Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 9:45

Fiarkef ne comprends pas trop ce qui est en train de lui arriver.
Le jeune homme s'inquiète en voyant Mentarie entrer dans une sorte de folie meurtrière...
C'est bizarre comme la Guerre change les mentalités.

Il y a un an, peu après avoir trouvé Flomos errant dans la nature, Fiarkef avait eu une conversation avec Thorn, son père adoptif.
Celui-ci avait déjà participé à une Guerre, ce qui lui valut un bon grade dans l'armée de Flamen.
Dans ses récits, l'homme expliquait que la psychologie d'un personnage changeait pendant une Guerre. Sous l'effet de la pression, la peur etc...

C'est ainsi que Thorn avait vu des soldats d'un même pays s'entre-tuer, avoir des envies d'eradiquer certaines "Races Impures"...

Le jeune homme se rappelle de cette conversation au même moment où Mentarie développe ses idées d'extermination et d'esclavage.
La jeune fille sourit à l'idée de posséder le pouvoir ultime.
Les Maîtres Elementaux devait devenir les Maîtres du Monde !


Qu'est-ce qui te fait sourire Mentarie ?

Celle-ci lui réponds en toute honnêté ses plans de prendre le pouvoir et de réduire les autres peuples en esclavage...
Fiarkef recula d'un pas en devisageant Mentarie. Devient-elle folle ?!
Nan, il y a sûrement un moyen de la calmer... mais lequel ?!


Mentarie réavance d'un pas.

Alors ? Qu'est-ce que tu en pense ?

Qu'est-ce qu'il en pense ? Fiarkef ne sais pas quoi répondre.
Car au fond de lui, le fait d'exterminer et de rendre en esclavace est un geste inadmissible, digne d'un fou !

Mais comment le dire à Mentarie ? Là est la difficulté.
Car le jeune homme n'a aucune idée de la réaction qu'aurait la jeune fille.

La bataille fait rage et Fiarkef sent l'envie d'y retourner.
Mais il faut tout d'abord répondre à Mentarie...
Le jeune homme se prends la tête et regarde le sol.
Non, tout cela n'est pas permis, les plans de Mentarie sont beaucoup trop violent !
Il faut faire quelque chose... Mais quoi ?!


Ecoute Mentarie, tu ne peut pas faire ça !
Je ne sais pas comment te le dire mais... la Guerre te change complètement. Il ne faut pas céder à la facilité !
Maintenant il faut retourner se battre...
Je t'en supplie, réfléchis bien avant de faire quoi que se soit...


Le jeune homme retourna sur le champs de bataille, laissant la jeune fille seule, dans le doute...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 13:01

    Le mur s’effondra, les Pokémons du garçon se mirent sur leurs gardes, la plus grande, Nidoqueen, ou, comme Neko l’appelait « Hime », était comme pressée de retourner au combat. Les armures ne pouvaient pas résister à sa force titanesque et leurs armes ne pouvaient pas transpercer son corps dur comme la pierre. Hassamu était sûrement plus rapide qu’une bonne partie des guerriers, en activant sa capacité « Hâte », il pourrait sans aucun soucis les battre, si la lame se dirigeait bien vers une partie mortelle bien sûr. Kin, c’était sûrement le plus exposé au danger, mais ses flammes étaient puissantes et sa vitesse élevée, lui permettait bien des cabrioles.

    Sheena ne se battait pas vraiment, elle servait plutôt les autres grâce à son Leveinard qui soignait tout les guerriers de Terros et de Flamen, chose, plutôt utile quand on savait que les armées de Mizuhan et de Nalcia étaient beaucoup plus nombreuses que celle du pays de la Terre et de l’Acier et du pays du Feu et de la Foudre… Des nuages arrivèrent, signe de pluie torrentielle vu la couleur sombre qu’ils avaient. Neko, ou plutôt son cœur, s’arrêta de battre un instant pour réfléchir, si il y avait des nuages, il y aurait de la pluie, et si il y avait de la pluie, les maîtres élémentaux de Mizuhan serait avantagés ! Mais… Il se mit à sourire, car quand l’eau se mit à tomber du ciel et qu’elle se mit à mouiller la terre, de la boue se forma, et puis, les maîtres les plus expérimentés de Flamen pourrait sans problème utiliser la foudre. Neko renforça son étreinte sur ses deux armes, puis il s’avança en courant sur l’herbe encore sèche, l’eau ne l’aillant pas atteint à cause des milliers de personnes se tenant au-dessus. Sèche… Quel étrange mot… Non, elle n’était pas sèche, elle était souillée, souillée par le sang. Le garçon se mit à bloquer certains coups adverses, puis à les renvoyer, le but étant simplement de les regrouper dans un coin pour les enflammer tous d’un coup.

    Kin était sur le qui-vive et attendant une future attaque, augmenta la chaleur de son corps jusqu’à devenir bouillant rien qu’en le touchant, l’air autour de lui s’enflammait, tout son corps devînt feu, il devenu le feu, le feu était Kin. Le renard se mit à courir, embrasant la plaine, jusqu’à des soldats, se servant de sa puissance acquise auprès de Groudon pour pouvoir les tuer en marchant sur leurs corps, sa vitesse décuplée, il s’en servait pour esquiver les Katana, on le reconnaissait facilement, avez-vous déjà vu une boule enflammée courir aussi vite ? Mais cela l’épuisait facilement… Le feu autour de lui s’éteignit et il retourna en direction de son dresseur, sûrement pour ne pas mourir, il ne mourrait jamais sans avoir combattu auprès de son maître, il gagnerait ce combat pour montrer sa suprématie car il était plus fort que n’importe qui, car il était le Pokémon de son Héros, car il était le Pokémon de Neko.

    Hassamu se jouait de ses adversaires en les effrayant de son regard assassin qui les faisait frémir de peur, profitant de ce moment, il les tranchait en un coup pour la plupart. Le Pokémon n’était pas réellement fatigué, il avait été soigné il y avait moins de cinq minutes, rien ne laissait présager qu’il allait être tout à coup mit hors d’état de nuire, il se battait avec autant de force qu’il le pouvait pour gagner cette bataille, c’était ça ce qu’il fallait faire, gagner en utilisant la force. Le Pokémon affrontait la plupart du temps des maîtres élémentaux mais il y avait aussi des Pokémons appartenant aux armées des peuples de l’Eau et de l’Air, mais ceci n’était pas forcément plus compliqué à battre, n’étant pas sur leurs éléments.

    Hime fonçait dans le tas, il n’y avait pas d’autres mots, si elle tuait, tant mieux, si elle blessait gravement, tant mieux aussi. Elle rencontra subitement un Nidoking, à eux deux, étant dans le même camp, ils faisaient des ravages, et ça se ressentait sur l’effectif de Nalcia et de Mizuhan. Neko continuait de se battre, sa stratégie ? … Il n’en avait pas. Il cherchait à battre tout ses adversaires, uniquement par devoir, mais l’envie y était comme même un petit peu, le garçon ne cherchait pas à savoir si l’autre allait répliquer mais il attaquait. Ce combat ne se finirait donc jamais ? Cette bataille était-elle vouée à rester éternelle ? Neko se posait ces questions, mais ne trouvait pas de réponses, dommage, il les trouverait sûrement plus tard, oui plus tard…

    Le jeune garçon ne trouvait pas d’adversaire digne de lui, ou dû moins, plus fort que lui…Tant pis pour eux, ils n’avaient qu’à être plus entraîner. Les combats s’enchaînaient jusqu’au moment où la bataille se corsa. Une femme. De Nalcia plus précisément. Armée d’un long Katana. Ses cheveux étaient longs, blancs. Sa tenue était propre, même immaculée. Neko, ne sachant pas vraiment pourquoi, en avait peur, mais il devait la tuer, gagner la bataille, il resserra son étreinte sur les Keyblades et se mit à courir vers elle, elle ne bougeait pas, une sorte de vent sembla la pousser et elle se retrouva directement derrière le blondinet. Il fit s’élever un mur de roc pour bloquer son épée pour ne pas être touché. Pourtant, l’arme transperça le mur et la lame trancha une légère mèche de cheveux. Le garçon déglutit, pourquoi avait-il tenté de l’affronter ? Elle était beaucoup trop forte, elle avait calculé son coup et elle n’avait pas tué Neko car elle voulait se marrer un peu de voir sa faiblesse. Neko ne la battrait jamais, non, à moins d’un miracle…

    Elle retira son Katana, puis détruisit le mur d’un simple coup de pied, son sabre frappa plusieurs fois les Keyblades avant qu’elle fasse un salto arrière pour concentrer du vent pour qu’elle se projette à grande vitesse sur Neko pour briser les deux armes offertes par Axel. Un flash le traversa, l’image d’Axel, lorsqu’il lui remit les Keyblades, la colère de Neko explosa, le sol sous lui se craqua et il riposta, frappant le Katana encore et encore, en hurlant, de rage, de ne pas pouvoir supporter le fait que ses armes pourraient flancher, il ne mourrait pas, il l’avait promit à Axel… La jeune fille eut un rictus, elle ne pouvait pas se permettre de perdre, elle faisait partie de l’élite de Nalcia, et le « Maître de la Keyblade » ne serait jamais son bourreau ! Elle recula après quelques coups bloqués et un qui lui avait toucher le ventre, la seconde manche du combat allait commencer, cette fois, elle ne flancherait pas, ils reprirent leurs souffles et se jetèrent de nouveaux l’un sur l’autre.

    La fille donnait des coups dans le vide, Neko parait, frappait lui aussi dans le vide… Ils semblaient de force égale, ce qui gênait assez les deux protagonistes, leurs forces étant leur seul moyen de gagner, ce qui les perdrait, autant l’un que l’autre, c’était la fatigue, Neko ne fatiguerait pas, il était bien trop fier pour perdre, oui, la guerre l’avait changé, il avait gagné une fierté et des pulsions meurtrières difficiles à contrôler. Ils profitaient des autres pour se défendre aussi, la Maîtresse de l’air tuait ses alliés en les embrochant, son long Katana obligeant donc de nombreux sacrifice, tandis qu’elle se cachait derrière des Maîtres de Terros pour que Neko baisse le nombre de ses coéquipiers. Les rares coups projetaient les deux adversaires à une dizaine de mètres à chaque fois. Certains s’étaient arrêter de se battre pour voir les deux combattants, mais des combats aussi enragé, il y en avait partout, pourtant, la forme des armes du garçon aux yeux bleus et aux cheveux blonds comme les blés en étonnait plus d’un.

    Leurs cœurs battaient au même rythme, leurs souffles sortaient à la même vitesse, leurs réactions arrivaient au même moment. Ils étaient pareils, mais qu’importe, il ne laisserait pas cette fille de Nalcia le battre, il gagnerait, pour Terros ! Le garçon se mit à courir vers la fille, elle bloqua son coup et attrapa sa Keyblade « Tendre Promesse » d’une main avant de s’écarter et de l’observer longuement, Neko ne bougea pas, si elle voulait la voir avant de mourir d’elle, c’était son problème. Elle la lui rendit avec un sourire narquois, il grogna, puis se rejeta sur elle. Après quelques instants, les deux combattants se stoppèrent, l’un devant l’autre. Ils crachèrent du sang, tout deux. Leurs épaules étaient transpercés, celle de Neko moins gravement que celle de son adversaire, il pouvait toujours s’en servir, il s’éloigna d’elle et sauta en hurlant, son dernier coup, sûrement, « Souvenir Perdu » en main, il tenta de toucher son adversaire mais elle utilisa sa maîtrise élémentaire pour disparaître et réapparaître derrière lui, son Katana frappa avec une violence extrême et le bras en prit un coup, Neko hurla de douleur, puis ne la ressentit plus, c’était très étrange, il fut projeter contre un gros bloc de pierre. La fille se mit devant lui, le pointant de sa lame, mouillée par la fine pluie, elle la recula pour frapper en plein cœur Neko.

    Axel... J'aurai aimé pouvoir te faire honneur, si seulement j'avais été plus fort, Axel... Pardonne-moi... Je n'ai pas été assez fort. Je vais mourir, je vais te rejoindre, par pitié, pardonne moi...

    Au moment où la lame aurait dû transpercer le garçon, il n'y avait plus de lame, juste des particules d'acier en suspend, qui transpercèrent en un instant cette femme qui mourut sur le coup, son corps était en sang. Etait-ce Neko qui avait fait ça ? Non, sa maîtrise de la Terre n'était pas assez grande, c'était impossible, n'est ce pas ? L'homme sourit, heureusement qu'il avait réussi à faire survivre... Son fils. Le garçon se leva et tenta de récuperer sa Keyblade tombé au sol, mais son bras ne réagissait plus, comment ? Pourquoi ? Le coup avait-il bloquer son bras définitivement, Neko fut inquiet, il ne pouvait plus se battre sans son bras gauche, non, comment était-ce possible... Merde...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 14:03

[Veuillez relire mon post svp, j'ai du apporter quelques modifs je m'en excuse...
Merci Kyarah pour m'avoir prevenu ^^]


Fiarkef est retourné au combat.
Une grosse pluie s'abat sur les plaines de l'Ile et le ciel commence à gronder.
La Foudre éclaire de temps à autres le champs de bataille boueux.

Le jeune homme se met à courir soudainement, il doit tuer !
Serrant son épée dans sa main droite, le guerrier s'abatta sur un dresseur Nalcien.
Celui-ci est sectionné en deux par un trait oblique partant de son epaule gauche à sa hanche droite.

Le pokemon du dresseur, un Insecateur, se projete sur Fiarkef, qui, d'un coup d'épée, lui inflige le même supplice qu'à son maître.

C'est alors que le jeune homme eu une idée.
Il se posta devant la dépouille du pokemon et lui trancha ses deux lames.
Celles-ci offriront au jeune forgeron les armes les plus tranchantes au monde. Incassables et coupant n'importe quoi...


Un soldat de Mizuhan qui observait la scene coura vers Fiarkef en gueulant de toutes ses forces.
Le jeune homme prit dans sa main droite une des deux lames et la lança en direction de l'assaillant. Celui-ci fut transpercé littéralement.
La lames d'Insecateur était rentrée dans l'armure du guerrier comme dans du beurre !

Fiarkef retira la lame du corps inerte de son ennemi, prit la deuxième dans sa main gauche et enfoui les deux dans le chèche qu'il porte derrière son dos.

C'est alors que la foudre s'abattit violemment sur le sol, plus violemment que d'habitude.
Le garçon observe les environs et voit au loin un maître du feu faire descendre la foudre du ciel comme il le veut !


Erf, comment il fait ça lui ?!

Fiarkef court en direction de l'homme en question.

Euh... Excusez moi, comment faites-vous ça ?!

L'homme se tourne vers le garçon avant de le devisager.
Il sourit et commence son explication.


Et bien c'est très simple en fait.
Il suffit de concentrer son chakra de feu et de faire circuler l'énergie interne jusqu'au extremités des doigts.

C'est alors que tu pourra contrôler la foudre, et peut-être même en faire sortir de tes mains !


Incroyable... J'essaie !

Le jeune maître elemental se concentre.
Il ferme les yeux et pense à ses mains.
L'energie doit circuler dans ses mains, puis dans ses doigts.

Les mains du garçon prennent feu !


Non, l'energie doit rester interne !
Concentre toi bien !


Les flammes s'éteignent mais Fiarkef sens la puissance entre dans des doigts.
Il ouvre les yeux et dirige ses mains vers le ciel.
Mais rien ne se produit.


Ah ah ! Tu ne pourra contrôler la foudre seulement lorsque tu sera plus experimenté mon garçon ! Tu as encore pas mal de choses à apprendre !

Le garçon remerci l'homme même s'il ne lui a pas apporter grand-choses.
Une jeune fille qui a l'air de faire des ravages autour d'elle s'approche de Fiarkef.
Elle a une tenue de combat verte et porte deux dagues dans ses mains...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Gabrielle Dim 30 Nov 2008 - 18:00

    *****

    Nina semblait avoir recouvré ses forces, son armure avait repris sa brillance de tout à l'heure. Gabrielle préféra ignorer les deux déserteurs, il n'avait qu'à rester entre eux à admirer le carnage si cela leur plaisait. C'était simplement dommage pour la fille de Nalcia qui semblait avoir un potentiel intéressant, mais elle avait autre chose à faire qu'essayer de la convaincre. Gabrielle les envoya balader sèchement puis, focalisa de nouveau son attention sur Nina, qui paraissait très sûre d'elle. Elle avait beau essayer de se contrôler, elle sentait que son cœur accélérait la cadence rien qu'en la regardant. C'était quelque chose de vraiment très déroutant pour une des guerrières d'élite du pays de l'Air, et elle avait un peu honte quelque part. Gabrielle avait le sentiment d'être tombée trop rapidement dans ce petit jeu. Mais quelque part, cela n'était franchement pas désagréable.

    «Retournons nous battre...»

    Nina avait dit la fin de sa phrase dans un murmure et elle ne l'avait pas comprise mais cela n'avait pas vraiment d'importance. En réponse, Gabrielle lui sourit légèrement. Elle essayait toujours de garder une distance entre elle et Nina, mais plus le temps passait plus c'était difficile. Ce fut encore plus dur lorsque la jeune fille de l'Eau accéléra la marche et vînt se placer sur la selle de Myaror, qui grogna légèrement, puis se calma, bougeant toujours ses pattes sur place, pressé de s'envoler. Gabrielle jeta un dernier coup d'œil à Kasumi et Soriu, puis elle grimpa aisément sur la selle, elle aussi.

    Mais contre toute attente, elle ne se plaça pas à l'avant de la selle mais derrière Nina. Gabrielle se pencha davantage vers Nina et sa main droite vînt prendre celle de sa passagère.

    "_ Je vais te montrer comment on fait..."


    Gabrielle posa la main de Nina sur le pommeau, en douceur. Par moment, certains de ses doigts passèrent à travers ceux de Nina. Puis sa main vînt effleurer la jambe de cette dernière, sans pour autant insister:

    "_ Maintenant, tu donnes un léger appel avec ta jambe. Rien de trop brutal, c'est comme si tu parlais à Myaror avec ton corps..."

    Myaror agita la tête, impatient de décoller. Il ne comprenait pas trop ce changement de cavalier sur son dos mais tant que sa dresseuse était là il n'y voyait aucun inconvénient. Le Libégon était pressé de retourner sur le champs de bataille, il soufflait et poussait des grognements.


(attends avant de fighter on va faire un petite moment planage, je te laisse le soin d'écrire le vol ;) )
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 19:03

[Arf, Mentarie ne veut pas dominer le monde, juste éliminer l'espèce humaine... 'Fin bon, déjà qu'elle est à moitié folle de nature, on va dire que c'est la pression du combat. Bon allez, super inspi' tout à coup, mais attention, c'est tordu xD]

  • Il faut détruire. Son devoir? Servir uniquement ses propres intérêts. Ses envies? Tuer pour tuer, pas pour servir un dieu qu'elle n'a jamais vu. Partout, les lames frappent. Elle voit Neko frôler la mort. Indiférence? Pas tout à fait : un désir de vengence. La fille qui lui a fait ça, elle va la retrouver. Cette Nalcienne va payer.

    -Neko est à moi, imbécile!-

    La maîtresse élémentale fonce droit devant elle, cherchant du regard la guerrière au vêtements clairs et à l'épaule tâchée de sang. Enfin, elle la trouve. Une vague de flamme s'abbat dans son dos. Elle se retourne, les yeux pleins de rage et d'une douleur indescriptible. Le vent tranche l'air, une grosse entaille apparaît sur le bras déjà balafré de Mentarie. Elle constate les dégâts d'un air satisfait, signifiant à peu près "c'est tout? C'est bien, tu sais générer du vent, et après?" Un regard empli d'une follie destructrice, meurtrière se pose sur la jeune fille, maîtresse des vents. Un regard, non pas rouge sang comme à l'accoutumé, mais d'un noir horriblement profond, plein de crimes, de meutres et d'une infinie puissance obscure. Un sourir presque inhumain tord la bouche de la Flamen, un rire moqueur se mêle aux bruits des combats. La Nalcienne ne comprend pas, un murmur s'échappe de la bouche de Mentarie... Elle semble voulopir en saisir le sens, elle va bientôt comprendre...

    -Neko est à moi! Tu m'entends!-

    Elle s'élence sur elle dans un tourbillon de flammes, la brûle jusqu'au sang.

    -Ta torture sera ta mort. La prochaine fois, tu sauras que c'est MOI, et MOI SEULE, tu m'entends, qui dois tuer Neko. Ah, oui, j'oubliais : il n'y aura pas de prochaine fois!-

    Follie? Incapacité à se contrôler. Instabilité? Après la guerre, tous sera différent. Des gerbes d'étincels s'extirpent avec difficulté des mains de Mentarie, elle ne s'en apperçoit même pas et commence à marcher sur sa prochaine victime, la privant d'oxygène nouveau. Tout ce que tu respireras, ce sera du souffre! Une fumée d'une noirceur égale à celle d'un trou noir apparaît alors, embeaumant l'atmosphère. Une mort atroce, horrible va s'abbattre sur celle qui voulait priver Mentarie de sa vengence, mais tant pis : elle l'a cherché. La victime tousse, suffoque. Mentarie rit, se moque.

    -Tu vas comprendre ta douleur. Tu ne me priveras pas de cette vengence!-

    Son coeur bat de plus en plus vite, un dernier spasme la secoue. La fin? Oui! Sa y est : elle ne respire même plus! Mentarie a pourtant tenu longtemps avant de mourrir, sous l'eau. Quelque chose brûle encore en elle... Une mauvaise chose pour tous ceux qui sont présent ici, la tension la rend incontrôlable. Le brouillard suffoquant se disperce, on peut alors voir la tête d'une jeune fille de Nalcia, morte d'asphixie provoquée par la brume noir, chaude, maléfique. Mais elle veut encore insister : une mort douloureuse et lente ne lui suffit plus, elle pose son pied sur la tête de sa nouvelle victime, lui écrase la joue.

    -Tsss Tsss Tsss... Comme c'est dommage! Une si talentueuse personne!-

    Le combat contre Neko a du l'épuiser, elle a plutôt été une proie facile alors qu'elle se battait avec une abileté remarquable quelques instants plus tôt. Ou alors n'était-ce pas elle? Une soeur jumelle? Mais... Cet esprit trop combatif et trop incontrôlable lui joue des tours, non? En tout cas, Neko serait à elle, à ELLE! Comment? Comment se retenir, comment contrôler ses gestes quand on n'a même pas le contrôle total sur son esprit? Comment empêcher ses morts, quel turie, quel gâchi. Tant de sang purs, tant de maîtres élémentaux décimés. S'il ne valent rien, autant ne pas s'en encombrer! Elle se retourne, effrayée par elle-même, mais toujours incapable de retenir les mots qui blessent, et les flammes qui consument les êtres trop faibles. Neko est en vue, il essaye de ramasser sa Keybalde, mais son bras ne semble pas répondre à ses ordres. Ell s'avance vers lui, toujours inconsciente de ses mouvements, plutôt incapable de les contrôler. Ses paroles sortent toutes seules, elles aussi, impossible de les arrêter :

    -Après cette battaille, Neko, l'armée de Terros aura perdu l'un de ses meilleurs éléments, croie-moi. Désolée d'avoir tué ton adversaire, elle a quand même faillit brisé MON but. Toi.-

    Le tuer? Pire encore. Pourquoi? Pour le plaisir de la vengence. Comment? L'instinct fera son travail. Mais s'il n'était plus là au moment du combat? L'instinct survient toujours au bon moment. Comment être sûre de la victoire? Rien n'est jamais sûr dans un monde aussi dangereux. Est-ce vraiment prudent de l'affronter après le premier pas dans l'histoire des guerres d'Erasia? La prudence ne fait que retarder l'inévitable. A chaqu'une de ses question, l'incontrôlable trouve une réponse plus effrayante que douée de sens, empreinte d'une vérité sans pareil. Effrayant n'est-ce pas, de n'avoir que treize ans et d'être déjà aussi lucide sur le monde? On va dire que ça dépend des points de vue...

    -Lêve-toi et ne te fais pas tuer, c'est claire! Reprend le combat, je n'affonte pas les lâches.-

    Une force spectaculaire s'abbat derrière Mentarie. Elle l'a ressenti comme un coup de couteau dans le ventre, mais avant qu'elle ne la frappe. Comment? L'air tranche la chaire, du sang coule par terre, la jeune fille est sonnée. Impossible de se relever. Elle capte les paroles d'une oreille absente. Comment être inconsciente lorsqu'on a l'impression d'être deux êtres à la fois? Quelqu'un lui parle... C'est sa voix?! Presque : elle est empreinte d'une autorité audieuse et d'un ton meurtrier.

    << Relève-toi, et vite! Je n'ai pas que ça à faire. Je ne veux pas t'avoir repêcher pour rien : je veux sévir! Tuer!
    -Hein?! Quoi?!
    -J'ai dis "Relève-toi Menta'!". C'est pourtant claire, non? A moins que tu ne veuille que je le fasse?! >>

    Mentarie se relève, enfin... Elle... Pas vraiment. Elle voit noir. Celui qui a fait ça va payer... Cher, très cher... Et on la croyait morte?! Seule sa faiblesse reste inconsciente, c'est la follie assassine qui a prit le dessus à présent. Un homme de Nalcia, grand, costaud, muni d'une épée tranchante et d'une armure très résistante se dresse devant Elle-Pas-Elle. Un regard noir, aussi profond qu'un trou noir, et un instinct meurtrier vide de compassion, de tendresse ou de pitié, voilà l'adversaire de cet homme. Il a eut la malchance de se battre pour son pays à cet endroit précis, il va le regretter. Un jais de flammes noires et brûlante, un cris, une odeur de fer fondu, et tout est terminé. L'homme, à terre, reste méconnaissable aux yeux de tous. De quel pays est-il? Impossible de le savoir à présent. Une douleur dans le dos? Elle ne la ressent pas. Ses blessures ne comptent pas, face aux plaisir de tuer. Et s'il fallait tout recommencer, elle aurait fait exactement la même chose. D'où lui vient cette force de se dépasser, de survivre malgré les blessures les douloureuses, de ne pas ressentir la douleur, ni même la peur de se faire décimer? Un état presque inhumain, une double personnalité effrayante et un pouvoir digne des dieux pokémon. Dommage que tous cela ne fasse que le mal, et que la guerre le réveille d'une manière aussi radicale que brutale. Elle regarde autour d'elle cherche sa prochaine victime, décime les rangs adverses, et même alliers. Pourquoi chercher à trier, à viser alors que l'on peut tous les massacrer? A force de tirer, ses doigts s'érafflent, ses vêtements tâchés de sang roussissent encore. A quand la prochaine cible cruellement assassinée?

  • <<C'est marrant de détruire hein Menta'? Je sais se que tu vas me dire, que je suis audieuse avec toi, et avec les personnes qui t'entourent, que je dois arrêter et patati, et patata... Si je ne peux le faire qu'une fois dans toute une vie, autant en profiter tant que je le peux encore. Quoi? Ca te gêne peut-être de tuer de sang froid des maîtres que tu ne connais même pas? Pas moi, profites-en : je t'offre le courage de le faire.
    -Je n'ai pas besoin de toi pour tuer.
    -Ca c'est se que tu dis...
    -Tu ne me forcera pas à le faire pour te faire plaisir.
    -Très bien, mais regarde comment je décime l'ennemi : l'être humain. Laisse-moi faire et tu ne seras pas déçue du résultat! Même Neko n'y survivra pas, tu vas voir!
    -Fais se que tu veux des autres, mais saches que Neko est à moi!>>
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Nina Wang Lun 1 Déc 2008 - 19:45

Nina sursauta lorsque Gabrielle vint se placer derrière elle et poser sa main sur la sienne. Elle la laissa faire lorsque leurs doigts s'entremêlèrent. C'était une sensation plutôt agréable, en fait. Son coeur battait la chamade, et elle était maintenant persuadée que ce n'était pas seulement dû à la perspective de voler et de diriger Myaror. La jeune fille se tendit légèrement, puis se décontracta quand elle sentit la main de Gabrielle effleurer sa jambe. Elle avait l'impression de brûler, sous sa tenue de guerrière. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à de telles choses. Bizarrement, le fait que Gabrielle soit une femme ne dérangeait absolument pas Nina. C'était plutôt le contexte - la guerre - qui paraissait tout à fait incongru et décalé avec la situation.

"_ Maintenant, tu donnes un léger appel avec ta jambe. Rien de trop brutal, c'est comme si tu parlais à Myaror avec ton corps..."

Nina s'exécuta et contracta doucement ses muscles. La simple pression suffit pour que Myaror, qui s'impatientait et s'agitait depuis quelques instants, ouvre grand ses ailes et leur fasse faire un battement qui souleva un nuage de poussière. Les ailes de la créature mi-dragon, mi-libellule vrombirent. Nina posa sa main libre, la gauche, sur le cou du Libégon. Il réagit en décollant lentement. Ravie de voir que le courant passait bien entre la monture de Gabrielle et elle, la jeune fille sourit. Alors que le Dragon s'élevait dans le ciel et se dirigeait vers le champ de bataille, elle entendit à peine la réponse mielleuse de Kasumi. Une petite idiote qui se croyait intelligente et au-dessus des ordres divins...après tout, Nina s'en moquait complètement. Elle obéissait seulement à son père adoptif. Mais pour l'heure, elle voulait profiter de son expérience aérienne avec Gabrielle.

Elle se tourna légèrement sur la selle et fit un sourire simple, mais suffisant à la championne. Les yeux ambrés de Nina brillaient d'une lueur de joie qu'elle n'aurait jamais cru éprouver au cours d'un telle guerre. Sur le dos du Libégon de la jeune femme, elle avait l'impression d'être invincible. Sa main droite saisit lentement les doigts de celle de Gabrielle pour se refermer dessus. Elle se cala un peu en arrière, son dos frôlant, puis se collant doucement au corps de la guerrière d'élite.


«Gabrielle...san...c'est vraiment...je ne sais pas comment définir cette sensation, mais...ce que je sais, c'est que j'aime ça.»

Elle-même ne savait plus très bien si elle parlait du vol ou du contact avec Gabrielle. Elle pensait confusément que les deux étaient liés. Elle dirigea doucement, mais fermement Myaror vers le camp adverse. Ses tresses voltigeaient, puisque le Libégon avait pris de la vitesse. Le vent fouettait ses joues et leur donnait une teinte rosée renforcée par la présence de Gabrielle juste derrière. La libellule semblait faire confiance à Nina, et elle s'en réjouissait.

Nina murmura un «merci» à la championne alors qu'ils descendaient vers un guerrier du feu accompagné d'un Galifeu. Leur prochaine cible, sans doute...


[Court, mais j'espère que ça ira ^_^]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Gabrielle Lun 1 Déc 2008 - 22:14

(bien sûr, toujours un plaisir de lire tes posts ;P)

    Le vent soufflait agréablement, au dessus de cette terre rouge. Gabrielle aurait aimé ne jamais atterrir. D'ordinaire, c'était dans les cieux qu'elle se sentait le mieux, et cette fois-ci, avec Nina devant elle, c'était encore plus agréable. Ce sentiment étrange la mettait toujours mal à l'aise, elle ne savait pas ce qui se passait dans l'esprit de sa partenaire et elle pourrait avoir faux sur toute la ligne. Oui, elle pourrait. Malgré tout Gabrielle avait décidé de laisser ses sentiments s'exprimer, même s'ils venaient juste de naître. C'était peut-être risqué: si on père venait à apprendre quoi que ce soit, elle pourrait risquer son poste au sein des escadrons voir même son statut de champion d'arène...

    " _Gabrielle...san...c'est vraiment...je ne sais pas comment définir cette sensation, mais...ce que je sais, c'est que j'aime ça. "


    Nina avait dit ça dans un sourire, qui semblait à milles lieux de la folie qui l'avait prise sur la terre ferme. Ses yeux étaient doux, reposants. Gabrielle sourit en retour, et Nina alla croiser ses doigts avec les siens, à sa plus grande surprise. Elle avait bien conscience de l'avoir fait tout à l'heure mais elle ne s'attendait pas à ce que la jeune fille lui rende la pareille. Encore moins à ce qu'elle vienne coller son dos contre elle.
    Ses paroles étaient ambiguës, mais les gestes ne trompaient pas. En réaction et instinctivement, Gabrielle commença à glisser sa main gauche le long de la hanche de sa partenaire, mais malheureusement l'atterrissage y mit un terme.

    La championne reprit ses esprit après être revenue sur la terre ferme. Myaror s'est posée au milieu du terrain ennemi d'un pas lourd qui lui remit les idée en place et sa main quitta rapidement celle de Nina pour venir se poser sur le manche de son sabre qu'elle dégaina dès qu'elle posa les pieds sur le sol. Elle jugea rapidement le terrain: les hommes du feu étaient majoritaires, et les soldats de son propre pays se faisaient décimer. Mais ce qui attira encore plus son attention fut un jeune homme tenant dans ses mains des lames animales, qu'il utilisait pour trancher ses ennemis, humains ou pas. Il était incroyablement jeune pour une telle violence mais à présent cela ne l'étonnait plus. Peu de temps avoir être descendues de Myaror, des guerriers foncèrent vers elles, les obligeant à sabrer de nouveau et à verser du sang.


(c'est un peu court mais vu que Fiarkef et Nina ont prévu leur combat...)
(N**o a raison, xD on va pas trop vite? Alala, faudrait ralentir un peu (j'ai essayé mais bon xd))
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 21:37

Le libegon semble flotter dans les airs, à quelques mètres à l'avant de Fiarkef.
Les deux jeunes femmes qui sont postées sur son dos sont à la fois irresistibles et terrifiantes.
Elles degagent une sorte de vague de peur parmi les rangs du feu et de la terre. Leurs deux forces combinées doivent créées une alchimie destructrice epoustouflante.
Un frisson parcouru le corps du jeune homme lorsque le Libegon se posa au sol, et que les deux guerrières mirent pieds à terre.


J'aime pas ça Flomos, j'aime pas ça... Murmure le jeune homme à son pokemon.

Gali... feu... Semblait comprendre celui-ci.

A peine ayant sauté avec grâce du libegon, que les deux jeunes femmes se font attaquer par deux autres guerrières originaires de Terros.
Ces dernières furent immédiatement renvoyées d'où elles venaient avec une facilité deconcertante.

Après en avoir fini avec elles, la guerrière et la championne balancèrent leur regard sur Fiarkef, puis s'avançèrent vers lui d'un pas décidé.
Elles semblaient toutes deux rapprochées par un lien etroit.


Le jeune homme ne pouvait refuser le combat, et il esperait bien prouver qu'il était capable de tenir le coup face à plus puissant que lui.
Il se posta d'un air décidé en face des deux jeunes femmes, enfoui ses lames d'Insecateur derrière son dos et prie entre ses mains son épée.
Ses yeux s'eclairèrent d'une lueur rouge flamboyante et son arme s'entoura de flammes de la même teinte.

Le combat pouvait commencer...


EDIT : Kyarah ---> Je suis aussi maître elemental, je ne peut vraiment pas le faire ?


Dernière édition par Fiarkef Koïnrith le Jeu 4 Déc 2008 - 21:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Gabrielle Mer 3 Déc 2008 - 22:43

(tu es guerrier ton arme ne peut avoir l'élément feu...)

    Gabrielle et Nina s'étaient débarrassées des quelques soldats qui les avaient accueilli à l'atterrissage de Myaror, et le jeune homme vêtu de rouge qui avait attiré l'attention de la championne regardait maintenant dans leur direction. Il était de taille moyenne, pas spécialement costaud, mais ses yeux semblait animés d'une grande combativité. Gabrielle était à plusieurs mètres de lui mais elle n'eut aucun mal à remarquer cette couleur ardente qui s'était mise à luire dans son regard, telle deux rubis. La braise semblait danser dans ses iris et à ce moment-là elle sut que cet adversaire ne serait pas aussi faibles que les autres.Il dégaina son arme d'un geste ample, rangeant les lames du défunt Pokémon mante derrière son dos.

    "_ Nina, fais attention. Celui-là, il n'est pas comme les autres..."


    A vrai dire, Gabrielle avait peur. Pas pour elle, non, mais pour Nina, qui n'allait sûrement pas l'attendre pendant qu'elle se battrait contre cet ennemi. Elle allait sûrement vouloir faire danser ses lames comme la dernière fois... Gabrielle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas l'en empêcher, elle n'en avait pas le droit, mais elle se jura de tout faire pour la protéger.

    ******
    Au milieu des coups et des cris lancés par leurs dernières victimes, elle n'entendait que son souffle, saccadé par des mouvements vifs et précis. Il y avait sur le visage de Nina une hargne puissante, une envie de vivre qui surpassait la mort environnante. Elle paraissait tellement intouchable. Aucune goutte de sang ne semblait l'atteindre, aucune n'osait la souiller.
    ******

    Gabrielle resserra ses mains sur la poignée de son sabre et s'avança vers le jeune guerrier de Flamen d'un pas certain. Leurs lames se croisèrent et se resserrèrent fermement, Gabrielle croisant le regard hardant du fils du feu.
    La jeune championne pratiquait le sabre depuis plusieurs années mais pourtant elle n'arrivait pas à se battre pleinement. Elle était au combat, oui, mais son cœur était ailleurs.

Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 19:12

La guerrière qui lui fonça dessus d'un air decidé leva son arme et croisa l'épée du garçon.
Elle semblait vouloir "protéger" en quelque sorte l'autre jeune fille.
Bien qu'ayant des notions importantes au combats rapproché, la guerrière donnait l'impression à Fiarkef de retenir ses coups.
Ce qui ne lui plaît guère d'ailleurs...


Alors que les deux combattants se croisent du regard à une trentaine de centimètres l'un de l'autre, le jeune homme lui fait remarquer ce detail.

Allez, ne retiens pas tes coups !
Bats-toi sérieusement !


La guerrière paraît sortir de sa torpeur, et balança valdinguer d'un coup de lame le maître de feu à plusieurs mètres plus loin.

*Bien... C'est tout ce que je voulais...* Murmura le garçon.

Fiarkef, alors accroupi, bondi soudain vers l'avant et frappa fortement la guerrière, qui avait baissé sa garde avec un petit sourire satisfait.

Le sang se mit à couler à flot au niveau du dessous de l'epaule droite de la jeune femme, et la fille en tenue verte qui l'accompagnait tourna un regard plein de haine envers le garçon, tandis que la guerrière gravement blessée tombait au sol.

Un long frisson traversa le corps du jeune homme, qui avait vu son coeur rater un battement après ce regard meurtrier.
Une peur légère mais pesante s'installa en lui. La suite du combat sera surement destructrice pour le kilomètre qui les entoure....


Merde... J'vais crever...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Nina Wang Ven 5 Déc 2008 - 21:34

Nina se battait avec conviction, convaincue que sa cause était juste. Elle avait, de plus, une personne supplémentaire à protéger.

Mais ce fut cette dernière qui, ayant baissé sa garde un court instant, vit son ennemi lui entailler le bras profondément. Gabrielle tomba, grièvement blessée. Nina se figea, la lame de sa main gauche encore enfoncée dans l'abdomen d'un maître élémental de la terre. Après quelques secondes où le temps avait paru s'arrêter, la jeune fille retira sa dague brusquement, faisant jaillir un flot de sang qui, une fois de plus, passa tout près du visage de Nina sans pourtant la souiller. Mais l'expression de rage qui passa sur son visage, et la haine qui venait de naître dans son regard d'ambre ne présageaient vraiment rien de bon pour l'auteur de la blessure de Gabrielle. D'un ton rauque, elle lâcha :


«Toi...»

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 60910068zc4

Les anneaux jaunes qui ornaient sa tenue verte de guerrière luisirent, éclairés par le pouvoir de Nina, matérialisé dans son vêtement même. Une colère semblable à celle qui l'avait envahie lorsque son cher Otoosama avait été menacé s'emparait de son corps. Elle courut vers Fiarkef, qui avait l'air assez effrayé de voir la guerrière lui foncer dessus, et leva la main droite pour abattre sa dague sur l'épée de celui qu'elle considérait désormais comme son ennemi juré.

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Mo17iconmc7

«Tu as OSE !»

Le pauvre jeune homme, quelque peu dépassé par le déchaînement de haine qui lui tombait dessus, encaissa avec peine. Alors qu'il reculait sous l'effet de la force de Nina, celle-ci se tut, alors qu'un phénomène différent de sa dernière vague de folie meurtrière se produisait.

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Ninachanbysilverilos2

Le corps entier de Nina était désormais entouré d'eau. A sa tenue verte s'était substituée une matière fine et souple composée d'eau et de tissu (celui de sa tenue précédente) qui lui faisait comme une seconde peau. La structure de sa Robe (car c'était ainsi que se nommait son vêtement de guerrière) se retrouvait dans la nouvelle tenue qu'elle arborait. L'eau tournoyait, lentement, mais présupposant une attaque aussi pernicieuse que violente.
Nina raffermit sa prise sur ses deux dagues et dit, d'une voix où la froideur avait du mal à dissimuler la haine pure :


«Dis-moi, enfoiré...tu as blessé Gabrielle. Elle souffre, par ta faute. Et ça, je ne te le pardonnerai jamais. Jamais, tu entends ?»

Les petits tourbillons d'eau s'agitèrent, précipitemment. Ils s'affolaient, mûs par la volonté de tuer de leur créatrice.

«Je vais te pulvériser. Et ton corps ne pourra être mis en terre, ni même incinéré.»

Une veine palpita à sa tempe. Ses yeux se dotèrent d'une lueur d'un bleu très sombre, presque noir. A cet instant, Nina, la fille du major Wang, aurait pu être décrite comme possédée par une force rigoureusement diabolique. Si Genki, dans sa Ball, était inconscient et se reposait, Irai et Sidéron, en revanche, purent constater que leur dresseuse allait, une fois de plus, laisser la haine brute se déverser sur son adversaire.
Nina se tendit et dit d'une voix, cette fois-ci, déformée par la rage :


«Je ne pardonne pas à ceux qui font du mal à Gabrielle ! JAMAIS !»

Un siphon se créa autour de la guerrière de Mizuhan. Elle se mit à courir, puis bondit, propulsée à la fois par ses muscles et par la poussée de l'eau. C'est donc avec une vitesse accrue, une dague prête à trancher et une envie de détruire que Nina entra violemment en collision avec Fiarkef, qui avait osé porter la main sur sa chère championne.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Gabrielle Sam 6 Déc 2008 - 0:56

(bon, et bien, je vais faire mon truk avant qu'il soit trop tard èé)


    * C'est chaud... qu'est-ce que c'est... *

    Gabrille était allongée sur la terre poussiéreuse, son sabre à quelques centimètres d'elle. Avec difficulté elle toucha sa blessure de sa main droite, serrant les dents en réaction à la douleur. Elle regarda sa main, tachée de rouge, et sur cette vision sa vue se troubla, vacilla. Elle fit tout son possible pour garder les yeux ouverts. C'était difficile, son corps semblait vouloir s'évanouir, dormir un moment. Mais elle ne voulait pas, elle s'était promis de la protéger. Si jamais elle ne se réveillait pas? Non, vraiment, ses paupières ne devaient pas se fermer, pas maintenant.

    Lorsqu'elle était tombée, elle avait entendu des bruits autour d'elle, de vagues cris d'assaut. Elle lui avait semblé que cette voix était celle de Nina, mais elle n'était sûre de rien. Dans tous les cas, c'était une raison suffisante pour se forcer à se relever. Son épaule gauche ne répondait pas, son bras gauche était lourd, elle n'arrivait plus à le bouger. Il était sûrement luxé mais ce n'était pas très important.
    Elle mit toute sa force dans son bras droit et se retourna sur le sol, le membre tremblant, supportant tout le poids. Sa vision était un peu plus claire et elle aperçut Nina qui se battait contre celui qui l'avait blessé. Il lui avait dit de se battre sérieusement et Gabrielle se dit ironiquement qu'il devait être satisfait maintenant. En effet, Nina se battait comme une tigresse. Son armure s'était recouverte d'un film d'eau et ses coups se succédaient avec une rapidité étonnante, manquant à chaque instant d'entailler son ennemi jusqu'à la chair.

    Mais n'importe qui aurait remarqué que Nina était animée d'une rage peu commune, presque bestiale. Ses dagues fendaient l'air comme les griffes d'un félin, sifflantes. Ses sauts étaient souples, précis, rapides. Elle n'était plus vraiment elle-même, ou alors elle était cette partie sombre que beaucoup cherchent à cacher, celle qui renferme l'animal sauvage que l'on garde au fond de nous, cette face de notre personnalité qui fait peur aux autres et qui, généralement, sommeille au fond de l'âme.

    Nina venait de bondir vers le jeune homme de Flamen, ses dagues se rapprochant sans cesse de leur cible. Elle ne visait que lui et visiblement elle ne cesserait cette danse meurtrière qu'une fois sa proie abattue. Le garçon se battait bien mais il n'allait pas résister longtemps face à une telle déferlante de rage...

    Gabrielle essayait de se relever sous le poids de sa blessure mais quelque chose attira son regard et la réveilla brusquement. Un archer de Terros, à une trentaine de mètres de là, avait préparé sa flèche aux plumes brunes. Nina, avec son armure d'eau, était une cible idéale. Elle était pleinement occupée à s'acharner sur son adversaire, elle ne s'occupait plus du tout de ce qui se passait aux alentours.

    * Non... *

    Un bref instant plus tard, la flèche percuta. Tout semblait aller au ralenti... Le bras pendant, Gabrielle sentit la douleur parcourir le côté droit de son corps. Elle s'était interposée entre l'archer et sa partenaire, la flèche était venue se loger dans son flan droit. Avant de sombrer, Gabrielle prit la flèche de sa main valide, mais elle n'eût pas le temps de la retirer, son corps fatigué s'écroula, inconscient.




(merde quoi xD)
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 12:49

La jeune femme s'écroula à terre. La flèche qui venait de la transpercer pourrait très bien être mortelle.
Le combat qui se déroulait entre Nina et Fiarkef s'arrêta soudain.
Tout deux observait la scène sans rien faire, cherchant à comprendre. Tout cela semblait irréel... Comment, alors qu'elle était gravement blessée, Gabrielle a pu se projeter aussi vite pour protéger l'autre guerrière ?


La pluie battante affaiblie les troupes du feu et de la terre, tandis que les soldats de l'air et de l'eau sont en pleine puissance.
Le combat des deux géants tourne en la faveur de Kyogre.
Groudon, complêtement épuisé, ne veut pas lâcher l'affaire, même si la défaite semble inévitable.

Les rares maîtres superieur qui ont la possibilité d'utiliser la foudre ne suffisent pas à éteindre la rage de vaincre des ennemis.

La question que les survivants peuvent se poser est la suivante : Que vont-il devenir après cette guerre ?
Vont-ils être réduits à l'esclavage ? Vont-ils être exterminés ?


Fiarkef ne réagit toujours pas à la scene qui vient de se derouler sous ses yeux.
Il ne la connaît pas cette Gabrielle... Rien que le fait de s'en approcher pourrait lui coûter la vie.
Le jeune homme attends une reaction de la part de Nina...


Dernière édition par Fiarkef Koïnrith le Dim 7 Déc 2008 - 12:25, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 14:35

[je ne sais pas si c'est considéré comme un être hibride, mais si c'est le cas, c'est interdit (sauf dans les rêves)...]

  • Le combat perd tout son sens; Kyogre gagne du terrain. Comment se battre à fond dans se cas là? *Tout est dans la volonté* cette réplique muette surgi de nulle part dans la tête de la maîtraisse élémentale de Flamen. *Bien. Je suis prête. Je ne me bat pour personne, mais je veux me battre!* Combattre pour cette montée soudaine d'adrénaline, combattre pour le plaisir de voir le sang couler? Pourquoi pas? Deux guerrière ennemies s'acharnent à deux contre le type qui l'a traité de folle, bien fait pour lui. La première, elle ne la reconnaît pas, mais Nina, elle, si. Elle s'en souvient. L'inconnue tombe à terre, grievement blessée. Lorsqu'un arché de Terros pointe une flèche brune et particulièrement aigisée sur Nina, la blessée s'interpose, comme si une force nouvelle l'habite déshormais. Elle s'effondre sur le sol. Le combat entre Nina et son adversaire cesse un instant, les deux humains constatent la scène, ébahis, comme ébranlés par cet horrible spectacle. Un sourrir narquois apparaît sur le visage de Mentarie, c'est le moment d'en profiter! Elle ouvre ses mains et y consentre une énergie farouche, flamboyante, brûlante. Deux énormes boules de feu sont formées. Elle les envoie sur la combattante de Mizuhan, espérant au moins la voir souffrir. De la vapeur. Beaucoup de vapeur. Quelque chose de jamais vu? Impossible à dire, à vrai dire on ne voit rien. Le voile d'eau a-t-il bloqué l'impacte?!

    -Aïe!-

    La douleur commence seulement à se faire ressentir. Son bras semble en feu, son dos tailladé par les vents la fait souffrir. Elle est restée trop longtemps à rien faire, à regarder d'un air amusé une bataille plus que sanglante qui en aurait effrayé plus d'un. Le mal dans tout ça? Quand on n'a pas besoin de pleurer, on ne pleur pas! La mort d'un être humain importe peu en fait.

    <<Je commence à être d'accord avec toi.
    -Enfin!>>

    Et sa cible dans tout ça? Neko se bat ailleurs, sans doute. Tant pis, ça sera pour la prochaine fois. La fumée se dissipe quelque peu, Mentarie ne voit pas encore Nina. Au loin, un grondement sonore déchire l'horizon teinté de sang. Sous le soleil couhcant, on voit Groudon se faire emporter par les océans. Il se bat tant bien que mal, pour résister au flot rouge et sans pitié déchaîné par Kyogre. L'être de l'eau éteindra-t-il la flamme qui brille en son ennemi? Les combats cessent, la prairie n'est plus. Seules deux silouhettes se battent encore autour d'elle. Tout chavire, se dérobe sous ses yeux incompréhensifs.

    -Ho-oh n'aurait pas perdu, lui. Il n'aurait jamais abendonné comme ça. Tu me déçois Groudon. Tu me déçois beaucoup.-

    Parole dans le vide? Non en fait. Et les Terros? Qu'ils viennent prouver que Groudon est encore capable d'éliminer Kyogre! Demon surgit, mais il arrive trop tard. Trop tard pour contenir cette rage qui l'envahit lorsqu'un Mizuhanais déclanche une vague aquatique sur elle.

    -Je rêve ou tu as osé essayer de me tuer? Ne me dit pas que c'est tout ce que tu sais faire! Il en faudra plus pour m'abattre!-

    Nouvelle explosion de flammes. Vulcain en profite pour attraper l'adversaire, Demon l'écrase.

    -Ecarte-toi, Demon. Tu as déjà eu ta part de sang dans tout ça, laisse Vulcain faire maintenant.-

    Le félin s'exécute, relâche sa prise. Le pokémon charbon n'ose pas désobéir aux ordres de sa dresseuse : il attaque avec un lance-flamme peu convaincu.

    -Vulcain! Vas-y au maximum, sinon je me charge de lui moi-même!-

    Ordre claire, reçu. Un frisson de dégout le parcour un instant mais il calcine quand même le corps du maître de l'eau complètement tétanisé par cette gamine infernale. Une goute de sueur tombe sur le front de l'homme avant qu'il ne rende son dernier souffle : Vulcain a gagné. Un sourrir de contentement lui suffit pour qu'il s'écarte de la carcasse brûlante. Nina est debout à présent. Une rage folle anime son regard ambré, elle est prête à riposter. Mais Mentarie ne l'entend pas de cette oreille : elle a d'autres priorités.

    -Pousse-toi, tu me dérange.-

    Voyant l'air toujours aussi déterminé de la guerrière, elle répète, aggassée :

    -Pousse toi, tu me dérange!-

    Un éclaire de génie? La lucidité qui précède la follie. Une idée terrifiante? Eh bien, ça dépend pour qui. Rire sadique, idée meurtrière.

    -Tu te met en colère parce que je t'ai empêché d'admirer ton amie mourrante? Pauvre petit chou... (reprenant un air sérieux) Sérieusement, c'est vrai? Tu tiens encore à des êtres humains? Ils ne méritent pas le respect que l'on accorde à un maître élémental ou à un pokémon!-

    Elle s'élance vers sa prochaine adversaire, convaincue qu'elle a raison. Des flammes bleues tournoient sans relâche autour d'elle; la rage du combat la submerge.

  • Je ne la reconnait plus. Est-ce la guerre? Me forcer à tuer, et puis quoi encore?! Je suis déçu. tant pis pour moi, je n'aurais pas dut obéir. Trop tard maintenant. Bref, je dois tout de même faire quelque chose, non? Je sens une colère sans précédent qui m'étreint, peut-être est-ce cela qui la change tant, non? La guerre? Trop de questions, pas assez de réponses! Et pas assez d'actions! Je me dois de la soutenir, les flammes s'éteignent face à l'eau. J'y vais avec elle, je mourrais avec elle. Une véritable explosion lumineuse m'éblouit, pourtant elle vient de moi. Je rayone. Qu'est-ce? Serait-ce... Mon tour? C'est déjà arrivé à Demon, pourquoi pas à moi... Je me sens grandir, ma force augmente! Les flammes faiblardes que je crachottais lamentablement sont bien loin maintenant! A moi les cratères en fusion et les laves ardentes! J'évolue! Des flammes paraissent danser sur mon ventre et des pics brûlants on poussés sur mon dos. Mes griffes sont deux fois plus grandes et tranchantes, je suis devenu un Magmar. Bien plus puissant uq'avant, c'est agréable de sentir que l'on c'est dépassé au moment critique. Nina et Mentaire s'arrêtent pour voir cela, je lance un regard d'assurence à ma dresseuse : le combat peut reprendre.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Nina Wang Lun 8 Déc 2008 - 21:04

[Je ne tiendrai pas compte des indications de Mentarie, en ce qui concerne les actions de mon personnage. J'ai encore le droit de faire ce que je veux avec Nina, il me semble.]

[øKØrØsu MØdeø, tour 1/3]


Gabrielle venait de prendre une flèche dans le flanc droit. Lorsqu'elle toucha terre, la guerrière de Mizuhan comprit que c'était parce qu'elle avait voulu la protéger. Nina vit que Gabrielle était désormais inconsciente. De ses deux blessures coulait le liquide rouge et vital. La championne se vidait de son sang devant ses yeux, et Nina ne pouvait laisser les enflures qui avaient blessé sa camarade impunis.

Irai, la Lainergie, avait couru jusque là, puisque le major Wang avait éliminé tout le détachement de Flamen qu'on lui avait ordonné de tuer. La brebis rose et blanche avait assisté à la scène et fixait l'archer, que Nina n'avait d'abord pas remarqué, d'un air féroce. La jeune fille, en se mordant la lèvre, s'ouvrit la peau, laissant échapper un filet de sang. Irai, dont le caractère belliqueux s'était révélé pendant le combat - et son évolution aussi rapide, un jour seulement après sa capture, le confirmait - était un Pokémon dangereux, et surtout d'une loyauté indéfectible envers celle qu'elle considérait comme son sauveur. C'est pour cela qu'elle décida de châtier elle-même le coupable. Alors qu'une onde électrique se mettait à parcourir sa fourrure, un objet, qu'elle tenait dans ses pattes, attira l'attention des personnes qui se trouvaient autour. L'Aimant. Nina l'avait obtenu lors d'une mission dans la demeure d'Electhor. Il permettait d'amplifier les pouvoirs électriques du porteur.

Et la pluie, de plus en plus forte, n'arrangerait certainement pas le cas du pauvre archer de Terros qui allait faire les frais de la colère d'Irai.

Elle déchargea une attaque Tonnerre d'une puissance telle que l'homme fut tout bêtement brûlé vif. Son corps calciné s'écroula, et son arc se mit à flamber doucement, les flammes s'éteignant peu à peu sous la pluie. Les yeux du Pokémon ne reflétaient plus rien. Le néant. La colère si pure et absolue qu'elle en devenait une abstraction. Et ce vide se retrouvait désormais dans les yeux de Nina.

Celle-ci se tourna vers Mentarie, qui lança une attaque enflammée sur son bouclier d'eau. Le contact des deux éléments produisit une vapeur abondante qui n'entama pas le moins du monde la protection aqueuse de la guerrière. Alors que Mentarie se jetait sur elle, Nina, qui semblait avoir oublié son adversaire d'origine, murmura d'une voix glaciale :


«Korosu.» («Tuer»)

En croisant ses dagues, Nina arrêta net l'assaut enflammé de Mentarie. Celle-ci n'avait pas été identifiée en tant que connaissance rencontrée auparavant par Nina, mais comme cible à éliminer. Un simple obstacle, somme toute. Elle repoussa violemment la fille de Flamen et reporta son regard sur Fiarkef, qui avait blessé Gabrielle le premier. Un des deux avait subi son châtiment. Fiarkef, lui, avait été épargné. Pour l'instant.

Le siphon qui entourait le corps de Nina devint plus puissant grâce à l'eau qui tombait à grosses gouttes du ciel, d'une part, et à cause de la colère qui était à présent le seul sentiment humain éprouvé par la machine à tuer, d'autre part. La croix bleu foncé qui ornait la poitrine de Nina, sur sa tenue, entre ses seins, se mit à palpiter, comme un coeur monstrueux greffé sur une mécanique destructrice. Les yeux ambrés étaient devenus d'un noir abyssal, dans lequel n'importe qui, même Gabrielle ou Sergei, se serait inexorablement perdu. L'expression du visage de la jeune fille était d'une neutralité pire encore que la colère habituelle. Le sentiment moteur était devenu exclusif.

Une nouvelle fois, alors que la croix bleu marine palpitait une fois de plus, Nina dit, d'une voix grave et machinale :


«Korosu.»

Irai, qui ressentait l'énergie négative de sa maîtresse, se tourna vers le Magmar et sa dresseuse. Sidéron, qui se trouvait non loin de là, comprit que quelque chose de terrible arrivait à ses deux amies. Il n'était pas touché par ce changement, mais avait une peur indicible qu'il soit irréversible. Et si Nina ne redevenait jamais comme avant ? Si elle restait pour toujours cette machine sans autre sentiment humain que la haine pure ? Et à ce stade, pouvait-on encore parler de sentiment humain, puisqu'il était poussé à un absolu tel qu'il en devenait impossible à concevoir ou à seulement définir ?

Le Galegon accourut pour soutenir Irai, mais il comptait bien raisonner ses deux camarades. Genki était hors-combat, mais même dans sa Super Ball, il ne pouvait décemment pas ne pas sentir cette horrible modification, lui qui était le plus lié des trois à Nina.

Celle-ci se mit à trembler, comme un mécanisme qu'on active. L'eau qui passa sous ses pieds la propulsa vers Fiarkef, et l'une de ses dagues tendues entailla la chair du jeune maître élémental. Seul l'épuisement semblait désormais capable d'arrêter le monstre. Sergei avait entendu l'appel de Peter, qui venait de constater ce qui se déroulait sous ses yeux sans vraiment le comprendre, mais il avait su, dès l'instant où il avait aperçu sa fille adoptive, qu'il ne pourrait rien faire. Il se demanda alors qui elle était vraiment. D'ailleurs, pour ne pas avoir été violée lors de sa captivité chez les trafiquants d'enfants, elle devait être spéciale. Il aimait sa fille, mais à cet instant, il comprit qu'elle avait, ou plutôt qu'elle était quelque chose qu'il ne pourrait jamais tout à fait saisir.


Dernière édition par Nina Wang le Mer 10 Déc 2008 - 21:47, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Bataille de l'île I'o Maï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum