Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] Dancing Dragon [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Dancing Dragon [Solo] Empty [ Clos ] Dancing Dragon [Solo]

Message par Velusia Varam Lun 11 Jan 2021 - 18:58

C’est en sortant du monde étrange et de la faille qui l’avait engloutie que Velusia retrouva Erasia. Mais outre le tatouage du Medjai qu’elle avait depuis pas mal de temps maintenant, elle ne put s’empêcher de remarquer une figure qu’elle ne possédait, jusqu'alors, pas. Séquelle ou marque de ce qu’elle avait vécu, elle espérait que cela ne serait pas de mauvaise augure. Par bonheur, la faille l’avait recrachée dans un champ de moulins à vent, signe qu’elle était donc de retour à Nalcia, sur le plancher des Écremeuh, qui plus est, avec ses Pokémon… Un détail sur lequel elle n’aurait pas parié, car précédemment, elle bataillait dans les cieux contre l’un des officiers du MAsque d’Argent. Cette nouvelle quête, dont elle se serait bien passée, lui revint à l’esprit. Elle n’avait de toute façon pas le choix, car le Masque d’Argent chercherait à la tuer, quand il comprendrait qu’elle ne le laisserait pas lui prendre Siel… Velusia avait mis du temps à accepter ses Pokémon, des années, mais il lui était impossible maintenant d’imaginer les abandonner. Elle ne l’avait d'ailleurs jamais envisagé.

Sur ses talons, sans doute grâce à Siel, ils n’avaient pas mis longtemps à revenir. Mesa se laissa tomber du dos de l’immense Ptéra, en roulant. Elle tenait quelque chose dans sa poche et à la fois heureuse de la revoir et pressée de le lui rapporter, elle trébucha. La pierre ronde roula jusqu’à elle. Velusia s’accroupit, posant un genou à terre, releva la petite créature et saisit la pierre. Le tenant dans sa main, la nalcienne réalisa que ce n’était pas une pierre… Mais un oeuf, un vrai, hors les Ptiravi étaient incapable d’en produire… Elle fronça les sourcils. Mesa était désespérée d’évoluer un jour, se rendant compte qu’elle était bien moins utile que les autres et que Velusia lui accordait de fait, moins de son temps et ne prenait pas la peine de l’entraîner. Dans ce cas, cela ne servait à rien, tant qu’elle ne disposerait pas du bon élément, elle resterait faible. Mais voir le petit objet rond, lui dit que cela pouvait changer. En effet, elle avait trouvé un galet, près d’un des moulins, il n’y avait qu’à essayer… Fouillant dans son sac, Velusia en retira l’objet.


-Je te l’échange.

Dit simplement Velusia. Rien ne servait de la décevoir… Ni de se décevoir elle-même. Mais contre toute attente, dès que la petite créature tint la pierre ovale entre ses pattes, un lumière intense s’en dégagea, obligeant Velusia à plisser les yeux. l’évolution désespérée se produisit enfin. Le corps de Mesa prit autant en taille qu’en volume, prenant la forme ovale de la pierre qu’elle tenait jusque-là, comme si elles avaient fusionnées. avec ravissement, Mesa se mit à tourner sur elle-même, comme si elle essayait de faire virevolter une robe de bal inexistante, émerveillée par son nouveau corps.

-Félicitations.

Enjouée, elle alla serrer Velusia contre elle, sans se rendre compte de sa nouvelle force.

-Maintenant que tu es une grande, je te le confie

La Medjai tendit l’oeuf au Leveinard qui le fourra dans sa poche, gonflé de fierté. Mesa fit quelques pas, pour montrer sa nouvelle responsabilité à Siel… Et un craquement se fit entendre. Soudainement affolé, le Leveinard se retourna vers Velusia. Celle-ci constata que l’oeuf était en pleine éclosion. Peut-être l’effet de la poche de Mesa… Elle l’en retira et garda l’oeuf dans ses mains, attendant de voir quel genre de créature allait en sortir… Des pinces brisèrent la coquille et la tête d’un insecte en sortit. Une tête brillante comme une lame, mais il n’en avait pas la couleur. A la place, il arborait une belle couleur agouti, légère. Velusia était à peu près sûre qu’il s’agissait d’un Fermite et se demanda comment et où Mesa avait bien pu le trouver…

Elle n’eut cependant, guère le temps de s’occuper plus longtemps de la fourmi d’acier. Ses sens entrèrent en alerte les uns après les autres et une ombre les survola. Levant aussitôt la tête, Velusia aperçut un Dracaufeu, mais son regard se focalisa immédiatement sur son cavalier. Elle ne s’en débarrassera donc jamais… Le type au Dracaufeu, le sbire du Masque d’Argent.


-Je te le confie. Ce Dracaufeu pourrait le tuer.

Mesa bomba le torse et Velusia décida, cette fois, d’utiliser l’ensemble de ses Pokémon, au cas où un événement imprévu viendrait interrompre ce nouveau combat. L’homme à la joue barrée d’une cicatrice l’avait remarquée, lui aussi. Sorcha, accrochée sur l’encolure d’Odin, attendaient avec une certaine raideur, alors que Lumière trépignait d’impatience, claquant ses mâchoires. Velusia bondit sur le dos de Siel et fondit sur le Dracaufeu, Ascendance et Tara en arrière-garde. Siel imita Velusia en s’enroulant dans une lueur rosâtre.

La Medjai fut accueillie, par un long souffle de feu mêlé d’éclairs. Velusia répliqua immédiatement en levant un mur d’air qui dévia flamme et étincelles. Cette fois, il fallait en finir une bonne fois. Velusia ne voulait pas laisser durer le duel, cela ne leur avait pas trop réussi la dernière fois… Et surtout, il risquait d’y avoir des dégâts et elle savait que lui ne la laisserait pas s’échapper. Alors, la Medjai entremêla deux de ses maîtrises, puisant à la fois dans le lien draconique qui la liait à une partie de ses Pokémon et à la tachykinésie. Elle sentit sa vitesse s’accroître considérablement et prit le temps de puiser dans toute la frustration accumulée de ses dragons. Ce qui ne fut guère compliqué, entre Siel et Lumière ! Le géant préhistorique fondit sur le Dracaufeu, s’annonçant par un Dracosouffle bien sentit, tandis que Velusia sortait sa Gungnir et son Yata. Siel portait son caparaçon. En arrivant à auteur du balafré, Velusia fit tournoyer sa lance et l’abattit dans le dos de son adversaire, le bousculant en avant. Il tomba sur le cou de son Dracaufeu et Siel profita pour charger ses crocs d’électricité et les enfoncer dans la nuque du dragon de feu. Rapide comme l’éclair, Velusia manœuvre et donna un gros coup de bouclier pour assommer le cavalier, pendant que Siel saisissait son adversaire.

Pris au corps à corps à corps, le Dracaufeu pu néanmoins libérer une patte avant pour infliger quelques griffures douloureuses, mais pas assez pour faire relâcher sa prise à Siel. L’homme à la cicatrice, lui, fit chauffer ses mains d’une aura incandescente et essaya de lui brûler le visage. Alarmée et ne souhaitant pas subir une seconde fois une brûlure grave au visage, elle se rendit plus résistante, usant pleinement de ses pouvoirs draconique. Cependant… Sentant sa peau chauffer malgré tout, elle décida, en désespoir de cause, de repousser l’homme dans le vide, générant une puissante rafale, une suspension. Débarrassée, elle ordonna à Siel une attaque de roche. Tara fonçait sur elle. très intelligente, la créature avait compris qu’en laissant s’écraser l’homme, elle comptait sur elle pour le récupérer et s’éviter des blessures graves en restant sur le dos de la Ptéra, qui fonçait littéralement vers le sol sans ralentir !

Velusia sauta avec une agilité peu commune… Mais après tout, elle avait été un des Dabit et un Tohkra les plus talentueux de la Légions des Éons, avant de quitter l’armée ! Seul ce départ l’avait empêchée de devenir un Saïd...Elle avait pleinement confiance en ses capacités. Cette confiance, cette expérience et cette agilité la fit retomber à l’emplacement exactement voulu sur le dos de Tara, qui dû cependant faire un effort pour la soutenir. Lui demandant toute sa vitesse, elle rattrapa la chute de l’homme et l'agrippa dans ses serres. Velusia était bien consciente qu’elle ne pourrait pas tenir deux humains et la laissa filer vers le sol dans un atterrissage un peu catastrophique. Alors que derrière eux les deux dragons s’écrasaient au sol et que Siel faisait mordre la poussière et la roche au Dracaufeu, la Medjai se releva prestement en lâchant bouclier et lance pour saisir l’homme à moitié assommé par le col. Cette fois, elle le tenait… Et il n’avait pas pu faire Méga-Évoluer son Dracaufeu.


-Maintenant, tu vas parler. Tu vas me dire ce que tu me veux et qui tu es. Tu travailles pour le Masque d’Argent ?

Pour toute réponse, il esquissa un sourire mauvais.

-Je suis Lance, le reste, je crois que c’est évident…
-Est-ce que tu travailles pour le Masque d’Argent ?  Qu’est-ce qu’il compte faire ?

Le dénommé Lance se contenta de ricaner. Bien sûr, il ne comptait pas lui répondre… Du reste, elle devait mettre son Pokémon hors d’état de nuire, elle ne tenait pas à ce qu’il fasse brûler la plaine et les moulins et risquer la vie des gens qui s’y trouvaient.

Post sous contrainte
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dancing Dragon [Solo] Empty Re: [ Clos ] Dancing Dragon [Solo]

Message par Velusia Varam Lun 21 Juin 2021 - 22:00

Il était inquiet… Juché sur son Drattak, Hua Jin soupira. La disparition de Xing Cai ne lui inspirait rien de bon. Après toutes les révélations de Rinn Maiden, elle n’était pas au mieux de sa forme. Elle avait été profondément choquée par le récit de Rinn Maiden… Lui ne comprenait pas. Comment avait-elle pu oublier toute son enfance ? C’était incompréhensible. Le Drattak perdit lentement de l’altitude, descendant vers le domaine de Rinn Maidenn. Hua Jin n’était pas tranquille… Où Velusia avait-elle pu se rendre ? Mais surtout, comment avait-il pu la perdre ? Son dragon alla rejoindre les autres dès lors que son cavalier mit pied à terre. Le dénommé Alexandre, un autochtone de Tenkei semblait l’attendre. Il avait déjà compris qu’il avait fait choux blanc, en revenant seul. Il entra dans la maison de Grey Maidenn et Hua Jin le suivit.

A l’intérieur de la belle maison typiquement nalcienne, la vieille dame était assise et semblait réfléchir. Elle  leva cependant la tête dès que les deux hommes franchirent la porte. Alexandre alla s'asseoir près d’elle, mais Hua Jin resta debout l’air préoccupé. Il prit la parole en premier, se délestant de son poids.


-Elle est introuvable…
-Comment a-t-elle pu se volatiliser ? La Tempête est dangereuse, mais elle, comme ses Pokémon, sont assez aguerris pour y résister… Nous aurions dû retrouver ses Pokémon, les volants au moins.
-Je ne comprends pas.
-Sa disparition ?
-Non, elle. Il y a tellement de choses insensées à son sujet !
Elle semble avoir oublié tout son passé, mais elle en sait assez pour refuser d’en parler ! Elle refuse tout contact avec les Pokémon, alors que son talent est évident ! Elle… Je ne comprend plus.


Hua Jin lâcha un soupir. La voix de la Grey Maidenn s’éleva alors.

-N’oublie pas une chose Hua, Xing était très jeune lorsque notre clan a été attaqué par le Masque d’Argent. Notre village était parsemé de cadavres, des membres de notre clan, humains, comme Pokémon. Nous avons dû vous expédier loin, vous séparer, pour votre survie. Puis, Zhang Bao, où Fabrinn Varam de son nom Nalcien, a été en âge de s’occuper seul d’une Velusia bien jeune… Il n’aurait jamais dû revenir à Mizuhan, mais il l’a fait pour mettre l’Oeuf de Kephren à l’abri et il l’a payé de sa vie, car au même moment la guerre a éclaté dans les Piémonts Pluvieux. Velusia s’est retrouvée seule, ses Pokémon de l’époque sont morts les uns derrière les autres, alors qu’elle s’efforçait de sauver un petit village isolé de Mizuhan. Xing Cai a tout perdu ce jour-là.

Il est possible qu’elle ne se soit jamais rendu compte d'avoir enfoui son passé si loin dans sa mémoire. La retrouver est sans aucun doute difficile, car elle doit alors revivre tous ces événements.
Xing Cai est trop fière pour demander de l’aide, mais elle en a besoin, à plus d’un titre. Elle ne pourra pas surmonter ça assez vite seule, elle ne pourra pas lutter seule contre le Masque d’Argent. Hua Jin, tu es son frère d’arme et toi mon garçon, un ami.J’aurais aimé que le Lion de Feu puisse vous accompagner : leur sagesse est immense…



* * * * * * * * * * *

Lance, l’homme à la cicatrice, était hors d’état de nuire. Velusia en savait désormais assez pour savoir que non seulement le Masque d’Argent avait envoyé plusieurs de ses officiers à sa poursuite et qu’aucun d’entre eux ne la lâcherait jamais. Elle savait aussi désormais qu’aucun des pays n’était impliqué et que ce conflit était tout à fait clandestin. En réalité, à l’image du Clan de l’Étoile du Dragon, celui du Masque d’Argent regroupait des gens venus de tous horizons… Même en tant que Medjai, elle ne pouvait espérer que son prisonnier soit arrêté et jugé : il n’avait commis aucun crime à Nalcia… Et elle ne pouvait pas lui imputer l’attaque dans l’un des quartiers d’Alfen, du reste, le Masque d’Argent n’existait que pour leur clan et ils n’avaient aucune preuve tangible. Cela lui répugnait, mais cette histoire devrait se résoudre officieusement.


-Que vas-tu faire de lui ?
-Je l’ignore… Es-tu toujours certain de vouloir m’accompagner Cocoon ?
-Bien sûr.

Le Lion de Feu s’écarta du corps de Lance et alla s'asseoir non loin de Velusia.

-Pourquoi ? Tu ne reverras peut-être pas ta famille avant longtemps et ça sera dangereux.
-Parce que tu auras besoin de moi.

Le Lion et le Dragonnier en devenir croisèrent leur regard.

[Post sous contrainte]
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum