[ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Invité le Lun 20 Juil 2009 - 16:21

[ Contrainte n°8. Retourner dans son passé. ]

Intro

La jeune fille attendait tranquillement sur les marches de l'arène d'Arkan, elle souhaitait relevé le défi de la championne afin de prouver sa valeur. Mais avait-elle besoin de faire cela pour montrer sa force ? A priori oui. Depuis le début de son aventure elle ne s'était jamais réellement battu, sauf une seule fois, mais encore cela n'avait jamais ressemblé à un véritable match puisqu'au final cela s'était fini par forfait.
Sa ne c'était pas passé il y a si longtemps, sur la banquise et au final cela c'était fini relativement rapidement. Mais elle s'était beaucoup plu, c'était très amusant et cette fois elle se battrait mieux, elle le savait.

Le soleil brillait haut dans le ciel, mais il faisait toujours froid par ici, aussi portait-elle toujours son épais manteau, elle qui auparavant ne souffrait pas des différences de température.
Elle se baladait toujours dans sa robe courte avant et ne craignait ni chaleur ni fraicheur, mais finalement, quand elle n'eut plus la sensation d'être poursuivis, tout avait changé en elle. Elle qui était si froide et qui maintenant rayonne de joie de vivre, c'était une autre personne, son passé n'y avait pas aidé. En fait, elle devait remercier Ninj pour cela, car c'était grâce à lui qu'elle pouvait vivre de grands moments de bonheur.

Nina et Ninj attendait comme elle et sur le coup de l'attente elle se releva. Elle voulait danser, cela dissiperait ses pensées. Et une musique résonnaient dans sa tête, les multiples chant qu'elle avait appris au cours de sa vie sur le bateau. Oui, elle se rappelait du bateau, elle n'avait rien contre, mais ne pouvait plus supporter la façon dont on avait essayé de la protéger, à toujours être cloitré sur le navire. Quand un autre bateau osé s'approcher on la caché au fin fond de sa chambre, endroit sans fenêtre afin que personne ne la repère, elle avait continuellement vécu dans le noir et l'obscurité. C'était surement pour cela qu'elle était si pâle de peau.
Elle pouvait se rappeler de chaque détail de sa vie, sa vie de noble, cette protection accrue et gênante, tout cela lui donné une certaine nostalgie. Elle ne regrettait pas, mais elle se trouvait maintenant affreusement loin de ses proches, de tous ceux qu'elle avait aimé et même sa belle-mère.
Affreuse bonne femme qui n'avait eu pour idée que de lui apprendre les bonnes manières, la révulsant presque de ces attitudes distingués, mais même elle lui manquait, car même si les deux femmes étaient en conflit perpétuel, elle savait être douce.
Chaque matelot, bien qu'il y en ai eu peu, la connaissait, son majordome, ou plutôt son valet, qui n'hésitait pas à la suivre partout sauf dans son intimité. Pour cela il y avait Marie, une servante très sympathique et ces seuls moments de joies auparavant venaient des instants passés avec cette jeune femme.

Les bateaux nobles avait la réputation d'être géant, mais celui où elle avait vécu la plus grande partie de sa vie ne mesurer pas plus grand qu'un galion, tout cela était fait pour ne pas être repéré. Ces souvenirs, si triste et certains si joyeux. Son aventure, celle qui avait révélé sa véritable nature, une jeune fille pleine de vie, mais comment pouvait-elle être entièrement heureuse.
Elle ne se souvenait que de ce pirate, ce garçon, celui qui l'avait aidé à fuir, celui qu'elle avait appris a aimer. Avec lui elle se sentait si bien qu'elle ne souhaitait rien de plus, mais voilà que ceux qui la recherché l'avait retrouvé et ils durent se séparer, il lui avait dit de fuir afin de la protéger, un pirate l'emmènerait quelque part. Finalement elle avait erré, longtemps, beaucoup trop longtemps, elle se rappelait d'une poudreuse blanche, de neige, que tout autour d'elle n'était que coton et flocon.
Elle se rappelait être tombé sur le sol, à bout de force, proches de la mort et c'est là que la lumière s'était produit, un ange était tombé du ciel, pour la secourir elle. Quand elle s'était réveillée, elle ne se rappelée plus de rien alors, mais maintenant tout était clair. Dans ses bras trônait un œuf et ce dernier n'avait pas tardé à éclore, c'était un instant de pure magie et c'est ainsi qu'avait commencé son aventure.

Tournant toujours sur elle-même, le vent soufflant autour d'elle, faisant voler ses cheveux en plusieurs mèches, formant des petites particules lumineuses, donnant à cet instant quelque chose de mystique. Le vent soufflant entre les bâtiments de la cité produisait un son doux et mélancolique, comme si le passé de Reverie surgissait tout autour d'elle.
Quand elle vint à s'arrêter, les portes étaient ouvertes, et quelqu'un l'attendait dans l'entrebâillement de celle-ci.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Tyla Weathered le Lun 20 Juil 2009 - 18:32

[Contrainte n°8 = Retourner dans son passé]

Tyla était encore sur la rive de l’océan. Elle venait de capturer son deuxième pokémon de la journée. Elle n’en avait pas capturé depuis déjà un bon moment, et maintenant elle se retrouvait avec deux pokémons de plus. Elle les adorait déjà malgré qu’ils ne soient qu’avec qu’elle depuis une dizaine de minutes. Beppi, le Goelise de son ami facteur, venait lui faire transmettre un message de l’arbitre de l’arène d’Arkan. Son arène à elle. A haute voix, elle commença à lire la lettre, devant ses cinq pokémons.

« Un match t’attend à Arkan. Une dresseuse et deux de ses amis sont entrés dans l’arène aujourd’hui. Seule la jeune dresseuse souhaite te défier, mais j’hésite encore pour les deux autres. Je t’en parlerais à ton retour. »

Tout juste après avoir fini de lire sa lettre, elle lança une pokéball sur la surface de l’eau. La balle s’ouvrit et laissa place à une superbe baleine de couleur bleue. Utilisant ses pouvoirs de maître élémentaire, elle s’envola jusqu’à son dos. Elle allait parcourir la route entre l’océan et Arkan, pour aller jusqu’à la rive, se trouvant proche de sa cité. Cette rive était son endroit de liberté. Pour sortir de sa cité, elle n’avait que cet embranchement dans la mer. Elle ne possédait pas encore des pokémons vols et n’en posséderait sûrement pas un, avant un petit moment. Elle ne les appréciait pas vraiment mais les trouvait très élégants.

Elle glissa sur la mer aux côtés de ses pokémons, et, en une trentaine de minutes, elle fût arrivée devant son arène. Elle passa par la porte de derrière, pour ne pas faire voir son entrée. Elle entra dans la pièce, qui était réservée à elle et son arbitre. Ils parlèrent de la situation. Pour le moment, Reverie, la jeune chalengeuse, souhaitait un match en double, avec quatre pokémons. Tyla n’y voyait pas d’inconvénients. Elle passa dans une seconde pièce, où seulement elle avait le droit d’accéder. Dès qu’elle ressortit, elle n’avait plus de vêtements et portait seulement un petit bikini.

Elle alla vers Reverie, avant de lui serrer la main. Après quelques mots de bienvenue, elles se placèrent, toutes deux, dans leurs emplacements respectifs. Tyla sourit à la jeune fille, qui semblait imbibé de la joie de vivre.


¤ J’espère que ta joie se transmettra pendant le combat. Je te lance encore une opportunité d’aller te changer, car tu risques d’avoir à plonger. Je rappelle que ce sera un match double en deux manches.

Elle regarda la jeune fille. Elle souhaitait gagner. Une sorte de lumière vint l’aveugler et soudain, elle se souvint de son match contre Soriu. Lui aussi était plein de vie, et il avait réussi à la battre. La première manche, qui opposait le petit Laporeille à Loupio. Elle voyait encore le petit pokémon qui sautait de roches en roches, pour venir toucher Loupio. Le petit pokémon eau qui ripostait avec sa somptueuse attaque Etincelle. La manche c’était terminé sur une égalité parfaite, avant que Wailmer soit envoyé face à Elena. Le combat était majestueux. La combinaison des herbes de l’attaque Feuille’Magik et la touche finale qui avait permis à Elena, d’évoluer, lui fouettaient dans la tête. Elle espérait le revoir une autre fois et de demander sa revanche.

Elle était maintenant fixée sur son combat contre Reverie, ses deux pokéballs envoyés sur l’eau de la cascade. Listeas et Azur était déjà sur le terrain…

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Invité le Lun 20 Juil 2009 - 22:48

"Merci, mais j'avais prévu le coup"

Reverie déboutonna le haut de son manteau à capuche puis déposa ce dernier sur un ban, sur elle, elle ne portait que de léger vêtement fushia qui lui servirait de maillot de bain. Elle avait eu tout juste le temps de récupérer cela en vitesse parmi le reste de ses affaires, et l'avais transporté avec elle sans vraiment y faire réellement gaffe.
Mais bon, trêve de bavardage, elle devait maintenant se concentré pour le match à venir, mais tout dépendait de son choix. Et comme d'habitude... la jeune fille ne pouvait pas différencier les balls qu'elle possédait. Aussi en lançât-elle deux par pure hasard et attendit de voir le résultat.

Une forme ressemblant à un croissant de lune se forma, se tintant de vert, un corps solide et robuste, il se tenait immobile sur un rocher. Sur un autre rocher saillant vint à apparaitre Sakura, la petite Ceribou, elle sautillait sur place, cherchant à comprendre ce qu'il se passait. Ren venait d'appeler les deux pokémon qu'elle avait attrapés en même temps.


"Le combat promet d'être rude et rempli de suspens, n'est-ce pas ?"

Ren palpitait d'excitation à l'annonce du futur match, et ne voulant pas se laisser surprendre elle entama les hostilités avec une fougue sans pareille.

"Sakura utilise Vampigraine sur Coquiperl afin de t'assurer une ressource en énergie, tu continuera par croissance.
Haoto je veux que tu utilise armure afin de rendre ta coquille aussi dure que la roche, mais je veux aussi que tu reste attentif aux mouvement de tes adversaire, si l'un d'eux s'approche n'hésite pas à utiliser sécrétion, cela viendra à le gène, voir même à le coller sur la roche."


La tactique était lancé, les Coquiperle étant des coquillages, tout comme les Chrysaciers, ils n'ont pas de pattes pour bouger, enfin, ils peuvent toujours surprendre, mais Vampigraine ne pouvait pas rater, le pokémon adverse était bien trop lent. Même si le coquillage venait à se renforcer, les multiples graine pousseraient à une vitesse folle autour de sa carapace et l'empêcherait alors de s'ouvrir. Et si elle était déjà ouverte son claquoir ne pourrait pas l'en débarrasser, l'attaque Vampigraine étant connue pour être très vivace.
Le pokémon s'illuminât, grandissant et rétrécissant plusieurs fois afin de puisser l'energie dans la lumière du soleil ou de tout autre source lumineuse, augmentant ainsi la force de ses attaques.

Haoto se mit à briller, sa carapace verte se parcourut de légère lumière émeraude, fortifiant sa mue d'insecte, se rapprochant de la solidité de la roche. Et pendant que le Poissirène, l'ennemi le plus redoutable à l'heure actuelle à cause de sa corne et de ses attaques en vol, nager tranquillement dans l'eau, se préparant à attaquer, le pokemon chrysalide mui attendait tout assaut, se préparant à cracher sa substance gluante qui aurait beaucoup de mal à se retirer, même dans l'eau.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Tyla Weathered le Mar 21 Juil 2009 - 14:32

Avant que le match ne commence, la jeune fille, Reverie, enleva son énorme manteau pour passé au maillot de bain. Elle passait d’un extrême de lutte contre le froid, à un second extrême de lutte contre le chaud. Tyla esquissa un petit sourire moqueur, mais ne voulait pas du tout se moquer de cette jeune fille. Elle était vraiment très belle, comme jeune fille, et devait profiter de son corps. Elle était sûre qu’elle une élégante femme, quand elle prendrait en âge. Ses cheveux, d’un bleu, assez inhabituel, était accroché par une sorte de cerf tête de tissu. C’était un léger ruban, accompagné de quelques motifs de couleur bleue très foncée. Elle se portait bien, au niveau de sa forme. Elle était légèrement grande. Elle avait tout pour elle, elle devait en profiter au maximum.

Tyla décrocha sa vue de la jeune fille. Elle se fixa au niveau de ses pokémons, et les admira. Azur, la petite perle étoilée et Listeas, la jolie rêne. Coquiperl avait réussi à se maintenir en surface de l’eau, avec Poissirène qui nageait tout le long du bassin. Ren avait prit deux de ses pokéballs, avant de les envoyer sur les deux rochers qui étaient positionnés de son côté. La première ball s’ouvrit pour laisser libérer une sorte de croissant de lune. De l’autre, une petite grappe de cerise était positionnée sur la roche. Chrysacier et Ceribou. Deux pokémons de type favorable face aux deux pokémons de Tyla. Le combat s’annonçait passionnant.

Tyla, en honorable championne, laissa la première offensive à Reverie. Celle-ci était maintenant prête. Elle avait décidé d’envoyer ses graines sur Coquiperl, encore sur la roche. C’était bien peu et trop facile pour arriver à bout du pokémon. Sans attendre les ordres de la championne, Azur plongea dans l’eau. Les graines avaient plongé dans sa coquille et Coquiperl décida de se défendre. Elle engagea une première attaque Mur Lumière qui pourrait bloquer les prochaines attaques. Les graines venaient de la drainée. Elle fut obligée de remonter sur une roche, pour ne pas perdre davantage de points de vie. Le mur de lumière qui l’entourait était encore actif, et il serait bien pour se défendre.


¤ Siphon.

Le petit pokémon, essaya au mieux de se défendre pour engager une nouvelle attaque. Une si petite perle, qui arrivait à former un si bel amas d’eau. Elle bougea sa perle, activant une sorte de rayon psychique. L’eau se leva, accompagné par Azur, avant d’apparaître, juste au-dessus de sa petite bouche. L’amas alla se réfugier sur le petit pokémon de Ren. La cerise fut touchée de plein fouet et était bloqué dans le siphon. Elle n’arrivait pas à se dépatouiller mais Ren trouverait sûrement une solution.

De son côté, Chrysacier avait formé une armure de métal autour de son corps. Listeas nageait encore dans l’eau. Elle attendait les premiers ordres avant de s’élancer sur son adversaire, qui venait de renforcer sa puissance. Pour le moment, Ceribou étant hors de portée, Tyla n’y porta pas attention. Poissirène était prête et venait d’élancer sa première attaque. Vibraqua. L’immense attaque eau alla toucher son adversaire avant de le faire voler sur le terrain. Il était encore dans l’air, et parcourait le combat.


¤ Mur Lumière.

Tyla avait dicté cela pendant que l’autre pokémon volait. Pourquoi voulait-elle envoyer une attaque qui boosterait sa défense, maintenant ? Tout le monde compris, au moment, où, le mur de lumière apparu sur le terrain. Chrysacier alla alors le percuter, pour retomber sur la surface de l’eau. Le mur était si rigide qu’il avait du touché le petit pokémon, qui stagnait sur le sol. Poissirène avait disparue de la surface de l’eau. Placée dans l’eau, elle arriva sous le pokémon, pour l’envoyer en l’air grâce à son attaque Koud’Korne. Il était maintenant gravement touché. Le regard de Tyla avait changé. Elle était déjà entrée dans le match, son regard étant devenu plus compétitif.

¤ Il en faudra plus pour me battre.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Invité le Mar 21 Juil 2009 - 16:53

Je la remets mais elle va si bien dans le contexte XD

"J'y compte bien, sinon tu ne porterais pas ce titre de championne"

Ren était absorbé par le combat, et un sourire se dessinait sur sa figure. Le combat promettait d'être rempli de suspens, aussi fut-elle surpris de l'enchainement de son adversaire.

"NON ! HAOTO !"

La jeune fille venait de crier et de s'élancer dans l'eau, ses pokémons, même si elle ne les avait pas vraiment capturé de la même manière que beaucoup de personne, elle y tenait beaucoup. Et la Poissirène était vraiment la plus dangereuse, sa corne pouvait percer la coquille de son pokémon, d'ailleurs c'est ce qu'il s'était passé.
Ren flottait dans l'eau avec son pokémon, lui demandant s'il allait bien, une longue éraflure parcourait le pokémon, elle ne semblait pas bien grave, le corps mou à l'intérieur semblait intact, mais sa carapace avait était endommagé.

Soudainement, de cette même fente se mit à surgir une violente lumière blanche, Reverie porta la mue à bout de bras, regardant ce qu'il se passait. La fissure s'agrandit jusqu'à ce qu'elle fuit assez écarté pour y laisse passe une créature magnifique aux ailes blafardes, puis lentement elles se décollèrent, dégageant une poussière d'étoile magnifique.
La mue se désagrégea lentement jusqu'à ne devenir que poussière qui se dissipa dans les airs. Il voletait autour de la jeune fille en plein émerveillement.


"Haoto ?!?"

"Miiii"

La jeune fille était impressionné, par la beauté et le courage de son pokémon, ce dernier avait évolué pour le combat, pour lui faire plaisir, pour lui permettre de gagner. Mais chose encore, plus étrange et magnifique, c'était ses ailes, elles possédait une couleur des plus étrange, son pokémon était unique.
Les ailes normalement blanches était tinté de jaune et strié de petite lune noire par endroit, il y avait même une petite tache rouge afin de donné ce coté mignon et magnifique à ce pokémon


Spoiler:

Elle était fier de posséder une telle perle dans son équipe, aussi ne se fit-elle pas attendre pour reprendre le match, revenant sur la rive d'où elle pourrait redonner ses ordres. maintenant qu'il venait d'évoluer, elle savait qu'il était remplie de plusieurs capacité des plus intéressantes, mais il ne devait pas échouer dans l'eau, ses ailes se mouillerait et il ne pourrait plus s'envoler avant qu'elles ne sèche.

"Sakura, on va aider Haoto, utilise Coup D'Main !"

Pendant qu'elle sautillait de droite à gauche alors que le siphon l'emprisonnait sur son rocher, se resserrant parfois, autour de la Ceribou se forma de petites lumière dorée qui formèrent un cercle. Ce cercle vint à disparaitre et à tournoyer autour du papillon, lui donnant plus de force de frappe.

"Tu continuera par une attaque Feuillemagik ! Tu est un peu jeune mais tu sauras certainement en produire quelques-unes"

Effectivement, autour de la grappe de cerise se mit à danser 5 feuilles de couleur arc-en-ciel. Elle N'hésita pas un instant à se venger et à frapper la Coquiperl, les feuilles traversant aisément le siphon, cette attaque ne pouvant être évité. Et même si elle n'avait fait qu'un cinquième de la puissance de l'attaque normal, la Croissance qu'elle avait effectué tout-à l'heure permettrait de palier ce ma,que de puissance.
Et en utilisant cette attaque elle venait de partager le Siphon en deux, le faisant se disloquer lentement même si elle restait piéger à l'intérieur. Soudainement la Coquiperl se fit drainer encore une fois, venant renforcer la vitalité de la cerise, s'ils ne se débarrassait pas bien vite du pokémon plante ils aurait de sérieux dégât.


"Haoto ! Profitons-en maintenant que Sakura t'as bien aidé. Je veux que tu effectue un Choc Mental sur Poissirène afin de la faire sortir de l'eau et tu la chargera, maintenant que tu possèdes un avantages de force"

Le pokemon s'entoura d'un halo de lumière azur alors que dans l'eau une autre lumière sembla émerger, il venait d'emprisonner la Poissirène et dès qu'il l'aurait déposer dans les airs toute frétillante il la chargerait, prenant bien gaffe de ne pas toucher à sa corne.
L'avantage avec les Papilusions, c'est qu'ils posséde des attaques psy qui peuvent se trouver très efficace en cas de coup dur. Ce qui est encore mieux avec eux c'est que leur capacité Oeil Composé ne leur permet pas de rater beaucoup d'attaque. Le combat était palpitant et remplie de suspens.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Tyla Weathered le Mar 21 Juil 2009 - 21:14

Tyla regarda le combat. Ren avait plongé. A l’habitude il était interdit de le faire, en plein milieu d’un combat, mais ici, c’était une exception. L’arbitre l’ayant aussi vu, activa son bras pour faire lever son drapeau et mettre hors-jeu Chrysacier. Tyla le regarda et fit un signe, de baisser son bras. Il acquiesça et ne leva pas son bras. Le combat continuait, et de plus belle. Ren était enfin arriver à hauteur de son pokémon cocon. La corne de Poissirène avait formé un trou dans la coque. Ren l’avait dans ses bras, quand une lueur se dégagea du cocon. Il se mit à briller et scintiller, reflétant l’eau de la cascade. Le trou qui venait d’être formé venait de s’accroître et un papillon apparu juste au-dessus. Son pokémon avait évolué, avec une évolution très spéciale. Au lieu d’avoir les ailes blanches, il portait des ailes qui ressemblaient à une graine de café assez claire. Il était très beau comme cela. D’ailleurs, Tyla le préférait comme cela.

Reverie repartit sur sa case de terrain pour enchaîner avec de nouvelles attaques. Ceribou, toujours bloquer dans le siphon, venait de drainer, une nouvelle fois, la vie de Coquiperl qui commençait à faiblir. Il perdait de plus en plus de ça force. Avant de drainer, une nouvelle fois, la vie de Coquiperl, Ceribou, avait lancé une attaque Coup D’Main, visant à aider son acolyte. Deux sphères jaunes s’étaient alors crée autour de pokémon plante, avant de rentrer dans le corps de Papilusion, lui donnant sa force et son courage. Cette attaque, bien que considéré de type « normal » était plutôt penché vers le psychique et les attaques de type psy. C’était bien différent des autres attaques. Le petit pokémon, encore bloqué dans le siphon, enchaîna, sous les ordres de Ren, a enclenché une de ses premières attaques Feuille’Magik. Les feuilles vinrent tourner de lui, avant d’être envoyés avec une rapidité déconcertante sur sa cible : Coquiperl. Tyla avait déjà paré le coup.


¤ Pistolet a O

Coquiperl se prépara et utilisa Pistolet a O. Le jet d’eau alla frapper les herbes. Malheureusement, la puissance de l’attaque, étant faible, les herbes traversèrent l’eau, qui toucha la cible. Ceribou vola sur une autre roche, pendant que Coquiperl venait d’être envoyé, lui aussi, sur un rocher. Quand le siphon se dissipa, on pouvait apercevoir, sur le terrain, que les deux pokémons, ayant attaqués il y a peu venait de tomber k.o. Plus rien ne pouvait les sauver. Tyla sauta dans l’eau, maniant élégance et rapidité pour aller chercher son ami. « Azur ». Les quelques mots vinrent effleuré le pokémon, qui était déjà dans les bras de sa dresseuse. Elle reprit une pokéball à sa ceinture avant de l’envoyer sur Coquiperl. Il devait se reposer.

Tyla utilisa sa maîtrise de l’eau, en tournant le doigt. Aussitôt après, elle était remontée à hauteur du terrain et était prête. Elle n’envoyait pas de second pokémon, la manche n’étant pas encore finie. Reverie avait déjà sa nouvelle stratégie, qui utilisait en particulier son petit pokémon. Le papillon était prêt et Listeas aussi. Le pokémon eau, nageait tranquillement sur le fond du bassin, pour se cacher. Reverie avait dicté sa stratégie. Tyla esquissa un sourire. Elle avait réussi.


¤ Koud’Korne. Ne le tue pas.

Tyla était quand même anxieuse. La stratégie venait de commencer. Un halo rosé entoura Papilusion avant que ce même halo entoure Poissirène au fond de l’eau. La lueur venait d’apparaître dans le bassin. Le petit pokémon eau venait de voler dans l’air. Il c’était approché de plus en plus du Papilusion qui venait de charger. L’attaque se relâcha et Poissirène baissa la tête. L’attaque partit et toucha Papilusion dans le centre de son ventre. Le pokémon vol fut touché et tomba sur un rocher, avec la puissance de l’attaque.

¤ Lâche toi plus, laisse aller la stratégie.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Invité le Mar 21 Juil 2009 - 22:42

Voila que Tyla venait de mettre hors-jeu sa Ceribou, en même temps elle était toute jeune, mais possédait un avantage type, Ren savait que les plante battait les eaux, les eaux le feu et le feu les plantes, mais rien de plus. Enfin pour l'instant, mais elle apprendrait rapidement les faiblesses et les avantages. Pour l'heure elle rappelait Sakura dans sa ball afin qu'elle se repose, elle la soignerait après, elle aurait certainement besoin de soleil et d'eau, après tout elle était une plante, et son énergie elle le puisait dans les sels minéraux du sol et dans l'humidité ainsi que dans la lumière.
Le match se jouait maintenant entre son Papilusion tout beau tout fort et la Poissirène qui lui avait infligé de sérieux coup. Et Reverie savait que que c'était une faute d'approcher Haoto de Listeas, sa corne était bien trop dangereuse, aussi ne devait-elle l'attaquer qu'à distance, et elle en connaissait la solution.


"Haoto ! Utilise Ultrason suivis de Tornade"

Le Papilusion, tout comme son nom l'indique, papillon et illusion, est adepte des coup étrange et psychique, donc il est tout à fait normale que Ultrason soit une de ses attaques.
Ses ailes se mirent à bourdonné et le pokémon émit un cri strident, si aigu que cela rendait fou, mais afin que le tout soit bien plus amplifié, il battait des ailes, projetant le son aigus et les ondes au plus profond du bassin, envoyant de violente bourrasques de vent. Même si son adversaire pouvait lançait la même attaque, elle ne pouvait l'éviter, ainsi des cercles jaunes s'amplifièrent dans les eaux, la rendant un peu hébété.
D'abord elle frappa dans un rocher,s a vue et sa notion de distance étant perturber, après elle sauta dans les airs ou le Papilusion l'accueillit de violente bourrasque de vent qui la fit s'envoler plus haut. Il l'enchaina par une charge violente de sa part et revint à l'assaut avec un violent choc mental qui l'envoya s'écraser sur l'eau, la laissant lentement couler en son fond. Si elle se relevait après sa, c'est qu'elle était plus forte qu'il n'y paraissait.

L'arbitre leva le bras afin d'annoncer la défaite du poisson reine, Tyla la rappela alors pendant que le Papillon se diriger vers sa dresseuse pour qu'elle le remercie et l'encourage. Mais elle préférait le garder pour tout à l'heure, le violent Koud'Korne qu'il avait pris devait encore faire effet, aussi le laissa t-elle se reposer, il vint alors se poser sur les gradins pour admirer le spectacle.
Maintenant elle devait en choisir deux de plus, pourquoi n'avait-elle donc pas essayez de différencier chaque pokéball, enfin, peu l'importait, tant qu'elle gagnait ce match. Soudainement Coud sauta de la berge dans l'eau afin de se trouver un caillou ou attendre, Ren ne l'ayant pas vu fut surprise de le voir présent. Elle ne pouvait plus le retirer, cela entrainerait sa disqualification, elle devait faire avec, après tout, contre Nina il s'était montré plutôt utile. Et puis bon tant pis pour le choix, elle en prit une au hasard et la lança.
le rayon rouge vint à dessiner la forme de l'Arakdo. Une petite boule avec une tige sur la tête ou suinte un léger liquide parfumé, deux pattes longues et fines lui permettant de flotter sur l'eau. Maintenant la dresseuse devait prendre les devant afin de ne pas être prise par surprise.


"Coud ! Par Ici ! Attire l'attention dès que tu le pourra afin de les attiré à toi ! Ekichuu quant-à toi entoure le terrain d'écume pour vous cacher tout deux."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le petit Togepi sautillait sur place alors que l'Arakdo produisait de multiple petite bulle qui formèrent une mousse au dessus de l'eau, et au fur et à mesure de son attaque elle recouvrait le terrain de cette masse blanche et bulleuse semblable à de la neige. Finissant par en recouvrir totalement le terrain. Elle n'allait pas partir sans lutter.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Tyla Weathered le Mer 22 Juil 2009 - 19:56

Tyla regarda le match. Elle ouvrit grand les yeux. Le match continuait. Reverie, suite à l’échec de Ceribou, avait changé de stratégie. Elle était passée d’un extrême a un autre, suite à un événement, qui avait du l’a blessé, légèrement. Le cri strident alla fouetter les oreilles de Tyla, qui fis un geste brusque. Les ondes jaunes venaient de toucher la surface de l’eau avant d’aller toucher le petit pokémon de la championne. Celle-ci omit une légère baisse de regard avant de regarder le match. Les bourrasques de vent fouettaient l’eau, qui semblait se dissiper. L’eau de la cascade volait tout le long du terrain, avant de se retrouver sur les rochers.

La petite rêne continuait de nager dans l’eau. Les ondes se transformaient en ultrasons, quand elles passaient dans l’eau. Listeas sentit son cœur s’arrêté. Sa vision se troubla et ses membres ne répondaient plus. Elle agissait sans le vouloir. Sa première action fut de toucher les rochers avant de se jeter en l’air. Les bourrasques l’avaient envoyé de plein fouet sur les rochers avant de se laisser couler au fond de l’eau. Elle était inerte, et venait de reprendre connaissance. Elle reprit peu à peu la nage.

Tyla sauta dans l’eau et vint rejoindre son pokémon. Elle prit Listeas dans ses bras, avant de la lancer dans sa pokéball. Elle remonta, comme pour le tour précédent, regardant son acolyte, l’arbitre, levé son bras gauche, pour donner victoire au Papilusion, qui l’avait bien mérité. Il fut rappeler dans sa pokéball, pendant que Tyla observait la chalengeuse. L’arbitre annonça la seconde manche, avec possibilité, pour Ren, d’envoyer à nouveau son pokémon, qui n’avait pas été mis k.o.


¤ Excellent. Nous attaquons la seconde manche. Prouve-moi que tu es digne de mon badge.

Les deux jeunes filles prirent, chacune, deux pokéballs à leur ceinture. Tyla envoya les siennes avant que Ren fasse de même. Meroes, le petit Amonita ainsi que Loupio. Ils étaient beau et formaient, pour la première fois, la paire. Ils avaient concourus l’un contre l’autre, mais jamais ensemble. Il fallait bien innover un jour. Ce jour était aujourd’hui. En face d’eux venait d’apparaître deux pokémons. Le premier était un magnifique Togepi, qui ressemblait à un œuf, portant de jolis symboles, qui venait tout juste d’éclore. L’autre pokémon était vraiment sublime. Tyla connaissait ce pokémon, et peut-être, elle le capturerait un jour. C’était un Arakdo, la célèbre araignée aquatique. Ses pattes légères lui permettaient de se déplacer rapidement, tout en restant à la surface de l’eau.

Le combat commença. Ren n’avait rien fait, à part faire disperser des bulles sur la totalité du terrain. Tyla ne comprenait pas vraiment la stratégie mais avait le moyen de la contrer. Elle réfléchit longuement. Elle savait comment Amonita allait esquiver mais réfléchissait encore pour Loupio. Même si cette attaque était inefficace, il fallait trouver un moyen de l’esquiver. Loupio regardait le terrain, nageant aux côtés du pokémon fossile.


¤ Roulade.

Sous les ordres de sa nouvelle maîtresse, Meroes venait de rentrer la tête. Il maîtrisait parfaitement cette attaque qu’il venait d’exécuter avec merveille. Au lieu de le faire sur un sol dur, il avait réussi à le faire sur la surface de l’eau. Il souhaitait enchaîner lui-même avec sa stratégie. Tyla l’avait communiqué par le biais de l’eau, mais il avait compris bien avant. Il alla rencontrer un rocher et glissa dessus. Il était en pente et venait de faire voler le petit pokémon en l’air. Il sortit aussitôt de sa coquille et sauta sur Arakdo. Il ouvrit grand la bouche et goba le petit pokémon. Sous le poids d’Amonita, le petit pokémon coula. Loupio était maintenant prêt pour attaquer. Amonita était à la surface de l’eau et Arakdo était encore dans le fond de l’eau.

¤ Etincelle.

Le petit pokémon s’électrocuta aussitôt et venait d’apparaître sur un rocher. Amonita s’était tourner pour esquiver l’attaque. Seul Arakdo touchait encore l’eau. Une décharge toucha la surface de l’eau et venait d’éléctrocuter la petite araignée, qui venait de remonter à la surface de l’eau, k.o. Tyla sourit. Elle avait négligé Togepi, mais tant pis.

¤ Tu dois te rappeller que je suis une championne. Je n’attendais plus que ton Papilusion.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Invité le Jeu 23 Juil 2009 - 1:36

"Je voulais essayer de jouer un autre de mes compagnons, mais la seule chose qu'elle à su faire est de recouvrir le terrain de cette mousse opaque ! Elle m'a bien servit et cela jouera fortement dans le jeu"

Ren rappela Ekichuu, la remerciant, même si elle n'avait pas durer un instant, malgré cela, son écume combiné à l'eau offrait un camouflage parfait car cela formé une mousse blanche et ce, sur une grande partie du terrain. Et puis elle aurait aussi besoin de ces mini-bulles de l'attaque détourner, cela jouerait dans sa stratégie.
Ren fit signe à son Papilusion de venir, assis sur les gradins afin de se reposer il revint sur le champ de combat en effectuant d'abord un petit tour autour de sa dresseuse. maintenant elle devait ordonner l'attaque spéciale de son Togepi.


"Métronome !"

Les petits bras du pokémon s'entourèrent d'un halo bleuté. Le pokémon se leva et effectua des petits mouvement de sa patte un peu au hasard, un peu comme s'il Gribouiller. Puis, comme frappé d'une soudaine intelligence, le Togepi s'élança à toute vitesse contre l'Amonita, recouvert d'électricité, la percutant de plein fouet. Puis il revint à la charge sur le Loupio, le choc fut violent et brutal, aussi Haoto vint chercher la petite boule et s'envola dans le ciel, hors de porté des attaques physique.

"Maintenant ! Tornade"

Le Papilusion battit des aile plus violemment, provoquant de violente bourrasque qui se fit dispersé l'écume minuscule dans les airs. Et cette myriades de bulles se colora de rose, d'orange, de bleu, de vert et de jaune, reflétant les multiples rayons du soleil, rendant la scène magnifiques.

"Métronome ! Choc Mental !"

La petite boule de piquant, toujours soutenu par son coéquipier, vint à réutiliser son attaque. Leur corps à tout deux s'entourèrent d'une aura azur/parme. Des lames psychiques apparurent comme par enchantement et commencèrent à chargé les adversaires alors que le papillon les contrôlait grâce à son attaque, qu'elle coup de chance. Sur leur passage elles vinrent à faire éclater les bulles, produisant une réaction en chaine, le papillon battant des ailes afin de repousser la violence du choc pendant qu'il se concentrait sur les lames qui semblait aussi affuter que des lames de rasoir.
Reverie savait qu'il était risqué de garder ses deux pokémon ensemble, cela permettait à leur adversaire de ne viser qu'un point et de les avoirs tout deux. Mais encore fallait t-il que leur Pistolet'A'O ou toute autre attaque puisse surpasser les furieuses lames qui se dirigé directement sur les pokémon de Tyla à une vitesse folle.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Tyla Weathered le Ven 24 Juil 2009 - 16:03

¤ Tu m’impressionneras jusqu’à la fin du match.

Ren venait de jouer sur le hasard. L’attaque Metronome de Togepi était redoutable, mais aussi parfois très désavantageuse. Cette fois-ci, le petit pokémon avait commencé à essayer d’imiter l’attaque précédente. D’un seul coup, le petit pokémon réussit à provoquer des petites étincelles à l’intérieur de ses doigts. Le temps passait, et, peu à peu, les étincelles devenaient grandes. Quand elles furent arrivées à leur maximum, la décharge partit sur Meroes avant que l’attaque ne touche aussi le second pokémon. Le petit pokémon électrique fut touché, mais réussi à absorber un peu d’électricité pour regagner de la vie.

Tyla regarda son adversaire. Elle était plus douée qu’elle ne souhaitait le montrer, et cela valait la victoire d’un badge. Malheureusement, elle devait absolument gagner ce combat si elle souhaitait avoir quelque chose. Tyla était absolument contre cette règle, mais le conseil l’avait poussé à la respecter. Elle avait acquiescé d’un signe de tête. Ce signe, était, pour elle, aussi important qu’une promesse ou autre. Elle se replongea dans le combat avant de se tourner vers son adversaire.

La jeune fille avait déjà lancé sa prochaine stratégie. Elle venait à nouveau de compter sur la chance pour satisfaire ses besoins. L’attaque se transforma. Des rayons violacés venaient d’apparaître sur le terrain, laissant Tyla regarder. Papilusion engagea alors son pouvoir psychique avec les rayons, pour les emmener, là où il le souhaitait. Ils fonçaient d’hors et déjà sur les deux pokémons. Une faiblesse était maintenant percée à jour : ils avaient combiné leurs attaques pour attaquer. Ils étaient vulnérables à une seule attaque.


¤ Roulade

Amonita se détacha de son acolyte pour se diriger, grâce à l’attaque Roulade, jusqu’à la cascade. Papilusion ne la trouverait sûrement pas, maintenant qu’il était bien caché. Il n’attaqua pas pour ne pas se faire repérer. Il restait là, sans bouger. Les rayons avaient essayé de le suivre, mais avaient explosé en cognant contre la cascade. Loupio était encore vulnérable et les rayons arrivaient directement sur lui.

¤ Rayon Signal

L’ordre fut crié, contre le bruit que provoquait la cascade. Tyla regardait son pokémon. Il était agile et très intelligent. Il fallait distraire pour mieux les atteindre. Le rayon, contre toute attente, alla se réfugier dans l’eau. Une lumière distrayante venait d’envahir la piscine. Papilusion pouvait encore voir son adversaire, mais avait cru à la distraction. Des étincelles apparurent et allèrent toucher les deux adversaires, qui tombèrent sur une roche, avec la puissance de l’attaque. Ultime. Les rayons, n’avaient plus de protecteurs et venaient de s’écraser sur le petit pokémon électrique. La lumière s’atténua enfin pour laisser apparaître le terrain. Seul Papilusion venait de se relever, et Amonita était encore caché.

Tyla était aller récupérer son pokémon. Elle l’avait remis dans sa pokéball, après l’avoir remercier. Il avait été fort. Une seule attaque avait vaincu le petit pokémon de la jeune fille.


¤ Egalité parfaite.

Tyla regarda son adversaire. Meroes était caché.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Invité le Ven 24 Juil 2009 - 18:01

"Je ne crois pas"

Reverie souriait, et le Togepi... Était à ses cotés ?!? En pleine forme d'ailleurs, joyeux comme tout, mais alors ? Qu'est-ce qui se trouvait sur le rocher. La fumée se dissipa, le Papilusion voletait toujours dans les airs, bien que plus faiblement que tout à l'heure, et sur le rocher... Une peluche ? Non, cela ressemblait à la copie conforme du Togepi, mais non vivante. Un "Pouf" retentit et le patron du Togepi s'annihila, une lumière refit apparaitre le véritable pokémon, celui qui se trouvait au coté de Ren.

"Je n'ai pas agis, il à utilisé son attaque de son propre chef, et je pense qu'il venait de se cloner, un coup imparable à mon avis"

"Bruuuuuuuuuiiiiii"

Le petit pokémon sautillait de joie et chantait presque, heureux pour quoi ? Allez bien savoir.

"Hum, je n'ai pas vraiment eu le temps de voir ou est parti ton Amonita, mais ce match devient du un contre un. Coud ! Reviens par ici"

Le petit pokemon sautilla de rocher en rocher, se frayant un chemin vers sa dresseuse.

"Étant donné la situation, nous allons bien devoir ruser. Haoto ! Poudre Toxik !"

Le pokemon insecte battit des ailes, ses dernières recouverte de poussière neutres pouvant s'activer au contact d'une substance crée par le pokémon, dans ce cas la c'était du poison. La technique se voulait simple, si Ren voulait retrouver cet Amonita qui devait certainement se cachait dans l'eau, elle devait donc empoisonner le liquide. Elle aurait aussi put paralyser la flotte, mais si le pokémon nautile se serait fait toucher, il serait resté paralyser et ne serait jamais sortit, de même si elle aurait rendu l'eau aussi soporifique qu'un puissant somnifère. En recouvrant la surface de l'eau de cette poussière empoisonné elle la faisait se diffuser lentement, ce qui obligerait le pokémon à sortir s'il ne voulait pas mourir à cause du temps resté caché. Le poison la dissuaderait donc de rester en place.

"Fait attention ! Je ne sais pas pourquoi mais elle nous prépare quelque chose, utilise Secrétion pour recouvrir le terrain d'une toile et tu suivras par un Ultrason."

Le papillon commença alors à cracher sa soie collante un peu partout, transformant la zone en véritable filament accroché et pendant d'un peu partout. Elle attendait que le pokémon adverse se montre, Le Papillon avait tissé une véritable connexion, et venait de se poser sur l'un des fils, juste au centre du terrain. L'attaque ne stopperai pas une charge de l'adversaire, mais cela le ralentirai ne serait-ce qu'un peu, mais les vibrations provoqués alerteraient aussitôt le pokémon qui réagirait en conséquence. Et afin d'être sur de ressentir et de voir comme avec des yeux derrière la tête, l'Ultrason se propagerait sur les fils, formant une complète connexion avec tout ce qui toucherait le câble de soit. Cela ressemblait un peu à des filins psychiques parcourues par de millier de petite boule jaunes, se baladant à l'intérieur à très grande vitesse, la moindre chose qui changerait la course des ondes et elles remonteraient aussitôt vers le papillon. Il verrait alors un peu comme les chauve-souris ce qui se passerait alors, et agirez en conséquence, notamment il avait prévu d'éviter toute attaque provenant en sa direction, et il ne laissait aucun angle mort de libre, rien ne pouvait lui échapper, attaque rapide ou non il saurait de qu'elle coté elle viendrait. Il avait déjà prévu de riposter avec un Choc Mental, mais la par contre il faudrait qu'il puise avoir le temps de contrer.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Tyla Weathered le Ven 24 Juil 2009 - 22:03

¤ Quoi !?

Tyla regarda le terrain. Le Togepi avait disparu et était soudain apparu aux côtés de sa dresseuse. Il avait donc réussi à se masquer. Métronome lui avait encore offert une bonne nouvelle. L’attaque c’était transformé en une superbe attaque Clonage qui avait permis au petit pokémon boule de passé d’une enveloppe charnelle à une enveloppe vide. Il rigolait à côté de sa dresseuse et était amusé de son petit tour de pass-pass.

Tyla le regardait, un regard moqueur apparaissait sur le visage du pokémon. Elle acceptait la défaite ainsi que la surprise. Papilusion, était encore là, sur le terrain. Sa dresseuse avait lancé une superbe stratégie. Pour démasquer le petit pokémon, il lui suffisait de lancer son attaque Poudre Toxik. Malheureusement, le bassin étant très grand, le fond ne pouvait être toucher. Amonita devait impérativement y aller.


¤ Nage jusqu’au fond.

Le pokémon c’était élancé. Le camouflage c’était agrandi et Amonita avait pu aller se cacher autre part, laissant croire à Papilusion, qu’il était encore caché dans la cascade. Le pokémon insecte, connu pour ses sécrétions, venait d’utiliser sa sublime attaque Sécretion pour créer une immense toile au travers de l’eau. Des ultrasons sonnèrent, peu amplifié dans l’eau. Les ultrasons sonnèrent sur la toile, pour rester coller dessus. Amonita ne pouvait donc pas remonter à la surface, à moins qu’il ne puisse passer au travers. Tyla devait élaborer une stratégie capable de mettre Papilusion k.o. En un coup. Le panel des attaques de son pokémon était assez varier mais les attaques Morsure ou même Roulade était très sympathique. Elles étaient même très sympathiques.

¤ Abri

Le pokémon, déjà caché derrière la cascade, venait d’apparaître, juste derrière le petit papillon. Il était maintenant à sa hauteur, recroquevillé dans sa coquille. La Secretion c’était brisé à cet endroit, et, pourtant, rien n’avait encore affecté le petit pokémon eau. Tyla sourit. Elle avait réussi à faire passer son pokémon à travers l’ultrason crée par la toile. Comme l’arroseur arrosé, il fallait prendre l’ennemi à son propre jeu.

¤ Roulade

Amonita, toujours dans les airs, venait d’accélérer sa course en direction du pokémon vol. Meroes rebondit sur le corps du petit pokémon avant de l’envoyer sur la toile. Tout d’abord, les ultrasons de la confusion allèrent jusqu’à ses oreilles, jusqu’à qu’il essaye, du mieux qu’il pouvait, de se décoller de la toile, collante et affectée de poison. Il était maintenant à la merci du pokémon de Tyla, qui venait de sortir de sa coquille, arrivant sur un rocher.

¤ Pistolet a O

Le jet d’eau alla toucher le pokémon, avant de l’envoyer dans l’eau, brisant la toile. Le pokémon papillon remonta à la surface, k.o. Tyla avait réussie et attendait le dernier affrontement.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 15:12

Reverie n'avait pas comprit comment cet Amonita avait réussi à passer entre les multiples fils, encore mieux, quand elle était sortit de l'eau cela aurait du provoquer de multiple vibrations qui auraient parvenu directement au papillon. Chose qui l'intriguait encore plus, un pokémon ne peut pas se coller avec sa propre soie, étant donner que c'est lui qui la secrète, étrange, elle avait pourtant étudier souvent et se rappelait bien que peu d'attaques se retourner contre son envoyeur.
la question était entière, à moins qu'elle n'ai utilsié une attaque pouvant la protéger des attaques, mais les fils n'était pas spécialement pour elle et n'était pas considérés comme une attaque, c'était une aide pour le papillon. Ren ne comprenait toujours pas comment cela était arrivé, pourtant il avait crée une véritable toile géante dont les filles pendaient d'un peu partout, c'était à ni rien comprendre. De l'incohérence à l'état pure, mais la jeune fille ne se posait pas plus de question que sa, elle savait qu'elle n'allait pas perdre. Avec sa maîtrise de l'air elle ramena Haoto dans ses bras, faisant éclabousser le terrain d'eau sans faire exprès à cause de la violente onde de choc, elle aimait ses pokémons, ce qui la rendait nerveuse quand ils se faisait blessé.


'Bon, je vois que tu sais utiliser des techniques qui me sont complètement inconnus, il faut dire que mes connaissances date.
Coud ! c'est à toi !"


Le petit pokemon sautilla de rocher en rocher, comme la dernière fois, mais en sens inverse afin de se mettre sur le champ de bataille.

"Pouv.Antique !"

Le petit pokémon alors tout content s'arrêta soudainement, se tournant vers sa dresseuse. Et même si cela n'était pas visible, on aurait très bien put imaginer le point d'interrogation sur sa tête et son désarroi, ne comprenant pas ce qu'elle lui demandait.
Reverie sembla un peu exaspéré de sa propre incompétence.


"J'avais oublié que tu n'était pas aussi fort que je ne le pensais... Mais ce n'est pas grave, on va y arriver. Utilise Grobisou et Doux Baiser !"

La petite boule de Piquant se jetant quasiment sur son adversaire, en lâchant un "BRUUUUUIIII" joyeux, quand il empoigna une des tentacules, d'ailleurs l'ammonite semblait vouloir se débarrasser du gêneur. Balançant de droite à gauche, de haut en bas le petit pokémon de l'un de ses bras pris. A contraire de lâché, la petite boule s'y accroché plus fermement, poussant de grand cri de joie, comme si c'était un manège pour lui.
Quand il fut remonté jusqu'à la tête le petit pokémon déposa sa bouche contre son adversaire,s errant fortement, le baiser se voulait mignon, les lèvres de la créature se recouvrant d'une toxine soporifique. Puis, juste avant que les paupières du mollusque ne se referme, il déposa un baiser grimaçant à son adversaire, cette fois une toxine recouvra ses lèvres afin d'affecter le système nerveux de son adversaire, le rendant normalement fou.
Le Togepi lâcha sa prise puis revint sur son rocher, encore plus content que tout à l'heure. Maintenant l'Amonita devrait être ensuqué, ce qui veut dire les paupières lourdes et les idées pas très claires, il ne serait pas étonnant qu'elle n'écoute pas l'ordre et s'endorme, avec l'eau de la surface de la piscine dont la poudre se diffusait encore, elle ne tarderait pas à être atteinte par le poison dans son sommeil ou régnerait la folie.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Tyla Weathered le Dim 26 Juil 2009 - 18:04

Le terrain laissait dégager une odeur de fin. La fin de ce match, interminable arrivait vite, pendant que Tyla et Ren attendait. Coud, le petit Togepi avait fait son apparition sur le terrain. Sa maîtresse, la jeune Ren, avait tout d’abord demander l’attaque Pouv.Antique, une attaque bien trop forte pour le niveau de son pokémon. Il avait quelques expériences de combat, mais pas assez pour arriver à toucher son adversaire avec cette énorme attaque. Ren comprit aussitôt qu’il n’en était pas capable, au moment où, il essayait de toutes ses forces, de faire quelque chose, en arrivant à ne rien faire bouger.

Ren changea aussitôt de stratégie. Togepi venait de se jeter sur son adversaire avec une superbe grimace, avant de lui faire un bisou. Un second bisou pour l’endormir, ou le rendre confus. Amonita n’échappait à rien. Soit il s’endormirait, soit il serait confus ou peut-être qu’il serait empoisonné. Togepi lâcha enfin sa prise laissant Amonita, seul, à la surface de l’eau. Peu à peu, ses yeux se fermèrent. Il tomba dans l’eau, enfin dans la confusion. L’empoisonnement vint le toucher, avant qu’il ne remonte à la surface de l’eau, k.o. Tyla attrapa la pokéball ne souhaitant pas aller s’empoisonner.


¤ Tu as bien combattu. Rev…

Au moment, où le rayon rouge venait d’apparaître, Amonita disparu. Comme une enveloppe de fumée, il avait disparu. L’arbitre, qui allait déclarer Ren, vainqueur, en levant son drapeau, ne le leva point. Il le gardait, face au sol, attendant la suite des événements. Tyla se remémora son moment d’inattention. La seconde manche avait vite passé. Loupio avait été mis k.o alors que Togepi avait utilisé son attaque Clonage. A ce moment, Amonita était seul, derrière la cascade.

Tyla regarda dans l’eau. Ou plutôt à travers. Meroes, était là, évitant de s’empoisonner. Il avait donc utilisé Clonage lui aussi. Cette attaque, parfaite pour lui, venait en temps voulu, dans le combat contre Reverie. Ren n’avait pas encore vu le pokémon de la championne, comme tous les autres de la pièce. Elle avait l’avantage de la surprise, un avantage hors paire. Il fallait donc en profiter, avant qu’il ne se fasse découvrir.


¤ Abri

L’ordre avait sifflé aux oreilles de tout le monde, avant qu’Amonita remonte de l’eau. Il venait de faire comme il l’avait fait, quelques minutes auparavant. Il arriva sur une roche, regardant à nouveau son adversaire. Togepi, sans attendre Reverie, venait d’exécuter une attaque Métronome. Sans Tyla, Amonita utilisa une sorte de photocopie, qui calqua Métronome. Celle de Togepi venait de se transformer en une superbe attaque Tranch’Herbe. Contre celle-ci, une superbe attaque Vibraqua venait d’apparaître. Les feuilles entourent alors le jet d’eau. Les deux attaques touchèrent leurs adversaires. Amonita fut envoyé sur le bord de la piscine, alors que Togepi avait réussi à encaisser les attaques.

Amonita ne se releva pas et Tyla l’attrapa avec ses jets d’eau, provenant de sa maîtrise de l’eau. Elle le remit dans sa pokéball, avant qu’elle ne sorte de sa case de terrain. Elle approcha, pas à pas, de l’arbitre. Ils parlèrent brièvement avant que Tyla ne récupère un petit objet. Elle approcha de Reverie, et la remercia de ce superbe combat. Elle avait gagné et méritait le badge de la Cité d’Arkan. Elle le luit tendit avant qu’elle ne lui sert la main.


¤ J’espère te battre à nouveau. Merci pour ce sublime match.

Tyla tourna le dos. Elle repartit dans son vestiaire, saluant, à nouveau, Reverie. Elle avait gagné… !

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Invité le Dim 26 Juil 2009 - 18:32

Reverie venait de gagner ? Elle avait prouvé sa supériorité ? Enfin elle ne cherchait pas réellement à gagner, mais il le fallait pour que son informateur lui délivre de nouvelle information. Elle vit son Togepi revenir en sautillant, les larmes aux yeux, mais elle les sécha bien vite, il n'avait pas compris ce qui s'était passé et n'avait pas apprécié de se faire mouiller.
Elle déposa un petit baiser sur le front de son pokémon qui s'endormit aussitôt dans ses bras, et pourtant Ren ne possédait pas d'attaques comme les pokémons. Mais le Togepi s'endormait très facilement dans les bras de sa pseudo-mère, et si en plus elle venait à le chouchouter il s'endormait instinctivement. Voila donc qu'il reprenait sa forme d'œuf, alors qu'elle prenait le Badge dans sa main, le dédiant à Haoto qui à évolué pour elle est à Togepi qui s'était bien battu, mais c'était fini les combats pour lui. En tout cas il n'en ferait pas un dans l'immédiat.

Elle remercia la championne qui partit, quant-à elle, elle reprit son lourd manteau et s'entoura le corps. Quand elle sortirait il ferait frisquet. Et la première chose qu'elle ferait serait certainement d'aller dans l'auberge des dragons. Elle devait prouver à cet homme qu'elle avait gagné, elle soignerait ses pokémons plus tard.
Elle demanda à Ninj s'il la suivrait pendant que Nina effectuerait son combat, elle devait boucler cette affaire au plus vite. Elle aurait aimé voir Nina se battre encore mais elle leur dit que s'il voulait la trouver, soit elle serait à l'auberge des dragons, soit elle se trouverait au niveau de la grande fontaine de l'entrée de la ville. Bien que l'avenir en décide autrement, car Ren ne s'attend aucunement à vivre ce qui va se passer.
Elle finit par sortir de l'arène, maintenant, cap sur l'auberge.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène ] Épreuve de force et de valeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum