Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan Empty [ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan

Message par Maître du Jeu Dim 12 Oct 2008 - 20:02

Horsea VS Tristan



Champion géré par: Kyarah
Badge en jeu: Ambre
Nombre de Pokémon par dresseur: Un seul
Pokémon du champion: Kranidos


______


  • Dans l'arène de la grande cité de Seian, glorieuse ville du Royaume de la terre, Tristan, le champion actuel, maître des Pokémon roches et sols, enseignait à de jeunes dresseurs l'art du combat, en attendant un éventuel adversaire pour décrocher le badge Ambre.

    " Bien, vous voyez, la cuirasse d'un Rhinocorne est vraiment très épaisse et lorsqu'il charge, il avale ainsi le choc et... "

    Il fut interrompu par la porte, qui venait de s'ouvrir. Un challenger?

    " Oh, tiens, voilà un peu d'action, dit Tristan. Dis-moi jeune inconnu, tu viens pour défier le champion? "

    Il s'adressa à l'arbitre:
    " Mr l'arbitre, veuillez diriger cet inconnu vers l'arène. Je crois qu'il est temps de faire une démonstration à mes élèves."

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan Empty Re: [ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 20:40

Horsea venait d'entrer dans le magnifique batiment qui s'offrait à lui dans Seian, la fabuleuse cité du royaume de la Terre. Le batiment vu de l'extérieur était immensement beau et le travail des maitres de la Terre avec surement du être très rude. L'extérieur laissait alors place à un sublime sorte de dojo aussi égal en beauté que le reste. Horsea voyait un grand dresseur avec d'autres, moins agés par hasard. On avait l'impression, que le plus vieux et son Rhinocorne enseignait aux autres, plus petits que lui, son fabuleux savoir. La fin d'après-midi touchait bientôt à sa fin et Horsea venait quand même déranger le champion de cette arène. Il fit somptueusement accueilli par l'arbitre que honorait les matchs des challengers. Le dojo n'était en fait qu'une pièce adjacente au terrain de matchs pokémons.

Horsea suivait alors l'arbitre officiel qui l'emmenait voir le petit groupe de personnages que Horsea avait aperçu dès son arrivée. Le plus vieux qui semblait aider les autres, se présenta comme étant Tristan, le champion de l'arène où l'on recevait le badge Ambre. Il présenta alors les autres personnages, qui étaient en fait, des élèves du grand champion. Ils apprenaient dans ce cours beaucoup de savoirs qui leur permetrerait, plus tard, de devenir un dresseur ou même un eleveur spécialisé dans les types sol et roche. Il ne donna pas de nom sur les têtes que voyait Horsea mais cela lui suffisait amplement. Le tour du jeune challenger fut enfin arrivé pour se présenter:


- Je me présente donc, je suis Horsea originaire de Fla'Or dans la région de l'eau: Mizuhan. Je suis venu à vous pour vous demander un défi et pour tenter de décrocher mon premier badge.

Horsea avait fait un brève présentation qui avait l'air de plaire à l'homme qui allait l'affronter. L'excitation et le stress des premiers matchs officiels commençait à se faire sentir. Allait-il gagner? Perdre? Etre humilier? Ou bien triompher? Dieu seul le savait à présent et le moment était maintenant venu. Tristan fit venir ses élèves, l'arbitre officiel ainsi que Horsea dans la pièce qui se trouvait à gauche du dojo d'entrainement. Sans aucuns doutes, la pièce n'était autre que le terrain de match sur lequel Horsea allait disputer le challenge. Le terrain était un melange de terre durci et de boue qui formait le tout assez bizarre. Semer de pierres et de roches, le champion avait un terrain conforme à son type de pokémon et cela allait surement lui donner beaucoup d'avantages. Quand Horsea leva la tête, il faut ébloui par la hauteur que le batiment fesait. Il n'était pas adapter aux pokémons vols mais il fallait quand même le prévoir et ainsi leurs laisser "l'air libre". Le champion de cette arène demanda à Horsea ainsi qu'à son acolyte de se mettre en place. Les élèves étaient tous ébahoui et prirent place dans les gradins environnant. Horsea était maintenant dans son emplacement et attendait alors les dires de l'arbitre et ceux du champion de l'arène

L'arbitre engagea le combat dans un match à un pokémon. Le premier des deux etres vivants qui tombait k.o fesait perdre la partie à leur maitre respectif. Le champion, après les dires de son ami, souleva sa main et une pokéball en jaillit. Comme toutes les autres, elle était de couleur rouge et blanche. Le modèle classique de ball quoi. Un halo rouge en sortit et se posa sur le terrain. Une forme se dessina alors mais on ne put aperçevoir pour le moment le pokémon qu'elle renfermait. Ses traits se dessinèrent et un pokémon ressemblant à un petit dinosaure apparut. Il était de couleur gris metal et des taches bleus apparaissaient son crâne et sur le bas de son corps. Le champion lui donna alors le nom de Kranidos. Horsea fit de même avec son pokémon. Le même geste, le même halo mais pas le même pokémon. Les traits d'un pokémon ressemblant à un hypocampe apparut devant son maître. Il était fin prêt pour vaincre ou seulement essayer de vaincre, son première adversaire officiel. Le match commença et Horsea envoya sa première attaque.

- Hypotrempe, fais de ton mieux et même si l'on perd, je serais absolument fier de toi. Maintenant, envoi une attaque Pistolet a o sur le sol pour faire un terrain entier de boue. Il risque surement de glisser et sera surement à ton avantage. Ensuite tu utiliseras une attaque Bulles d'O sur le pokémon adverse pour essayer de le toucher de plein fouet.

Horsea attaquait déjà et il ne savait vraiment pas si c'était la bonne solution ou non. Le combat allait être grandiose, cela était sur mais est-ce qu'il allait finir vainqueur...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan Empty Re: [ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan

Message par Maître du Jeu Mar 14 Oct 2008 - 18:52

L'adversaire du Kranidos, un Hypotrempe, envoya sur le sol de l'eau qui rendit la terre boueuse et très instable. Pour Kranidos, qui devait foncer tête baissée comme tous les Pokémon de son espèce, avait du mal à prendre appui et se ressaisit autant qu'il le pouvait.

" Regardez bien, fit Tristan à ses élèves. "

Le Kranidos reçut l'attaque Bulle d'O du Pokémon eau mais se remit d'aplomb assez aisément: il avait l'habitude des match difficiles et même s'il n'appréciait pas l'eau, une attaque si peu puissante ne le blessait pas beaucoup.

"Kranidos, utilise bélier! "

Le Pokémon préhistorique sauta aussi haut que possible et frappa à plusieurs reprise le sol, car l'adversaire esquivait. Mais un de ses béliers, particulèrement rapides, toucha sa cible. Kranidos se remit alors sur ses pattes postérieurs, après avoir arrêté ses bonds violents. Il gratta la boue, très excité par le combat.


Dernière édition par Kyarah Õkamy le Mar 14 Oct 2008 - 19:58, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan Empty Re: [ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan

Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 19:58

[Merci pour ta réponse au passage]

Horsea était fier de se trouver dans cette belle arène, fier d'avoir quitter sa famille pour venir ici et avoir assumer ses "responsabilités", fier d'avoir deux fidèles amis qui prouvaient encore leur amitié dans ce combat même et fier de connaitre de nouveaux personnages. Hypotrempe venait de toucher légerement Kranidos mais il semblait résister à l'eau. Horsea se fit surprendre en voyant le Kranidos toucher son fidèle ami de plein fouet et le mettre au sol. Hypotrempe devait se relever sinon s'en était fini pour lui et ses amis.

- Hypo', c'est super, il faut continuer. On va tourner le tout à notre avantage, Brouillard.

Le but de cette attaque, qui mettait un grand brouillard noir dans la salle, était de ralentir Kranidos qui allait beaucoup trop vite pour le petit pokémon. Celui-ci adapté à voir dans l'épaisse fumée noire, ne devrait pas avoir trop de mal à se reperer et cela passera surement à son avantage.

- Il sera destabiliser légerement et sera moins rapide. Tu enchaineras donc avec une attaque Saumure quand il viendra au corps à corps.

Kranidos étant un pokémon avec le plus d'attaque physique, la stratégie était surement assez adapté pour englober le plus de terrain possible et toucher Kranidos. Il allait surement esquiver en sautant mais à son retour sur le sol, il serait toucher de plein fouet.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan Empty Re: [ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan

Message par Maître du Jeu Mar 14 Oct 2008 - 20:38

Le brouillard enveloppait toute l'arène et la visibilité était amoindrie. Kranidos n'avait pas une ouïe exceptionnelle ni une vision hors du commun, cette situation l'incommodait . Lorsque Tristan entendit son adversaire lancer un ordre à l'Hypotrempe, il répliqua aussitôt:

" Kranidos, saute! "

Le Kranidos fit un grand bond comme il l'avait fait pour attaquer avec bélier, cette fois-ci dans le but d'éviter l'attaque adversaire. Mais même en étant plus en hauteur, le brouillard était toujours présent.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan Empty Re: [ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan

Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 20:57

Kranidos avait l'air très déconcerté du terrain que Hypotrempe avait mit. Kranidos avait esquiver en sautant mais cette attaque allait tourner à son avantage vite même très vite. Hypotrempe était prêt et l'attaque saumure avait crée de la boue au sol et allait surement bien servir.

- Hypo', envoi le au plafond avec une sublime attaque Pistolet a o.

Cela permettrait surement de l'envoyer valser au plafond et le toucherait donc de plein fouet doublement. Il ne fallait pas le laisser retomber encore le destabiliser de nouveau pour lui faire encore plus de dégâts d'un seul et même coup.

- Dès qu'il est retombé, envoi une attaque Saumure pour le destabiliser et l'enduir de boue.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan Empty Re: [ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan

Message par Maître du Jeu Jeu 16 Oct 2008 - 21:17

Kranidos fut touché de plein fouet par l'eau qui l'envoya vers le plafond. Une fois le jet d'eau calmé, le petit Pokémon préhistorique prépara son atterissage mais le dresseur adverse ordonna une attaque saumure...

" Kranidos, utilise pouvoir antique ! "

La bestiole envoya d'un geste de tête des roches solides qui percutèrent le jet d'eau. Aucune des deux attaques n'atteignirent le Pokémon adverse. Kranidos atterrit sur le sol boueux, affaibli mais quelque peu revigoré par son attaque, qui avait la faculté de renforcer ses capacités. Mais ses pattes postérieures s'enfoncaient toujours dans la boue.

" Frappe avec bélier, c'est le moment où jamais! "


Le kranidos fonça, son crâne solide penché en avant, aligné avec sa colonne vertébrale, lui donnant une force de frappe phénoménale pour un pokémon de cette taille. Son crâne était en partie composé de fer.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan Empty Re: [ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 17:29

Du comme du fer disait mon grand-père et dans ce match, ce fut vraiment le cas. Kranidos était dur et résistait longuement aux différentes attaques de son adversaire, le petit hypocampe. Horsea était maintenant prêt et Kranidos continuait à attaquer et enchaina avec une attaque Bélier. Horsea réflechit longuement à sa prochaine tactique, longuement mais rapidement. Une idée éclaircit le jeune dresseur, qui entamait sa conquête des différents badges, et lança un: "Eureka". Maintenant, venais le moment de le partager avec son pokémon:

- Hypotrempe, on va tenter de l'esquiver tout en le touchant. Utilise donc Pistolet a o sur le sol juste à tes pieds.

Méthode simple, mais surement méthode efficace. Le but de celle-ci était d'utiliser un jet d'eau sur le sol pour faire pression au sol qui enverra le petit pokémon au plafond et touchera le pokémon qui chargera en-dessous. Un petit flash-bac lui revint quand il vut le jet d'eau. Il repensa au Medhyena qui avait permis la rencontre de l'hypocampe et du jeune dresseur. Le pokémon bleu avait alors utiliser un jet d'eau qui avait terasser le pokémon chien, loup et l'avait fait partir. Le flash-bac cessa et la réalité revint comme elle en était parti.

- Tu enchaineras avec une sublime attaque Saumure du haut d'où tu es pour le noyer completement.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan Empty Re: [ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan

Message par Maître du Jeu Ven 17 Oct 2008 - 23:36

Kranidos n'eut pas le temps de réagir face à cette contre-attaque. D'un jet d'eau puissant le petit hypocampe s'était propulsé en l'air, et le Kranidos ne fonça alors que dans du vide. Dès qu'il le put, il s'arrêta dans son élan, mais c'était déjà trop tard. L'Hypotrempe envoya une attaque saumure, et le pokémon préhistorique eut juste le temps de voir l'eau arriver sur lui avec une vitesse incroyable.
Dans un nuage de poussière, Kranidos s'effondra sous la force de l'attaque en poussant un dernier rugissement. Lorsque la poussière se dissipa, elle révéla le corps affalé et épuisé du Pokémon roche. Il était vaincu.

" Vainqueur, Horsea! déclara l'arbitre. "

Tristan s'avance vers le jeune dresseur, après avoir rappelé son Pokémon qu'il félicita malgré la défaite: il avait bien combattu.

" Bravo, Horsea. Ton hypotrempe s'est bien battu, tu mérites amplement ce badge Ambre. "

Il sortit de sa poche un étui en tissus noir abritant un badge couleur bronze en hexagone. Le précieux objet brillait comme le soleil. Tristan sortit ce trésor de sa protection et le remit à Horsea.

" Bon courage pour la suite, jeune dresseur. De grands dresseurs t'attendent, donne tout ce que tu as. "



( Horsea gagne le badge Ambre ainsi que 3 points! Je vais éditer son profil. Je locke le topic. )
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan Empty Re: [ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 17:43

[Post à contrainte: Faire intervenir le climat]

Horsea venait de voir son rêve s'accomplir, enfin le début de son fabuleux rêve. Hypotrempe avait vraiment bien esquiver en utilisant une sublime attaque Pistolet a o pour s'envoyer vers le plafond et avait enchainer avec une sublime attaque Saumure qui avait fait tomber son adversaire k.o. Les enfants qui étaient autour et qui regardait leur professeur combattre avec beaucoup de beauté firent ébloui. Ils venaient surement de voir pour la première fois un match d'arène qui était d'un niveau exceptionnel. Kranidos ne pouvait plus se relever et rentra dans sa pokéball sous l'ordre de son maître. Le vieux personnage, plus agé que les autres, commenca sa marche jusqu'au challenger de son arène. De grandes félicitations suffirent au champion pour donner le fameux badge de cette arène: le badge Ambre. Un hexagone aux couleurs du bronze sortit du tissu de la poche de notre fabuleux champion. Horsea le prit enfin ils le prirent à trois avec le petit héros et son ami. Hypotrempe fut bien félicité et Horsea leva la voix pour parler.

- Merci, j'ai adorer ce match. Je vous remercie pour cette fabuleuse expérience et ce beau badge.

Il se tourna vers le petits groupes de personnes qui se trouvait sur le côté du terrain. Ils étaient un peu deçu que leur professeur ai perdu mais la joie s'installa d'avoir vu un si joli match. Ils revaient maintenant tous de devenir comme Horsea.

- Les enfants, un jour, ce sera vous.

Sur ces dires, Horsea repartit en direction de la porte. Il entendu juste dire qu'un autre challenger, enfin une autre challenger venait d'arriver et voulait un match contre le champion. Il devina alors qui était-ce: Nina. La jeune fille avec son Mentali et son Galekid allait surement gagner et il l'espérait fortement. Il arriva devant la porte et tourna légerement sa tête pour revoir une dernière fois le 3eme merveille de sa vie de dresseur. Il fut une nouvelle fois ébloui par la beauté de cet endroit et detourna la tête pour sortir.

A peine fut-il sortit de l'immense batiment, construit par les maitres de la terre, qu'il fut ébloui par le soleil qui tapait encore très fort. La nuit ou même la fin de journée commençait à tomber et l'on pouvait l'apercevoir dans le ciel. La chaleur et le climat donna une petite idée à Horsea. Hypotrempe envoya alors un jet d'eau que Horsea intercepta. Il l'envoya pille dans le soleil. La chaleur se stompa et le soleil disparut légerement. Un orage éclata et Horsea fut assez fier de ce qu'il venait d'exécuter. Le climat devint légerement plus froid et se fut super. Il parcouru la ville et arriva enfin dans l'auberge pour se reposer. Il demanda à l'aubergiste où était sa chambre et y alla. Il se posa sur un lit et s'endormit avec un sourire au coin des lèvres.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan Empty Re: [ Clos ] Match d'arène: Horsea VS champion Tristan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum