Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] Retour chez soi ! [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Retour chez soi ! [ Solo ] Empty [ Clos ] Retour chez soi ! [ Solo ]

Message par Aisling Hops Jeu 27 Déc 2018 - 17:41

Grâce au Guérisseur qu’Ombeline avait fait venir, le Ptéra s’était vite rétabli et par chance, il ne semblait pas en vouloir à la rouquine, ce qui était plutôt une bonne chose, soupira la jeune femme qui pouvait enfin retrouver les siens ! Ou pas, car lors du chemin vers le pays de l’Eau via un bateau qui transportait aussi bien des marchandises pour approvisionner les camps que des réfugiés en quête de salut, Aisling se posa énormément de question : combien de temps s’était-il écoulé depuis son départ ? Est-ce que ses camarades Midgardiens étaient restés là-bas ou bien étaient-ils rentrés au pays ? Comment cette expédition s’était-elle terminée ? La traversée fut mouvementée émotionnellement pour la demoiselle : elle était heureuse de pouvoir enfin « bouger » mais angoissée à l’idée que les siens soient partis. Après, elle « connaissait » toujours le chemin pour regagner Midgard, ce n’était pas un souci. Mais il fallait prendre une décision ; rester à Erasia et attendre l’évolution des guerres ou bien rentrer chez elle et ce mettre en sécurité, loin des conflits. La seconde option était la meilleure, elle pourrait prendre du recul de tout ça et surtout, revoir sa famille qu’elle avait cru perdre…

L’air était frais mais le calme était présent, l’eau frappait la coque du bateau mais les secousses n’étaient pas violentes. Est-ce que la créature sous-marine s’étaient endormie ? Ou bien peut-être avait-elle quitté les lieux pour se réfugier… Pensive, Aisling posa ses bras sur le rebord et observa, la tête appuyée dessus, les eaux d’Erasia. Difficile d’imaginer qu’elle avait vu une telle créature dans les Océans mais vu la tournure des évènements actuels, les royaumes avaient sûrement été informés et ils avaient pris les bonnes décisions pour la suite. Ou pas. Fatiguée, la rouquine ferma ses yeux et prit la décision que ce qu’elle avait vécu pour Erasia était fini et qu’il était temps de prendre du recul sur tout ça si elle voulait poursuivre son rêve…

Arrivée dans un port de Mizuhan, la demoiselle demanda des renseignements sur le campement qui avait servi de base pour l’Expédition. Malgré son vocabulaire un peu léger de l’Erasien et l’aide de Kircheis, les habitants ne lui répondaient pas ou n’en voyaient pas l’utilité car ils étaient trop occupés. Ou bien ils n’en savaient strictement rien et que ce n’était pas une priorité dans l’heure actuelle. Aisling avait essayé de se rendre sur les lieux mais plusieurs personnes s’étaient opposées ; quelques conflits perduraient entre les anciens pays alliés et ils jugeaient suicidaire quiconque irait. Aisling en déduit que ses camarades n’étaient plus là, aussi prit telle la décision de regagner le Continent Céleste. Par chance, il n’y avait pas de conflits entre les deux Continents et les voyages étaient encore faisables. Par contre, elle remarqua que plusieurs natifs Erasiens quittaient leur terre natale pour se réfugier dans les Cieux…


ENFIN ! Aisling préférait ne pas repenser à toutes ses mésaventures et inspira un grand coup l’air frais d’Aliphyr. Que c’était bon de pouvoir enfin rentrer chez soi ! Elle ne manqua pas de remercier sa monture ailée qui lui avait permis de rejoindre sa patrie et prit la direction de la tribu. Les lieux devaient être animés avec toutes ces soudaines arrivées ! Mais étrangement ce n’était pas le cas ; Aliphyr semblait… inerte. Comme si quelque chose de gênant s’était passé. Les habitants s’occupaient des tâches quotidiennes et malgré les évènements d’en bas, les « étrangers » semblaient avoir de la peine de trouver refuge ou de l’aide. Un peu perplexe sur cette étrange atmosphère, la rouquine prit le chemin de sa maison et par chance, lorsqu’on lui ouvrit la porte, sa mère la prit fortement dans ses bras, suivit de son père ! La famille, ça ne change pas ! Et lorsqu’elle eut un moment de répit, elle vit son frère Lefay derrière. Alors il était rentré ! Heureuse, Aisling ne put s’empêcher de pleurer, ce qui était de même pour sa famille pour ces retrouvailles.

Les jours passèrent sans que la rouquine ne parle de ses aventures ou encore de son envie de retourner sur Erasia. C’était comme si le simple fait d’en parler allait déclencher la colère de sa mère ou de son père. Pour le moment, elle avait plus important à faire : s’occuper de sa pension qu’elle avait laissée à son amie Tess’hela. La demoiselle s’était inquiétée pour son amie, comme la plupart de ses connaissances au final. Normal vu les évènements dans lesquels elle s’était fourrée ! Mais c’était aussi l’occasion pour l’Aliphyroise de retrouver ses Pokémon restés à la Pension et de leur présenter les nouveaux, mais surtout d’oublier un peu les tragédies des autres et s’occuper de soi. Un peu d’égoïsme ne faisait pas de mal. D’ailleurs, elle avait pu discuter avec son frère de ce qu’il s’était passé ensuite (ses parents avaient eu trop peur de perdre leurs enfants et ils s’étaient forcément faits réprimander dessus –et encore le mot était faible-). Cependant, Lefay savait pertinemment que sa sœur y retournerait mais ce qu’il espérait, ce n’était pas tout de suite. Et ça, elle lui promit ; ce qu’elle avait vécu l’avait complètement déboussolé et elle préférait prendre du recul sur tout ça. Pour le moment, elle voulait s’adonner à ses Pokémon et à elle-même. Du repos, enfin…

Ou pas car un jour, tandis qu’Aisling s’apprêtait encore à passer une journée dans sa pension pour nettoyer le bazar de ses Pokémon suite aux entraînements en dressage, Nyala qui s’était pris une rouste par Vilem pour un rien, vint à évoluer et devint une chienne plus robuste qui chassa le vilain chat. Le félin s’était réfugié dans un arbre tandis que la chienne lui aboyait dessus, juste en dessous Tess’hela qui avait vu toute la scène mais impuissante pour les séparer, s’excusa auprès de sa « directrice » pour cette erreur de sa part. Surprise, Aisling eut du mal à comprendre ce qu’il se passait et réalisa que finalement, elle avait encore des choses à apprendre sur les Pokémon… Et d’ailleurs pourquoi s’étaient-ils embrouillés ? Elle n’avait pas eu ce souvenir là quand ils étaient avec elle… Ne voulant que sa camarade se sente fautive (et surtout ne se sente inutile dans la pension alors que non –après qui gardera les Pokémon pendant son absence ?), elle accepta ses excuses et lui précisa que ce n’était pas grand-chose. Jusqu’à ce que Panyar évolue aussi à son tour sous la panique de tout ce brouahaha. Alors là, la rouquine ne savait plus quoi faire… Mais une chose était sûre ; Vilem était le fautif de tout ce bazar, il restera donc dans l’équipe !

Car oui Aisling n’allait pas rester indéfiniment à Aliphyr. Elle n’était pas faite pour s’attarder à un endroit, contrairement à sa mère ou son frère, qui entre temps, prenait de l’assurance au sein des Guerriers Ailés. Mais pour le moment, le mot voyage semblait encore tabou dans la famille… Pourtant Aisling avait encore des choses à faire sur Erasia. Midgard attendra !  
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum