Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Tyla Weathered Ven 25 Sep 2009 - 19:42

La pluie ne cessait pas. Son cri avait parcouru la totalité de la région de Mizuhan. Il résonnait d’une force incroyable et venait de se ternir dans les méandres du ciel. Les troupes de Mizuhan eurent l’appel. Comme les troupes ennemies, tous les soldats sortirent de la grotte, environ un jour après le début de la trêve. Tyla encore assise auprès d’Awa, se leva d’un bond et fit rentrer la totalité de ses pokémons. Nami rentra aussi dans la pokéball que Tyla lui lança dessus. Il fallait qu’Awa se batte pour son pays. Jusqu’à la mort. Elle lui tendit la main en signe d’amitié. Il accepta l’aide et ils partirent, Tyla l’aidant légèrement à reprendre ses forces en le soutenant par l’épaule.

Quand ils arrivèrent sur le lieu de la bataille, les corps et le sang avaient été légèrement décalés et poussés. Tyla fit sortir Wailmer, Eras et Meroes de leurs pokéballs pour qu’ils puissent se battre aux côtés de leurs alliés. Tyla déposa Awa sur le terrain. Il marchait durement, mais arrivait à tenir sur ses jambes. Il le devait. Pour son pays. Tyla l’épaula légèrement encore un peu. Les trois pokémons étaient prêts pour la bataille. Les troupes étaient toutes les deux, et possédait encore les mêmes effectifs. Tyla regarda la scène. Le
silence total, se fit rompre par les cris de victoire des deux clans, se lâchant l’un sur l’autre. Tyla resta à sa place et regarda le combat. Les deux clans recommençaient l’affrontement et les premiers ennemis pénétraient vers elle. Elle regarda Awa qui semblait ne pas pouvoir se battre entièrement.

¤ Je nous protège. Frappe du mieux que tu peux avec ta maîtrise.

Tyla regardait droit devant elle. Son premier ennemi arrivait devant elle. Maître du Feu. Deux énormes boules de feu virevoltaient entre ses paumes, prêtes à se diriger sur un corps sans défense. Elle se tenait assez loin d’Awa pour faire croire qu’il était vulnérable. Le piège était tombé. Alors que Tyla venait de faire apparaître les boules d’eau qui venaient de faire exploser celles de feu, Awa venait de le percuter avec sa maîtrise de l’élément. Tyla le regarda et le fit voler un peu plus loin. Déjà deux nouveaux ennemis, cette fois-ci, des maîtres de la Terre, s’approchaient. Il avait vu le piège se refermer. Ils prirent le petit garçon chacun par une extrémité, et bientôt, le jeune homme serait complètement encerclé. Tyla compris. Elle devait défendre dans le seul but de sauver des vies innocentes. L’apparition d’une sorte de coque d’eau fut soudaine. Une sorte de vase d’eau, se comprimant sur une fine couche entoura Awa, posé sur les genoux, par pure fatigue. L’eau devrait être accompagnée par Awa s’il voulait vaincre les deux maîtres qui commençaient à lancer les premières attaques sur la couche de liquide. Par le contact de l’eau, Tyla réussit à faire parcourir quelques mots.

« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » Sage Salomon

Le contact psychique cessa soudain. Tyla avait du user beaucoup d’efforts, mais il fallait bien, si elle voulait pouvoir aider son ami. Elle lui montra le chemin, en emprisonnant les roches arrivant sur le liquide avec de l’eau. La force du liquide emmenait la roche au sol, pour la laisser se briser et se décomposer. Tyla poussa son pouvoir à l’extrême laissant apparaître deux filets d’eau immenses. Les deux ennemis tombèrent au sol, et ils ne se relèveraient sûrement pas avant un petit moment, le temps que la guerre se termine. Le filet d’eau disparut, laissant à Tyla le temps de reprendre un peu son souffle.

Elle regarda du côté de l’eau. Wailmer se débrouillait à merveille, créant des immenses vagues pour raser les lignes ennemies présentes sur la Terre. Sur le sol, Meroes combattait, avec Loupio, avec un Terrosien, sur son Rhinocorne, lui servant de monture. Meroes frappait le pokémon à coups de Roulade, pour le faire basculer, pendant que Loupio s’amuser à les mouiller avec ses quelques attaques, et enchaîner par les électrocuter pour qu’ils souffrent dans d’atroce souffrance.

Le gong de la guerre venait de sonner. Ce n’était que le début…
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 5:03

Luna qui était venu défendre ces deux pays d'origine regarda la guerre entre les deux clans. Elle eu pitiés pour tout ces gens qui donnaient leurs vie. C'était une pure perte la guerre, mais elle se devait de venir en aide au sien. Plaçant ces deux pokéballs en lieux sure, elle avança doucement sur la petite colline. Elle allait se jeter dans la mêlée quand elle remarqua un jeune couple qui semblaient un peu dans la difficulté. Le jeune homme semblait boité, pour sa part, le jeune femme le retenait, voulant surement l'aider. Ume fronça les sourcils, pourquoi se jeune homme se battait -il si il était si faible. Il était un boulet pour la jeune femme qui devait sans asses le protéger. Qu'allait-il arriver si elle se fessait blesser ou qu'elle mourrait. Il serait tout seule. Regardant leurs ruse qui put maitriser facilement 4 soldat, elle eut un sourire,

«Pas mal» pensa t-elle.

Utiliser le jeune homme comme abat n'était pas mal mais risqué. Par contre, la jeune femme semblait se fatiguer facilement et semblait chercher une quelconque solution. La guerre ne fessait que commencer et c'était déjà un massacre ou les plus faibles. Elle soupira et murmura pour elle-même :

- La guerre va t-elle finir un jour ?

Elle savait très bien qu'elle était la réponse a la question, mais elle ne pouvait s'empêcher de se la demander. Elle soupira de nouveau et eut une pensée pour Luna qui n'avait toujours pas donner signe de vie depuis la foret de l'ile de l'o Maï. Elle commençait vraiment a s'inquiète, s'était la première fois que sa arrivait en trois longue années. Sortant de ses pensées, elle remarqua que le jeune couple semblaient un peu en difficulté, ils semblaient même surpassés par le nombres de combattants.

Dégainant ces larges dagues Hurleuses, elle se jeta dans la mêle et se fraya un chemin vers eux. Tuant sans aucune pitiez ces ennemis, elle put facilement l'ai rejoindre. Passant près de la jeune femme, elle décrivit dans l'air avec ces larmes meurtrières de parfaites courbes qui tua un homme qui voulait la prendre par surprise. Le sang gicla et Ume en reçu en plein visage. Une ligne de sang parfaite traversait son jolie visage blanc. Elle sourit, contente de son coups. Tuant un autre qui passait trop près de elle, elle demanda au jeune couple :

- Sa vous dérange si je participe avec vous?

Elle leurs sourit amicalement et continua son carnage en décrivant diverses courbes ou pirouettes sanglantes autour d'eux. Au bout de quelques minutes a peines, un cercle de cadavres se formaient autour d'eux. En trois seulement, elle avait appris a se battre comme un pro, ce qui fessait de elle une vrai arme de combat. Mais elle se fatiguait, même si elle ne le montrait pas et qu'elle gardait facilement le rythme, cette guerre allait-elle finit un jour? Elle ne le pensait pas vraiment, d'autres viendraient pour remplacer les morts et le massacre continuerait. Comme depuis des siècles bien avant eux.


(Désolé pour le petit poste, je ferais mieux la prochaine fois!)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 17:06

Tout le temps durant lequel Awa se faisait soigner, Tyla le passer à ses côtés. Elle veillait sur lui comme le ferait une grande soeur. S'inquiétant pour lui, elle restait là, à l'observait. Cette situtation fit naître un sourire sur le visage d'Awa. Nami lui aussi se trémoussait aux côtés d'Awa, heureuse que son maître soit sain et sauf. Le sourire d'Awa redoubla. Mais l'heure n'était pas au réjouissance. La guerre reprendrait d'une minute à l'autre et Awa se devait d'être à la hauteur de son pays, digne de se trouver pamis les autres dans les rangs de Mizuhan.

Dehors, le doux clapotis de la pluie retentissait sur els plaines de Mizuhan et sa mélodie sourde se réfugiait dans les cieux voilés. Puis l'appel. L'appel à la guerre retentit. Toutes les troupes sortirent des grottes qui jusqu'ici les abritaient. Les oiseaux avaient reprit leur combats célestes dans toute sa magnificence. Malgré la pluie et leurs blessures, ils poursuivaient cet affrontement épique qu'est celui du feu face à la glace. Awa boîtait, il n'avait pas put reprendre la totalité de ses forces mais ils savaient que Tyla serait là pour l'épauler. Au sens propre et figuré.

La guerre avait recommencé et pourtant, tout était toujours calme sur les fabuleuses plaines de Mizuhan. Du moins, jusqu'à ce que les premeirs ennemis pointent le bout de leur nez. awa n'était pas du tout inquiet, lui et Tyla avait un plan infaillible. Awa servait d'appat tandis que Tyla conbtrait les attaques adverses et awa achevers les opposants pas mal comme stratégie. Elle fonctionnait à merveille. Cependant, bien vite, les failles de cette tactique furnet découvertes par les ennemis. De Maître de la Terre prirent awa en tenaille et l'attaquèrent de part et d'autre. Tyla avait heureusement eu le temps d'instaurer une bulle protectrice autour d'Awa qu'il alimentait grâce à sa maîtrise aquatique.

Awa avait une idée pour recouvrir toutes ses forces. Donner à son corps assez d'énergie. Une vieille technique aquatique utilisée par le père adoptif d'Awa. Awa médita et concentra dans ses mains, une sphère d'eau. Il y apporta tous les nutriments dont son corps avait besoin et bu toutes l'eau. Ce n'était pas aussi puissant que de la médecine aquatique mais ça ferait l'affaire. Tandis qu'il rompit le bouclier d'eau, Une jeune fille fit une entrée fracassante en déblayant le terrain grâce à sa dague. Le sang giclaitdes entrailles des victimes de cette fameuse lame. Elle proposa son aide et ce n'était pas de refus. Awa fit un mouvement sec de la tête en signe d'approbation. Il n'était plus deux mais trois. Le trio progressait lentement parmi les hommes de Terros et de Flamen. Utillisant leur maîtrise de l'eau. C'est à ce moment que trois hommes foncèrent sur Awa. tyla et Luna était trop loin pour lui venir en aide et il était son seul sauveur possible. awa se concentra de nouveau et fit apparaître de l'eau au bout de ses doigts. Et il commença à tourner sur lui-même pour créer un tourbillon de fils bleutés. Les ennemis se heurtait aux filets d'eau et se faisaient propulser contre els rochers des alentours. Awa avait enfin retrouvé la totalité de sa force.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Tyla Weathered Sam 26 Sep 2009 - 21:42

Awa s’éloignait de plus en plus, laissant Tyla seule face à tous les ennemis qui s’approchaient d’elle. Elle regardait le spectacle. « Pas mal ». Tyla dégaina son arme, regardant la jeune femme qui venait d’arriver vers elle. Elle ne semblait pas sortir ses armes, et dès qu’elle attaque deux adversaires de l’alliance mizuhanienne, Tyla compris qu’elle était de son côté. Elle tranchait les têtes avec agilité et les deux dagues présentent dans ses mains frappaient de toutes leurs puissances. Tyla sourit à la jeune femme, qui demandait si elle pouvait participer avec eux.

¤ Une guerre se fait avec des peuples. Tu peux donc nous épauler si tu le veux.

Elle lança un filet d’eau pour se protéger et la protéger. Un maître du feu apparut de l’ombre et se prit l’arme de Tyla en pleine gorge. Le sang coula et le maître était déjà mort. Tyla s’arrêta nette.

¤¤¤¤

Je me sentais bizarre. Aujourd’hui la mer me lance des écumes bizarres. Je trouve que l’eau qui frappe ma peau, me gratte. L’eau devient rouge, comme un océan de sang. Aujourd’hui est le jour de la guerre. Cette guerre immonde qui s’anime dans mon être. Quand je suis avec Tyla, je ne me bats à longueur de temps pour prouver que moi et elle, nous méritons le grade de championnes d’Arkan. Aujourd’hui, la guerre me pousse à tuer des gens, qui ne protègent que leurs pays. Mes vagues les emportent, ils me crient dessus, certains m’attaquent, d’autres tentent de me tuer. J’ai peur de me retrouver blesser sans possibilité de me relever. J’ai peur, très peur.

¤¤¤¤

Tyla était à genoux, esquivant, de peu, l’attaque d’un soldat du feu, qui s’avançait avec sa lance. Une bulle d’eau se créa aussitôt autour d’elle. La lame de la jeune femme passa à travers pour rentrer dans le cœur du soldat. Il mourut aussitôt. Tyla récupéra son arme, et l’envoya, utilisant son agilité, dans l’épaule d’un soldat ennemi, alors qu’il tentait de toucher un nalcien, de sa lance. Elle regarda la jeune femme qui l’avait abordé se battre avec ardeur et force. Au loin les pokémons de Tyla se débrouillaient comme des dieux.

¤¤¤¤

Un énorme Sharpedo s’approche de moi. La mort se dégage de son aura. J’appelle Eras pour m’aider, ou même Meroes. Ils accourent vers moi pour m’aider. Je lance une première attaque Gicledo pour le toucher. Eras m’accompagne avec l’une de ses attaques électriques, pendant que Meroes se met en boule pour l’achever. Il ne nous embêtera sûrement plus maintenant.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 16:26

Pour toute réponse de jeune homme, il fit un coup sec de la tête pour lui donner une réponse affirmative. La jeune femme pour sa par, dit en lui souriant :

¤ Une guerre se fait avec des peuples. Tu peux donc nous épauler si tu le veux.

Hochant a son tour de la tête pour les remercie, elle sourit en même temps. Elle se mis alors a faire la chasse ennemis qui s'attaquaient a elle ou a ces ''nouveaux'' ami(es). Comprenant très vite que le jeune homme était un élémentaliste de l'eau, elle en conclu que la jeune femme était de même. Chanceuse comme elle l'était, elle était tombée sur des membres de son continent. Regardant le style de combat de ces deux compagnons, elle si adapta très vite, elle prit même le risque de rester très proche d'eux. Plaçant ces mouvements et ces attaques en parfait accord avec eux, jamais ils ne se toucheraient, a moins que quelqu'un change de ces mouvements. Protègent du mieux qu'elle pouvait, elle tua sans aucune tristesse ces personnes avide de sang. Elle ferma même les yeux pendant quelques secondes pour sonder a nouveau son esprit a la recherche Luna, mais encore une fois elle ne trouva rien. Fessait-elle la sourde oreille ou avait-elle tout simplement disparue. A cette penser, elle eu un sentiment de perte total, se qui la choqua et elle se mit en colère.

S'avança dangereusement vers les ennemis, elle délaissa quelques minutes sa ligne , elle tua tout se qui passait trop proche d'elle. Elle lança même un cris de guerre pour soulager son pauvre esprit mais rien n'y changea, elle avait toujours cette perte en elle. Maintenant, elle était encerclé par des gens de Flamen, elle leur sourit moqueusement, qui allaient attaquer en premier, celui de gauche, ou de droite, celui en avant de elle ou celui dans son dos. Elle laissa échapper un rit joyeux qui se valait moqueur a la fois. Frustré a présent, les hommes la chargèrent. Elle laissa tomber ces bras ballant contre elle, son regard ce valait triste mais serein,

- A toi maintenant ma belle, tu sais que je n'utilise pas les éléments.

Son regarda changea subitement pour devenir plus doux, Elle cria un Non sonore avant que Ume ne remonte ces Larmes Hurleuses, Au moment ou un des homme allait la touche, elle pivota pour esquiver mais sa lance toucha sa joue blanche, laissant une fine ligne de sang, Tout a coup, l'eau mélangé avec du sang monta le long de ces jambes pour complément l'englober. Ume eu un sourire avant de se mettre a pivoter sur elle-même. Elle ne savait pas vraiment se qu'avait en tête Luna mais se mit en défense. Au moment ou une deuxième lance allait la toucher, un filet d'eau quitta son corps pour aller vers cette individu qui l'attaquait. L'homme ne put rien faire quand l'eau pénétra ces narines pour l'étouffer. Il lâcha même sa lance pour pouvoir essayer de respirer mais rien a faire. Quelque seconde plus tard il tomba au sol noyé. C'était un technique peu commune, Ume sourit.

- Je suis contente de ressentit a nouveau t'a présence, murmura t-elle.

«Honte sur toi, Ume ont auraient put mourir toute les deux.» Sonna fortement dans sa tête la voix fluté de Luna

- Je sais. Répondit-elle simplement.

Elle sourit de nouveau et se remit a combattre pour tuer ces 3 ennemis qui lui restait. Les tuant sans aucune difficulté avec ces défense nouvelle, elle retourna vers ces compagnons pour les aider.

«Il ne restait peu d'eau sur toi, a peine pour deux cours» sonna de nouveau la voix fluté de Luna.

- Sa va. Dit-elle simplement.

Regardant autour d'elle, elle remarqua un Arcanin approcher vers eux, Il préparait même une attaque puissante. Ume le regarda approcher et s'approcha a son tour pour s'interposer entre lui et ces deux compagnons. Ils se dévisageas tout deux. Au moment ou il allait attaquer, elle couru vers lui pour esquiver l'attaque et cria :

- Luna, a toi!

Ces mains se mirent a bouger toutes seules et une vague qui sortit de l'eau près deux, sortit pour aller s'écraser contre lui. Elle n'avait pas été puissante comme vague mais juste assez pour l'assommer.Retournant vers les deux autres, elle dit simplement a la jeune femme :

- Il faudrait faire quelque chose pour lui. Elle pointa le Arcanin qui se relevait péniblement.

Son pelage mouiller, il fessait pitiez a voir. Mais il avait voulu attaquer et sa elle ne voulait pas.
Retournant son attention sur le combat, elle continua a se battre du mieux qu'elle pouvait, mais tout ceci épuisait.

- Luna, sa va. Murmura t-elle doucement

«Oui, mais je suis fatiguer et épuisée.» murmura sa vois faible

- Sa va, repose toi maintenant.

Elle eu un sourit doux qui accrochage a ces lèvres pendant quelques secondes avant de disparaitre.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Tyla Weathered Dim 11 Oct 2009 - 16:13

[Je te prie de m'excuser du retard]

Tyla regardait le sol. L’eau de mer se déversait sur les peuples, pour se mélanger avec le liquide rougeâtre, qu’on appelait, plus communément, le sang. Cette vision immonde de la mer la répugna. Croyant une vision d’un fait passé, elle regarda la mer. Les trois pokémons étaient présent et se battaient vaillamment. La jeune femme qui était venu la rejoindre avait une bonne maîtrise de son arme. Awa, lui, ne maîtrisait que l’eau, mais avec une puissance et un effort impressionnant. Elle s’arrêta de penser soudainement, pour revenir dans le combat. Son père l’appelait en renfort, auprès de la mer. Elle accourut, éliminant de son sabre, la tête d’un soldat ennemi.

En arrivant près de celui-ci, il lui demanda de l’aider à déverser une quantité de mer sur les ennemis qui arrivaient en masse. Elle demanda à Wailmer, qui venait de se rapprocher de l’aider. Il agita l’une de ses nageoires pour envoyer des vagues énormes d’eau. Malheureusement, la vague allait se déverser sur la totalité du terrain. En action avec son père, et quelques maîtres de l’eau, elle bloqua la vague en plein ciel, pour l’envoyer avec une force phénoménale sur l’ascendant.

Tyla accourut sur le dos de Wailmer, les ennemis arrivant sur leurs pokémons eau. Elle envoyait ses vagues d’eau, en y mêlant la maîtrise de son arme. L’épée qu’elle possédait venait de pénétrer un estomac, puis une cage thoracique. Elle enchaîna par une épaule et pour finir par un genou. Tyla détestait se battre, mais était poussé. Comme si un être invisible possédait son corps, elle agissait en parfaite destructrice. Horrible ! La guerre était horrible. Elle changeait les esprits, et rendait leurs cœurs durs comme de la pierre. Tyla fit approcher ses trois pokémons et le trio mis ses pouvoirs en exécution.

Les premiers pokémons et ennemis moururent sous les attaques du trio choc. Alors qu’il marchait à merveille, le trio aperçu un groupe de quatre maîtres du feu, volant autour d’eux sur leurs Dracaufeu et autres pokémons dragons. Tyla regardait le spectacle. Ils étaient beaucoup trop et beaucoup trop fort pour être éliminé sans traces. Tyla décida alors de se protéger, elle et ses pokémons. L’eau entoura la baleine et ses occupants. La force qui résultait des pouvoirs de Tyla était forte, mais son manque d’expérience la rendait assez faible. Alors que les premières attaques firent face à la protection aquatique, Tyla du renouveler l’eau, qui venait de s’évaporer. Les trois pokémons mélangèrent les attaques Gicledo, Pistolet a O et Etincelle pour fusiller le Dracaufeu et son maître. Ils tombèrent tous deux à l’eau, puis flottèrent à la surface, morts. Le reste des pokémons vinrent frappés la barrière avec leurs attaques. Tyla perdait en puissance, et venait de fléchir les genoux. Elle tomba, genoux sur le dos de Wailmer, renouvelant la barrière. Un second pokémon tomba avec son dresseur. Tyla sourit, alors qu’elle avait du mal à tenir le choc. Le troisième tomba, alors que la barrière tombait sous les pouvoirs des pokémons. Tyla la recréa, presque automatiquement. Le dernier pokémon tomba au sol. Tyla lâcha la barrière et s’effondra sur le dos de son pokémon.

Le néant l’envahi. Plus de forces…
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 19:12

(Désolée du retard, je viens de voir que tu avais écris...=_=)

Ume était étonner de tout la force qu'avait donnée la jeune femme, Une personne plus ou moi ''normal'' airait abandonné ou serait tombé depuis bien longtemps. Ume c'était rapprochée d'elle tout en tuant quelque soldat qui voulait utilisé le moment opportun de la tuer. Coupant une tête ici et la, elle avait l'impression de commencer a entendre ces lames hurler de joie. L'acier gris n'était plus, seulement le rouge sang des corps humain était la. Le vent qui soufflait énormément ne pouvait plus étouffée le bruit de ces lames hurleuses comme on les appelaient. Une vielle légende disait que ce lames renfermaient l'âme des soldat qui avait été tuer par elle. Voilà pourquoi elles s'appelaient ainsi, Lames Hurlantes. Ferma les yeux et écouta le doux son qu'elles pouvaient produire. Retournant son attention sur la jeune femme, elle chercha du regarda l'homme qui était avec elle mais ne le trouva nul part. Approchant, elle rassura la baleine et ramassa la jeune femme.

Elle s'éloigna vers l'arrière d'un gros rocher et déposa la jeune femme. Elle plaça ces large dague près d'elle et se mit a prendre de l'eau pour en mouiller le visage de l'endormie. Elle y alla avec délicatesse pour ne pas la brusquer. Elle souffla doucement sur son visage en marmonnant de temps en temps dans sa barbe. Elle soupira au bout de quelques minutes et ra massa l'eau glacer du fleuve près d'elle pour lui lancé au visage. Mais au moment ou elle laissait l'eau tomber sur son visage, elle sentit quelque chose lui pénétrée douloureusement l'épaule droite. Elle baissa la tête et remarqua le bout d'une lance. Elle jeta un regard vers l'arrière et vue un des soldats de Flamen. Elle se leva doucement avec la lance dans l'épaule et sauta brusquement vers l'avant pour l'enlever. Une jiglé de sang suivit et tomba sur la jeune femme. Se tournant amèrement, elle gronda et dit :

- Faut vraiment que vous arrêter d'attaquer dans le dos des gens, ces vraiment pas loyal.

Elle se pencha et ramassa une de ces lames, elle lui sourit et s'élança vers lui. Avec sa lance, il n'avait aucune chance de l'avoir. Surtout pas en corps a corps. Elle lui planta l'hurlante dans une épaule avec de lui déboité avec force.

- Oh, désolé, sa fait mal. Dit-elle ironiquement avant de lui planté de nouveau l'arme dans le ventre.

Elle lui ouvrit se dernier en deux et tout se qui était a l'intérieur se ramassa a l'extérieur. Il tomba au sol inerte avec pour seule regard le vide éternelle . Elle soupira de nouveau et se tourna vers la jeune femme. Du sang coulait de la blessure, descendant le long de son bras pour tomber au sol. Le liquide chaud et amère ne la dérangeant point mais était encombrent pour se battre. Elle jeta un regard terne a la jeune femme, il fallait qu'elle se réveille sinon elle la trainerait loin d'ici. Elle regarda autour d'elle a la recherche d'une quelconque attaque mais ne vit rien. Se penchant e nouveau, elle eu une penser pour Luna qui cette dernière se reposait. Un sourit nostalgique apparut sur ces lèvres. S'assissent a son tour contre la roche, elle sortit un bandage brun de son petit sac. Elle l'enroula solidement autour de son bras pour arrêter le sang de couler. Regardant le ciel, se dernier contrastait amèrement avec les bruit de bataille qui se déroulait autour, elle ferma le yeux et respira.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Tyla Weathered Jeu 15 Oct 2009 - 20:52

J’ai peur, vraiment très peur. Tyla vient de nous sauver, mais elle est soudainement tombée sur moi. Malgré les petits giclés d’Eras sur son visage, elle ne bouge. Inerte, chacun de ses amis, dont je fais parti, essaye de s’enlever l’idée qu’elle ne reviendra plus jamais, car elle a puisée dans ses ressources internes. On espère qu’elle se relèvera vite pour combattre les ennemis, mais attendant je suis la maîtresse du groupe. Eras et Meroes sont sur mon dos et je leur dit de protéger pendant que je me met un peu en dehors de cette guerre. J’élimine quelques ennemis. Je suis hanté par une haine horrible, face aux deux peuples qui font face au mien. Je me sens horriblement blessé de devoir les tuer, mais une envie folle me demande d’exécuter.

Je scrute les alentours.

Une jeune femme, pas très vieille, porte deux dagues bien aiguisées. Au lieu de ressembler à du métal, elles sont recouvertes de sang. Elle s’approche de moi, éliminant chacun de ses opposants, qui traversent son chemin. Elle se rapproche de plus en plus. Loupio et Amonita ont vu, eux aussi. Ils restent sur mon dos et préparent des attaques. Le personnage se rapproche. Alors qu’elle arrive vers nous, elle baisse ses armes. Je demande à mes deux compagnons de ne pas relâcher, croyant à une ruse. Elle s’approche de moi. Je me braque. Elle me caresse près de l’œil. Je sens la sagesse pénétrer mon corps. Elle est de Mizuhan, je le sens. Je ne peux m’empêcher de tenter de lui parler. Je n’ai plus peur d’elle, et mes deux acolytes aussi. Ils se relâchent et retournent autour de Tyla. Alors qu’elle monte pour aider Tyla, je tente de me retirer encore un peu.

Sa présence me fait du bien. Quand arrive un rocher assez grand et plat, elle descend en tenant Tyla puis la pose dessus. Je reste en mer pour prévenir mes compagnons d’une éventuelle attaque, pendant qu’ils vont aider la jeune femme à soigner notre amie. Loupio mouille le torchon qu’elle vient de lui sortir, avant qu’elle ne l’applique sur son visage. Il est chaud. Elle doit porter un peu de fièvre, mais je sais qu’elle sera luttée contre. Quand elle voit qu’elle ne se réveille pas, elle lui lança un sot d’eau. Rien. Je crie à l’ennemi. Trop tard. La lance vient d’être lancée et elle se fiche dans son épaule. On sent que cela lui fait mal, mais elle ne montre aucuns sentiments. Elle prend une dague et la plante deux fois dans le personnage derrière elle.

Je regarde ma maîtresse, en me désintéressant du combat de la jeune femme, qui vient de s’asseoir à ses côtés. Tyla ouvre les yeux, puis les referment. Je sens qu’elle a du mal, et je préviens Eras et Meroes qui la rejoignent.

¤¤¤¤

Tyla venait d’ouvrir les yeux, ayant un mal de crâne fou. Elle regarde devant et ne voit personne. A ses côtés, elle peut voir, la jeune femme qui maîtrisait bien les dagues. Du sang coule de son épaule. Tyla ouvre les yeux de plus en plus. Elle tente de se lever à nouveau, mais retombe aussitôt sur le rocher. Elle n’arrive plus à faire bouger de l’eau, et trouve tout juste le moyen de monter sur le dos de Wailmer, qui vient de porter ses deux dominantes humaines.

Elle réfléchit.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 22:00

Contrainet numéro 5 : Un objet

La jeune femme bougea, ouvrit le yeux pour les refermer. Elle les ouvrit deux a trois fois avant d'essayer de se lever, mais elle retomba sur ces fesses. Ume ne bougea point, la laissant faire. Mais quand elle réussit a se lever et a se dirigea vers son Wailmer elle l'épaula. Ramassant ces lames, elle se leva et aida la femme a monter sur ce dernier. S'assit dos a dos, elles se soutenaient mutuellement. Ume souffla un peu, tout en ramassant un autre torchon. Commençant a essuyer ces larges larmes pleines de sang. On aurait put croire que le métal était fait de rouge et non que c'était du sang. Levant les yeux au ciel, elle regarda se fond bleu claire au trais blanc. Terminant de laver ces dagues, elle se mit doucement a les faire tourbillonner entres elles. Toujours entres ces mains expertes pour ces objets, elle ce mit a les lancer en l'air toujours une a la fois. Doucement puis en accélérant la course. Son bras lui fessait souffrir, mais si elle s'arrêtait a cette douleurs, elle ne serait jamais une grande guerrière. Accélérant encore plus, elle les attrapa d'un coups sec de son bras droit. Le coups fut fatalement douloureux mais elle ne cria pas. Au moins, aucuns tissu n'avaient été gravement touché.

Soufflant un peu, elle redescendit son bras blesser pour le coller contre elle. Les lames sur les genou, elle les regarda. Se savant en pleine guerre, elle se permit quand même le droit de rêvasser pendant quelques secondes. Fermant les yeux, elle se souvient du moment ou elle les avaient vue pour la première fois. Souriant, elle se laissa emporter par se souvenir mi-doux mi-amère. Peu de temps après son départ de la tribu, elle c'était retrouver prise dans une embuscade pas des briquants de Flamen,juste entre Mizuhan et Flamen. Aucune arme sur elle, elle avait prise la place de Luna qui paniquait comme dix. Fessant face au hommes, elle les avait menacer de la laisser tranquille...Ils avaient tous rient d'elle. Furieuse, elle s'était élancer vers eux, peu expérimentée, elle mangea la volé de sa vie.

Mais heureusement pour elle, quelqu'un passa par la. Un vielle homme d'apparence normal. C'était éclamé de la lâcher ou sinon tout finirait mal. Curieuse Ume avait regarder l'homme et fut surprise de se qu'elle vu dans son regard. Un regarda si pétillant, si vivace, si présent. Les bandit fessaient une grosse erreur. Elle voulu bouger mais elle mangea un violant coup sur la tête, pendant ainsi connaissance. Se réveillant quelques minutes plus tard, elle remarqua le massacre qu'avait fait le vielle homme. Toujours présent, se dernier achevait le dernier des bandits. Mais Ume ne s'était jamais imaginée tombée en ''amour'' avec se qu'il tenait entre ces mains. Deux larges dagues a l'allure féroces. Se levant de peine et misère, elle S'avança vers l'homme pour lui demander d'où il tenait ces magnifiques dagues. Le vielle homme sourit et lui répondit de sa voix grave :

- Et bien ma petite, elle vienne du centre de la terre, ou personne ne penserait aller les chercher.

Surprise, Ume le regarda incrédule. La taquinait-il ou été t-il vraiment sérieux? Elle voulu parler mais il l'arrêta et dit a nouveau :

- Elles t'intéresse pas? Et bien, si ces le cas, suis moi et je te monterait a les utiliser et peut-être qu'elles chanterons a nouveau pour toi.

Finit-il malicieusement. Il tourna les talons et il disparu dans le petit sous bois. Trop curieuse, Ume le suivit et le rejoins dans une petite clairière ou il y avait une jolie petite maison. Le cherchant du regard, elle le trouva sur le port de porte et il l'attendait. Ces ainsi que commença sa curieuse aventure pour apprendre a les utilisées. Rouvrant les yeux, elle les regarda a nouveaux, ils étaient si magnifiques, si artistiques...La coupe était parfaite, la grosseur également, Jamais elle ne voudrait changer quoi que se sois a ces Lames hurleuses. Ils étaient tout pour elle mais surtout ils était le seule souvenir qu'elle avait de se vielle homme qui avait été son maitre. Les caressant doucement, avec tendresse même elle dit doucement :

- On fait quoi maintenant?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Tyla Weathered Ven 23 Oct 2009 - 22:23

[Tu m’excuseras, je suis assez occupé]

Tyla regarda la jeune femme. Elle ne savait pas quoi dire. La jeune femme regardait ses dagues. Elles exprimaient la rage, la douleur et la souffrance. Tyla lança une mine effarée face à celle-ci. Elle dégaina son arme, se trouvant dans son dos. Elle regarda son visage à travers celle-ci. Il était parsemé de petites gouttes, en masse, ou non. Elle prit peur de ce qu’elle était devenue. Une tueuse assassinant des innocents, qui souhaitaient juste se battre, en l’honneur de leur pays. Elle aussi avec cette conviction, qu’elle apprenait à ses pokémons. Se battre, pour Mizuhan, son pays. Elle repoussa l’arme, qu’elle tenait dans ses mains, avant de la dévisager. Elle regarda alors son visage dans l’eau. L’eau, d’habitude si limpide, était devenue sang. Elle se sentait oppressée et opprimée comme si quelqu’un lui envoyait un message.

¤ On se déplace vers les mizuhaniens.

Elle se leva, avec les forces qui venaient de reprendre soudainement son corps. Elle avait prononcé ces quelques mots fermement, comme si elle commandait. Wailmer accéléra la cadence et rallia le côté mizuhanien. Un petit groupe de personnes soignaient le camp de l’oiseau des glaces. Tyla descendit et attendit que la jeune femme la rejoigne. Son père la regarda. Il comprit et les firent asseoir sur un rocher en fermant les yeux. Son père maîtrisa l’eau et la fit virevolter autour des deux jeunes femmes. Elles reprirent un peu de forces, avant que la blessure de la jeune femme se referme légèrement.

¤ Quel est ton nom ?

Elles reprirent leurs armes, en remerciant le père de Tyla puis partirent sur le champ de bataille. Les lignes ennemies arrivaient par les aires, avec, notamment leurs dragons. Elle retrouva quatre de ces amis, qui devaient l’aider en cas de danger. En ligne les uns à côté des autres, ils se tinrent la main, pour permettre la fusion de leurs éléments. Les yeux de la plupart du petit groupe de cinq, devinrent d’un bleu intense. Ils étaient prêts. La fusion éclata. Quelques minutes plus tard, une ligne d’eau se matérialisa sur la hauteur du camp de la guerre. Ils eurent du mal à résister aux différentes attaques et furent épauler par deux ou trois autres personnes. L’eau se matérialisa encore plus et les premières attaques d’eau allèrent se diriger sur les arrivants. Quelques roches des terrosiens traversèrent l’eau. Pour aider les nalciens, les mizuhaniens ouvraient un peu de la ligne pour laisser passer les attaques de type vol. Tyla donnait toute sa puissance dans l’ensemble.

Coopération. Fidélité.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 19:47

Ume jeta un regard a la jeune femme qui semblait perdu en elle, dans ces penser. Elle la comprenait un peu, mais pourquoi toute ces guerres? Elle pensa a Luna qui l'avait protéger contre ces conviction de ne pas faire la violence. Ume s'était jurer de ne jamais lui faire de mal. Elle continua a jouer avec ces dagues, si meurtrières mais si belles. Ume eu un sourire mi -amère, mi -joyeux qui ne resta que quelques secondes a peine. Son visage redevient neutre et elle déposa ces dagues sur es genoux. Elle regarda l'océan qui était bleu, mais en fait du au sang qui avait été versé il devenait de plus en plus rouge. Elle ferma les yeux et la jeune femme a ces coté dit fermement :


¤ On se déplace vers les mizuhaniens.


Elle hocha simplement la tête, qu'est ce qu'elle aurait pu dire. De toute façon, elle n'était pas fait pour commander, juste écouter les ordres. La jeune femme disait vrai et en plus s'était son pokémon. Tournant la tête vers elle, elle plongea son regarda dans le sien avant de le détourner pour regarder a nouveau l'eau rougie. Elle soupira doucement. A voir la direction qu'elle prenait, elle comprit très vite qu'elles allaient Au camp de l'oiseau de glace. Elle en avait attendu parler pour les soins qu'il donnait. La jeune femme se lava mais Ume resta assit. Elle sentit la baleine géante accélérer. Arriver a destination, Ume se leva pour aller rejoindre la femme. Sautant a son tour, elle la suivit. Un homme d'age mur S'avança vers elles. Ume comprit très vite que c'était l'homme qu'elle avait voulu protéger plus tôt avec l'autre. C'était en fait son père a elle. Il les firent assirent sur une roche plate, fessant tournoyer l'eau tour d'eux. Il les soignait et c'était fort agréable. Ume ferma les yeux pendant ce temps. La blessure disparut et elle sentit Luna se réveiller a nouveau.


« Hummm...que sa fait du bien.»


Ume sourit a cette remarque, oui elle avait raison. Elle était contente e rassurée d'entendre sa voix a nouveau. La jeune a ces coté, lui parla :


¤ Quel est ton nom ?


Ume lui jeta un regarda avant de répondre. Devait -elle répondre? Et puis après quel mal il y avait?.Elle ouvrit la bouche et dit doucement d'une voix neutre :


- Luna, Luna Ume. Mais appelle moi Ume en se moment. (Elle lui sourit avant de dire a nouveau Smile Et toi comment tu t'appelle?


Se levant a sa suite, elle reprit ces armes et suivit la jeune femme. Elles allaient retourner sur le champ de bataille. Luna la supplia d'arrêter, mais elle fit la sourde oreilles. Elle devait combattre pour le bien des siens. La battait fit rage, elles ne purent combattre seule et elle durent demander l'aide des autre. Mais dans le fond tout se qui comptait vraiment était


Coopération et fidélité.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Tyla Weathered Sam 31 Oct 2009 - 23:13

La flamme fusa sur la jeune femme. Les attaques répétées des pokémons dragons de la région de Flamen faisaient rages. Tyla fut emporté par l’une d’elle. L’attaque Dracosoufle avait eu raison d’elle et elle se fit emporter jusqu’à la mer. Dans l’eau, elle vit sa vie défilée, comme si elle quittait son corps, et cette fois-ci, pour toujours. Elle tomba dans l’inconscience totale, comme si elle n’était plus qu’un cadavre en train de mourir, par une sécheresse du corps.

¤¤¤¤

¤ Tyla, veut-tu te concentrer ?

¤ Oui, maman, désolé.

La jeune fille regardait sa mère avec envie. Elle qui maîtrisait parfaitement l’élément, presque aussi bien que son père lui-même, était devant elle, à agiter ses bras pour montrer sa supériorité. Une vague se créa d’entre ses doigts et s’écrasa plus loin, sur la berge du lac, à l’opposé des deux femmes. Tyla sourit à sa mère, qui lui apprenait les gestes élémentaux de l’eau. Pour apprendre cela, elle lui proposa de se rendre dans le lac, à petite profondeur, pour s’expérimenter. Tyla entra délicatement dans l’élément, et, aussitôt s’y sentit apaiser.

La vraie leçon commença. Sa mère la regarda, lui exécuta le geste et laissa couler la vague sur l’eau. Tyla fit de même et une petite boule d’eau trouble se créa entre ses mains, avant qu’elle ne soit envoyée sur l’eau. La boule fit exploser la surface de l’eau qui créa une petite vague. Sa mère rigola par la subtilité de sa fille, qui, sans le faire exprès avait créé une variante à la vague de sa mère. Elle sourit elle aussi, quoiqu’un peu embarrasser par la réaction de sa mère. Elle se trouvait, sur le moment, complètement inutile, et eut envie de tout laisser tomber, mais sa mère la retint avec ses paroles.

¤ Fait corps, avec l’élément, comme s’il était aussi fluide que tes mouvements.

La jeune fille ferma les yeux et se prépara. Quand elle les rouvrit, ils étaient devenus bleus. Elle faisait corps avec l’eau et sa mère l’avait compris. Elle s’éleva légèrement dans les airs, avant d’agiter ses bras et de pousser une énorme vague d’eau. Elle retomba délicatement à la surface de l’eau et sa mère la rattrapa. Elle était à la limite de tomber de sommeil, mais sa mère lui fit un baiser et lui déposa des mots doux.

¤ Devient lui ! Résiste avec lui ma fille.

Elle la porta jusqu’à sa maison et la déposa dans son lit. Elle avait compris le principal de l’apprise de l’élément.

¤¤¤¤

Spoiler:

Tyla ouvrit les yeux. Ils étaient bleus, ce bleu intense qui l’a prenait quelques fois. Une bulle d’eau et d’air se forma autour d’elle, avant qu’elle ne commence à léviter et se retrouve hors de l’eau. Elle faisait corps avec l’élément, comme lui avait enseigner sa mère il y a longtemps. La boule éclata, la déposant délicatement au sol. Il était temps de régler des comptes, et maintenant ! Les premiers filets d’eau partirent et touchèrent les trois ascendants flamenois. Elle les noya d’attaques aquatiques pour qu’ils tombent.

Elle avait réussi.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 17:49

( Désoler du retard, je suis vraiment trop nul..=_=')


Ume et la jeune femme se battaient cote a cote, La bataille fessait rage et elles était prise devant une groupes de dragon de flamen. Ume serra la mâchoire et s'élança vers un des dragons pour abattre son partenaire. Une attaque flamme fusa, puis une deuxième. Elle les évita sans trop de problème. Une autre attaqua fusa et cette fois -ci, la dragosouffle était un peu plus dure a éviter mais elle réussit quand même. Elle jeta un regard vers l'arrière et vu Tyla se faire ramasser par cette attaque plutôt dévastatrice. Elle regarda Tyla se faire emportée jusqu'à la mer et y tomber comme une souche morte. Ume s'inquiéta de ne pas la revoir remonter, son corps avait disparue sous l'eau et elle ne donnait aucun signe de vie. La rage déforma son visage et elle e tourna vers le dragon de feu qui se tenait devant elle. Elle s'élança vers lui et esquiva toutes ces attaque pour le blesser en plein cœur, Son maitre tomba au sol du a la secousse que son pokémon avait fait du a la douleur. Elle S'avança menaçante et le ramassa pas les cheveux pour lui couper la gorge sec. Elle sourit doucement et se détourna du cadavre pour s'élancer vers la mer, ou était tombée la jeune femme.

Elle était prête a se jeter a l'eau quand une forme ronde se forma sous la surface de l'eau, Une bulle en émergea et elle put voir la jeune femme en son centre. Le spectacle était magnifique a voir. Son regard avait quelque peu changée pour devenir un bleu éclatant. Elle lui sourit doucement et recula pour lui laisser la place. Elle fit un petit examen du regard pour voir qu'elle n'avait rien, mais quelque chose semblait avoir changée. Elle semblait plus déterminer, plus forte. Elle lui sourit a nouveau et la jeune femme lança une attaque de filet d'eau sur les trois autres ennemis qu'il restaient. Ils tombèrent tous a l'eau noyer. Elle lui offrit a nouveau un sourire ravie avant de s'élancer devant elle pour abattre les ennemis trop proches d'elles. Elle les tua un après l'autre sans la moindre pitiez et même avec plaisir par moment. Elle fessait gicler le sang comme avec de l'eau. Quand les ennemis commencèrent a avoir peur de s'avancer autour d'elle, elle se tourna vers Tyla et lui dit doucement :

- Je suis contente que tu aille bien, j'ai faillit avoir peur.

Elle lui sourit a nouveau et s'élança a nouveau sur les ennemis qui avait a nouveau commencer a avancer, elle avait un plaisir fou a les tuer un après l'autres comme si on tuait une simple mouche. Mais tout a coup, elle fut surprise pas un dragon qui se tenait au sol, cacher derrière un tas d'ennemis. L'attaque fut puissant et elle fut frapper de plein fouet. Elle n'aurait put rien faire ou presque. Elle fut projeter vers l'arrière, et traversa le ciel comme un ballon qu'on venait d'y faire un trou. Elle plongea tête première a l'eau et s'enfonça doucement dans se liquide froid. Elle était sonnée, par le choc et l'impacte mais réussit a garder son souffle. Elle attendit de touche le fond, un chance que les reports n'était pas profond et elle se donna une élan pour remonter a la surface. Elle émergea et prit une longue bouffée d'air froid et S'avança vers le report. Elle chercha autour d'elle et vu ces large dague planter dans le sol devant elle, elle sourit doucement et émergea de l'eau pour se laisser tomber au sol pour continuer a reprendre son souffle.

Tête baisser, elle ne fessait pas attention autour d'elle, elle ne fessait même plus attention au bruits des choc entre lames et les cris des pokémons présents. Cette baignade improvisée l'avait plutôt affaiblit, plus qu'elle ne le pensait. Son corps se pencha vers l'avant et tomba contre le sol froid de la plaine, elle avait de plus en plus de la difficultés a garder les yeux ouvert. Doucement, elle se sentit tomber dans l'inconscience du rêve et de l'oublie. Elle avait beau lutter, mais rien a faire.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Tyla Weathered Ven 27 Nov 2009 - 22:42

Tyla, venait d’émerger de l’eau. La bulle qui la portait était toujours autour d’elle, comme si elle ne la quitterait plus. Elle venait de se poser sur la plage, comme si de rien n’était. La rage était inscrite dans ses gènes, dès à présent, et elle avançait dignement, pas à pas. Les lames s’entrechoquaient et laissait voir le combat des deux contrées. Elle tentait de résister à cette rage, cette haine, qui la possédait, mais elle n’y arrivait pas. La bulle qui l’entourait, s’arrêta nettement. Elle était comme disparue, inexistante. A la place de cela, une dizaine de tentacules apparurent. Elles n’étaient faites que de l’élément, ce qui les rendait encore plus dure à détruire. Elles s’agitaient, se confrontaient et surtout, s’amusaient à semer le trouble dans les troupes ennemies. Les premières alors se frotter aux gorges de Flamenois, qui furent aussitôt tuer par étouffement. Tyla ne souhaitait pas cela, surtout pas. Elle tentait de les détruire, d’enlever cette force intérieure qui la commandait, qui lui dictait sa conduite. Elle voulait sortir de ce cauchemar, armé de pierres et sans cœur. Elle se laisser tomber, laissant le mal envahir son corps. Comment lutter contre elle. La seule manière était le bien qu’elle pourrait apporté, mais malheureusement, elle ne voyait rien de bien à faire une guerre sans importance. Elle regardait le champ de bataille. Ses amis. Soriu, Nina, Ren. Ils étaient tous là. Elle fut emplit d’un bonheur immense de les voir aujourd’hui, mais dès qu’elle regarda d’un autre point vu, elle aperçut d’autres fréquentations qu’elle connaissait vaguement. Ishizu. Givralion. La rage, la pénétra, plus intense que ce qui l’avait envahit juste avant. Les tentacules poussèrent aussitôt et jaillir sur les pokémons qui tentaient de se battre et les stoppa nettement. Elle sourit à l’idée de les faire se désintégrer, les détruire. Ce n’était plus Tyla, cette infamie qui c’était emparé de son corps, de sa chaire humaine. Tyla ne luttait plus. L’être divaguait son regard et se pencha vers la mer. Tyla y aperçut les trois pokémons qu’elle chérissait tant, et la jeune Luna, allongée sur la plage. Les tentacules se dirigèrent vers eux, pour éliminer Tyla, une bonne fois pour toute. La propre haine jaillit de son corps. Cette fois-ci, c’était belle et bien Tyla dans ce corps. Elle était tellement énervée à l’idée de les voir se faire tuer, se faire toucher par ces lianes. Aux côtés de Tyla, un pokémon spectre se trouvait. Un ectoplasme plus précisément. Il était là, à côté d’elle, alors que les lianes avaient disparus. Il était dans le camp des terrosiens et n’avait pas hésité à tuer des siens pour parvenir à exécuter ce qu’il voulait faire. Tyla le regarda, la haine se lisant dans ses yeux. Il lança un sourire moqueur et disparut. Il tenta à nouveau de prendre possession de ce corps empli de haine, mais la barrière était présente. Il se bloqua contre l’eau qui avait pénétré son esprit. « Fait corps avec l’élément ». L’élément était en elle. Elle était l’élément. Le mur était tracé, fait pour ne pas être détruit. Le spectre fut rejeté et fut comme éjecté du corps de la jeune femme. Deux filets d’eau, l’entourèrent et le torturait. Ils se resserrèrent aussitôt, laissant le pokémon inerte entre ceux-ci. Il tomba alors au sol, inconscient. Son dresseur ne vint pas le chercher et le laissait pour le moment là. Il avait mérité sa mort, après avoir pris possession du corps de la jeune femme, et lui avoir fait commettre des crimes, qu’elle n’aurait jamais fait avant.

Tyla ouvrit son âme. La haine disparue aussitôt et l’envie d’aider retrouva sa place dans le corps de la jeune femme. Elle sourit à ses pokémons et les taquina pour leur montrer à quel point elle les adorait. Elle s’avança vers la jeune femme, qui l’avait tant aidée, qui se trouvait au sol, sans pouvoir bouger. Elle se devait de l’aider à la protéger, pour son bien-être personnel. Elle la porta avec son élément et l’accompagna sur le dos de la baleine, qui les emmena vers le coin qui permettait à se faire soigner. Tyla y vit son père, qui lui souriait. Elle déposa la jeune femme et retourna sur les rangs du combat. Elle commença à courir, au moment où son père l’interpella, lui demandant de venir le voir. Elle s’arrêta aussitôt et se dirigea vers lui. Elle ne savait vraiment pas ce qu’il souhaitait mais elle allait bientôt le découvrir, ce n’était plus qu’une question de temps. Il posa la main sur son épaule, comme pour lui dire quelque chose d’important. Elle commença à s’inquiéter de la mort de l’un de ses amis, mais ça n’avait pas l’air de cela. Il baissa la tête, prit une bonne inspiration avant de la regarder, ses yeux dans les siens.

¤ Elle est là !

Tyla ne compris pas. De qui parlait-il donc ? Elle fit mine de comprendre, salua son père et repartit en courant. Elle cherchait qui pourrait être là, mais ne trouva pas. Ceci restait un mystère qu’elle n’arrivait pas à résoudre. Elle ne comprenait pas, ne comprenait rien.

* Moi ! *

Une voix résonna dans sa tête. Familière à l’écoute mais peu identifiable. Elle résonna dans la tête de la jeune femme, comme un boulet de canon. Il chercha dans sa mémoire, mais rien n’arrivait à son cerveau. Qui était cette voix qui communiquait avec elle ? Elle ne le savait pas vraiment. Elle chercha longuement mais ne trouva pas. Elle masqua cette voix et repartit dans les rangs de Mizuhan et de Nalcia. Elle était prête.

* Aide-le ! *

Elle ne compris pas, elle ne savait que comprendre. La voix parlait seule, sans qu’elle puisse répondre, on l’aurait sûrement pris pour une folle. Elle l’était déjà un petit peu à se demander comment répondre à une voix intérieure, non ? Elle réfléchissait encore et tentait de trouver. Armes en mains, sa tête commença à pivoter. Elle ne contrôlait rien, elle était contrôlée, entièrement ! Sa tête se tourna vers l’oiseau des glaces, qui semblait peu à peu s’affaiblir. La jeune femme, se sentit alors comme déposé sur le sol, pouvant à nouveau contrôler son corps. Il fallait qu’elle l’aide, avec ses congénères. L’oiseau chutait et venait de se poser petit à petit sur le sol. Les troupes, sous les ordres de Tyla, vinrent se rassembler devant lui, en ligne. Plusieurs bulles d’eau vinrent entourés les hommes et femmes qui luttaient contre l’ennemi. Liant leurs mains avec de l’eau, ils se soulevèrent à hauteur de l’oiseau de feu. Il fallait taper et parer en même temps. Ils étaient près, tous. Ils étaient, dans la totalité, une vingtaine. Les premiers défenseurs de Sulfura vinrent contrer les maîtres de l’eau. Deux tombèrent, au sol, morts. Les Nalciens venaient apportés leurs renforts, en envoyant des bourrasques sur les bulles d’eau et qui volèrent sur Sulfura. L’eau gicla sur lui, et lui fit tourner de l’aile. Tyla était là, supérieure aux autres, et dirigeait le petit groupe. Les premières giclées apparurent des bulles et vinrent aussi attaquer le monstre de feu. Trois autres tombèrent. Quatre. Puis deux. Six et pour finir deux. Tyla était seule contre lui. Les différentes attaques se dirigèrent sur Sulfura. Le légendaire pokémon lança un cri d’énervement phénoménal. L’attaque fusa. L’eau s’écarta de la jeune femme, et la fit valser au sol, avec beaucoup de blessures graves. Elle était perdue.

* Rejoins moi *

La voix se fit entendre, une dernière fois. Elle se coupa aussitôt, Tyla tombant dans l’insouciance.




* Où suis-je ? *

La lumière étincelante se dissipa aussitôt et le combat réapparu dans les yeux de Tyla : il semblait bien différent. Tyla ne comprit. Elle ne maîtrisait plus l’élément de l’eau et n’avait plus son arme de guerre. Elle vu une femme dans l’assemblée, et elle s’écroula au sol, sous le choc. Elle la reconnut. Elle la connaissait, ne l’avait plus vu depuis longtemps. Elle était dans, ce qu’on pouvait appeler, les abysses des vivants, où se réfugiaient la plupart des morts, avant de choisir une entité religieuse.

¤ Ma… man…

La jeune femme s’approchait de plus en plus de Tyla, avant d’arriver devant celle-ci. Elle inclina la tête en signe de « oui », pour montrer que c’était cela. Elle regarda sa mère, les yeux grands ouverts. Elle se jeta alors sur elle, et la serra fort dans ses bras. Elles étaient toutes deux matérialisées dans l’espace-temps, mais ne semblait pas pouvoir être touché. La mère lui expliqua qu’elle se trouvait entre la mort et la vie, parce que son temps n’était pas encore venu. Elles se posèrent des questions, et notamment une monta à la tête de Tyla. Où se trouvait le corps de sa mère, qui avait disparue sans laisser de traces ? Les questions restèrent sans réponses, sa mère demandant qu’elle l’écoute attentivement.

¤ Deux indices vont t’apparaître. L’un sera extrêmement important pour toi et Mizuhan, et l’autre ne te concernera que toi. Je t’aime ma fille !

La femme disparue, et son corps sembla être de nouveau raccroché à son âme. Elle ouvrit simplement les yeux, bascula légèrement la tête. L’image d’un lieu apparu. Pic glacé. Le lieu se transforma en pokémon, qui devint un Ramoloss. Elle ne compris pas ce que cela signifiait mais elle savait sa prochaine destination. Elle avait mal au ventre et à la poitrine. Elle le regarda, il était complètement brûlé. Les forces repartirent à nouveau. Elle retomba.

* Que signifiait ces indices *

* Tu découvriras par toi-même. *

La voix tinta dans son sub-conscient. Le légendaire bleuté vint déposer de légères plumes sur la jeune femme, qui fut soignée, légèrement. Un nouveau pokémon apparu. Mew. Il était là, pour tenter de sauver les deux partis. Artikodin s’arrêta, mais pas Sulfura.

Tyla tomba.

[Fin pour moi]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 22:44

Ume n'avait jamais imaginer qu'un pokémon serait assez fou pour prendre possetion d'un corps humain. Maintenant elle en avait la preuve. Son coeur se pinca en regarda le regard de la jeune femme qui était devant elle. Elle pouvait y lire de la haine, un si grande haine qu'elle en eu peur. Elle se relava de sur la berge, elle avait voulu l'aider mais elle avait été completement inutile. Mais au moment ou elle se relevait, elle fut sauvagement heurter pas une des tentacules de son amie. Elle savait tres bien qu'elle ne le fessait pas par plaisir. Violament heurter, elle fut projeter a quelques metres plus long. Le souffle coupée, elle s'accroupie pour le reprendre. Le souffle court, elle fut capable de s'assir au sol en croissant les jambes, une vielle technique. Accrochant les dagues hurlantes a ces cuisses, elle jeta un regard autour d'elle.

*Ume sa va?* déclara la voix de luna

Elle secoua la tete sans répondre et elle revue son amie revenir. Cette fois-ci, elle semblait en plein possesion de son corps. Elle lui sourit doucement et cette derniere la fit monter sur son Walmer et la remena au camoement médical. Ume voulu protester mais deja elle était assallie par les guerrisseurs. quelques minutes plus tard, elle était complement rétabli mais deja Tyla était repartit sur le champs de bataille. entre temps, elle avait remarquer la discution de Tyla et de son pere, qui ne dura que quelques secondes a peines. Se relevant, elle regarda autour d'elle a sa recherche. Tout a coup, elle fut assallit par une voix.
 

* Moi ! *

Ume regarda autour de elle, de qui venait cette voix? Mais personne n'était autour d'elle ou assez proche pour lui parler. Elle chercha une quelcon que attention d'une personne présente mais personne. Elle était familiere et non a la fois. Ume chercha la présence de Luna mais ne la trouva pas. Elle s'inquieta mais elle fut a nouveau assallit.
 
* Aide-le ! *

Elle releva la tete et vut que Artikodin descendait du ciel pour se posser au sol. Ume se mordit la levre et partit a courir vers lui. Grommelant, elle se demanda se qui se passait. Beaucoup de Mizuhan c'était rassembler autour de lui en créant des bulles protectrice autour. Elle tua quelques Flamois qui c'était placer devant elle et arriva le plus vite possible. A la voix tonna a nouveau :
 
* Rejoins moi *

Ume sursauta a nouveau et s'arreta en regardant autour d'elle. Se mordant a nouveau la levre, elle savait tres bien qu'elle ne revait pas, peut-etre qu'elle était devenu folle? Non, elle ne l'était pas.
Regardant a nouveau autour d'elle, elle vue une boule rose dans le ciel. Levant la tete, elle crut voir un pokémon mais n'eb fut pas sure parce que elle vut Tyla qui tombait dans le vide a quelques metres du sol. Paniquer, elle ne chercha plus a savoir qu'elle était cette chose rose et couru vers le pokémon de glace.

- Tyla, cira t-elle.

Mais rien a faire, elle ne devait pas l'entendre elle semblait inconciente. Se mordant a nouveau la levre, elle commenca a monter sur le dos du pokémon bleutée. Rendu a la tete, elle se propulsa dans le vide a son et attrapa Tyla en plein vol. A tenant fermemant, elle cria a nouveau apres Luna mais rien ne vient. Elle paniqua quelque peu mais ne se laissa pas aller. Fermant les yeux, elle pensa s'écraser contre le sol dure mais quelque chose de mou la prit par surprise. Ouvrant les yeux, elle vu un plumage bleutée sous elle. Levant les yeux, elle remarqua que c'était une des aile du légendaire pokémon de glace. Soupirant, elle se calma et elles fut déposser au sol avec douceur. Elle remerciant, elle ramassa Tyla sur son épaule et l'amena du mieux qu'elle pouvait au campement avec l'aide de quelques personnes qui l'escortaient. La ramenant au campement, elle fut prit en charge par son pere et Ume fut dégouter pas cette guerre sans fin.


(-Fin- )
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *] Empty Re: [ Clos ] [Event] Force de l'âme, force des armes [ Awa|Luna *]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum