Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Clos ] [ Mission ] Ce n'est pas facile d'être stagiaire ! [ Pv Shira & Eeva ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [ Mission ] Ce n'est pas facile d'être stagiaire ! [ Pv Shira & Eeva ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [ Mission ] Ce n'est pas facile d'être stagiaire ! [ Pv Shira & Eeva ]

Message par Eeva Slanzar Lun 4 Avr 2016 - 16:23

Que Shira se rassure, l’infortuné stagiaire était toujours en vie. Lui, avait passé l’après-midi à faire du classement, pendant qu’Eeva et Benji s’occupaient de placer les Pokémon dans leur Pokéball respectives, tout simplement parce que vu l’état du Jardin d’Été, il y serait difficile de les y maintenir et de faire les travaux en même temps. Heureusement, l’incendie avait été maitrisé à temps, mais une partie de la prairie n’était plus que cendre, tout comme une partie du bois. Les choses auraient vraiment pu tourner au drame, si le feu avait eu le temps de se propager jusqu’à la colline, sa grottes et ses quelques tunnels. Ne fois les Pokémon à l’abri, il avait fallut retirer tout ce qui était brûlé, mais surtout, s’assurer qu’un autre départ d’incendie n’était pas possible, et vérifier les bâtiments. Par chance, il n’y avait pas de casse de ce côté-là. Midi était largement passé quand la championne et son arbitre s’étaient occupés de nourrir les Pokémon. Comme ils ne pouvaient les mettre dans le Jardin d’Hiver,  ils les avaient montés au 2e étage.

L’après-midi s’était concentrée à déblayer tout ce qui était brûlé, les restes d’arbustes, d’arbres calcinés. Empilés dans une charrette, ce n’est qu’en fin de soirée que la pension était à peu près prête à recevoir les nouvelles plantes. Le seul problème, c’est que ses deux missionnaires mettaient un temps infini à revenir…  Les accidents étaient nombreux dans la Banquise, que ce soit à cause du froid, de la météo ou même simplement par perte d’orientation. En effet, dépourvue de tout repaire visuel, il n’était pas rare que des voyageurs se perdent dans la grande plaine blanche. Ou même, que la glace se fissure. Eeva y pensa. Avec le chariot, est-ce qu’ils avaient pu se prendre dans un tel accident ? La championne n’aimait pas cette éventualité. Benji semblait bien plus inquiet qu’elle-même, en vérité. Il était peut-être temps d’alerter la garde… La nuit tombait. Les lumières des brasiers commencèrent  à éclairer la ville, se trouvant encore entre Caninos et Grahyena.

Eeva tourna les talons et alla s’affairer à son bureau. Quelques minutes plus tard, Benji courait à la porte. Elle n’était pas visible d’ici, à cause du bois, même en partit brûlé, mais elle entendit la porte s’ouvrir et en déduisit qu’il s’agissait d’Aisling et de Shira. Du moins, elle l’espérait. Aussi Eeva se leva t-elle et rejoignit Benji. C’était bien eux. Benji les avaient inviter à entrer et Eeva les incita à la suivre. Le sas, bien qu’il coupait du froid du dehors, n’était pas vraiment des plus confortables et elle les emmena vers son bureau.

« On ne nous attendait plus, j’allais signaler votre disparition à la garde. »

Pendant ce temps, Benji alla s’occuper des plantes, déposant rapidement les plants dans le sas, en attendant de les planter. Il les rejoignit quelques instants plus tard et fit un signe à Eeva. Cela eut d sens pour elle car elle ajouta :

« Très bien, la pension va pouvoir reprendre des activités quasi normales. »

Des paroles qu’elle n’avait probablement pas l’habitude de  prononcer. Mais en voyant Benji insister silencieusement, la rousse comprit où il voulait en venir.  Vers quelque chose qu’elle n’aurait pas proposé spontanément. Elle avait perçu ça comme un service, pas vraiment comme quelque chose qu’elle devait récompenser…

« Ah…  Vous pouvez dîner ici si vous voulez, il y a de quoi là-haut. » Voyant Benji insister de plus en plus lourdement, dans le dos des deux missionnaires.  « Voici deux Pokémon,  pour vous… Remercier. »

Eeva ne disait jamais merci, aussi, elle devait manquer de naturel. Chacune des Pokéball contenait un Pokémon ayant séjourné chez elle et qu’elle avait entrainé. Peut-être qu’en dehors de son influence ils réussiraient à mieux développer leur potentiel, tous les Pokémon n’appréciait pas sa façon de faire et dans le cas de l’un des deux Pokémon, cela l’empêchait réellement de s’améliorer. La venue des deux voyageurs était donc une aubaine pour eux. Aisling et Shira pouvaient donc, s’ils le désiraient, se restaurer à l’étage, une jeune fille à l’allure calme et aux cheveux blancs fit son apparition, prête à leur servir de guide. Eeva pour sa part, alla aider Benji à rentrer les plantes.


[FA étant censé me prévenir, je vous attendais toujours… Ça aurait pu durer longtemps, le site ne m’a jamais prévenue de vos réponses !

Mission bien menée et réussie pour ma part. j’ai bien apprécié le coup des Grelaçon sur le retour Wink Je n‘ai trop rien de plus à dire, vos personnages sont bien dans leurs rôles et la mission a été menée comme je le pensais, bien que je n’en ai pas fait d’idée précise.

Aisling, tu gagnes un Coquiperl, Shira, un Pichu ! Je m’occupe des dons, mais n’oubliez pas de les signaler quand même , au moins dans la demande de notation ^^ Vous pouvez poster pour conclure si vous le désirez.]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum