Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ Clos ] [Mission] Sous l'océan, Doudou c'est bien mieux ! [Pv Dark / Y]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sous l'océan, Doudou c'est bien mieux ! [Pv Dark / Y] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sous l'océan, Doudou c'est bien mieux ! [Pv Dark / Y]

Message par Eden Sovial Sam 25 Avr 2015 - 16:45

Ils avaient retrouvé le Salamèche perdu mais encore leur fallait-il réussir à sortir de cette grotte maintenant. Et comment y parvenir alors que l’eau continuait de monter ? Pour les deux jeunes humains, cela ne les gênait pas plus que ça car ils avaient la maîtrise de l’eau mais pour le Pokémon feu, c’était plus compliqué. Eden proposa donc que Yin puisse communiquer avec le Pokémon apeuré pour qu’ils puissent le mettre en confiance, ce qui serait déjà une bonne chose de faite ! Mais visiblement, c’était peine perdue. Pourtant, il ne fallait pas perdre espoir maintenant, alors qu’ils y étaient parvenus, qu’ils avaient bravé toutes sortes de danger, il était hors de question de laisser le Pokémon ici ! Pendant qu’Y se chargeait de communiquer avec le Salamèche, Eden veilla sur leurs arrières. Même s’il était paralysé d’un bras, son autre bras était valide et il pouvait compter sur Azura pour l’aider dans sa protection. Une fois que tout était prêt de leur côté, Y s’adressa au garçon ; son Staross avait pressenti que le niveau de l’eau baisserait d’ici quelques minutes ce qui pourrait leur être propice. « J’ai mis le Salamèche en sécurité pour le moment. Tu te sens capable de retenir les Sharpedo un peu plus longtemps ? ». Eden leva ses yeux et vit le Wailmer.

« Ne t’en fais pas, je suis encore en état de me battre. Et puis Azura m’aidera. Ne t’en fais pas pour moi. »

Et puis avec son handicap, il était préférable qu’Y reste à l’écart. Car si elle venait à combattre et se retrouvait dans une situation embarrassante, Eden aura plus de mal à la protéger. Il était préférable qu’elle reste en retrait, qu’elle soutienne le groupe en arrière. Bien, le Mizuhannien se mit devant le tunnel qu’ils avaient emprunté quelques minutes avant. Malheureusement, l’eau leur arrivait à la taille et Azura dût trouver un perchoir convenable pour ne pas se noyer. En arrière, Y s’adressa une dernière fois à son Pokémon « ; « Yin, va aider Eden devant, fais ce qu’il te dira. ». C’était délicat de donner des ordres à un Pokémon qui n’est pas le sien…

« Au-dessus de ce plafond, il y a le ciel. ». Alors ils étaient arrivés au dernier étage de la grotte ! Il y avait encore un moyen de sortir d’ici finalement ! Avant que l’assaut ne commence avec les créatures aquatiques, Yin lança une attaque sur le plafond pour que la lumière puisse filtrer. Mais c’était trop court, un premier requin apparu, faisant surface, la gueule bien ouverte ! Il fut suivi par quatre de ses congénères. Le combat pouvait enfin commencer. Ou reprendre… Eden se mordit la lèvre inférieure en bougeant son bras gauche meurtri par l’attaque précédente. Il devait forcément le bouger s’il voulait maîtriser son élément. Les mains jointes, il fronça les sourcils et sortant de l’eau, des sortes de stalagmites aquatiques en sortirent, déviant ainsi la trajectoire des requins affamés. Azura de son côté, se jeta sur l’un d’eux, lui donnant une violente attaque Forte-Paume ce qui projeta un premier requin contre la paroi de la grotte. La petite louve se rattrapa en s’aidant du bord irrégulier du lieu pour ne pas toucher l’eau.

« Yin, lance hydrocanon ! » lui ordonna-t-il sur le moment

Et l’étoile exécuta l’ordre du garçon. Y ne lui avait-elle pas dit de faire ce que le garçon lui dira ? Pourtant, une attaque eau contre des Sharpedo, ce n’était pas très logique. Et pourtant, Yin put ressentir une grande puissance en elle. Son attaque avait triplé de taille mais aussi en puissance, repoussant d’un coup tous les opposants dans le couloir d’où ils venaient ! Eden s’était servi de ses pouvoirs d’Amplificateur pour amplifier l’attaque de l’étoile. Par ailleurs, le garçon choppa le Sharpedo qu’Azura avait touché quelques secondes avant et le lança sur les autres en s’aidant de l’eau pour le jeter. Puis il se concentra à nouveau et des sortes de tentacules aquatiques sortir de l’eau au niveau de l’entrée de la salle. Inspirant un grand coup, il les congela, créant ainsi une grille gelée empêchant les requins de revenir.

« Ce ne sera que temporaire, il faut vite qu’on sorte d’ici ! »

Eden regarda le plafond ; Yin avait déjà bien abîmé la roche. Bien, maintenant, il devait invoquer son Kraknoix, espérant que celui-ci veuille bien exécuter son ordre. Ledit Pokémon apparu sur un rocher suffisamment écarté de la paroi et ne manqua pas de faire claquer sa mâchoire. Eden lui expliqua rapidement ce qu’il attendait de lui et ne manqua pas de mentionner la montagne de baies qui l’attendrait en sortant d’ici. Aussitôt et contre toute attente de son dresseur, Kraknoix escalada sans trop de mal la paroi rocheuse et commença à mâchouiller la roche. Malheureusement, la prison de glace céda et trois Sharpedo revinrent sur les lieux.

Ils avaient l’avantage du lieu et de l’élément puisque eux, ils pouvaient se mouvoir comme bon leur semblait. Eden était quelque peu gêné, l’eau exerçant une certaine pression et obstruant ses mouvements. Mais il n’avait pas dit son dernier mot lui non plus et mènera cette mission jusqu’au bout. Puisant dans ses dernières forces, le garçon ressentit son élément circulé dans tous ses membres et levant ses mains en l’air, un mur d’eau apparut juste devant le groupe, stoppant net la progression des requins. L’eau du coin fut complètement utilisée pour créer le mur qui fit toute la hauteur de la grotte. Toujours les mains pointées vers le plafond, Eden serra les poings et une étrange brume en sortit. Doucement, le mur se gela du bas vers le haut séparant ainsi les deux groupes. Malheureusement, le blond avait utilisé une grande quantité de son énergie et tomba sur les genoux, épuisé.

« Ça… devrait tenir… un peu plus… »

Le dresseur regarda ensuite en l’air et vit que son Kraknoix continuait de grignoter la roche là où Yin avait lancé son attaque auparavant. Encore quelques secondes et un rayon lumineux traversa la roche. Plus le Pokémon sol s’occupait de la roche, plus le rayon devant plus grand et bientôt, suffisamment pour que tout le monde puisse sortir d’ici ! Et comme l’avait très bien ressentit Yin, la marrée était basse maintenant et la tempête terminée. Ils pouvaient tous sortir et respirer l’air frais !

[ Hrp : voilà j'espère que ça t'ira ^^. Ce sera mon dernier message, je te laisse conclure et merci pour le rp o/ ]
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sous l'océan, Doudou c'est bien mieux ! [Pv Dark / Y] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sous l'océan, Doudou c'est bien mieux ! [Pv Dark / Y]

Message par Yuu Dim 26 Avr 2015 - 22:49

Y ressentait plus qu'elle ne voyait le combat entre Eden et les Sharpedo. L'eau lui arrivait maintenant juste à la base de son cou. Dans cette situation, l'avantage tactique des requins, tout comme le niveau de l'eau était à son maximum... Jusqu'ici, un seul des prédateurs avait tenté de franchir sa barrière de courant, mais il n'avait pas vraiment insisté pour passer: s'étant pris de plein fouet une attaque d'Eden, il avait décidé de se venger d'abord de son agresseur.

Malheureusement, Y devait déjà bien se concentrer pour suivre le combat à l'aide d sa maîtrise. Dans ces conditions, il allait lui être difficile de réfléchir en plus à un plan d'attaque, plan qui ne serait que d'une utilité limitée, au vu de ses maigres capacités. Etant aveugle, elle ne pouvait pas dire si la lumière solaire, qu'elle avait fait entrer grâce à Yin dans la grotte, ralentissait quelque peu les requins ou pas du tout. C'était assez frustrant: si elle avait eu la certitude que cette astuce avait été efficace, elle aurait pu tenter, avec l'aide du Wailmer, de la reproduire u peu partout dans la pièce pour tenter d'affaiblir et de surprendre les requins. Mais là, vu la quantité d'énergie nécessaire pour percer ce plafond de pierre, sans preuve de l'efficacité de cette méthode, elle risquait plutôt d'y laisser ses dernières forces, ce qui lui serait indubitablement fatal...

Soudain, elle fut tirée de sa réflexion par un cri de la baleine. Elle comprit aussitôt ce qu'il signifiait: un de leurs agresseurs revenait à la charge! Mas cette fois-ce, quelque chose était différent: Y sentait une émanation d'eau autour du monstre. Il était en train d'utiliser une de ses attaques contre eux! Et aux yeux de la jeune aveugle, une seule d'entre elle pouvait lui permettre de franchir le courant: l'Aqua-Jet. L'extrême rapidité de cette attaque couplée à la vitesse redoutable des Sharpedo eut hélas raison de sa barrière. Aussitôt, elle lança une sphère d'eau sur le monstre, dans l'unique but d'attirer son attention. Elle n'avait aucun moyen de moyen de le mettre hors-combat, et son este désespéré allait probablement lui coûter la vie...

Soudain, une intense douleur lui déchira le bras gauche. Une morsure. Le requin avait été attiré par l'extrémité de son corps qui bougeait le plus, celle qui produisait les sphères qui l'avaient jusqu'ici détourné de son festin annoncé... La jeune fille n'eut la vie sauve que grâce à l'intervention Salvatrice du Wailmer qui écrasa le requin avec son attaque Rebond, formant par la même occasion un rempart de son corps. Mais le requin fut brièvement sonné pour le coup, c qui permit à la baleine de s'éloigner en emportant la jeune fille vers un coin plus reculé de la pièce. Mais ils n'étaient pas tiré d'affaire pour autant. Cependant, un plan prenait corps dans l'esprit de la jeune fille, un plan qui intégrait les deux éléments qu'elle venait de découvrir...

"Wailmer, j'aimerais que tu restes ici et que tu lances l'attaque Rebond juste devant moi quand je te le dirais."

Le Cétacé hocha la tête. Il avait compris, et il était d'accord. La situation état simple: malgré cette attaque Salvatrice, à terme, la baleine ne ferait pas le poids face au requin. De plus, s'il l'attaquait encore une fois directement, il prenait le risque de s'écorcher sur la peau dure du terrible prédateur, et de se blesser, ce qui pourrait compromettre la sécurité du Salamèche à l'intérieur. Ce même Salamèche empêchait d'ailleurs le cétacé d'attaquer en expulsant de l'eau. Par conséquent, Y ne voyait qu'une seule solution: renvoyer le Sharpedo dans la mêlée, où Eden et ses Pokémon pourraient lui régler son compte!

Elle recula donc de quelques mètres, s'éloignant de son allié aquatique. Puis elle jeta une autre boule d'eau sur le requin, qui avait repris ses esprits. Aussitôt, la bête la chargea une nouvelle-fois avec un Aqua-Jet. Parfait. Plus il irait vite, mieux ça serait. Y ne se laissa pas déconcentrer: de son bras valide, elle tentait de générer un maximum de courant à l'endroit où se trouvait le Wailmer. Ce courant, contraire à la nage du poisson carnassier, était loin d'être assez fort pour le retenir. Mais il avait la particularité d'avoir également une trajectoire ascendante. Et ce, dans un seul but:

"Wailmer, lance Rebond, maintenant! Eden, attention!"

La baleine sauta une nouvelle fois, la puissance de son bond amplifiée par le courant ascendant créé par Y. Cette dernière ne ressentit rien pendant une seconde qui lui sembla durer une éternité. Puis, simultanément, elle ressentit une vive douleur au bras gauche tandis que son membre blessé la lançait, ainsi qu'une énorme masse d'eau qui s'écrasait devant le requin soulevant une immense vague. Cette dernière n'avait pas pour but de stopper le requin, mais de dévier sa trajectoire: toujours porté par son Aqua Jet, le requin, incapable de contrôler sa course, replongea dans la mêlée, où il fut aussitôt désarçonné par une attaque d'Eden.

Heureusement, leur clavaire était presque terminé: Y sentait l'eau qui baissait de plus en plus. Quelques minutes plus tard après un rude combat, tout était terminé: sentant que le terrain devenait défavorable, les requins, après un dernier assaut, battirent en retraite. Ils avaient tenu. Y s'enquit une nouvelle fois de la santé du lézard auprès du Wailmer. Pour toute réponse, ce dernier ouvrit sa gueule, de laquelle jaillit un "Sala, Salamèche". Bonne nouvelle, ils n'avaient pas fait tout cela pour rien.

Y utilisa un des mouchoir qu'elle avait dans une poche de sa cape pour se faire un bandage de fortune, stoppant son saignement au bras, s'aidant des pouvoir psy de Yin pour le nouer. Puis, grâce à l'aide du Kraknoix du jeune garçon, ils purent sortir de la grotte sans aucun problème. Durant le trajet, le Wailmer les accompagna à la demande d'Y, servant à nouveau de moyen de transport au lézard. Mais tandis que les deux jeunes gens remontaient à la surface, une voix bien humaine les interpella:

"Tiens, tiens mais regardez qui voilà... On fait une petite randonnée sous-marine?
-Vous êtes bien le premier requin que je suis heureuse de voir aujourd'hui. Et que faites-vous ici, capitaine Shark?
rétorqua Y de la voix hivernale sans se démonter.

Elle posait la question pour la forme: la tenue déchirée du capitaine pirate, perché sur son immense Clamiral, qui avait d'ordinaire une mise impeccable et la fine cicatrice encore saignante qui marquait son cou donnait un bon aperçu de ce qu'il s'était passé sur le Pierre Nuit en son absence.

-Oh rien de grave, répondit le capitaine. Quelques réclamations de la part de l'équipage, à laquelle je n'ai pas jugé bon de donner suite. Ils on t alors réagi fort civilement à mon égard. Le bateau est maintenant par le fond avec la majorité de mes ex-hommes. Et comme mon Clamiral a un flair, me voilà!Tu viens avec moi? Mais tu veux peut-être qu'on dépose ton ami quelque part?"

Y avait maintenant une bonne idée quant à la raison de l'étrange gentillesse dont le capitaine- non l'ancien capitaine- pirate faisait preuve en sa présence. Elle accepta sa proposition et Shark les mena, Eden et elle, jusqu'au dresseur du lézard, sur les indications du jeune Elemancien, qui savait où se trouvait le dresseur. Ce dernier, fou de joie de récupérer son Pokémon, les remercia avec profusion, puis Shark ramena Eden jusqu'au rivage, où Y lui fit ses adieux. Décidément, il était bien luné aujourd'hui! Détruire son équipage mutin semblait lui avoir fait du bien...

De son côté, la jeune aveugle était satisfaite. Au moins, ce jeune homme ne subirait pas ce qu'elle avait ressenti... à la mort de Kéo. Sentant son égarement, Yin la réconforta psychiquement, et Y se sentit mieux. Malgré cette perte, elle n'était pas seule. Elle était avec Yin. Et avec...

"Alors miss? On va où maintenant? Le prend pas mal, mais vu que tu connais mon petit secret, et donc ma vraie identité, comme tu me l'as si gentiment signalé, j'aimerais garder un oeil sur toi. Si tu n'as pas d'idée, j'aimerais bien remettre la main sur un de mes anciens trésors que j'avais caché à Seian. Au cas où..."

Cette prévoyance n'étonna pas Y. Shark était un homme intelligent et un capitaine compétent. Ou plutôt...

"Va pour Seian, Miss Shark.
-Dans la mesure du possible, j'aimerais que tu évites de mentionner mon vrai sexe. Mais si jamais il n'y a personne aux alentours, mieux vaut que tu m'appelles par mon vrai prénom. C'est Jalousie.
-Enchantée. Je vous donnerais bien le mien, mais je m'en souviens pas. Vous devrez donc vous contenter d'Y pour le moment.
-Bah peu importe. Et tu sais quoi? Je vais même te filer un coup de main dans ta quête. J'ai pas grand chose de mieux à faire pour le moment de toute façon...
-Eh bien merci,"
répliqua Y, dont la voix ne révélait pas à quel point cette proposition l'intéressait.
Et les deux femmes repartirent vers l'horizon sur le dos du Clamiral géant.

[Valà!! Merci pour ce chouette RP et à la prochaine^^ Je fais la demande de nota]
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sous l'océan, Doudou c'est bien mieux ! [Pv Dark / Y] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sous l'océan, Doudou c'est bien mieux ! [Pv Dark / Y]

Message par PNJ Mar 28 Avr 2015 - 15:58

Récompenses disponibles a écrit:Carvanha(1), Tentacool(2), Krabby(3), Krabboss(4), Hypotrempe(5), Magicarpe(6), Loupio(7), Démanta(8 ), Wailmer(9), Coquiperl(10), Écayon(11).

Le n°
Nombre aléatoire (1,11) : 11
de la liste,
Le n°
Nombre aléatoire (1,10) : 10
de la liste restante
Le n°
Nombre aléatoire (1,9) : 5
des 9 restants.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sous l'océan, Doudou c'est bien mieux ! [Pv Dark / Y] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sous l'océan, Doudou c'est bien mieux ! [Pv Dark / Y]

Message par PNJ Mar 28 Avr 2015 - 15:58

Quelques Pokémon un peu curieux s'approchèrent de vous... Parmi eux, il y avait...

Des Ecayons, des Coquiperl, et des Hypotrempe.

Quelques uns d'entre eux ont l'air de vouloir vous suivre, mais c'est à vous de choisir si vous voulez, ou non, les adopter !

[Récompenses réservées à Y et Eden puisque Dark refera la mission de son côté. Vous pouvez poster à ma suite si vous voulez faire un RP de capture, sinon je vous attends en demande de récupération de récompense !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sous l'océan, Doudou c'est bien mieux ! [Pv Dark / Y] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sous l'océan, Doudou c'est bien mieux ! [Pv Dark / Y]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum