Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite] Petits cailloux, gros soucis [Reishiya/Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pausé [ Clos ] [Event Mewtwo Suite] Petits cailloux, gros soucis [Reishiya/Eden]

Message par Kaé Lun 24 Fév 2014 - 17:55

La ruse de Zorua avait marché, et les Scarabrute méchants s’étaient lancés à l’assaut de la fausse cascade de sève, laissant aux intrus sur le territoire le temps de tranquillement avancer jusqu’à être hors de portée de vue ou d’odorat des grosses bê-bêtes. Kaé laissa échapper un soupir en redescendant de l’épaule du type – non sans manquer de se casser la figure – pouvant à nouveau respirer normalement, sans que son torse ou son ventre soit appuyé contre l’os de quelqu’un d’autre, qui les avaient pointus, en plus. La gamine prit le temps de féliciter sa renarde, faisant l’éloge de son courage, de son imagination, et surtout de sa capacité à être parfaitement vicieuse. La petite était toute heureuse, comprenant que demain soir, quand tout serait réglé, elle aurait droit à deux parts de dessert, pour la peine.

Le duo reprit ensuite la route, une fois Zorua rentrée bien en sécurité dans sa pokéball, pour qu’elle puisse se reposer. Kaé pensait qu’il n’y avait plus vraiment besoin de se préoccuper du bruit qu’on faisait en marchant, mais vu que son meneur était super silencieux, elle préféra essayer de suivre ce qu’il faisait, même si c’était pas très rigolo, il  fallait l’avouer. Vérifier deux fois avant de poser son pied quelque part, c’était assez irritant pour la Terrosienne.

Au bout d’un moment, qui paraissait être une éternité pour la fille – le nombre de fois qu’elle avait demandé à Reishiya « quand est-ce qu’on arrive ? » avait fini par énerver l’ancien assassin qui l’avait grondé – l’oiseau de l’homme revint à sa rencontre, ses serres ne transportant plus l’armure du champion, mais une note bizarre, griffonnée au point de faire des trous dans le parchemin, avec un message pas très clair : « Demi-tour, useless ». Kaé essaya d’expliquer ce que ça voulait dire, mais la seule conclusion qu’en tira son binôme c’est qu’un truc pas net c’était passé, et activa le pas.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin au lieu qu’ils traquaient depuis le début, même si Kaé n’avait pas trop saisi le pourquoi de la chose. Elle s’était retrouvée là en voulant aider son copain qui avait pété une durite, sans trop se soucier du reste de la situation. Apparemment les autres savaient ce qu’ils faisaient, donc elle ne s’était pas vraiment préoccupée des détails. Ils entrèrent dans le temple, puis Rei expliqua à Kaé qu’il fallait chercher un truc, mais la description du dit truc était tellement vague que la fille n'allait pas être vraiment capable d’aider, hochant la tête en faisant des grands sourires. Savoir faire semblant de travailler, elle était très douée à ça, ayant joué à ce petit jeu toute son enfance avec sa mère.

Sauf que voilà, alors qu’elle allait renifler les coins pour rien trouver parce qu’elle savait pas ce qu’elle traquer, l’objet désigné trônait en réalité au milieu de la salle, ayant visiblement déjà été déplacé par d’autres. C’était un caillou, et il fallu un moment à la fille pour comprendre qu’elle était l’intérêt de jurer si violemment de la part de l’assassin pour une simple pierre. C’était un Flaminois, il n’avait peut-être pas l’habitude des rochers.

« Ahhhhh… Son message voulait dire que ça servait à rien de venir ici ! » raconta la fille dans un éclair de génie, même si tout le monde à part elle avait sans doute déjà compris la situation depuis longtemps.

Elle ne fit pas attention au coup d’œil désespéré que lui lança le type, très fière de sa découverte. Cela dit, quelques minutes plus tard, elle finit par comprendre les conclusions de l’hypothèse qu’elle venait d’émettre.

« Mais euh… Ça veut dire qu’on est venu pour rien du coup ? C’était quoi l’intérêt du trajet ? »


[Wala, je lance le truc, du coup ^^ N’hésitez pas à me dire si un truc va pas, et si ça arrange, n’hésitez pas à tirer Kaé par le bras pour la trimballer où ça arrange, de toute façon elle comprend rien à ce qui se passe ^^’]


Dernière édition par Kaé le Ven 24 Oct 2014 - 12:46, édité 5 fois
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite] Petits cailloux, gros soucis [Reishiya/Eden]

Message par Karasu Reishiya Mer 2 Avr 2014 - 14:22

Reishiya, toujours accompagné de Kaé, avait réussi à se défaire des Scrabrute en furie grâce à une idée plus qu'ingénieuse de la gamine, il devait lui dire au moins ça. Elle avait d'ailleurs utilisé un étrange Pokémon que le jeune homme ne connaissait pas. Un résident de l'île volante ? Fort probable. Il n'en savait rien, et ça n'était pas le moment de s'en préoccuper. Ils avaient longtemps marché, le jeune homme ignorant ou rabrouant la demoiselle lorsqu'elle commençait à lui peser avec son éternelle question. Elle n'avait aucune patience, et le dresseur se dit qu'elle ferait un bien piètre assassin, incapable de rester immobile des heures durant pour guetter sa proie. La Corboss interrompit ses réflexions en se postant près de lui. Elle avait rendu son armure à son propriétaire, et elle tenait un message avec un mot que ne comprit pas vraiment le jeune homme. Un dialecte de Terrosien, probablement, puisque la jeune femme tenta de lui expliquer ce terme inconnu. Tenta seulement, elle semblait s'emmêler toute seule dans ses explications. Excédé et surtout un peu inquiet, il pressa le pas pour arriver au plus vite au temple, ayant rappelé son oiselle noire dans sa sphère.

Ils pénétrèrent dans le temple de la divinité, l'assassin bien décidé à mettre la main sur la fichue pierre qui les avait ennuyé jusqu'au bout, et avait provoqué des catastrophes. Il espérait d'ailleurs que ses trois compagnons, sur le bord de l'île, étaient encore vivants et en à peu près bonne forme. Serrant les dents, il indiqua à la jeune femme qu'il fallait chercher.

Sauf qu'elle n'avait pas l'air de savoir ce qu'il y avait à chercher. De plus en plus proche du volcan sous pression qui s'apprête à entrer en irruption, le Flamenois prit une grande inspiration pour s'apaiser, expliqua qu'il cherchait une pierre bizarre, avant de planter la Terrosienne ici pour se concentrer sur ce qui l'entourait. Bon sang, si elle n'avait aucune idée du pourquoi la mission était organisée, pourquoi est-ce qu'elle était venue ?!

Cependant, après plusieurs recherches infructueuses, il avait repéré la pierre trônant sur son piédestal, et qui semblait comme éteinte, déchargée. Elle était couverte de petits cratères, probablement une météorite mais elle semblait totalement normale. Il poussa un juron et lorsque Kaé expliqua enfin que ce fameux « useless » voulait dire « inutile », il laissa échapper un râle de dépit et de fureur.


« Ok, la coupe est pleine, j'me tire. Viens, on se casse de cette île dès qu'on a retrouvé nos Pokémon. »

Il saisit le bras de la jeune femme et l'entraîna à sa suite. Il ne voulait pas prendre de risques ce coup-ci, et il fit apparaître sa Corboss, s'installant sur son dos avec la demoiselle. Il caressa les plumes de jais de sa compagne et il se radoucit, comme apaisé. En soupirant, il lui donna ses ordres :

« Ramène-nous à la plage. On va éviter de croiser la route de ces Scarabrute totalement barges. »

La Corboss poussa un petit piaillement et déploya ses ailes, prenant une puissante impulsion avant de décoller. Elle monta haut dans le ciel pour éviter de se faire voir des insectes qui étaient retournés à leur activité favorite : manger des arbres. Une fois dans les airs, bien plus calmes et plus tranquille, il décida de répondre à la demoiselle.

« Ce trajet devait nous servir à trouver une pierre qui expliquerait la folie de Mewtwo. Sauf que l'énergie de la pierre que l'on aurait dû trouver a totalement disparu, donc c'est devenu un caillou comme un autre, et nous sommes venus ici pour rien, et avons laissé tomber nos Pokémon pour rien. J'me demande si l'autre alliance a aussi fait chou blanc ou pas. Ptêtre qu'ils ont piqué la vraie pierre pour la remplacer par une factice ? J'en sais rien, et j'm'en fiche un peu. »

Il poussa un petit grognement avant de faire signe à sa Corboss. Ils étaient au-dessus de la plage maintenant. Elle amorça une descente avant de se poser en douceur, le jeune homme rappelant bien vite sa monture. Elle commençait à vraiment fatiguer de tout ce périple, elle avait besoin de repos. Il regarda autour de lui : un bateau les attendait encore, prêt à partir Un marin se dirigea d'ailleurs vers eux.

« Vous voilà ! On a vu les deux autres membres de votre groupe partir. On peut lever l'ancre. J'dois vous dire qu'on a hâte de se tirer d'ici. »
« On doit encore rester... Nous n'avons pas récupéré nos Pokémon, et je ne repartirai pas sans les miens. »


L'homme de la mer poussa un soupir mais approuva, tandis que le jeune homme jetait des coups d'oeil autour de lui pour tenter de retrouver ses compagnons. Mais aucune trace. Il regarda sa compagne de route qui elle aussi avait son Absol porté disparu.

« Tu crois qu'ils sont où ? »

[Pas terrible, et désolée pour le retard]
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite] Petits cailloux, gros soucis [Reishiya/Eden]

Message par Eden Sovial Ven 4 Avr 2014 - 18:45

Bien qu’ils soient tous parvenus à sortir du tunnel en vie, certains membres du groupe présentèrent des séquelles suite à l’explosion des Pokémon sauvages s’étant engouffrés dans les galeries. Mais la volonté de poursuivre leur mission les gagna à nouveau et ils reprirent leur chemin en quête d’une réponse à toutes ces anomalies survenue sur la plage mais également dans tout Erasia. L’ambiance n’était plus comme au début, chacun était sur ses gardes, prêts à se défendre en cas d’attaque ennemie. Et pourtant, rien ne se passa ; au contraire, les quatre membres parvinrent à sortir de la dense forêt et arrivèrent devant les vestiges d’un Temple. Immense temple tombé en ruine sauf peut-être un escalier au centre. Devaient-ils s’engouffrer dedans ? Ce n’était pas trop risqué ? Et pourtant, ils n’avaient pas d’autres choix que d’emprunter ces escaliers de pierre… Eden n’était pas du tout rassuré, trop inquiet de ce qu’ils pourraient trouver tout au bout ou mort d’inquiétude pour son Pokémon porté disparu. Ils descendirent les escaliers en silence, veillant à ne pas faire de bruit, s’engouffrant dans cette obscurité oppressante… Au bout de quelques minutes sûrement, ils arrivèrent dans une grotte spacieuse où en son centre trônait un piédestal cassé. Doucement posée dessus, une sphère ayant perdu tout son éclat. En fait, le groupe avait fait tout ce chemin pour rien, bravé toutes ces épreuves pour juste un caillou sans effet… La déception se lisait clairement sur le visage de chacun des humains mais aussi les Pokémon présents. Il était temps pour eux de rebrousser chemin.

Sur le chemin, Eden serra son Kaïminus contre lui, la tête baissée. Est-ce que s’il n’avait pas été un poids pour son équipe la mission aurait été un succès ? Il avait quand même fait perdre du temps au groupe et c’était sûrement de sa faute si la pierre avait perdu toute son énergie. En tout cas, il s’en voulait et avait bien trop peur de parler. Il n’était qu’un civil, il n’avait aucun titre et pourtant, on l’avait envoyé sur cette île. Arrivés sur la plage, il était temps pour eux de regagner leur patrie. La mission était un échec, que pouvaient-ils faire de plus en restant ici ? Eden était inquiet pour Azura qui n’était pas revenue. Le garçon se tourna vers la forêt. Il n’y avait aucun bruit. Silence. Les trois autres membres étaient rentrés par leurs moyens mais pas le garçon. Il était venu en bateau, quelqu’un allait sûrement repasser ici pour le récupérer ! C’est alors que Waninoko commença à s’agiter dans les bras de son dresseur. Le garçon n’eut d’autres choix que de le laisser descendre et scruta le ciel comme le montrait si bien son compagnon. Il aperçut une immense tache noire mouvante qui semblait se diriger vers une autre partie de l’île. Il s’empressa alors de courir dans la direction. Au vu des formes, c’était clairement des humains ! Peut-être que c’était des membres de l’autre groupe d’expédition !

Eden mit plus de temps pour rejoindre l’autre groupe. Des rochers l’avaient gêné dans sa progression et il dut passer à nouveau dans la forêt pour les contourner, se prenant encore les pieds dans les nombreuses lianes. Mais avec l’aide de son compagnon, il parvint enfin sur la plage. Et oh merveille : un bateau ! Et il n’était pas abandonné puisqu’il y avait des marins à son bord. Eden reconnut l’oiseau noir qui volait dans le ciel. A côté de lui se trouvait un jeune homme au regard terrifiant et une jeune femme aux longs cheveux noirs, inspirant plus la confiance que son compagnon. C’était sûrement des membres de l’autre Alliance mais comment le savoir ? Après tout, c’était peut-être des braconniers ?! Eden s’était encore jeté tête baissée sans réfléchir aux conséquences. Mais bon, au point où il en est, pouvait-il se permettre d’hésiter ? Hésitant le garçon s’approcha d’eux en compagnie de son petit crocodile. Non, ils n’avaient clairement pas le profil, en espérant que ce ne soit le cas !

« Euh… Excusez-moi… Ah ! »

Tout d’un coup, le jeune homme ressentit une étrange sensation. Cela ne venait pas de ces différentes personnes mais c’était quelque chose… comment dire… Comme si un léger flux d’énergie lui avait subitement traversé l’esprit. C’était faible mais il pouvait ressentir ça. Eden chercha des yeux d’où cela pouvait provenir scrutant tout le monde et finalement, positionna ses yeux sur le bateau. Cela provenait du bateau ! Aussitôt, il courut dans sa direction et ne se fit pas prier pour y pénétrer sans demander l’autorisation. Il fouilla dans la cabine, essayant de trouver d’où venait cette étrange sensation. Peut-être qu’au final il n’y avait rien et pourtant, malgré les hurlements de plaintes du commandant de bord, il continua sa recherche.

« Ce n’est pas loin… Je le sens… » murmura-t-il

Le garçon redressa vivement sa tête. C’était légèrement plus fort tout d’un coup. Il tourna sa tête en direction d’un marin qui venait tout juste de rentrer dans la bine. D’un bon, Eden se leva et s’approcha de lui ; la pierre n’était pas loin de ce marin… Et justement, elle se trouvait bien blottie dans ses mains derrière son dos ! Le blond la lui prit vivement et l’observa ; c’était la même pierre que celle qui se trouvait dans les ruines. Et forcément, elle avait perdu tout éclat et n’était plus qu’un vulgaire caillou, pourtant le marin l’avait récupérée. Qu’importe, maintenant, il fallait savoir quoi en faire. Le garçon n’écouta pas les réprimandes des marins et sortit de la cabine tout en observant la pierre.

« Hum… »

Alors que le blond réfléchissait à un moyen de percer le mystère de cette sphère, le feuillage d’un arbre commença à gesticuler non loin d’eux… Quelqu’un désirait plus que tout rejoindre ce charmant groupe !


[ Hrp : pardon ! Je n'avais pas fait attention à la date limite de l'Event. J'espère que ça ira (n'hésitez pas à m'mp pour toute modification !) ]
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite] Petits cailloux, gros soucis [Reishiya/Eden]

Message par Kaé Lun 21 Avr 2014 - 16:00

[Je pense faire encore un message ou deux maximum après celui-là, désolée de le dire mais je n’aurais pas le temps de rusher la fin de l’event ^^” Désolée pour le retard d’ailleurs, j’ai fait ce que j’ai pu ^^”]


Kaé ne comprenait pas trop tout, mais le monsieur avait l’air fâché pour une raison ou pour une autre. Elle le suivit sans – trop – parler, ne sachant pas vraiment quoi dire pour rassurer le type ; ce n’était pas exactement son fort, et c’était toujours plus difficile de réconforter quelqu’un quand on n’était pas sûr de ce qui n’allait pas. Elle hésita à lui tapoter le dos en disant « there, there » comme le faisait son ancien professeur d’armes maintenant porté disparu, mais elle n’était pas sûre d’être capable de le faire bien et avait surtout l’impression qu’elle risquait de se prendre une tarte si elle essayait, vue la tronche que tirait le type. La gamine resta donc bien sage, écoutant presque avec attention ce que le monsieur essayait de lui raconter – presque, parce qu’en parallèle elle était quand même sur un énorme corbeau en train de voler et que ça, mine de rien, c’était plus rigolo qu’un cours théorique sur l’état actuel des choses. Son oreille distraite arriva malgré tout à saisir quelques mots, tels que « Mewtwo », « énergie » et « chou ». Pour tout dire, elle ne comprenait pas ce qu’aucun des mots venaient faire dans la discussion ; ils étaient là pour sauver les Absol, non ? Alors pourquoi s’embêter avec Mewtwo ? C’est lui qui les avait rendus fous en le menaçant avec une soupe aux choux ? La fille grimaça, comprenant tout à coup pourquoi son ami avait en effet pété un boulon. La soupe aux choux, c’est pas bon.

Ils finirent par arriver à la plage, déserte. Enfin, presque déserte, les marins avaient été gentils et courageux et les avaient attendus patiemment, mais étaient visiblement pressés de s’en aller, comprenant que ce n’était pas exactement la bonne période pour faire une visite touristique de l’île. Kaé hocha vigoureusement la tête lorsque le monsieur déclara qu’il ne quittait pas l’île sans ses amis, montrant ainsi sa propre détermination. Le truc bizarre fut quand il se tourna ver la gamine pour demander si elle savait où ils étaient passés, chose à laquelle elle ne s’attendait pas du tout. C’était bien la première fois depuis que ce voyage avait commencé qu’on lui demandait son avis, et elle ne savait absolument pas quoi répondre. Comment pourrait-elle avoir plus d’informations que lui ? Peut-être parce qu’elle avait passé tout le trajet à regarder bêtement le sol en tirant la langue aux méchants scarabées ?

Elle leva son index droit devant sa tête en ouvrant la bouche, essayant de faire genre qu’elle allait sortir quelque chose d’intelligent. Elle resta bien quelques instants comme ça, avant d’ajouter, sûre d’elle.

« À mon avis, ils sont toujours sur l’île, ouaip. »

Elle avait dis ça avec un sérieux consternant, mais avant que personne ne puisse ajouter quoi que ce soit, croisa les bras devant son torse en ajoutant.

« Sauf ceux qui savent nager, eux ils ont peut-être pris le large, » finit-elle en se grattant le menton, essayant de se donner une image intelligente.

Comprenant que cela pouvait durer longtemps comme ça, Luxray s’invita hors de sa pokéball, rapidement suivie de Solochi et Zorua qui aimaient suivre son exemple, surtout quand elle faisait des bêtises. L’intrusion fit pousser un petit cri de surprise à la fille, qui chercha dans un premier temps à se faire respecter jusqu’à ce que la lionne noire lui lance un regard tueur, la scotchant sur place. Elle se mit alors à gratter sa nuque frénétiquement, s’excusant auprès des autres en expliquant que « vous savez, les femmes, quand ça a un truc en tête… » Ignorant donc sa maîtresse, ses compagnons d’équipe et l’humain qui s’approchait du groupe, la louve s’éloigna de la bande, nez au sol, flairant des indices.

Pendant que celle qui était la plus apte de la troupe de Kaé s’occupait de chercher leur ami perdu, le reste de la bande se faisait aborder par un type qui semblait un peu perdu. Il ne se présenta même pas, s’avançant juste vers les gens, présentant ses excuses, et s’arrêta brusquement dans sa phrase, comme si buggé. Kaé pencha la tête sur le côté, puis voyant qu’il ne se passait rien, tenta un truc.

« T’inquiète, je t’excuse, » dit-elle sérieusement en pensant que ça débloquerait peut-être le garçon.

Sa réplique marcha pas mal car avant que personne n’ait pu dire ouf, l’intrus s’invita dans le cargo, sans demander l’avis de personne. Kaé était du genre à faire confiance aux gens qu’elle ne connaissait pas, mais il y avait certains comportements qu’elle savait n’était pas toujours très nets, comme chercher à fouiller dans les affaires de quelqu’un sans avoir demander la permission. Sa mère avait fait ça un nombre incalculable de fois quand elle habitait encore à la maison, et la fille ne pouvait même pas exprimer à quel point cela l’avait agacé.

« Nan mais ça va, fait comme chez toi ! » ironisa-t-elle en se lançant à la poursuite du garçon, suivie de près par les deux autres créatures infernales qui avaient l’air d’apprécier ce nouveau jeu.

Les trois le rattrapèrent lorsqu’il avait déjà trouvé ce qu’il convoitait, un gros caillou comme l’autre mais en moins impressionnant. La gamine fronça les sourcils et pointa le truc, curieuse.

« Késkecékeça ? » interrogea-t-elle subtilement, avant de se reprendre. Peu importe ce que c’était, clairement il était en train de le voler à l’autre marin qui semblait n’en avoir pas trop grand chose à faire, presque content au contraire de s’en débarrasser. Elle allait le réprimander quand le type lui passa sous le nez, ressortant visiblement content de sa récolte, ignorant la fille. Elle ouvrit la bouche à nouveau et allait expliquer que « ça va pas se passer comme ça ! » lorsqu’un rugissement familier arriva jusqu’à ses oreilles.

Oubliant instantanément toute cette histoire de caillou, la gamine bondit hors du paquebot, se dirigeant droit vers Luxray. Ses recherches avaient été apparemment fructueuses, même si pas rassurante le moins du monde. Une très grande tache de sang gisait à ses pieds, formant une sorte de pâté noir, mélangé au sable. Ça sentait le fer à plein nez, et c’était assez désagréable. La fille ne put l’analyser, mais la lionne avait compris, grâce aux traces qu’elle avait repéré dans le sable, qu’une bataille majeur avait du avoir lieu entre les Pokémon fous après leur départ, et la plupart avait perdu conscience, suite à leurs blessures ou à l’épuisement. Ceux encore debout étaient sans doute partis chercher d’autres adversaires à massacrer, alors que ceux laissés sur la plage avaient soit été récupérés par leur dresseur – si tant est qu’ils appartenaient à un de ceux qui avaient déjà pris le large – soit avaient sans doute repris des forces et tenté d’aller voir ce qui se passait dans la jungle. La seule chose qui ne plaisait pas trop à la Pokémon brillœil dans cette théorie, était que les marins auraient du assister à toute la scène, non ? Ou se seraient-ils enfermés comme une bande de cloporte pouilleux dans leur refuge en espérant ne pas être repérés ?

Elle ne pu réfléchir davantage que le buisson juste devant leur nez se mit à bouger. Clignant une fois des yeux, son regard changea pour devenir jaune d’or, et était maintenant capable de percer à travers l’épaisse végétation. N’aimant pas trop ce qu’elle voyait, elle commença à reculer lentement, la gamine suivant son exemple, sans absolument rien comprendre à la situation. Elles essayaient d’être discrètes et calmes, jusqu’à ce que Zorua, toujours à côté de la plaque, fonça dans le buisson sans vraiment réfléchir, suivie de Solochi qui n’aimait pas quand la renarde faisait des trucs sans lui.

La bête cachée derrière l’arbuste bugga en voyant ça. Elle était incapable de réfléchir correctement, mais avait prévu de prendre par surprise la louve d’encre lorsque celle-ci était suffisamment près, et avait déjà levé les fesses pour bondir en constatant qu’elle commençait à reculer. Ces deux moustiques venaient lui mettre des bâtons dans les roues, et il n’appréciait guère le geste. Décidant qu’il fallait donc se débarrasser d’eux d’abord, il leva une grande patte griffue dans la direction des deux monstres, les ratant de peu. Faible, il trébucha suite à sa tentative et s’aplati de tout son long sur le buisson qui l’avait caché, laissant couler encore plus de sang sur la plage. Il grogna encore un peu avant de s’évanouir à nouveau dans un râle, visiblement très mal au point.

« Absol ! » hurla la gamine, pensant retrouver son ami. Sans réfléchir et ignorant à la fois Luxray qui lui disait de s’arrêter et les deux Chipmunks qui courraient en direction de la plage visiblement apeurés par un truc plus impression qu’un loup blanc dans les pommes, la fille s’élança au cou de l’animal, se couvrant dans son sang en essayant de le réveiller.


[Je te laisse le loisir de décider si c’est le tien ou celui de Kaé, il est en « trop abimé » et la fille est « trop aveuglée » pour repérer si c’est bien lui du premier coup ^^’]
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite] Petits cailloux, gros soucis [Reishiya/Eden]

Message par Karasu Reishiya Ven 11 Juil 2014 - 13:31

Reishiya observa le jeune homme qui venait de débarquer près d'eux. Lui, il était clairement pas de leur groupe. Un membre de l'alliance rivale ? Fort possible. Cependant, le Flamenois n'en avait clairement rien à faire de ces histoires d'alliés et d'ennemis et tout ce qui l'intéressait pour le moment c'était de récupérer ses Pokémon. Alors si l'adolescent ne posait pas de soucis, il pouvait bien rester avec eux. Il avait cependant un comportement un peu bizarre. Il allait leur parler avant de s'arrêter et de repartir dans l'autre sens, grimpant sur le bateau. Il avait un souci ou le flamenois était juste toujours plongé en plein cauchemar ?

Il observa le blondinet faire. Après tout, il n'en était pas à sa première bizarrerie de la journée, une de plus ou de moins, ça ne le tuerait pas, n'est-ce pas ? Il le regarda arpenter le bateau, apparemment à la recherche de quelque chose, avant de se diriger vers l'un des marins. Le tueur à gages se demandait toujours ce qu'il pouvait bien trafiquer, à courir partout comme un Caninos traquant une piste, jusqu'à ce que le môme saisisse ce que cherchait à tout prix à cacher un membre de l'équipage : une pierre irradiant de plusieurs couleurs.

En un éclair, la lumière se fit dans l'esprit du jeune homme : ce gamin devait être un Amplificateur envoyé par l'autre alliance, il avait été oublié là pour Arceus savait quelle raison, et il venait de mettre la main sur une météorite. Sur le propre navire des troupes Terro-Flamenoises. Qu'un pauvre couillon de marin avait tenu à cacher pour conserver son trésor. Mais quelle tâche !

Une vague de fureur se déversa dans le corps de l'homme. Il bondit sur le navire et se dirigea d'un pas vif vers l'homme de la mer qu'il saisit par le col et souleva de terre. Ses yeux d'or le foudroyait, comme s'il pouvait le tuer par ce simple regard.


« Dis le que tu te fous de moi... T'es un putain de marin recruté exprès pour cette mission, et ça traverse même pas ton pauvre crâne d'attardé que le foutu caillou que tu cherches à tout prix à cacher, c'est ce qu'on cherche ?! T'es conscient qu'on a risqué nos miches dans cette jungle de merde pour rien, et que ce qu'on cherchait depuis le début, tu l'AVAIS ?! Tu as mis nos vies en danger, tu as amené à proximité de nos Pokémon cette putain de pierre de malheur, alors à moins que tu sois très clairement un attardé, auquel cas je pourrai EVENTUELLEMENT te pardonner, t'as intérêt à courber l'échine maintenant parce que je suis assez convaincu que sinon, j'te transforme en figure de proue. »

Il lâcha l'homme et se tourna vers le blondinet. Il était toujours bouillonnant de colère, mais il avait conscience que ça ne servait à rien de s'en prendre à lui, il n'avait rien à faire dans cette histoire. Et puis, il avait déjà été abandonné par sa nation, cela lui faisait son lot d'emmerdes pour la journée, non ?

Il entendit le cri de Kaé et releva la tête. Apparemment, elle avait retrouvé son Absol, et il s'était sérieusement fait castagner. Par contre, voir les deux autres Pokémon de la jeune fille se tirer le plus vite possible ne le rassura pas. Il se tourna vers le blondinet :


« J'ai le sentiment que tu peux t'occuper de cette chose. Reste ici, on va tenter de couvrir tes arrières. Et surtout, dépêche-toi. Si t'as un problème, t'as qu'à appeler Reishiya, j'tâcherai de t'aider. »

Et il s'élança vers la Terrosienne. Au moins, l'un des Pokémon était hors jeu. Il sortit son fouet et le fit claquer, en guise d'avertissement.

« Kaé, relève-toi, c'est pas fini. Si c'est ton Absol, rappelle le dans sa Poké Ball, ça le protégera. Mais à mon avis, on a de la compagnie. »

Et il avait raison. Des fourrés surgirent un deuxième Absol et un Malosse en piteux état. Le loup blanc tenait quelque chose dans sa gueule, une étrange forme à peu près sphérique. Il cracha sa prise au sol, et le Flamenois reconnut la carapace de son Carapuce. Il sortit une Poké Ball et le rappela. Il n'était clairement plus en état de les ennuyer. Puis, il laissa sortir ses autres compagnons. La Luxio, le Persian, l'Evoli et la Corboss observèrent leurs anciens amis, devenus ennemis.

« Ils sont faibles, ça ne devrait pas être extrêmement difficile, mais mieux vaut se méfier... D'accord ? Frappez un grand coup, le plus fort possible, mais ne tuez personne. Kaé, tu nous aides ? »

Il tenta d'esquisser un sourire à son intention, comme pour la rassurer. Puis, il s'élança, créant une sphère de feu dans sa main, son fouet claquant dans les airs avant de s'abattre sur le loup blanc. Calion restait en retrait, soutenant ses partenaires, tandis que la Corboss et le Persian se ruaient sur le Malosse, la Luxio s'attaquant directement à l'Absol. Ils voulaient vraiment en finir, et vite. Cette journée n'avait que trop duré...

[Si possible dernier post pour moi. Et désolée pour le retard, j'suis impardonnable...]
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite] Petits cailloux, gros soucis [Reishiya/Eden]

Message par Eden Sovial Lun 14 Juil 2014 - 20:23

Le petit curieux s’était emparé d’une pierre qui ne lui appartenait pas sans prendre en compte les réprimandes des gens l’entourant. Non, Eden était comme captivé par cette étrange pierre qui pourtant n’avait rien d’attrayant physiquement. Elle n’était même pas polie, toute cabossée. Mais avant qu’il ne fasse quoi que ce soit avec la pierre, un autre garçon physiquement différents des marins attrapa par le col l’un deux et lui gueula dessus. Alors c’était après ça qu’ils avaient entrepris cette expédition ? Pourtant cette pierre ressemblait d’avantage à un vulgaire caillou qu’une sphère d’énergie. Eden observa la pierre sous tous ses « angles », espérant savoir à quoi cela pourrait leur servir. C’est alors que le Flamenois s’approcha de lui. Il était tellement plus grand que lui et Eden eut rapidement les chocottes en le voyant si près. Allait-il lui aussi lui faire la « morale » ?

« Euh… Désolé d’avoir pris la pierre sans demander l’autorisation et… » bégaya-t-il, traumatisé par cet homme.

Mais le cri de la demoiselle alerta tout le monde. Un Pokémon était sorti des buissons pour rejoindre la plage. Un Pokémon qu’Eden ne connaissait pas, du moins il ne faisait pas parti de l’alliance Eau-Air. C’était peut-être l’un des leur. Cependant, au vu de ses blessures et la retraire rapide de deux petit Pokémon ne présagèrent rien de bon. Bien au contre. Revenant sur le sujet de la pierre, Eden ne put s’empêcher de faire oui de la tête quand lui demandé de s’occuper d’elle pendant que les autres en avaient après les Pokémon fous.

« Oui mais… Comment je fais moi ? »

Le garçon ne savait absolument pas quoi faire avec ça et le stress commença à l’envahir à tel point que ses bras se mirent à trembler. C’était un caillou ! C’est alors que Waninoko s’approcha de son dresseur et tira sur son short pour lui dire qu’il était là, à ses côtés. Le garçon regarda son compagnon et fronça les sourcils, déterminé. Oui il devait prendre plus confiance en lui et arrêter d’être un boulet pour les autres ! Il observa à nouveau la pierre et soudain une lueur se dégagea de la paume de ses mains. En un instant, la pierre s’était illuminée, faiblement mais elle avait réagit.

« Ok j’ai compris ! Ca va prendre du temps mais s’il te plait Waninoko, protège moi. Je vais être immobilisé pendant un moment j’ai l’impression ! »

Entendant les ordres de son dresseur, le petit crocodile approuva et se mit à observer les environs, prêt à défendre son maître si jamais un Pokémon fou parvenait à passer la défense crée par le Flamenois et la Terrosienne. Puisqu’Eden pouvait amplifier les pouvoirs d’eau, il devait sûrement faire de même avec cette pierre pour lui rendre ses pouvoirs. Malheureusement, il était encore un novice et n’avait obtenu son diplôme que récemment. Mais il devait essayer, au moins faire tout son possible !

Eden était resté sur la plage et espérait que son Pokémon suffise mais il était évident que non. Waninoko était encore un petit Pokémon et ne pourrait faire face à tout un gang de Pokémon sauvages. Eden aurait aimé que les marins le protègent aussi mais visiblement, ils étaient terrorisés par les évènements et ne voulaient perdre la vie ainsi. Tant pis, il devra se débrouiller seul. Le garçon ferma ses yeux et se focalisa sur ses mains qui étaient en contact de la pierre. Le passage entre le vivant et le non vivant était difficile, ce n’était pas comme d’habitude et cela demandait à la fois une grande concentration de soi mais aussi de son pouvoir. Surtout qu’il entendait les bruits environnants et savait que ces dresseurs se battaient contre leurs propres Pokémon. C’était… éprouvant comme situation. Devoir se battre contre ses camarades.

Profitant que les Pokémon fous des deux dresseurs étaient occupés ainsi que eux aussi, la petite louve bleue délaissée depuis un moment surgit des buissons et parvint à dépasser les humains dans un saut impressionnant. Bien qu’elle soit blessée par ses précédents combats, elle n’avait pas oublié qui était son dresseur et avait senti une grande énergie provenant de la plage. Elle visait clairement Eden mais se heurta au Kaïminus qui la projeta en arrière avec sa tête. Son maître ne voulait être dérangé. Il avait été clair là-dessus et même si c’était sa camarade, Waninoko ne ferait pas exception, jusqu’à ce qu’elle redevienne « normale » ou soit complètement hors combat.

« Waninoko, je peux rien faire pour toi. Je concentre déjà trop d’énergie sur la pierre. Essaie de la mettre à terre ! »

Eden était complètement désolé de devoir abandonner son compagnon mais s’il voulait que tout cette histoire de Pokémon fous s’arrête, il devait rendre à cette pierre son éclat d’origine et pour cela, se concentrer que sur elle. Il lança un regard compatissant à son ami qui retourna à la charge contre Azura. C’était désolant de voir ses Pokémon se battre ainsi. Eden referma ses yeux et se concentra à nouveau sur la pierre. Doucement mais sûrement elle regagnait un peu plus en éclat mais il était loin d’en avoir terminé.

Waninoko essaya d’éloigner la louve de son dresseur en utilisant des Pistolets à O mais veilla à ne pas déranger les autres qui étaient eux aussi occupés avec leurs propres Pokémon. Heureusement, Azura était affaiblie de son précédent combat contre l’humain et le crocodile sur l’autre partie de la plage et le chemin qu’elle avait parcouru jusqu’ici n’avait pas arrangé les choses. Waninoko utilisa une dernière attaque d’eau pour la projeter contre un rocher. La pauvre petite louve hurla de douleur quand son dos se cogna contre la roche avant de tomber sur le sable, lamentablement. Elle ne bougea plus, vaincue. Pendant ce temps, Eden était presque à bout de force mais heureusement, il avait réussi ; la pierre se mit soudainement à scintiller dans ses mains, un scintillement si fort qu’elle enveloppa toute une partie de la plage dans une douce lumière. Cela dura quelques secondes avant qu’elle n’éclate et ne libère de petites boules lumineuses virevoltant dans les airs.

« C’est fini… ? »

Epuisé, le Mizuhanien mit genoux à terre. Waninoko s’empressa de le rejoindre pour qu’il s’appuie sur lui. La pierre qui maintenant avait un aspect sphérique et brillait, roula quelques centimètres sur le sable. Ca y est, tout était fini. Enfin…

[ Hrp : wala, c'est fini pour moi ^^. J'espère que ça ira et merci de m'avoir accueillie dans votre équipe ♥ ]
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite] Petits cailloux, gros soucis [Reishiya/Eden]

Message par Kaé Lun 21 Juil 2014 - 16:50

Kaé serra de plus en plus fort l’Absol qui était sorti du buisson, heureuse de retrouver son compagnon vivant, si abimé soit-il. Il avait encore ces ailes démoniaques et ses muscles surdéveloppés, mais les blessures et le sang qui le tâchait montraient qu’il avait dépassé ses limites et puisait sur ses réserves depuis bien trop longtemps. Il n’avait même pas la force de repousser cette humaine qui le prenait une poupée, mais essaya vainement de tourner la tête pour la mordre, sans succès. Même les maigres bras de la fillette étaient plus assez puissants pour le retenir prisonnier, ce qui ne cesser de l’énerver d’autant plus.

La gamine tourna la tête en entendant le type drôlement habillé prononcer son nom, mais hésita lorsqu’il lui donna l’ordre de rappeler son Absol dans sa ball. Elle se serra plus fort, comme une peluche, ne voulant pas s’en séparer. Dans toutes ses années où les deux s’étaient côtoyés, elle ne l’avait forcé qu’une seule fois à rejoindre sa sphère, pour descendre dans les eaux profondes d’Abyan ; et Arkeus savait combien cela l’avait irrité ! Si elle recommençait, il ne risquait pas de se fâcher plus ? Et vu qu’il n’était pas tout à fait l’Absol qu’elle avait « capturé », n’était-ce pas dangereux de le faire rentrer dans une pokéball qui était déjà attribué à un autre ? Elle n’avait pas beaucoup de connaissance en la matière, et dans le fond, c’était pas vraiment ce qui comptait : elle n’avait juste pas envie de le lâcher. C’était comme un enfant qui s’accroche fort à sa sucette, de peur que quelqu’un vienne la lui reprendre.

De l’autre côté, Zorua et Solochi, un peu paniqués, avaient couru à folle allure vers la plage, jusqu’à tomber nez-à-nez avec un Riolu qui avait dans ses yeux cette même étincelle maléfique. Ils freinèrent brusquement et firent demi-tour aussi vite que possible, poussant des cris un peu affolés ressemblant à un vague « WAAAAA » de peur.

Kaé se mordit la lèvre en voyant un second Absol pointer le bout le bout de son nez. Rei-machin lui demanda de l’aide, mais elle n’avait clairement pas envie de laisser son Absol. Ni qu’il se fasse tuer par ces nouveaux venus non plus. Comprenant le dilemme, Luxray bondit par-dessus le duo à terre, pour se placer entre eux et leurs nouveaux opposants. Elle grognait férocement, son poil hérissé dans tous les sens, et Kaé aurait pu jurer voir un filet de bave couler de sa gueule. Elle était énervée comme elle ne l’avait jamais vu auparavant, et clairement prête à mettre fin à tout cela le plus rapidement possible.

Quand les Pokémon de l’autre homme passèrent à l’attaque, elle se prépara à faire de même, canalisant toute l’énergie électrique lui restant pour la relâcher dans une violente et ultime attaque. Mais, avant qu’elle ne puisse la lancer, un « WAAAAA » l’interpela soudain et elle tourna la tête pour voir les deux zigotos foncer droit devant eux sans réfléchir. Ils dépassèrent la lionne qui voulut les empêcher d’aller plus loin, puis percutèrent les pattes de l’Absol encore debout comme une boule de bowling sur des quilles. Le redoutable monstre fut, apparemment, aussi surpris que le reste de se faire avoir par deux tas de poils pas plus haut que son genou, s’emmêla les jambes et s’écrasa par terre alors que les deux autres changeaient encore de direction pour retourner vers le bateau.

Luxray avait ouvert la gueule et allait visiblement dire quelque chose alors qu’elle suivait les deux infernos des yeux, mais rien ne sortit de sa gueule. Elle était, comme sa maîtresse, un peu sur le cul et sous l’effet de la scène surréaliste à laquelle elle venait d’assister. La gamine chercha une forme d’excuse à prononcer auprès du Flaminois mais renonça, ne trouvant aucune explication plausible, même pour elle, à ce qu’elle venait d’assister.

Les grognements de l’Absol qui venait de se faire percuter ramenèrent tout le monde à la réalité, alors qu’il essayait de se relever, avec un succès moyen. Il avait clairement pris très cher au cours des batailles, mais restait encore conscient, contrairement à l’autre.

Les choses sérieuses allaient reprendre quand une lumière bleue émana de la plage, aveuglant un instant toute la scène, forçant Kaé de mettre ses mains sur ses yeux à la douleur brève et subite que faisait subir cet éclair. La gamine cligna plusieurs fois avant d’oser les ouvrir à nouveau complétement, voyant des jolis points noirs dans son champ de vision et un peu étourdie de tout ce qui venait de se passer. En reprenant conscience, elle vit devant elle l’Absol et le Malosse allongés, dans les vapes, qui avaient repris leur forme normale. Elle baissa alors immédiatement la tête pour voir que son ami aussi était redevenu comme avant, même si les blessures étaient encore bien présentes et qu’elles avaient l’air encore plus sérieuses. Immédiatement, Kaé ôta les bandages qui lui servaient de shorty pour bander les plus grandes entailles, espérant l’aider un peu. Puis, plus rassurée que tout à l’heure, finit par rappeler l’animal dans sa sphère, avant qu’il ne perde plus de sang.

Quand elle eut fini, elle se releva en dandinant, puis regarda autour d’elle, voyant que tout le monde avait plus ou moins eu la même idée. Un marin s’était approché d’Eden et lui avait dit quelque chose avant de lui proposer de monter dans le bateau, puis c’était dirigé vers le drôle de duo.

« Je suis médecin, je peux aider vos Pokémon blessés si vous les faites monter à bord. Il faut qu’on rentre le plus vite possible au continent, pour faire un rapport à nos supérieurs. »

Kaé dodelina la tête vaguement, puis un autre « WAAAA » attira son attention alors qu’elle vit que Zorua et Solochi avait, d’une manière ou d’une autre, raté le bateau et avaient plongé dans la mer. Kaé se regarda alors, et constatant qu’elle était toujours couverte du sang de son ami, décida que ce n’était pas une si mauvaise idée que ça.

« Tout de suite, mais avant faut que j’aille chercher les deux autre bozos là-bas, si ça vous gêne pas. »

Laissant Luxray et Rei derrière, elle courut vers la plage aussi, poussant un cri de fillette lorsqu’elle sa peau entra en contact avec l’eau froide de l’océan.


[J’ai un peu joué ton Absol Rei, j’en suis désolée, n’hésite pas à me dire si ça te pose un souci :-x J’ai voulu joué un peu sur l’aspect « bande dessinée » pour l’humour, d’où le côté un peu con-con et  bêta ^^’ xD Sinon fini pour moi aussi, dommage que ce soit un de tes derniers RP Rei, j’aurais adoré continuer le duo Kaé / Rei, il était excellent xD Merchi à toi aussi Eden de t’être joind à nous, tu nous as sorti d’une sacrée galère ! Very Happy ^^]
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite] Petits cailloux, gros soucis [Reishiya/Eden]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum