, évidemment. Dans un langage humain, cela aurait probablement donné quelque chose comme
"Hey, arrête de te cacher, on va pas te manger… les Caninos c’est trop épicé à mon goût de toute façon !". Que voulez-vous… elle n’allait pas devenir tout à coup sérieuse non plus, il fallait bien que Pichu reste aussi moqueuse qu’à son habitude, même quand elle essayait de calmer la panique d’autres personnes.
Heureusement pour les deux trouillards, ce voyage dans les cieux touchait bientôt à sa fin… déjà, Libegon amorçait une descente en direction du sol, et très bientôt, Kaï pourrait mettre pied à terre sans risquer de se casser une jambe. Restait à voir ce qu’il ferait une fois au sol… et s’ils atteindraient le sol sans encombre.

Spoiler:
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Kaï Ignis Mer 7 Mai 2014 - 14:28

( GOMEEEEEEEENNNNNN, il s'est passé beaucoup de chose depuis mon anniversaire et j'ai jamais réussi à t'avoir sur skype pour expliquer, faudra rattraper le temps perdu <3)

Attendre, c'était la seule chose logique aux yeux du noble car ses actions étaient bien trop limité dans les cieux. Surtout qu'il s'en voulait d'avoir ainsi perdu son sang-froid et de s'être ainsi laissé aller par ses émotions.

Car en y réfléchissant, aux premiers abords, cette ch… non ce pokemon ne lui avait jamais causé le moindre tort jusqu'ici, c'était même le contraire, elle l'avait aidé a rejoindre le camp. Certes, il avait fait ce détour car Vulcain avait senti la présence de la fausse demoiselle mais ça, c'était une autre histoire.

Rassurant son pokemon en passant la main dans son dos, le jeune samouraï reprenait peu à peu un rythme de souffle régulier, essayant de se détendre et d'attendre que la peur et la surprise partent.

Pourtant, il ne s'attendait pas à ce que son interlocuteur prenne plaisir à son malheur et en profite même pour en rajouter une couche. Sursautant légèrement lorsque pichu bougea, Kaï avait instinctivement tourné son corps sur le coté, dans l'idée de protéger le caninos.

Bien qu'il resta pantois devant ce qu'il voyait. Sur l'instant, il ne comprit pas de suite ce qu'essayait de faire le pokemon en face de lui mais en voyant les grimaces, et l'air narquois de la souris jaune, le noble n'avait plus de doute.

Un sourire crispé, une pique de colère montait dans l'esprit du flamenois et le feu ardent qui poussait toujours Kaï à se lancer corps perdu dans les bagarres commençait à s’attiser. Il ne comprenait toujours pas sa situation, ni l'objectif de ses deux pokemons, bien qu'après un coup d’œil, ils se trouvaient toujours au parc safari, et sans doute dans le direction du dresseur à sauver.


- Mauvaise blague ou coup monté, je n'apprécie pas trop qu'on mette en danger mes proches pour une farce d'aussi mauvais goût

Pour le noble, sa colère était totalement justifié, surtout qu'il retenait tant bien que mal sa douleur. Car même si Vulcain avait commencé à desserrer ses griffes et arrêter de hurler à la mort, la douleur restait bien présente et elle ne voulait toujours pas se retourner. Cela aurait été la moindre des politesse de l'avoir prévenu avant ou de faire cela sur la terre ferme et non dans le ciel, bien qu'il avait rapidement compris que le tact et la souris jaune, c'était deux choses en total inadéquation.

Le cri du dragon calma quelques peu les ardeurs du noble, qui n'oubliait pas sa situation précaire et qu'il se doutait bien que si il attaquait la pichu et tombait, le dragon n'irait pas le rechercher cette fois.

Gardant ses questions en tête et voyant que la fausse demoiselle n'était pas d'humeur à communiquer dans sa langue, il préféra reporter son attention sur Vulcain et de continuer à la rassurer.

Elle était trop jeune pour être courageuse et faire face à ce genre de situation, situation qui échappait même au capacité du samouraï. Ce dernier le regardait avec une compassion et tendresse, bien que son visage était déformé par du remord, pour une quelconque raison.

Le vol se termina enfin, et le groupe ne tarderait pas à se lancer dans à la recherche de Thomas, bien qu'il faudrait régler quelques détails avant tout chose. Le dragon se posa en douceur sur le sol, et le samouraï ne se fit pas prier pour sauter les deux pieds sur cette cher terre ferme qui l'avait tant manqué.

Se reculant de quelques pas, et tenant toujours Vulcain, il se plaça devant le dragon et pichu, gardant quelques secondes le silence, réfléchissant probablement à ce qu'il devait faire.

Heureusement que le noble avait un grand sens des priorités et qu'il mettait ses devoirs avant toute autre chose car il serait déjà parti, comme beaucoup d'autre dans ce genre de situation.


- Je n'ai pas de temps à perdre à comprendre ce que tu es et si l'étrange prêtre a raison, je suis là avant tout pour retrouver ce dresseur, si vous voulez m'aidez, libre à vous, auquel cas, nos routes se séparent ici

Direct et sans trop de politesse, le samouraï se montrait un tantinet froid car il ne voyait pas de raison de respecter une personne ou pokemon qui lui avait causé une belle frayeur là-haut, rendant ainsi mémorable son premier baptême de l'air.

Le dragon était le plus intelligent du calme ou du moins le plus posé, et attendant une réponse de la part du duo, Kai se retourna quelques instants pour déposer délicatement Vulcain au sol.


- Vulcain, c'est à toi de jouer, ton ouï et ton flair nous seront d'une grande aide pour retrouver Thomas

Encore sous le choc, elle finit néanmoins par aboyer de joie lorsqu'elle comprit qu'elle pourrait enfin se rendre utile, bien qu'elle resterait loin de la souris jaune pour quelques temps.

Le climat était assez doux, malgré la proximité du désert. Cela était surtout du au fait que la mer n'était pas loin et que les vents des littoraux parcouraient ses lieux, apportant l'air marin.
Kaï Ignis
Kaï Ignis
Informations
Nombre de messages : 29

Fiche de personnage
Points: 61
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Ninj Sam 17 Mai 2014 - 15:22

Après un vol dans une ambiance des plus déplorables, le groupe toucha finalement terre. Et comme l’on pouvait s’y attendre, l’humain ne tarda pas à faire une remarque supplémentaire sur leur petit incident de vol. Remarque à laquelle Pichu répondit d’un mouvement de main blasé et d’un simple soupir. Décidemment, cet humain était aussi craintif que les autres… Mais bon, au moins, il ne la harcelait pas de questions en tout genre.

A première vue, la gamine faisait également sa renfrognée, étant donné qu’elle refusait désormais de reprendre sa forme humaine pour communiquer avec l’humain. C’était à se demander lequel était le plus vexé suite à cette courte altercation… Toutefois, à l’identique de Kaï, elle n’abandonnait pas son objectif premier et emboita le pas à l’humain sans la moindre hésitation, et ce, malgré les quelques mètres d’écart qu’elle gardait entre eux à présent. Quant au dragon… il repartit dans les airs d’un battement d’ailes après un bref coup d’œil en direction de son amie, jugeant probablement qu’il était préférable de garder un œil ouvert sur l’ensemble du territoire au cas où un incident y aurait lieu. Après quelques instants, le seigneur du désert n’était déjà plus qu’un point sombre dans les cieux, abandonnant les trois autres à leurs désaccords.

L’ambiance n’était définitivement plus la même : Premièrement, le bruissement des feuilles était le seul bruit perturbant le trajet des trois voyageurs, Pichu ayant visiblement choisi de rester muette jusqu’à retrouver le frère de Ninj. Mais deuxième point plus marquant, la souris jaune marchait d’un pas beaucoup moins enthousiaste. Les mains derrière la tête et le regard constamment levé en direction des cieux, la Gijinka donnait l’impression de suivre l’humain sans vraiment s’intéresser à leur destination. C’était à croire qu’elle attendait simplement que le temps passe… Fort heureusement, ils n’eurent pas à attendre bien longtemps.

Après quelques minutes de marche seulement, la trouillarde à quatre pattes tomba finalement sur ce qu’ils cherchaient. A terre, au milieu d’une immense plaine emplie de hautes herbes se trouvait un humain endormi vêtu d’une tenue militaire légère arborant l’emblème de Flamen. Son corps avait été laissé en évidence au milieu d’un grand cercle fauché dans les herbes hautes… Toutefois, après une courte observation, les trois voyageurs purent remarquer avec soulagement que l’humain respirait encore, ne portait aucune trace de blessure, et semblait seulement s’être évanoui après l’absorption d’une poudre végétale dont quelques résidus étaient encore visibles sur son visage.

Un bref soulagement qui s’évanouit immédiatement lorsqu’ils réalisèrent que tout ceci n’était qu’un guet-apens. A peine eurent-ils le temps de découvrir le corps inerte de l’humain que ce qu’ils avaient pris pour un gros rocher pointu l’instant d’avant se mettait à remuer pour sortir des hautes-herbes à son tour.
Face à eux, un immense Nidorino venait d’apparaître. Et rien qu’en croisant son regard, Kaï et Pichu comprirent que la bête n’avait rien d’une créature pacifique. Les pointes empoisonnées de son corps s’étaient hérissées… l’animal avait même baissé la tête, prêt à empaler de sa corne l’un des trois étrangers au moindre geste brusque. Bien évidemment, une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule,  le groupe fut rapidement encerclé par bon nombre d’autres Pokémon : Des Donphan femelles, pour la plupart, probablement le harem du caïd face à eux… mais également quelques Balignon, originaires des poudres sur le visage de l’homme au sol, un Absol d’une bonne taille, probablement originaire du cercle fauché, ainsi que d’autres Pokémon plus discrets dont la présence n’était pas pour autant à négliger.

« Il est pas mal gros lui ! », Ricana Pichu, qui avait visiblement profité de l’occasion pour reprendre sa forme humaine et son tempérament blagueur.

Toutefois, sa remarque était justifiée : la bête face à eux, bien qu’à quatre pattes, dépassait le buste de Kaï en hauteur. Nul doute que n’importe quel guerrier l’aurait immédiatement désigné comme étant digne de devenir une monture de guerre… Par ailleurs, nombre de cicatrices parcouraient son corps pourpre, signe que cette hypothèse avait probablement déjà été vérifiée par le passé. Quoi qu’il en soit, cette bête était clairement le chef de la bande de brigands qui s’en étaient pris à Thomas… qui dormait toujours paisiblement à leurs pieds.
D’un grondement sourd, le Nidorino menaça ceux qui lui faisaient face, marmonnant quelques paroles incompréhensibles aux oreilles de l’humain… que Pichu s’empressa de traduire après un de ses ricanements désormais légendaires :

« Apparemment, il fait la gueule parce qu’un Pokémon dérange son joli petit harem ! C’est mignon, il nous demande exactement la même chose que ce qu’on est venus faire ici ! Bon, sauf que lui, il va pas te payer pour le faire, il va juste éviter à Thomas de finir embroché si on revient dans les temps avec le corps de l’autre gêneur, et qu’on fait en sorte qu’aucun étranger ne revienne les déranger sur leur territoire. »

En observant les Pokémon qui les entouraient, Pichu et Kaï pouvaient affirmer que refuser aurait été plutôt suicidaire… mais Pichu n’était pas encore certaine du tempérament de cet humain qui dirigeait l’expédition, donc elle s’attendait à tout. Elle continua néanmoins de traduire les propos du Nidorino avant que Kaï ne fasse son choix, expliquant que la créature en question était un Aquali mâle qui gardait jalousement une grotte à quelques mètres d’ici. Ils pouvaient d’ailleurs en voir le sommet de là où ils se trouvaient, par-dessus les hautes herbes. Bref, c’était à Kaï de choisir leur avenir… Pichu aurait certainement pu faire un choix à son tour… mais elle semblait bien plus s’amuser à regarder l’humain se dépatouiller dans cette mélasse qui ne cessait de grandir. D’abord un prêtre qui lui racontait des choses sur son équipière, puis on l’envoyait s’occuper d’un Pokémon, et à présent un des leurs était à la merci d’un groupe de brutes sauvages s’ils agissaient mal… autant dire que les problèmes s’accumulaient dangereusement !


Spoiler:
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Kaï Ignis Lun 30 Juin 2014 - 17:23

(les framboises m'ont kidnappé, ce qui explique le délai ….. mais elles étaient délicieuses Razz *miam* )

Kai ne fit preuve d'aucun commentaire ou réaction devant la réponse de la souris jaune, à savoir lorsqu'elle s'était rapproché pour lui faire comprendre qu'elle aussi était venu secourir ce Thomas.
Le samouraï ne chercha donc pas à creuser de la distance entre eux, pas plus qu'il ne montrait de signe de peur ou autre, à part peut-être de la méfiance.

Mais son attention restait principalement tourné vers Vulcain, et de temps à autre aux alentours pour s'assurer que rien de fâcheux ne tomberait sur le groupe. Bien par moment, le jeune samouraï ne pouvait s'empêcher de lever les yeux vers le ciel, dans l'espoir de revoir ce libégon.

Fort dommage que son premier baptême du vol se soit passé de cette manière, car le début avait été fort plaisant. C'était assez vivifiant de sentir le vent fouetter le visage, et de survoler moult territoire, loin au dessus de tout.

Ce fut un aboiement de Vulcain qui le ramener à la réalité, et aussitôt le jeune noble vit ce qui avait attiré l'attention du caninos. Un corps inanimé au milieu des plaines, dans un cercle à présent dépourvu hautes herbes.

Aux yeux du flamenois, c'était bien trop louche de retrouver ainsi le scientifique, avec toute cette mise en scène. Néanmoins, sa mission était de le retrouver et le de ramener en vie, hors il ne pouvait perdre du temps à réfléchir. Si c'était vraiment un piège, il s'en sortirait le moment voulu.

Toute la petite troupe accourait donc vers le scientifique, et bien évidement, à quelques pas seulement, le premier invité fit son apparition. Un invité de marque, de poids, qui ne manquait pas de piquant pour ce qu'en voyait l'humain. Ce dernier s'était figé lorsque le Nidorino avait baissé sa tête pour diriger ses pointes empoisonnées dans leur direction.

Ne bougeant plus, Kai attendit donc, évaluant la situation bien que cette dernière ne cessait de changer, car le Nidorino n'était pas seul, et rapidement, l'équipe de sauvetage se fit encercler.

Une bien belle situation, et maintenant que faire ? Attendre sans doute qu'une équipe de sauvetage vienne sauver l'équipe de sauvetage … Assez ironique ? Fort dommage qu'il n'était pas dans l'humeur de la plaisanterie, car le jeune samouraï était trop tendu pour rire, suite à toutes les mésaventures qui arrivaient.

Comme on dit, un malheur n'arrive jamais seul, et le flamenois espérait juste que la dernière mauvaise nouvelle ne soit la faucheuse en personne. Car dans cette situation, il aura bien du mal à rester en vie et à protéger Vulcain en même.

Le samouraî ne réagit même pas à la blague de pichu, ne réalisant pas sur l'instant qu'elle avait repris forme humaine, il ne quittait pas des yeux son opposant, se demandant bien quand ce dernier allait attaquer.

Bien que bizarrement, rien de cela, si ces pokemons avaient pris la peine de faire tout une mise en scène, ce n'était pas pour un bain de sang gratuit mais bien pour demander une requête. La souris jaune se chargea de traduire, et sa façon de parler n'aidait en rien à comprendre la situation.

Kaï devait donc analyser ce qu'il en avait compris, étant déjà un peu plus rassuré de savoir que sa famille n'aurait pas à pleurer une deuxième perte en seulement l'espace de quelques jours.

Le choix serait vite fait, après tout, à ses yeux, cela restait une belle aubaine de s'en sortir sans trop d'effusion de sang, même si on le forçait à faire le sale boulot. La souris jaune apportait donc plus de précision quant à ce gêneur, ainsi que le lieu probable pour le retrouver. Refuser reviendrait à de la folie, mais il n'était pas en force de se mesurer à tout ce groupe seul, et puis Thomas était toujours au pied du chef.


- Considéré cette requête comme accomplie, nous reviendrons aussi vite que nous le pourrons

Les pokemons semblaient avoir compris, et la plupart d'entre eux s'écartèrent pour les laisser partir, bien que la seule direction possible était vers cette fameuse grotte. Le samouraï se baissa donc pour prendre Vulcain dans ses bras, et sans broncher, il s'avança, passant aux cotés des pokemons sans sourciller pour se rendre à l'objectif.

Cela était sans doute triste d'un certain point de vue mais il ne pouvait se lamenter sur ce genre de chose quant une vie humaine était en jeu. Surtout qu'ils étaient toujours dans le parc, et que ce fameux aquali pouvait être aussi enragé que les autres, ce qui en soit ramener à la mission de Kaï.

S'arrêtant à quelques mètres de la grotte, il s'accroupit pour relâcher Vulcain au sol, et profitant au passage pour lui caresser le sommet du crâne.


- Restez ici vous deux, c'est à moi que l'on a confié la mission de retrouver Thomas, je me chargerais du travail.

Se surestimant ou non, le jeune noble ne voulait pas qu'il y ait d'autres blessés inutile dans cette histoire, et c'était d'ailleurs la première fois qu'il regardait la souris jaune sans crainte, parlant avec sincérité. Il préférait savoir Vulcain accompagné et en sécurité plutôt que seul sur cette plaine avec tout ses pokémons sauvages. Bien que cela démontrait donc du fait qu'il avait un tant soit peu confiance envers la pichu.

Étant sur que Vulcain avait bien compris les ordres, il dégaina son épée serpent de sa ceinture, et commença à se diriger vers l'entrée de la grotte. Il devait savoir si avant tout, cet aquali était enragé ou non. Surtout qu'il devrait trouver un moyen de le faire sortir bien que ce ne serait pas trop difficile si l'humain était rentré sur le territoire du pokemon, ce dernier viendrait le défendre tout seul.


(voila, gomen, tout ça pour ça ><. Tu peux pnjiser Kai si combat il y a, ou bien tout autre, a part si tu réserves une autre surprise Very Happy)
Kaï Ignis
Kaï Ignis
Informations
Nombre de messages : 29

Fiche de personnage
Points: 61
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Ninj Sam 5 Juil 2014 - 19:27

Kaï fit le bon choix en acceptant d’obéir à la troupe de Pokémon sauvages. Sitôt sa parole donnée, l’humain et ses deux camarades virent le cercle mortel les entourant se défaire pour leur laisser le champ libre en direction de leur cible. Un Aquali, selon les paroles du grand Nidorino… rien de bien exceptionnel, si l’on mettait de côté le fait que cette espèce ne vivait pas dans les environs. Peut-être avait-elle importée par l’un ou l’autre des visiteurs des derniers mois ?

Le groupe arriva jusqu’à l’entrée de la grotte sans encombre. Dès leur arrivée, Kaï et Pichu purent remarquer que la cavité était creusée de façon très uniforme, signe qu’elle avait été formée soit par la main de l’homme, soit par un Pokémon étonnamment soigneux… la première hypothèse restant la plus plausible au sein d’une réserve naturelle. Sans doute avait-elle été créée pour permettre la réintégration sur ce territoire d’une nouvelle espèce ? Quoi qu’il en soit, les marquages odorants qui l’entouraient ne laissaient nullement place au doute : qui que soit le détenteur originel de cette grotte, il avait été remplacé très récemment par ce fameux Aquali.  

Alors que tous s’apprêtaient à pénétrer ce lieu des plus dangereux, Kaï se sentit l’âme d’un preux chevalier et décida qu’il affronterait seul les dangers qui les attendaient à l’intérieur. Comme toujours, Pichu accueillit sa requête d’un petit rire amusé. Toutefois, cette fois-ci, elle ne chercha pas à le contredire, visiblement peu inquiète pour l’humain. Elle répondit même de sa voix enfantine :

« Pas de soucis, je veille sur elle, t’en fais pas ! Et fait attention quand même, cet Aquali pourrait être de la même taille que l’autre brute de Nidorino ! »

Voilà une hypothèse qui ne risquait pas de rassurer l’humain… Après-tout, il fallait bien une raison pour qu’un groupe entier de Pokémon sauvages décident d’envoyer un humain plutôt que de régler le problème eux-mêmes ! Leur adversaire était-il trop puissant ? Ou y avait-il autre chose ?
Le mystère se fit d’autant plus grand lorsque Pichu aperçut que l’immense Nidorino venait de les rattraper l’air de rien. Ne souhaitant pas se joindre aux deux "inutiles", l’imposante créature se plaça simplement face à l’entrée, à plusieurs mètres de distance. Bah… tant qu’il ne les attaquait pas, la gamine pouvait bien l’ignorer. De son côté, elle préféra encore escalader la paroi rocheuse de la grotte pour s’offrir une magnifique vue d’ensemble des environs en attendant le retour de Kaï, laissant la Caninos seule à l’entrée de la grotte. Après-tout, la chienne risquait de ne pas se sentir plus en sécurité auprès d’elle que seule… alors autant veiller sur elle de loin.

Du côté de Kaï, rien de fâcheux n’arriva durant les premières minutes de sa visite de cette immense cavité. Le jeune homme put tout de même remarquer que quelques minuscules cours d’eau ruisselaient par endroits, la créature Aquatique ayant adapté son environnement pour s’y sentir plus à l’aise. Jusqu’ici, Kaï avait pu se sentir observer sans pour autant rencontrer la bête en question… ce n’est que lorsqu’il se fut suffisamment enfoncé qu’un changement radical de climat annonça l’arrivée du danger.

De la glace recouvrait à présent le plafond, comme si la créature avait décidé de transformer les parois rocheuses en patinoire à l’envers. Et comme si l’aspect menaçant des stalactites ainsi formées n’était pas suffisant, la créature elle-même fini enfin par se montrer face à Kaï, non sans pousser un cri furieux à l’intention de l’intrus. Kaï n’eut même pas le temps d’engager les moindres pourparlers que déjà la bête se jetait sur lui pour lui asséner un violent coup de queue.

Contrairement à ce que Pichu avait supposé, l’Aquali était d’une taille modeste. Ce qui n’empêcha pas le combat d’être particulièrement brutal, l’Aquali cherchant surtout à impressionner l’humain en l’attaquant de front pour espérer le faire fuir sans se préoccuper de sa propre sécurité. Kaï pouvait asséner ses coups d’épée assez facilement, provoquant à chaque attaque une nouvelle plaie sur le corps humide de son adversaire, mais les risques que prenait l’Aquali lui permettaient également d’asséner bon nombre d’attaques précises.

L’affrontement ne dura pas bien longtemps, l’Aquali n’étant plus en état de combattre après quelques minutes seulement. Tout était comme s’il avait cherché à infliger le plus de dégâts possibles sans se préoccuper de sa propre santé… il en avait résulté un affrontement certes honorable, mais plutôt décevant après toutes les choses que Kaï et Pichu avaient pu s’imaginer durant leur trajet jusqu’à cette grotte. Alors finalement, était-ce fini ? La créature ensanglantée gisait au sol, respirant avec difficulté suite aux attaques de Kaï… pourtant, elle ne semblait toujours pas abandonner. Pire… elle se redressa lentement sur ses pattes, affichant un sourire de satisfaction tandis que Kaï pouvait percevoir une intense chaleur provenant d’un peu plus loin.

L’ère glaciaire qui s’était installée dans la grotte venait subitement de laisser place à un été brulant… Kaï pouvait même distinguer une source lumineuse au fond de la cavité, comme si un second soleil s’était créé durant leur affrontement. Et bien rapidement… ce qui devait arriver arriva.
Depuis le début, l’affrontement de l’Aquali n’avait eu qu’une seule finalité : retenir Kaï pendant que cette défense que les autres Pokémon sauvage craignaient tant se mettait en place. Au-dessus de leurs têtes, la glace fondit à une vitesse inquiétante… libérant plusieurs dizaines de litres d’eau accumulés au fil du temps par l’Aquali dans sa forteresse de solitude. Ce qui n’était qu’une petite pluie fine au cœur d’une caverne se transforma rapidement en un véritable raz-de-marée, balayant tout ce qui avait osé pénétrer la grotte avec violence pour les ramener jusqu’à l’entrée dans un vacarme assourdissant.

Toujours à l’extérieur, Pichu tiqua en entendant un grondement inquiétant provenant de l’intérieur de la cavité. Grondement… plus Aquali ?... Egal…
N’écoutant que son instinct, la gamine bondit de son promontoire en un éclair. L’instant d’après, elle saisissait la pauvre chienne au sol pour lui éviter l’équivalent d’un hydrocanon en plein visage en l’emmenant avec elle sur le côté de la grotte, d’où ils purent observer le flot aquatique s’extirper de la grotte sans en subir les répercussions.
De son côté, le Nidorino resta de marbre, encaissant l’attaque sans broncher de là où il se trouvait. Face à lui, l’Aquali avait évidemment été expulsé de la grotte de la même façon que Kaï… a la différence près que contrairement à l’humain, la créature semblait s’être revitalisé au contact de l’eau : la totalité de ses blessures avaient disparues, l’Aquali était donc prêt à affronter à nouveau n’importe quel adversaire. Immobile à l’entrée de la grotte, il crachait avec virulence sur tout ce qui osait s’approcher, qu’il s’agisse de Kaï, de Pichu ou du Nidorino, bien décidé à ne plus laisser personne pénétrer sur son territoire…


Spoiler:
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum