Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Clos ] Perdu en territoire inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Perdu en territoire inconnu. Empty [ Clos ] Perdu en territoire inconnu.

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 18:31

Willow marchait dans la foret du pays de glace. Plus d'une fois elle avait pensée retourner de l'autre cote, retourner dans son pays chaud. Elle ne savait même pas se qui pouvait la retenir ici et de continuer a avancer. Elle remonta le col du manteau en peau d'animaux qu'elle avait achetée. L'intérieur était rembourrée de plume et de laine. Elle soupira un peu et une petit givre se forma sur le col. Pourtant la température n'était si froide que sa, elle était même douce, c'est se que avait dit le vendeur. Mais pour elle, une personne habituer au chaude température de Flamen il y avait une différence grave. Elle sentit une goute glacé tomber dans le col de son dos et descendre le long de la colonne vertébral. Elle frissonna amèrement. Réajustant son fourre-tout dans son dos, la tête de Cinda sortit de son col du devant. Elle le regarda et lui dit :

- Tu ne voulais pas aller dans ta pokéball. Alors endure comme moi.



Elle lui flatta tout de même la tête, sa devait être aussi dure pour lui que pour elle. Elle leva la tête et cru voir un Blizzi. Elle continua d'avancer, sans se préoccuper de lui. Il était probablement avec un grand Blizzaroi et elle n'était pas en état pour combattre. Elle entendit quelques petit cris étrange mais ne s'en préoccupa pas. Elle continua d'avancer en accélérant.
Cinda pour sa part avait ressentit la peur de sa maitresse et regardait a l'arrière a la recherche d'un quelconque poursuivant, mais rien ne vient. Il parut déçu mais n'en fit rien. Quand il retourna se cacher a cause du fait que son nez commençait a geler, Willow se sentit quelque peu rassurée. Elle ralentit même. Regardant autour d'elle, elle trouva se décor un peu désolant. Les feuilles des arbres était sois mortes ou brune tout fripée. Elle soupira de nouveaux. Mais elle devait se rendre a Terros. Si elle se souvenait bien, elle avait encore un peu de famille la-bas. Willow avait le devoir de leurs dire la mauvais nouvelles. Peut-être se sentirait-elle mieux. Depuis la morts de ces parents, elle n'avait jamais oser aller par la mais la elle devait aller leurs dire la mauvais nouvelle. Elle devait se montrer forte...pour une fois. Elle soupira encore, comment allaient-ils réagir a cette affreuse nouvelle. Juste a y penser, elle avait quelque peu peur. Elle serra Cinda contre elle et se dernier sortit la tête de nouveau et vient lui liché la joue droite. Elle frotta sa tête contre la sienne. La marque la la lichette, disparue peu quelques seconde après avoir été faite et fut très vite remplacer par de la petite givre.


-Retourne te cacher petit chenapan. Murmura t-elle.


Il retourna effectivement ce cacher sans demander de reste, il devait avoir si froid et bien a vrai dire la chaleur qu'ils dégageaient a eux deux les maintenaient quelque peu au chaud, assez pour survivre. Tout a coup, un grand vent s'abattit sur eux et elle tomba a genoux. Elle renfonça la tête dans son col a l'abri de se vent soudain. Elle eu même l'impression que la température avait baissé de quelques degrés. Elle frissonna de nouveau. Elle se sentit peu a peu perdre conscience dans ce vent si froid. Elle sentit même ses membres s'engourdir du froid. Cinda commença a s'inquiéter de sa jeune maitresse, elle pourrait tomber inconsciente d'un moment a l'autre et se n'était jamais bon signe. Il licha doucement et de plus en plus avec de vigueur ces joues gelées, mais elle ne réagit pas. Se qui l'inquiéta davantage. La seule chose qui lui vient a l'esprit était de prendre en feu pour la protéger du vent et aussi du froid. Il se concentra et contracta ces muscle. Il garda les flammes en dedans de lui. Il regarda de nouveau sa maitresse et d'un coup, il laissa tout exploser ces flammes. Se fut si fort, qu'il créa un sorte de tunnel de feu autour d'eux se qui fit fondre la neige autour d'eux et qui monta haut dans le ciel.


Dernière édition par Willow Einlee le Jeu 24 Sep 2009 - 17:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdu en territoire inconnu. Empty Re: [ Clos ] Perdu en territoire inconnu.

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 23:22

[ Tu remarqueras dans le début de mon récit que mon personnage possède un bien étrange secret. J'en dévoillerais plus au fil des posts. ]

Le Cerfrouss leva la tête plusieurs fois, observant les alentours neigeux avec inquiétude. C'était probablement ce qu'on appel l'instinct de survie. Puis, il retourna à son festin, fait d'écorces mortes, comme si de rien n'était. Je prenais le fait qu'il soit si loin de son troupeau comme une chance inouïe. C'était beaucoup plus facile ainsi... J'avançais lentement, aussi silencieux qu'une ombre, me dissimulant derrière arbres et rochers.
Mes griffes acérées foutaient le sol à chacun de mes mouvements, désireuses de trancher la chair. Je n'étais plus qu'a quelques mètres de ma proie, tapis derrière un énorme rocher. Je comptais la mettre au tapis en un seul coup. Dans cette forme, j'étais un prédateur hors-pair et ce jeune Cerfrouss une proie facile.

Juste avant que je bondisse sur ma proie, un bruit loingtain le fit fuir à toute hâte. Plutôt que de me lancer à la poursuite du Pokémon, je me retournais lentement, rageur, jetant un coup d'oeil à ce dit bruit. Des flammes montaient au ciel dans des tourbillons enflammés. Je reconnu aussitôt l'attaque Danse-Flamme. Que pouvais bien faire un idiot de Pokémon feu dans cette région faite de neige et de glace? Quoi qu'il en soit, cet idiot venait de faire fuir mon repas. Je repris lentement forme humaine, soufflant d'exaspération et étirant les bras vers le ciel.
Un vent glacial soufflait, secouant les grands conifères, rien d'impressionnant pour un habitué du froid comme moi.

Je me rendis à pas humain jusqu'à la source des flammes. Un Héricendre semblait veiller sur sa dresseuse presque gelée, crâchant des flammes autour d'elle afin de la réchauffer. Décidément, j'avais le rôle du Saint Bernard ce jour-là... Rapidement, j'ôtai mon long manteau rouge et le déposa sur les épaules de la jeune humaine dans un geste adroit.

- "Il s'appelle "n'oublie pas de me le rendre". Si tu tien à la vie, lèves-toi et suit moi. Tu me dois un repas au passage..." lançai-je d'une voix aussi froide que la glace.

Je n'avais rien contre cette humaine-là en particulier. Cependant, je détestais le genre humain. Pourquoi l'aidai-je alors? Tout simplement car son heure n'était pas encore venue... Ma présence en ces lieux n'était probablement pas un hasard. Et puis, j'avais faim.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdu en territoire inconnu. Empty Re: [ Clos ] Perdu en territoire inconnu.

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 19:57

Pendant quelques minutes, elle eu chaud grâce a Cinda et a son Danse-Flammes mais la froid vient vite la chercher. Cette fois-ci, elle pensa être fini et peut-être même mourir ici, dans cette foret gelée. Elle n'avait même pas entendu ces pas faire craquer la neiger, elle ne l'avait pas plus entendu quand il déposa le manteau sur ces épaules. Elle ne sentit pas non plus Cinda bouger pour voir qui était la. Toute ces pensées étaient engourdies par le froid, elle le sentait envahir tout son être comme une douce chanson...qu'on déteste mais qu'on ne peu pas arrêter. Elle ne sentait plus ces doigts, ni ces pied sous elle. Elle entendit seulement sa voix aussi froide que l'hiver :


- "Il s'appelle "n'oublie pas de me le rendre". Si tu tien à la vie, lèves-toi et suit moi. Tu me dois un repas au passage..."


Elle ne suis pas vraiment ou était venu cette voix mais elle leva quand même la tête. Elle y vu un jeune homme de dos, il marchait vite. Elle réussit a se lever mais elle restait quand même a distance de lui. Il marchait trop vite pour ces pieds gelés. Cinda pour sa part, était sur ces garde vis a vis du jeune homme qui était devant elle. Elle essaye de le suivre du mieux qu'elle pouvait mais elle avait toujours l'impression qu'il marchait trop vite, toujours trop vite pour elle. Elle gémit quand elle se cogna le pied contre quelque chose qui était cachée sous la neige, elle en trébucha même. Elle perdit le manteau qui était sur ces épaules quand elle s'étala au sol. Elle eu plein de neige au visage, Cinda sortit et commença a lécher son visage pour l'aider a se lever mais surtout pour la garder réveillée. Elle avait tellement de difficultés a garder les yeux ouvert, elle avait l'impression que si elle les fermait le froid partirait mais quelque chose la retenait mais elle ne savait pas quoi. Elle se maudit d'être partit ainsi, mal préparer pour une expédition aussi dangereuse, mais elle n'avait jamais penser qu'elle serait si dangereuse. Elle eu une pensée pour Cinda et pour Lame...Oui, elle avait enfin trouver un surnom pour son Insécateur : Lame. Elle se releva avec volontés et suivit l'homme, non elle ne voulait pas mourir, elle voulait survivre pour elle et pour ces adorables pokémons. Elle prit de nouveaux Cinda dans ces bras et se força a accélérer pour rejoindre le jeune homme devant elle. Elle le suivit en silence, ce concentrant sur ces pas pur ne pas tomber de nouveaux dans la neige froide et glacial. C'était comme un lit de mort sans douleur. Elle se força a regarder devant elle pour ne pas le perdre de vu. Elle remercia tout de même le ciel d'avoir fait passer quelqu'un sur sa route, que se sois que coïncidence ou non, elle eu un petit sourit franc. Cinda commença a bouger et elle le regarda en disant :


- Tout doux mon beau, ces presque fini.


Il devait être tanné d'être ici, dans cette foret blanche et froide. Elle le comprenait parfaitement, elle aussi était tannée qu'être ici et avait hâte de trouver un endroit ou se réchauffer. Elle releva la tête et regarda le dos du jeune homme. Elle espérait qu'il n'avait pas froid, et que tout irait bien, pour elle et pour lui. Elle n'avait pas eu le temps de voir son visage, mais sa chevelure bronze cramoisie était en pagaille, ce qui la fit rire a l'intérieure de elle. Vu qu'il n'avait plus de manteau, elle pouvait voit qu'il était d'un grandeur moyenne et qu'il n'était vraiment pas gros. Avec cette taille la, il devait être agile et très adroit, mais elle n'en était pas sure. Mais quelque chose en elle lui criait de faire attention, sa démarche était très féline, il y avait quelque chose chez lui qui se dégageait. C'était très animal, elle eu l'image d'un D'un pokémon mais elle le chassa très vite.


Dernière édition par Willow Einlee le Jeu 24 Sep 2009 - 17:58, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdu en territoire inconnu. Empty Re: [ Clos ] Perdu en territoire inconnu.

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 15:43

[ Je m'excuse du temps de réponse ]

Un vent glacial secouait les arbres blancs de la forêt enneigée. J'avançai à une allure ordinaire malgré le début de tempête. J'étais habitué à ce vent me poussant à dévier de ma trajectoire, à cette neige fouettant avec force mon visage, à ce froid me berçant lentement vers un tombeau de glace. Plutôt que de combattre cette force de la nature, je l'avais adopté. Les habitants de Mizuhan étaient habitués à ce froid éternel et possédaient une résistance hors du commun à celui-ci. La jeune fille, quand à elle, avait beaucoup de mal à suivre mes pas. Cela confirma qu'elle était étrangère à Mizuhan. Il n'était pas bien rare que des étrangers sous-estime les saisons rudes de ce pays fait d'eau et de glace... Une question me traversa soudainement l'esprit, que pouvez-bien faire cette étrangère ici? Ce n'était pas le bon moment pour poser des questions. Je rangea celle-ci dans un coin de ma tête, pour plus tard.

Quand la jeune fille trébucha soudainement et tomba dans la neige fraîche, je voulu faire demi-tour pour l'aider. Ce fut inutile. Avec les encouragements de son petit Pokémon feu, elle se releva, affronta elle-même ses difficultés. Je repris la route, la tempête se réveillée, il ne fallait mieux pas tarder. Au fil de notre avancé dans les bois gelés, la jeune fille rattrapait, petit à petit, son retard sur moi. D'où tirait t-elle cette soudaine force? Mes pas s'arrêtèrent devant une grande ouverture dans un mur fait de neige et de roches. Une sombre grotte se dressait devant nous.

Je fis signe à la jeune inconnue de ne pas me suivre. Lentement, j'entrai dans la caverne, vérifiant qu'elle n'était pas le repaire d'une meute de Grahyena. Rien à l'horizon, si ce n'est quelques Nosférapti dormant paresseusement sur les parois rocheuses. Je sortis et fis face à l'étrangère, le visage neutre.

- "Le village est encore loin, il est préférable de s'arrêter ici le temps que la tempête se calme." expliquai-je.

Retournant dans la grotte, je déposa mes bagages au sol. Un sac à dos léger de couleur gris et un long objet soigneusement entouré de tissus noirs encre. Une grande corde maintenait les morceaux de tissus fixés sur le bagage. A l'abri du vent et de la neige, il faisait beaucoup moins froid. Confortablement assis sur une grosse pierre, il était maintenant temps de poser certaines questions à l'imprudente...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdu en territoire inconnu. Empty Re: [ Clos ] Perdu en territoire inconnu.

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 17:53

Suivant l'inconnu avec une confiance aveugle, Willow fit de son mieux pour ne pas le distancer. Tenant toujours Cinda fermement contre elle, elle nourrissait la peur qu'il est trop froid. Le vent devenait de plus en plus fort, l'obligeant de tourner de direction par moment. Le jeune qui était devant elle, ne semblait avoir aucun problème a marcher dans ce froid hivernal. Il semblait même très habitué. Il venait probablement d'ici, de Mizuhan. Elle trouvait un peu de charme a cette grande foret, même si elle était hostile, elle était sure qu'elle renfermait plusieurs trésors ou endroit magnifique. Quelque temps après leurs rencontre imprévue, ils arrivèrent devant l'ouverture d'une grotte, A vrai dire, Willow ne l'avait pas du tout vu. C'était plutôt une ouverture dans la paroi de la montagne recouverte a de neige. Ce qui fit qu'elle le remarqua, se fut quand il lui demanda de l'attendre et qu'il rentra a l'intérieur. Elle fut surprise et se demanda ce qu'il y avait a l'intérieur. Il voulait peut-être vérifier quelque chose avant de la faire entrer a son tour, qui sais. Il revient quelques petites minutes plus tard, lui fessant signe de rentrer a l'intérieur pour se mettre a l'abri du froid qui venait de plus en plus intense a l'extérieur.

Rentrant a l'intérieur a son tour, elle remarqua quelques Nosférapti qui dormaient paisiblement et elle eu un sourire. Elle le regarda déposer ces choses sans dire un mots, il l'intimidait pour tout dire. Il était si froid et neutre qu'elle se demanda si c'était elle qui lui fessait cette effet la ou si il l'était tout simplement de nature. Elle tourna sur place pour regarder autour d'elle. La grotte était plutôt grande et semblait abriter plusieurs espèces de Nosférapti. Il fessait plutôt sombre, se qui était normal mais elle eu peu, de se qui renfermait réellement. Elle recula un peu et retourna vers l'ouverture de l'entré pour s'assit au sol en petit bonhomme, Cinda coincé entre sa poitrine et ces genoux. Se rappelant qu'elle portait toujours le manteau du jeune homme, elle se leva d'un cour sec qui eu pour effet un Cinda qui tomba sur le sol gelé. Il eu comme réflexe de faire une attaque flammèche pour réchauffer son pauvre dos refroidit, se qui envoya diverses petites flammes partout autour d'eux, ce qui créa comme problème de la petite lumière qui dérangea les Nosféraptis. Aussi vite que le pu, elle fit un claquement de doit et toute les flammèches disparurent. Soupirant et jetant un regard a Cinda elle sortit sa pokéball de son sac. Il lui jeta de gros yeux qui disaient ; tu ne va quand même pas faire sa? Elle eu un hochement de tête et le renvoya dans sa pokéball. Remettant la pokéball avec l'autre, elle enleva le manteau et s'avança vers le jeune inconnu et lui tendit son manteau.


- Merci beaucoup pour ton manteau, il m'a tenu au chaud.

Elle lui sourit doucement, attendant qu'il prendre son manteau. Elle ne savait vraiment pas comment agir avec cette personne et se qui lui fessait le plus peur. Elle ne voulait en aucun cas faire de problème a autrui.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdu en territoire inconnu. Empty Re: [ Clos ] Perdu en territoire inconnu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum