Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Aisling Hops Sam 9 Mar 2019 - 18:55

« Redresse ta monture ! Non pas comme ça ! »

La jeune femme semblait bien galérer pour diriger son jeune Étouraptor et le vent qui soufflait sur les plaines ne l’aidait guère. Aisling observa la scène sur son rocher ; son frère avait pris une telle assurance depuis leur retour qu’il avait été choisi pour « entraîner » les jeunes Guerriers en devenir. En ce moment, il formait une jeune recrue, plus jeune que lui et un grade en dessous, qui s’appelait Aliah et son Pokémon venait tout juste d’évoluer, c’était la raison pour laquelle elle galérait compte tenue que sa bête avait grandit et donc, demandait plus de force pour la contrôler. C’était toujours intéressant d’observer les autres et bien qu’elle ait du temps libre, Aisling ne perdait pas espoir d’intégrer les Guerriers Ailés de Linaewen mais pour le moment ce n’était pas une priorité. Observer les Pokémon, voilà ce qu’elle faisait depuis son retour de Flamen, et elle avait tenu promesse à sa mère, elle était rentrée en moins de deux semaines !

Un crayon en main, son carnet de notes ouvert, Aisling observa ce qu’il se passait devant elle ; ses Pokémon étaient en vadrouille dans la plaine, se dégourdissant les pattes et d’autres profitaient de ce temps de repos pour faire connaissance. Elle nota qu’Oblivia, sa récente « superbe acquisition » s’entendait bien avec Vilem mais avec les autres, c’était autre chose. Elle était sur la défensive quand Nyala ou Panyar voulait s’approcher de leur camarade… Etait-ce de l’amour à sens unique ? Oui parce que le félin semblait s’en battre royalement. Pas du tout inquiète, la rouquine prit des notes de l’attitude de ses Pokémon et constata aussi que des duos se formaient. C’était plutôt intéressant.

« Je n’y arriverais jamais… l’évaluation est dans cinq jours et…

- Il faut persévérer. »

Aisling redressa son nez de son carnet et remarqua que la demoiselle avait un comportement étrange avec son frère. Ce qu’elle observait sur ses créatures se refléter sur son frère et la jeune femme en apprentissage. Elle n’avait pas le souvenir que Lefay avait des « copines » et bon, avec ses entraînements, il n’avait guère le temps de penser à lui ! Mais aurait-il une touche ? Aisling dévisagea Aliah ; c’était une jolie jeune femme brune, grande et mince, forcément, elle attirait les regards mais étrangement, la rouquine ressentit de la jalousie. C’était son grand frère ! Elle ne connaissait rien de cette fille là… Soudain, un groupe de quatre personnes, du même niveau qu’Aliah arriva et chacun demanda des conseils à Lefay. Sur son caillou, Aisling gribouilla n’importe quoi : normalement elle devait passer la journée avec son frère car ils devaient trouver un cadeau d’anniversaire pour leur père ! Evidemment, trop gentil, Lefay n’avait pas refusé l’aide de sa camarade et maintenant, c’était toute une légion qui l’accaparait !

Le temps tournait et impossible d’en placer une avec tout ce monde. Irritée, Aisling siffla et tous ses Pokémon vinrent à sa rencontre pour retourner dans leur sphère. Le groupe, surpris par ce puissant sifflement, se tourna vers la gamine qui avait commencé à plier bagages. Lefay s’approcha de sa sœur et tenta de s’excuser mais Aisling n’écouta pas et invoqua le Ptéra qui déploya ses ailes avec grand plaisir.

« T’inquiètes pas, fais ce que tu as à faire avec eux, on verra ça plus tard. »

Son ton avait laissé le garçon sans voix. Aisling chevaucha sa créature et cette dernière prit son envol, au-dessus du groupe dont certains furent impressionnés de voir un tel Pokémon ! Elle savait que son frère était un modèle pour les prochaines recrues, qu’il avait énormément de qualités, peu de défauts et qu’il était gentil avec tout le monde mais là, elle en avait eu marre. C’était censé être un jour de repos calme, à faire les magasins pour trouver le cadeau… Déçue par l’attitude de son frère, Aisling se mit à verser quelques larmes, tandis que le Ptéra volait sans trop savoir où aller.

Malheureusement, un vent violent souffla si bien que le Ptéra dévia sa trajectoire et Aisling faillit y passer. Elle se redressa et constata que de puissants vents s’étaient levés au-dessus des plaines. Dommage qu’elle ne soit pas une Elémentaliste plus puissante, elle aurait pu dompter ces vents avec sa maîtrise tellement ce n’était pas le moment !! Malgré la puissance du Pokémon, ce dernier ne put rivaliser et se laissa emporter, sa dresseuse avec.

Lorsqu’Aisling se réveilla, elle voyait le ciel qui s’était assombri. Elle constata aussi qu’elle était sur la terre ferme puisqu’elle pouvait voir le haut des arbres mais ces derniers lui parurent étranges ; c’était simplement des branches sans feuilles. Elle se redressa difficilement tellement elle avait mal au dos mais aussi à la tête. Lorsqu’elle se passa la main sur le visage, elle remarqua du sang ; elle s’était blessée lors de sa chute.

« Mais où est-ce que je suis ? »

Elle avait la tête qui tournait mais ça c’était l’émotion, aussi elle prit beaucoup de temps pour se mettre sur ses deux pieds et nettoyer un peu ses vêtements. Par chance elle n’avait pas perdu ses affaires et encore moins ses sphères ! Le Ptéra apparut et vint se poser à côté d’elle, s’assurant que sa jeune dresseuse n’avait rien.

« Vu l’ambiance des lieux, je pense savoir où nous sommes tombés… »

Alors qu’il s’apprêtait à se mettre en position pour qu’Aisling remonte sur son dos, la rouquine se détacha de sa monture et marcha en direction de la montagne. La créature émit un cri pour la prévenir, elle se tourna pour le regarder :

« Les vents soufflent encore, et même si tu peux voler, je préfère attendre que ça se calme. Ne t’en fais pas, je connais les lieux, je suis déjà venue. » se voulant rassurante, Aisling offrit une caresse au Pokémon avant de le faire rentrer dans sa sphère.

Oui, cette fois-ci, elle n’était plus la petite gamine d’avant, elle avait mûri et elle avait une équipe qui la soutiendrait. Confiante, elle marcha dans la forêt, s’engouffrant de plus en plus dans ce silence inquiétant.
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Eeva Slanzar Lun 11 Mar 2019 - 23:34

Montée sur son Nostenfer, Eeva quitta rapidement les Vestiges d’Ébènes, d’une manière un peu chaotique : ils venaient d’essuyer une embuscade de la part de Pokémon résidents des lieux et celle d’un Noctunoir particulièrement balèze. Bien que n’étant pas peureuse, elle en avait des sueurs froides… Décidément, ses rencontres avec cette espèce ne se passaient jamais bien ! Résolue à ne pas en dire un seul traître mot à Peter, son meilleur ami et compagnon, elle talonna Dictame pour quitter au plus vite les lieux. La tempête qui l’avait surprise avait l’air de s’être calmée, ou éloignée, et elle pouvait maintenant se rendre sur l’Île aux Fantômes, la raison même de sa présence à Tenkei. Quatre ans auparavant, elle avait trouvé cet endroit, mais prise dans des hallucinations et des attaques de Spectre avec deux de ses Pokémon, bébés à l’époque et une petite fille d’Aliphyr, elle n’avait pas pu donner suite et avait été obligée de fuir le labyrinthe hanté. Depuis, elle n’avait pas eu le temps d’y repenser, mais avec l’accalmie de ces derniers temps et la possibilité de quitter Nalcia sans risquer des représailles, à cause des derniers funestes événements, la Championne s’octroyait une pause dans ses activités.

Aujourd’hui, les choses étaient différentes, elle savait à quoi s’en tenir, aucune gamine dans les pattes et son équipe actuelle de Pokémon, expérimentée et pile dans ce qui pouvait faire face aux Spectres. Elle n’avait donc rien à craindre et pourrait revisiter l’Île, en entier cette fois et peut-être trouver la réponse à une question la taraudait depuis longtemps ; l’un des Pokémon du lieu aurait-il pu la suivre ? Elle n’était pas sans se rendre compte que d’étranges impressions la suivaient, qu’elle ressentait une présence depuis longtemps. C’est en fait Peter qui l’avait mise sur la voie, sans le vouloir. Dès l’instant où il avait vu son Monorpale, il l’avait détesté, pourtant, Eeva avait adopté le type Spectre dans son Arène depuis un bon moment déjà… Il était simplement beaucoup plus présent depuis quelques années. Même si elle n’avait pas pu mettre de date et d’événement précis… Elle s’était souvent demandé si ce n’était pas depuis sa dernière visite dans l’Île… Elle avait bien quelques Pokémon Spectre depuis des années, sa Momartik, par exemple, ou son si rare Motisma (qu’elle avait été la première à découvrir et n’en était pas peu fière !), mais quand même, depuis ce temps-là, il s’était passé quelque chose et avec le développement de ses pouvoirs de Lieur, c’est ce dont elle voulait s’assurer, histoire d’en avoir le cœur net. Ce que Peter n’aurait certainement pas cautionné.

Grâce à sa rapidité naturelle, l’île leur apparut. Pour en être sûre, Eeva sortit de sa poche un vieux carnet et l’ouvrit là où était marquée une page. A l’époque, elle avait eu la présence d’esprit de faire un portrait de l’île, ce qui n’était pas superflu, car elle était loin d’être la seule en suspension dans les cieux de Tenkei ! Certaine donc, de l’identité du morceau de terre flottant qu’elle avait sous les yeux, elle y dirigea son Nostenfer. Survolant les lieux, elle aperçut rapidement les ruines –de véritables ruines-, le flanc de la montagne escarpé et un peu plus loin, une petite langue de sable. Elle savait qu’il y en avait plusieurs et même si cela forçait à marcher et escalader la montagne, c’était de loin la manière la plus sûre de s’y prendre, surtout que le vent commençait à souffler fort. Sans réfléchir trop longtemps, Eeva y dirigea Dictame, dont elle pu descendre. Mettre pied-à-terre fut un peu plus sportif que d’habitude, mais elle parvint à sauter sans trop perdre l’équilibre. Une rafale brusque souffla, emportant légèrement la chauve-souris géante qui se mit à battre de ses quatre ailes pour se maintenir à sa hauteur.

Décidée à ne pas se laisser avoir cette fois-ci, Eeva fit appel à ses quelques-uns de ses Pokémon. Et puis, un endroit tel que celui-ci devait regorger de choses intéressantes… Elle fit sortir Pyracantha, Pompette et Ravel. A part la Moufouette, ils étaient déjà venus et savaient, comme elle, à quoi s’attendre. Mais elle ne s’en faisait pas pour la petite moufette, elle avait l’expérience de ce genre de situation et elle savait qu’elle serait à la hauteur.

« Bon, on va commencer par fouiller les environs, si « ça » nous a suivit, il ne sera pas loin. Je suis presque certaine que ça vient d’ici, je ressens la même chose que la dernière fois… mais ne vous éloignez pas trop. »

Message reçu cinq sur cinq, les Pokémon se dispersèrent légèrement, tandis qu’Eeva s’attaquait à l’escalade de la montagne. Cette fois-ci, contrairement à la fois où elle était allée dans les Monts Tempête, Eeva s’était habillée d’un vieux pantalon marron et d’un vieux débardeur rouge, ainsi que des vieilles bottes à boucles fatiguées, sa tenue de voyage préférée, bien qu’elle ait connue des jour meilleurs. En tout cas, elle était confortable et résistante et c’est tout ce que la rouquine en attendait. Les rochers n’étaient pas très hauts et elle se retrouva bientôt dans une forêt, totalement vide de vie. Aucun cri, aucun, à part celui du vent ne lui parvenait. Dans la forêt totalement silencieuse, Eeva, instinctivement, fit le moins de bruit possible, inspirée par sa méfiance naturelle. Mais au bout d’un moment, l’impression d’être suivie, ou du moins de ne pas être seule dans cette forêt aux fougères abondante, se confirma. Elle entendait des bruits de pas, marcher dans les feuilles, des brindilles et surtout, l’agitation des plantes, qui ne ressemblait pas à celle du vent. La rousse concentra es pouvoirs immédiatement, pourtant, aucune mauvaise intention ou présence malsaine ne lui parvint. Bizarre…

Tout en avançant à pas de Lucario, Eeva se retourna, cherchant ses Pokémon des yeux, mais elle ne les vit pas.

Elle marcha alors sur une branche, qui craqua sous son poids. Surprise par le bruit soudain, elle et retourna et écarta d’un coup violent les fougères devant, là d’où elle avait cru entendre venir le bruit et eu un certain sursaut quand elle tomba nez-à-nez avec ce qu’elle ne pensait pas rencontrer là.



[Toujours pas peur des fantômes ? :p]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Aisling Hops Dim 17 Mar 2019 - 15:39

Franchement, de tous les lieux où elle aurait pu atterrir  avec cette tempête, il avait fallu que ce soit l’île volante ! Aisling commençait à croire qu’un esprit maléfique tournait autour d’elle et lui envoyait de mauvaises ondes. Enfin maintenant, c’était différent ; lors de sa première visite, elle n’était qu’une gamine encore inexpérimentée et là elle connaissait un peu mieux le coin mais aussi, elle avait une superbe équipe pour l’épauler dans les difficultés ! D’ailleurs, pas trop rassurée quand même hein, la rouquine invoqua Voodoo qui serait le plus à même de supporter cette ambiance silencieuse et angoissante. Le Pokémon se tourna vers sa dresseuse et semblait se demander pourquoi ici ? Et surtout pourquoi il fallait forcément rester ? Ne pouvait-elle pas aider son Ptéra en « contrôlant » les vents ? Aisling soupira et lui annonça la triste nouvelle : elle ne s’était pas remise à l’entraînement du Vent depuis belle lurette et franchement, elle ne voulait pas revivre sa traumatisante expérience à Erasia. Son Ptéra était une monture et un Pokémon fabuleux qu’elle ne voulait pas utiliser tout le temps. Et bon sachant que la bête ne lui appartenait pas, elle se sentait suffisamment coupable de s’en servir comme monture.

« Bon, voyons où j’ai réellement atterri moi. »

Aisling connaissait l’île pour son imposante montagne et ses dédales infernaux. Elle s’y était déjà aventurée par le passé mais cette fois-ci, elle espérait ne pas y faire un tour. D’une parce que cela n’était pas prévu dans son plan de la journée mais parce qu’aussi, elle n’avait pas spécialement envie d’avoir peur là maintenant ! À l’époque, elle avait accompagné une Chercheuse de renom mais pas aujourd’hui, elle était seule. La rouquine grimpa sur un rocher dont la pointe donnait sur le vide ; l’altitude ne lui faisait pas peur, surtout pour une Aliphyroise. Apparemment elle avait atterri à peu près à la moitié de la montagne, soit dans la partie « forêt ». Super… soupira la gamine.

Puis soudain Voodoo eut une attitude étrange ; la créature spectrale semblait être attirée par la montagne. Agile, la rouquine descendit de son perchoir et rejoignit son Pokémon, et t leva les yeux aussi vers la pointe de la montagne qui leur faisait face.

« C’est vrai, c’est ici que papa t’a capturé. Lors de notre première visite surprise, tu n’étais pas encore assez fort pour sentir tes semblables mais là, tu les sens ? ». Le Polichombr regarda sa dresseuse et acquiesça. « Tu voudrais les revoir ? » la question qui tue !

Voodoo fut étonné de la proposition de sa dresseuse et agita rapidement la tête de haut en bas, totalement ravi. Ce n’était pas le cas d’Aisling mais bon, c’était trop tard pour faire marche arrière et elle se sentirait trop coupable de l’en empêcher. Avec une certaine angoisse, Aisling s’engouffra dans la forêt silencieuse, avec son compagnon qui lévitait gaiment.

Aisling marcha doucement, trop doucement au goût de son Pokémon qui à plusieurs reprises dû faire demi-tour pour s’assurer que sa dresseuse le suivait toujours mais aussi qu’elle ne lui fasse faux bond. Voodoo savait pertinemment que sa maîtresse détestait avoir peur mais c’était l’occasion pour elle de dépasser cette phobie et de continuer. Si elle se mettait à avoir peur à chaque endroit nouveau (ou pas, mais qui n’inspiraient pas confiance), elle n’y arrivera jamais ! Surtout si elle visait Chercheur, cette classe demandait d’être débrouillard et curieux, de se dépasser et d’aller de l’avant. Ils allaient y être encore à la tombée de la nuit là ! Impatient, Voodoo se positionna derrière le dos de sa dresseuse et la força à accélérer le rythme. Rapidement, la forêt ne devint plus silencieuse…

« Je sais je sais ! Mais avoue que c’est clairement pas le genre d’endroit que j’aime aller et, oh bordel ! »

Un Grahyena se présenta à eux. Instinctivement, Aisling s’arrêta net tout comme Voodoo ; un seul faux pas et la bête pouvait se jeter sur son cou pour la tuer. Mais que faisait une telle créature dans un lieu comme ça ? Est-ce que la faune était perturbée au point que certaines espèces ne devaient pas se trouver ici ? Un Pokémon qui aurait fuit des conflits ? Ou alors il appartenait à un Dresseur… Le Polichombr se posa plusieurs questions quant à la présence de ce spécimen dans le coin mais visiblement ce n’était pas le cas de sa dresseuse qui sortit une sphère de sa poche.

« C’est une occasion que je ne peux laisser passer ! Allez !! »

Aisling lança la balle sur le Grahyena qui la lui renvoya vers elle. Ne s’y attendant pas, la rouquine se la prit en pleine tronche et manqua de tomber en arrière sous l’émotion. Ne perdant pas espoir, elle recommença la manipe mais cette fois-ci, elle parvint à se protéger de la contre attaque en se servant de son élément pour récupérer la Pokéball.

« T’es un sacré spécimen toi ! Attends j’en ai pas fini avec toi ! »

Voyant sa dresseuse s’acharner, Voodoo en était consterné. Il avait senti que cette bête n’était pas un Pokémon sauvage mais bien la créature d’un dresseur qui s’aventurait sûrement sur l’île mais c’était trop marrant de voir Aisling se ridiculiser de la sorte, alors il préféra ne rien dire et attendre qu’elle comprenne d’elle-même la bourde qu’elle faisait. Cependant, le Pokémon entendit des bruits venant de sa gauche et en déduisit que la personne qui venait de sortir de sa cachette était le dresseur de ce Grahyena. Mais le Spectre fut comme pétrifié quand il reconnut la personne et doucement il se rapprocha de sa dresseuse et tapota sa corne contre le bras d’Aisling pour attirer son attention.

« Tu vois pas que je suis occupée ?! Alors arrête de me déconcen-… WOUAAH !! »

Aisling cessa toute activité et resta droite comme un piquet ; Eeva, la EEVA SLANZAR, Championne de Fla’or mais aussi la plus grande Chercheuse (qu’Aisling ait rencontré !) était là, devant elle. Quelle était la probabilité pour qu’elle la revoie dans cet endroit ? C’était quand même étrange, c’était la seconde fois ici quoi ! Ah c’était sûrement l’œuvre des Pokémon du coin ; ils avaient modélisé sa peur en « projetant » Eeva ! Et si c’était vrai, alors c’était une illusion parfaite, car la belle femme inspirait Aisling mais elle l’effrayait aussi. Et si ce n’était pas le car, le pire, se serait que ce Grahyena soit sa créature et là… c’était mal parti !

[ Hrp : nope, elle a trouvé une peur bien plus effrayante que les fantômes héhéhé ]
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Eeva Slanzar Jeu 21 Mar 2019 - 0:08

Eeva eut une exclamation surprise, le spectacle auquel elle assistait était assez surprenant. Croyant être seule sur l’île, elle ne s’attendait certainement pas à tomber sur la même personne qui l’avait accompagnée dans les dédales quelques années plus tôt. Pour l’instant, la jeune fille ne l’avait pas encore remarquée, elle venait de tomber nez-à-nez avec Ravel et le prenant pour un Pokémon sauvage, elle venait de sortir une Pokéball. Intéressée –et un peu amusée il fallait l’avouer, car elle savait fort bien quel sort attendait la petite Aliphyroise-, Eeva croisa les bras et regarda en silence. Motivée à l’attraper, elle lança sa Pokéball sur Ravel, mais sans tenter de l’affaiblir avant. Hmm… Elle ne devait pas trop suivre la voie du Dresseur, selon Eeva (ou alors, elle débutait… mais après quatre ans, Eeva se serait attendu à autre chose ?), soit ne pas l’attaquer était un choix, mais elle ne chercha pas non plus à le convaincre de la suivre (ce qui était une autre façon de faire). La réaction de la hyène caractérielle se fit sentir, il se contenta de lui renvoyer sa sphère –dans la tête évidement-.

Même si Ravel avait été sauvage, la technique avait peu de chance de fonctionner, il fallait vraiment tomber sur une créature faible ou inexpérimentée pour qu’une capture faite chichement marche. Mais la petite rousse réitéra et utilisa sa maîtrise du vent pour dévier la Pokéball et la récupérer, avant de la prendre dans les dents. Au moment où le Polichombr se retourna vers elle, Eeva afficha un sourire en coin, car Aisling se retournait bientôt elle aussi, se laissant déconcentrer et tournant le dos au Pokémon. Grave erreur. Ravel en profita et c’est cela que la Championne afficha un petit air amusé. Ravel se jeta dans le dos d’Aisling en la contournant et utilisa Larcin pour prendre sa Pokéball. Puis, en deux bonds, il se tint à distance, la Pokéball dans la gueule, tout en grondant et en découvrant les crocs, très menaçant et défiant Aisling du regard d’oser venir la récupérer… Il était certain que maîtriser le vent, n’allait pas beaucoup l’aider à la récupérer, maintenant qu’il la tenait fermement dans sa gueule…


« En effet, c’est un sacré tempérament, je te l’accorde.  En revanche, tourner le dos à son adversaire en combat n‘est pas recommandé. »

Intervenant finalement devant le mutisme soudain d’Aisling, dont elle se souvenait très bien ; c’était la seule personne à s‘être jetée dans ses bras, de toute sa vie (personne n’osait vraiment approcher Eeva…) et elle l’avait revu brièvement quand elle avait eu besoin de volontaire pour rebâtir son arène quelques temps plus tard. N’attendant pas spécialement de réponse, Eeva décroisa les bras et se dirigea vers Ravel.

« Allez, rends-lui. »

Eeva ne voulait pas prendre le risqué qu’Aisling essaye elle-même, au risque d’écoper d’une morsure. Ravel était un caractère, un sale caractère et Eeva le savait très bien. Elle récupéra sans mal l’objet qu’elle remit à Aisling. Mais tout de même, Eeva se demanda ce qu’elle faisait-là, après tout, la dernière fois qu’elles s’étaient rencontrées ici, la petite ne lui avait pas parut à son avantage, en même temps, vu son jeune âge, ça ne l’avait pas spécialement surprise, d’ailleurs, ça lui en faisait combien maintenant ? En tout cas, à l’époque, elle avait suffisamment eu d’émotion pour ne jamais revenir   ici. Enfin c’est ce que pensais Eeva, à tord apparemment… Ou bien alors, avait-elle prit assez d’expérience et de courage pour venir exorciser ses démons ? Malgré elle, Eeva avait hâte de voir ça. Comiquement, c’était un peu son ca également.

« Alors ? Qu’est-ce que tu fais ici ? En manque d’émotions ? »

Elle ne se souvenait pas qu’Aisling ait juré de ne jamais revenir, mais n’en avait-elle pas eu son compte ? Pour sa part, Eeva se rappelait fort bien le labyrinthe déplaisant que les Spectre avaient formés, et la bataille, avant qu’elle parte à fond de train sur son Nostenfer, dans un piqué du diable vers une sortie hasardeuse. A ces échanges de parole, ses Pokémon revinrent et c’est en repensant à cette fin précipitée qu’Eeva décida de rappeler Dictame. On ne savait jamais ! Tout comme la dernière fois, peut-être aurait-elle besoin de ses services et pour le cas où elle voyait juste, elle préférait que le vampire soit frais et dispo. Eeva  n’avait absolument pas confiance, que ce soit en les lieux ou les Pokémon qui les habitaient. Elle nota quelques changements chez Aisling, pour commencer, elle était presque certaine qu’elle avait grandis, elle ne venait pas se moucher dans son bustier (enfin, pas encore…) et surtout, elle savait maintenant maîtriser un élément. Qui sait ? Si elle comptait entrer dans les galeries cette visite serait peut-être plus longue et passionnante que la dernière…


[Tant de fleurs... Je suis flattée XD]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Aisling Hops Jeu 4 Avr 2019 - 14:45

Ce n’était pas là sa meilleure prestation pour attraper un Pokémon mais aurait-elle pu réagir autrement en voyant une telle créature, dans un tel lieu ? Depuis sa « capture » avec le Raichu, elle espérait retomber sur des raretés si bien qu’elle n’hésitait plus, à l’action ! Malheureusement elle en oubliait l’essentiel ; les bases pour la capture. Faut dire que la plupart de ses Pokémon s’étaient joints à elle sans opposer de résistance (peut-être Kasha qui ne voulait pas être capturée) ou s’étaient carrément incrustés ! Et dans le doute, qui sait peut-être que ce Grahyena aimerait faire partie de l’équipe ! Et bah… nan. Le Pokémon renvoya la sphère sur la gamine avec une telle force qu’elle le sentit en la réceptionna avec son vent (pas de seconde fois !). Décidément, quand ça ne voulait pas, ça voulait pas ! Alors qu’elle s’apprêtait à recommencer, Voodoo l’en empêcha en attirant son attention sur une personne en particulier. Ce fut le choc quand Aisling remarqua la présence d’Eeva. Elle aurait pu lâcher sa Pokéball si elle avait pu mais malheureusement le Grahyena s’en était chargé en la récupérant rapidement dans sa gueule. Déstabilisée, la rouquine se tourna vers la bête qui semblait la défier de la récupérer. Saleté… Lorsqu’Eeva parla, Aisling comprit que ce Pokémon était le sien et se sentit un peu conne pour le coup. Quelle idée de capturer le Pokémon de quelqu’un… Mais SURTOUT d’elle ! Nan mais sérieusement ?!

Sous le choc de sa connerie, la rouquine n’osa parler pour sa défense et laissa la Chercheuse gérer. Par chance, elle ne l’avait pas attaqué, qui sait comment Eeva l’aurait pris si elle avait retrouvé sa créature blessée ? Oui enfin Aisling n’était pas une pro des combats (voire absolument pas du tout !) donc il y aurait peu de chance que le Grahyena soit blessé mais sait-on jamais… En fait, ne pas y penser était le mieux pour la rouquine. Toute timide et pétrifiée par sa présence (et son charisme), Aisling tendit, toute tremblote ses deux mains pour récupérer la sphère, légèrement humide par la salive de l’animal mais qu’importe. Voodoo lâcha un soupire aux côtés de sa dresseuse ; franchement il était temps qu’elle réfléchisse avant d’agir. Et depuis le temps quand même ! Elle rangea la Pokéball tout en réfléchissant à ce qu’elle allait lui répondre.

Lui mentir ? Impossible, Eeva connaissait Aisling depuis le début, elle savait que la gamine avait peur des fantômes et des endroits pas fréquentables. Mais d’un côté, l’Aliphyroise s’était améliorée et avait grandit aussi ! Elle pouvait toujours lui montrer ses progrès en lui proposant d’y retourner. Nan très mauvaise idée ! Du coup, dire la vérité était la meilleure solution, et de toute façon, Eeva n’était pas le genre de personne à tomber dans le panneau d’un mensonge. Ou alors elle s’en fichait totalement et voulait seulement savoir ce qu’elle faisait ici parce que c’était une question bateau et que ce n’était pas franchement le lieu le plus touristique du Continent.

« Disons que j’ai été prise par surprise par la tempête qui s’est levée. » ce n’était pas faux en soit. « Et que j’ai atterri ici, encore une fois… à croire que je suis maudite ! »

De tous les endroits où elle aurait pu atterrir, il avait fallu que ce soit cette île flottante maudite ! Bon, qui dit maudit, dit forcément trésors mais là franchement, Aisling n’avait absolument pas l’envie de se perdre dans le labyrinthe abyssale de ce lieu ! Et si Eeva était là en tant que Chercheuse, alors oui sa théorie sur un trésor pourrait s’avérer exact. Se reprenant, elle questionna la jeune femme :

« Et vous, que faites-vous ici ? »

L’idée que la Championne soit là pour des ruines ou autres pourrait la motiver dans son « entraînement ». Aisling n’était encore qu’une novice, elle le savait mais elle avait en face d’elle une Championne renommée d’Erasia alors peut-être que la côtoyer encore une fois, dans une folle (?) aventure, lui permettrait de s’améliorer en Dressage, elle mais aussi ses Pokémon. Mais comment faire pour être acceptée ? Elle venait de se ridiculiser toute seule en essayant d’attraper un Pokémon qui d’un, n’était absolument pas affaibli, et de deux, appartenait à un dresseur ! Pendant qu’Aisling espérait que dans tous les cas, elle passerait du temps avec la Championne le temps que la tempête se calme, Voodoo posa son regard sur la montagne, comme hypnotisé. Quelque chose semblait l’appeler à l’intérieur et malgré ses efforts pour y résister, le Pokémon spectre se détacha du groupe discrètement pour se diriger vers la montagne.

« Si cela vous dit, je peux vous montrer mes Pokémon ! Vous allez voir, je me suis constituée une superbe équipe ! »

Peut-être que si Eeva voyait ses Pokémon, une soudaine envie lui viendrait de passer le temps en faisant un match d’entraînement ? À moins qu’il faille passer par l’arène pour demander ça à un Champion en vadrouille ? Aisling fouilla dans sa poche et invoqua ses Pokémon : Salaam, Vilem, Panyar, Nyala et Oblivia sortirent. Elle espérait que créatures présentes auraient une quelconque influence sur la Championne concernant le niveau de la jeune fille. Malheureusement, ces derniers profitèrent de cette soudaine sortie pour vaquer à d’autres occupations… Seul Salaam resta auprès de sa dresseuse, lévitant sur sa queue arrondie. Aisling ne put s’empêcher de sourire puis le perdit rapidement quand elle remarqua que la plupart de ses Pokémon s’étaient tout simplement éclipsés pour leur promenade. Par chance, Panyar n’allait pas trop loin à cause de sa cécité et rapidement, Aisling la prit dans ses bras.

« Bon je l’avoue j’ai encore (énormément) de lacunes dans le dressage… Mais je fais mon maximum… »

Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Eeva Slanzar Mer 10 Avr 2019 - 18:55

En fait, Eeva regardait les tentatives d’Aisling avec un certain amusement. En tant que Championne, elle appréciait, la persévérance était une qualité et l’une des conditions requises pour espérer vaincre dans son Arène. En revanche, oublier les bases était généralement fatal ! D’ailleurs, Ravel ne manqua pas de lui rappeler la règle de base : affaiblir l’adversaire. Heureusement pour elle, Aisling parvint à éviter la Pokéball. La balle avait été déviée, si elle ne se trompait pas, par une maîtrise élémentale (comme elle savait que la « petite » venait d’Aliphyr, la maîtrise en question était facile à deviner !)

« Tu a juste oublié la règle de base d’une capture, si le Pokémon ne veut pas se joindre à toi, affaiblis-le pour qu’il ne puisse pas s’y opposer. »

Règle un peu cruelle dans le fond, mais ce n’était que la loi du plus fort, celle que tous les Pokémon devaient connaître pour survivre et puis, de son point de vue, il y avait plus cruel comme vie que Pokémon de dresseur ou de compagnie. Car dans son cas, Eeva doutait qu’Aisling fasse mener une vie pénible à ses compagnons.

« Encore cette tempête… » Commenta Eeva. Les paroles d’Aisling résonnèrent dans sa tête.

* Maudite... *

Eeva n’en montra rien, mais c’était une chose à laquelle elle n’avait jamais pensé. Une malédiction. Cette simple évocation la perturba et la mit subitement mal-à-l’aise… Peter se montrait incroyablement hostile à la présence de son Monorpale, mais, le jour de sa capture, n’avait-elle pas ressentit une impression bizarre ? Cette impression même qu’elle ressentait régulièrement ? Régulièrement depuis sa venue ici, pour autant qu’elle se souvienne… Sur le moment, elle l’avait attribué à son Pokémon, alors sauvage, mais… Et si l’attitude de Peter, en fin de compte, n’était aussi bornée que ce qu’elle croyait ? Si dans le fond, ce n’était pas la présence même de son Monorpale qu’il pressentait, mais celle d’un autre Pokémon, ou son aura (ou elle ne savait quoi, même s’il lui en avait déjà parlé, c’était quelque chose de très abstrait pour elle) ou une malédiction ? Parfois, certains Spectre s’attachaient à une personne pour s’en « nourrir ». C’était une raison de plus de se rendre dans le labyrinthe, pour en être sûre.

Malgré son trouble, Eeva s’attacha à ne rien montrer. Car si c’était ça, ce n’était pas très enthousiasmant et ni très rassurant quant à ce qu’elle pouvait trouver à l’intérieur… Eeva ne se souvenait pas précisément qu’Aisling ait peur des Spectre, mais elle gardait un souvenir assez précis de leur première rencontre.


« C’est un peu la même chose, nous avons été pris dedans. Sauf que nous venions ici et que nous avons échoués dans les ruines d’Ébène… »

Il s’en était d’ailleurs fallut de peu, pour qu’elle n’en revienne pas… Mais il était inutile d’effrayer Aisling plus que de raison.

« Je suis revenue ici, car j’ai des choses à vérifier. »

C’était simple et concis, Eeva ne voyait pas l’utilité de faire peur à la jeune fille avec des idées légèrement morbides, avec ce qu’elle avait croisé jusque-là, il n’y avait aucun doute sur le fait que de parcourir encore une fois le labyrinthe ne serait pas plaisant. Elle était aussi à peu près certaine qu’elle comprendrait tout de suite qu’elle faisait allusion aux galeries qu’elles avaient parcourues quatre ans plus tôt.

« Pourquoi pas. » Répondit-elle simplement.

A vrai dire, elle n’était pas tant pressée de se plonger dans les ténèbres labyrinthiques de l’île… Enthousiaste, Aisling fit sortir ses Pokémon. Le détail lui sauta aux yeux, mais la quasi-totalité de cette petite équipe était composé des espèces typiques des Dresseurs spécialisés dans le Ramassage.


« Dis-moi, as-tu déjà pensé à te lancer dans une carrière dans la recherche ? Tu possèdes des espèces typiques de ce genre de carrière. »

C’était peut-être un hasard, mais de son point de vue… Eeva remarquait aussi qu’ils avaient presque tous atteint leur dernier stade d’évolution. Mai son regard fut d’avantage attiré par le Raichu. Le seul spécimen d’Alola qu’elle avait vu, appartenait à Miku, une collègue de la Guilde des Explorateurs. Intéressant… Aisling avait trouvé son premier spécimen rare, pour sa part, cela avait été la découverte de son Motisma.

« Je vois aussi que tu as découvert ton premier spécimen rare, bravo. »
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Aisling Hops Ven 26 Avr 2019 - 16:27

Malgré le fait qu’elle se connaissait (pas comme de vraies amies hein) mais pour avoir côtoyé la Championne à plusieurs reprises, Aisling sentit que cette dernière ne semblait pas être décidée à lui révéler la raison de sa venue aussi facilement. Enfin qu’importe, elle était sûrement là pour des fouilles en tant que Chercheur et peut-être que cela était confidentiel ! Histoire de détendre l’atmosphère malgré le mauvais temps qui se présentait encore, la rouquine lui proposa de lui montrer sa petite famille. Evidemment, la plupart de ses créatures profitèrent de ce moment de liberté pour vaquer à d’autres occupations, sauf Panyar qui se laissa attraper par sa dresseuse, faute de voir où elle allait. La belette se laissa prendre dans les bras mais finalement elle se lova autour du cou de sa maîtresse, plus à l’aise.

« En vérité, je suis officiellement Ramasseuse. » dit-elle en rougissant légèrement. « Et j’essaie de devenir Chercheuse mais je me trouve encore un peu inexpérimentée pour tenter une épreuve officielle prochainement. »

Perché sur un rocher, le Chacripan s’allongea et commença sa toilette, sous le regard médusé de la Voltali qui visiblement semblait avoir un faible pour ce petit matou. Ou alors elle préparait un coup foireux pour x raison vu son caractère. La Ponchien se mit à renifler la terre, sûrement en quête d’une piste ou d’un objet perdu tandis que Salaam resta aux côtés de sa dresseuse et observa la jeune femme rousse. La souris s’était habituée à ce que sa nouvelle maîtresse voit du monde mais elle restait encore méfiante et ne se laissait pas toucher aussi facilement (à part la rouquine).

« Mon premier spécimen rare ? » s’interrogea la gamine qui suivit le regard de la Championne.

Parlait-elle de Salaam ? Oui il avait des attributs différents d’un Raichu classique mais de là à dire qu’il était rare, ce n’était pas un peu trop ? Aisling avait plutôt pensé à une reproduction peu classique entre un Raichu et une autre espèce compatible, ce qui aurait donné cette nouvelle race, et notamment sa capacité à léviter. Genre des mélanges d’espèces qui amèneraient à de nouveaux spécimens ! C’était ce vers quoi elle s’était consacrée dernièrement dans ses recherches avec ses Pokémon. Mais visiblement Eeva semblait avoir déjà vu cette race de Raichu et vu ses compétences et ses années d’expérience, Aisling s’en retrouverait bête de la réfuter…. Un peu honteuse, la rouquine se mit à rougir de son ignorance et de son imagination un peu farfelue…

« Ah oui ! » essaya-t-elle de se rattraper. « Notre rencontre a été un peu particulière et du coup, Salaam a choisi de me suivre malgré tout. Il paraît un peu sauvage aux premiers abords mais c’est dû à son passé. Il lui faudra du temps pour s’habituer aux humains. »

Doucement, la rouquine posa sa main gauche sur la tête du Raichu et lui offrit des caresses, histoire de le rassurer que la personne en face d’eux était une bonne personne. Confiant, Salaam accepta et se détendit doucement. Contrairement aux autres Pokémon de la gamine, il était plus discret et méfiant, et il préférait s’isoler ou bien il restait collé à la jeune dresseuse. Pendant ce temps, Nyala continua sa petite recherche en soulevant les feuilles mortes avec son museau, dégoûtant la diva Oblivia qui sauta élégamment sur un rocher pour la laisser passer.

« Donc voilà ma petite famille ! » dit-elle en écartant les bras tout émerveillée. « Nous avons encore des progrès à faire mais je sais que ça viendra et puis je peux toujours compter sur mon inséparable ami Voodoo. »

S’attendant à ce que le Polichombr la rejoigne, la rouquine quelques secondes dans cette position et finit par laisser tomber ses bras en constatant que bah… Voodoo n’était pas présent. Elle se tourna vers ses Pokémon et aucun d’eux ne semblaient savoir où était leur compagnon. Jusqu’à ce que le Raichu tire sur la manche d’Aisling et lui montrer la montagne.

« Il est entré dans la montagne ?! Mais il sait que c’est horriblement effrayant à l’intérieur ! »

Il restait deux possibilités pour la jeune fille : pénétrer dans cet effroyable labyrinthe mais cette fois-ci, elle avait une équipe pour l’épauler, ou bien attendre simplement que son Pokémon revienne de lui-même après sa promenade. Mais Aisling connaissait bien son Pokémon et il ne s’aventurait jamais tout seul, surtout en quittant le groupe aussi discrètement qu’il venait de le faire. Quelque chose l’avait attiré.

« Euh… Est-ce que cela vous dérange si je fais une partie de l’aventure avec vous ? » tenta-t-elle, un peu tremblote vers Eeva.
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Eeva Slanzar Dim 12 Mai 2019 - 14:21

Eeva ne s’était donc pas trompée, bien que cela ne fasse pas partit de ses talents. Aisling avait effectivement une équipe dédiée au Ramassage et voulait même devenir Chercheur ! Elle avait tapé dans le mille et malgré son jeune âge, Aisling se lançait dans une vocation de longue durée. Dans ce métier, on n’était jamais à cours de travail. Eeva pensait même qu’avec un peu d’expérience (elle ne connaissait pas celle d’Aisling à ce jour) et en se dédiant au terrain, elle pourrait assez facilement entrer dans le corps de métier. Mais cela nécessiterait des efforts et une bonne capacité d’observation, sans quoi, elle n’arriverait à rien. Il ne suffisait pas de croiser quelques Pokémon peu commun. Il fallait connaître beaucoup de choses pour déceler le cas rare ou unique.

« Oui. Des cas de Raichu différents sont observés depuis quelques temps. Les différences les plus flagrantes sont la forme de la queue et des oreilles. Leur pelage aussi, semble quelque peu différent. Ensuite il y a leur type. Les Raichu ordinaire ne possèdent que des pouvoirs de foudre. Les ‘Mutations d’Alola’, possèdent en plus des pouvoirs psychiques. » Dit Eeva, qui sortait un carnet pour prendre le croquis du Pokémon. « Mais je n’en ai jamais vu qu’un seul. »

Bien sûr, la rousse n’avait pas la science infuse, mais étant une acharnée de travail, il y avait bien des espèces Pokémon qu’elle connaissait… Dont beaucoup qu’elle n’avait pas pu observer de ses propres yeux. Avec son travail à l’Arène, elle ne pouvait pas se permettre d’être constamment sur la route, mais paradoxalement, c’était ce même travail qui lui permettait d’avoir à domicile des spécimens parfois très intéressants.

« Où l’as-tu rencontré ? »

Une petite question innocente, qui lui donnerait peut-être une piste intéressante sur cette évolution peu banale des Pikachu ! Mais leur conversation s’interrompit assez soudainement. Le Polichombr d’Aisling venait de disparaître… Eeva ne répondit pas à sa question, mais… Si c’était le cas, les choses commençaient mal. Pour sa part, elle n’avait pas spécialement l’intention de partir à sa recherche, ce n’était pas son Pokémon et elle avait des projets. Étant donné la manière dont avait commencé cette escapade, Eeva avait tout lieu de penser que cette sortie pourrait être dangereuse… Cela avait été le cas la dernière fois. Aisling posa la question qu’elle redoutait. Misère…

« C’est dans la montagne que je vais. Précisément dans le dédale où nous avions été attaquées, il y a quatre ans. J’ai des choses à y faire et il y a tout lieux de penser que ça sera dangereux. Tu veux vraiment venir ? »

Si la simple évocation de la montagne lui faisait peur, Eeva avait du mal à l’imaginer la suivre. Mais il était temps d’y aller à présent… Elle avait promis de revenir rapidement et si jamais elle mettait du temps à revenir, elle était absolument certaine  que Peter serait capable de débarquer ici pour venir la chercher ! Avec l’ombre d’un sourire en coin, fugace, Eeva fit sortir ses Pokémon, excepté Dictame dont elle voulait préserver les forces et Zero, naturellement. Elle avait conscience de s’engouffrer dans un piège, elle ne tenait pas à l’embarquer directement là-dedans, surtout pas devant une étrangère. Et puis Wyrd, son état de chrysalide serait quelque peu handicapant, pour évoluer dans les souterrains. Tour à tour, Eeva fut bientôt entourée de son équipe du moment. La Dimoret fila devant et la première, mais la Démolosse, le Grahyena et la Moufouette restèrent sur ses talons, tandis que le Monorpale s’accrocha à ses hanches de ses rubans et resta suspendu à ses côtés. La Championne hésita un instant, une Pokéball dans la main. Devait-elle faire sortir le Solochi fraîchement capturé ?

Il lui avait sauvé la vie, tout de même… Finalement, elle activa le mécanisme. Le dragonnet apparut alors. Elle se mit à sa hauteur.


« Ton acte de bravoure nous a sûrement sauvé la vie dans les ruines… Mais je dois me rendre dans cette montagne, maintenant. Tu peux m’accompagner, sauf si tu préfères retrouver ta liberté. »

Jamais Eeva n’avait proposé à un Pokémon de lui rendre sa liberté. Connaissant la Championne depuis des années, Pyracantha dressa les oreilles. Ce petit dragon avait quelque chose de spécial, Eeva le sentait nettement et ce fut avec une joie dissimulée qu’elle accueillit son refus, lorsqu’il vint se poser entre ses jambes, un peu comme un jeune chien trop expansif. Le Solochi avait l’air ravi d’être avec elle, d’une certaine manière, on pouvait considérer qu’il avait déjà fait son choix, quand il s’était interposé entre elle et le Noctunoir… Il lui fallait donc un nom. Caressant sa fourrure sombre, elle en trouva un presque tout de suite.

« Skuld. »

Avec un Pokémon en plus, Eeva se releva et se tourna vers la montagne. Elle aussi avait une équipe pour l’épauler, une équipe capable de faire front cette fois et elle ne comptait pas attendre d’être dans la panade pour les appeler. Un peu comme dans la Grotte Gi, elle comptait sur eux et leurs sens pour la seconder. Il ne lui fallut guère de temps pour retrouver l’entrée. Comme la première fois, la sensation d’être épiée la saisit. Élodée l’y attendait, elle aussi avait reconnu les lieux et même si la végétation avait grandi, la furette ne s’était pas laissé tromper.

« Deuxième round. A nous deux. » Murmura t-elle.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Aisling Hops Jeu 23 Mai 2019 - 11:47

Attentive, l’Aliphyroise écouta les explications de la Championne concernant son Raichu. La rouquine approuva de la tête en essayant de retenir le maximum d’informations mais se rappela qu’elle n’avait jamais vraiment vu ce spécimen en vrai… Donc pouvoir dire que son Raichu était spécial et provenait d’une « mutation », cela ne lui était jamais vraiment venu à l’idée. Décidemment, elle était loin de son rêve ! Encore un peu de patience mademoiselle ! Enfin on apprenait de ses erreurs, et bon, elle était encore jeune alors de là à pouvoir rentrer dans le cercle des Chercheurs, ce serait du jamais vu ! C’est pourquoi elle devait redoubler d’efforts et continuer ses voyages initiatiques mais quand on a une famille qui flippe tout le temps… bah ce n’est pas franchement facile de voyager !

« À Torcan. » répondit calmement la rouquine à la question qu’on venait de lui poser. Evidemment elle se doutait bien que ce n’était pas dans ce lieu que celui-ci avait évolué, aussi, confiante dans ce qu’elle allait répondre, Aisling caressa sa belette qui s’était lovée autour de son cou. « En fait, Salaam a été abandonné. Son ancien dresseur est revenu à Midgard grièvement blessé, du coup il a été contraint d’abandonner ses Pokémon. Je pense que son évolution s’est faite à Erasia mais où, je ne sais pas. »

C’était histoire de dire à Eeva qu’elle n’aille pas à Torcan pour vérifier car ce n’était probablement pas dans cette ville que son évolution avait été faite. Et parce qu’aussi Aisling se doutait bien que le dresseur de Salaam ne l’aurait pas fait évoluer dans son état critique, lors de son rapatriement avec ses camarades. Non pas que parler de lui le déranger mais Salaam tira gentiment sur la manche de sa dresseuse pour lui faire part d’une petite disparition. Alors là c’était l’hécatombe ! Voodoo, le meilleur Pokémon et ami d’Aisling venait de s’évaporer dans la nature ! Enfin pas vraiment dans la nature mais dans la montagne maudite !!

Par chance, c’était précisément dans cet endroit qu’Eeva allait mais était-ce raisonnable de la suivre ? Peut-être pourrait-elle, par pur hasard, dans son exploration, chercher un Pokémon perdu ? Non c’était à Aisling de le faire. C’est vrai que rappeler de mauvais souvenirs ne donnait pas plus envie à la rouquine mais c’était son devoir en tant que Dresseur d’y aller, d’aller retrouver son Pokémon.

« Ou… Oui ! » dit-elle en essayant de paraître déterminée. « Je dois vaincre mes peurs et retrouver mon ami. »

Tant dis qu’Eeva faisait sortir ses Pokémon à elle pour se repérer dans les prochaines galeries, Aisling siffla pour que les siens se rassemblent et en rappela la plupart dans leur sphère respective. Vilem était le choix le plus judicieux pour elle de se guider dans les ténèbres du dédale, quant à Salaam, il resta aux côtés de sa dresseuse pour la guider mentalement et lui permettre de suivre la Championne si jamais une certaine distance se créait entre les deux femmes. Tout en suivant Eeva, Aisling remarqua que son équipe lui semblait « nouvelle ». Elle devait sûrement être en quête de nouvelles créatures pour son arène ou bien dans ses recherches en tant que Chercheur. Aisling aussi devra faire différentes captures et ne pas rester sur les mêmes… Enfin ça, ce n’était pas prévu pour le moment.

Bien. Les deux jeunes femmes étaient en face d’une entrée. Il était temps de s’engouffrer dans ce labyrinthe maudit. Aisling avala sa salive difficilement et suivit Eeva qui entra la première. Tout en gardant son calme malgré la sensation d’être épiée constamment par des créatures spectrales, Aisling ne lâcha pas du regard son Chacripan qui évoluait habillement dans cet environnement. Le chat sautait entre les rochers, s’arrêtant quand il jugeait sa dresseuse trop éloignée. Heureusement, Salaam l’encouragea dans sa progression en lui tirant légèrement la veste.

« Bon, je doute que Voodoo se soit aventurer aussi loin, enfin il ne nous a pas quitté aussi longtemps… du moins je le pense… » murmura la rouquine pour se rassurer.

Quand soudain son pied se prit dans une pierre qui dépassait, et qu’elle faillit tomber devant. Par chance, l’Aliphyroise avait retrouvé l’équilibre en usant de sa faible maîtrise du vent et souffla un grand coup. Oui bon, le coup l’avait effrayé, c’était normal ? Non… Honteuse, elle s’excusa auprès de la Championne et lui promit de faire plus attention. Pourquoi Voodoo s’était-il volatilisé ? Pourquoi dans un tel endroit ? Oui bon, c’était de là qu’il venait mais peut-être aurait-il pu faire en sorte que ce soit ces « anciens camarades » qui viennent à eux ? Non ?

Au fil de leur progression dans les galeries de la montagne, Aisling entendit comme des murmures. Ses bruits de pas devenaient limite masqués par ces étranges bruits lointain. Prenant sur elle, l’Aliphyroise essaya de ne pas y faire attention mais plus elle avançait et plus ces murmures devenaient audibles. Des phrases comme « Elle n’y arrivera jamais ! » ou encore « Tu n’es qu’une novice, tu n’arriveras jamais à devenir Chercheur Bouboule ! » résonnèrent dans sa tête, si bien qu’Aisling s’arrêta et se boucha les oreilles avec ses mains. Les mots qu’elle pouvait entendre étaient blessants, très méchants et insultants.

« Nan, arrêtez, taisez-vous… taisez-vous… » répéta-t-elle, s’agenouillant et pleurant.

Aisling ne pouvait plus avancer. Salaam tenta de la rassurer mais en vain, tout comme Vilem qui regarda sa dresseuse effondrée sur son perchoir. Il aimait beaucoup la jeune fille mais il ne la sentait pas prête à affronter tout ça… Si bien qu’après quelques larmes versées, une boule lumineuse apparut devant le visage de la jeune fille, qui ouvrit ses yeux. Les yeux encore brouillés par ses larmes, Aisling les essuya du revers de ses mains et remarqua que la boule lumineuse n’était qu’un Pokémon. Un Motisma qui agitait ses bras électriques et avait visiblement le sourire, éclaira son visage tristounet.

« Tu es venu te moquer de moi ? » dit-elle entre deux reniflements.

La créature fit non et s’éleva légèrement, invitant l’humaine à faire de même. Aisling se redressa et remarqua que ses deux Pokémon n’étaient pas sur le défensive, au contraire ils semblaient sereins. Alors ce Motisma n’était pas là pour les attaquer. La créature lumineuse lévita dans la direction qu’avait pris Eeva, suivit de la rouquine qui au fil des pas, reprenait doucement confiance en elle. La présence lumineuse la rassurait mais éloignait aussi les viles hallucinations…


[ Hrp : Aisling semble plus sensible aux effets néfastes du lieu et face aux moqueries, du coup elle a sûrement du retard sur Eeva, sauf si elle a remarqué que la gamine ne la suivait plus ^^ ]
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Eeva Slanzar Dim 2 Juin 2019 - 13:23

Torcan, le clan du feu… Mais la joie d’Eeva retomba comme un soufflet lorsqu’Aisling lui appris que la bête n’avait pas évolué là-bas. Dommage, elle aurait pu y faire un crochet pour en ramener un spécimen… Le sort du dresseur en question, ne l’intéressant que peu, pour ne pas dire, pas du tout, l’attention portée sur le Raichu d’Alola fut mise de côté. Son regard glissa de la souris électrique à la montagne, visibles, entre deux arbres. Elle avait du reste, bien plus important à faire pour l’instant.


Sans surprise, Aisling préféra la suivre plutôt que d’ouvrir la marche. Cela était égal à Eeva, du moment qu’elle ne se perdait pas et l’obligeait à aller la chercher. Comme la première fois qu’elles étaient venues, les galeries étaient très sombres, quelques trous dans la roche seulement, laissaient filtrer la lumière du jour, comme un faisceau. Devait-elle sortir des torches maintenant ? Elle s’était préparée cette fois, a affronter les Ténèbres. Non, il valait mieux les garder pour plus tard, lorsqu’elles seraient entièrement plongées dans les abîmes… Ce serait un bien mauvais calcul, que de ne plus en avoir juste à ce moment-là ! Eeva entendait ses Pokémon, dont la silhouette vague se dessinait autour d’elle. Élodée était la seule à se sentir parfaitement confiante ici. A part peut-être le Monorpale, Eeva le sentait très calme, mais il n’y avait pas de quoi avoir peur : le reste de l’équipe était bien constituée. Pyracantha marchait devant Eeva en compagnie du dragon aveugle, lui aussi très à l’aise. En tant que non-voyant, ce n’était effectivement pas elle genre d’endroit qui pouvait l’inquiéter. Et elle avait pu remarquer également, chez Peter, que les dragons (sauvages ou non) avaient rarement peur. Pompette et Ravel restaient en arrière, prudents.

Du point de vue d’Eeva, les choses étaient un peu plus confuses. Elle ne se sentait pas mal-à-l’aise, bien au contraire. Ce genre d’expédition lui rappelait ses jeunes années, la chasse aux trésors, des endroits inconnus, perdus à des lieux de toute forme de vie intelligente, les abysses et tout ce qu’on pouvait avoir le désir d’enfouir sous terre, au secret, pour le garder pour soi, ou simplement pour que personne ne puisse jamais le trouver. Les marécages, la brume, le noir, les pirates affectionnaient les lieux et les légendes de cauchemars, qui savaient si bien repousser mieux qu’une garde armée jusqu’aux dents. La peur et les rumeurs étaient les meilleures des alliées pour garder un trésor. Une idée folle lui traversa l’esprit, quel genre de trésor pouvait-on avoir enterré ici ? Eeva se ressaisit : elle était là pour enquêter. Elle avait l’impression que des milliers d’yeux la surveillaient. Par acquis de conscience, elle ralentit l’allure et leva les yeux au plafond : la dernière grotte où elle avait eu cette impression, des centaines de Fermite les épiaient, elle et Molly Hale. D’un regard prudent et scrutateur, elle observa un moment les murs. Pas de Pokémon. Était-ce si surprenant ? Les entrailles de la montagne étaient hantée…

Eeva s’était presque arrêtée, au bout de la galerie, deux autres s’ouvraient, côte à côte, quand un bruit derrière, la fit se retourner vivement. Du regard, Eeva chercha un danger, sentant une brise non naturelle souffler. Aisling s’excusa. Eeva ne dit rien, mais plissa les yeux. Elle était peut-être beaucoup plus sur les nerfs qu’elle ne le pensait… La petite avait simplement trébuché sur une pierre… Le silence absolu qui régnait dans ces galeries n’inspiraient aucune confiance à Eeva… Il n’y avait guère que les endroits maudits qui ne retenaient aucun souffle de vie. Ses pas, celui de ses Pokémon et ceux d’Aisling se faisaient entendre nettement. La Chercheuse avait même l’impression que ses Pokémon retenaient leur souffle, à son instar, qui s’efforçait de respirer le moins bruyamment possible. Comme si leur simple souffle pouvait résonner comme un cri dans ces grottes… Se rapprochant de la fourche, si l’on pouvait appeler ça comme ça, Eeva tendit la main devant elle, les doigts légèrement repliés. C’était le moment d’utiliser ses propres pouvoirs : si l’une des deux nouvelles galeries étaient piégées, elle aimait autant le savoir à l’avance. La rousse se félicita d’avoir entraîné ses pouvoirs ces derniers temps. Une lumière noire apparut dans sa main, se roula en boule un moment, qui se diffusa ensuite tout autour d’eux pour englober une certaine zone avant de disparaître dans les Ténèbres.

Son Scan des Ombres avait pris un tout autre visage depuis qu’elle s’entraînait, sa magie était maintenant visible et beaucoup plus forte. Les émotions négatives étaient très présentes ici et son Scan lui permit d’y voir beaucoup plus clair, malgré les apparences ! Il y avait assez de mauvaises intentions ici pour vouloir les tuer toutes les deux. Les humains n’étaient pas les bienvenus… C’est tout ce qu’Eeva pouvait en tirer, mais c’était déjà bien. En particulier, elle ressentait des ondes négatives émanant de trois sources différentes… Mais sa maîtrise des ombres n’était pas assez poussée pour en distinguer l’identité. Ni avec précision, ni même vaguement. Elles allaient devoir redoubler de prudence et se préparer à combattre n’importe quand… Il valait mieux prévenir Aisling, qui ne disait plus rien depuis un bon moment. Une personne avertie en valait deux, parait-il… Eeva fit signe à Aisling, la galerie de droite avait l’air d’être la plus sûre. Eeva se concentrait pour essayer de prédire les pièges, mais rien n’arriva. Elle s’arrêta un moment. Quitte à lui faire peur, elle préférait que la petite se tienne prête.


« Nous ne sommes pas les bienvenues ici… On nous attends, avec la ferme intention de ne pas nous laisser ressortir… Tiens-toi prêtes, je suis sûre que ce sont des Spectres. Ne t’éloignes pas, surtout. »

[color=black] Aisling cependant, ne répondit rien. Eeva espérait qu’elle n’ait pas pris peur, au point d’en rester paralysée. Il n’y avait pas vraiment de place pour les boulets dans un moment pareil. Mais passé quelques secondes, l’absence de réponse d’Aisling ne lui inspira rien de bon. Eeva se retourna et…

« Putain ! » laissa t-elle échapper tout bas, dans un souffle.

Aisling n’était plus là.




Profitant de la peur de la gamine, une créature se tenait dans l’ombre, prête à profiter de la moindre faille. Pendant que, paralysée par la peur, elle perdait Eeva de vue. Le spectre, invisible, décida de lui jouer un tour. Aisling ne l’intéressait pas, c’était Eeva qu’il voulait, pour lui seul. Dès que la Chercheuse s’engagea dans le tunnel de droite, il créa une puissante illusion, destinée à tromper Aisling, en la camouflant. Celle-ci, qu’il avait compris comme facile à manipuler, se précipiterait à la suite d’Eeva, mais dans la seule sortie visible, celle de gauche ; il en était sûr. Les tunnels étant parallèles, cela ne posait aucun problème avec le petit Motisma qu’il percevait. Au pire, il s’occuperait de lui, tout comme il s’occupait de tout ceux qui se mettaient en travers de son chemin…
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Aisling Hops Dim 7 Juil 2019 - 20:59

Aisling essuya son visage avec ses mains, tout en retenant de nouveaux sanglots. La lumière émise par le Motisma la rassura un peu ; le Pokémon ne semblait pas avoir de mauvaises attentions, bien au contraire. Mais bon, il fallait se méfier quand même ; Aisling avait été à de nombreuses fois la victime de moqueries uniquement parce qu’elle avait fait confiance à quelqu’un. La rouquine s’arrêta quelques secondes, tentant de retenir de nouveaux pleurs. Tout ça la dépassait, tout ça lui demandait trop d’efforts et elle n’en était pas capable. Elle était si loin en arrière de tout. Elle avait l’impression que tout ce qu’elle entreprenait de faire la dépasser complètement. Peut-être que cette voie vers laquelle elle s’était orientée n’était tout simplement pas faite pour elle. Mais quoi faire alors ? L’archéologie ne l’intéressait pas (bien qu’elle respecte son père parce que récemment il s’était orienté dans ce domaine) et marchander ce n’était absolument pas son truc. Tout en suivant la boule lumineuse, Aisling se mit à réfléchir sur son avenir. Elle n’avait clairement pas le charisme et la même conviction qu’Eeva dans ce domaine. Pourtant, elle faisait des efforts… mais en vain.

Elle retint un nouveau sanglot. Salaam sentit que sa jeune dresseuse était perdue dans ses pensées et que cette attaque hallucinatoire l’avait complètement bouleversée. Alors la souris se rapprocha de sa dresseuse et hésita un peu mais finalement se plaça autour du coup d’Aisling afin de frotter sa joue contre la sienne. Surprise par une telle marque d’affection, la rouquine sursauta et se stoppa net de peur d’effrayer le Raichu. Puis les caresses devinrent plus chatouilleuses et la gamine ne put s’empêcher de rire. Puis elle se rappela dans quelle galère elle s’était mise.

« Merci à toi Salaam, et merci à toi Motisma. Maintenant, il est temps de rattraper Eeva. »

Visiblement l’intervention de la souris avait eu un effet bénéfique sur la rouquine qui avait repris confiance en elle. Le Motisma accepta les remerciements puis proposa au groupe de continuer à le suivre dans ces galeries. Elle avait le souvenir que cet endroit ressemblait à une sorte de labyrinthe alors tout ce qu’elle espérait, c’était que la Championne se soit rendue compte de absence et qu’elle se soit arrêtée pour l’attendre. Mais Aisling se doutait bien que ce ne serait pas le cas ; Eeva avait à faire dans la montagne et elle lui avait bien fait comprendre que ce n’était pas une promenade de santé. Tant pis, c’était l’occasion de lui montrer qu’elle était enfin prête à surmonter ses peurs.

« Franchement… pourquoi Voodoo est allé là ? » marmonna-t-elle.

Vilem s’assura que personne ne les suivait derrière mais aussi qu’Aisling ne rebrousserait pas chemin. Si Voodoo était vraiment plus qu’un Pokémon pour elle, c’était l’occasion de le lui prouver. Salaam resta perché sur les épaules de sa dresseuse en espérant que son odeur n’efface pas celle de Panyar. C’était sa cachette. Le groupe continua de progresser dans le couloir et au bout d’un moment, Aisling se demanda pourquoi elle n’avait toujours pas rejoint Eeva ou bien croiser l’un de ses Pokémon. Ou une créature sauvage, hein. Mais non rien.

« Hum… c’est étrange, vous ne trouvez pas ? On ne fait que marcher tout droit et on n’a croisé personne. Ni Eeva, ni l’un de ses Pokémon… » questionna la rouquine qui s’était arrêtée pour porter son regard derrière elle.

Il n’y avait rien, juste un silence pesant et les battements du Motisma. Pas même le bruit de pas d’un humain ou celui d’un Pokémon sauvage. Rien, juste eux. Aisling avait connaissance des hallucinations provoquées par les Pokémon sauvages et malgré la présence du Motisma, elle se demanda si elle n’était pas encore victime de l’un de ces effets néfastes. Après tout, qu’est-ce qu’il lui prouvait qu’elle n’était pas prise au piège dans une illusion ? Pourtant elle ressentait la présence de Salaam sur elle, mais est-ce que cela était suffisant ? Dans le doute, elle se pinça la peau. Tout ce qu’elle obtint fut une marque rouge et une douleur. Génial…Le décors autour d’eux ne semblait pas avoir changé d’un pouce.

« J’espère vraiment que tu te moques pas de moi la luciole. » commença-t-elle en se retournant pour faire face au Motisma. « Car tu vas m’entendre si tu m’entraînes dans un piège. »

La créature lumineuse lui répondit négativement, et l’invita même à continuer avant que les créatures sauvages ne décident de s’en prendre à elle physiquement. Déjà qu’elles devaient bien se marrer à lui faire peur alors le Motisma ne voulait pas imaginer ce qu’elles pourraient lui faire si jamais elles l’attaquaient directement ! Aisling entreprit de le suivre à nouveau, évidemment elle pouvait compter sur Pokémon pour la soutenir.  

Le Motisma continua de les entrainer au plus profond de la montagne. Aisling espérait que le retour se passe mieux qu’à l’aller, en espérant qu’au bout elle trouvera Voodoo. Mais elle savait aussi que la boule lumineuse ne l’aidera pas continuellement. Une fois que le Pokémon l’aura conduite… où finalement ? Pouvait-elle réellement lui faire confiance ? Peut-être que si elle la capturait, elle serait certaine d’avoir toujours une loupiotte sous la main et que ce dernier ne lui mentirait pas… Mais Aisling n’avait pas prévu de prochaine capture mais surtout parce qu’elle avait oublié de prendre des Pokéball vides…

Au fur et à mesure de leur progression dans le couloir, ce dernier semblait s’agrandir. Cela ne présageait sûrement rien de bon mais Aisling était déterminée à retrouver Voodoo coûte que coûte. D’ailleurs pourquoi ne sentait-il pas la présence de sa dresseuse ? Pourquoi ne sentait-il pas qu’elle avait peur malgré tout ? Soudain Aisling fut stoppée par Vilem qui tirait sur son pantalon. Totalement perdue dans ses pensées, Aisling n’avait pas fait attention qu’elle allait tomber dans le vide ! Devant eux, un gouffre si sombre qu’elle ne pouvait apercevoir le fond.

« Ah oui… merci pour le sauvetage Vilem ! Mais du coup on est bloqué. »

La rouquine observa les alentours et ne vit aucun rebord pour longer le gouffre et rejoindre une éventuellement sortie. Vilem proposa de faire demi-tour mais Aisling ne bougea pas. Quelque chose semblait louche. Elle tendit sa main au-dessus du vide et ne ressentit rien, aucun courant d’air. Dans le doute, elle ramassa un caillou et le jeta dans le vide. Au lieu de tomber, ce dernier semblait « léviter ». Tous eurent une tête étonnée en voyant le phénomène et Aisling recommença, se frayant alors un chemin sûr. De toute évidence, cette illusion était bien faite mais la gamine ne put s’empêcher d’afficher un large sourire tellement elle était contente d’avoir déjoué un piège des fauteurs de trouble.

« Bon, continuons, nous retrouverons bien Eeva plus loin, ou même Voodoo. »


[ Hrp : j’ai compris que le Pokémon qui en voulait à Eeva avait « fermé » le tunnel que tu as emprunté via une illusion, du coup Aisling a continué en prenant l’autre chemin en pensant qu’il n’y avait qu’une voie possible. J’espère que ça ira ! ]
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Eeva Slanzar Jeu 18 Juil 2019 - 15:59

Laissant échapper un soupir exaspéré, Eeva retourna sur ses pas. A tous les coups, Aisling s’était trompée de galerie… Bon et bien, il lui suffisait de remonter celle-ci pour emprunter l’autre, avec un peu de chance, Aisling se rendrait compte toute seule de son erreur et reviendrait elle aussi sur ses pas. Ça commençait bien… Eeva parcourait le couloir depuis un moment, quand elle s’arrêta soudainement. En fait, elle marchait depuis bien trop longtemps, elle devrait déjà avoir dépassé le croisement. Ce qui était sûr maintenant, c’est qu’elle était dans le piège du spectre. Mais que devait-elle faire à présent, chercher Aisling d’abord, puis trouver le spectre, ou affronter son ennemi d’abord ?  La réflexion était importante, car si le spectre lui en voulait personnellement, ce qui semblait être le cas, elle mettait Aisling en danger par sa présence. En s’en débarrassant, elle pourrait retrouver la gamine, peut-être pas en toute sécurité, mais en tout cas, en moins grand danger.

Comme pour répondre à ses pensées, l’ambiance changea du tout au tout. Un orage éclata, si violemment que le tremblement ébranla cette partie de la montagne et que le fracas résonnait dans les galeries. Fronçant les sourcils, Eeva reprit sa marche, bien décidée à ne pas se laisser impressionner. La galerie bifurqua, alors que ça n’avait été évidemment pas le cas à son arrivée. La température chuta brutalement et des craquements se faisaient entendre.
*Plutôt des grincements.* estima Eeva, qui lui était –bizarrement- familiers. De l’au commença à suinter des murs. Plongée dans une brusque pénombre, un rire glacial se répandit en écho, se répétant plusieurs fois. Un rire de femme. Eeva plissa les yeux. Une lueur apparut soudain et lui fonça dessus. Elle arriva trop vite pour que la rousse puisse l’identifier, mais il était évident, qu’il s’agissait d’un apparition spectrale… Le tout était de savoir s’il s’agissait d’un quelconque Pokémon ou celui qui le suivait depuis longtemps.

Ses Pokémon se mirent à grogner à l’intention du spectre, en dehors de Skuld qui restait étrangement calme. Pyracantha et Ravel n’attendaient qu’un signe d’Eeva, mais celle-ci agit instinctivement, dès que la boule lumineuse tenta de lui rentrer dedans. Elle avait travaillé dur ces dernières semaines sur les pouvoirs qu’elle avait longtemps laissé de côté, entre autre pour ce moment-là. La boule allait la traverser, quand Eeva disparut un instant dans l’ombre. Se glissant derrière elle, si tant que ce machin avait un sens, elle leva une main comme pour le poignarder. Eeva ne tenait pas d’arme à la main, mais de longues griffes noires, évidemment pas humaines se prolongèrent au bout de ses doigts. Quatre entailles impressionnantes déchirèrent la boule un instant et sa lueur vacilla. Elle l’avait touché. C’était donc bien un spectre. Mais maintenant, il se tenait hors de portée. Elle n’était pas bien certaine qu’il lui faisait face, mais elle ne voulait pas lui laisser plus de temps pour réfléchir à la manière de lui nuire.


« Pompette, lance-lui Toxik ! »

La moufette se retourna pour asperger la créature. De son côté, Eeva levait le bras pour la menacer de ses longues griffes noires. En l’empêchant de s’échapper, elle le forçait à encaisser le poison. Eeva ne comptait pas sur l’efficacité de cette attaque, mais elle comptait bien faire durer ce petit jeu. Petit à petit, le fantôme serait rongé par le poison et finirait par perdre connaissance. D’ici là, elle ne devait pas le perdre. Comme prévu, la boule resta dans le poison, sans avoir l’idée de traverser un mur ou de flotter ailleurs. Il n’était pas très malin.

« Skuld, Draco –Rage. »

Le dragon aveugle inspira et se gonfla, avant de cracher une boule de flammes violettes que l’autre prit de plein fouet. Elle recula, avant de commencer à s’enfuir le long du couloir.

« Il ne doit pas nous échapper ! »

Eeva se jeta à sa poursuite, sautant par-dessus Pompette. Ses griffes disparurent. L’illusion de l’orage et de l’eau dégoulinant des murs, disparu. Le couloir redevint normal… La lumière dégagée par la boule s’éteignit peu à peu. Eeva cavalait aussi vite que possible, mais elle ne comptait pas le lâcher. Il finirait par changer de forme, pour une plus discrète, elle en était certaine. Il avait voulu l’attaquer par surprise, mais elle ne s’était pas laissé démonter et au contraire, elle avait vivement répliqué. Le spectre ne s’y était peut-être pas attendu… Dans tous les cas, elle devrait rester prudente : Eeva connaissait ses intentions.


[C’était tout à fait ça ^^]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Aisling Hops Jeu 12 Sep 2019 - 17:58

Aidée par le Motisma qui éclairait son parcourt, Aisling arpenta un long et interminable couloir. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu’elle avait traversé le gouffre illusoire et elle pensait en avoir terminé avec toute cette mascarade, mais ce n’était pas le cas. En temps normal, elle se serait mise à pleurer une nouvelle fois mais là, elle se sentait étrangement envahie d’une colère. Une certaine colère qui lui donnait le courage de progresser dans ce labyrinthe illusoire. Vilem progressait avec calme et sérénité, usant de sa capacité à voir dans l’obscurité pour prévenir sa dresseuse si un quelconque danger se présentait un peu plus loin.

« Je commence à en avoir marre de marcher. Je sais que ça me ferait du bien, que je perdrais mes calories récupérées depuis mon retour à la maison mais là c’est beaucoup trop d’un coup. » commença-t-elle en soupirant. « J’espère sérieusement que Voodoo a une très bonne excuse pour s’être engouffré dans cette montagne maudite. »

Vilem et le Motisma se retournèrent pour observer la jeune femme. Oui Aisling était énervée et serra les poings comme pour se motiver à braver ce long couloir rocheux. Elle dépassa les deux Pokémon qui se regardèrent étonnement avant de reprendre leur post chacun. Aisling savait maintenant qu’elle était aux prises d’une illusion, sûrement créée par un Pokémon. Ou peut-être un humain ayant un potentiel hors du commun mais elle ne comprenait pas alors pourquoi on lui en voudrait. Puis elle s’arrêta net, surprenant les deux Pokémon qui s’arrêtèrent aussi.

« Et si… »

Et si c’était des membres de la Secte Noire ? Le cœur d’Aisling faillit louper un battement. C’était une possibilité mais cela faisait un moment déjà qu’elle n’avait plus pris contact avec les jumeaux ou même leur maître. Ils avaient sûrement dû l’oublier. Oui mais alors pourquoi l’éloigner d’Eeva ? Pour pouvoir l’éliminer sans plus de questions ; on dira qu’Aisling serait morte en fouillant la montagne et se serait retrouvée coincée dans le dédale où aurait été mangée par les Pokémon sauvages. Sympa comme mort. Non ce n’était pas possible !

« Dépêchons-nous de retrouver Voodoo et Eeva. Cette histoire commence sérieusement à m’agacer ! »

Aisling commença à courir malgré son épuisement d’avoir marché jusqu’à présent. Vilem prit les devants et lança un cri pour lui indiquer que des Pokémon sauvages se trouvaient devant eux. Des Nosféralto évidemment… Après tout, la dresseuse se trouvait dans une grotte et jamais de grotte sans ces Pokémon de malheur !

« Oblivia, électrocute-moi tout ça !! »

La Voltali sortit de sa sphère et malgré son tempérament, exécuta l’ordre de sa dresseuse. Après tout, elle avait un spectateur. Les éclairs fusèrent dans la galerie et les Nosféralto reçurent des décharges qui les paralysèrent quelques secondes, le temps nécessaire pour la jeune femme de s’engouffrer entre eux et de quitter rapidement cet endroit infesté. Ce n’était pas une illusion. Tant pis songea Aisling, pas le temps de se remettre en question, ils n’avaient qu’à pas être là.

La course dura quelques minutes et au bout du tunnel, Aisling s’arrêta. Non seulement pour reprendre son souffle mais aussi parce que la salle qui se présenta devant elle lui semblait familière. Cette « pièce » de la montagne, elle la connaissait. Doucement, la rouquine y entra et observa les murs comme le plafond : tout était recouvert de roches fluorescentes et malgré les années qui avait passé, c’était comme « avant ».

« L’endroit semble plus calme qu’avant. Mais restons sur nos gardes. » conseilla-t-elle à ses Pokémon, mais aussi à la luciole.

Aisling s’arrêta au centre de la pièce et continua son observation. Elle espérait, au fond d’elle, pouvoir retrouver Voodoo assez rapidement mais apparemment, il n’était pas ici. Déçue, elle lâcha un long soupire et s’assit finalement sur un rocher plat. Vilem vint la rassurer en montant sur ses épaules et lui offrit une caresse sur ses joues. Même Oblivia se comporta avec gentillesse et s’assit à côté de la jeune femme.

« Je me sens complètement épuisée… et un peu triste… Et si Voodoo avait décidé de m’abandonner ? »

Cette éventualité fit surgir ses deux Pokémon qui aussitôt répliquèrent que non, pas son meilleur ami ! Devant leur réaction, la rouquine ne put s’empêcher de sourire et les remercia de leur amitié. Elle se redressa et leur proposa de continuer leur recherche quand soudain, des bruits étranges se firent entendre. C’était plutôt glauque et un peu spécial… Sur leurs gardes, le groupe se mit en cercle et prêt à contre-attaque en cas d’attaque surprise. Dans l’obscurité, une ombre sortit du mur et ouvrit de grands yeux. Oblivia hérissa le poil et grogna, alertant ses confrères qu’un ennemi s’approchait d’eux. Sans aucune hésitation, Aisling généra un petit coup de vent pour effrayer le spectre mais ce dernier l’esquiva facilement.

Lorsque ce dernier s’approcha du cercle lumineux que générait le Motisma, tous cessèrent d’être sur la défense et Aisling ne put s’empêcher de lâcher un bruyant « Voodoo !! ». Le Pokémon spectre réagit à son appel et se jeta dans les bras de sa dresseuse qui l’enlaça longuement avant de le repousser :

« Mais qu’est-ce qui t’a pris idiot ?! On s’est tous inquiétés pour toi ! Tu as quoi comme excuse pour t’être échappé comme ça sans me prévenir ?! »

Le Polichombr baissa la tête, honteux avant de finalement inviter sa dresseuse à porter son attention derrière lui. D’autres Polichombr s’y trouvaient. La rouquine se calma et afficha une mine légèrement triste.

« Ah… Tu voulais revoir tes amis… ou bien ta famille… »

Voodoo rejoignit ses confrères et semblait s’amuser en leur présence. Eh oui, le père d’Aisling l’avait capturé par accident, peut-être l’avait-il arraché à sa famille ? Malheureusement cette atmosphère de retrouvaille s’arrêta bien vite quand au loin, des bruits plus sourds se firent entendre. C’était comme si quelqu’un se battait dans les galeries. Eeva ! C’était sûrement elle ! Instinctivement Aisling prit le chemin d’où lui semblaient provenir les bruits quand elle s’arrêta, voyant que Voodoo ne la suivait pas. Un point au cœur, elle se retourna :

« Ok, ça va être le moment le plus triste je suppose. ». Le Polichombr se rapprocha de sa dresseuse et plongea son regard dans le sien. « J’ai… tu sais Eeva, la Championne ? Elle est entrée dans les galeries de la montagne et on s’est séparées parce qu’un Pokémon ou je ne sais pas quoi nous a plongé dans une illusion… bref. Je dois la retrouver. Tu viens avec nous ? »

Aisling avait presque les larmes aux yeux. Mais elle avait suffisamment pleuré avant pour que ça sorte, là, maintenant. L’hésitation de son Pokémon lui mit la puce à l’oreille. Aisling baissa la tête et souhaita une bonne chance à son Polichombr, avant de quitter la salle des retrouvailles en courant. Elle se retint de pleurer à nouveau mais elle ne pouvait lutter contre la volonté de son Pokémon, si ce dernier avait décidé de retrouver les siens, c’était peut-être mieux ainsi…

Tentant de suivre les sons qu’elle entendait, Aisling espérait qu’Eeva s’en sorte. Après, c’était une dresseuse exemplaire et très puissante, mais les conditions environnementales ne leur étaient pas favorables et les jeunes femmes se trouvaient sur leur territoire, leur aire de jeux… Aisling s’arrêta net lorsqu’elle se retrouva en face de trois Spectrum.

« Ok, débarrassons-nous d’eux, ok ? »

Oblivia lança une attaque Eclair pour tenter de paralyser leurs adversaires tandis que Vilem lança une attaque Assurance. Malheureusement les Spectrum n’eurent aucun mal à les repousser en esquivant leurs attaques grâce à leur faculté de se confondre dans le décor. D’ailleurs, l’un d’eux lança un Gaz Toxik qui empoisonna la Voltali et le second lança un Feu Follet sur le Chacripan. Affaiblis par leur statut, les Pokémon d’Aisling eurent du mal à contre-attaquer et reçurent de nombreux coups. Face à cette atrocité, Aisling rappela ses deux Pokémon dans leur Pokéball respective et prit la fuite. Cependant un des Spectrum lui barra la route.

Terrorisée par le visage déformant du Pokémon spectre, elle en fit lâcher ses Pokéball et tomba sur les fesses. Le Motisma s’agita, tentant de les effrayer avec sa lumière, mais en vain. Il fut rapidement mis KO par l’un des monstres. Toute tremblante, Aisling supplia qu’un miracle apparaisse mais c’était stupide. Qui viendrait la sauver ?

Le Spectrum qui menaçait Aisling se prit une attaque qui le propulsa plus loin. L’attaque l’avait, visiblement, bien amoché. Surprise, la rouquine regarda en face d’elle et vit Voodoo. Il était revenu ! Mais impossible de le prendre dans ses bras car les deux Spectrum restants l’attaquèrent. Le Polichombr esquiva la plupart des attaques ennemies en feintant mais par moment, cela se retournait contre lui.

« Fuis ! Laisse-moi ! Je veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit !! »

Et abandonner sa meilleure amie ? Hors de question ! Voilà la réponse qu’il donna à sa dresseuse par un regard. C’est alors qu’une lumière émana de son corps et Voodoo se changea. Son corps devint plus grand et il acquit des mains comme des pieds. Un sourire farceur, des yeux rieurs. D’ailleurs, il ne poussa pas un cri mais un rire qui tétanisa les deux ennemis. Profitant de cette absente de leur part, il leur envoya une pluie de Ball’Ombre. Vaincus, les deux Spectrum prirent la fuite, suivit du troisième qui s’était réveillé de son choc.

Aisling se redressa, surprise que le dénouement se soit passé ainsi. Des mauviettes, voilà ce que c’était. Puis elle se tourna vers son Pokémon :

« Tu es revenu !! Ça veut dire que tu restes avec nous ?! ». Le Pokémon acquiesça. « En plus, tu as évolué ! Tu es devenu super fort maintenant ! Oh je suis trop fière de toi !! » s’écria-t-elle en le prenant dans ses bras.

Le Branette émit un petit rire avant de quitter les bras de sa dresseuse et de lui dire qu’il était temps de trouver la Championne mais surtout de quitter cet endroit. Aisling acquiesça à son tour et demanda au Motisma s’il pouvait continuer de leur servir de loupiotte le temps de retrouver Eeva. Le Pokémon accepta et les invita à le suivre. Aisling fut rassurée de savoir que son meilleur ami avait décidé de continuer de poursuivre l’aventure avec elle. Ensemble, ils allaient tout réussir ! Elle en était sûre…


[ Hrp : désolée du délai.
Du coup, Aisling a retrouvé Voodoo mais a deux Pokémon Ko (statut empoisonné et brûlé). Elle repart à ta recherche en retournant sur ses pas, nouvellement accompagnée d’un tout nouveau Pokémon évolué o/ ]
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Eeva Slanzar Lun 23 Sep 2019 - 16:15

Courant à travers les couloirs comme si sa vie en dépendait, Eeva suivait toujours la faible lueur spectrale. A un moment, il finirait par se rendre compte de son erreur et disparaîtrait de sa vue… Tout en le filant aussi vite que possible, Eeva ouvrit la paume de sa main et y fit naître une bulle de lumière noire, qui s’étendit et engloba les alentours. Prenant conscience des intentions belliqueuses qui dormaient dans cette partie de la montagne, il ne lui fut alors pas très difficile de noter en particulier celle du spectre… Ce n’était pas une question de violation de territoire, comme souvent, avec les Pokémon sauvages, le mal était ancré, profondément, dans la créature. Elle était même précisément dirigée contre elle. Forte de ses nouveaux pouvoirs, elle attendit qu’il soit en vue, dans une courte ligne droite pour accélérer et créer une lumière tout aussi sombre que la première, de la taille d’une bille. Avec la précision d’un tireur d’élite, Eeva lui tira dans le dos et rien qu’avec son soubresaut, elle sut qu’elle l’avait touché. Elle le tenait ! Peu importe où qu’il puisse se trouver, elle venait de le marquer, désormais et sa présence serait repérer dès qu’il se tiendrait près d’elle.

Eeva lui avait injecté comme un poison dans son être, une partie sombre d’elle-même, dont le spectre ne pourrait se défaire. Elle sentirait sa présence et, prévenue, ne se laisserait plus avoir. Elle sentit alors une rage émaner de la créature. Elle furieuse et, Eeva, contente. Elle lâcha un sourire moqueur. Le Pokémon devint alors invisible, mais cela ne changea rien, Eeva était guidée par les sentiments négatifs que le fantôme lui portait. Et puis, il y avait la Trace. Elle sentait qu’elle le rattrapait quand, il s‘engouffra, dans une petite ouverture. Certaine de parvenir à le coincer, Eeva s’apprêta à le suivre. Derrière, elle entendit Pyracantha aboyer, mais de loin. Elle s’était arrêtée ? Eeva n’avait aucunement l’intention de le laisser filer ! Mal lui en prit, car dès qu’elle arriva vers l’ouverture, elle prit de plein fouet un mur. La rousse s’écrasa purement et simplement et tomba au sol, étourdie. Les deux loups noirs la rejoignirent, grognant, l’échine hérissée. Eeva émit un gémissement.

Le rire de femme retentit à nouveau. Pas pour lui faire peur, cette fois, mais pour la provoquer et se moquer ouvertement d’elle. Retrouvant peu à peu ses esprits, Eeva frappa de rage, le sol de son poing. Elle ne pouvait plus espérer le rattraper, maintenant. Comme il faisait très sombre, Eeva ouvrit maladroitement son sac et en sortit une torche, que Pyracantha lui alluma d’un simple souffle. Elle se trouvait dans un cul de sac et elle était bien évidement tombé dans le piège d’une illusion. Le Spectre lui avait éclairé une sortie illusoire, suffisamment, pour qu’elle pense réellement la voir. En réalité, il faisait noir. Eeva s’appuya sur son barghest pour se relever, elle avait bien essayé de la prévenir. La super-Championne se massa le visage et le crâne. Il n’y avait plus qu’à espérer, déjà, qu’elle n’aurait aucune marque honteuse qui puisse faire naître quelconque question sur ce qui venait de se passer et ensuite qu’elle retrouverait la sortie… Et la gamine, aussi.

Avec un horrible mal de tête, Eeva fit demi-tour. Elle ne pouvait plus se permettre de se faire avoir. Malgré tout, quel que soit ce Pokémon et ses griefs contre elle, il était prévenu qu’elle avait de quoi répliquer et le briser s’il lui tombait sous la main. Eeva en déduisit qu’en ayant été surprit, il y réfléchirait à deux fois et serait plus prudent. Donc plus sournois. Elle hésita un instant, devait-elle sortir également Wyrd, qui après tout, serait dans son élément ici ? Et le Monorpale ? Il lui avait déjà sauvé la vie devant le couple de Rexilius, dans le désert. Elle s’apprêta à le sortir et changea finalement d’avis. Outre le fait que l’expérience d’avoir un sabre-Pokémon, elle aimait avoir la mainmise sur ses combat ; l’expérience où le Monorpale avait dirigé le combat, ne l’utilisant au final que comme un véhicule, avait été très étrange. Et puis, il n’y avait pas tellement  la place de combattre dans ce genre de souterrain, cela risquait plus de la mettre en difficulté qu’autre chose.

Eeva, longeant toujours le même couloir depuis un moment, cru entendre un cri. Mais il s’estompa et… Plus rien. Aisling ! Eeva hâta le pas et revint en arrière. Loin de l’influence du Spectre, elle retrouva facilement sa route, jusque dans le couloir initial, là où elles s’étaient perdues de vue et emprunta le couloir parallèle. Le boyau déboucha sur une salle, assez grande, qu’Eeva crut reconnaître… Mais une lueur vacillante, bleutée, attira son attention. Tremblotante, elle faisait paraître plus sombre les ténèbres et plus profondes la caverne et ses aspérités.  Sentant venir le dénouement, Eeva dégaina son Monorpale, plus qu’elle le fit sortir de sa sphère. Aussitôt, l’épée enroula ses rubans autour de son bras. Mais au bout de la cave, ce n’était qu’un Motisma, accompagné d’Aisling. Soulagée ou pas, en tout cas, le danger n’était pas immédiat. Eeva savait que la gamine s’était laissé tromper par les illusions et que le Spectre les avait délibérément séparées. Elle était probablement plus en danger en sa compagnie que seule… Jetant un regard circulaire méfiant, dans cet endroit en tout cas, elle ne serait jamais à son avantage pour combattre le Pokémon.

Le Pokémon d’Asling, le Polichombr, avait évolué, ce qui lui laissa le loisir d’en voir la nouvelle forme, même si pour l’heure, cela n’avait aucune importance.

« Sortons d’ici. C’est un Pokémon qui nous a piégé et il n’a pas l’intention de ne me laisser repartir vivante. Profitons d’être tranquille, pour le moment. »

Si Eeva pensait que le Pokémon ne reviendrait pas tout de suite les attaquer après sa première défaite et leur longue course… Elle se trompait. La Championne tourna les talons et se dirigea vers l’entrée. Elle fit à peine quelques mètres, qu’une nuée de boules de flammes violettes lui fonça dessus, dans le dos. Alerte, ce fut Pyracantha qui s’interposa, prenant pour elle les flammes. Les autres Pokémon de la Championne se mirent à gronder. Ravel chargea la créature qui était restée invisible, mais retomba sur ses pattes. Eeva plissa les yeux et serra les dents, la main cramponnée sur le Monorpale, qu’elle fit tournoyer. Puis, elle ferma les yeux. Elle savait quoi faire et pour une fois, comment s’y prendre.

Il se passa quelques secondes angoissantes, où le temps sembla se figer tout autour d’elle. Dans son esprit, elle fit ressurgir les ténèbres et cherchait la Trace dont elle avait marqué la créature. Dans le silence inquiétant, on aurait pu compter les secondes, quand soudain…

« Il est là ! »

Eeva bondit tout d’un coup sur son ennemi invisible, brandissant le Monorpale comme une arme. Celui-ci produisit un étrange éclat violacé qui déchira le Pokémon, là où il aurait dû se trouver. La créature répliqua par trois flammes bleues foncés au cœur violet, mais Eeva ne lui laissa pas plus de temps pour répliquer et le frappa avec le Monorpale. La créature laissa échapper une plainte de douleur. Mélanger les assauts à l’épée et les attaques de son propres Pokémon était une expérience étrange, mais également très utile… Cependant le Pokémon les prit de vitesse et Eeva se retrouva projetée sur le sol. Le Monorpale était toujours accroché à son bras et elle sentait une force trouble émaner de la lame.

« Dehors, vite ! »

Mais Eeva ne s’occupa pas plus d’Aisling et d’ailleurs, ses Pokémon non plus. Agissant de concert, la Démolosse et le Grahyèna se jetèrent sur le Pokémon invisible, alors que la Dimoret et la Moufouette la bombardait de diverses attaques. Le Monorpale embla soudainement fulminer, alors que les deux loups noirs repoussaient l’ennemi. Une lumière éblouissante obligea Eeva à fermer les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, elle se prépara à attaquer, mais elle buta contre un objet métallique. En regardant par terre, elle vit une seconde épée. Un autre coup d’œil lui fit remarquer que le ruban du Monorpale avait changé… Elle possédait donc un Dimoclès. Elle pouvait le prendre de vitesse… Elle murmura au Dimoclès, et chargea à nouveau le Pokémon en ramassant la seconde épée au sol, prit au piège entre la Démolosse et le Grahyèna et le frappa de front, tandis qu’une ombre provenant des double-lames se projeta sur l’ennemi. Dans la pénombre, elle vit soudainement une ombre apparaître, qui s’éclipsa en un clin d’œil dans les ténèbres… Il n’avait certainement pas prévu cette recrudescence d’énergie et c’était le moment de filer.

Eeva n’eut pas besoin de dire quoi que ce soit, elle se précipita vers la sortie, afin de quitter cet endroit le plus vite possible, Ravel passant devant, suivit d’Élodée et de Pompette et Pyracantha assurant ses arrières. Dans sa course, Eeva cherchait Aisling du regard.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Aisling Hops Lun 7 Oct 2019 - 19:13

Aisling retourna sur ses pas, toute heureuse. Elle souriait, c’était bête car ce n’était pas vraiment le moment pour mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Non seulement son meilleur ami allait rester avec elle encore et encore, mais en plus il avait fini par évoluer et était devenu beaucoup plus fort ! Elle ne pouvait espérer mieux ! Guidée par la luciole, la rouquine espérait mine de rien pouvoir retrouver Eeva, mais aussi la sortie car cela faisait un sacré moment qu’elles étaient dans ce dédale et franchement, l’ambiance commençait à peser sur le moral. L’obscurité aussi, ce n’était pas bon pour la peau ! Finalement, au bout d’un moment, Aisling retomba dans la grande salle précédente et alertée par la réaction du Motisma, elle s’arrêta mais reconnut Eeva ! Elles venaient de se retrouver ! Encore plus contente, elle courut jusqu’à elle et s’arrêta à un mètre, remarquant alors la présence de l’épée dans sa main. Elle avait un œil… C’était un artefact ? Mais soudain l’œil bougea et la gamine lâcha un cri : un objet maudit ?! Voodoo la rassura en posant sa patte sur l’épaule de sa maîtresse.

« Hum, désolée… En tout cas, je suis contente qu’on se soit retrouvées ! »

Malheureusement, l’attention de la Championne portait principalement sur les alentours. Ses explications éclairèrent la gamine ; c’était logique vu qu’elle avait traversé un fossé sans fond. L’Aliphyroise acquiesça et suivit la Championne. Elle semblait en avoir vécu dans ce labyrinthe elle aussi, sûrement plus que la rouquine. Pourvu qu’elles ne retombent pas sur des Pokémon agressifs pour le moment car l’équipe d’Aisling était un peu hs : Salaam était trop peureux et vu ce qu’il avait vécu, elle préférait éviter qu’il combatte, il lui restait Nyala qui pourrait se débrouiller mais impossible de demander de l’aide à Panyar vu son handicap. Et l’endroit n’était pas propice pour un Ptéra. Heureusement, l’équipe d’Eeva semblait aller plutôt bien, en même temps, ils étaient super entraînés !

Aisling avança doucement mais sûrement parmi les Pokémon de la Championne. Cependant le répit ne fut que de courte durée puisqu’il slave de boules violacées foncèrent sur Eeva. Aisling eut beau crier son nom, cela n’allait pas stopper pour autant l’attaque surprise. Ce fut son Démolosse qui s’interposa et encaissa l’attaque. La suite fut légèrement embrouillée dans la tête de la rouquine qui ne comprenait pas trop ce qu’il se passait. Elle regarda complètement apeurée le dénouement de cet affrontement qui opposait Eeva et ses Pokémon face au Spectre. Mais lorsque la Championne demanda à tout le monde sortir, aussitôt Aisling prit son courage et courut jusqu’à la sortie, si elle existait bien.

Puisant dans ses dernières forces, Aisling se jeta dans la lumière. C’était leur échappatoire à ce cauchemar. Dès qu’elle sentit l’air frais sur ses joues, elle ralentit son allure et finit par s’arrêter net. Cependant, elle se laissa tomber en avant, trop épuisée par tous ces évènements. Plus JAMAIS ça. Vraiment. Elle se tourna pour se mettre sur le dos et rouvrit les yeux : le ciel s’était légèrement assombri mais elle était dehors. Voodoo vint s’allonger à ses côtés, lui aussi épuisé tandis que le Motisma lévita au-dessus d’eux. L’espace d’un instant, elle était seule, et lorsqu’elle se rendit compte qu’Eeva était sûrement encore dans la montagne à se battre contre le Spectre, elle se redressa vivement. Il y avait ses Pokémon mais elle aussi. Ca y est, c’était fini… Encore sous le coup de l’émotion, Aisling se laissa tomber en arrière une nouvelle fois et passa ses mains sur ses yeux. Elle laissa échapper un petit rire. C’était terminé, ce cauchemar prenait enfin fin.

Après quelques minutes pour que chacun reprenne leur souffle face à cette course poursuite, des cris provenant du ciel se firent entendre. Aisling leva les yeux en l’air et reconnut les cris ; il s’agissait de la monture ailée de son frère. Alors il s’était mis à sa recherche ? Depuis combien de temps ? Un sourire se dessina sur ses lèvres ; il s’était passé la même chose dans le passé. Pour le moment, son frère ne semblait pas l’avoir encore retrouvée mais il n’allait sûrement pas tarder à atterrir dans le coin. La rouquine lâcha un soupire et remercia le Motisma, l’invitant alors à rejoindre sa maison. Elle ne comptait pas le capturer, ce n’était pas dans ses projets. Puis elle s’approcha d’Eeva.

« Je suis vraiment désolée, encore une fois j’ai été un poids pour vous. La prochaine fois, promis, je ne vous gênerais pas ! Je compte bien m’améliorer encore et encore et devenir aussi courageuse et forte que vous ! » dit-elle le regard déterminé. « J’ai certes encore des progrès à faire, mais en parallèle de mes travaux pour mes recherches, je compte améliorer ma maîtrise du vent mais aussi mon habilité à l’arc. Je serais une Chercheuse qui n’aura peur de rien ! »

C’était beau de rêver. Mais elle était sérieuse, il était temps de se remettre en cause et de progresser plutôt que de constamment régresser. Pour le coup, elle eut la sensation que cette mésaventure l’avait endurcie quelque part. Après  avoir dit au revoir à Eeva, Aisling grimpa légèrement la montagne pour se faire voir par son frère. En effet, son Guériaigle survolait la forêt et lorsqu’elle fut vue, la bête ailée s’approcha. Visiblement Lefay semblait inquiet plutôt qu’en colère. En même temps, c’était de sa faute si Aisling s’était éclipsée de l’entraînement. Lefay lui tendit sa main et elle s’installa sur la monture ailée, direction Aliphyr.


[ Hrp : Merci pour le rp ! c’était très mouvementé, encore une fois xD ! La prochaine fois, essayons un autre endroit plus calme 8D ]
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ] Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles et Cauchemars [ Pv Eeva ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum