Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Ninj Ven 25 Sep 2009 - 16:25

Un énorme brouhaha réveilla Ninj : les deux armées se faisaient à nouveau face, prêtes à relancer la bataille. L’humain Voltali s’avança au bord du rocher pour voir ce qu’il en était du camp des soigneurs pendant que sa Pichu se réveillait lentement : en bas, la majorité des blessés étaient retournés dans leurs camps respectifs, d’ailleurs l’anneau hydro avait finit d’agir. Seuls les plus fatigués restaient là, n’ayant même pas la force de se mettre à couvert. Il pouvait également voir Soriu inconscient, probablement épuisé à force d’avoir passé son temps à soigner tout le monde, entouré de ses pokemons. Il voyait également Posipi et Caninos qui s’occupaient de Negapi à peine réveillé, et Voltali qui fixait déjà les deux armées qui s’approchaient, prête à massacrer le premier qui s’en prendrait à ses amis. Elle s’était réveillée depuis une heure déjà, comme si elle avait sentit la reprise de la guerre : ce serait pire que la première partie cette fois… ils n’étaient peut être même plus considérés comme des alliés par les troupes de Flamen et Terros, ils risquaient leur vie où qu’ils aillent. Et connaissant Ninj, il restait près de Soriu tant que l’humain était inconscient.

La Pichu s’avançait lentement, fixant devant elle l’armée de Mizuhan et Nalcia qui s’approchait : c’était les mêmes qu’avant… peut être étaient-ils moins nombreux, mais la différence ne se voyait pas, c’était toujours le même flot de soldats qui s’approchaient…

Libegon poussa un cri avant de refermer ses ailes devant la Pichu : un dracossoufle atteint le rocher où ils se trouvaient, sans doute un ennemi qui avait repéré la veille que le Libegon s’était endormi là. Le dragon en armure avait formé un abri de justesse, mais il n’était pas question de rester sans bouger maintenant qu’ils étaient repérés : la guerre reprenait, et son armure sombre portait le sceau de l’armée de Flamen, il se ferait donc attaquer par n’importe quel soldat de l’armée adverse. La Pichu remonta sur le dos du dragon qui décolla immédiatement, se mêlant à la masse des pokemons volant dans le ciel : Ninj quand à lui avait déjà sauté du rocher, se dirigeant vers Soriu. Il faisait confiance à son Libegon, la Pichu ne craignait rien. Il s’inquiétait beaucoup plus pour ses autres pokemons, ainsi que pour Soriu et Reverie qui n’était toujours pas revenue. Même si elle ne craignait rien au milieu du camp de Nalcia, il serait mauvais qu’elle se retrouve enrôlée de force dans leurs troupes.

L’endroit où ils avaient installé le camp de soins était à peine à l’écart du champ de bataille, juste derrière un rocher : les soldats passeraient obligatoirement par là, surtout avec les anciens blessés qui n’hésiteraient pas à trahir leurs sauveurs pour s’attirer les faveurs de leurs supérieurs. Voltali et Caninos gardaient un coté par lequel l’armée de Nalcia et Mizuhan pourrait passer, mais à deux contre une partie d’une armée… c’était du suicide. Ninj s’approcha des pokemons de Soriu pour leur faire part de ses craintes :


« On ne devrait pas rester là, on ne peut plus rien pour les derniers blessés du camp, les troupes armées vont arriver d’un moment à l’autre. »

Ninj repensait à ce qu’il était en train de faire : il s’était plain en plein conseil de guerre de cette guerre inutile, et s’était donc déjà fait remarqué dans son propre camp. Ensuite, il avait protégé des soigneurs de Mizuhan contre des soldats de Flamen, par la suite il les avait carrément aidé à soigner des blessés de tout pays sans distinction, et pour finir il proposait de déserter… il allait être considéré comme un traitre partout dans son pays, si ça se trouve il ne pourra plus jamais rentrer chez lui… pourquoi avait-il fallu qu’il se mêle de choses qui le dépassaient ? Il aurait mieux fait de simplement combattre sans réfléchir, de ne pas entrainer ses pokemons dans cette horreur, de rester à l’arrière… quoi que, la dernière fois qu’il était resté à l’arrière, il avait perdu sa meilleure amie… bref, la guerre allait encore avoir des conséquences catastrophiques sur sa vie, même si ce n’était rien comparé à la dernière fois.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Soriu Tiadramat Dim 27 Sep 2009 - 12:14

"C'est une très bonne idée... Mais Nephene va donne un dernier coup d'anneau hydraulique avant de partir, ça sera bien mieux. Quand à nous... Nous sommes désolées... de ne pas pouvoir vous aider cette fois... Mais on préfère sincèrement rester auprès de Soriu... cette fois... Il en a tellement fait pendant cette guerre... On va le surveiller et le protéger... jusqu'au péril de notre vie... Merci beaucoup Ninj... Mais nous sommes habituées à nous débrouiller seules... comme Soriu aime le faire lui-même." vient dire la Gardevoir aux yeux rubis, s'inclinant respectueusement devant le jeune homme alors qu'elle s'approchait de Soriu. Elle passa une main sur son front, le baisant légèrement alors que les autres pokémons les entouraient. Nephene était partie, un anneau hydraulique tournant autour des blessés avant de revenir vers eux.

La Milobellus prit le corps de Soriu sur elle, les pokémons grimpant à leur tour sur son dos alors qu'ils se mettaient en route. Où se dirigeaient-ils ? Loin des combats ? Alors que ce n'était plus l'armistice ? Un petit coin tranquille ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Mais pourtant... C'était ainsi qu'elles devaient faire... Car sinon... Soriu n'était pas en sécurité, le jeune homme étant endormi sur le dos de la Milobellus à la chevelure bleu-ciel. La Gardevoir observait tout les pokémons, toutes étant plutôt tristes de voir le jeune homme dans cet état... Même Eoli ne cachait pas son désarroi et sa petite perte d'humeur malgré le fait qu'elle n'était pas du genre à exprimer trop son sentiment à ce sujet.

Enroulée sur un rocher de telle sorte que le jeune homme se retrouve au centre du cercle de chair qu'elle avait formé, Nephene n'avait plus que sa tête qui était relevée, observant la situation. La bataille reprenait... et avec elle... La violence, les blessés et les morts... Le jeune homme qui était sur elle... pensait à tous les sauver... Mais cela était impossible... Vraiment impossible... On ne pouvait pas sauver tout le monde... et même si il le savait bien... Il essayerait quand même... Car il était comme ça... Car il avait été forgé ainsi... Même si ils étaient facilement repérables par tous et toutes, aucune attaque ne les visait... Oh... Sauf quelques rares flammes ou pieux de terre... Mais Elena était positionnée devant eux, protégeant les pokémons et le jeune homme. Elle utilisait ses pouvoirs psychiques avec une certaine aisance quand on y réfléchissait bien.


"Ils n'ont aucun remord à essayer d'attaquer ceux qui ont sauvé leurs vies auparavant... Je... ne devrai pas dire cela... Mais je n'aime pas la race humaine... lorsque je les vois..."

"Tout les humains ne sont pas comme cela, Elena. La guerre les pousse à être ainsi. Remarque ceux qui nous attaquent... Ce sont eux qui sont pathétiques... Les autres savent que nous ne leur voulons pas de mal... Ils ont aussi une famille à défendre mais je ne suis même pas sûre que cela soit la raison de cette guerre... Y a t-il une véritable raison ?"

"Je suis d'accord avec Nephene. Même si la majorité d'entre eux méritent de mourir et de disparaître définitivement, tous ne sont pas à jeter. Mais je n'ai aucun intérêt envers ces humains, je ne fais que remercier celui qui m'a sauvé dans le passé. J'ai une dette envers lui et je la payerai... de n'importe quelle façon." souffla la Tylton alors que la Lockpin réagissait aussitôt :

"Pas touche à mon humain ! T'es prévenue, Eoli ! T'es la dernière à être venue et si il n'y avait pas Elena, je serai la première dans le coeur de Soriu ! Alors, ne t'approche pas de lui ! Et si y a un type qui tente de lui faire mal, il aura mon poing dans la figure !"

"Hihihi ! De toute façon, dès que la guerre est finie, on jouera tous ensembles ! Comme auparavant ! Soriu ne se gênera pas pour tout faire pour qu'on soit heureuses... C'est pour ça que... Moi... Je vais aussi le défendre ! Personne ne pourra passer mes petites Apitrinis ! Moi... Je ne veux pas qu'on fasse du mal à mon ami !"

"Je... Je... Je... Je ne sais pas trop... Moi... J'aimerais... juste qu'il soit en sécurité... Alors... Je... Je crois que... je vais... juste faire ça... Soriu... est quelqu'un... d'important... pour moi..."

La Momartik était la dernière à parler après l'Apireine, s'approchant d'Elena. Peu à peu... Un dôme translucide mais fait entièrement d'une glace plus que résistante était apparu autour d'eux... Pour elles et Soriu, la guerre ne continuait pas... Pas tant que le jeune homme était inconscient... Et qu'importe si ils étaient la cible...


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Jeu 1 Oct 2009 - 21:41, édité 1 fois
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 17:06



"Ninj !"

L'ordre avait sonné, cinglant, froid, dur, sans vie. Au dessus du rocher, ou les deux humains avait soignés quelques blessés, se trouvait alors Reverie. Ses cheveux d'un bleu parme volait dans le vent, totalement détachés de tout bandeau qui n'était plus visible. Alors que le soleil se levait, dans le doux lever des premières lueurs dansait une lumière encore plus forte, émanant d'un seul et même point, l'émeraude placé sur le front de la jeune fille.
Sa robe de dentelle ne semblait plus aussi propre qu'avant, il fallait dire qu'ils avait vécu beaucoup de moment ensembles, des aventures sans pareille. Mais aujourd'hui, elle lui en voulait, telle un maître décidé à fouetter l'esclave à mort pour lui avoir manqué de respect. Ren... n'était généralement pas de ce bord la, mais après les multiples doctrines de l'armée Nalciene, sont ressentiment et autres petits détail, son visage n'était plus éberlué que par la colère et l'envie de se battre. Elle qui appréciait peu la guerre ou les combats, mais ce n'était plus la jeune fille que l'on connaissais, et puis elle possédait encore cette part de mystère en elle. Le vent soufflait sur la plaine, faisant faire des rouleaux à l'herbe, telle la mer, les vagues se projetant sur les obstacles comme les humains ou les pokémons. Le sang allait encore couler, encore une fois, se déverser et parer la végétation des lieux de sa couleur vermeil.

Le regard de Reverie était vide, ses yeux verts ne laissé voir aucune émotion, aucune lueur de vie, comme si son corps était tout simplement mort, telle une poupée de chiffon. En fait, si, il était possible de transcrire au moins une émotion sur son visage, les veines autour de ses yeux palpitait, sa tempe frappait fort, son visage d'ange et de petite sainte ni touche se parcourut d'horrible ride de rage qui déformait son visage. Mais même avec cette accès de colère soudain, son teint restait propre et net, et elle restait toujours aussi belle, telle la veuve noire, c'est ce que certain nommerait une beauté fatale, ce que l'on nommera une fille enragé. Le sexe féminin entrant dans un mode colérique garde cette grâce et cette beauté qui fait tout son charme, la rendant encore plus dangereuse, et méprisante pour ses compatriotes.
Mais ils étaient seul, elle et celui à qui elle voulait lui refaire la tête comme aurait dit certain, Soriu étant dans un état autre dans une incapacité à agir. Les pokémons allait être occupés par ceux des deux armées, ils seraient, en somme, tranquille pendant un bon moment.


"Ninj ! Je..."

Elle ne finit pas sa phrase, mais elle n'avait pas pus, ne sachant pas elle même ce qui allait en sortir. Je te hais ? Je t'aime ? Je te déteste ? Je te veux ? Tellement de possibilité, et en ce cas présent, personne n'aurait su dire ce qu'elle aurait dit. De toute manière, elle ne semblait pas vouloir finir sa phrase, elle n'avait qu'un idée en tête à priori, se battre contre Ninj.
Elle sauta du roc, et d'un mouvement agile de la main, se créa un léger toboggan d'air jusqu'en bas, descendant des lieux dans la plus grande légèreté qu'il soit, tel une nymphe tombant du ciel pour se poser sur l'eau. Mais la Nymphe en question avait un pouvoir monstrueux à dépenser, et elle savait parfaitement qu'elle devrait attaquer le Flaménien de front en face à face.

Elle s'approcha de lui, avançant la jambe gauche ainsi que le bras du même coté, elle recula le droit comme si elle préparait à emmagasiner sa force pour frapper en un coup destructeur. Ses paumes droites, placés de tel façons qu'on aurait dit qu'elle allait les utiliser comme boucliers.
Sa main droite se referma et ne laissa que l'auriculaire et le majeur de droit. Elle respira, puis d'un coup, s'élança. Son corps s'envola en la direction de Ninj, et tel une flèche, une lance composé en totalité de rien, sois d'air, se forma du bout des doigt de Ren. Élançant la main droite, si Ninj ne bougeait pas, il se ferait transperçai par une lame lumineuse, fine tel une aiguille et plus cisaillant qu'une lame de rasoir.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Ninj Mer 30 Sep 2009 - 19:12

L’humain transformé en Voltali eut une lueur d’espoir dans les yeux lorsqu’il entendit son nom prononcé par Reverie : elle était revenue, enfin… même s’il aurait préféré la savoir en sécurité, au moins elle allait bien, c’était tout ce qui comptait. Ses pokemons s’étaient regroupés, prêts à tenir les assauts des troupes ennemies, tandis que lui-même s’avancer en direction de Reverie se demandant pourquoi elle lui parlait du haut de ce rocher : il mit quelques minutes à comprendre qu’elle n’était pas dans son état normal, pour peu qu’on puisse trouver un moment où Reverie agissent normalement. Elle était toujours aussi splendide, elle avait d’ailleurs détaché ses cheveux qui volaient au vent, vent étrangement présent d’ailleurs, surtout qu’il n’y en avait presque pas l’instant d’avant… et maintenant l’herbe se secouait comme si une tempête commençait à se lever.

Ninj et Reverie étaient seuls face à face, elle voulu lui parler un nouveau mais fut incapable de s’exprimer, elle se passa donc de la parole pour fondre sur Ninj, accompagnée par le vent, son élément de naissance. Ninj ne comprit pas tout de suite ce qu’elle avait prévu de faire, ou plutôt il ne voulait pas le croire. Le Voltali resta sans bouger face à cette véritable arme humaine qui se lançait sur lui, comme s’il ne comprenait pas qu’il allait se faire transpercer par Reverie. Juste avant le choc, Ninj sentit quelque chose le percuter, le repoussant de quelques mètres sur le coté tandis que l’attaque de Reverie percutait quelqu’un d’autre. Le corps de Ninj reprit forme humaine tout en roulant sur l’herbe durant quelques mètres : l’humain se retourna ensuite pour voir celui qui venait de lui sauver la vie et resta un instant sans comprendre, ne réalisant pas que Reverie venait d’essayer de le tuer.

Devant lui, Caninos était allongé au sol : son sang commençait à couler d’une large plait sur son dos, provoquée par l’attaque de Reverie. L’animal était cloué au sol par la douleur, pourtant il ne couinait pas cette fois, il se contentait de grimacer en gardant les yeux fermés. Il ne voulait pas la regarder, Ninj avait été avec elle si longtemps… ils s’étaient entraidés, ils avaient partagé leurs douleurs, leurs plaisirs, leur vie… et elle le remerciait ainsi, simplement pour l’avoir quitté quelques heures ? La douleur qu’il ressentait sur son dos n’était rien comparée à celle que Ninj devait ressentir, le chiot ne pouvait pas se permettre d’avoir l’air de souffrir…

La véritable Voltali accourait derrière Reverie pour comprendre ce qui s’était passé, ne comprenant pas non plus comment la fille avait put réagir comme ça : la seule chose sûre, c’est qu’elle ne s’en tirerait pas après avoir blessé Caninos… même si le chiot s’était baissé pour éviter une partie de l’attaque, la plaie faisait toute la largeur de son dos, et s’il ne recevait pas des soins rapidement, il pourrait très bien y passer… surtout en temps de guerre. Mais elle n’eut pas l’occasion d’attaquer Reverie, Ninj s’était relevé et se tenait droit devant la nalcienne :


« Voltali, Caninos, n’intervenez plus. »

Il n’ajouta rien, même pas un regard de compassion pour son pokemon blessé… rien. Son Caninos savait très bien qu’il était fier de lui, comme toujours… et Voltali savait très bien qu’elle devait l’emmener se faire soigner. C’est pourquoi il resta debout devant Reverie à la fixer dans les yeux, ne s’occupant plus du reste autour de lui. Désespérée par les réactions des deux humains, Voltali emmena le Caninos loin des deux humains : il valait mieux les laisser tranquille pour le moment… quand à la personne qui pourrait soigner Caninos, elle ne pouvait compter que sur les pokemons de Soriu… mais le groupe avait d’autres choses à faire pour le moment, elle allait simplement aller vers eux… en espérant pouvoir protéger Caninos jusqu’à ce qu’ils aient un moment pour le soigner. Quand à Reverie… si Ninj ne la mettait pas en pièce maintenant, elle comptait bien le faire elle-même.

De son coté, Ninj ne souhaitait même pas attaquer Reverie, il restait devant elle, la dévisageant comme s’il avait une inconnue devant elle : il ne reconnaissait pas Reverie, elle n’était plus la jeune fille joyeuse qu’elle était avant la guerre… en quelques sortes, il l’avait déjà perdue. C’était une autre personne devant lui, le genre de personnes qui le dégoutaient habituellement. Le genre de personnes prêtes à tout pour arriver à leurs fins.


« Si tu crois pouvoir me garder par la force tu peux toujours essayer, je ne compte pas me défendre et encore moins t’attaquer. Mais en agissant comme ça, tu ne fais que me montrer une partie de toi que j’aurais préféré ne jamais rencontrer. »

Ninj croisa les bras en attendant la réaction de Reverie : qu’allait-il bien pouvoir faire… si elle décidait de vraiment l’attaquer, il se ferait massacrer, il était un très mauvais combattant et son seul moyen de défense nécessité au moins une personne à ses cotés. Il pouvait toujours se retransformer en Voltali, mais à quoi bon ? Si elle se donnait vraiment à fond, même un pokemon n’aurait aucune chance contre les pouvoirs de Reverie.

Non loin de l’affrontement entre les deux humains, deux souris couraient pour échapper à leurs poursuivants : Posipi et Negapi venaient d’être à moitié abandonnés par le reste du groupe. En effet, Voltali s’occupait de Caninos, Ninj de Reverie quand à Libegon et Pichu ils étaient forcés de rester dans le ciel pour ne pas être ciblés par une quelconque attaque anti-aérienne des soldats à terre. Mais le pire restait l’état du Negapi : même si aucun des deux n’étaient blessés, la souris bleue était terrorisée, et totalement incapable de se battre. La Posipi protégeait son frère comme elle le pouvait, mais les deux pokemons se retrouvèrent rapidement au milieu d’une énorme mêlée : même s’ils n’étaient pas vraiment ciblés, les deux pokemons commençaient à vraiment s’inquiéter, cherchant des yeux un passage libre pour retrouver Voltali…
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 20:54

[ HRP : Je passe devant, question de sauvetage et de cohérence XD ]

"Ce n'est pas ton combat !"

Elle venait de dédaigner le chien de Ninj avec un regard monstrueux, comme si toute ses mauvaises pensées venait se planté dans la plaie nouvellement ouverte. Heureusement que la Voltali était la pour sauver le Caninos, sans elle, la folle l'aurait certainement taillé en pièce. La jeune fille sembla jubiler de plaisir, elle était vraiment devenu folle, elle avait pété plus que son câble, et cela n'avait commencé réellement qu'une fois qu'elle était sorti de la tente de l'homme qu'elle avait consulté. Oui, depuis, elle n'était plus elle, il suffisait de voir la lueur terne de ses yeux, des yeux morts, sous l'emprise de quelque chose, à première vue, soit l'homme qu'elle avait consulté l'avait hypnotisait, soit c'était une autre personne.
Elle se courba et lâcha un rire grotesque, gras, sec, froid, elle n'aurait jamais put rire ainsi, d'ailleurs... avait-elle déjà rit en face de Ninj ? A ce qu'elle pouvait en sonder son esprit, si c'était vraiment elle qui fouillait sa mémoire, elle n'était allé qu'au sourire pour grand maximum, ou son passé était affreusement bien caché car elle ne se rappelait de presque rien. Soit elle avait oubliés, soit elle était une fille très rusé et avait caché les moments les plus importants de sa vie. Un éclair zébra le ciel, ce qui donna au corps de Reverie de légère convulsion, et dans une voix plaintive et apeuré, elle lâcha :


"Ninj ! Attention !"

Attention à quoi ? A elle ? Avait-elle su réintégrer son corps l'instant d'une seconde afin de le prévenir ?
---
Le Kadabra apparut lors de l'éclair en face de l'évolution électrique d'Evoli. Il avait les bras maigrelets en face de lui et lui faisait signe de s'arrêter. Ainsi il lui parla par télépathie.

"Hep ! Arrétes-toi ! Je ne sais pas si tu me feras confiance ou non mais écoutes-moi au moins et dépose le Caninos la ! Tu n'aurais pas du t'éloigner de ton maître, je serait intervenu pour ton ami, ma maîtresse n'est pas dans son état normal, elle n'est plus elle ! Crois-moi ou non, laisse moi te dire que la personne qui la contraint use de plus de pouvoirs qu'elle ne peut en avoir, il va la tuer !"

Il était affolé, chose particulièrement étrange en sachant qu'il était d'un naturel plutôt calme et évasif, mais la, ses yeux était exorbités et il était affolés. Il n'était pas fou à lier, mais il aurait très bien put le devenir. Il n'attendit pas que la renarde jaune l'écoute ou dépose le chiot, il avait déjà entreprit d'utiliser ses pouvoirs pour soigner l'animal. Les pokémons psychique étant reconnus pour leur grand force mentale et leur capacité à accéléré les cellules de régénération du corps. Même s'il n'était pas dans leur habitudes de soigner d'autres qu'eux, ils en étaient parfaitement capables. Ainsi il prit sa cuillère à deux mains et de l'arrondi en sorti un rayon pur et salvateur, et lentement, les fibres de la chair se reformer, certains poils repoussaient, les organes touché se reconstruisait. Cela prendrait plus de temps qu'il ne lui en aurait donné, mais il ne pouvait pas prouver sa bonne foi à la renarde sans lui montrer une bonne action.

"Il faut que tu saches une chose ! Coud, le Togetic qui nous accompagne ! Il voit ma maîtresse comme sa mère, et même s'il peut voir qu'elle est différente, son lien émotionnel l'interdit de la trahir, aussi la protégera-t-il au péril de sa vie malgré lui ! Prend sa pour de l'idiotie ou du courage, comme tu le souhaite, mais prend en comptes qu'il agit selon les humeurs de celle qui est notre dresseuse, nous à recueillis, aidés, chéri, aussi moi-même ne la trahirais point ! Donc je te demande de ne pas intervenir dans leur combat malgré ma mise en garde de tout-à-l'heure."
---
"J'espère que tu est content de l'avoir... m'avoir fait souffrir !"

Ninj ne pouvait pas être dupe, le type qui la contrôlait était bien maladroit, et le sondage d'un esprit pour rechercher d'ancienne chose oublié pouvait se révéler dangereux. Voila comment cela c'était certainement passé. Le ton de la voix était faux, sa démarche mal maitrisé, et sa technique de combat complétement inhabituel pour la simple et bonne raison que Ninj n'avait jamais vu Ren maîtrisait le corps à corps. Non pas qu'elle n'en soit pas capable, mais elle était plutôt du genre à nourrir un puissante attaque de trop de pouvoir, ce qui l'épuisait relativement rapidement. Le corps de Ren, et non elle même de sa propre volonté, se plaça en face de Ninj. Sa mains 'illumina et se dédoubla quatre fois, effet psychique offert par le contrôleur. Laquelle était la vraie ? Ou allait-elle frapper ? A vrai dire, aucune n'était fausse, Elle frappa les épaules, la tête et le ventre de Ninj. Trois de ses attaques était composé de pouvoirs psychique et de celui du vent, sa vraie mains ayant frappés le ventre du Flaménois. L'homme qui la contrôlait sembler pouvoir utiliser des poupées et autre marionnettes comme la demoiselle à la perfection vu qu'il pouvait transférer ses propres pouvoirs en elles pour les utiliser.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 1 Oct 2009 - 22:22

C'était quoi cette folie ? Depuis quand est-ce que Ninj devait se battre avec Rêverie ? Elle ne connaissait pas plus que ça l'adolescente mais elle était sûre d'une chose : Elle commettait une terrible erreur ! On ne devait pas attaquer les personnes que l'on aimait ! L'âge n'avait aucune influence sur les sentiments ! Comme l'espèce ! Elle le savait parfaitement... Elle savait parfaitement que... tout ceci... C'était possible... Alors qu'ils arrêtent de se battre... avant de se faire souffrir... Même Nephene ne pouvait pas calmer les deux coeurs... La Milobellus était trop occupée à créer un cocon de chair autour du jeune homme pour le protéger... Elles étaient toutes là... autour de lui... Elles étaient ses remparts... Ses confidentes... Ses amies... Ses pokémons... Et lui était tout pour elles...

"AH ! Elena ! Les filles ! Le dôme de glace se fait attaqué ! Qu'est-ce que l'on fait ?! La glace tiendra bien quelques minutes mais après ?!"

Malgré sa timidité, la Momartik venait de crier, voulant prévenir les autres pokémons alors que des flammes et des pieux de terre venaient frapper le dôme, le faisant se fissurer très légèrement. AH ! Elles se faisaient attaquées ?! Déjà, la Lockpin s'était relevée mais ce fut la Tylton qui vint réagir le plus rapidement possible, murmurant avec lenteur :

"Je m'occupe de ça... Dorénavant... Je ne me bats plus pour ma vengeance mais pour autre chose..."

Lalabelle aurait bien demandé c'était quoi cette chose mais la Gardevoir avait un léger sourire aux lèvres. Il était facile de lire dans les pensées de la Tylton. Le corps de celle-ci s'était mis à briller légèrement puis de plus en plus violemment jusqu'à ce que le dôme de glace ne se brise. Lorsque la lumière disparue, ce fut un magnifique oiseau à la fourrure de coton et au chante mélodieux qui se fit voir. Un oiseau qui vint approcher son bec de Soriu, lui picorant légèrement la joue. Contrairement à ce que les pokémons auraient pensé, le jeune homme poussa un petit gémissement de douleur tout en entendant le grelot.

"Aie, aie, aie... C'est bon... Qu'est-ce qui se passe ? Eoli ? C'est toi ? Tu... es vraiment jolie... Eoli... Où est-ce que je suis ?"

Il tenta de se relever mais poussa un gémissement de douleur. OUILLE ! Ca lui faisait mal au crâne. L'Altaria l'observait avec neutralité, le regardant longuement avant de lui picorer une nouvelle fois la joue. Il poussa un nouveau gémissement, ouvrant son sac avant de reprendre d'une voix lente :

"Puisque tu as évoluée... Petite Eoli... Il est temps pour toi... Il est temps pour toi... que je te donne ceci... Je les gardais depuis longtemps mais bon... Tu en feras bon usage."

Hein ? Encore un cadeau ? Qu'est-ce que ça... voulait dire ? Elle n'allait pas rougir... mais déjà le grelot... Et maintenant... Encore autre chose. Lalabelle n'hésita pas à montrer sa jalousie alors qu'il sortait deux sphères de son sac. Avec tendresse, il les ouvrit alors qu'un flot soudain de connaissances pénétrait le crâne de l'Altaria. Celle-ci semblait analyser et assimiler rapidement tout ce qu'elle recevait avant de pousser un cri magistral. Soudainement, un magnifique soleil se fit voir dans le ciel alors qu'elle se tournait vers ceux à l'origine des flammes et des pieux de terre. Elle ouvrit la bouche, un puissant souffle de feu sortant de sa bouche, venant balayer les soldats et la zone. Quelques instants plus tard, le soleil disparaissait, laissant place à une fine pluie crée par Nephene. Voilà... Dorénavant... Tout les éléments étaient du côté du jeune homme... Eoli ne disait plus rien du tout, ses joues légèrement rougies par la gêne. Elle recevait... beaucoup trop de la part du jeune homme... beaucoup trop...
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Ninj Ven 2 Oct 2009 - 1:16

Les deux souris frère et sœur étaient maintenant au beau milieu des combats qui s’étaient rapprochés de Soriu, Ninj et Reverie : pour l’instant personne n’intervenait au milieu du combat entre Ninj et Reverie et les pokemons de Soriu semblaient défendre leur dresseur sans trop de difficulté, mais leur tranquillité ne durerait pas bien lontemps. La Posipi commençait réellement à craindre pour sa vie et celle de son frère : personne ne leur venait en aide, les avaient-ils oubliés ? Ou étaient-ils tout simplement incapables d’agir ? Elle ne pouvait qu’espérer qu’ils puissent lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard. Le Negapi n’était qu’un poids mort qu’elle trainait, il la suivait en la tenant par la main, mais était incapable d’attaquer, et encore moins de se défendre. Plusieurs blessures commençaient déjà à recouvrir le corps de la Posipi, la souris étant capable de tout sacrifier pour protéger son frère… car parmi tout ce qu’il y avait sur cette terre, c’était à lui qu’elle tenait le plus. Si un d’eux deux devait y passer, ce serait elle…

Comme si une quelconque force la mettait au défi de réaliser ses pensées, les deux souris se retrouvèrent bloquées par un mur, encerclés par un groupe de Luxios : 4 lions de foudre se tenaient devant eux, prêt à bondir sur leurs proies. La Posipi n’hésita pas un instant, se plaçant devant son frère, le protégeant de tout son corps des fauves qui s’apprétaient à l’attaquer : Un des quatres pokemon, le plus massif d’entre eux, bondit sur la souris rouge, la plaquant au sol en enfonçant ses griffes dans son ventre. La Posipi grimaça, mais ne poussa pas de cri : elle ne comptait pas leur faire ce plaisir… elle ne lâcherait pas l’affaire avant de s’être battue comme n’importe quel autre pokemon. Elle lança une décharge au Luxio sur elle, que le pokemon sembla totalement ignorer : elle n’avait pas assez de puissance… elle était incapable de réaliser avec un autre pokemon dans cet état. Non seulement elle était épuisée, mais en plus elle n’était pas très bonne combattante.

La souris à terre sentit alors deux mains se poser sur ses épaules, tandis que le Negapi regardait le lion dans les yeux : il venait enfin de se reprendre, même s’il n’avait pas envie de voir ses amis souffrir… ce n’était pas en restant sans bouger qu’il les aiderait. Il devait se battre, comme eux. Les deux souris poussèrent un cri en même temps, déchargeant toute leur énergie d’un seul coup sur le Luxio : l’effet fut totalement différent de l’attaque de Posipi, cette fois le pokemon hurla de douleur, avant de s’écrouler sur le coté inconscient. Voyant leur leader tomber, les trois autres pokemons voulurent se jeter sur les deux souris, mais un dracosoufle leur barra la route : le Libegon de Ninj passa à raz du sol à pleine vitesse, repoussant les trois lions d’un coup de vent. Les bêtes ne cherchèrent pas les ennuis plus longtemps et s’écartèrent des deux souris, se dirigeant vers des proies moins dangereuses.

Tandis que la Posipi soufflait un peu, se tenant son ventre ensanglanté entre ses mains, le Negapi remercia intérieurement le Libegon de Ninj : le pokemon venait de prendre d’énormes risques, des dizaines de flèches et d’attaques pokemons volèrent dans sa direction dés qu’il remonta dans les airs. Heureusement, le Libegon réussit à en éviter la majorité, et se protégea à l’intérieur d’un abri dés qu’il fut assez haut dans le ciel pour éviter le reste des attaques.
Le Negapi baissa la tête vers sa sœur : sa blessure n’avait pas l’air grave, et bien qu’elle semble fatiguée, elle n’était pas mal en point. Elle s’appuya sur son frère pour marcher, et les deux souris longèrent le mur pour essayer de rejoindre le plus vite possible Ninj et les autres : mais où étaient-ils… voir deux faibles pokemons mal en points allait facilement attirer les ennemis, d’autant plus que personne ne pouvait savoir de quel pays ils venaient, depuis le début de la reprise ils s’étaient fait attaqués par des soldats des quatre pays… la guerre allait vraiment être dure à passer… mais ils devaient y arriver.


De son coté, Ninj était toujours en train d’affronter Reverie. Ou plutôt de se faire massacrer par Reverie puisqu’il ne cherchait pas à l’attaquer : même si ce n’était clairement pas Reverie qui contrôlait ses gestes, c’était quand même son corps… elle avait même réussi à reprendre le contrôle un instant. Le flamenois encaissait les coups jusqu’ici, mais il commençait déjà à cracher un peu de sang et à trembler sur ses jambes : qui qu’il soit, celui qui contrôlait Reverie semblait s’y connaitre… Ninj ne tiendrait pas longtemps comme ça. Il n’avait plus le choix, même si cela devait la blesser… cela lui permettrait peut être de reprendre un peu le contrôle de son corps. Mais même si Ninj ne l’avait jamais fait, il savait que son pouvoir n’était pas vraiment bénéfique pour quelqu’un venant d’un autre pays que Flamen, c’était d’ailleurs pour ça qu’il ne l’avait jamais utilisé sur Soriu.


« Désolé Reverie… si tu m’entends, essaye de te concentrer, et de reprendre ton corps. »

Une aura de feu commença à se former autour de la main droite de Ninj : il ne voulait pas utiliser son pouvoir à fond… cela risquait même de la tuer. Il voulait simplement bouleverser celui qui contrôlait Reverie. Lors d’une des nombreuses attaques directes de la folle, Ninj se prit le coup volontairement, sentant le choc sur son ventre : mais en contrepartie, il toucha Reverie de sa paume, lui permettant un meilleur contrôle de l’énergie qu’il allait envoyer : il n’eut pas à rester longtemps en contact, un instant à peine… les flammes de la main de Ninj passèrent directement dans le cœur de Reverie, des flammes se propageant dans tous son corps, se mêlant à son liquide vital. Le résultat ne se fit pas attendre, déjà le vent qui entourait la paume de Reverie prit feu, brulant Ninj sur son torse : le Flamenois recula plié en deux sous la douleur, maintenant toujours son pouvoir en Reverie.

La douleur devait être atroce… comme si son corps brulait de l’intérieur, comme si elle allait disparaitre en un tas de cendre… mais le pire, c’était que ça ne s’arrêtait pas, les flammes restaient mais ne consumaient pas son corps. Ou du moins pas visiblement. Au contraire, elles le renforçaient, lui offrant un nouvel élément pour pouvoir combattre… mais ce n’était que la partie plaisante de ce pouvoir, en contrepartie, l’énergie de Ninj parcourait également le corps de Reverie : les flammes cherchaient à leur tour à prendre possession du corps de Reverie, comme pour le controler… à la différence près qu’elles l’empêcheraient simplement d’agir : plus Reverie utiliserait ce nouveau pouvoir, plus elle… ou celui qui la contrôle, perdrait ce contrôle qui devait certainement déjà être difficile à conserver.

Un Kadabra s’était présenté à Voltali, visiblement celui de Reverie : il lui fit un magnifique discours qu’elle ignora complètement, ne le regardant même pas quand il lui parlait. Ninj ne voulait pas d’aide… Caninos semblait en de bonnes mains, de toute façon elle n’avait pas le choix, elle devait faire confiance à ce Kadabra… Libegon et Pichu volaient en haut, elle pouvait toujours voir le dragon en armure, d’ailleurs il semblait étrangement bas… peut être surveillait-il quelqu’un… d’ailleurs, où étaient les deux souris ? Posipi et Negapi ?
La Voltali se figea, bougeant simplement la tête de droite à gauche pour regarder autour d’elle : aucun signe des deux petits… deux jeunes pokemons au milieu d’une boucherie d’humain… comment avait-elle pu les oublier ? Bien sûr elle n’avait pas eut le choix, Caninos avait eut besoin de son aide… et il est vrai qu’il comptait beaucoup plus qu’eux deux… Mais bon sang, où étaient-ils passés ! S’il leur arrivait quelque chose, elle s’en voudrait… Ninj s’en voudrait également, d’ailleurs tous s’en voudraient ! Même s’ils étaient dans le groupe depuis peu, ils faisaient partie de l’équipe, et ils tenaient tous les uns aux autres.

La renarde partit en courant sans même prendre la peine de prévenir le Kadabra : de toute façon il était occupé. Et concernant Ninj… elle dut le dire à haute voix pour croire ce qu’elle pensait : « Je lui fais confiance… ». Même s’il n’avait aucune chance contre Reverie, elle le savait capable de s’en sortir. Elle devait se concentrer sur les deux petits pour le moment, en espérant qu’il ne soit pas trop tard…
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 17:44

*Ninj... Mon bien aimé Ninj.
Peux-tu m'entendre ?
Le chant de la brise qui souffle sur ta ville natale ?
Entends-tu ma berceuse ?
Le bruissement de l'aile blanche qui t'a emporté et qui m'a laissée.
C'est pourquoi, Ninj... Je t'aime et... Je te maudis !*


C'était les pensées de Reverie, ce qu'elle se disait pendant qu'elle enchainait coup sur coup. Elle pouvait se sentir brulante, tel un feu follet dansant au dessus d'un marais attendant d'embraser un être qui aurait l'audace de l'approcher. Ninj avait insufflé en elle un pouvoir violent, qui se nourrissait de ses forces, et par déduction, ceux de l'homme qui la contrôlait. Comment autant de choses si compliqué soit-elle était-il possible que cela existe ? Elle ne se contrôlait pas, mais en même temps c'est ce qu'elle voulait, frapper, mais aussi caresser.
Son elle intérieur se réfugiait dans un coin de son esprit, perdu peut-être à tout jamais, son snobisme et sa façon d'être supérieur aux autres, ces sentiments de nobles eux était remontés, la révulsant pour ce qui restait de bon en elle.
Ninj devait absoudre sa mauvaise partie d'elle même, non pas qu'elle soit devenue schizophrène, mais en elle résidait tant de choses bonnes et mauvaises qu'elle devait les rejeter, les bannir, et la seule manière était que Ninj se charge de brider ses sentiments.

Le feu brulait son sang, ou plutôt son sang, son liquide vital, était semblable à du magma, parcourant son corps, lui échauffant le cerveau et le cœur, chacun de ses mouvements était un supplice, mais seule elle subissait. L'homme qui la contrôlait ne se souciait guerre si son hôte allait mourir ou non, il était le marionnettiste et elle la poupée de chiffons qui était tiré par des fils. Voila qu'elle venait de créer une boule lumineuse dans sa main, l'air semblant s'y engouffrer, aspiré, tournant tel un tourbillon dans le sillon qu'elle produisait. Elle plaqua sa création dans le ventre de Ninj, ce qui fut pour effet de le pousser puis de le faire tourner dans le même sens que le tourbillon, comme s'il était pris d'assaut par une véritable tornade.


*Arrêtes !*

Un grondement retentit, puis une dépression, puis plus rien, le corps de la demoiselle tomba inerte sur le sol. Ninj avait utilisé son pouvoir du feu qui avait consumer lentement ceux de Ren, se nourrissant tel les flammes du calme et apaisant pouvoir du vent qui ne put le souffler ni l'éteindre.
Alors que le calme revenait sur la plaine, seule quatre être vivants pouvait vivre le moment qui allait alors s'offrir à leur yeux


"Nous tendons nos mains vers un pays lointain.
J'avance en compagnie du vent qui souffle, je veux savoir pourquoi je suis née.
Même si vient le moment ou je devrais perdre quelque chose, je saisirai l'occasion.
Nous tendons nos mains vers ce que l'on ne peut pas perdre, embrassant uniquement ce rêve lumineux vers un pays lointain."


Sur une plaine verdoyante à perte de vue sans aucun arbre pour gâcher le paysage, seule les collines et les vallées offrait du relief. Le vent soufflait et l'herbe de couleur émeraude ressemblait à l'eau de la mer soulevé par les brises violentes, créant rouleau et vagues gigantesque. Le soleil était haut dans le ciel et des moutons blanc duveteux avançaient lentement haut dans le ciel, flottant et continuant à rester tranquille tel les nuages qu'ils étaient.
Ninj, ou son subconscient, se trouvaient la, nul ne sache comment, et sur une colline en face de lui, un homme, le sosie de celui qui contrôlait Ren, mais c'était la première rencontre entre lui et cet homme. Autrement dit pour enf aire une description rapide et concise, il fallait imaginé un homme à la peau couleur cuivre et aux allures tribal et recouverts de morceaux de métal se nommant piercings.
Une aile d'une blancheur éclatante se posa aux cotés de Ninj, gigantesques, et sa main s'ouvrit pour y laisser passé des doigt se mêlant au sien. Si Ninj tournait la tête, il aurait put voir une femme adulte de son age, totalement nu, une paires d'ailes d'un blanc pur disposé sur entre ses omoplates et sa colonne vertébrale ainsi que de long cheveux bleus cachant ses formes et son corps sans vêtement. Ce n'était qu'un rêve, un simple rêve, mais tellement réel, le toucher de leur mains entrelacés lui semblait plus que réelle, les sensations en était que plus fortes.

Un grelot se fit entendre, et du ciel tomba des milliers de plumes lumineuses ainsi qu'une créature céleste agitant sa clochette accroché à un ruban en temps que collier. La créature finit dans les bras de sa pseudo-mère et tout deux réagirent ensemble, fusionnant et ne devenant qu'un. D'eux irradièrent une lumière d'un blanc éclatant, puis le cocon qu'ils avait formés s'éleva dans le ciel pour se défaire, dévoilant trois paires d'ailes ainsi qu'un corps draconien. Une créature belle et magnifiques, tel que devrais être le dieu du vent. Mais hélas, ce n'était qu'un rêve, ou bien peut-être était-ce un monde parallèle ou psychique, un lieu ou seulement certaines personnes sont autorisés d'être afin d'accomplir certaines chose.


Spoiler:


Dernière édition par Reverie Metherlence le Sam 10 Oct 2009 - 23:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Soriu Tiadramat Lun 5 Oct 2009 - 23:24

C'en était assez... Ils n'étaient pas là pour se battre ! Ca n'avait JAMAIS été ce qu'ils désiraient au plus profond d 'eux ! Ce n'était pourtant pas compliqué de bien voir qu'ils étaient là pour soigner quiconque en avait besoin non ? Il demanda à la magnifique Altaria de les prendre, lui et Elena sur son dos tandis qu'il rappelait ses autres pokémons. Il était hors de question de se battre ! Ils allaient surveiller les environs et la zone de combat !!

"Elena... Surveilles les alentours s'il te plaît... Je ne sais pas sur quoi on peut tomber... Mais cette guerre est complètement folle..."

"D'accord... Comme tu le veux, Soriu... Mais..."

Elle ne terminait pas sa phrase, baissant la tête d'un air un peu gêné. Elle ne pouvait pas lui demander de faire attention... Elle sentait qu'il avait encore mal au crâne... Et le fait de voler dans les airs n'allait pas forcément arranger toutes les choses. Non... Loin de là même... Elle poussa un petit soupir intimidé alors qu'elle commençait à observer le sol. Ah... Ninj et Reverie se combattaient ? Elle n'avait pas à s'en mêler... Elle sentait que les sentiments deux personnes étaient assez confus en fin de compte. Il valait mieux ne pas s'en occuper si ils ne voulaient pas avoir de problèmes.

De l'autre côté, Soriu semblait remarquer une bataille... Que cela soit sur terre ou dans les airs... Dans les airs ! Il demanda subitement à l'Altaria de s'éloigner, ne voulant pas être pris pour cible avant qu'il ne soit trop tard ! Malheureusement, un homme sur son Dracaufeu n'avait guère envie d'épiloguer à ce sujet, crachant des flammes en leur direction. Quel idiot... Il ne comprenait pas que c'était inutile ? Enfin bon... Ils n'étaient pas là pour se battre. Aidé par Elena, il utilisa ses pouvoirs psychiques pour tout simplement pousser en arrière l'homme sur son Dracaufeu, le faisant tomber de ce dernier. Le Dracaufeu vint tout de suite aller le récupérer mais cela lui avait permis de s'enfuir et de mettre un maximum de distance avec son poursuivant.

Maintenant, il se retrouvait assis derrière un rocher, Elena avec lui. Il avait rappelé Eoli mais maintenant... Il passait une main sur son front, récupérant son souffle alors qu'il haletait longuement. Là, elle était clairement inquiète. Elle posa son front contre celui du jeune homme, remarquant que celui-ci était en fait en sueur ! HEY ! Il était malade ou quoi ?! Il fallait rentrer maintenant ! Et oublier les autres ! Il était le plus important à ses yeux ! Et ça, qu'il le veuille ou non. Il lui fit un petit sourire, l'embrassant sur les deux joues avant de se relever. Aller ! Il était temps de repartir pour soigner des personnes !

Elle restait à ses côté, prête à agir dès l'instant où il faillirait... Dès cet instant alors... Elle serait là pour l'aider... Oui... Même l'instant où le Dracaufeu et son dresseur venaient se présenter en face d'eux, un sourire narquois aux lèvres. Oui... Même contre ce dresseur... qui faisait apparaître maintenant un Libegon... Un Draco... Un Hyporoi, un Jungko et un Arbok. Lentement, le jeune homme souffla quelques mots :


"Un Dragonnier... qui s'y connait plutôt bien... Puisqu'ils sont tous considérés comme des dragons... Hum... Je ne suis pas là pour me battre."

Mais visiblement, l'homme n'avait pas cette idée en tête. Il avait plutôt l'air d'avoir envie de se venger du léger affront subit. Hey... Ce n'était pas de sa faute à lui ! Il voulait simplement éviter le combat ! Pfff ! Il avait vraiment pas de chance sur ce coup ! Elena par contre était particulièrement en colère. Il n'avait pas compris qu'il ne voulait pas se battre ? Elle allait devoir l'expliquer d'une manière plus brutale ? L'homme venait d'arrêter de sourire, l'ambiance s'étant alourdie en même temps que la pluie crée par Nephene se stoppait. Hum... Même avec six pokémons, comprenait-il le problème ? Soriu tentait de calmer le jeu mais cela serait inutile puisque l'autre ne serait pas prêt d'arrêter.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Ninj Mar 6 Oct 2009 - 20:44

Son pouvoir avait eut l’effet espéré : pour une fois qu’il était à peu près satisfait des pouvoirs, qu’il ne se sentait pas simplement maudis par son destin… il espérait simplement qu’elle n’aurait pas trop mal… qu’elle ne lui en voudrait pas… malheureusement il ne put pas tenir jusqu’au bout, se prenant une des dernières attaques de Reverie de plein fouet : il se sentit tourbillonner dans tous les sens, cherchant à se rattraper à quelque chose en vain… puis se retrouva en haut d’une colline, comme s’il venait d’être téléporté : Ninj n’avait aucune de l’idée d’où il se trouvait, avait-il été propulsé au loin ? Etait-il mort ? Ou était-il simplement en train de rêver… un rêve oui… ça aurait été tellement bon, que toute cette histoire ne soit qu’un simple cauchemar… hélas c’était impossible, tout avait été bien trop vrai pour qu’il l’ait simplement imaginé.

Loin devant lui, sur une autre colline se tenait un homme que Ninj assimilait à un sorcier avec tous ses morceaux de métal dans le corps : comment pouvait-on faire ça à son propre corps ? Mais bon… là n’était pas la question. Qui était-il ? Que voulait-il ? Où étaient-ils ? Tant de questions auxquelles Ninj n’avait pas de réponses… tant de questions dont il n’avait d’ailleurs pas envie d’entendre la réponse : pendant qu’il perdait son temps ici, ses amis risquaient leur vie sur le champ de bataille… Soriu, Reverie, ses pokemons… tous se trouvaient là bas pendant qu’il regardait un fou qu’il ne pouvait même pas atteindre…
Ninj sentit des doigts s’accrocher délicatement aux siens : il tourna la tête et aperçu une femme de son âge totalement nue. Par reflexe, l’homme détourna le regard bien que le corps de l’inconnue soit entièrement caché par ses cheveux : il entendit alors le son d’un grelot, remarquant que de magnifiques plumes lumineuses tombaient du ciel. Lorsqu’il se retourna, une lumière l’aveugla un instant, puis une créature magnifique prit la place de la femme nue qui se tenait à ses cotés l’instant d’avant.
Pourquoi sentait-il qu’il connaissait cette créature, tout comme il connaissait la femme de l’instant d’avant ? Pourquoi… ressentait-il quelque chose pour ces êtres qu’il n’avait jamais vu ?
Ninj posa lentement une main sur le dragon, sentant un frisson le parcourir lorsqu’elle arriva au contact du corps gelé de la créature : était-ce le froid qui lui faisait cet effet ? Ou quelque chose d’autre… il avait l’impression de ne pas être dans son corps, il ressentait les choses différemment… l’humain se mit alors à regarder l’autre homme au loin, le fixant d’un regard glacial :


« Comment oses-tu contrôler cette fille ? Comment as-tu pu penser agir à sa place ? Comment pourrais-tu comprendre ses sentiments ? »

Comment savait-il que c’était cet homme qui avait prit le contrôle de Reverie ? Il n’en savait rien en fait. Une intuition… qui d’autre après tout ? Il ne pouvait pas l’approcher, il ne pouvait pas repartir… il était tout simplement impuissant. Sans doute devait-il profiter de ce moment de calme pour réfléchir… réfléchir à quoi ? A ce qu’il avait fait durant cette guerre ? Au moment où il avait abandonné Reverie ? A ce qu’il ressentait pour elle ?... Ce qu’elle ressentait pour lui paraissait évident, mais de son coté qu’en était-il ? Que pouvait-il en dire ? Rien… il n’en savait rien… non pas qu’il ne se sente pas proche d’elle, mais il y avait autre chose… à chaque fois qu’il pensait à elle, quelque chose s’interposait, une image… une pensée… il avait beau faire le vide, il y avait toujours quelqu’un d’autre. Que ce soit Soriu, ses pokemons, sa famille, ou même Willow qu’il connaissait pourtant si peu… le simple fait qu’il arrive à se rappeler d’elle à ce moment…

« Désolé… »

Ninj retira sa main du corps du dragon, la posant sur son ventre, à gauche, au niveau de son cœur, comme si cela pouvait l’aider à penser : ce n’était pas qu’il n’aimait pas Reverie… ça, il n’en savait rien… ce qui était sûr, c’est qu’elle ne prenait pas toute la place, même en cet instant présent.

« Désolé de t’avoir laissée là-bas… désolé de devoir partir rapidement d’ici également… mais d’autres risquent leur vie pour moi… je ne peux pas les abandonner. Où que l’on soit, on doit revenir d’où on vient… sans ce type. »

Ninj désigna l’homme devant lui : qu’allait faire le dragon à coté de lui ? Lui-même ne pouvait rien faire… il ne savait pas quoi faire… la seule chose dont il était sûr, c’est qu’il devait repartir d’ici rapidement. Il avait comme un pressentiment… le genre de chose qui ne vous trahi jamais.



Voltali courrait au milieu des soldats, esquivant épées, haches, lances, flammes, glace… tous semblaient l’attaquer, tous semblaient vouloir l’empêcher d’atteindre son but. Pourquoi était-elle constamment prise pour cible ? A cause de son massacre de la première partie de la guerre ? S’en souvenaient-ils ? Voulaient-ils se venger comme elle s’était vengée ? Non… non… NON, pas encore… pas ici, pas comme ça… pas à cause d’elle…
La renarde fonçait au milieu de la foule, ne cherchant même pas à regarder de quel camp étaient les hommes ou les pokemons qui se mettaient en travers de sa route : elle frappait… courrait… reculait, puis frappait à nouveau, n’arrivant pas à avancer. Elle pouvait presque entendre les deux souris non loin qui criaient, appelant à l’aide… mais elles étaient hors d’atteinte, elle ne pouvait rien faire… strictement rien faire… comme toujours… elle était restée vivante en espérant pouvoir changer, pouvoir protéger ceux auquel elle tenait, et pourtant… elle était toujours aussi inutile. La renarde devenait de plus en plus violente au cours du temps, n’hésitant pas à massacrer ceux qui lui barraient la route : mais aussi bonne qu’elle soit, elle ne put rien faire contre le nombre, se faisant littéralement submerger par la masse de soldats haineux qui la prenaient d’assaut…
Non loin d’elle, les deux souris avançaient au milieu de la foule, le Negapi soutenant la Posipi pour l’aider à marcher : la pauvre se tenait son ventre ensanglanté de sa main gauche, essayant d’ignorer la douleur, gardant toujours un sourire sur son visage. Elle ne pouvait pas pleurer… c’était peur être ses derniers instant, elle ne voulait pas les passer dans les larmes. Elle était aux cotés de son frère, c’est tout ce qui comptait. Jusque là, personne ne les avait réattaqué, mais ce n’était qu’une question de temps… au moins Voltali leur montrait la route à suivre, sa foudre étant visible de loin.


Quelques affrontements plus loin, Soriu se trouvait face à un dragonnier qui ne voulait visiblement pas lâcher l’affaire : quelques instants après que l’homme ait envoyé son équipe, un dragon en armure sombre passa entre les deux groupes de pokemons, se plaçant juste au dessus de Soriu : pourquoi s’occupait-il de cet humain ? Pourquoi voulait-elle qu’il les aide comme il pouvait ? Aucune idée… mais la Pichu lui avait étrangement demandé de descendre pour aider Soriu. Elle regardait l’humain du haut de sa monture volante en armure, le laissant comprendre qu’elle resterait à ses cotés pour le moment : elle avait clairement vu Ninj s’évanouir en même temps que Reverie non loin d’ici, les deux humains n’avaient pourtant pas l’air en danger… quand aux deux autres souris, le Libegon ne pouvait pas s’approcher de la masse sans se faire abattre immédiatement. La seule personne qu’ils pouvaient aider pour le moment, c’était Soriu, et bien qu’elle ait toujours une certaine rancœur envers lui… Ninj aimait bien cet humain, il valait donc mieux qu’il reste en vie.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 0:12

*JAMAIS !*

Sa pensée, son cri intérieure, fort, puissant, s'étendant au-delà de l'irréel, l'angoisse et la rage mélangé se propageant alors sur la plain vaste, ou chacun pourrait l'entendre. Oui, quelque chose venait de se réveiller en Reverie, une ancienne légende, un ancien pouvoir, un déclic comme dirait certain. Le monde imaginaire devint flou, disparaissant, et bientôt, l'odeur du sang et de la terre sale vint chatouiller les naseaux de la demoiselles. Oui, elle était libéré, même s'ils n'avaient rien fait, elle savait comment déjouer l'emprise psychique de l'homme, et maintenant, c'était à son tour d'user de ses facultés. Elle pomperait toute sa puissance, d'ailleurs c'est ce qu'elle faisait, même si elle se trouvait encore étendue sur le sol.
Son corps se recouvrit d'une énergie légèrement bleu, tirant vers le blanc, comme de la fumée opaque. Le corps frêle de la fille se souleva lentement dans les airs. Dans son subconscient, elle drainait tout ce qu'elle pouvait prendre à l'intrus, et bientôt elle en avait fini avec les réserves de l'homme, le tuant net. C'était peu, juste assez pour remplir ses propres réserves dont l'homme n'avait usées que d'une infimes parties.
Oui ! Reverie Metherlence était une source de pouvoir incroyable, un puits très profond qui ne laissait rien voir en surface. Allait-elle abuser d'un tel avantage ? Maintenant qu'elle avait descellé son esprit, elle avait la mains libres sur la totalité de ses capacités, et elle pouvait facilement juger de la quantité d'énergie à produire pour créer quoi que ce fut-ce. Elle se sentait pouvoir soulever des montagnes.

Elle ne pouvait stocker, c'était bien trop énormes pour garder autant de masses, cela la tuerait, sa pierre avait du catalysait beaucoup de choses. Mais une fois qu'elle aurait user de tout ce qu'elle possédait, elle ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs avant un bon moment, mais peu lui importait, la guerre, elle devait la stopper par la violence. Elle voulut remercier Ninj, mais il ne semblait pas bouger.
Elle s'approcha de lui en lévitant, se pencha légèrement en avant et déposa un baiser de saphir sur la joue du jeune homme, tout le corps de Ren étant devenue d'un blanc éclatant. Ses cheveux dansaient tout seul dans les airs, elle semblait nu, ce qui n'était pas le cas.


Spoiler:

Elle allait se battre, oui, et personne ne réchapperait à sa furie. Elle tuerait, pour sur, elle ne ferait pas de quartier, elle serait sanguinaire, folle à lier. Elle aurait des remords, un fardeau, elle changerait d'état d'esprit, elle le savait, c'était nécessaire, elle devait en finir avec celle qu'elle était maintenant, tout de suite.

Elle s'éleva dans le ciel, et après un bref flash, laissant derrière elle une trainé de poudre scintillante, tel une comète, elle fonça droit sur un groupe de Terrosien, s'écrasant avec l'impact d'une météorite. La terre autour d'elle se creusa et se souleva, les hommes et femmes volèrent, s'écrasèrent, se virent découper ou plus si affinités. Elle fonça ensuite sur un Flamenois, un direct du gauche, puis un uppercut du droit, et enfin un coup de pied retourné, sans même le toucher. Une pluie de flèche s'approcha d'elle, mais toute ne firent que passer à coté, aucune ne s'approchait à plus d'une trentaine de centimètre sans être repoussé, un bouclier de vent la recouvrant de toute part afin de la protéger. Les humains encore en vie autour d'elle se virent transpercer de toute part par les projectiles, véritables massacre. Elle n'en avait pas fini, elle était dans une colère noire, une véritable furie, elle avait déjà donné un nom à ce mode combat : Harpie.
Le mode Harpie, façon de se battre en volant et en utilisant toutes ses ressources et techniques à leur maximum jusqu'à épuisement complet du corps et de l'esprit. Oui, un mode que l'on ne reverrait pas souvent, car elle changerait de personnalité à chaque fois.

Sa main s'entoura d'air se frictionnant très rapidement, devenant une lame tournoyante, et bientôt son bras vint traverser un corps, puis deux, puis cinq, neuf, onze, et ainsi de suite avec d'autre variantes. Multipliant les lames d'airs, les boules de dépression et aspiration ainsi que les minis tornades. Tout cela n'était possible que par l'énergie du feu de Ninj, une énergie qui donnait de la force, vous brûlait de l'intérieur, vous donner du courage et de la détermination. Un pouvoir puissant, de plus, elle utilisait ceux de l'homme, enfin, elle les avait déjà complétement épuisés.
Il se passa encore quelques instant avant qu'elle tombe soudainement sur le sol, vidés de toute énergies, il ne restait qu'une infime flammèche de vie en elle, dans cette poupée. Cela avait durer à peine plus de 5 minutes, mais s'en avait était 5 de trop, car sur son passage ne résidait plus rien de vivant sauf la végétation, elle avait épargné les pokémons, ces derniers l'ayant fuit, mais avait assassiné sans vergogne les humains. Elle ne pourrait plus jamais faire cela, plus jamais.
Son corps vint à s'arrêter de produire une lumière vive et bientôt, le calme retomba sur la plaine, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Elle tomba dans un profond coma, elle laissa son esprit vagabonder dans les limbes des ténèbres, elle ne serait plus jamais la Reverie froide et snob, non, elle venait de tuer cette partie d'elle-même.

Maintenant, seul ses pokémons pouvait agir, mais Coud n'avait pas vu sa pseudo-mère partir effectuer l'apocalypse. Pendal finissait de soigner le Caninos, et alors que les deux souris de Ninj essuyé un trajet long et périlleux vers la survie, deux Capumains survinrent, un Arakdo et un Papilusion, 6 valait mieux que 2.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Soriu Tiadramat Lun 12 Oct 2009 - 22:52

"Qu'est-ce... que vous faites là ? Vous ne devriez pas être là ! Faites attention à vous ! Vous êtes bien... Ah..."

Il ne savait pas quoi dire alors qu'il voyait un Libegon armuré et une Pichu devant lui. Ce n'était pas difficile de savoir à qui ils appartenaient mais ce n'était clairement pas ça le problème... C'était plutôt le fait qu'il se trouvait en face d'un type avec ses dragons... Mais ils venaient l'aider ? Ah...

"Vous feriez mieux de partir... Je ne veux pas qu'il y ait plus de blessé ! Vous ne comprenez pas que je ne suis pas là pour blesser les gens mais pour les aider ! Et cela qu'importe le royaume dont ils proviennent ?!"

"Hum... Je ne vais pas dire que je ne comprend pas... Non... En fait... Ce n'est pas ce que je ne comprends pas... Mais que j'en ai principalement rien à faire."

Hein ? Co... Comment ça ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Ne rien en avoir à faire ? Hein ? Ce n'était pas... normal... Attendez... Un peu... Il voulait dire par là qu'il se fichait royalement de ce qu'il faisait ?

"Et c'est au cas où tu ne comprendrais pas... J'ai tout simplement envie de tuer... Je suis comme ça... J'adore la vue du sang... Et de voir le corps de mes ennemis s'abattre sous les coups de mes pokémons. Commençons maintenant alors !" s'écria l'homme en disant à son Libegon de lancer une attaque en direction de Soriu.

Tout de suite, le Libegon de Ninj se positionna devant son futur adversaire, celui-ci semblant tout désigné pour l'affronter. Ah... Ce n'était pas un problème... Il en avait cinq autres. L'homme claqua des doigts une nouvelle fois, son Dracaufeu s'élançant en direction de Soriu. Néanmoins, dès l'instant où le dragon de feu voulut l'attaquer, un puissant jet d'eau vint le frapper et l'envoyer en arrière... l'ayant évanoui en un seul coup. L'homme balbutia :


"Mais... Mais... Mais... Qu'est-ce que..."

"J'ai aussi une dragonne avec moi... Même deux si on peut dire... Sauf que je ne me base pas sur leur puissance pour cela... Leur caractère et la beauté qui émanent d'elles me suffisent largement. Arrêtons ce combat, je n'ai pas envie de me battre."

Pour qui est-ce qu'il se prenait ?! C'était hors de question ! Ce genre de types était celui qu'il détestait par-dessus tout ! Il ne voulait pas se jouer prétentieux mais c'était ce qu'il était justement ! Prétentieux et énervant ! Oh... Bien entendu, il était plutôt en colère à cause du fait que son Dracaufeu avait été battu aussi facilement mais bon... Ce n'était que le début du combat !

"Occupez-vous de son cas ! Envoyez tous un Ultralaser ! Je veux qu'il disparaisse de la surface de cette planète ! Et ses pokémons aussi !"

Hum ? Qu'est-ce qui se passait encore ? Le Draco s'était immobilisé dans les airs... avant de s'écrouler au sol... gelé ?! C'était quoi ça ? Il faisait froid subitement ! La température était descendue trop rapidement pour que ça soit normal ! AH ! C'était cette Momartik... Ah... Ah... Il commençait réellement à lui taper sur les nerfs ! Il ordonna à son Hyporoi, Jungko et Arbok de foncer et de cracher tout ce qu'ils pouvaient ! Il devait disparaître !


"Les filles... Faites attention... On va éviter de les blesser... Faites les s'évanouir comme vous le faites si bien... Et ça sera joué... Il ne pourra plus rien faire d'autre."

"De quoi est-ce que tu parles toi ?!"

"Attention à toi, SORIU ! Il attaque !"

"Eoli ! Eoli ! Eoli la jolie ! Tu veux bien m'aider ! On va montrer à son Jungko que c'est pas ça qui nous dérange !"

L'Apireine éclata de rire alors qu'elle s'était mise à cracher du miel sous les pattes du Jungko, le faisant glisser au sol alors qu'Eoli ne comprenait pas. Puis l'Apireine cracha à nouveau du miel sur le Jungko pour le recouvrir, Eoli voyant enfin ce qu'elle voulait faire. Et bien... Malgré son caractère peu sérieux, elle pouvait être maligne... Il fallait le reconnaître. Elle ouvrit la bouche, crachant des flammes sur le Jungko... mais aussi le miel qui se mit à fondre sur lui, lui arrachant des hurlements avant qu'il ne s'évanouisse. Un mélange assez détonnant d'une attaque de la part d'une insecte et des flammes d'une dragonne.

Assez... C'était quoi cette mascarade? Ce type avait des pokémons surpuissants ou quoi ? Et il n'était que soigneur ? Qu'est-ce qu'il foutait sur le terrain si ils avaient des pokémons aussi balèzes ! C'était se foutre de sa gueule ! Là... Il en avait marre ! Vraiment marre ! Soudainement, son corps se recouvrit d'un halo de flammes alors qu'il sortait en même temps deux épées courtes. Finit de rigole ! Il commença à courir à toute allure en direction de Soriu et de ses pokémons, son Arbok et son Hyporoi crachant leurs Ultralasers en direction de la Gardevoir et de la Lockpin, seules pokémons n'ayant pas encore attaqué. Les deux créatures esquivèrent et bloquèrent l'attaque pour Lalabelle et Elena respectivement tandis que l'homme arrivait à la hauteur de Soriu. Celui-ci poussa un profond soupir, une sorte de liquide bleu suintant de son corps. L'homme tenta une entaille au niveau du ventre de Soriu, ne le touchant guère alors que les flammes au niveau de son arme disparaissaient peu à peu.


"Arrête... C'est complètement inutile... Tu ne pourras pas me toucher... Je suis un défenseur élémental... et aussi un lieur pokémon... Tout mon corps est là pour me défendre et pour défendre ceux qui me sont chers... Il n'est pas possible pour moi de tomber face à tes coups. Si tu comprends ... et veuilles bien l'accepter... Arrêtons ce combat, je soigne tes pokémons et tu peux t'en aller."

"PUTAIN D'ALTRUISTE DE MES COU... Tu te prends pour un utopiste ou quoi ?!"

Hum ? Il n'avait pourtant rien dit de mal, n'est-ce pas ? Le jeune homme aux cheveux blancs se tourna vers Elena, lui faisant un léger sourire : Il n'avait rien à craindre ce genre d'attaques... Pfff... Ce n'était pas qu'il s'en vantait... Mais il faisait tout pour ne pas être blessé... et ses pokémons aussi. Ah... Ses petites pokémons... Elles venaient tout simplement de s'occuper de l'Hyporoi en s'alliant toutes les deux. Elena créait des feuilles magiques qu'elle envoyait sur le corps de l'Hyporoi tandis que Lalabelle le frappait de toutes ses forces avec ses poings électriques. A elles deux, cela n'avait pas tardé à faire plier l'Hyporoi. L'homme était complètement enragé, reprenant en s'écriant :

"Un lieur pokémon ?! C'est ça ?! Lié à ses pokémons ?! Mais tu n'es qu'un bâtard de lieur ! Tu n'es même pas pur ! Tu es un mélange et un ersatz de tout les lieurs ! JE VAIS TE MONTRER CE QU'EST UN LIEUR DE DRAGONS !"

"Hein ? Qu'est-ce que.."

L'ambiance avait complètement changé... comme l'homme... Celui-ci dégageait une aura bien plus puissante et terrifiante qu'auparavant... Comme si la colère des dragons... était reflété dans son corps ? Soriu fit un petit pas en reculant, n'étant pas terrifié mais juste un peu impressionner. L'homme ne tarda pas à retourner face alors qu'il tenait ses deux épées courtes dans une seule main, celle-ci s'étant complètement enflammée... C'était quoi ça ? Ce n'était qu'une illusion mais il avait l'impression de voir une griffe gigantesque. Il fit un pas sur le côté, Elena et ses pokémons criant de peur alors qu'il soufflait. Pfiou... Il avait réussi à l'esquiver mais les flammes ne s'éteignaient pas. Ce n'était plus la même chose qu'auparavant...

Il devait mettre le maximum de distance avec cet homme et lui... Le temps que sa colère s'arrête... Si il était comme les dragons, alors après cette colère... Il serait fatigué et exténué... Ce n'était qu'une question de temps. Ses pokémons tentaient de venir l'aider mais l'Arbok semblait lui-même complètement envahit par la colère de son maître qu'il partageait, crachant de l'acide autour des deux hommes pour empêcher quiconque d'épauler Soriu. Ah... Ah... Ah... Encore une fois, il venait d'esquiver un coup... AH ! NON ! Une entaille s'était formée sur son ventre, un peu de sang s'écoulant tandis que l'homme exaltait dans sa rage :


"Ce n'est que le début ! Ce n'est que le début de ce qui t'attends ! JE NE VAIS PAS TE LOUPER ! TA TÊTE NE RESSEMBLERA A PLUS RIEN !"

Bon... Il ne voulait pas en venir là... Mais ses pouvoirs de lieur psychique et draconien allaient lui être utiles. Il devait simplement esquiver un dernier coup, un coup qui laisserait sans défense cet homme... Et le frapper ensuite... Hum... Il ne tentait pas un coup vertical là ? Dommage... Il arrivait facilement à le voir. L'attaque passa facilement à quelques centimètres de son visage, Soriu faisant un léger sourire. Dommage... ... ... ... Hein ? Qu'est-ce... Ce n'était pas une griffe... à la place de la main droite de l'homme... Mais une main... qui n'avait plus qu'une épée courte ? Où était l'autre ? Il ne la remarqua que trop tard dans la main gauche de l'homme, la lame de la dague venant tracer une ligne presque parfaite sur l'oeil droit de Soriu, une ligne laissant s'écouler un filet de sang alors que le jeune homme se penchait en arrière, la bouche grande-ouverte. Il... Il... ne s'était pas... protégé... suffisamment... Ah... Quel... idiot... Il faisait... Un cri de douleur se fit entendre... Le sien... Et un autre vint le rejoindre... Celui de celle qui partageait tout avec lui... Ses sentiments... Ses émotions... Ses peines... Ses souffrances... Elena.


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Ven 16 Oct 2009 - 16:05, édité 1 fois
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Ninj Mer 14 Oct 2009 - 1:40

[Post en musique… petit délire Mai Hime, pensez à changer de musique à chaque fois ^^ et tant qu'à faire à mettre en répété ^^]

Musique : Yamiyo no Prologue



Ninj était debout au milieu de ce champ de bataille, au milieu de cette plaine maudite où le sang ruisselait depuis le début du jour. Il ne pouvait que constater le massacre effectué par son amie : elle avait beau épargner ses amis et certains pokemons, il n’y avait pas d’autre mot pour qualifier ce que Ninj voyait, c’était un pure massacre… Autour de lui, les gens criaient, fuyaient ou au contraire cherchaient à affronter en vain cette force étrange qui provenait de Reverie : était-elle elle-même ? Que répondre… il n’en savait rien, même lui il en avait peur actuellement.

Lorsqu’enfin Ren sortit de son mode harpie, elle tomba inconsciente au milieu du champ de morts qu’elle avait elle-même cré : Ninj avança dans sa direction en marchant, ne sachant pas ce qui l’attirait vers elle. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il se contenta de la regarder d’un regard vide, cherchant une réponse dont il n’avait pas la question. Une lumière attira son attention derrière lui, une lumière blanche, douce comme la couverture qui vous étouffe dans votre sommeil, un de ces lumières qu’il voyait dans sa tête lorsqu’il regardait ses pokemons, une de ses lumières qui l’aidaient à vivre… il sentait derrière lui cette lumière qui rayonnait, comme un ultime éclairage avant de s’éteindre à jamais…


Revenons quelques instants en arrière, alors que cette lumière n’était encore qu’un rêve de Ninj… La Voltali était à terre, à moitié piétinée par une horde de soldats enragés : elle avait tout tenté pour rejoindre les deux souris… mais ces humains et leurs pokemons soumis lui avaient tous sauté dessus. Elle était à nouveau couverte de sang, mais ce sang avait un autre gout. C’était le sien celui qui habituellement coulait dans son corps et qui, aujourd’hui, se répandait sur le sol. Combien de coup avait-elle reçu ? Dix ? Cent ? Mille ? Elle n’avait pas compté… elle ne s’en était pas rendu compte, tout ce qu’elle avait voulue, c’était aider ses amis… mais il était trop tard, elle ne pouvait plus bouger, et dans cette positions allongée sur le sol, à la merci de tous ces êtres indignes de vivre, la seule chose qu’elle pouvait encore faire était de regarder ses amis lutter en face d’elle, en vain :

Après une lutte acharnée pour rejoindre Ninj, la Posipi et le Negapi s’étaient à nouveau retrouvés encerclés : autour d’eux, des démons… ils ne pouvaient rien voir d’autre que leurs regards enjoués à l’idée de massacrer les deux petites souris ou leurs armes toutes plus dangereuses les unes que les autres. Il y avait des pokemons aussi parmi eux, qui attaquaient à l’identiques de leurs maitres… le Negapi attendait sa dernière heure, ayant créé un abri autour de lui et de sa sœur : ne pouvant se résigner à la laisser seule, il ne pouvait que rester avec elle… et attendre un miracle qui ne viendrait jamais. L’abri commençait à se fissurer sous la pression des attaques, jusqu’à finalement se fendre en deux : tout se passa en un instant…
La souris aux oreilles rouges sourit à son frère, un dernier sourire… même devant la mort, elle ne regrettait rien… elle se releva, ignorant totalement sa blessure au ventre et poussa le Negapi sur le coté, la souris bleue se retrouvant en dehors de l’abri qui commençait à disparaitre. Toutes les attaques se réunirent en un point : Terros, Flamen, Mizuhan, Nalcia… peu importait, tous attaquaient… car ceux qui ne défendaient pas un pays étaient tout simplement les ennemis des deux camps.



Musique : Ensei


Le Negapi s’approchait lentement de l’endroit dévasté où se trouvait sa sœur : elle était là, au milieu de la poussière, totalement immobile sur le sol. La souris regardait sa sœur inerte, les larmes commençant à couler le long de ses yeux : il s’accroupit auprès d’elle, toucha le corps de sa main droite tremblante, comme s’il s’imaginait qu’elle allait bouger d’un coup, se réveiller… arrêter cette blague… ça n’était pas drôle, ça n’avait absolument rien de drôle ! Alors pourquoi tout le monde riait autour de lui tandis qu’il approchait ses deux bras pour prendre le corps inerte de sa sœur dans ses mains ? Pourquoi il entendait des rires derrière lui tandis qu’il approchait sa tête de la sienne, ses larmes se mêlant au sang qui continuait à couler le long du corps de la Posipi.
Pourquoi ne bougeait-elle plus ? Pourquoi lui avait-on retiré ce qu’il avait de plus cher sur cette terre… celle sur qui il avait toujours pu compter, celle qui l’avait aidé même lorsqu’il la rejetait… celle qui l’avait suivie même jusque dans cette guerre… celle qui n’avait jamais voulu pleurer devant lui ? Même là, entre ses bras, elle semblait sourire… comme si ce n’était pas grave, comme si cela ne la dérangeait pas de quitter ce monde ainsi…


Reviens… reviens… ne me laisse pas… Ne me laisse pas seul ! Pas toi…

Tous les souvenirs qu’il avait de sa sœur revenaient dans sa tête d’un coup, ses moments de joies, ses moments de pleurs… sa rencontre avec Ninj et ses pokemons, les rêves de concours de la Posipi qu’elle se plaisait à raconter… tant de rêves qui n’auraient jamais la chance d’être réalisés… tant de rêves brisés par une guerre où chacun obéissait aveuglément à un ordre stupide…

Tandis qu’il pleurait, la Posipi commença à se soulever dans les airs, comme transportée par un coussin d’air invisible : le Negapi la regardait sans comprendre, restant agenouillé au même en droit en suivant sa sœur du regard. La souris s’élevait dans le ciel, sous le regard de tous : elle commença à s’illuminer, rayonnant comme un second soleil au dessus de la plaine : l’espace d’un instant, tous les regards se tournèrent vers elle, vers cet être qui, comme tant d’autre, venait d’être victime de cette guerre. La renarde jaune qui avait assisté à toute la scène impuissante la suivait également du regard, incapable de faire autre chose que de pleurer : elle avait encore échoué… elle avait encore vu un être cher mourir devant ses yeux, parce qu’elle avait été incapable de la protéger… Les humains et la guerre lui avaient encore prit une partie de sa vie, un morceau d’elle… une de ses raisons de vivre. Elle voulait hurler, elle voulait courir, elle voulait pleurer, elle voulait tuer… mais elle était incapable de bouger. Autour d’elle, ceux qui allaient probablement lui permettre de rejoindre la Pichu regardaient également cette lumière qui s’élevait, ce rayon de soleil qui se préparait à disparaitre.
Haut dans le ciel, le Libegon de Ninj et la Pichu ne purent que constater le désastre : la Pichu s’effondra en pleures sur le dragon, tandis que ce dernier ne se laissait pas distraire, sachant qu’il serait le suivant sur la liste s’il laissait une occasion à ses ennemis. Tout en bas, le Caninos repoussait le Kadabra qui l’avait presque entièrement rétabli pour regarder également cette lumière qui s’envolait, serrant les crocs tandis que les larmes commençaient à couler le long de ses joues.
Et enfin, Ninj regardait cette lumière… il mit quelques instants à réaliser ce qui se passait, ne comprenant pas pourquoi cette lumière qu’il avait toujours ressentit rayonnait là-haut, dans le ciel… jusqu’à ce que la lumière disparaissent, formant une grande vague psychique de couleur arc-en-ciel sur toutes la plaines : les combats reprirent immédiatement, tandis que haut dans le ciel, un bout de tissu rouge descendait lentement jusqu’à atterrir entre les mains du Negapi en bas. La pauvre souris n’avait pas bougé d’un poil, ce n’est que lorsque l’objet entra en contact avec sa main gauche qu’il le regarda à travers ses larmes : c’était à sa sœur… elle l’avait reçu en récompense pour avoir soigné un blessé… elle en était tellement fière… tout comme elle aurait été fière de participer à des concours plus tard… Le Negapi fondit en larme, hurlant au désespoir en serrant le tissu rouge contre lui : jamais Ninj n’avait vu un de ses pokemons dans cet état… mais lui non plus n’était pas au meilleur de sa forme. L’humain interpela le Kadabra qui passait près de lui, aux cotés du Caninos, puis Il désigna Reverie et dit :


« Emmène là… loin. Partez tous. Je ne voulais pas… Désolé Voltali, il faut croire que je suis un humain comme les autres après tout… DECHAINES-TOI, MA FURIE !»


Musique : Maimu !!


Alors qu’il hurlait, des flammes entourèrent la main de Ninj : pas lentement comme à son habitude, cette fois ce fut immédiat, et surtout beaucoup plus brutal. Les flammes commençaient déjà à grimper le long de son bras tendu devant lui, mais l’humain ne bougeait pas, d’ailleurs… personne ne semblait comprendre ce qu’il était en train de faire… et donc personne ne s’en inquiétait, excepté ceux qui se trouvaient en face du démon…

La renarde se relevait, sans aucune difficulté : les plaies ouvertes sur son corps commençaient à se refermer, ses yeux n’étaient plus que deux flammes qui vacillaient au milieu de leurs orbites, et tout son corps prit une légère teinte orangée. Lorsqu’elle fut debout, elle poussa un cri, ou plutôt un hurlement, mélange de rage et de tristesse : sa voix était monstrueuse, comme si un monstre venait de hurler, désireux d’emmener la mort avec lui sur le champ de bataille. Un homme téméraire brandit une lance en direction de la Voltali : elle esquiva l’attaque d’un bond sur le coté avant de sauter directement sur son ennemi, lui assénant une attaque électrique. Enfin, ce qui aurait dut être une attaque électrique, car en plus d’être électrocuté, tout le corps de l’homme s’embrasa, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur… Il trembla quelques instants avant de s’effondrer inerte sur le sol, terminant sa combustion. La renarde enragée regarda autour d’elle, cherchant sa prochaine victime : tous commençaient à s’écarter, comprenant le danger qu’elle représentait… mais c’était inutile…

La foudre tomba du ciel, rapidement suivie d’une colonne de flammes qui dévasta le terrain autour de la renarde : ils l’avaient empêché de sauver son amie… ils allaient le payer de leur vie, tous autant qu’ils étaient… elle savait ce que Ninj faisait, elle savait qu’elle ne devrait pas obéir… mais il semblait y avoir autre chose en elle, un autre sentiment qui la forçait à agir… probablement la haine. Quoi d’autre ?... l’amour de ceux qu’elle avait perdu… ce qu’elle ne pourrait plus jamais ressentir… tout ce que ces humains abjectes ne ressentiront plus jamais à leur tour après qu’elle les ait châtiés.

La Voltali fonça droit devant elle, laissant une ligne de flamme sur son passage, massacrant ceux qu’elle croisait : elle ne ressentait plus rien… plus de plaisir, plus d’amour, plus de douleur, plus de fatigue… le mélange entre ses sentiments présents et les pouvoirs de Ninj était parfait, elle était une véritable machine à tuer que seule la mort elle même pourrait arrêter. Une explosion de flamme se produisit au bout de sa course, massacrant à nouveau un bon nombre de combattants : si elle les avait marqués lors de la première partie de la guerre, elle les marquerait encore plus cette fois… Terros, Flamen, Mizuhan, Nalcia… à quoi bon réfléchir ? Ils étaient tous coupables, et elle les jugerait elle-même. Sous les yeux de tous, le mariage du feu et de la foudre prenait place dans une cérémonie sanglante…




Musique : Gakuten-Ou Kenzan !


Tandis que sur terre, Voltali imposait ses lois, dans les airs deux Libegons s’affrontaient : le combat était inégal, le Libegon de Ninj était clairement renforcé par son armure, mais la Pichu en larmes sur son dos n’était pas en état de rester accrochée lors d’un choc brutal. Les deux dragons montaient dans les airs quasiment à la verticale, se lançant tour à tour des dracosoufle en espérant terminer ce combat facilement : mais aucun des deux ne se laissait abattre, leurs attaques atteignaient d’autres pokemons volant malchanceux, mais à la fin de leur montée aucun des deux Libegons n’était blessé.
Au final, bien que le Libegon de Ninj semble être avantagé, son armure était actuellement une gêne : si personne ne pouvait savoir de quel camp était l’autre Libegon, lui il était évident qu’il défendait flamen, et tandis qu’il se battait contre son adversaire, d’autres pokemons n’hésitaient pas à l’attaquer à leur tour, surchargeant rapidement le pokemon de Ninj. Le dragon en armure devait s’abriter régulièrement, perdant toute chance de contre-attaquer, et surtout s’épuisant assez rapidement. Alors qu’il cherchait un moyen de s’en sortir, un cri plus puissant que les autres se fit entendre d’en bas : cette voix… ce cri… Soriu ? Il avait été blessé ? C’était impossible… il savait se défendre, ses pokemons étaient avec lui, même deux pokemons de Ninj étaient allé l’aider… comment aurait-il pu perdre ?

Ce moment d’inattention fut celui de trop pour la libellule géante, il réussi à éviter de peu un laser-glace, mais l’attaque congela le bout d’une de ses ailes. Incapable de continuer à voler dans cet état, le pokemon en armure plongea en piqué, ne pouvant stopper sa chute… il la ralentissait comme il le pouvait tout en attrapant la souris entre ses pattes : si quelqu’un devait y passer… ce serait lui, pas elle. Le pokemon s’écrasa sur le sol dans un épais nuage de poussière : toutefois, il n’avait presque rien… l’armure qu’il portait était vraiment efficace, Ninj ne s’était pas moqué de lui… néanmoins, il ne pouvait plus s’envoler, à moitié assommé par le choc et avec un bout des ailes congelé… il était à la merci des autres pokemons qui se rapprochaient de lui : un Drattak chevauché par un Raichu avait rejoint le Libegon. Les trois lancèrent leur attaque lorsqu’ils furent face au Libegon, narguant le pokemon immobile : mais aucune des attaques n’atteint sa cible, toutes furent stoppées par une barrière magique qui apparut un instant avant l’impact.



Musique : Omoi, Sore wa Shoujo no Kirameki


La protection avait une légère teinte rouge, laissant comprendre quel type de pokemon en était à l’origine, mais à l’intérieur de la protection, on ne pouvait rien voir d’autre qu’une magnifique lumière blanche : en regardant plus précisément, on pouvait peut être apercevoir une créature dedans, qui commençait à grandir au fur et à mesure que la lumière augmentait en puissance. Les trois agresseurs restèrent un instant sans comprendre, se demandant quel pokemon pouvait bien les interrompre ainsi, mais l’animal répondit à leur attentes en grognant, tandis que la lumière disparaissait. Un Arcanin se tenait fièrement entre eux et le Libegon blessé, une pierre étrange dans la gueule : sa première action fut de briser ce caillou qu’il avait dans la gueule par la simple force de sa mâchoire, laissant comprendre aux trois autres ce qui les attendait. Car même si son regard trahissait son cœur pure, et surtout sa tristesse du moment, ses crocs eux n’attendaient qu’une chose, de gouter au doux parfum de la vengeance. Dés que la barrière disparue, le chien lança un puissant lance-flamme en direction du Libegon : la libellule, surprise, n’eut pas l’occasion d’éviter l’attaque et fut propulsée contre un rocher derrière elle, ensevelissant le pokemon sous un tas de pierres. La bête s’avançait maintenant en direction des deux autres, rapidement suivie d’une Pichu qui tenait dans sa main gauche un étrange objet métallique : même si les larmes coulaient toujours… ils étaient prêts à tout pour qu’elles n’aient pas d’autre raison de couler.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 21:59



"NON ! NON ET NON !"

La petite fille leva une main pour se protéger, mais encore une fois elle reçu un coup, la plaquant au sol, inerte. Elle n'était qu'un petit oiseau dont aurait enchainé les ailes, lustré les plumes et enfermés dans une cage dorée pour simple décoration. Couché ainsi, inerte sur le sol, elle pouvait sentir le bateau tanguait, et rien d'autre ne l'intéressait que le bruit des vagues et de l'eau sous la coque. Oui, elle ne s'était jamais senti de l'air, et pourtant, elle se sentait plus proche de l'eau, ou ce n'était qu'une impression. Au lieu d'un oiseau, elle était un petit poisson rare que l'on avait cloitré dans un bocal restreint, ne pouvant jamais goutter à la vie des grandes étendues. Oui, en fait, l'eau et l'air était pareille, deux éléments en associations mutuelle. Les deux éléments était fluide, doux, voluptueux, renfermer cette délicatesse si profonde et élégante.
Plus rien n'était semblable autour d'elle, plus aucun son ne lui parvenait outre celui des tendres remous et courant marins. D'ailleurs lorsqu'on parle de flux ou de courant, on peut l'associé à ces deux éléments, comme quoi, ils n'était pas si éloigné l'un de l'autre. La seule grosse différence entre les deux devait certainement être la consistance, l'air n'avait aucune matière palpable contrairement à l'eau.

Son corps s'enfonçait dans le parquet, tout devenait mou, et elle se sentait sombrer dans les limbes des profondeurs de l'océan. Passant des eaux légèrement tiède et clair à des zones plus fraiches et sombres. Des créatures vivaient dans ses fosses marines, légères ombres noir lui tournant autour, la détaillant, la jugeant comestible ou non, attiré par la curiosité. Un être vint finalement par l'approcher, hésitant d'abord, puis de plus en plus, et fini par se retrouver à quelques centimètres du visage inerte de la jeune fille. Elle était belle, elle semblait immortel et éternel, ses cheveux se dispersant dans l'élément liquide. Une petite sirène des eaux, un êtres des profondeurs abyssales, une ondine, un poisson bleu aux reflets argentés aux nageoire légère et fine, voila ce qu'elle était. Que c'était bon de se sentir enfin libre, cette sensation de ne plus rien ressentir autour de soi, ni mal, ni oppression.
Jamais ! Personne ne lui enlèverais cela, elle garderait cet instant magique au fond d'elle même, au plus profond de son être, aucun être ne lui enlèverais. Elle se sentit soulevé, un animal venait de la porter et l'emmener à la surface, comme si elle avait besoin de respirer. Et une fois avoir touché la surface, voila qu'elle venait de s'élancer dans les airs, explosant la surface de l'eau comme quand on explose une vitre de verre. Elle n'avait plus de jambes, elle était devenues le poisson, une jeune fille magnifique au traits fin et doux et au corps magnifiques. Sa voix était envoutante et mélodieuse, ses courbes et ses formes avantageuse au possible, mais pourra t-elle un jour devenir ainsi ?


~~

Le choc fut dure et rude, le contact de la terre et de la boue était relativement désagréable. Elle n'avait plus aucune force, elle tombait dans une inertie soudaine, s'enfonçant dans les profondeurs de son esprit, qui n'est pas des plus simples en passant. Elle retombait enfin, pour la première fois depuis tant d'années, dans ce doux rêves ou elle se trouvait être une créature marines, et elle pouvait nager autant que voler. Elle était maître de tout et utilisé les deux éléments qu'était l'eau et l'air afin de paraitre pour la plus magnifique des jeunes filles. Elle ne cherchait pas la beauté, non, ce qu'elle voulait c'était cette liberté, cette paix de l'âme.
Avant de finir dans l'inconscience la plus total, son œil gauche s'ouvrit, son corps étant couché sur le flanc droit. Sa main gauche ne bougeait pas, seul son petit doigt faisait un mouvement, et il lui semblait voir un petit filin d'eau apparaitre. Mais elle devait rêver, ou ne devait pas bien y voir, car voila qu'elle retombait dans sa léthargie soudaine. Est-ce que la jeune Reverie comprendra un jour qu'elle avait réussi un exploit ? Maîtriser un second élément ? Enfin, pas vraiment un second, mais des particules ? A moins que ce ne soit que son imagination ? Dans tout les cas, le jour ou elle se réveillera, elle aura oublier cela, et ne saura jamais qu'elle puisse avoir cette capacité avant un moment.

Le Kadabra finit de soigner le Caninos en vitesse, ce dernier voulant reprendre du service au plus vite dirais-t-on. Il ne put l'empêcher de sauver ses compagnons, c'était une noble cause. Mais Pendal fut interloqué par ce que venait de lui dire Ninj ! Il devait vraiment donner de la tête un peu partout, ce qui n'était pas forcément des plus simples. Il s'affaira près de sa maîtresse, et se rappela soudainement du passé, surtout le jour ou il l'avait rencontré, il avait eu une de ses peurs. Maintenant il ne la lâchait plus, c'était assez bizarre pourtant, ce lien qu'il avait forgé avec elle était fort et tenace. Il se téléporta avec le corps de la jeune demoiselle, arriva autour des deux Capumains et des deux insectes, encore un flash et les voila prêt de Coud. Le petit groupe se trouvait maintenant réunis, mais aucun d'eux ne pouvait plus agir sans elle, c'est bien ce qu'ils croyaient. Le jeune kénésiste devait se reposer. Faire autant de téléportation en si peu de temps, cela était relativement épuisant pour son esprit et son corps, surtout s'il fallait traverser le temps avec plusieurs corps. Car oui ! la téléportation est une déchirure dans le temps qui permet de se déplacer à travers de grandes distances sans perdre une seconde. Six corps en plus du sien, il ne fallait pas non plus trop lui en demander.
Voila qu'ils les avaient emmenés suffisamment loin pour qu'ils ne soit pas assailli de toute part, enfin, le petit Togetic avait cherché le calme, et qui mieux qu'un pokémon de paix pour trouver un havre de paix ? Mais rien n'était dit. Un homme pouvait agir à tout moment, et la troupe se défendrait tant bien que mal face à l'envahisseur. La jeune fille dans son cas était inapte pour se battre ou même bouger d'elle même, trop faible pour effectuer quoi que ce fussent.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Soriu Tiadramat Sam 17 Oct 2009 - 1:32

Tout s'était passé en un instant. Il s'écroula au sol sur le dos alors que toutes ses pokémons s'étaient élancées vers l'homme... C'était un véritable carnage qui se produisit... Gelé, fondu,détruit, tout le sol autour des deux hommes et des pokémons étaient en proie à une des plus violentes réunions d'attaques de la part des six pokémons de Soriu. L'Arbok ne tarda pas à être rapidement mis à terre et quand au Libegon qui était le dernier pokémon encore conscient de l'homme, celui-ci se retrouva sous un déluge de flammes violettes qui le brûlèrent de toutes parts pour le faire tomber une nouvelle fois au sol après qu'il se soit extirpé des décombres. Les deux pokémons furent rappelés dans leurs pokéballs tandis que l'homme s'exclamait :

"Et vous voulez me faire quoi ?! Vous ne pourrez rien ! De toute façon, même si ma colère est passée, il ne m'est pas impossible d'en relancer une nouvelle ! Vous en voulez une preuve ?! Je vais vous la montrer ! JE ..."

Il fit un saut sur le côté pour éviter les différents rayons qui venaient vers lui, roulant ensuite au sol alors que les poings de la Lockpin tentaient de le frapper de toutes ses forces. Purée ! Si lui était en colère, alors elles, elles étaient complètement enragées ! Tout ça parce qu'il avait tué cet homme ?! AH ! Quelle bande d'idiotes ! Elles feraient mieux de se calmer et de s'enfuir avant qu'il ne soit trop tard ! OUPS ! C'était quoi ça ?! Il remarqua que trop tard que le sol était gelé, le faisant glisser sur ce dernier ! MERDE ! IL ALLAIT CRE...

"Arrêtez les filles !"

Le poing de Lalabelle s'était stoppé à quelques centimètres du visage de l'homme. Dire que tout son poing s'était complètement enflammé... Quelques instants trop tard et cela aurait été un véritable désastre. Non... Il ne voulait pas... que ses filles... deviennent des criminelles... Des armes... Il ne voulait pas du tout... Ah... Ah... Ah... Il s'était levé, du sang s'écoulant de son oeil droit alors qu'une sorte de liquide vert s'était inséré dans son oeil gauche. Il se tourna vers Nephene qui était la seule à être restée calme et tranquille... C'était elle qui avait crée ce liquide vert ? Et pourquoi est-ce qu'il se tenait la main posée sur son oeil droit... Avec lenteur, il la retira, des petits cris de surprise se faisant entendre alors qu'il murmurait :

"Je ne veux voir aucune d'entre vous souffrir pour un tel être... Vous ne devez pas tuer ! C'est clair ? Nous ne sommes pas là pour tuer ! Et ne vous en faites pas pour mon oeil... Ce n'est pas trop grave... J'ai vite réagit et Nephene aussi... Le liquide utilisé est celui qu'elle lance avec son anneau de guérison aqueuse... Même si c'est assez barbare... Je ne peux pas faire mieux... C'est toujours mieux que de perdre la vue... Mais à côté... Je ne peux pas faire autrement, je ne m'attendais pas à ça."

"Soriu ! Mais c'est ton oeil droit ! Pourquoi est-ce..."

Pourquoi est-ce qu'une sorte de demi-masque de glace transparente était sur son oeil... et en fait sur la partie droite de son visage... Ah... Ca... C'était vraiment simple... Tout simplement car il devait réagir vite... Le sang venait de se durcir comme une longue ligne rouge alors qu'il gardait néanmoins ses deux yeux fermés pour leur expliquer qu'il ne pouvait pas faire autrement... Dorénavant, il allait avoir une cicatrice à son oeil... Une cicatrice rubis... Mais c'était mieux que de perdre la vue. L'homme tentait de se lever mais se retrouvait toujours en train de glisser au sol alors que Soriu reprenait après les paroles qu'il était le seul à comprendre de Lalabelle :

"Tu as perdu ce combat... que je ne désirais pas... Reconnais ta défaite et vas t-en maintenant. Je ne pense pas que tu as le choix. Elena va t'aider et te téléporter dans un coin."

"AH ! Perdu ? Je ne pensais pas que ça m'arriverait ! Mais je reconnais ma défaite... Bordel... Qu'est-ce que tu es au final ?"

"Simplement un gardien élémental du nom de Soriu... Je ne suis pas là pour me battre, je ne le suis plus... Je suis là pour sauver le maximum de vies... Même celles de ceux qui me considèrent comme un ennemi. Elena, tu peux le téléporter ? Merci beaucoup."

Il disait cela sans réellement savoir où elle se trouvait, étant complètement aveuglé pour quelques heures. La Gardevoir disparue sans un mot ainsi que l'homme qui était couché au sol. Quand à lui ? Ils allaient tout simplement se mettre à l'abri. Aider par ses cinq pokémons, il se dirigea vers un coin plus sûr, chose difficile à trouver à l'heure actuelle.

A une centaine de mètres de l'endroit où Soriu se trouvait mais seulement à une dizaine voir une vingtaine de mètres de l'endroit où l'Arcanin protégeait les pokémons de Ninj. Elena était apparue... et l'homme aussi... L'homme qui se relevait avec une légère difficulté, son dos lui faisant atrocement souffrir. Ah... La chute avait été assez violente ! Mais il éclata de rire tout en disant :


"Quel imbécile ! Vraiment, des types niais comme lui, on en fait fait plus ! Comme si j'allais accepter cette défaite ! Quel idiot ! Je vais tout simplement faire soigner mes pokémons et je lui vise la carotide cette fois ! Ca lui apprendra à m'avoir laisser en vie ! C'est la dernière ch..." stoppa t-il avant de se retrouver projeté contre un rocher, quatre pieux de terre étant sortis du sol pour se planter dans ses deux mains, le regard de la Gardevoir se tournant vers lui avec lenteur.

[Puisque tout le monde le fait : Aura, Evil]

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] 868212218573c2a71994c89ba02875c220091016180826


"Pourquoi perdre son temps à avoir des émotions ?"

"Hein ? Qu'est-ce que tu... Attends c'est toi ? C'est toi qui me parles ?!" s'écria l'homme en la regardant avec colère puis appréhension alors que la Gardevoir restait immobile, ses cheveux verts cachant ses yeux rubis.

"A quoi cela sert-il d'avoir des sentiments pour des personnes de ton espèce ?"

"Ta vie ne m'intéresse pas ! Dès l'instant où tu me retires ces pierres, je te promets que je vais t'étriper ! Je pensais te laisser vivre mais... AHHHH!"

Comme une dague entièrement faite de roche, un morceau de pierre vient lui taillader la lèvre, l'agrandissant alors qu'un flot de sang en émanait. Puis tout de suite après, une seconde pierre fit de même de l'autre côté de la lèvre, lui traçant un sourire ensanglanté... Le sourire d'un ange. Six pokéballs sortirent des habits de l'homme, six lumières rouges se faisant voir avant que les six pokémons n'apparaissent dans un piteux état... *CRACK*

"Dorénavant... Tu n'auras plus besoin de ça..." murmura t-elle alors que les six pokéballs venaient de se briser en morceaux, le Draco se soulevant peu à peu dans les airs, alors qu'il était inconscient.

"Qu'est-ce que tu vas faire avec mes pokémons ?"

D'un geste de la main comme si elle le manipulait à distance, elle tendit le Draco sur sa longueur avant de baisser la tête.Comme si de rien n'était, tout le squelette du dragon fut extirpé avec violence de l'intérieur du Draco, des morceaux de muscles étant présent avec l'ossature. D'un geste simple et calme, la colonne vertébrale vint s'abatte sur toute la surface verticale de l'homme, traçant une ligne macabre sur lui.

"Mais tu es complètement folle ?! Qu'est-ce qui te prend ?! Ton maître ne risque pas d'apprécier tout ça !"

L'homme essayait de se débattre pour s'enfuir. Cette créature était encore plus bizarre que le dresseur qui la contrôlait ! Si il ne se barrait pas d'ici tout de suite, il risquerait de le regretter amèrement ! Il observait maintenant le corps du Jungko qui se soulevait dans les airs pour arriver à hauteur de l'homme, leurs têtes se retrouvant face à face. Soudainement, une flamme violette fit son apparition, consumant peu à peu la peau du pokémon alors que celle-ci se calcinait. Des morceaux de chair tombaient au sol, laissant voir la chair à vif du visage... puis le reste... Peu à peu, le globe oculaire du Jungko tombait au sol puis ce fut ses lèvres, son nez... Ses os noirs de sa boîte crânienne. Et dire qu'une partie de ses cheveux étaient en train de brûler eux aussi !

"ESPECE DE DINGUE ! T'es une sadique ou quoi ?! Arrête ça !"

"Les flammes ne devraient pas te faire peur... humain de Flamen... Ne t'en fais pas... Ce n'est que le début..."

"Le début de quoi ?! Espèce de folle ! T'es quoi à la fin ?!

"Je ne pense pas être folle... Juste passablement... haineuse ? Je ne crois pas avoir ressenti cette émotion depuis que je suis née... Jamais envers une personne... Je veux te poser une question : Est-ce que tu regrettes ce que tu as fait à Soriu ?"

"Regretter ? AH ! J'ai compris ! Pauvre tâche ! Saleté de pokémon ! Tu es tout simplement débile ! Appeler son dresseur par son prénom ! Rien qu'à voir l'état dans lequel tu es, c'est pas dur de comprendre ce que tu penses ! Tu n'es qu'une pauvre petite cinglée !"

*CRACK* Le cou du Dracaufeu venait de se briser en un rictus sonore alors que le cadavre fut projeté sur l'homme sans qu'il ne puisse se mouvoir. Déjà, ses quatres plaies commençaient à s'infecter alors qu'il la regardait d'un air haineux... Le même regard haineux qu'elle lui portait lorsqu'elle redressa son visage pour le pointer en sa direction.

"Cinglée ? Folle ? Débile ? C'est ainsi que tu m'appelles ? Ce sont les qualificatifs que tu me donnes ? Je ne chercherais même pas à savoir pourquoi je les mérites... Une seule chose m'importe : Ta souffrance... Et pour cela... Il y a différentes façons..."

Le corps de l'Arbok se souleva comme une marionnette avant d'être pris de soubresauts. Lentement mais sûrement, une sorte de boule se faisait voir le long du cou du serpent violet jusqu'à ce qu'une gerbe de sang ne sorte de sa bouche ainsi qu'une sphère violette... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle colla la sphère contre le torse de l'homme ainsi que le cadavre avant d'exploser subitement l'objet sphèrique. Un liquide vert aspergea le torse de l'homme et le cadavre de l'Arbok, celui-ci commençant à laisser émettre de la fumée... alors que la peau de l'homme se déchirait et fondait... sous l'effet de l'acide ?

"AHHHH ! Sal... Saleté... Je vais te le faire payer... au centuple... Ce que tu me fais... Tu vas le payer ! SALOPE !"

"Toujours la bouche grande ouverte ? T'ouvrir les lèvres ne te suffit pas ? Te faire fondre de l'acide non plus ? Ces pieux ne te font pas assez mal ? Je vois... Mais tu as parfaitement raison... Ce n'est pas suffisant... Tu ne souffres pas assez à mon goût."

HEIN ?! Elle allait continuer ?! Comment... Comment ça ? Avec quoi ? Il ne restait plus grand chose ! Sa peau brûlée et trouée à cause de l'acide laissait voir les muscles à vif... Ah... Ah... Ah... Il se sentait mal... Vraiment mal là... Ce fut maintenant l'Hyporoi qui fut débarrassé de toutes ses écailles, le rendant affreusement laid et complètement mutilé de partout. Ses pouvoirs psychiques étaient décuplées à la Gardevoir... Oui... C'était ainsi depuis le moment où l'oeil de Soriu avait été touché... Les écailles lévitèrent au-dessus du sol alors qu'elle reprenait :

"Ces écailles sont celles d'un dragon... Elles ne se brisent pas facilement... Surtout face à un petit et chétif corps humain..."

Comme une pluie d'aiguilles des plus tranchantes, les écailles vinrent s'abattre sur la totalité du corps de l'homme tout en évitant de viser sa tête et son coeur. Ah... Ah... Ah... La douleur... était insupportable... Mais il en était... hors de... Ah non... Il allait vraiment mourir... Vraiment... Mais pas à cause de cette garce... Hors de question...

"Vas... chier... Connasse... Espèce de monstre... Tu te prétends... douce et gentille... comme l'est ton maître... Mais c'est ça... ton véritable visage ! C'est ça ce que tu es réellement ! Un monstre !"

Un monstre ? Hum... Peut-être... Elle se tourna vers le Libegon... Le dernier pokémon encore en vie mais inconscient... Elle tendit sa main droite vers lui, le bout de sa queue s'arrachant par sa seule force mentale... Ainsi que ses deux ailes coupantes comme des lames de rasoir. Un monstre... C'est ce qu'elle était... Elle le confirmait... Les pointes de la queue du Libegon maintenant privé de ses ailes et se vidant de son sang, allèrent tout simplement entailler les joues de l'homme tandis que le meilleur était à venir... Les deux ailes... étaient en train de planer... pour subitement s'abattre sur le torse de l'homme, traçant un X sanguinolent qui traversa l'intégralité de son torse. Là... Il ne bougeait plus, la tête baissée alors qu'elle arrivait à sa hauteur... Avec cette croix de sang sur lui les écailles plantées sur son corps, le visage ravagé par l'acide, les pieux de terre planté dans ses bras et ses jambes... Il n'était à peine que conscient alors qu'il murmurait :

"Assez... Je... Je... Assez... C'est bon... J'ai compris... Je... J'ai compris... J'accepte... ma défaite... Je... Je dois me faire soigner... sinon... Je vais mourir."

"Si tu ne te fais pas soigner, tu vas mourir... Il est vrai... Mais maintenant... Tu me supplies ? C'est cela ? Alors qu'auparavant, tu fanfaronnais ? Tu n'es pas un preux soldat de la guerre et de Flamen ? Avec cette flamme si ardente pour livrer bataille ? Tout cela ne serait qu'un mensonge ?" demanda t-elle alors qu'elle dirigeait sa main droite vers le coeur de l'homme bien qu'il y avait quelques centimètres entre elle et le torse.

"Je... Je... Qu'est... Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais ?! Arr... Arrête ! ARRÊTE ! CA FAIT..." commença à dire l'homme alors que son torse était pris de soubresauts.

"Mal... Je sais... C'était le but..." termina d'elle alors que soudainement, le coeur s'extirpa du torse de l'homme, aspergeant copieusement la Gardevoir de son sang.

Sa si belle... robe... blanche... Si belle... Mais si tachée de sang... L'homme ne bougeait plus, les pieux de terre tombant au sol alors qu'elle arrêtait d'utiliser ses pouvoirs psychiques. Elle avait le coeur de l'homme dans sa main, celui-ci s'étant mis à battre encore deux à trois fois avant de s'arrêter. Elle murmura avec lenteur :


"Ceci n'est qu'un pathétique organe vital pour les espèces... Ce n'est pas cela qui représente le coeur à mes yeux... Le coeur de Soriu n'est pas représenté par cette chose immonde... Il ne peut pas être représenté."

Elle serra la main droite, explosant le coeur dans celui-ci avant de se tourner vers l'Arcanin et ses compagnons. Un seul instant... Son regard était complètement vide et attristé... Ses yeux n'avaient plus la lueur du rubis mais du sang...

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Gardevoir49


Elle se téléporta subitement, arrivant vers l'endroit où se trouvait Soriu et les pokémons. De nombreux cris de surprise se firent entendre alors qu'il disait aussitôt, assis contre un rocher mais à l'abri et en sécurité :


"Qu'est-ce qui se passe ici ?! Elena ? Tu es de retour ?"

Heureusement... He... Heureusement... Heureusement qu'il... Qu'il... Qu'il ne la voyait pas... Elle... Elle ne voulait pas être vue... Pas maintenant... Elle se jeta dans ses bras, Soriu remarquant qu'un liquide s'écoulait d'elle... C'était... C'était quoi ? Il allait poser la question mais une pluie fine vint tomber sur eux, Nephene allongeant sa longue queue comme pour dire aux autres pokémons de se taire. Cela ne... concernait ni elle, ni les autres... Ce qui s'était passé, c'était à Elena de le révéler un jour...

"Tu pleures Elena ? Tu en as mis du temps... J'étais vraiment inquiet, tu sais... Ne me refais plus jamais ça, ma petite Elena... Je n'aime pas ça... Viens.. Tu as l'air particulièrement troublée..."

Le sang qui s'effaçait peu à peu de sa peau... mais pas de sa robe... Elle sanglota légèrement, Soriu gémissant un peu alors qu'il la serrait avec insistance contre lui, la corne torsale de la Gardevoir rentrant dans sa cicatrice... Ah... Ce genre de souffrances... ne lui faisait plus rien du tout... Seul réconforter Elena lui venait à l'esprit quand il la sentait ainsi... Même si il ne la voyait pas... Il pouvait savoir... et deviner... quand elle était mal... N'était-ce pas la là le lien qui l'unissait avec elle ? Le plus fort, le plus résistant et le plus merveilleux des liens... Un lien ensanglanté...
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum