[ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Nina Wang le Lun 27 Juil 2009 - 10:10

[Contrainte 3 : faire intervenir des Pokémon étrangers.]

Nina avait assisté à la victoire de Rêverie, la jeune fille qui ne payait pourtant pas de mine. Le Togépi et le Papilusion, heureux d'avoir fait leur possible pour aider leur maîtresse, étaient désormais retournés dans leurs Balls respectives, et la dresseuse avait quitté la pièce afin de retrouver son informateur, qui l'avait poussée à se battre ici ; elle avait dit à Ninj et à Nina qu'elle serait à l'auberge ou à la fontaine, et Nina acquiesça, patientant pendant que Tyla soignait ses Pokémon. Seule dans l'arène, la challenger observait les lieux. Comme elle s'en était doutée, le terrain était composé d'un immense bassin d'eau limpide alimenté en permanence par une cascade qui s'y jetait dans un bruit assourdissant. Des rochers parsemaient l'arène, permettant aux Pokémon non familiarisés avec l'élément liquide de se déplacer et de se battre hors de l'eau. 

Nina avança vers le bord de l'eau, puis s'agenouilla, observant son reflet flou et tremblotant qui la fixait. Une fois de plus, elle se confrontait à elle-même, en se regardant dans un miroir, s'interrogeant et arrivant toujours à la même conclusion - à savoir qu'il fallait qu'elle continue de se battre, encore et encore. Elle allait plonger la main dans l'eau du grand bassin quand une forme ronde et imposante en jaillit, déchirant le pâle reflet et arrosant la jeune fille par la même occasion. Surprise, Nina tomba en arrière et se retrouva assise à défier du regard le Pokémon qui lui avait fait peur.

Bleue et jaune, affichant un sourire joyeux et narquois, la baleine narguait Nina et la défiait de venir s'amuser avec elle dans l'eau. La jeune fille avisa les narines du Pokémon situées au-dessus de ses yeux et comprit que c'était de là que le Wailmer avait craché son jet d'eau. Elle constata qu'il était assez jeune, mais déjà d'une taille conséquente - il devait mesurer près d'un mètre 80 - et d'une masse respectable - à vue d'oeil, elle l'évalua à une bonne centaine de kilos. Ses fanons blancs soulignaient son air malicieux et ne faisait que renforcer la provocation. Piquée au vif, Nina se releva et, d'un bond, passa par-dessus le Wailmer pour plonger derrière lui, après avoir déposé la quasi totalité de ses Balls sur le rebord. Laissant son poids l'entraîner d'abord vers le fond, la jeune fille nagea vers la baleine qui, surprise, s'était bien vite reprise pour aller jouer avec Nina. Voyant la créature foncer vers elle, elle donna un coup de pied dans l'eau pour se décaler vers la gauche et l'éviter. Le Wailmer continua dans sa lancée, entraîné par sa vitesse - et surtout par sa masse. Il fit ensuite volte-face, puis fila à nouveau vers Nina, qui recommença l'opération, jusqu'à ce que la baleine se lasse de ses assauts inutiles. Alors, le Pokémon cracha un jet d'eau vers Nina, qui mit ses mains devant elle, bras tendus et paumes vers son assaillant, pour amortir le choc. Elle recula de plusieurs mètres sous l'eau, puis remonta prendre un peu d'air, tout comme le mammifère marin.

« Hé, ça va pas non ! Attends un peu toi, tu vas voir ! Je vais pas me laisser faire par une baleine ! »

Le Wailmer fit jaillir un jet d'eau de son évent en guise de réponse et plongea en même temps que la guerrière. Cette dernière laissa naître un petit siphon dans sa main droite, puis frappa dans sa main gauche pour que le second siphon qui venait de s'y former rejoigne le premier. Elle tendit ensuite ses mains en avant d'un coup sec pour libérer l'énergie aquatique et l'envoyer sur la baleine, qui ne put l'éviter et se retrouva en train de tournoyer lentement dans l'eau avant de finir par être sonnée et « vaincue ». Nina bomba le torse en signe de victoire et remonta, puis resta un moment là, à faire la planche, observant le lieu où allait se dérouler son prochain match d'arène. Elle se sentit soudain soulevée et parvint à se remettre en position assise avant de se faire couler...assise ? Dans l'eau ? Alors qu'elle n'avait pas pied ? Elle baissa les yeux et vit le Wailmer qui lui faisait faire le tour de l'arène à la nage. Tapotant amicalement le dos du Pokémon, Nina se laissa guider tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de faire. Ce jeu pouvait bien se transformer en un entraînement profitable pour Eikallia. Comme toujours, la guerrière pensait en stratège, transformant tout ce qu'elle voyait ou faisait en exercice potentiel pour elle et pour ses compagnons.

Le Wailmer, au bout d'une bonne heure, ramena Nina vers le bord. La jeune fille sauta sur la rive et remercia le Pokémon de Tyla avant de se lever et de fermer les yeux. Quand elle les rouvrit, elle était parfaitement sèche. Elle s'assit ensuite au bord de l'eau, remit ses Balls à sa ceinture et attendit une heure de plus. La championne se montra enfin, invitant Nina à se battre pour le badge. Le Wailmer regagna l'autre bord du terrain, là où se tenait sa dresseuse, alors que Nina criait :

« Je suis Nina Wang et je viens de Fla'Or ! Je suis moi aussi là pour le badge de la capitale de Mizuhan, que je voudrais voir mis en jeu dans un match à quatre Pokémon, en simple ou en double, peu importe ! »

La jeune guerrière savait que le bruit de la cascade l'obligerait à crier ses ordres plus fort que d'habitude, mais ce n'était pas ce qui la gênait. Elle attendit donc que Tyla libère ses Pokémon après avoir décidé des modalités du match, la main posée sur l'une de ses Balls.


Dernière édition par Nina Wang le Mar 27 Juil 2010 - 1:00, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3919

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Tyla Weathered le Lun 27 Juil 2009 - 18:23

[Contrainte n°5 = Faire intervenir un objet particulier]

Tyla avait quitté l’immense salle du terrain pour aller se reposer un petit peu, elle et ses pokémons. Wailmer avait souhaité barboter dans l’immense bassin. Il n’avait pas participé contre Ren, mais avait souhaité participer face à Nina. Il sentait en elle, le pouvoir de l’eau. Elle avait dû le transmettre à ses pokémons. Le match en serait donc très intéressant. Tyla ne déclina aucunes remarques et accepta le choix de son pokémon. Il c’était un peu rouillé depuis son dernier match, mais sa grosse forme le rendait lent. Il était pourtant si beau, et si fort, qu’il paraissait être tomber du ciel, dans les bras de Tyla.

La jeune championne venait de passer la porte de la pièce qui lui était réservée. Une immense piscine, préparer spécialement pour elle, y était installée. Elle envoya tous ses pokémons, pour qu’il s’amuse. Elle devait s’entraîner, et s’exercer, pour être prête à se battre contre Nina. Elle s’élança dans l’eau, avec grand plaisir, et commença à nager, en faisant quelques allées. Elle nageait aussi vite qu’elle le pouvait pour essayer de se fondre dans la masse, et de se décontracter. A côté, d’elle, Azur venait d’utiliser une attaque Siphon pour essayer de bloquer sa dresseuse dans sa nage. Tyla rit dès qu’elle reçue cette attaque et riposta par une sorte de jet d’eau, qui toucha la petite perle. Elle essaya de lancer à nouveau cette attaque, mais en vint. Meroes, se rapprocha vite d’Azur pour venir l’aider. Il ne connaissait absolument pas cette attaque mais commença à agiter ses tentacules. Un halo de couleur bleu venait d’entourer le pokémon, qui exécuta une sublime attaque Siphon. L’attaque de Meroes venait d’accompagner l’attaque d’Azur pour venir se jeter sur Tyla qui glissa au fond de l’eau, avant d’utiliser ses pouvoirs pour faire de même sur les deux pokémons, qui continuèrent à jouer.

Elle avait froid et sortit. Elle récupéra sa serviette, où elle avait posé ses affaires. Quand elle la récupéra, les vêtements tombèrent. Elle les ramassa pour les posés sur le banc. Un objet tomba au sol. Elle le ramassa et le contempla, sans interruptions. Le badge était devant ses yeux. Il représentait tant pour elle. Elle s’assit sur le banc et laissa ses souvenirs resurgirent. Son maître était devant elle. Il venait de la juger prête pour avoir le badge de la Cité d’Arkan. Avec ce geste, il venait de léguer la gestion de l’arène à Tyla. Avant de lui remettre ce badge, il l’avait emmener, où elle se trouvait actuellement. La pièce n’avait été vu que par lui, et il avait décidé de la faire voir à son élève. Le badge qu’elle tenait dans ses doigts, était la descendance de son maître. C’était tout pour elle. Elle se remémorait la fin du combat, qui lui avait permis de l’acquérir. Il avait été exécuté dans l’immense bassin qu’elle venait de parcourir, à la nage. Le badge lui prouvait qu’elle avait vaincu son maître ainsi que son meilleur pokémon : Akwakwkak. Son pokémon était bien trop rapide pour Wailmer, mais pourtant elle avait réussi à le battre.

Le rêve s’arrêta, soudainement. Le badge était toujours devant ses yeux. Il était particulier, par rapport aux autres et Tyla le gardait, depuis qu’elle l’avait obtenu, sur son soutien-gorge, coller au cœur, pour se remémorer l’image de son maître. Défunt. Ses images étaient gravées dans sa tête, et pourtant, elle avait l’impression, qu’au fil du temps, les images disparaissent. Elle se releva, envoyant ses quatre pokémons dans leurs pokéballs respectives. Elle était encore en maillot de bain. Elle partait pour la pièce du match, et se dirigea vers celle-ci. Elle arriva vite, et vu alors que sa chalengeuse s’amusait sur le dos de Wailmer, qui parcourait l’immense étendue d’eau. Après cinq minutes, elle fut posée sur le bord, laissant Tyla s’installer dans son emplacement. Nina, qui comprit que le match allait commencer, fit de même. Elle demanda les règles, proposant un match simple ou double. Tyla savait qu’il serait très dur d’emporter la victoire face à elle, et savait particulièrement que l’union faisait la force. Elle regarda son adversaire.


¤ Faisons plutôt un match un contre un, qui se passera sur trois manches. Mereos, Loupio et Wailmer seront mes compagnons. Meroes ouvre le bal.

Amonita venait d'apparaître sur l'eau, prêt à se battre. Wailmer était là pour défendre, alors que la rapidité des deux pokémons permettrait sûrement à Tyla de pouvoir toucher ses adversaires. Nina était talentueuse, il ne fallait pas l’oublier. Le combat allait commencer, on attendait plus qu’elle.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Nina Wang le Lun 27 Juil 2009 - 19:38

Tyla venait d'apparaître sur le terrain, et elle venait de définir les modalités du combat : un 3 VS 3 en une manche chacun. Un petit Amonita surnommé Meroes avait fait son apparition dans l'arène, apparemment déterminé à mettre le Pokémon que Nina choisirait au tapis. La guerrière hésita. Elle ne savait pas lequel de ses compagnons envoyer pour contrer le double type Eau/Roche du Amonita. Kashi aurait du mal, ce serait pour plus tard, normalement. Sidéron était un peu gros pour se battre sur des rochers dans l'eau. Dans ce cas, l'adversaire de Meroes était tout désigné. La Super Ball au sceau royal passa de la ceinture à la main de Nina.

« Viens, ma Reine ! Eikallia ! »

La créature sirénienne jaillit dans un éclat blanc et plongea dans l'eau sans préambule, ne créant que de légères éclaboussures. Elle remonta quelques instants plus tard, tournant sa tête dotée d'une corne épaisse et solide vers sa dresseuse. Ses yeux noirs teintés de beige croisèrent ceux, ambrés et pétillants, de Nina.

« Anneau Hydro, et plonge ! »

Une lumière bleutée et vive entoura rapidement la Lamantine avant de disparaître, tout comme le Pokémon qui venait de s'enfoncer dans l'élément dont l'arène était majoritairement composée. Sa vitesse atteignit six noeuds en quelques instants, et c'était suffisant pour rejoindre son adversaire.

« Eclats Glace ! »

Des pics gelés apparurent et filèrent droit sur Meroes, pointes en avant. Impossible à éviter, l'attaque ferait des dégâts malgré le type Eau du Pokémon fossile ramené à la vie ; en effet, son second type Roche serait sans doute un avantage pour la sirène blanche, rapide et efficace. Eikallia devait impérativement éliminer l'Amonita, dangereux pour l'équipe de Nina. Elle avait sa petite idée quant aux Pokémon qu'elle utiliserait pour mettre K.O. Loupio et Wailmer ; mais pour que son plan puisse fonctionner, il fallait que sa Lamantine se débarrasse de Meroes au plus vite.

La jeune guerrière observa attentivement le moyen de défense du fossile en face d'elle. Elle voulait taper vite et fort, en plein dans ses faiblesses, pour qu'Eikallia soit en forme pour affronter le second Pokémon de Tyla. La Lamantine recula dans l'eau pour revenir plus près de sa maîtresse, attendant le prochain ordre de Nina et, accessoirement, le prochain coup de son ennemi. Comme Nina le lui avait demandé, elle regardait avec un soin particulier l'adversaire, pour qu'ensemble elles puissent trouver le moment et l'endroit propices à une mise hors de combat rapide et, surtout, efficace.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3919

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Tyla Weathered le Lun 27 Juil 2009 - 21:37

Après que Tyla est décidée du mode de jeu, que les deux femmes allaient utiliser, Nina, envoya son pokémon, pour se mesurer à Meroes. Agile et rapide, le petit pokémon de la championne avait tout pour lui. La pokéball de Nina venait de voler pour se poser à la surface de l’eau, et laisser apparaître un immense géant de l’eau. Elle était belle. « Sa reine ». Eikallia, la superbe Lamantine, c’était présentée à la championne et à Meroes, comme étant celle qui combattrait face à l’Amonita. Elle était vraiment superbe, alliant force et beauté, pour percuté la surface de l’eau. Sa longue queue, ressemblant à celle d’une sirène, lui permettait de nager vite dans l’eau.

Eikallia était partie dans le fond de l’eau, tout en exécutant une attaque Anneau Hydro. Lamantine fut alors d’un sublime halo bleue, qui lui permettait de se régénérer dès qu’elle était attaquée. Le halo, de couleur vive et claire, avait permis à Amonita de voir où se trouvait la pokémon eau. Tyla appréciait encore plus la beauté de ce pokémon, quand il était dans l’eau. Il fallait qu’elle capture un de ses pokémons, car il était vraiment sublime. Elle laissa passer sa vision de ce pokémon pour se focaliser sur le combat. Amonita était prêt à attaquer.


¤ Copie.

Le petit pokémon de Tyla s’entoura d’un halo bleu, bien différent de celui qui venait d’entourer le pokémon de Nina. Les tentacules de Meroes commencèrent à bouger, pour en venir à transformer le halo en lumière claire et vive. Le pokémon pouvait maintenant se régénérer, comme le pouvait aussi le pokémon de Nina. Amonita était prêt à contre-attaquer quand Eikallia, lança son attaque Eclats Glaces. Elle était tellement rapide, que les pics foncèrent sur Meroes, avant de le toucher et de l’envoyer un peu plus loin sur la surface de l’eau.

Nina tentait de tenir pour que Eikallia passe la seconde manche. Il allait sûrement y arriver mais Tyla ferait tout pour empêcher que cela arrive. Elle regardait Amonita, utilisant la copie de l’attaque pour se régénérer. Le halo l’entoura une nouvelle fois, et Meroes était devenu agile, comme il l’avait été au début du combat. D’une simple attaque il devait essayer de toucher Eikallia dans le but de donner le plus de dommages pour le pokémon qui allait le suivre.


¤ Roulade.

Amonita, ayant reçu des ordres précis venant de sa guerrière, s’exécuta à rouler sur la surface de l’eau. Il esquivait les rochers, roulant en boule sur la surface de l’eau. Il s’approcha, de plus en plus, de Lamantine, pour enfin arriver à sa hauteur. Il sauta au-dessus d’elle, laissant son corps gluant, sortir de sa carapace de roches. Il ouvrit grand la bouche avant de mordre son adversaire, avec une superbe attaque « Morsure ». Il mordit sans arrêts, l’immense pokémon blanc, avant qu’il ne relâche la pression et revienne dans son emplacement de terrain. Le pokémon se régénéra aussitôt mais pas complètement, comme l’avait eu le pokémon de Tyla.

¤ Le match sera très serré.

Le pokémon de Nina attendait les ordres pour attaquer et se battre face à Meroes.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Nina Wang le Mar 28 Juil 2009 - 1:13

L'Amonita de Tyla avait utilisé une attaque Copie pour reproduire la technique d'Eikallia qui consistait à s'entourer d'un anneau bleuté pour recevoir des soins à chaque coup. Cependant, comme prévu, il ne put éviter les pics gelés qui fusèrent vers lui et fut violemment repoussé en arrière. Cependant, il se rapprocha d'Eikallia grâce à une Roulade sur la surface de l'eau et laissa voir ses dents, qu'il planta dans le corps sirénien à trois reprises. La quatrième tentative fut vaine, car Eikallia avait donné un violent coup de queue dans l'eau pour se libérer de l'emprise de son adversaire.

« Eloigne-toi un peu, et Vent Glace ! »

La créature marine s'exécuta rapidement, puis se retourna et fit souffler un vent gelé sous l'eau. Si l'attaque toucha Meroes et ne fit que peu de dégâts, elle avait permis à Eikallia de bénéficier d'un bonus de vitesse appréciable. Bonus qu'elle allait mettre à profit dans les instants à venir. Ayant déjà deviné les intentions de sa dresseuse, la Lamantine se propulsa dans l'eau de l'arène d'Arkan à une vitesse proche de celle de pointe de son espèce. Elle bifurqua au dernier moment, juste avant d'entrer en collision avec l'Amonita. Ce dernier sembla quelque peu étonné du soudain changement de direction de la sirène blanche, et Nina comptait bien jouer sur l'effet de surprise pour faire faire à son Pokémon l'attaque qui avait déjà bien fonctionné à Fla'Or, contre Naky.

« Siphon ! »

Dès que l'ordre lui fut parvenu à travers l'écran aquatique, la Lamantine se mit à tournoyer très vite autour du fossile à coquille. Un tourbillon d'eau rageuse se forma alors en quelques cercles, emprisonnant le Pokémon de Tyla à l'intérieur. Si Nina savait qu'il avait des moyens à sa disposition pour s'en défaire, le Siphon allait l'occuper un moment et annuler les effets d'Anneau Hydro pendant de précieux instants...qu'Eikallia allait mettre à profit pour se régénérer et se servir d'une technique qui avait causé la perte de l'Aquali de Naky.

« Fais-le répéter, Eikallia ! »

D'une pirouette grâcieuse digne d'une danseuse étoile, la Lamantine effectua un tour sur elle-même, une lumière vive émanant de son propre corps avant de jaillir de celui de l'Amonita. Non seulement il était enfermé dans le Siphon, mais il était désormais condamné à répéter son attaque Morsure plusieurs fois sans pouvoir se servir d'autres techniques qui pouvaient lui assurer la victoire. Avec Anneau Hydro, Nina comptait bien avoir son ennemi à l'usure, puisqu'elle avait compris qu'il ne serait pas le plus rapide à abattre. Elle avait adapté sa stratégie à la situation, faisant preuve d'une capacité d'adaptation qui lui avait déjà permis de remporter trois badges d'arène. Aujourd'hui, elle était déterminée à en gagner un quatrième avant de repartir sur le champ de bataille, aux côtés des Pokémon qui se battaient, pour le moment, pour un objet convoité qui serait la récompense d'un travail d'équipe de qualité.


Dernière édition par Nina Wang le Jeu 27 Sep 2012 - 17:36, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3919

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Tyla Weathered le Mar 28 Juil 2009 - 14:36

Eikallia, venait d’utiliser son attaque Vent Glace, qui venait tout juste d’effleurer Meroes. Tyla avait percé la stratégie à jour. Nina avait demandé cette attaque pour que Lamantine duplique sa vitesse et puisse atteindre son adversaire, sans qu’il ne puisse riposter ou esquiver son attaque. Nina était vraiment très intelligente. Comme Ren, dans le dernier match, elle possédait un seul et unique point fort, qui était aussi le plus faible. Son intelligence et ses superbes stratégies étaient tous ce qui pouvait entraîner sa perte. Eikallia se rapprochait à vitesse phénoménale, et venait d’arriver à la hauteur de Meroes. Au loin, Nina semblait esquissé un léger sourire. Elle savait que son immense pokémon allait toucher son adversaire et arriver à le coincer, comme elle le souhaitait. Les deux jeunes femmes regardaient le match, hésitant pour leurs pokémons, et en même temps, savaient qu’ils pouvaient encore s’en sortir. La sirène pokémon venait de sauter au-dessus du pokémon de la championne, agitant sa queue dans l’eau, pour créer une sorte d’immense attaque Siphon. Elle replongea dans le dos et entoura le pokémon avec une superbe vitesse qui créa un grand courant. Il frappa l’eau de sa queue, et le siphon remonta à hauteur du pokémon, l’entourant et l’entraînant des ses palmes. Amonita, pour le moment, ne semblait pas se soucier du siphon, et pourtant, il sentait que quelque chose de difficile allait se passer. La sirène vint à s’entourer d’un halo jaune, et exécuter son cri en direction d’Amonita, qui commença à utiliser des attaques Morsure, sans qu’il ne puisse contrôler ses gestes. Meroes mordait l’eau, sans pouvoir se défaire. Il était comme possédé par Lamantine, qui lui disait ce qu’il devait faire.

De l’autre côté du terrain, elle voyait Nina, fière de son pokémon. La championne regarda étrangement la jeune fille. Elle aussi était très belle, peut-être plus que Ren, étant bien plus âgé qu’elle. Ses cheveux d’un superbe bleu foncé, à ceux-ci, ajouté une petite tresse, volait dans le vent que créait la cascade. A sa ceinture, elle portait sept pokéballs qui devaient sûrement être ses six autres pokémons. De l’autre côté de celle-ci, elle portait ses trois badges. L’un d’eux attira l’attention de Tyla. Elle était donc déjà passée par Fla’Or, la ville qui précédait Arkan, et où se trouvait, la seconde arène de Mizuhan. Elle commençait Naky, mais ne le connaissait pas forcement beaucoup. Ils se connaissaient en tant que champion, mais aussi en tant qu’élite de Mizuhan, étant les deux seuls champions de la région. Elle regarda, en gros plan, la jeune fille, avant de se concentrer, à nouveau, sur la première manche de son combat.


¤ Plonge

Meroes s’exécuta, continuant à mordre l’eau, tout en plongeant de la tête du siphon. Il ripostait, se blessant même pour esquiver à la tentation de se laisser mettre hors combat par le siphon. Il arriva à la tête rapidement et percuta celle-ci, pour finir par briser le siphon et rester sur la surface de l’eau. Sans attendre, il sauta sur la pokémon de Nina avec son attaque Morsure avant de se laisser tomber plus loin, sur une roche, inerte. Il était tellement fatigué, mais avait bien attaqué son adversaire, qui venait de se régénérer, une énième fois. Lamantine se fatiguait, suite aux différentes attaques qui l’avait touché. Tyla remonta Meroes avec sa maîtrise, le câlinant quand il arriva dans ses bras. Elle le remit dans sa pokéball, avant de prendre une seconde. La pokéball partit sur le terrain, libérant Loupio, le second pokémon qu’elle avait capturé. Il était si élégant. Elle attendait qu’il évolue en Lanturn, pour pouvoir nager encore mieux à ses côtés. Il regardait son adversaire, ayant tout de suite compris qu’il était très rapide. Posé sur une roche, il regardait son adversaire, d’un air de vainqueur. Tyla avait déjà la stratégie qui pourrait mettre k.o le pokémon.

¤ Etincelle

Loupio, qui avait compris la stratégie, venait de provoquer de l’électricité à travers de ses antennes. Elles devinrent d’un jaune particulièrement flashant, avant de s’éteindre, laissant la décharge se réfugier sur le corps de Lamantine. Enfin sur la couche de l’anneau hydro. La couche bleue très claire, venait de se transformer en un jaune électrique. Lamantine n’avait rien senti et ne sentirait sûrement rien pendant un petit moment. Loupio était maintenant calme, toujours restant sur sa roche à contempler son adversaire. Sous les ordres de sa maîtresse, il enchaîna avec une seconde attaque, qui se dirigea sur la surface de l’eau, pendant que lui restait sur la roche. Les antennes avaient déversé, à nouveau, une quantité importante d’électricité. L’attaque alla directement toucher le pokémon de Nina, qui réussi à tenir le coup. Il attendait la régénération, qui pourrait le sauver légèrement. Il venait déjà d’oublier que la régénération était devenue un halo d’électricité, mais, malheureusement, il n’y pouvait plus rien. Une décharge venait de lui être infligé. Une décharge fatale.

¤ Tu as remporté la première manche, j’attends ton prochain pokémon.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Nina Wang le Mar 28 Juil 2009 - 16:46

Meroes avait visiblement beaucoup de mal à se défaire du Siphon d'Eikallia. Mordant l'eau sans pouvoir s'arrêter, le fossile se fatigua dans sa tentative pour s'extraire du tourbillon aquatique. Il finit par y parvenir et lança une dernière Morsure sur Eikallia avant de sauter sur un rocher, à bout de force. La championne finit par le ramener à lui avant de le rappeler dans sa capsule, le félicitant d'une caresse amicale. Nina était satisfaite de voir que l'Amonita avait été éliminé par sa Lamantine. Cependant, elle redoutait de voir le prochain Pokémon de son adversaire. Et en effet, ce fut Loupio qui apparut sur le terrain, créature d'un double type intéressant et dangereux. Eikallia serait en difficulté contre lui. Mais elle devait quand même tenter de lui infliger des dégâts avant d'être obligée de se retirer.

Mais le Loupio, astucieux, envoya une décharge vers la sirène blanche afin de changer son Anneau Hydro en prison électrique. Et l'attaque suivante risquait de mettre K.O. le Pokémon de Nina.

« Vent Glace ! »

Eikallia bondit hors de l'eau pour déclencher une bise glaciale qui heurta le Loupio, baissant sa vitesse. Nina avait déjà compris qu'elle n'avait désormais plus droit qu'à une action avant que son amie ne soit terrassée par un nouveau courant chargé d'électricité. Et comme elle le pensait, l'Etincelle frappa la sirène de la banquise lorsqu'elle retomba dans l'eau. Fermant les yeux, Eikallia sentit son corps s'engourdir subitement avant de couler lentement, vaincue. Nina dirigea la Super Ball couronnée vers l'endroit où Eikallia était apparue à la surface pour la dernière fois et laissa le rayon rouge la ramener dans sa capsule protectrice. Elle approcha la Ball de ses lèvres et murmura un remerciement à sa Reine avant de la remettre à sa ceinture et d'envoyer une seconde balle sphérique dans les airs. La Speed Ball laissa sortir un Pokémon belliqueux et colérique qui lança un regard noir, mauvais et provocateur à son ennemi.

« Irai, Spore Coton puis Dynamopoing ! »

La brebis laineuse s'exécuta et libéra des particules blanches semblables à des pissenlits volant dans les airs. Les spores encerclèrent le Loupio, diminuant une fois de plus sa vitesse. Le poisson électrique allait désormais être très lent. Sans attendre, la Lainergie se mit à courir vers son ennemi, son poing gauche devenu lumineux. Sautant de rocher en rocher, rapide et puissante, Irai frappa le Loupio d'un coup qui l'envoya valser au loin, sans qu'il puisse bouger suffisamment vite pour l'éviter. Atterrissant sur le rocher dont elle avait délogé le Loupio, la brebis électrique laissa de petits courants bleutés parcourir son corps. Elle voulait en découdre, vite et bien, et elle n'hésitait pas à laisser toute son énergie dans un match pour abattre un ennemi. Elle n'avait rien pu faire la dernière fois qu'elle avait combattu le Pokémon de Maya, Phyllali. Elle comptait bien aider sa maîtresse un peu mieux que ça, même si elle avait pu vaincre le Chapignon de la championne de Kabana. Elle voulait tenir jusqu'au bout du match. Nina le savait, mais elle pensait que c'était impossible. Irai avait progressé, certes, mais elle ne serait pas capable de tenir tête à deux Pokémon de champion d'arène. Elle ferait de son mieux, comme toujours, pour aider le dernier Pokémon que Nina voulait envoyer face à Wailmer. La priorité était d'éliminer le plus dangereux des camarades de Tyla pour laiser le champ libre à son successeur, et la jeune guerrière avait déjà élaboré une nouvelle stratégie adaptée au changement de circonstances pour optimiser ses chances de battre le Loupio. Et Irai avait sans doute compris qu'elle devrait s'en remettre à Nina, une fois de plus. Sans un regard pour la championne, la jeune fille regarda le Loupio tomber lourdement dans l'eau, heurtant violemment la surface liquide. Vite. Toujours plus vite. Irai devait apprendre à mettre à profit sa rapidité naturelle pour ne pas donner à ses adversaires la possibilité de riposter. La brebis, déjà prête à envoyer une décharge sur le poisson, était bel et bien dans cet esprit-là.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3919

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Tyla Weathered le Mar 28 Juil 2009 - 22:41

Loupio avait mit hors-combat le jeune pokémon de Nina, qui venait de rentrer dans sa superball, qui s'accompagnait d'une sublime couronne. A en juger par sa ceinture, chaque pokémons de Nina devait posséder une ball spéciale à lui-même. La ball du prochain pokémon était de forme orange, en y ajoutant une petite touche de jaune, sur les parties qui étaient bombés et qui permettaient de grossir la pokéball. Cette pokéball était donc une parfaite SpeedBall, qui entourait son prochain pokémon. Nina, d'un geste talentueux, envoya sa pokéball sur une des roches présentes sur le terrain. Ce petit geste avait permis à Tyla de déterminer, que son prochain pokémon, n'était donc pas de type eau, sinon elle l'aurait sûrement diriger vers la surface. La pokéball, contenant le pokémon tant attendu, pour lutter contre le petit Loupio, contenait un sublime Lainergie. Nina l'appela par son nom, Iraï. Un beau nom pour ce pokémon qui semblait si fort et dur avec ses adversaires. Dans son milieu la défaite n'était pas acceptée, seule la victoire comptait.

Il engagea le combat, commençant par une attaque Spore Coton. Des petites boules de laine entourèrent le pokémon de Tyla, pour le bloquer et baisser énormément sa vitesse. Avant qu'il n'attaque de nouveau, le petit pokémon de Tyla était en train d'essayer de se dépatouiller des différentes petites boules de laine, pour éviter que sa vitesse prenne un énorme coup... fatal! Nina souriait face à elle. Tout se passait bien pour elle alors qu'elle regardait le match de son pokémon. Iraï était prêt à attaquer de nouveau. Il s'élança, utilisant sa vitesse pour passer de rochers en rochers, et pour terminer sur celui où Loupio se trouvait. Son poing blanc se plaça sur le corps de Loupio pour l'envoyer valser un peu plus loin, à la surface de l'eau. Loupio venait de se relever, ayant perdu sa vitesse. Iraï, déjà très rapide, baissait la vitesse des adversaires, pour gagner la victoire, utilisant sa rapidité, pour empêcher à ses adversaires d'attaquer. Loupio avait regagner sa roche, et était prêt à attaquer, sous les ordres de sa maîtresse.


¤ Onde Folie

Pourtant devenu peu rapide, le petit pokémon, fit apparaître une boule de couleur violette, représentant les ténèbres et les songes. La boule s'amplifia de plus en plus, avant d'aller se réfugier dans l'esprit de la petite brebis. Elle n'avait maintenant qu'un semi-contrôle de sa propre existence. Elle devait lutter pour arriver à tenir debout, donc, pour le moment, elle ne pensait plus vraiment au combat. Loupio faiblissait, de plus en plus.

¤ Fleau

La faiblesse, que devait porté Loupio, allait maintenant permettre de renverser la situation. Sa force s'amplifia soudainement, laissant sa faiblesse de côté. Il c'était déjà, élancé sur son adversaire, près à le plaquer au sol, sans une seule hésitation. Il sauta de roches en roches, découpant le mouvement qu'avait fait Iraï avant lui. Le petit pokémon avait percuté la petite laine qui alla se réfugier sur la surface de l'eau. Elle venait déjà de se relever, sans hésitations, agrippant la première pierre qui lui passait sous le nez. Le match était en parfaite égalité, mais il était sûr que Nina allait prendre l'avantage dans cette manche, ou dans la manche suivante.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Nina Wang le Mer 29 Juil 2009 - 0:21

Loupio avait pris cher avec Dynamopoing. Mais, loin de se laisser démonter, le poisson venait de lancer une Onde Folie qui atteignit la brebis et la rendit confuse. Irai secoua la tête comme pour chasser une mouche importune, mais rien à faire : son esprit restait embrouillé et tout se mélangeait, la voix de Nina qui lui criait quelque chose d'incompréhensible, le bruit de la cascade qui se jetait dans l'eau avec grand bruit, le mouvement du Loupio qu'elle voyait se rapprocher du coin de l'oeil. Elle sentit un choc se produire quand le poisson électrique la heurta de plein fouet, l'envoyant glisser sur l'eau, puis s'y enfoncer. L'attaque Fléau puisait dans les dernières ressources de son lanceur pour augmenter de beaucoup la puissance de frappe. Le coup avait été brutal, mais au moins, il avait permis à la brebis laineuse de reprendre ses esprits. Après avoir agrippé le rocher le plus proche et s'être hissée dessus pour s'ébrouer, la Lainergie se tourna vers Nina et lança un cri joyeux, indiquant à sa maîtresse qu'elle allait bien.

« Bien, alors Coud'Boule ! »

La brebis ne se fit pas prier et bondit vers le poisson déjà affaibli. Elle lui asséna alors un coup de tête monumental qui la sonna même elle-même pendant un instant. Mais le but était réalisé. Le Pokémon de Tyla, éreinté, ne put poursuivre le match. La championne le rappela dans sa Ball protectrice et demanda à la baleine qui avait joué avec Nina juste avant le début du combat d'entrer en scène. Nina esquissa un léger sourire. Irai était trop rapide pour elle. Evidemment, un coup direct ferait très mal à son amie, mais il suffisait d'éviter de se retrouver dans ce genre de sitation, en fait. Ce n'était pas évident, certes, mais c'était faisable, au moins le temps de préparer le terrain pour le dernier combattant de Nina. Nageant lentement vers le centre du bassin de l'arène, le Wailmer cracha un jet d'eau en remontant à la surface, fixant des yeux la brebis, puis Nina avant de revenir sur le Pokémon qu'elle était censée affronter.

« Irai, Tonnerre dans l'eau ! »

Le Pokémon laineux ne se fit pas prier et plongea directement sa queue couronnée d'une boule devenue bleutée dans l'élément liquide pour laisser le courant jaune s'y déverser dans un crépitement de mauvais augure. Même si la baleine sautait, elle devrait forcément retomber dans l'eau et s'électrocuter à un moment ou à un autre - et vu sa morphologie, ce serait sûrement plus tôt que tard. Le courant inonda le bassin, des étincelles apparaissant de temps à autre à la surface même de l'eau. Un sourire sadique s'étala sur le visage d'Irai, tandis que Nina affichait désormais un air neutre. Il ne restait qu'un Pokémon à Tyla, et même si la Lainergie se faisait éliminer, le dernier atout de la guerrière terminerait le travail. A présent plus calme, la jeune fille regarda le Wailmer crier de douleur et tenter de se débattre dans l'eau où plusieurs milliers de volts circulaient. L'eau conduisait l'électricité. Nina avait utilisé le meilleur atout de la championne, à savoir son propre terrain, pour le retourner contre elle, tout comme Tyla avait utilisé la stratégie de Nina avec l'Anneau Hydro pour mettre Eikallia au tapis. Oeil pour oeil, dent pour dent, telle était la règle du combat, en tout cas pour Nina. La vengeance était un plat qui se mangeait froid, disait-on ; la guerrière d'élite venait d'en donner la preuve à l'instant même, et elle en savourait le goût en prenant toutefois garde à ne pas relâcher la pression qu'elle s'imposait toujours en de telles circonstances. Le regard droit et fier, le port noble, Nina dévisagea Tyla, qui put lire sur le visage de la challenger la détermination que beaucoup avaient déjà pu voir, que ce soit en combat Pokémon ou lors d'un duel de lames. La volonté portait souvent les hommes à des hauteurs inégalées ; Nina, si elle n'en était pas encore là, en prenait pourtant bien le chemin. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas fauchée dans son ascension.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3919

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Tyla Weathered le Mer 29 Juil 2009 - 21:30

L’effet de l’attaque Fleau avait permis de le toucher, mais aussi de l’envoyer valser, un peu plus loin dans l’eau. Elle fit beaucoup tremper, se rattrapant à une roche, pour remonter dessus, en pleine forme. L’eau fraîche était un excellent remède pour contrer le mal de tête, et, en l’occurrence, contrer les ondes nocives pour le cerveau. Le petit pokémon, poussait un regard de meurtrier au pokémon de la championne. Il suffirait d’une seule et même attaque pour toucher Loupio, et le mettre au tapis.

¤ Ultrason

Loupio, pendant que son adversaire remontait sur la roche, avait eu un petit temps pour utiliser ses ultrasons et toucher son adversaire. La folie le reprit. L’attaque Coup D’Boule avait été fulgurante, et venait de mettre le pokémon de Tyla k.o, complètement inerte. Il avait bien combattu et la folie qui avait atteint le pokémon de la jeune fille avait été vraiment un coup de maître. Les petites boules de cotons qui entouraient le pokémon de la championne, disparurent en fumée, pour laisser place à des petites plumes, qui disparurent au fond de l’eau du terrain. Tyla, cette fois-ci, plongea dans l’eau, pour récupérer son Loupio. Elle le prit dans ses bras, le câlinant de toutes ses forces, pour lui prouver son affection, et le remercier de ce superbe combat. Elle l’envoya dans sa pokéball, tout en remontant dans son cadre de terrain. Une nouvelle pokéball vola sur le terrain, libérant la géante des mers qui appartenait à la championne. Wailmer était prête, et n’attendait plus longtemps pour attaquer.

La baleine de Tyla avait prit une énorme décharge. Iraï, sous les ordres de Nina, avait trempé sa queue dans l’eau, avant de la desservir en électricité. La foudre s’abattit sur sa queue avant de se déverser dans l’eau. L’électricité avait parcouru l’eau, avec une excellente vitesse. Wailmer venait d’être touché de plein fouet, mais résistait, ayant une vie assez grande et forte. Il pouvait résister à beaucoup de choses avant de s’avouer vaincu.


¤ Siphon

L’ordre de la championne avait été envoyé sur la totalité du terrain, se répétant sans cesse dans la pièce. Wailmer avait tout de suite compris. Il plongea dans l’eau, et tourna tout autour d’un rocher. Un courant se créa. Le Siphon se dirigea vers le pokémon, juste après que la baleine est frappée l’eau de sa queue pour l’envoyer sur son ami. Le Siphon venait d’aspirer quelques roches, qui venaient de s’abattre sur le petit pokémon, qui résistait pour arriver à s’enlever de cette attaque.

¤ Vibraqua

La baleine commença à créer une légère forme devant sa bouche, avant de la faire grossir, énormément. L’eau alla se diriger, reversant l’eau présente sur le terrain plus loin, dans le siphon, avant de toucher l’adversaire, qui ressortit de celui-ci, inerte. Il avait frappé une roche avant qu’il ne puisse se relever. Tyla sourit. Iraï avait perdu son sourire de dominateur, pour passer à celui de victime. Nina était restée neutre tout au long du combat, comme le faisait la plupart des grands. Elle avait du cran, et Tyla appréciait sa bravoure.

¤ Dernière passe.

La fin du combat était proche. Nina en avait bientôt avec ce match et de même pour Tyla.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Nina Wang le Jeu 30 Juil 2009 - 2:25

Tyla avait plongé pour récupérer son Loupio. Ce dernier avait tout de même semé à nouveau le désordre dans l'esprit de la brebis avec des Ultrasons. Cette fois, la guerrière comprit que son amie aurait bien plus de mal à s'en défaire. Etre embrouillée deux fois d'affilée n'était pas spécialement une bonne chose pour Irai. Nina sut que le Siphon ferait des dégâts avant même qu'il ne touche son Pokémon. Prisonnière du tourbillon d'eau, la brebis ne put s'en dégager, encore en proie à la folie dûe aux ondes émises par les antennes du Loupio désormais hors de combat. Le Wailmer utilisa ensuite Vibraqua, créant des ondes d'une nouvelle nature qui frappèrent Irai de plein fouet. La brebis percuta un rocher et le fit exploser avant d'être rappelée par sa dresseuse juste après ; Nina n'avait pas besoin de voir son Pokémon couler pour savoir que la partie était finie pour elle.

« Merci, Irai. Tu as fait de ton mieux. Laisse celle dont tu avais pris le relais faire le reste. Kashi, à toi ! »

La Poké Ball au sceau nalcien vola, tout comme le Pokémon qui se montra et battit rapidement des ailes en observant attentivement son adversaire. Avec Genki, c'était le Pokémon le plus prompt à établir une stratégie d'instinct, sans même attendre un ordre de Nina. La jeune fille venait de sortir son meilleur atout pour éliminer un ennemi tel que Wailmer, lourd, puissant, mais surtout lent et condamné à se mouvoir dans l'eau malgré sa capacité de saut. Il fallait se maintenir à bonne distance et attaquer vite et de nombreuses fois pour l'affaiblir. Kashi n'avait pas de puissance brute comme Sidéron, mais elle était intelligente et savait exploiter ses propres points forts pour dénicher les faiblesses de ses adversaires. En poussant un huhulement enthousiaste, la Noarfang voleta sur place tandis que l'ordre de Nina claquait dans l'air frais de l'arène d'Arkan.

« Brouhaha ! »

Criant de toutes ses forces, l'oiseau nocturne produisit une onde sonore très désagréable qui sembla se répercuter sur toutes les parois. Le fracas assourdissant de la cascade n'aidait pas à ramener le silence, et la nouvelle nuisance sonore empêcherait le Wailmer de Tyla de se reposer. La technique utilisée ce jour-là par Nina différait de celle employée pour vaincre Maya à Kabana, mais l'une des passions de Nina consistait à tester différentes stratégies et combinaisons possibles pour devenir capable d'affronter le plus grand nombre de situations et d'ennemis qu'elle le pouvait. Ici, le but était, non pas d'endormir et de chercher la faille ultime, mais plutôt d'empêcher le sommeil - qui avait failli lui coûter la victoire à Fla'Or - et de frapper sans répit. Sans bouger de sa position, toujours en vol stationnaire, Kashi plissa les yeux, se préparant déjà à agir de nouveau.

« Choc Mental ! »

Les yeux du rapace luisirent avant que la baleine de Tyla ne soit soulevée de force de son élément de prédilection par la puissance de l'esprit de Kashi. Subissant une pression physique et mentale assez douloureuse, la créature marine retomba ensuite lourdement dans l'eau encore chargée d'électricité, le corps parcouru de nouvelles petites décharges. Au prochain coup, il faudrait tenter autre chose si la technique s'était avérée inutile. Mais Nina se doutait que sa combinaison avait tout de même été efficace.


Dernière édition par Nina Wang le Dim 3 Jan 2010 - 1:00, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3919

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Tyla Weathered le Jeu 30 Juil 2009 - 15:33

Iraï était retourné dans sa bal, pour laisser place au nouveau pokémon de Nina. La ball de celui-ci, était une Pokéball, des plus normales, avec la marque de Nalcia, allié de la région de Mizuhan, jusqu’à présent. Rien que cela pouvait déjà laisser une idée à Tyla, sur le pokémon que la jeune femme allait utiliser. Elle lança la pokéball dans l’air, confirmant le suppositions de Tyla. Le pokémon vol, un sublime Noarfang, arriva sur le terrain, avec une seule et unique mission : éliminer Wailmer. Nina sourit. La dernière manche du match se déroulait devant elles, et la fin du match allait bientôt arriver. Le temps de la fin allait sonner, mais pour le moment, il fallait continuer à se battre. Pour le moment, Nina et Kashi avaient l’avantage car Iraï avait bien toucher l’énorme baleine de la championne. Malgré cela, Tyla avait toujours des chances de faire retourner le combat, et prendre l’avantage.

L’ordre avait crié, et venait d’être aussitôt oublier pour le bruit du pokémon. Le cri strident qui sortait de sa bouche, venait frapper les murs et la cascade, pour résonner de partout sur le terrain. Wailmer ne pourrait plus utiliser son attaque Repos, qui aurait permis à Tyla de reprendre l’avantage, comme elle le souhaitait. Nina connaissait beaucoup sur les pokémons, et avait su qu’il fallait se méfier de l’attaque, qui permettait à Wailmer de s’endormir et de se reposer pour récupérer sa vie. Noarfang gardait donc son avantage, avant d’attaquer à nouveau, avec une attaque des plus phénoménales. Rien que par la force de son esprit, il venait de soulever l’énorme masse du pokémon de Tyla. L’immense pokémon, volait maintenant dans l’air, avant de retomber sur la surface de l’eau. Tyla craignait qu’il ne se fasse mal et devait maintenant agir.


¤ Trempette

Avant de tomber, le pokémon battit des nageoires et arriva à rebondir sur la surface de l’eau, avec une sublime beauté. Il remonta donc au niveau du pokémon volant. Il avait utilisé la stratégie de son adversaire, pour utiliser une nouvelle stratégie digne de ce nom. L’énorme baleine, venait de se mettre en boule, gagnant de plus en plus de vitesse, pour venir toucher son adversaire. La masse de la baleine sur l’oiseau, le fit tomber, et l’envoya dans l’eau, sans bouger. Wailmer commençait à recommencer, toujours en boule, mais il devait continuer.

¤ Vibraqua

Le pokémon se relâcha pour venir envoyer un immense jet d’eau, avec différentes ondes sur le pokémon oiseau, qui était donc maintenu dans l’eau, sans possibilités de revenir au-dessus de la surface du terrain. Wailmer relâcha. La décharge le toucha, ainsi qu’elle avait du toucher le pokémon de Nina.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Nina Wang le Jeu 30 Juil 2009 - 17:52

Le Wailmer de Tyla avait réussi à éviter un choc trop fort avec la surface de l'eau en utilisant Trempette. La baleine avait ensuite réussi à heurter la Noarfang de Nina, la faisant tomber dans l'eau. La jeune guerrière pâlit en voyant son amie se faire électrocuter, puis maintenir sous l'eau avec une onde aquatique, Vibraqua ; si elle ne sortait pas de là-dedans rapidement, elle allait se noyer et perdre le match.

« Kashi, Choc Mental sur toi-même ! »

Le hibou fit luire à nouveau ses yeux tandis que son corps s'entourait d'un halo bleuté semblable à celui qui lui avait permis de soulever le Wailmer par la pensée. Kashi put donc s'extraire de l'eau sans trop de difficultés, quoiqu'un peu sonnée. Mais elle avait pu se sortir de cet élément qui ne lui était pas familier, d'une part, et laisser son ennemi dans l'eau chargée d'électricité, d'autre part. Une fois dans les airs, son milieu favori, la Noarfang pouvait de nouveau se servir de ses points forts pour maintenir son avantage.

« Lame d'Air ! »

Dès que l'ordre fut parvenu jusqu'à elle malgré le bruit immense qui résonnait dans l'arène, la rapace battit puissamment des ailes à une seule reprise, étant plus grande que la moyenne d'environ deux fois. Deux courants d'air en forme de serpes acérées filèrent alors vers la baleine, droit sur elle ; la première créa une explosion dans l'eau, choquant le Wailmer, tandis que la seconde la heurta de face, la blessant directement. Après cette attaque, la baleine aurait sûrement du mal à se relever. Toujours dans l'eau, elle allait sans doute recevoir une dernière décharge électrique, ce qui laisserait le temps à Nina de donner un autre ordre à Kashi.

« Atterrissage ! »

Non loin de sa maîtresse, l'oiseau nocturne se posa sur un rocher et récupéra de l'énergie dès son contact avec l'élément solide. Le laps de temps nécessaire à son repos avait été créé par la combinaison de Nina, et cette dernière savait que le Brouhaha empêcherait son adversaire de dormir. La challenger sentit alors que la victoire était à portée de main, mais ne baissa pas sa garde pour ne pas se faire surprendre par la championne de la capitale mizuhanienne.


Dernière édition par Nina Wang le Dim 3 Jan 2010 - 1:01, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3919

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Tyla Weathered le Jeu 30 Juil 2009 - 20:51

Le pokémon de la jeune chalengeuse, venait de remonter, par ses propres moyens, dans l’air, son élément. L’attaque Choc Mental l’avait affaibli, mais il avait réussi à se sortir de l’eau, pour attaquer à nouveau. Wailmer ne pouvait plus esquiver les dernières décharges, qui lui parcouraient le corps. Le pokémon vol de Nina, venait de lancer une offensive. Une lame d’air, créé de ses ailes venait de s’écraser dans l’eau, l’éclaboussant et broyant sa vue, avant qu’il ne se prenne une seconde lame, sur le corps. Il encaissa le coup, reculant légèrement dans l’eau. On sentait que le pokémon souhaitait crier et se lâcher, mais il ne pouvait pas, et ne souhaitait pas faire honte à sa dresseuse, la championne. Le pokémon vol de Nina, qui regardait du haut du terrain, venait de se poser sur une roche, pour se régénérer, peu à peu. La vie le reprenait et c’était le moment de le toucher. Avant tout, il faillait une dernière démarche d’attaque, digne de ce nom.

¤ Brume

Wailmer regarda son adversaire. La vapeur d’eau que dégageait la cascade, d’une chaleur extrême, venait de se refroidir, pour laisser place à une brume, assez épaisse. Wailmer s’orienterait avec l’eau, et Noarfang avec ses yeux, qui pouvaient voir à travers de nombreux phénomènes naturels. Il était prêt à attaquer l’adversaire, pour faire plaisir à Tyla.

¤ Siphon

Il tourna autour du pokémon, qui venait de s’envoler. Un coup de queue permis de faire voler le siphon et d’emprisonner le superbe pokémon de Nina. Il était maintenant prêt, à enchaîner avec une nouvelle attaque, ou attendre. L’eau vibra. Ils se transmettaient des messages avec l’eau et Wailmer avait bien compris ce qu’il devait faire. Sa meilleure attaque Vibraqua venait de sortir de sa bouche pour se diriger droit sur Kashi et de remplir le siphon, d’une eau, qui tentait à être les doigts de beaucoup de monde. Wailmer venait de disparaître, au fond de l’eau, sans traces.

Kashi, avec ses différentes stratégies ou autres, réussi à faire disparaître le siphon. Il s’arrêta et pour le pokémon, c’était une sorte de libération. Le pokémon, battit des ailes pour faire disparaître la brume qui disparue peu à peu. Quand elle ne fut plus à l’ordre du jour, Wailmer avait disparu. A la place qu’il tenait avant la brume, une ball était posée. L’arbitre, qui avait compris ce qui c’était passé, leva son drapeau dans la direction de Nina.


¤ Je ne déclare pas forfait. Je laisse simplement mon ami se reposer, et éviter de le faire souffrir. Tu dois comprendre cela en tant que grande dresseuse.

Tyla sortit de sa case de terrain, afin de se rendre près de Nina. Elle ramassa un badge auprès de l’arbitre et se dirigea vers la chalengeuse. Un sourire de satisfaction sur ses lèvres, elle dit quelques mots, avant de tendre l’objet, que Nina récupéra.

¤ Tout comme les trois autres badges, tu mérites celui-ci, jeune mizuhanienne. Je te remercie de ce superbe match et j’espère t’affronter à nouveau, dans un contexte amical. Bonne continuation à toi.

Elle serra la main de son adversaire de talent, avant de repartir dans sa cabine, affaires et pokéballs en main. Elle sortit de l’arène, la tête haute et le sourire aux lèvres.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quatrième badge : Nina VS Tyla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum