Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bienvenue Alex\' =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Bienvenue Alex' =D

Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 11:58

VOUS
- Pseudo :Alexandre
- Âge :14
- Loisirs :Tennis ,jeux-videos,cuisine :8D:
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) ://
- Comment avez-vous connu le forum ? Grace a SOP , un forum partenaire .
- Quelle est la couleur du chat ? ok par Ninj ^^


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom :Alexandre
- Nom (optionnel) ://
- Sexe :Homme
- Âge :14
- Pays :Flamen (Flamenco xD)
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) :Dresseur/coordinateur
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes minimum) :

Alexandre est originaire de Omatsu, une grande cité très puissante . A sa naissance , la ville avait de gros problème avec une organisation nommé l'Organisation des Méchants Maitre Elémantaires ( OMME niark niark xD ) . Il étaitsurprotégé par sa mère et ne voyait pas souvent son père , trop occuper a travailler pour nourrir le famille . Ils arrivaient a vivre aisément jusqu'au jour ou , la OMME cambriole sa maison . Son père et sa mère , essayant de protégé leur bien , se firent tué . Alex devint orphelin , trainant dans les quartier pauvre de Omatsu . Il était débrouillard , il eut quelque petits travaux et réussi a gagner un peu d'argent pour se nourrir ; Il rêvait d'obtenir son premier pokemon , mais malheureusement cela était impossible , étant orphelin et sans parents. Il vit les autres enfants joué avec leur pokemon , l'esprit morose ,mais cela lui donna la force de se réussir . Mais il connu un jour qui aller changer sa vie ! Il travailler le soir en tant qu'assistant d'un Maitre Elemantal , il devait lui ranger ses potions et ses livres avant on retour .Soudain , quelqun toqua a la porte , sans doute un savant vu ses habits , le vit et dit :

Alors comme sa c'est toi le nouvel assistan , tu est un peu jeune ! Dis moi , qu'elle age a tu ?

Alex répondit de sa petite voix :

J'ai 12 ans monsieur . S'il vous plait , veuillez partir .

Il referma un peu la porte mais le savant la coinça avec son pied avec une grand rapidité . C'est alors qu'il dit a Alex , avant de partir :

Tu sais qui est en fait l'homme pour qui tu travailles ?

Alex , d'un regard vide lui répondit :

Non , je sais juste que c'est un Maitre qui a besoin d'un assistant et qu'il est un peu vieux .

Le savant était surpris , c'est alors qui lui mit la main sur l'épaule et dit :

Mon petit , c'est en fait un membre de OMME , et c'est peut-être lui qui a tuer tes parents ,je te suggèrerai donc de me suivre et de vivre avec moi !

Le garçon partit ..... et ne revint jamais plus là-bas . Le savant en question l'avait emmené et adopter et dans son laboratoire , a Omatsu . Le savant était en faites un professeur étudiant les pokemon . Il l'éleva comme son enfant , et lui permit de l'aider dans son travail . Il acquit une grande connaissance sur les pokemon . A 13 ans , le professeur voulu lui offrir un pokemon , mais Alex' refusa . Il ne se sentait pas encore capable pour partir a l'aventure , attendant de grandir et de devenirplus mature . Il était beaucoup en contact avec les pokemon , ce qui lui servit beaucoup pour progresser et grandir . C'est aujourd'hui , a ces 14 ans , qu'il décida de partir pour son voyage d'initiation , se sentant parfaitement responsable . L'aventure pokemon de Alexandre commence aujourd'hui !

- Caractère (10 lignes minimum) : Sa mère lui a toujours dit que son caractère était semblable a celui de son père qui est d'un naturel plutot sérieux mais qui sait se montrer détendu et relax avec les gens proches qu'il connait ,mais Alexandre il persiste a croire qu'il ne se détache pas non plus de celui de sa mère . Il aime semer la joie de vivre autour de lui !Il na cache pas qu'il veut devenir le plus grand dresseur de tout les temps et il adore entrainer ses pokemons qui sont pour lui tout ce qu'il y a de plus précieux au monde .Il aime rendre service aux gens dans le besoin même s'il est un peu d'un naturel vantard .Plutot sympathique , il adore faire rire les gens . Il adore faire de nouvelles rencontres , surtout si ce sont des personnes qui apprécient son humour . Doté d'une intelligence supérieur a la moyenne des personnes de la capitale , il en profite et essaie souvent de mélanger de faire la culture de baies pour ne pas avoir a en acheter chez les commerçants qui haussent sans cesse les prix de leurs marchandises . Il est aussi le Don Juan de cette période ancestrale .Il adore ses parents plus que tout au monde même si , hélas , il n'a pas pu profiter d'eux très longtemps et c'est pour cela qu'il n'est pas fier des enfants de sa région qui se plaignent de leurs parents ou qui crient sur tout les toits que leurs parents ne sont pas gentils . Il déteste cela . Sinon , il aime bien fleurter avec les jeunes filles de son temps , c'est presque devenu pour lui un passe-temps !Il est aussi d'un naturel débrouillard , et la plupart du temps , arrive a se tirer facilement de situations désobligeantes !Cela est un bon atout qu'il sait utiliser dans les pires circonstances .Mais , Alex' a des
- Description physique 6 lignes minimum) :Aux cheveux blonds effilés et un peu long , il a des yeux bleus aussi purs que la couleur de l'océan .Il a une marche élancée et athlétique ! Pour un jeune homme de quatorze ans , il n'est ni grand ni petit , il mesure un mètre soixante-dix .Il porte souvent des vêtements couteux pour se démarquer des pauvres et des gens modestes de la capitale . Ses vêtements préférés sont ceux qui ont la couleur noir et blanche ce qui en plus ne lui revient pas cher car c'est une couleur répandue .Toujours le sourire aux lèvres , il a un visage toujours hypnotisant de tendresse . Il porte des chassures noires qu'il adore mais il les salit souvent a cause des endroits farfelus ou il se faufile la plupart du temps , soit pour aider quelqu'un , ou alors par simple curiosité . Il porte une chaine en argent que lui a offert sa mère quand il était petit ! Il la porte le plus souvent possible même en dormant , car il y tient beaucoup .
- Particularités :
- Futur envisagé (job supérieur visé) :Dresseur pro !
- Premier Pokémon (optionnel) :Tarsal (femelle si possible)
- Image ou dessin (optionnel) :Bienvenue Alex\' =D 280v
- Autres (détails ne figurant pas au dessus) ://

A terminer , et au fait ,ce forum a l'air génial ,j'espère qu'il ne finira pas dans l'oubli :géné: .


Dernière édition par Alexandre le Mer 10 Juin 2009 - 12:04, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Ninj Lun 8 Juin 2009 - 12:31

j'ai rétrécit ton image ^^

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à demander si tu as des question pendant ta présentation Smile

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 19:30

Bienvenu sur le forum! =DDDD

Enfin, des membres! *pastaper*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 21:52

Roh, un nouveau Flaménois, on devrait peut-être monter le nombre de point dans les autres pays, nan ? XD

Bon est bien la bienvenu à toi ^^

Et non, tant que nous serons la, tant que nous nous serons les coudes, le forum Tiendra è_é

( C'est Ishizu, flemme de revenir sur mon cote principal XD )
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Givralion Lun 8 Juin 2009 - 22:21

Bienvenue =)

_________________
°Malgrès les différences , tu reste ma préférence°

Bienvenue Alex\' =D Img-005939bkt8w

Merci à Neko pour le design' qu'il nous offre =)
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 11:09

Finish %D !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 11:10

Je te lis sa et j'edit pour te dire si c'est bon ^o^

EDIT : Bon XD
Laisse moi te dire la grande erreur de ta fiche ^^
Erasia n'est pas un nouveau continent, c'est une planète totalement à part de tout, donc pas de doublonville dans ton histoire ^^
Ensuite Erasia et surtout axé sur le médiéval-fantastique, en gros, pas de pizza, encore moins de team rocket, mais tu peux inventer n'importe qu'elle organisation qu'il te plaira ou choisir qu'une armée d'un autre pays ais attaqué.
Ensuite pas de véritables fautes, mais plein de mauvais espace Razz mais bon, sa c'est vraiment pas la mort X)
Et puis avant ok, mais tant que tu ne m'est rien d'électroniques X)
Donc si tu as lu le contexte général, Erasia et le mélange Pokémon/Avatar the last airbender, si tu as vus ces animes c'est super Wink on est dans le temps de Avatar, en gros, il peu y avoir des choses mécanique, enfin, pas très gros pour l'instant X)
Les pouvoirs sont une partie de la technologie de ce monde, il y à l'alchimie ( pas FMA hein, l'alchimie/chimie, de la physique quoi, je crois que la j'ai dis une incohérence XD )

Enfin voila, si tu veux un peu plus d'aide n'hésite pas à mp ^^
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 11:47

Donc c'est comme Lost , sans technologie ni rien , sauf que c'est une planète %D ? xD je décampe vite fait moi xD ! Non je rigole =) , je vais éditer ^^ !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 12:04

Tu peux dire sa comme sa =D

Sauf que dans Lost ta la radio et tout sa X)

Alors que la ta les pouvoirs, les roucool voyageur, saleté de pigeon >_<, ou les Loklass et Roucarnage, même les Galopas ou d'autres pokémons comme moyen de transports

Enfin comme t'est flaménois tu peux contrôler le feu =D mais faut avoir le job pour sa X), avec le temps sa sera la foudre =D et encore après tu auras droit au explosions et implosions à distance =D

Tu peux jouer comme tu le veux, tu n'est pas obligé de vouloir à tout prit te battre contre la ligue, tu peux devenir l'un des meilleurs guerrier ou maître élémentaire, tu peux te monter ta pension, tu peux même tuer si tu veux =D
Enfin la je commence à faire peur XD

Bon sinon encore bienvenu parmi nous et puis bonne continuation surtout =D mp moi quand tu as modifié ^^
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 13:09

Tuer? Tuer? Qui a dit tuer? *ZBAAAAF* ^^'
*Menta', fait pas fuire les nouveaux! x)*

xD Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher... x)

Si tu veux, on fera un RP, hein? =D
*en manque de RPs*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 10 Juin 2009 - 13:20

Bon, revenu sur mon compte principal Razz

Donc je pense que je peux valider n'est-ce pas ? Il n'y à plus d'incohérence que je sache ? Enfin, si on dit à chaque fois Nina passera par la, on va lui refiler tout et nous on fera rien, mais on fait sa pour pas commettre de bêtise.

Je pense que tout est bon, de même pour Vaeros, donc je les valide et si il y à un problème je prend tout en charge =D Faut pas non plus qu'on surcharge Nina de boulot naméoh >_< on est pas des pantouflards.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Bienvenue Alex\' =D 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 13:24

Merci =D !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Ninj Mer 10 Juin 2009 - 13:29

ok pour moi, je l'ai mit dans le groupe de Flamen ^^

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Nina Wang Mer 10 Juin 2009 - 20:06

Merci de l'avoir fait pour moi, j'avais un gros boulot à rendre en histoire, et une colle sur l'ami Montaigne xD

En tout cas bienvenue parmi nous =D Bon jeu ^^

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Bienvenue Alex\' =D Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alex\' =D Empty Re: Bienvenue Alex\' =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum