Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] First battle [Solo / Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] First battle [Solo / Contrainte]  Empty [ Clos ] First battle [Solo / Contrainte]

Message par Skadi Temhkes Mar 26 Mar 2019 - 19:35

Jonathan était parti dans les landes, il avait dix noigrumes en poche et assez d'argent pour s'en acheter plus. Le professeur de son école lui avait bien dit qu'il était le meilleur dresseur de Pokémon. Il n'avait que son petit Debugant, mais il connaissait déjà tout des avantages de types et les tactiques. Quand il évoluerait en Tygnon, Jonathan lui apprendrait tous les poings élémentaires. Il aurait le Pokémon qui a une réponse contre tout. Il était un génie des combat, il ne vous l'avait pas dit ?

Mais bon, ce n'était pas tout d'être génial, il fallait aussi trouver un adversaire pour pouvoir lui balancer cette génialitude dans la face. Parce que c'est triste d'être le meilleur si personne n'est là pour être humilié. Et aucun de ses amis ne voulait s'entraîner avec son Debugant. Mais c'était de la simple jalousie, il était donc parti trouver des dresseurs qui voudraient bien s'entraîner. Enfin se faire bolosser par Debugant. Parce qu'il fallait le dire, il était le meilleur.

Il avait obtenu ce Pokémon dans la journée et déjà, il avait noué un fort lien avec lui, le Debugant lui avait dit « Gant » et il avait répondu « Ok », le signe d'une puissante amitié en devenir. Mais là, pour l'instant Debugant se reposait tranquillement dans son noigrume. Il était sur qu'ils allaient devenir les plus puissants. Et il allait pouvoir capturer de nouveaux amis Pokémon.


_ Hey toi !

Il s'adressait à la femme aux cheveux blancs qui caressait son Bébécaille. C'était une fille avec un Pokémon, sûrement une dresseuse. Il allait certainement l'impressionner par ses capacités exceptionnelles. Elle lui donnerait peut être même un bisou après qu'il ait vaincu son petit dragon.

_ Je te défis en combat Pokémon. En un contre un !

_ Hein ?


La fille avait l'air surprise, alors que son Pokémon lui, c'était immédiatement redressé comme près à l'attaque. La fille était à moitié allongée dans l'herbe, clignant des yeux, totalement surprise de la tournure des événements. Elle était peut-être un peu bête quand même. Tant pis, il lâcha son Debugant, le lançant à l'assaut.

_ Un combat pokemon, ton Bébécaille contre mon Debugant. Pour voir qui est le meilleur !

_ Mais Thjazi est fatigué et …


Elle avait à peine prononcée ses mots que le petit dragon avait chargé, baissant la tête pour mettre son écaille en forme de cœur bien en évidence.

Debugant s'était mis en position de combat. Comme le lui avait appris, un grand Judokrak qui était celui qui lui avait appris à se battre. Il ne connaissait que très peu d'attaques, mais savait tout de même se battre, même si le gosse a qui on l'avait donné était un incompétent notoire. Il ne lui en voulait pas, mais c'était tout de même le rôle du dresseur d'apprendre des choses. Mais le Bébécaille qu'il allait affronter.


_ Debugant, attaque Bluff !

Debugant soupira, tout son attaque était une feinte, s'il le disait avant, ça changeait totalement sa stratégie, mais heureusement, l'autre pokemon semblait s'en être tenu à une charge tout à fait classique. Debugant s'avança, avant de soudainement frapper sa tête et de se reculer tout aussi soudainement, sonnant momentanément le Pokémon.

_ C'est bien Debugant ! Bluff encore !

Debugant soupira, il n'avait vraiment aucune notion de la surprise. Il obéit tout de même à son dresseur, tentant la même attaque surprise, mais Bébécaille esquiva avant de donner un coup de tête à Debugant.

_ Bin quoi ? Tu ne donnes pas d'ordre à ton Pokémon ?

La femme avait l'air assez peu réveillée, mais Debugant ne suivait pas, concentré sur son combat. Il martelait d'attaque le Bébécaille, mais celui-ci parvenait toujours à interposer son écaille crânienne, parant les coups avec cette écaille qui semblait dure comme le fer et qui semblait luire légèrement. Le Bébécaille attaqua soudain, se lançant avec force, mais Débugant esquiva et le petit dragon ne fit que défoncer un arbre.

Debugant avait bien vu qu'il devait emmagasiner de l'énergie pour pouvoir lancer cette attaque. Il se concentra et attaqua à nouveau, il avait vu que l'écaille frontale pouvait emmagasiner trois coups avant de relâcher l'attaque. Il avait donc mit toute sa puissance dans ce coup, espérant finir le Bébécaille avec le suivant. Mais la créature réagit soudainement à une injonction de sa dresseuse, relâchant la puissance d'un seul coup, repoussant Debugant et le laissant inerte sur le sol.


_ Bravo Thjazi ! T'es le meilleur !

Jonathan était éberlué. Le Bébécaille connaissait Riposte et pas seulement Patience ! Et la dresseuse l'avait utilisé stratégiquement, pour qu'il croit qu'en mettant tout sur l'attaque. Et elle n'avait jamais donné de nom d'attaque, juste encouragé, peut être qu'ils avaient un message codé tout les deux.

_ Tiens.

Jonathan attrapa une baie, étant toujours sur le coup de la surprise.

_ Fait manger ça à ton Pokémon, Thjazi les adore. Et ça le renforce d'après Ethan.

Jonathan fit rentrer Debugant dans son noigrume, balbutia quelque chose avant de se tourner et de repartir. Elle avait triché, elle avait utilisé des tactiques interdites, il en était sûr !
Skadi Temhkes
Skadi Temhkes
Informations
Nombre de messages : 17

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum