Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel] Empty [ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Message par White Tama Dim 11 Jan 2015 - 20:57

Le document officiel était maintenant acquis malgré toutes les formalités auxquelles il fallait passer pour obtenir ce titre si ardemment obtenu mais le garçon s’était hâté ensuite de rentrer à Dyrinn, sur le continent céleste Tenkei afin de retrouver son compagnon toujours en convalescence. Kaito guérissait de ses blessures mais on lui conseillait beaucoup de repos. Khamsin déposa son dresseur à l’endroit même où il s’était envolé pour retourner sur Erasia. L’oiseau déplia ses ailes lorsqu’il toucha le sol et laissa son maître descendre ensuite. Une caresse échangée sur sa tête et il retourna dans sa balle, lui aussi méritait du repos après ce long voyage. Aussitôt, le brun se dirigea vers leur habitat qu’il louait en espérant retrouver un Kaito en meilleure forme. Arrivé devant la porte, il hésita à frapper pour signaler sa présence ; comment allait-il le retrouver ? De bonne humeur ou bien inquiet parce qu’il était parti si soudainement ? Ou encore dans un piteux état ? Une légère hésitation envahit le Flamenois alors qu’il s’apprêter à frapper. Et par-dessus tout, Kiito l’avait accompagné, laissant son vrai dresseur seul… White frappa finalement et rentra dans la chambre. Le Mizuhanien était assis sur le lit, un livre en main. Visiblement, il allait beaucoup mieux, ce qui rassura White. La petite souris électrique sortit elle-même de sa sphère et s’empressa de rejoindre son dresseur.

Par la suite, White entreprit de rencontrer le médecin qui prenait en charge son compagnon. Ils discutèrent sur son état de santé et malheureusement, Kaito souffrait de douloureuses migraines. Le jeune homme ne dormait plus depuis un moment visiblement et cela nuisait à son rétablissement. C’était donc pour ça que Kaito avait les yeux si cernés et une mine fatiguée… White tourna sa tête pour observer le Pokémon Psy qui permettait cet échange ; un Lewsor lévitait non loin d’eux, très concentré pour que chaque être humain puisse se comprendre. Peut-être qu’il serait plus judicieux pour lui d’apprendre la langue de Tenkei s’il comptait rester encore un moment ici ou bien de se trouver un Pokémon ayant cette capacité… Pour le moment, tout ce qu’il voulait savoir, c’était comment faire baisser la fièvre pour que la guérison se fasse dans les meilleures conditions. Apparemment, il y avait des herbes médicinales qui étaient très utilisées pour guérir ce genre de mal mais pas dans cette région ci. De plus, la livraison ne s’était pas effectuée entre Dyrinn et Abyan. Le médecin lui conseilla d’attendre, que cela ne tarderait pas à arriver et que dès qu’il en aura, les lui fera parvenir. Pourtant White n’avait pas envie d’attendre.

C’était au Lac Lazuli où poussaient ces fameuses herbes médicinales dont White avait besoin. Et il n’allait pas attendre plus longtemps ; d’après le médecin, cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’ils étaient en rupture de stock et forcément, personne ne s’était inquiété du pourquoi il n’y a pas eu de livraison. White avait demandé à Kiito de rester auprès de son dresseur et que tout ira bien pour lui. Il dût aussi rassurer son compagnon qui avait du mal à s’exprimer et à bouger avec cette fièvre. Une fois les préparatifs faits, il invoqua à nouveau Khamsin –et s’excusa à nouveau- de devoir l’utiliser pour se rendre à un nouvel endroit encore inconnu pour le garçon. Et franchement, ce Pokémon était une bénédiction et un très bon compagnon. Malheureusement, une fois sur les lieux, un épais brouillard s’était installé voilant entièrement le Lac Lazuli mais aussi les alentours. L’oiseau se posa avec délicatesse et veilla à ce que son dresseur ne tombe pas dans l’eau –au cas où-.

Le temps était humide et l’humain n’aimait pas ça. Mais avait-il le choix ? Il faisait ça pour son ami malade. Une sphère de sa poche gigota et Cloud sortit sans demander l’avis de son dresseur. Le petit singe bleu s’étira et huma avec plaisir l’air. En effet, cela faisait un moment qu’il n’était pas sorti et c’était l’occasion pour lui de retrouver ses terres d’origine. Et puis une idée vint au garçon : son Pokémon était de type eau et bien qu’il ne l’ait pas trouvé dans cette région de Tenkei, peut-être l’aidera-t-il à trouver ces fameuses herbes dont il avait besoin ! D’après le médecin, elles poussaient près du Lac mais se confondaient avec d’autres qui n’étaient pas du tout comestibles… Et il n’avait pas l’expertise du domaine pour différencier toutes les plantes existantes… Il parait avec un malus. Le Flamenois sortit de son sac une fiche où était dessinée la plante et scruta les environs. C’était une petite plante aux longues feuilles et il fallait bien faire attention au nombre de nervures ; ici, elles étaient au nombre de sept. Cependant, il ne vit pas grand-chose à cause du brouillard et visiblement, il ne se lèvera pas de sitôt… Il demanda alors à Cloud de le guider tout en longeant le lac pendant que Khamsin volait au-dessus d’eux, prêt à piquer si quelque chose venait à les attaquer.

Ils avaient beau marcher, ils tombaient toujours sur de mauvaises herbes. Comment le savoir ? White arrachait les herbes et les faisait sentir à son Pokémon qui à chaque fois tirait la langue par dégoût. Apparemment, les herbes Ciboulus legus étaient comestibles par certains Pokémon, aquatiques notamment et c’était une chance –ou pas- qu’il ait un Pokémon de ce type. Alors que le garçon tentait une énième fois une nouvelle tentative, Khamsin émit un cri pour alerter son dresseur, préférant attendre tout de même l’ordre de son maître. C’est alors qu’à travers le brouillard, une silhouette noire se dessina. Conscient qu’il pourrait se mettre en danger, White se redressa et posa sa main sur le manche de son arme, prêt à se défendre lui aussi…

White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel] Empty Re: [ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Message par Link Sam 17 Jan 2015 - 23:16

Après le concours qui avait eu lieu sur la Place d'Ivoire et dont le but était de montrer une véritable union des pays, Link était parti, continuant son exploration de Tenkei. Il ne se sentait pas encore prêt à aller en Erasia, même s'il en connaissait la langue, certaines coutumes et qu'il savait à peu près à quoi ressembler le monde d'en bas. Il ne voulait pas juste y aller avec Récupix, qui certes était très gentil, mais ne l'aiderait pas forcément à se fondre dans la masse, puisque lui aussi venait d'un monde étrange. Sans compter que l'objectif du dresseur était de se constituer une bonne équipe, forte et viable. Non pas que son Porygon était faible, au contraire, il était pleins de surprises ! Mais il manquait clairement d'entraînement et il leur fallait des compagnons de route. Ca serait tellement plus drôle ainsi ! Et c'est ainsi que l'improbable duo était partie complètement à l'autre bout de Tenkei, près du Lac Lazuli.

Assis au bord de l'eau, une canne à pêche entre les mains, Link attendait patiemment, laissant le vent caresser doucement sa peau en ébouriffant ses cheveux. Il y avait pas mal de brume dans le coin ces derniers temps, mais près de l'eau on y voyait assez clair et c'était dégagé. C'était fort dommage que la brume soit si présente d'ailleurs, il faisait vraiment beau au lac lorsque les rayons du soleil se reflétaient sur la surface de l'eau. Mais ça n'était pas sa priorité. Tout ce qui intéressait le jeune homme, c'était de se trouver des Pokémon sympa pour poursuivre son aventure. Et il allait du mal à en trouver fut-il obligé de constater en voyant une énième fois Récupix bondir hors de l'eau.


Comme c'est étrange ! J'ai vraiment l'impression que mon corps n'a aucune densité. Enfin, comment expliquer... Déjà, je n'ai pas de poumons, alors je peux remporter tous les concours d'apnée du monde, aller sous l'eau ne me pose aucun problème, je peux y survivre sans souci ! Mais en plus... L'intérieur de mon corps est vide, pas d'organes ou de trucs du genre. Du coup ben... Je devrais techniquement flotter. Sauf que si je l'ai décidé, ben je ne flotte pas, et je peux plonger tout au fond du lac si j'en ai envie. Je me déplace dans l'eau comme je me déplace dans l'air, je fais littéralement ce que je veux, et c'est ça qui est perturbant je crois. Après tout le monde est régi par des lois physiques, la gravité, tout ça. Et moi je me sens comme une espèce d'erreur de calcul, un truc bizarre qui ne prend pas en compte tout ça. Je peux flotter, sans aucune raison, je peux nager sans plus de raison, je fais ce que je veux, où je veux. Je me demande même comment je réagirai si on me jetait dans un volcan. A la réflexion, j'ai pas trop envie d'essayer. Mais si jamais je rencontre un autre Porygon, je me demande si je lui ferai pas essayer. Eh, je suis courageux, pas téméraire ! Pas sur des trucs comme ça en tout cas... Quoiqu'il en soit, je m'amuse à bondir hors de l'eau pour replonger tout de suite après. Ca a quelque chose de grisant cette sensation de vitesse et d'apesanteur, même sous l'eau. Bon du coup, avec mes bêtises, l'autre blondinet est pas prêt de ferrer un truc. Mais au moins je m'amuse ! Et après ce concours, je l'ai bien mérité, non ? En plus il tient absolument à ce que l'on capture d'autres Pokémon, lui et moi. J'avoue que je suis moyen confiant. Je sais que je suis bizarre et.... et pour être très franc, j'ai un peu peur de me faire mettre au rebus. C'est vrai, j'suis pas toujours sympa avec cet imbécile mais... Mais c'est un imbécile en même temps, j'y peux rien ! Pourtant, je redoute un peu ce qu'il pourrait se passer s'il trouvait un Pokémon plus intéressant que moi. Est-ce qu'il m'abandonnerait ? Je ne sais pas. Je me pose la question, et je pense que c'est légitime de s'interroger dessus. C'est vrai hein, on va pas se mentir, je suis bizarre et je ressemble à rien, ça m'étonnerait pas qu'on veuille m'envoyer ailleurs. Alors s'il trouve des Pokémon qui sont des bras cassés, je pourrai toujours servir, mais s'il se trouve des Pokémon plus puissants et plus compétents que moi, je le vivrai mal. Enfin, pour régler ça, faudrait ptêtre que je sois un peu plus gentil avec lui. Il est pas méchant, on peut pas lui reprocher ça. Il est juste... … Le monde entier pourrait l'exploiter, je sais pas s'il s'en rendrait compte. Alors il faut bien que quelqu'un lui remette les pieds sur terre, non ? En attendant, moi je plonge !... Attendez... C'est quoi là-bas ? Un autre humain ? On dirait bien. Et où il va mettre sa main comme ça ? Ouuuh, j'aime pas ça ! Link ! Link ! Réveille-toi, bougre d'âne !

Le jeune homme releva la tête en voyant son Porygon nager vers lui à toute vitesse en poussant des petits cris bizarres. Il se releva et le réceptionna lorsqu'il se jeta dans ses bras, encore trempé. La créature cubique semblait indiquer une direction. Le Dyrinnois se retourna et aperçut une silhouette dans la brume. Intrigué, il s'en approcha, délaissant totalement sa canne à pêche et ses affaires. En ancien guerrier émérite, il repéra vite que la personne en face semblait prête à dégainer son arme. Aussitôt, il fit signe à Récupix d'aller vers lui et il leva les mains en l'air, comme pour prouver qu'il n'avait rien sur lui pour attaquer, et d'une voix claire, il clama dans sa langue natale, la langue de Tenkei :

« Je ne suis pas armé et je ne vous veux aucun mal. Pourriez-vous lâcher votre arme, afin d'éviter les effusions de sang inutiles ? »

Mais rien ne se passa, ou alors il ne le vit pas. L'idée que la personne en face ne fasse pas partie d'une des quatre tribus de Tenkei traversa l'esprit de Link. Et dans ce cas, cela signifiait qu'il s'agissait d'un Erasien, probablement paumé, et qui en tout cas ne devait pas avoir trop compris ce qu'il venait de dire. Sans bouger les mains, il reprit, toujours d'une voix claire et cette fois-ci, dans la langue commune d'Erasia :

« Je m'appelle Link, je viens de Dyrinn. S'il vous plaît, je ne suis pas armé, et je ne vous veux aucun mal. Si vous êtes perdu, ou en quête de quelque chose, je peux peut-être vous aider, je connais bien les environs... »

Tout en essayant de ne pas se faire embrocher par l'autre en face -on ne savait jamais, des gens pouvaient être très nerveux et susceptibles de nos jours- il ne regardait plus sa canne à pêche. C'était dommage, surtout qu'on pouvait voir que la ligne commençait à s'agiter et à tirer un peu, signe qu'il avait une prise...
Link
Link
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 36
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel] Empty Re: [ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Message par Hamel Jeu 29 Jan 2015 - 23:06

"Kwak !"

"Kwak ?"

"Kwak kwak kwak !"

Ayant décidé de profiter des fameux palmipèdes jaunes à l'intelligence aussi développée que la sienne, Hamel les regardait avec une petite pointe d'admiration, tentant de communiquer avec eux. Visiblement, la discussion semblait des plus élevées spirituellement, signe que cela requiert une grande discipline exemplaire, que nulle ne peut comprendre sans des années d'entraînement avec ardeur ! Si tout était bon, si tout était chouette, si tout était parfait dans le meilleur es mondes alors pourquoi chercher les ennuis s'ils ne voulaient pas de lui ! Pourtant, son détecteur à embrouilles vient se déclencher sous la forme d'un courant d'air.

"Kwak kwak kwak !"Alerte ! Alerte ! Les ennuis à tribord ! Mets-toi à l'abri, mon petit canard ! On ne te voudra pas de mal ! T'en fait pas, je sais qu'il y a un Kwak dans l'histoire mais ce n'est pas grave, pas du tout, on va s'en occuper ! En avant mon fidèle destrier ! Du moins, si j'en avais un, dire que je dois me contenter uniquement d'une Zorua. En avant ma fière Zorua ! Files-le comme le vent, sales poils !"

ARGL ! Voilà qu'il se prenait une morsure dans la jambe gauche ! Bien entendu, fallait pas que ça lui fasse du bien ! Elle y mettait les dents la vilaine ! Mais bon, au final, il avait réussi à retrouver deux personnes, remarquant aussitôt la tonalité de l'un d'entre eux. WOW ! YEY !

"Mais dites moi pas que c'est pas vrai ! Nom de bon sang de bonsoir ! Nom d'une cornemuse ! Voilà... Hmm ... Faudrait que j'envisage de m'en prendre une. Ca doit être assez plaisant à entendre ... du moins, j'imagine. HEY ! Tu es de Tenkeï, non ? Du moins, do you speak Tenkeï ?"

Il n'était jamais trop sûr mais bon, ce n'était pas un vrai problème. Par contre, l'autre problème était ... la personne en face. Elle avait une arme ... ouch ! Et une vilaine épée ! Diantre, c'était le bon moment ! Avec vivacité, il retira la plume de son chapeau avant de la brandir telle une arme.

"En garde sacrébleu ! La plume, plus forte que l'épée et ... AIIIIIIIIE !"

Voilà que la Zorua venait à nouveau de la mordre ... ça faisait mal ! Mais bon sang, elle le détestait à ce point pour vouloir lui faire souffrir autant ? Pourquoi tant de haine à son égard ? Il fit semblant de sangloter mais elle ne se laissa pas faire. Elle n'allait pas tomber dans ce piège grossier encore une fois. Hamel poussa un soupir, se remettant bien, entre les deux hommes, la Zorua toujours accrochée à sa jambe. Il haussa les épaules avant de dire dans la langue de Tenkei :

"Cette personne ne me semble pas belliqueuse ... et je pense que toi aussi hein ? Si on m'avait dit que je ferais l'intermédiaire un jour, hahaha !"

Pourtant, il n'y avait rien de drôle mais cela, tout le monde s'en fichait particulièrement. Il se retourna alors vers l'autre personne, parlant en langue erasienne de manière peu approximative bien que l'accent était encore là :

"Rangez donc votre arme ! Il ne vous veut pas de mal ... moi non plus aussi, d'ailleurs ... Je préfère prévenir au cas où, on ne sait jamais !"

Prévenir, prévenir ... HEY ! Bon zou ! Il attrapa la Zorua par le cou, la ramenant à hauteur de son torse avant de la gratouiller. Finalement, elle fut bien plus docile maintenant alors qu'il attendait de voir s'il allait devoir filer comme le vent si les deux hommes se combattaient. Et puis, de quoi il se mêlait ? Ca ne le regardait pas ! Mouahaha !
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel] Empty Re: [ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Message par White Tama Sam 31 Jan 2015 - 17:26

Le cri de l’oiseau alerta son dresseur qui mit vivement sa main sur le manche de son arme. Une silhouette noire se dessina dans le brouillard. L’ombre au début difforme prit une forme plus nette et quelques secondes suivantes, le Flamenois découvrit ce qui s’était rapproché de lui : un jeune homme aux cheveux blonds accompagné d’un Pokémon… cubique ? Ledit garçon avait levé ses mains en l’air et s’était exprimé dans une langue que White ne comprit pas. Forcément, il se trouvait sur Tenkei, les habitants ne parlaient pas l’Erasien comme en bas ! Zut, c’était à ce moment là qu’il comprit l’importance d’un Pokémon Psychique pour communiquer. Voyant que cela ne produisit aucun effet chez l’étranger, il s’exprima en langue Erasienne ; « Je m'appelle Link, je viens de Dyrinn. S'il vous plaît, je ne suis pas armé, et je ne vous veux aucun mal. Si vous êtes perdu, ou en quête de quelque chose, je peux peut-être vous aider, je connais bien les environs... ». Il venait de Dyrinn ? Ce nom interpela le jeune homme mais à peine eut-il le temps de lui répondre qu’une seconde personne apparut ; un autre jeune homme parlant énormément. D’ailleurs, il parlait aussi la langue de Tenkei et White ne comprit pas trop ce qu’il disait en fait. Cependant, il sursauta quand le nouvel énergumène prit la plume de son chapeau et s’en servit comme une arme qu’il pointa dans sa direction. White écarquilla les yeux et se demanda où il était tombé…

Le Zorua accompagnant le beau parleur mordit à plusieurs reprises son dresseur à chacune de ses tirades. Le garçon ne se priva pas pour sourire mais sursauta à nouveau quand il s’adressa enfin à lui, dans sa langue natale ; « Rangez donc votre arme ! Il ne vous veut pas de mal ... moi non plus aussi, d'ailleurs ... Je préfère prévenir au cas où, on ne sait jamais ! ». Il maîtrisa son animal et permit enfin à White de s’exprimer. D’ailleurs, il se redressa, retira sa main de son arme et leva ses avant-bras :

« J’ai compris et je m’excuse de vous avoir menacés avec mon arme. Promis, je ne vous ferais pas de mal. »

Khamsin regarda son dresseur puis le petit singe bleu aux pieds de l’humain. Il était lui aussi intrigué par ces nouvelles têtes et avait complètement oublié pour quoi son maître l’avait invoqué… Puis l’oiseau regarda à nouveau son dresseur ; c’était l’occasion pour lui de demander de l’aide à ces habitants de Tenkei. En plus, ils savaient parler l’Erasien fort bien ! Sentant qu’on l’observait, White tourna sa tête et vit son Pokémon qui le fixait. Un sourire s’afficha sur ses lèvres et aussitôt il porta son attention aux deux autres garçons du pays ;

« Je m’appelle White et je viens d’Erasia, plus particulièrement de Flamen. Mon voyage ici est purement pacifique puisque je recherche un type particulier d’herbes ne poussant que dans les environs. Je n’ai qu’un dessin très schématique de cette plante et l’information qu’elle est très appréciée des Pokémon aquatiques. »

Le dresseur comme le Pokémon céleste regardèrent le petit singe bleu qui avait toujours le regard porté droit devant lui, comme absent de cet univers-ci… La bouche entre-ouverte, il continua de regarder le Pokémon difforme que possédait Link, le garçon venant de Dyrinn. Puis Cloud tourna légèrement sa tête et tomba sur les regards de ses compagnons ce qui le fit sursauter. Ah oui ! Les fameuses plantes ! Aussitôt, le singe aquatique se remit à chercher près du bord d’eau les plantes médicinales que son dresseur lui avait demandé de trouver.

Pendant que les humains discutaient entre eux, Cloud continua sa fouille. Fort heureusement, le brouillard se dissipa doucement, dévoilant un peu plus les alentours et permettant ainsi de voir à plusieurs mètres maintenant. Le singe bleu s’engouffra dans de hautes herbes, les écartant pour améliorer son champ de vision. Et là, il tomba sur une touffe d’herbes différentes des autres qu’il avait goûtées. Il se jeta dessus mais un puissant jet d’eau le propulsa en dehors des herbes. Le petit singe roula sur plusieurs centimètres et fut arrêté par les jambes de son dresseur. Il avait la tête qui tournait et perdit rapidement l’équilibre. Sortant des grandes herbes, un Pokémon jusque là inconnu en sortit. La grenouille bleue se mit à mâchouiller les herbes. Les fameuses herbes médicinales ! White les reconnut mais ce fut trop tard ! Et visiblement, le Pokémon n’était pas apte à laisser sa trouvaille à de parfaits inconnus. Il les avala d’un coup et disparut à nouveau dans les hautes herbes.

Le tournis de Cloud cessa et il reprit ses esprits. Cependant il tira une mine triste. Et dire qu’il avait trouvé les fameuses herbes… Oh comme il avait peur de se faire réprimander par son maître… Mais White ne fit rien au contraire. Les Pokémon sauvages connaissaient très bien cet endroit… Et peut-être que les deux jeunes gens allaient l'aider. Sinon, il trouvera un moyen d'y parvenir. Pour son ami.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel] Empty Re: [ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Message par Link Jeu 12 Fév 2015 - 11:46

Tiens tiens... En v'la un autre de blondinet qui débarque. Il parle la même langue que Link, il doit vivre ici lui aussi. Et il a l'air... … Complètement fou. Je ne sais pas si ce sont les gens de Tenkei qui sont tous comme ça, ou bien si c'est juste le fait qu'ils soient blonds tous les deux qui a des impacts sur leur cerveau. Mais en tout cas, il a une Pokémon qui me plaît bien, à le reprendre comme ça lorsqu'il dit des bêtises. Elle est drôle. Peut-être que je devrais faire pareil moi aussi. Bon, j'ai pas de dents, mais je peux toujours lui filer des coups de tête. Ca pourrait marcher. Faudra que je tente, ça sera drôle. Quoiqu'il en soit, après l'intervention totalement rocambolesque de l'autre blond, le brun décide de ranger son épée, et de se présenter. En voilà une bonne chose, ça évitera les effusions de sang inutiles, c'est toujours ça de bénéfique. Et apparemment, ils ont tous une langue commune, ça va être pratique. Non parce que sinon, bonjour l'angoisse quoi, trois humains pas foutu de se comprendre, c'est chiant. Les Pokémon ont vraiment de la chance, nos cris sont différents, mais notre langue est universelle, on se comprend tous. Certains ont des dialectes particuliers, comme les Pokémon Electrik qui se foudroient pour parler, ou les Mélokirk qui utilisent leurs bras pour faire de la musique. Mais on est capable de communiquer même si nous ne sommes pas de la même espèce. Les humains sont tous semblables, mais il suffit de changer de région, et ils sont infoutus de se comprendre. Ce sont vraiment des êtres sous-évolués quelque part. Parfois, je me demande pourquoi est-ce que certains acceptent de se soumettre à eux, sans rien dire. Mais peut-être que je ne suis pas là depuis assez longtemps pour vraiment comprendre ce genre de choses. Je n'ai peut-être pas assez vu de choses pour tout saisir. Je ne me suis jamais demandé pourquoi je suivais toujours Link. C'est le seul humain que je connaissais à ce moment là et qui m'avait sauvé, il ne m'a jamais maltraité mais... Mais bon sang, qu'est-ce qu'il est débile ! Enfin, au moins je suis bien considéré, et il fait attention à moi. Même s'il est particulier, je l'aime bien, mine de rien. C'est peut-être ça qui fait tout... Passons, ce ne sont pas nos affaires. Et voyons comment ils vont s'en sortir ces trois-là.

Link observa l'autre Midgardien, l'air un peu surpris lorsqu'il brandit une plume. C'était une bien drôle de manière de riposter et il laissa échapper un éclat de rire. Au moins il avait le mérite de détendre l'atmosphère. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, un peu gêné de tout ceci et regarda l'autre blond.

« Effectivement, je suis bien de Tenkei, je présume que toi aussi ? Pas besoin d'un autre interprète du coup, nous parlons tous les trois la langue d'Erasia. Je l'ai apprise grâce à un homme de cet endroit, Flamen justement. Mais du coup, qui es-tu, toi ? » demanda-t-il à l'adresse de l'autre homme de Tenkeï au Zorua virulent.

Le dresseur regarda ensuite White avec un sourire calme, rassurant. Maintenant que toutes les armes étaient rangées, ils allaient pouvoir parler sans se sentir menacé par qui que ce soit. Le guerrier expliqua qu'il cherchait une plante sans qu'il ait trop d'informations dessus. L'air brusquement sérieux, le Dyrinnois s'avança vers lui.


« Est-ce que je pourrai voir le dessin que tu as, White ? Je viens de Dyrinn, et chez nous on s'y connait beaucoup en plantes. Je les ai pas mal étudié et je devrais pouvoir trouver celle que tu cherches, si tu veux bien ? »

Pendant que Link se rapprochait du brun pour regarder le dessin qu'il avait et pour identifier la plante dont le jeune homme avait besoin, Récupix observa le Flotajou qui se déplaçait, apparemment toujours à la recherche de ces fameuses plantes. Il aperçut alors une étrange grenouille se jeter sur lui, l'envoyer paître, manger des herbes, et repartir. Le Porygon resta un peu surpris. Il n'avait jamais vu un Pokémon comme celui-là, pas même dans les livres que lisait son dresseur jusqu'à pas d'heure le soir. C'était une de ces nouvelles espèces qui était apparemment apparu là, sans qu'on sache comment, et elle était rapide. La créature cubique voulut s'approcher du petit singe pour le réconforter lorsqu'un bruit l'attira.

Link, tu es un exécrable pêcheur. On ne t'as jamais appris de ne jamais quitter sa ligne des yeux ?! Bon, ok, tu as failli te faire agresser par un inconnu, je pense qu'on peut te pardonner ça, mais en attendant, bouge-toi ! Va ramener la bête que tu as ferré ! Oh, puisque tu ne m'écoutes pas, je crois que je vais imiter cette Zorua. C'est ça. Je vais lui coller un coup de tête mémorable, il va s'en souvenir. Ca va être drôle !

Le Midgardien était en train de regarder le petit dessin de White et d'analyser la plante qu'il voyait, réfléchissant à s'il l'avait déjà vu ou non avant lorsqu'il entendit un cri et vit Récupix le charger. Avant qu'il n'ait pu réagir, le Porygon lui donna un violent coup de tête qui le fit reculer de deux pas en gémissant de douleur et de surprise. Qu'est-ce qui lui prenait de faire ça ? Le dresseur releva la tête en se massant le front et interrogea son Pokémon du regard. Ce dernier lui indiqua alors sa canne à pêche et le blond s'excusa auprès de White avant de se mettre à courir vers sa canne pour tirer et tenter de sortir de l'eau sa prise.

Tenant fermement son outil, il se campa comme il put et commença à tirer. La prise était étrangement lourde et résistante. Il ne pensait pas qu'il y avait d'aussi gros spécimens dans le lac pourtant celui-ci lui donnait du fil à retordre. S'arcboutant du mieux qu'il put, ses pieds glissant dans l'herbe humide, il continua de lutter contre le Pokémon au bout de la ligne. Bon sang, mais il devait être énorme ! Heureusement qu'il avait eu un bon entraînement guerrier durant son enfance qui lui avait donné une force conséquente, ce qui lui était désormais utile. Poussant un râle, il finit par réussir à sortir de l'eau sa prise. D'un coup sec, il ramena sur la berge un Magicarpe qui s'agitait comme un fou et... qui avait un Psykokwak qui lui pinçait fermement la nageoire caudale. Voilà pourquoi il avait autant galéré à le ramener. Il en avait eu deux pour le prix d'un.

Après les avoir traîné assez loin de l'eau, le jeune homme se pencha pour les observer. Le poisson s'agitait frénétiquement dans l'espoir de se débarrasser du canard accroché à sa nageoire. Et donc, tenant avec détermination le poisson rouge, il y avait un Psykokwak au regard un peu vite et qui avait coincé dans le bec un morceau de plante. En se penchant pour l'examiner de plus près, le jeune homme constata qu'il ne s'agissait pas de n'importe quelle plante, mais de celle que White cherchait. Mais quand il amorça un geste pour le toucher et lui demander son aide, le palmipède se remit sur ses pattes et s'enfuit, partant là où la drôle de grenouille était aussi allée. En quelques secondes il avait disparu. Le jeune homme resta surpris un instant et ramassa le Magicarpe qui avait cessé de s'agiter. Il caressa doucement sa tête et approcha une Poké ball de sa tête, le capturant. Puis, il s'approcha de White et Hamel.


« Je pense que nous devrions suivre le Psykokwak et la drôle de grenouille. Ils doivent savoir où on peut trouver les plantes que tu cherches, White. D'ailleurs, pourquoi tu en as besoin ? Ce sont des plantes médicinales dont les vertus sont assez spécifiques, et qui sont difficiles à trouver. »

Sérieusement... ? Sérieusement ?! C'est ça qu'il a décidé de capturer ? Eh bah, je crois que j'ai pas beaucoup de souci à me faire en fait. Moi qui avais peur d'être remplacé, c'est certainement pas pour ce truc qu'il va me jeter. Soyons francs, même les livres sont sceptiques au sujet de ces bestioles. Alors certes ils sont super puissants et impressionnants quand ils ont évolué, mais je doute que mon incompétent de dresseur arrive à ce stade. Je crois que je me suis fait trop de souci pour rien, je ne suis pas prêt de me faire remplacer par ce truc. Tout va bien, je n'aurai pas à m'excuser de lui avoir flanqué un coup de tête. Il aura encore besoin de moi à l'avenir, et c'est rassurant. Mais bon sang, il a vraiment des goûts bizarres... Enfin, voyons voir ce qu'ils vont faire avec cette histoire de plantes, c'est toujours plus intéressant qu'un vulgaire poisson.
Link
Link
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 36
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel] Empty Re: [ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Message par Hamel Mar 24 Fév 2015 - 1:32

"Diantre ? Il s'avère que je ne me suis pas présenté ? Je sais pas où j'ai appris les bonnes manières mais si je trouve la personne pour ça, elle risque de m'entendre ! Bon, alors, faisons tout cela bien ... ca sera mieux. Je m'appelle Hamel, juste Hamel. Le nom de famille, je l'ai perdu depuis longtemps, très longtemps. Mais bon, on fait avec ! Un nom de perdu, dix de retrouvés ? Vous pouvez alors m'appeler Hamel Korniova Maloustok Papirouni ... AIE !"

Une nouvelle morsure de la Zorua et voilà qu'il se frottait la jambe. Hey ! Ca commençait à piquer et à faire mal tout ça ! Pourtant, il rigola avant de dire :

"Contentons-nous d'Hamel. Je pense que ça sera suffisant pour le climat entre nos trois personnes. Maintenant, de ce que je crois entendre, cela parle de plantes, d'un couac dans cette histoire et de tout le reste, n'est-ce pas ? Bref, j'estime que vous allez avoir besoin de mon aide ! Et pour ça, quoi de mieux qu'un ménestrel sans but dans la vie. Si vous voulez bien que je vous guide, je vais alors vous montrer le chemin à suivre ... si on ne se perd pas en route !"

Encore une fois, il avait le rire facile alors que les deux amphibiens étaient maintenant porté disparus. Ah oui, bien sûr. Donc pour rechercher des grenouilles et des canards, il fallait lui décerner la palme de l'intelligence. Il tendit l'oreille, doucement, comme pour être sûr de ne pas se tromper. Hum ... Oui oui ! C'était parfait, il savait où se rendre maintenant !

"Vos palmipèdes sont plus drôles que ceux de Tenkei, encore que nos Kouanetons sont assez  spéciaux eux aussi. Je ne sais pas si vous en avez déjà rencontré."

Il s"adressait à White. Comme cette personne venait d'Erasia, on était jamais trop sûr à ce sujet. Peut-être qu'il en avait déjà rencontré ? Peut-être que non ? Qui pouvait réellement le savoir de toute façon, n'est-ce pas ? HEY ! C'était comme ça la vie, comme dans la chanson ! Mais bon, maintenant, il fallait se mettre en marche. Sifflotant gaiement, le jeune homme aux cheveux blonds fit quelques pas, émettant un Wak Wak à chaque pas sur le sol. Et oui ! C'était comme ça  chez lui ! Il fallait bien que ça marche, parce que foie de canard, y a du bon. Mais bon, pour ce qui était des enquêtes et des choses à repérer, il fallait faire appel à l'inspecteur Magret. Ce détective hors pair qui en avait dans le bec pour résoudre toutes les énigmes sur lesquelles il tombait. Autant dire qu'il n'était pas à prendre comme le dindon de la farce. Bien décidé à suivre les deux autres hommes, Hamel récupéra sa pokémon, venant la soulever avant de pouffer contre son estomac. Celle-ci poussa un glapissement de joie, une fois, deux fois, puis s'arrêta.

Elle fixa Link et White Tama  du regard, venant donner un coup de queue dans la tête d'Hamel pour qu'il la relâche. Aussitôt, la petite créature prit l'illusion d'une enfant d'une dizaine d'années. Vêtue d'une robe noire lui allant jusqu'aux cuisses, elle avait une épaisse chevelure flamboyante, jointe en une queue de cheval. Il ne fallait pas oublier aussi ses yeux bleus ... mais surtout les crocs présents dans sa bouche. On rajoutait des oreilles touffues d'animal sur le sommet de son crane et une petite queue poilue et c'était parfait ... On avait donc là l'incarnation d'une Zorua qui était habituée à user de ses illusions pour prendre une forme pour tromper les humains ... mais à moitié. Une incarnation qui avait les joues rougies à cause des actions embarrassantes de son dresseur. Celui-ci continuait de pousser des "Kak Kak" à distance, d'autres "Wak Wak" lui répondant mais plus lentement, comme ceux d'un Psykokwak. Maigret tout ça, l'énigme allait être bientôt résolue.
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel] Empty Re: [ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Message par White Tama Jeu 5 Mar 2015 - 21:36

Finalement, il n’y avait aucune raison pour que ces trois humains se prennent le chou et ne se déclarent une guerre. Ce à quoi l’Erasien avait de suite rangé son arme et ainsi éviter tout conflit inutile, surtout que visiblement, il ne cherchait pas du tout les ennuis. Bien au contraire, il voulait absolument trouver au plus vite ces fichues herbes et retourner auprès de son compagnon toujours en convalescence. Mais ces deux habitants de Tenkei étaient vraiment étranges, peut-être parce qu’ils ne s’habillaient pas de la même façon qu’en bas ou que leurs coutumes étaient tout simplement différentes de celles d’Erasia. Cependant, cela ne dérangeait absolument pas le garçon venant de Flamen. Et par ailleurs, il était d’autant plus soulagé que ces deux là parlent l’Erasien car sinon, cela aurait été une vraie plaie de se faire comprendre ! Tiens, Link avait appris la langue de White par un Flamenois ? Intéressant tout ça… Ils s’étaient sûrement rencontrés lorsque le nouveau continent avait été découvert. En tout cas, le brun était impressionné que ces deux jeunes gens parlent aussi bien sa langue que lui ne savait parler la leur !

Le jeune homme qui avait « agressé » le brun de sa plume se présenta ; « Je m’appelle Hamel, juste Hamel. ». Pas de nom de famille, après tout White n’avait nullement mentionné le sien et pour ça il ne lui en voulait pas. Mais il ne put s’empêcher de sourire quand celui-ci termina sa tirade ; « Vous pouvez m’appeler Hamel Korniova Maloustok Papirouni… ». Suite à cela, sa Zorua le mordit une énième fois. Et pendant ce temps, Link s’était avancé vers White qui sursauta légèrement d’une telle proximité mais se rassura en voyant que celui-ci s’intéressait à ce qu’il recherchait ; « Est-ce que je pourrai voir le dessin que tu as, White ? Je viens de Dyrinn, et chez nous on s’y connait beaucoup en plantes. Je les ai pas mal étudiées et je devrai pouvoir trouver celle que tu cherches, si tu veux bien ? ».  Tiens, lui aussi venait de Dyrinn ?

« Avec plaisir. Tiens, c’est le schéma qu’on m’a donné. »

Et pendant que les garçons regardaient le papier que le brun leur tendait, Cloud s’était fait agressé par une sorte de Grenouille toute bleue avec un collier en coton autour du cou. Une nouvelle espèce sûrement, ou pas finalement. Parce que White ne connaissait pas encore toutes les régions de Tenkei et tous les Pokémon y vivant et forcément, c’était la première fois qu’il tombait sur cette créature. Alors que le Flotajou tenta de retrouver ses esprits après s’être fait expulsé par la grenouille, le Flamenois ne bougea pas. Même Khamsin ne s’était pas bougé pour aider son compagnon… Non pas parce qu’ils en avaient rien à faire, juste que personne ne savait ce qu’il s’était passé derrière les roseaux et que Cloud était sûrement fautif. Et après Hamel se faisant mordre par son Pokémon, Link se prit un violent coup par son Pokémon difforme. Décidément, les Pokémon faisaient la loi ici ! White écarquilla les yeux en voyant le Midgardien se faire attaquer de la sorte sans trop comprendre pourquoi. Et franchement, il n’y était pas allé de mains mortes ! Aussitôt, il s’excusa et quitta le petit groupe pour revenir sur ses pas. Un peu plus loin, Link avait laissé sa canne à pêche et semblait se débattre pour faire sortir sa prise. Après un combat acharné contre la proie, il tira un grand coup et un Magicarpe accroché à l’hameçon sortit de l’eau mais avec un Psykokwak qui ne voulait pas le lâcher.

Les deux Pokémon en dehors de l’eau, le pêcheur tenta de s’approcher de l’un deux mais aussitôt le Psykokwak se redressa et prit la fuite. White n’avait pas vu ce qu’il tenait dans sa gueule et mais visiblement, Link l’avait vu et se rapprocha du groupe ; « Je pense que nous devrions suivre le Psykokwak et la drôle de grenouille. Ils doivent savoir où on peut trouver les plantes que tu cherches, White. ». En effet, si Cloud s’était subitement agité c’est qu’il les avait trouvées. Mais il n’avait clairement pas eu le dessus sur la grenouille et si Link disait une telle chose, c’est qu’il les avait identifiées. « D’ailleurs, pourquoi tu en as besoin ? Ce sont des plantes médicinales dont les vertus sont assez spécifiques, et qui sont difficiles à trouver. ». Aussitôt, il posa son regard sur le Midgardien et son expression changea.

« Pourquoi j’en ai besoin ? Parce que j’ai un ami souffrant et que visiblement il y a eu un souci de livraison de ces plantes à Dyrinn. Plutôt que d’attendre et de le voir souffrir, j’ai pris la décision d’aller en chercher moi-même. »

Après, ce n’était pas lui qui allait préparer le remède. Ah bah non, déjà qu’il prenait sur lui-même pour aller chercher les plantes médicinales, manquerait plus que ça ! Surtout que ce n’était clairement pas son domaine. Suite à ça, Hamel prit la parole, l’air toujours enjoué ; « Bref, j’estime que vous allez avoir besoin de mon aide ! Et pour ça, quoi de mieux qu’un ménestrel sans but dans la vie. ». S’il connaissait les lieux, pourquoi pas et en plus, le brouillard commençait à se lever, laissant voire à plusieurs mètres maintenant. C’était une bonne chose. « Vos palmipèdes sont plus drôles que ceux de Tenkei, encore que nos Kouanetons sont assez spéciaux eux aussi. Je ne sais pas si vous en avez déjà rencontré. ». White regarda Hamel et ne comprit pas au début ce qu’il voulait dire mais il revit dans son esprit le Psykokwak fuyant avec visiblement des herbes médicinales dans la gueule. Un sourire se dessina sur son visage ;

« Oh tu veux parler du Psykokwak ? A vrai dire c’est la première fois que j’en vois un. Il n’y en a pas beaucoup dans mon pays. »

Et pourtant, il fallait se mettre en route pour retrouver les deux Pokémon qui visiblement savaient où se trouvaient les herbes dont le Flamenois avait besoin. Hamel prit la tête et sifflota même malgré tout. White ne comprenait pas trop pourquoi il faisait ça mais après tout, n’était-il pas un ménestrel ? Un musicien ? C’était sûrement par habitude. Le garçon le suivit mais s’arrêta quand la Zorua manifesta encore son mécontentement. Elle quitta les bras de son dresseur et une fois les pattes au sol, elle se métamorphosa. White écarquilla les yeux quand il vit à la place une petite fille vêtue d’une robe noire ! Il comprit après quelques secondes que ce n’était qu’une illusion mais tout de même, c’était stupéfiant ! La petite créature émit des sons et un peu plus loin, quelque chose lui répondit. Au début inaudible mais plus le groupe marchait – sûrement à l’aveuglette – plus ils entendaient mieux les sons.

Sur la gauche, des roseaux se mirent à gigoter. Il y avait bien quelque chose derrière mais était-ce les deux Pokémon qu’ils recherchaient ou bien un quelconque Pokémon effrayé par des humains ? Les garçons n’y prirent pas attention et pourtant, un jet d’eau se dirigea sur eux. Aussitôt, Khamsin s’interposa et avec son aile repoussa l’attaque. Là, il fallait y prêter attention. White se tourna alors vers les roseaux et une ombre en sortit avant de se poser sur le sol boueux du lac. C’était à nouveau la petite grenouille bleue de toute à l’heure visiblement puisqu’elle semblait être bien énervée. Et par-dessus tout, elle mâchouilla une de ces fameuses Ciboulus legus. White cessa de sourire et son visage s’assombrit ; cette espèce de Pokémon était en train de se moquer d’eux et encore plus de les provoquer. Et visiblement, elle n’était pas enclin à les aider dans leur recherche puisqu’elle termina son festin, avalant sous leurs yeux les dernières feuilles. Elle ne prit pas la fuite comme avant et au contraire, se jeta sur le Rapasdepic qui aussitôt battit des ailes pour éviter son attaque. Mais visiblement, ce n’était pas l’oiseau qu’elle visait mais le Flamenois. D’un bond, la créature ouvrit sa bouche et lança une attaque Ecume ; pour qu’elle s’en prenne à lui en premier, c’est qu’elle avait senti que son élément était sa faiblesse. Et c’était admirable pour une si petite créature de se prendre une telle troupe. Cependant, son attaque n’impressionnait clairement pas le garçon qui fit chauffer son poing droit pour qu’une flamme apparaisse ; d’un revers de la main, l’attaque aquatique fut annulée.

Et dans un vif élan, White choppa la créature avec sa main en feu ; celle-ci succomba à quelques brûlures mais parvint à se dégager de l’emprise de l’humain en se débattant. Une fois au sol, le Pokémon inspira à nouveau un grand coup et voulut lancer une nouvelle attaque mais elle fut malheureusement prise entre les griffes de Khamsin qui n’allait pas la laisser faire. La plaquant sur le sol humide, la grenouille dût annuler son attaque et ne put se dégager de là puisque l’oiseau la tenait fermement, appuyant de tout son poids. White annula les flammes de sa main et s’agenouilla devant la créature jusque là inconnue ;

« Bien. Maintenant, vas-tu me montrer où tu as trouvé ces herbes que tu as avalées juste devant nous ? »

Evidemment que parler directement à un Pokémon sauvage était peine perdue mais au moins il aura essayé. Surtout qu’il n’était pas très sympa en l’emprisonnant de la sorte… De plus, la grenouille n’avait nullement envie d’aider ces inconnus et dans un long soupire, le brun sortit une poké ball. Visiblement, il ne lui restait plus que cette option à moins de rechercher le Psykokwak mais lui aussi, leur indiquera-t-il le bon chemin au final ? Au moins capturée, elle lui obéira. Du moins il l’espérait… Alors il la captura mais malheureusement pour lui, elle refusait de lui montrer où se trouvait les herbes médicinales. C’était une capture de perdue et malgré les menaces que lui lançait Khamsin, elle ne voulait pas bouger. Le garçon se tourna alors vers les deux autres jeunes hommes et haussa les épaules ; il fallait trouver le second Pokémon et peut-être que celui-ci sera plus à même de les aider dans leurs recherches…
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel] Empty Re: [ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Message par Link Lun 20 Avr 2015 - 22:56

Finalement, après la capture du Magicarpe répondant désormais au doux nom de Lanelle, l'autre blond se présenta. Il s'appelait Hamel, ménestrel et assez... étrange on devait dire. Maintenant que le Psykokwak avait fui, et la grenouille bizarre aussi, ils étaient sans piste. Le jeune homme soupira et se rapprocha des deux personnes après avoir emballé ses affaires pour se remettre en route. Comme ils allaient bouger, il se devait de récupérer sa canne à pêche, qui lui serait probablement utile à l'avenir.

« C'est pratique d'avoir un guide avec toi Hamel. Tu voyages souvent et tu dois connaître plein d'endroits, non ? »

Le jeune homme voulait voyager et découvrir le monde, parler avec quelqu'un ayant de l'expérience pouvait être intéressant. Pour le moment, il n'avait pas énormément bougé, il avait juste été sur la Place d'Ivoire, endroit connu de Midgard. Le lac Lazuli était sa première escale loin de chez lui, et elle commençait bien bizarrement. Bientôt il descendrait sur Erasia, pour explorer ce continent qu'il n'avait jamais vu.

Bon sang, bande de bras cassés. Ca va être coton de vous surveiller, tous. Heureusement, White a l'air d'en avoir dans le crâne. Et cette surprenante Zorua aussi ! Je savais que cette espèce pouvait prendre une forme humaine, du moins, une illusion y ressemblant, mais je n'avais vu aucune créature de ce genre à l'oeuvre. Je dois dire que c'est plutôt surprenant. Je décide de la féliciter pour ses capacités étonnantes et pour son courage de supporter un dresseur pareil, beaucoup trop agité à mon goût. Déjà que Link j'ai du mal... Cependant, je présume que ce Hamel a des qualités non négligeables à côté, pour relever un peu le niveau. Enfin, ils ont décidé de bouger, c'est pas plus mal. S'ils ne suivent pas ce Psykokwak, ils n'atteindront jamais leur but.

Link regarda White et le dessin des plantes. Il comprenait un peu mieux pourquoi il avait une telle motivation pour trouver de quoi sauver son ami.

« C'est ennuyeux que Dyrinn ne soit pas correctement approvisionné, c'est étrange. Quoiqu'il en soit, vous devez beaucoup tenir à lui pour faire ça. »

Vas-y Link, enfonce le couteau dans la plaie... Bien sûr qu'il tient à lui s'il fait tout ça, il s'amuse pas à partir en vadrouille chercher trois pâquerettes parce que ça lui fait plaisir ! Enfin si, des gens très altruistes font ça, mais quand même. Là, il met un peu les deux pieds dans le plat on dirait. Ahlala, l'intelligence c'est pas son truc à lui. Ca ne le sera probablement jamais. Tant pis.

Hamel n'a pas l'air très vif d'esprit, mais il est efficace dans son rôle de guide. On retrouve déjà la grenouille bien agressive. Apparemment, White a décidé d'en faire une affaire personnelle et il se débrouille avec brio, faut le reconnaître ! Il arrive à gérer ce batracien, c'est impressionnant ! Surtout quand on voit qu'il manie le feu, contraîrement à la bestiole qui l'attaque avec de l'eau. Quant au Rapasdepic, il était fort et habile avec ses serres. Je n'aimerais pas être à sa place. Je reste pourtant un peu surpris de voir que le brun décide de le capturer. Je ne suis pas sûre que même dans ces conditions, cette tête de mule accepte de lui obéir et de lui fournir des indications. Et apparemment, j'ai vu juste. Une simple capture n'assagit pas tous les Pokémon, encore moins ceux avec un tempérament aussi fort. Après, peut-être que c'était son but dès le départ, mais il risquait d'avoir du mal à l'amadouer. Pour preuve, la bestiole insolente se borna à ne rien dire sur l'endroit où trouver les plantes. Il allait falloir trouver autre chose.

La marche reprend, menée par Hamel. Et il continue de pousser des Kwak en plus. C'est franchement ridicule, comme si ça allait mar...

Ah bah si, apparemment ça marche. Au bout de dix minutes de balade, voilà que le palmipède jaune de tout à l'heure réapparaît, toujours avec son herbe au coin du bec. Pas très classe. Pas du tout même. Il nous fixe de son air vide et bovin. Je ne sais pas ce qui est le pire ; l'intelligence visiblement peu manifeste du canard, le fait qu'il se soit fait embobiner par les cris d'un humain, ou le fait qu'un plan aussi débile ait fonctionné ? A condition que ça soit vraiment un plan, en soit...

L'être à l'esprit lent continuait de fixer Link, apparemment en train d'attendre quelque chose. Il voulait savoir s'il pourrait à nouveau essayer de manger le Magicarpe, et si l'humain allait lui laisser le privilège de goûter enfin au poisson. Mais voyant qu'il n'obtiendrait rien, il se détourna et s'enfuit aussi vite que ses pattes le lui permettait.

Oh non, cette fois, ils me gonflent tous ! Si je dois encore les suivre en les écoutant pousser des Kwak à tout va, je fais un malheur ! Toi le canard, tu ne m'échapperas pas ! Et si tu n'es pas content, j'ai lu dans des livres que tu es très bon accompagné d'oranges ! Alors tu vas me faire l'immense plaisir de revenir ici tout de suite !

Le Pokémon cubique s'élança derrière le Psykokwak, utilisant son Affutage pour accélérer. Il était largement plus rapide que le Pokémon Eau, mais il avait besoin de passer ses nerfs et d'agir. Il lui tourna rapidement autour, cherchant le meilleur angle d'approche, avant d'utiliser sa Toile Elek comme un lasso pour rattraper le Pokémon, et le forcer à s'arrêter, le plaquant au sol. Puis, il décida de le percuter d'une Charge. Le palmipède chuta mais se releva ensuite, comme si de rien était. Mais visiblement à bout de nerfs, malgré son manque de terminaisons nerveuses, le Porygon décida de s'acharner, et créa une autre Toile Elek, clouant cette fois-ci le Pokémon au sol. Le choc électrique fut trop fort pour lui, et il n'encaissa pas plus. Il tomba au sol, inconscient, et Récupix se calma enfin.

Link s'approcha du Pokémon jaune, et regarda son état. Il n'était pas en grande forme, mais il n'était pas grièvement blessé. Le jeune homme sortit une sphère de son sac pour capturer le Psykokwak, et se redressa, regardant autour de lui. Il repéra les empreintes de pattes dans la boue, des empreintes qui venaient vers eux, et regarda ses compagnons de route.


« Si on suit les traces, on devrait trouver les plantes dont tu as besoin White. On y va ? »

… Mais c'est pas vrai, mais il est con bordel ! Je l'ai pas mis K.O pour qu'il le capture, ce truc ! Bon sang mais dans quelle équipe de nazes je vais finir. J'ai un poisson qui ne sait rien faire d'autres que sautiller, et ce truc qui a deux de tensions, et le niveau de réflexion d'une huître ! Bon sang, mais pourquoi j'ai fait ça... ? Link, c'est décidé, je te déteste.
Link
Link
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 36
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel] Empty Re: [ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Message par Hamel Ven 8 Mai 2015 - 20:18

"Bravo bravo bravo ! YEY ! Félicitations !"

Le jeune homme aux cheveux blonds applaudissait à en perdre les doigts. Bien entendu, on pouvait voir qu'il exagérait mais en même temps, sa réaction était sincère. Une nouvelle capture était toujours bonne à prendre ! Bon par contre, lui-même à côté, il n'avait pas tellement de ... pokémon mais ce n'était pas un problème. Une Zorua problématique valait bien une dizaine de pokémon bien éduqués. Comme si la petite fille furry avait put lire dans ses pensées, elle émit un glapissement de colère, chose qui pouvait surprendre quand on se disait que cela provenait d'une demoiselle et non d'un animal. Mais qu'importe ! Hamel était là et c'était tout simplement la joie et le bonheur ! D'ailleurs, il fallait avouer que son cri du Psykokwak était plutôt pas mal ! Il ne pensait pas y arriver et visiblement, c'était plutôt pas mal !

"Les plantes, les plantes, les plantes ? Les belles plantes ne se trouvent pas forcément dans les forêts mais aussi dans les villes ! Mais pour ça, il faut parler avec amour ! Mais comme je ne sais pas ce que vous comptez faire, je vais tout simplement vous proposer alors de faire appel à l'un de mes pokémon pour nous guider ! YEY !"

Voilà qu'il sortait son pokémon Karos ! Autant dire que le Maracachi était ravi de pouvoir se promener dans la forêt et qu'il comptait bien en profiter. Le pokémon  émit un petit cri de joie, commençant à bondir tout en faisant bouger ses bras. Hamel se tourna vers White tout en disant :

"Bon bon bon ! Tu ne dois pas oublier de prévenir par rapport aux herbes, j'ai aucune idée de ce que tu recherches exactement ! Faudra nous prévenir hein, compris ?"

Le jeune homme émit un nouveau rire alors qu'il réfléchissait à la situation. Des plantes, des plantes, des plantes, il n'y avait que ça autour de lui ! Mais comme lui, ses pokémon n'étaient pas faits pour le combat. Non ! Ils étaient faits pour l'exploration, la découverte, l'aventure ! C'était bien pour cette unique raison que le jeune homme partait avec joie et liesse, car il faisait entièrement confiance à ses pokémon ! C'était comme ça qu'on arrivait dans la vie ! Grâce à l'amour et l'amitié ! Pour lutter contre les méchants car ils ne sont pas gentils ! Bon, ce n'était pas tout ça mais ça voulait quand même dire qu'ils avaient du boulot ! Il voulut se mettre à quatre pattes pour imiter la Zorua mais celle-ci lui sauta sur le dos, s'agrippant à lui avec sa petite taille d'enfant. HORS DE QUESTION DE SE RENDRE ENCORE PLUS RIDICULE QUE D'HABITUDE ! Elle le refusait complètement !

"Et voilà que je sers de monture à mes pokémon ! Mais on marche sur la tête, moi je vous dis, ce n'est pas possible ! N'est-ce pas, ma petite pokémon adorée rien qu'à moi qui profite de ma faiblesse émotionnelle pour que je sois à ses désirs, hein hein ?"

GNIAP ! Elle lui mordit l'oreille mais sans force, le jeune homme poussant un faux cri d'effroi. Hey hey hey ! Héhéhéhé ... Quand même, elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère, ça faisait mal  ... ou presque ! Il se tourna vers Link et White. Normalement, son Maracachi allait servir de guide mais il valait mieux pour White qu'il passe derrière lui, ainsi, cela serait beaucoup plus aisé pour trouver la fameuse herbe dont avait besoin le jeune homme. De toute façon, tant que la joie et la bonne humeur étaient présentes, ils pouvaient lutter contre tous les dangers ! La vie n'était pas si belle dans ces moments-là ? Lalala .... Les Kouanetons chanteaient et ... ah non ... Zut, il n'y avait pas de Kouanetons dans les environs, c'était vraiment dommage. Peut-être l'une des espèces de Tenkei qui lui manquait le plus. Comme quoi, il en fallait peu pour être malheureux ... et encore très moins peu pour être heureux. Mais bon, il fallait se satisfaire du nécessaire ! YOUPI ! Bon ... C'était pas tout ça mais il commençait à avoir faim un peu. Peut-être que l'herbe que cherchait White était comestible ? Pas qu'il ruminait contre ce dernier mais brouter de l'herbe devant d'autres personnes, ça serait meuhstrueux ! Heureusement qu'il était pas vache avec les autres.[/color]
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel] Empty Re: [ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Message par White Tama Dim 17 Mai 2015 - 22:08

Il ne s’attendait pas à capturer un nouveau Pokémon mais bon, mais en le capturant, il espérait que celui-ci l’amène jusqu’aux fameuses plantes dont le jeune homme était à la recherche. Mais c’était peine perdue, la créature aquatique refusait catégoriquement d’obéir au Flamenois et le montrait clairement en détournant sa tête du reste de la troupe. Pour le moment car normalement, elle était censée lui obéir, à moins que le dresseur n’ait les qualités requises, auquel cas, il s’en débarrassera. Mais pour le moment, c’était de loin le cadet de ses soucis et il n’avait plus qu’à espérer tomber sur l’autre Pokémon aquatique et que celui-ci soit plus clément. White se rapprocha du groupe et les invita à continuer la marche dans l’espoir que cette fois-ci, ils trouveront les plantes médicinales ! Au bout de dix minutes, ils tombèrent sur le palmipède jaune avec encore les herbes dans le bec ! Malheureusement pour eux, la créature jaune les regardait avec un air complètement détaché du monde et ceci les déstabilisa. En effet, personne n’avait eu la bonne idée de se jeter dessus, lui laissant clairement le temps de prendre ses jambes à son cou !

Pas vraiment car le Pokémon cubique de Link fonça sur le canard pour forcer celui-ci à s’arrêter. Ce fut le cas. Mais impossible de calmer le Pokémon aux formes difformes qui s’acharna sur le Psykokwak à même le sol. White avait-il montré le mauvais exemple quelques minutes avant ? Le garçon se sentit gêné et se gratta la joue… Le jeune Link prit l’initiative de le capturer. Le garçon proposa également de suivre les traces de pattes laissées dans la boue. Le Flamenois haussa les épaules et Hamel se mit à applaudir, les félicitant pour leur capture respective. D’ailleurs, ce dernier fit appel à un de ses Pokémon, une sorte de Cactus vivant. Mais avant qu’ils ne rentrent tous dans la forêt, Hamel s’adressa à White, ce qui le fit légèrement sursauter.

« Tout ce que j’ai, c’est ce dessin qui semble plus schématique que réel… Après je ne compte pas donner directement les plantes à mon ami, je dois repasser chez le médecin pour qu’il prépare le médicament. » dit-il en souriant. « Apparemment, ses feuilles sont longues et elles possèdent sept nervures et sont très appréciées des Pokémon eau, comme nous avons pu le constater. »

White s’approcha du Pokémon d’Hamel et lui montra le schéma. Il ne savait pas si cela pourrait l’aider mais il tenta le coup vu qu’il ne pouvait pas faire confiance à son nouveau « compagnon ». Mais à peine eut-il détourné le regard qu’Hamel se trouvait dans une position… étrange. Sa Zorua s’était jetée sur son dos et voilà qu’il devait servir de monture. White ne put s’empêcher de rire et de voir à quel point il s’entendait bien avec ses créatures. En tout cas, il était temps pour eux de se remettre en marche. White se positionna juste après le Maracachi et scruta les environnements, aidé par Cloud. Le singe bleu se détachait du groupe pour élargir les recherches et franchement, White aurait aimé sur son nouveau Pokémon en face autant.  Mais non, il préférait rester auprès des humains –au moins, il ne s’était pas enfui. Qu’importe, le guerrier était plus que déterminé à trouver ces plantes et aider son ami.

Le groupe s’engouffra dans la forêt, toujours en quête des herbes. Pour le moment, ils ne trouvaient rien et White se demanda si c’était vraiment nécessaire de faire tout ça. Peut-être qu’à l’heure actuelle, la marchandise était arrivée à Dyrinn… Que c’était juste du retard… Ou pas. Non, White avait tout ce chemin pour les trouver, il n’allait pas abandonner maintenant ! Par contre, il se sentait de plus en plus gêné d’avoir entraîné ces jeunes gens dans sa recherche, ils avaient sûrement d’autres choses à faire que de chercher bêtement des plantes dans une forêt… Alors qu’il s’apprêtait à leur dire que ce n’était pas nécessaire de continuer, sa main se posa sur une drôle de substance. Avec dégoût, il la regarda puis leva les yeux en l’air. Juste au-dessus de lui, Aigual, son Grenousse, s’était gentiment assis sur une branche et mâchouillait des herbes en bavant avec exagération.

« Mais c’est… »

Oui, il était en train de mâchouiller les fameuses Ciboulus legus ! Décidément, ce Pokémon avait un sérieux problème avec son dresseur… White se redressa et fort heureusement, la créature se trouvait sur une branche plutôt basse et leurs regards se croisèrent. Mais alors que White voulut lui retirer les herbes de sa gueule, la grenouille pointa dans une direction sans détourner son regard du dresseur. Intrigué, White regarda dans la direction et s’y dirigea avec méfiance, après tout. Il fit seulement quelques pas et tomba sur une pousse de Ciboulus legus. Du moins, elle ressemblait énormément à celle sur le dessin mais aussi aux plants qu’avaient mangés le Psykokwak et sa grenouille. Le garçon s’abaissa et récupéra le nécessaire avant de les mettre dans un mouchoir propre, légèrement humidifié. Il espérait sincèrement que ce soit les bonnes, sinon, il aura fait le voyage pour rien et devra attendre le réapprovisionnement ! White rejoignit Hamel et Link qui devaient chercher eux aussi dans leur coin et leur annonça qu’il les avait trouvées. Enfin, il espérait que ce soit les bonnes et qu’avec ça, Kaito pourra guérir.

« Je pense les avoir trouvées. » dit-il en leur montrant une pousse. « Finalement, on aura réussi à mettre la main dessus. »

White rangea les plantes et rappela Cloud et Aigual puisqu’il n’avait plus besoin d’eux. Une fois en dehors de la forêt, il ne manqua pas de remercier vivement Link et Hamel de l’avoir aidé dans sa recherche. Et surtout, il s’excusa de les avoir monopolisés alors qu’ils avaient sûrement d’autres projets. Une fois les salutations faites, le garçon grimpa sur le dos de Khamsin et tout deux prirent leur envol pour rejoindre Dyrinn.

[ Hrp : Merci beaucoup pour le rp ! ]
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel] Empty Re: [ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Message par Link Mar 26 Mai 2015 - 22:47

Link était plutôt content de sa nouvelle capture. Pour le moment, le Pokémon était trop sonné pour les aider, mais ça signifiait qu'ils étaient sur la bonne voie. Ils allaient bientôt trouver ces plantes, et sans que quelqu'un les mange sous leur nez en plus ! Le jeune homme remercia Hamel pour ses félicitations aussi étranges que sincères, et commença à suivre les traces de pattes. Le ménestrel fit alors apparaître une plante vivante et dansante, ce qui fit naître un sourire sur le visage du Dyrinnois.

« Oh, un Maracachi ! Ca fait un moment que je n'en ai pas vu. Ils préfèrent les endroits chauds normalement, et évitent les terres trop humides. En plus, leur son est agréable, c'est un très bon Pokémon pour des musiciens ! »

Oh pitié, me dis pas que tu vas partir en quête de ce truc qui fait du bruit chaque fois qu'il bouge. Non pas que ça soit désagréable à entendre, c'est vrai, j'aime bien, et je préfère ça aux « Kwak » bizarre de son drôle de maître. Mais là... Je vais déjà devoir composer avec un Magicarpe inutile et un canard attardé, j'ai pas envie de me farcir un truc qui passera son temps à bouger pour écouter la musique qu'il produit. Je prétends pas que c'est le cas de ce Maracachi, mais vu la capacité de Link à tomber sur les créatures les plus stupides de leur espèce -excepté moi, je ne viens pas d'ici, moi- je ne souhaite pas prendre le risque. Je me trompe peut-être, mais en une journée, il a capturé deux imbéciles. Les statistiques et les pourcentages sont clairement contre lui. Après, je vois que je ne suis pas le seul avec un cas désespéré, en voyant la Zorua humaine se jeter sur son dresseur. Enfin bref, cherchons ces plantes, c'est plus sympa.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le Pokémon de White n'est pas très coopératif. En fait, il a l'air de totalement le mépriser. Je ne comprends pas pourquoi, après tout, le Flamenois a l'air d'être le meilleur dresseur présent. Link ne peut pas utiliser ses dernières captures, inutiles car trop faibles. On ne peut que compter sur le cactus musical et le Flotajou. Mais les recherches ne semblent pas aboutir.

Je relève la tête en voyant le brun entamer une phrase. Je regarde ce qu'il fixe, et remarque la grenouille qui mâche en bavant des litres d'eau une plante un peu visqueuse. Eh bien, il agit peut-être en pure provocation, mais il aura fini par nous aider ! Il a décidé de se prendre une dernière friandise, avant d'indiquer à son nouveau dresseur où elles sont. Je reconnais ne pas avoir de langue, ni de papilles gustatives ni quoi que ce soit. Mais franchement, si j'avais le loisir de manger un truc, ça serait clairement pas ça que je choisirai... Après, chacun ses goûts...

Link observa la plante que White avait trouvé et esquissa un petit sourire rassurant, lui signifiant que c'était bien les bonnes plantes qu'il avait désormais en sa possession. Il s'inquiétait un peu que la marchandise ne soit pas arrivé à temps dans son village. Il espérait qu'il n'y avait pas eu un problème en cours de route. Mais son père lui avait bien dit de ne pas revenir avant un an, et il ne pouvait pas se permettre de désobéir. Il craignait de perdre la confiance de ses proches s'il agissait ainsi. Au pire, il demanderait au Flamenois de transmettre un message pour lui. En attendant, leur mission était accomplie.

Ils retournèrent sur leur pas, se dirigeant vers leur lieu de rencontre, les bords du lac. Le jeune homme allait pouvoir récupérer une partie de son matériel qu'il avait un peu laissé en vrac, pressé de trouver les plantes. Il sourit auprès de White et le rassura alors qu'il s'apprêtait à partir. Il ne pensait pas que le jeune homme était si pressé. Il devait vraiment bien aimer le jeune homme pour partir aussi vite. Avant qu'il ne s'envole, Link lui demanda de vérifier s'il n'y avait pas eu un problème grave avec la livraison, quitte à lui envoyer un Poichigeon voyageur pour lui transmettre le message. Les oiseaux de Dyrinn le connaissaient et le trouveraient sans mal. Puis il commença à réunir ses affaires, remballant le tout comme il pouvait. Il allait pouvoir partir et continuer son exploration de Midgard. Il regarda Hamel avec un sourire et à son tour, le salua.


« J'espère que nos routes se recroiserons ! J'aimerais bien un jour entendre une de tes chansons ! Bon courage en tout cas, et à la prochaine ! »

Et le jeune homme repartit sur les routes, suivi par son Porygon qui ne disait rien, mais n'en pensait pas moins.

[Conclusion un peu nulle pour ma part, désolée ^^' Mais j'ai adoré ce rp en tout cas =D]
Link
Link
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 36
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel] Empty Re: [ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Message par Hamel Dim 7 Juin 2015 - 1:01

"C'est une belle journée ... pour récupérer des herbes ! Mais bon, elle est déjà écourtée, c'est bien triste ..."

Difficile de croire qu'il l'était avec ce grand sourire aux lèvres. Il se gratta la joue avec amusement avant de mettre une main devant sa bouche. AAAAAAAAAAAH ! Excès de travail, excès de trop de boulot, tout ça ! Et ouais, après l'effort, encore plus d'effort ... et zéro réconfort ! Mais bon, il devait faire avec. C'était comme ça la vie dans Erasia ! Il regarda les deux personnes qui partaient chacune de leur côté. Oh, elles ne se connaissaient pas, c'est vrai. Et chacun avait récupéré ce qu'il désirait ici ... voire ce qu'il ne désirait pas. Il fallait avouer que les pokémon capturés étaient assez uniques en soi. Hahaha ! C'était surprenant et plaisant mais pas forcément ... BRRRR ! Un peu fatigué le jeune homme aux cheveux blonds. Il se frotta les yeux en baillant légèrement. Ah ... Quoi ? Pourquoi est-ce que la Zorua le regardait d'un air inquit ? Pas comme si c'était affreux ou autre hein ? Il dit en rigolant :

"Juste un peu malade, rien de plus. Je vais pas m'écrouler en crachant du sang, Zorua ! Tu crois quoi ? Que je suis un être faible ? GRAAAAAAAAAAAH ! C'est te tromper à mon sujet."

Et elle avait le droit de ne pas être rassurée ? Car vu le gringalet qu'il était, tomber malade, ça ne serait pas du tout surprenant. Il s'agissait d'Hamel, taillé comme une allumette. La pokémon émit un glapissement de mécontentement, Hamel la soulevant avant de frotter sa joue contre la fourrure de la Zorua. Elle se laissa faire, mécontente, Hamel rappelant son pokémon capable de produire du son avant de se remettre en route. Alors, comme ça, une petite pokémon était tristounette et inquiète à son sujet ? Comme c'était mignooooooooooooon ! C'était son petit amour de Zorua à lui hein, hein ? Il continua de caresser la fourrure de la pokémon, finissant par retourner dans un petit village après deux bonnes heures de marche. Là-bas, depuis longtemps, il s'offrit une chambre dans une auberge. D'habitude, il évitait, considérant cela comme une dépense inutile, surtout s'il voulait offrir de quoi faire plaisir à ses pokémon. Mais aujourd'hui, c'était exceptionnel. S'enfermant dans la chambre, il déposa ses affaires dans un coin avant de finir par s'installer sur le lit. Il jeta un bref regard à la Zorua, la soulevant aisément avant de dire :

"Zou, tu as la possibilité de dormir sur un lit, faut en profiter hey ! Je ne crois pas avoir fait cet achat juste pour moi hein ? Enfin, cette chambre ... Alors, ramènes ta jolie petite fourrure et profites en grandement. Pas tous les jours que c'est la fête !"

Il s'engouffra sous les couettes, la Zorua se plaçant à ses pieds, regard tourné vers lui. Les yeux clos, le jeune homme vint s'endormir très rapidement mais elle-même n'arrivait pas à s'endormir. Une bonne demie-heure plus tard, elle se déplaça, venant se faufiler sous la couverture avant de se mettre en boule à hauteur du torse d'Hamel, visage tourné vers lui. Rapidement, les mains enveloppèrent le petit corps poilu avec un peu de force. Voilà, elle s'en doutait depuis le début. Hamel n'allait pas bien mais ça, elle le comprenait ... même si elle n'était pas avec lui depuis aussi longtemps que son Maracachi. C'était un imbécile heureux ... et même les plus heureux des hommes avaient leurs moments de peine. Elle finit par s'endormir à son tour, apaisé et reposée. Demain était un autre jour, demain était une autre bêtise de la part d'Hamel, demain était une nouvelle surveillance du jeune homme ... mais cela ne la dérangeait pas.

[Et voilà l'incrusteur a fini ! :]]
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel] Empty Re: [ Clos ] If It's For You [Pv Link & Hamel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum