-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Ninj Sam 17 Oct 2009 - 14:59

L’Arcanin de Ninj aux cotés de la Pichu venaient d’assister au massacre de la Gardevoir : cela n’avait rien d’incroyable qu’elle les ait tués, après tout ils étaient au milieu d’une guerre, même eux avaient déjà massacré certains de leur adversaires… mais voir un tel sadisme dans les actes du pokemon de Soriu laissait l’Arcanin sans comprendre. Ils étaient tous incapable de se défendre, elle aurait simplement pu les tuer, comme n’importe quelle personne tuerait son adversaire sur un champ de bataille… mais non. Elle avait voulu les voir souffrir, et surtout le voir souffrir, lui qui avait blessé Soriu. Car même si l’Arcanin n’en savait rien, il avait entendu le cri de Soriu… et d’après la réaction d’Elena, il était évident que l’humain n’était pas en grande forme. Le chien secoua la tête comme pour oublier ce qu’il venait de voir et redirigea son attention sur son propre combat : à ses cotés la Pichu ne semblait pas avoir regardé la scène. Elle s’était placée face au Raichu, défiant la grande souris du regard : l’autre ricanait, considérant ce combat comme gagné d’avance. Il balança sa longue queue de gauche à droite avant de la lancer sur sa proie : la Pichu n’eut pas le loisir de l’esquiver, elle se retrouva clouée au sol par cette queue en forme d’éclair autour de sa gorge. Le Raichu s’avança en marchant vers la petite souris visiblement incapable de se défendre : il envoyait de petites décharges par l’intermédiaire de sa queue, et forçait régulièrement sur sa queue pour l’étrangler, tout en veillant bien à ce qu’elle survive. Il voulait la voir souffrir avant de trépasser, lui faire regretter son élan de courrage, ou plutôt de folie. Elle pensait vraiment qu’elle avait ne serait-ce qu’une chance contre lui ? Du haut de ses quelques centimètres de Pichu ? Elle allait apprendre que la clé du combat était l’évolution… mais il était trop tard pour elle maintenant. Son destin venait d’être choisit à cet instant précis, elle était condamnée…

L’Arcanin de Ninj courut en direction de son amie, mais le Drattak s’interposa : il n’attaquait pas, il se contentait d’empêcher l’Arcanin d’avancer… son allié avait décidé de s’amuser avec sa proie, il ne fallait surtout pas le déranger… Le chien crachait ses flammes sur le dragon, tentait de le percuter… mais l’autre réagissait à l’identique, contrant chacune de ses attaques : il n’avait pas le choix… il devait d’abord terrasser ce Dragon avant de pouvoir aider la Pichu.
Le pokemon volant ne vit rien venir : à l’instant d’avant, l’Arcanin était face à lui… et en un instant, il s’était retrouvé sur lui. Pourtant il ne paraissait pas tellement rapide… comment arrivait-il à attaquer aussi rapidement ? Voila qu’il recommençait… le Drattak ne savait plus où donner de la tête, les seuls moments où il repérait le chien, il était déjà trop tard et l’animal le percutait encore une fois. Le Dragon s’envola, cherchant à fuir son adversaire, mais l’Arcanin attrapa son adversaire par la queue en bondissant, le ramenant violemment au sol : le Drattak était sur le dos, le pokemon de Ninj sur lui, immobilisant sa proie contre le sol. Il aurait facilement pu l’achever… mais les images de la Gardevoir massacrant l’équipe du dragonnier lui revinrent en mémoire, arrachant une grimace sur son visage : il jeta un regard vers la Pichu, laissant au Drattak une chance de se libérer. Le dragon repoussa son assaillant, crachant un dracosoufle directement dans la tête du chien qui tomba à terre, sonné. Les rôles s’inversaient, le Drattak prenant place sur le corps de sa victime, la regardant d’un air triomphal : tant de faiblesse dans un corps si magnifique… c’était pitoyable.

Le Raichu était arrivé au niveau de sa proie : on pouvait voir qu’un peu de sang commençait à couler de la bouche de la Pichu, et qu’une entaille commençait à apparaitre au niveau de son cou à force que le Raichu l’étrangle avec sa queue. Elle n’en avait plus pour longtemps… d’ailleurs l’autre jubilait à l’idée de tuer sa proie à petit feu, mais elle n’avait pas eu le choix… la seule chose dont elle était sûre, c’est qu’elle ne contrôlait pas ce qu’elle allait faire… son adversaire devait donc être tout près d’elle, et surtout ne pas s’y attendre… La main de la Pichu s’entoura de petits éclairs tandis qu’elle serrait l’aimant de toutes ses forces : l’objet était encore rouge, malgré le temps qui s’était écoulé depuis qu’elle avait lancé cette attaque sur le rocher… il lui brulait toujours les mains, et pourtant… il allait lui sauver la vie.

Elle hurla : son bourreau cru à un cri de douleur et ne se méfia pas, préférant sourire à ce petit jeu. La foudre tomba, traversant les deux corps : tandis que le Raichu lâchait sa proie sous le coup de la surprise, tombant à terre sous la douleur, la Pichu se relevait, attrapant le Raichu par la gorge. Bien sûr il était lui-même de type électrique et craignait moins ce genre d’attaque… mais il n’aurait probablement jamais imaginé pouvoir recevoir une telle décharge de la part d’une Pichu. Même après le passage de l’éclair, la foudre entourait toujours les deux souris : la Pichu souffrait le martyr, pourtant elle tenait debout… Toute l’énergie qu’elle venait d’accumuler se propageait dans le corps de sa victime qui fut prise de tremblements pendant un instant : de la fumée s’échappait du corps de la grosse souris, comme si elle venait d’exploser de l’intérieur. Le Raichu fixa la Pichu d’un regard vide un instant, comme si son cerveau venait de se déconnecter, puis il ferma définitivement les yeux, tombant sur le sol inerte. La Pichu tremblait, de nombreux éclairs parcouraient son corps et du sang coulait de sa gorge : elle n’était pas vraiment belle à voir… elle avançait droit devant elle, ne semblant plus remarquer ce qui l’entourait : tous ses sens étaient perturbés, elle ne voyait plus rien… elle n’entendait plus rien… elle ne sentait plus rien… et tandis qu’elle avançait, elle ne vit pas qu’elle s’approchait du vide, un trou de plusieurs mètres, probablement créé par un soldat de terros. Le sol se déroba sous ses pieds, la Pichu sentit l’air lui fouetter le visage tandis qu’elle chutait… la vitesse augmentait au fur et à mesure qu’elle se rapprochait du sol… puis elle sentit deux pattes l’attraper, tandis que le vent changeait de direction : elle remontait… la Pichu reprit conscience, remarquant deux pattes vertes qui l’agrippait, et au dessus d’elle, une magnifique armure sombre : le Libegon volait à nouveau, d’ailleurs elle pouvait apercevoir des jambes qui dépassaient de l’armure sur les cotés, montrant qu’un humain chevauchait le dragon.


« Libegon, fonce sur ce drattak… »

La deuxième main de Ninj s’enflamma, se propageant rapidement au reste de son corps, puis à celui du Libegon : voyant la boule de feu venir dans sa direction, le Drattak lâcha sa proie, cherchant à fuir dans le ciel, en vain. Le pokemon de feu le rattrapa, percutant de plein fouet sa cible : les flammes entourèrent immédiatement l’autre pokemon, commençant à consumer son corps lentement. Le dragon poussa un cri de douleur, sentant son corps se désagréger petit à petit, puis chuta, incapable de continuer à voler : d’en bas, on pouvait voir une petite boule de feu chuter, mais lorsqu’elle atteint le sol, il ne restait déjà plus que des cendres et des os. Les flammes autour du Libegon disparurent, le pokemon revint sur ses traces pour que Ninj puisse rappeler l’Arcanin blessé, puis se dirigea vers l’endroit où Negapi se trouvait, pleurant toujours la mort de sa sœur : le dragon descendit en piqué, attrapa la souris dans sa gueule puis repartit sans attendre, s’éloignant du gros du champ de bataille : Voltali les rejoindrait sans difficulté… de toute façon, il n’était pas dure de la repérer au milieu de la masse.

La renarde était toujours envahie par le pouvoir de Ninj, seule au milieu d’un tas de cadavres. Certains avaient seulement été tués sur le coup, d’autres étaient totalement calcinés, et enfin certains tremblaient encore sous l’effet de la foudre… un massacre digne d’elle, comme l’auraient probablement dit certains soldats de Flamen durant la trêve… pourtant, elle, elle n’en était pas fière. Un soldat encore en vie essaya de ramper non loin d’elle, espérant échapper à sa vigilance, mais un éclair partit directement de la Voltali sur l’homme, l’achevant sur le coup. Elle fit quelques pas en arrière, piétinant les corps qu’elle avait elle-même vidé de leur vie, puis les flammes qui l’entouraient disparurent finalement. Toutes les blessures que le pouvoir avait cachées, toute la douleur qu’il avait absorbé… tout revint en un instant : elle voulait hurler, mais la souffrance était telle qu’aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Elle ne put que grimacer, tombant à terre prise de convulsions. Alors c’était ça… c’était ça qu’avaient ressentis Pichu et Libegon à chaque fois que Ninj utilisait ses pouvoirs. Peut être même pire, ils avaient perdu conscience durant plusieurs jours… plusieurs semaines. Elle n’aurait pas cette chance, elle allait probablement être achevée par un soldat qui passait par là… d’ailleurs elle pouvait déjà voir qu’un pokemon s’approchait d’elle, la muselant comme une bête. Elle ne pouvait plus ouvrir la bouche, elle sentit également que le pokemon s’enroulait autour d’elle, évitant soigneusement les pics de son corps : elle ne pouvait plus se débattre… elle se laissait totalement faire, peu importe la façon dont elle serait tuée. Elle sentit son corps se soulever, puis elle perdit conscience.

Tandis que le Libegon venait d’atterrir, Ninj aperçut un pokemon qui les suivait : il l’aurait reconnu entre mille… ce Draco, il le connaissait depuis longtemps. Mais il n’aurait jamais cru le retrouver dans de telles circonstances… le groupe entier se posa, vérifiant bien que personne ne les avait suivis.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 14:12

Ambiance

Mauvais choix pour le lieu. Pendal avait juste choisi de se téléporter la ou le Togetic se trouvait, mais n'avait pas comprit qu'il s'était retrouvé acculé et encerclé en ce lieu. Cela allait tourner très mal pour eux tous. Déjà des dizaines de masses sombres et ténébreuses au yeux brillants descendait dans le petit cratère, cela ressemblait de près ou de loin à un nid vide. Leurs existences allaient-elles se terminer ici ? Leur chemin s'arrêtait-ils tous à ce point ?
Petit à petit, la terre comme les airs, tout se remplie de forme noirâtres, plus aucune lumière ne filtrait sauf les lueurs de leurs globe oculaires signifiant leurs multiples intention. Le corps de Reverie se recouvrit d'une lumière blanchâtre, encore une fois, mais elle ne s'éleva pas dans les airs, son corps restait inerte et inconscient, elle n'agissait en rien.

Une fumée dorée s'éleva dans les airs et fit exploser le dôme de créatures qui s'était formées. Les pokemons spectres et ténèbres qui s'était amusé à créer des illusions et leur faire peur perdirent bien vîtes leurs sourires. Ils avait finis de ricaner et grimaçait en voyant cette soudaine émanation d'énergie inconnu. Aucune forme ne se dessina, les volutes se séparèrent simplement pour ne devenir que deux petites sphères lumineuses. Les petits êtres semblant être des fées tournoyèrent autour de la jeune fille, comme si elles connaissaient la jeune demoiselle. De multiple murmure et douce mélodie dansait dans l'air, comme un code, un rêve, quelque chose d'irréel. Puis cela parut très clair, et bientôt, tout prit un sens. Bien sur, l'on en entendait que des bribes de phrase.


Tu as bien grandis depuis... nous manques... t'aime... protégeront toujours... en toi.

Un flash survint, et le corps de la jeune fille et des six pokémons disparus, les deux lumières se dématérialisèrent et le centre du nid fut bientôt complétement vide. Pour Reverie, la guerre était finie, et elle se trouvait déjà sur un brancard, inanimé. Ses pokémons était emmenés en sale de soin et la demoiselle en salle d'urgence.

Que s'était-il passer ? Personne ne le savait, et peut-être n'en saurons nous jamais assez, mais il semblerait que ces deux âmes revenus des morts ais pus connaitre la demoiselle et lui donner une dernière chance de survie. La guerre se trouvait déjà loin pour ce petit groupe, ils ne prendraient plus par aussi violemment à des batailles. Ils était maintenant hors d'état de nuire et de danger.
Pour le verdict de la santé de la demoiselle, elle dut dormir deux semaines complètes afin de régénérer ses forces. Beaucoup de pouffe rose avait du offrir des soins à base de leur œufs disposés dans leur poche. de véritables pondeuse à la minute. L'aliment étant très nutritif, cependant, il ne permettait pas de recouvrir des forces mentales, il requinquait seulement physiquement, et nourrissait plutôt bien. Les oiseaux légendaires s'étaient affrontés, et le résultat de la guerre n'était jamais parvenu à la demoiselle, mais elle s'en fichait bien, s'il advenait une future bataille, elle s'interposerait corps et âme pour ne pas qu'elle ait lieu. En attendant, la jeune demoiselle ne vit pas le temps passé dans son léger coma, elle ne rêvait pas, ne pensais pas. Le jour ou elle rouvrit les yeux, elle crut qu'elle se trouvait encore étendue sur le sol de la plaine de Mizuhan, qu'un simple clignement d'œil s'était passé. Il lui en fallut un temps pour comprendre que Ninj n'était pas venus la voir ni la chercher, enfin, elle n'en savait rien, elle était alors endormi trop profondément sur son lit d'hôpital pour savoir s'il était venu. La guerre était finie pour elle.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Soriu Tiadramat Lun 19 Oct 2009 - 15:50

Combien de temps s'était-il écoulé ? Des secondes ? Des minutes ? Ou alors tout simplement des heures? Il ne savait pas... Mais il gardait les yeux fermés, Elena restant dans ses bras. Dieu qu'il devait être horrible avec ce morceau de glace à la place de son visage droit... Enfin... Tout cela ne serait bientôt plus nécessaire... Ses propres soins plus l'eau régénératrice de Nephene allaient l'aider... à revoir plus correctement. Il passa une main sur son oeil gauche, gémissant légèrement tout en disant d'une voix calme :

"Des fois, je me demande bien ce qui me passe par la tête. C'est à voir si je ne suis pas un peu fou pour faire une telle chose. Comment est-ce que la guerre se passe, les filles ? Je ne sais pas du tout où tous en sommes..."

"Et bien, Soriu... Tout... Tout..." commença Lalabelle alors qu'Elena reprit aussitôt la parole, murmurant d'une voix douce et un peu tremblante :

"Tout va très bien, Soriu... On devrait partir de cet endroit avant que tu ne sois encore plus blessé, s'il te plaît... Je ne veux pas que tu sois encore plus en danger... Je ne veux pas..."

"Elena... Est-ce que je peux te parler ? S'il te plaît ?" demanda étrangement l'Altaria alors que Soriu semblait surpris d'entendre sa voix. C'était bizarre qu'elle demande une telle chose... Généralement, elle préférait rester seule... Mais bon... Visiblement, les quatre autres pokémons n'avaient aucune intention de poser des questions au sujet de ce qui s'était passé avec Elena... Et donc... C'était à elle de le faire... Soriu libéra la Gardevoir, lui faisant un petit sourire. Dès qu'elle s'éloigna avec Eoli, la Lockpin s'était approchée pour tenter d'aller à son tour contre lui mai s'arrêta au milieu de son geste. Elle avait légèrement peur de la réaction... d'Elena...

A plusieurs mètres de là, l'Altaria observait la Gardevoir. La pluie s'était arrêtée depuis plusieurs minutes tandis qu'Elena détournait le regard. Elle savait parfaitement de quoi voulait parler Eoli... Ce n'était pas difficile à deviner... Mais c'était plus difficile à en parler... Très difficile même... Gloups... La Gardevoir attendait qu'Eoli prenne la parole mais visiblement, celle-ci attendait la même chose. Enfin... La Gardevoir murmura d'une voix lente :


"De quoi est-ce que tu veux parler, Eoli ? C'est la première fois que tu essaies... de te rapprocher des autres."

"Si je sens qu'il y a du danger pour le reste du groupe, je n'hésiterais pas à changer mon mode de fonctionnement... Et je pense que tu sais très bien de quoi je veux parler. Je n'ai pas vu ce qui s'était passé mais d'après ce que l'on a remarqués sur ta robe, il n'y a aucun doute sur comment s'est terminé cette téléportation. Tu as une explication crédible ? Si ce n'est pas le cas, je te demanderais pour le bien de tous de mettre plus de distance entre toi et le maître."

"Je... Je... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Quand j'ai vu... Que l'homme s'en fichait... royalement de ce qu'il avait fait... Et qu'il considérait Soriu comme un imbécile... et qu'il voulait le tuer en revenant une prochaine fois... Je... Je devais réagir... pour sauver Soriu... C'est tout ce qui m'importait ! Je n'avais pas le choix, Eoli ! Je n'avais pas le choix !"

"Pour une pokémon psychique capable de lire le futur, c'est sûr que parler de choix est une mauvaise chose. Ne te moque pas de moi... Je ne suis pas contre tes méthodes, je ne les cautionne pas... Mais ne viens pas pleurer ensuite. Tu as tué des personnes alors que Sor... le maître l'avait interdit. Tu as désobei à ses ordres et tu es de loin sa préférée."

Elle le savait parfaitement... Elle savait que Soriu l'adorait... et elle ne voulait pas le décevoir... mais quitte à prendre un risque... et à le regretter toute sa vie... Elle voulait qu'il soit en vie... quitte à se sacrifier... pour lui... Car lui... Il n'hésiterait pas à se sacrifier pour elles... Elle... Elle n'avait jamais voulu... Si ! Elle l'avait voulu ! De tout son corps ! De tout son être ! Elle avait voulu que cet homme disparaisse à tout jamais ! Elle sanglota, Eoli l'abandonnant en lui signalant que c'était à elle de faire son choix. Faire un faux pas sur le chemin que Soriu voulait tracer pour elles n'était pas un problème... Mais dériver complètement de la route emmènerait à une séparation.

Dix minutes plus tard, elle revint vers Soriu et les autres, Friyendia s'étant approchée avec timidité du jeune homme pour voir si tout allait bien avec sa glace. Oui... C'était parfait... De l'autre côté, Moona tournait avec amusement autour du jeune homme, celui-ci émettant un grand sourire. Ah... Personne n'osait les attaquer. Il se demandait pourquoi mais il ne savait pas que la réponse n'était pas difficile à deviner : Le petit spectacle de la Gardevoir avait été remarqué dans les airs par plusieurs soldats des différentes nations... Il valait mieux pour eux de ne pas s'en approcher à l'heure actuelle. Les plus terrifiants ennemis n'étaient pas ceux que l'on croyait à première vue. Le jeune homme se releva subitement, un sourire aux lèvres :


"So... Soriu... Tu... Tu... Tu fais quoi ?" demanda la Momartik en reculant faiblement.

"Soriu ! Ce n'est pas l'heure de s'amuser ! Retourne t'asseoir s'il te plaît ! On jouera ensemble plus tard !" s'écria avec un peu de sérieux l'Apireine en s'arrêtant de tourner autour de lui.

"Soriu... C'est le moment tu penses? Tu estimes que tes yeux sont guéris ?" vint dire la Milobellus en le regardant longuement.

"La glace commence à me paralyser le cerveau... A cette allure, j'aurais un plus grand mal de crâne qu'autre chose. Et je pense que c'est bon."

Il disait cela avec un petit sourire aux lèvres alors que Friyendia s'approchait de lui pour faire fondre la glace qu'elle avait crée. Avec lenteur, le demi-masque disparaissait, laissant place au côté droit du visage du jeune homme. Celui-ci avait maintenant une ligne verticale ensanglanté et cicatrisée... Cela ne servait plus à rien d'essayer de gratter, le sang s'étant incrusté dans la plaie cicatrisée, lui donnant cette allure si spéciale. De l'autre côté, il ouvrait peu à peu les yeux, ces derniers étant devenus jaunes... On pouvait même y voir un peu de noir au lieu du blanc habituel. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Il aurait bien aimé expliquer que tout était une question de synthèse additive mais ce n'était clairement pas le moment pour parler. Il fit un petit sourire triste, murmurant avec lenteur :

"J'ai l'impression que tout a changé... entre avant... et après... Je ne sais pas pourquoi... Mais j'espère que mon coeur ne changera pas... Je ne veux toujours pas blesser les autres... Mais ce coup reçu à l'oeil montre parfaitement que je n'étais pas prêt à assumer votre protection les filles. Pardonnez-moi, je vous promets que je vais continuer à faire des efforts pour que vous ne soyez jamais en danger."

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] - Page 2 2a4336941c40ff0690d0d24ed26abf7f20091019130641


Avant même qu'Elena n'aille dans les bras de Soriu, ce fut Lalabelle qui lui sauta dessus, pleurant de joie de savoir qu'il revoyait alors qu'Elena s'approchait de lui avec un peu de tremblement. Il ne voyait pas... le sang... Il n'y avait plus de sang non ? Elle était tellement perturbée... qu'elle ne voulait pas qu'il puisse lire ses sentiments... Un mélange de honte, de gêne et de timidité. Il vint la serrer contre lui de sa main droite, Lalabelle étant contre son torse. Et avec sa timidité habituelle, la Momartik s'approcahit de lui à son tour. Il vint lui caresser les cristaux de glace sur son crâne de sa main gauche... Avec Moona qui voletait près de lui, à hauteur de son épaule, cela ressemblait presque à un tableau idyllique... sauf que chacun savait que ce n'était pas le cas. Côte à côte, Nephene et Eoli observait le jeune homme avec ses quatre pokémons... La guerre n'était pas encore terminée... Loin de là même.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Ninj Lun 19 Oct 2009 - 23:19

Ninj et ses pokémons étaient éloignés du reste de la bataille : l’humain s’occupait de soigner les blessures de ses pokemons, du moins ce qu’il pouvait soigner… c'est-à-dire pas grand-chose. Il s’occupait surtout d’aider Voltali à se remettre au mieux, la pauvre étant resté un bon moment sous l’effet de son pouvoir. Elle ne pouvait absolument plus bouger, entre la douleur de ses blessures et l’affaiblissement qu’elle ressentait. Ninj posa ses deux mains sur sa pokemon, lui transmettant un peu de son énergie comme il l’avait déjà fait avec son libegon : elle était beaucoup moins atteinte qu’il ne l’avait été, elle serait remise rapidement… peut être qu’il s’était un peu amélioré, mais l’homme se doutait que Voltali souffrait moins uniquement parce qu’il avait divisé son pouvoir entre elle et Libegon… ainsi moins d’énergie absorbée, et moins de dégâts à l’intérieur… la renarde sentit une sensation de bien être tandis que les deux mains de Ninj commençaient à saigner sur son dos : c’était toujours aussi douloureux… mais il ignorait complètement cette douleur, après tout ce n’était rien comparé à celle que ressentait l’ensemble du groupe actuellement, celle d’avoir perdu leur amie…

Concernant l’état du reste du groupe, l’équipe de Ninj n’était pas belle à voir… Arcanin que Ninj venait de libérer était blessé au ventre en plus de ses blessures précédentes que le Kadabra avait tant bien que mal soigné ; Negapi était bien amoché, surtout au niveau des bras, mais le plus inquiétant pour lui était qu’il ne parlait plus, se contentant de pleurer en serrant le bout de tissu rouge dans ses mains ; la Pichu avait toujours une large coupure au niveau du cou, mais la plaie n’était pas assez profonde pour être dangereuse. Etrangement sa coupure à l’oreille gauche s’était rouverte après son attaque sur le Raichu, lui rappelant qu’elle venait d’échapper à la mort pour la deuxième fois… alors que la Posipi elle n’avait pas eu cette chance. Elle essayait de s’occuper du Negapi, mais rien n’y faisait… de toute façon, elle n’était pas vraiment la mieux placée pour l’aider, étant au moins aussi affectée que lui. Quand au Libegon, c’était probablement le seul à être en forme. Son armure l’avait protégé de la majorité des blessures, et Ninj n’avait pas transmit son pouvoir assez longtemps pour provoquer de séquelles. Il survolait l’endroit, vérifiant bien que personne ne s’approchait du groupe de blessés.

Etrangement, Ninj n’était pas gravement blessé non plus… un coup de chance probablement, il avait subit pas mal d’attaques de Reverie, mais aucune ne l’avait vraiment amoché. D’ailleurs où était-elle ? Il avait demandé au Kadabra d’emmener sa dresseuse en sécurité… il faisait confiance à ce petit pokemon pour protéger sa maitresse, mais en était-il vraiment capable ? Il ne pouvait que l’espérer… il la retrouverait sans doute un jour… mais étant donné qu’elle était de Nalcia, il ne pouvait pas s’amuser à la chercher au milieu des camps de blessés, tout comme il ne l’avait pas suivis durant la trêve… mais après tout, c’était peut être mieux comme ça.

Il chassa son amie de ses pensées pour se reconcentrer sur ses pokemons : à ses cotés, un de ses amis de longue date les avait rejoins, un Draco. Il ne lui avait toujours pas demandé pourquoi il était là, ni comment il les avait retrouvé, il s’était contenté de le remercier. Après tout, sans lui… Voltali n’aurait peut être pas pu les rejoindre, et il ne serait pas en train de la soigner actuellement. Le pokemon s’était enroulé sur lui-même aux cotés de l’Arcanin, surveillant l’état de son vieil ami. Mais le chien n’était pas en état de discuter avec lui, il se contenter de regarder la Pichu d’un air triste, comme s’il était troublé par quelque chose qu’il avait vu durant les combats. La souris croisa son regard un instant, une simple fraction de seconde, et pourtant… elle l’avait vu, il en était certain. La souris avait vu toute la scène concernant la Gardevoir de Soriu. Pourtant elle n’en avait fait aucun commentaire, elle était restée concentrée sur son combat… pas comme lui qui n’avait pas pu achever sa cible… mais alors, allait-elle le raconter à Ninj la prochaine fois qu’il se transformerait en Voltali ? Allait-elle tout lui révéler, pour que l’humain s’éloigne de Soriu, cet homme qu’elle détestait ?

Non… bien sûr que non, la Gardevoir avait fait ça en cachette, ce n’était pas pour qu’elle aille le raconter à tout le monde. Ce qu’elle en pensait ? Elle était déçue, dégoutée, haineuse… si sadique soit-elle, elle n’avait pas à massacrer ces pokemons ainsi… elle aurait du tuer le dresseur, et s’en aller… ou à la limite, tous les tuer de façon convenable, puisqu’ils étaient hors d’état de combattre… et pourtant, elle avait cru bon de pousser leur souffrance jusqu’au bout avant la mort. C’était effrayant à voir, d’ailleurs l’Arcanin de Ninj semblait à la limite du traumatisme. Mais elle, non. Elle n’était pas effrayée, de toute façon, c’était dans ce monde qu’elle vivait. Depuis le début, les seules choses qu’elle avait vues étaient la souffrance, la mort, la peine… comme si personne sur cette terre n’était capable de vivre sans provoquer le chaos autour de lui. Même elle, elle se fondait dans la masse, agissant comme les autres… se dégoutant elle-même. Elle ne méritait pas d’être heureuse, pas plus que les autres… alors pourquoi la seule personne qui faisait exception à la règle était la victime de cette guerre ?

Il pouvait encore voir son sourire devant lui… sa sœur bien aimée… pourquoi était-elle partie ? Pourquoi l’avait-elle laissé seul… Ma sœur… rendez-la moi…


Dernière édition par Ninj le Lun 26 Oct 2009 - 23:52, édité 1 fois

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 0:23

"Docteur ! Pressez-vous je vous prie ! Une patiente viens de se réveiller, c'est le numéro 3807 !"

"Qu'est-ce que j'en ais à foutre du nombre ! Qui c'est tout c'est con qui ont décidé de donner des numéros aux blessés ! J'irais voir le Sénat un jour ! Je vais leur faire changer leur salo..."

Un homme arrivé dans une toge blanche entrouverte laissant voir des dessous en soie bleu et brodé d'arabesques légères. Il s'était tut en arrivant dans la chambre et parut interloqué. Une jeune femme en noir et blanc arriva avec un plateau et surement de quoi la nourrir. Le médecin attrapa son bras violemment et lui murmura, ce qui semblait plutôt être une vocifération, quelque parole colérique.

"V-Vous auriez pu préciser que c'était le cas Metherlence ! Dieu sait ce qu'elle peut me faire subir de m'avoir entendu sortir des obscénités !"

Alors cet homme connaissait-il donc la ligné de sa famille ? Étrange ! Sa famille était certes connu, mais des nobles, et pas n'importe lesquelles, ceux qui avait l'air hautain et pompeux et qui côtoyaient les rois et les reines, soit, les courtisans. Au vu des allures de l'homme, un Mizuhanais, il était encore plus rare qu'il connaisse les bonnes familles de Nalcia, enfin, pas si bonnes que cela si vous-voulez mon avis.
Reverie était trop dans le brouillard et l'abstraction à la réalité qu'elle se fichait éperdument de ce qu'il se passait autour d'elle. De toute manière, elle avait renoncé à son titre de noblesse et à ses manières de filles poupées. Par contre, ce qui l'intriguait, c'est que l'homme avait du avoir peur d'elle à cause de sa pierre et qu'il devait certainement connaitre ses facultés. Peut-être était-ce pour cela qu'elle pouvait sentir une once de ressentiment envers sa propre personne.
L'aide soignante, après avoir était relâché par l'homme, vint déposer quelque chose qui ressemblait à une petite table sur le lit de la demoiselle, y glissant le plateau. Dessus, il n'y avait rien de bien appétissant, un verre avec un liquide visqueux de couleur blanc opaque, non pas comme le lait, légèrement plus transparent, ainsi qu'un bol contenant une mixture verte qui ne laissait présager rien de bon. Avant que la demoiselle n'eussent l'idée de faire une suggestion ou de poser une question sur ce qu'elle avait sous les yeux, la bonne femme qui devait être une infirmière prit un aire strict et sévère et parla sèchement.


"Mangez et ne posez pas de question ! Ce n'est peut-être pas très bon, mais après deux semaines sans être alimenter votre corps est dans un sale état. Donc avalez-tout et ne laissez rien ou c'est moi qui vous le fait gobez !"

Ren obéit sans broncher, elle ne voulait pas s'attirer les foudres de cette folle. Elle souhaitez encore moins être obligé d'avaler cela par la force, surtout que la femme n'était pas commode.

A première vue, il valait mieux commençait par le bol qui contenait certainement une sorte de soupe, quoi qu'à voir cela on aurait plutôt dit le premier repas qu'elle avait préparé pour Ninj, peu ragoutant en somme. Elle vida le récipient, en prenant bien soin de ne pas en laisser sinon l'autre serait capable de lui faire lécher le fond. Cela n'avait pas si mauvais gouts, c'était juste un peu... amer. Cela laissait un gout assez étrange en bouche et le tout ne se dissipait pas comme ça. Elle attrapa le verre et but le tout cul-sec. Horreur et damnation, c'était à la fois acide et épicée, un gout de mauvais médicament, comme si ce qu'elle venait d'avaler avait était confectionné avec de tout et n'importe quoi. Finalement, avec quelques instant de latence, le gout sur sa langue devenait légèrement sucré et était appréciable, finalement, ce n'était pas si terrible que cela.
La femme reprit le tout et poussa le docteur, elle failli même lui donner quelque coups de pieds à l'arrière train bien mériter. La patiente devait rester seule, personne ne devait la voir sauf les personnes autorisé.

La jeune fille laissa sa tête se coucher sur le coussin, se réinstallant pour se rendormir. Elle était bien la, couché ainsi, elle se laissait aller au grès des vagues de Morphée qui l'attiraient vers un état d'inconscience.

Un visage apparut, un homme portant la moitié d'un masque de glace, et il semblait être une connaissance à la demoiselle. Une ligne rouge apparu alors, l'eau gelé ayant disparu simplement comme si l'on avait effacé une saleté. Vint ensuite la caricature d'un chien tigré, puis un dragon-libellule des sable, suivis d'une renarde jaune, une souris tenant un ruban rouge et pleurant, lâchant des cris et des mots qu'elle semblait comprendre. Il voulait sa sœur, qu'on la lui rende, mais qui ? Qu'est-ce que c'était que cela ? Un rêve ? Un souvenir ? Une vision ? Présent, passé ou futur ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Soriu Tiadramat Lun 26 Oct 2009 - 23:25

"Elena... Ca n'a vraiment l'air de ne pas aller. Tu ne veux pas m'en parler ? Tu en es sûre ? Ca m'énerve un peu de savoir que tu vas mal et que je ne peux rien faire pour t'aider."

"Soriu... Je... Je ne peux pas... Je ne suis pas comme ça ... Normalement et puis je... Si je ne te le dis pas... Et qu'une personne te l'annonce, ça sera encore pire que de te mentir... C'est te cacher la vérité et puis... Je... Je ne veux pas de ça... Je veux que tu saches tout ce que j'ai fait."

Elle n'avait pas réussi à tenir plus longtemps à ce sujet. C'était trop horrible. Elle n'était pas une criminelle ! Elle n'avait jamais voulut faire ça ! Ses yeux rubis se posèrent sur les pokémons autour d'eux... Elles étaient effrayées pour certaines... Seules Nephene et Eoli ne semblaient pas apeurées... Elles étaient plus fortes, plus adultes... Plus sérieuses que les autres... Elles n'étaient pas du genre à avoir peur d'une telle chose. Soriu prit la main droite de la Gardevoir dans la sienne, murmurant d'une voix douce :

"Tu peux tout me dire, Elena. Je ne t'en voudrais pas... Même si personnellement, j'aimerais savoir ce qui s'est passé... Vous avez toutes l'air de ne pas aller très bien et c'est ça qui m'inquiète le plus personnellement... Si vous avez un souci, vous pouvez me le dire. Maintenant que je suis un lieur pokémon et que j'ai appris à communiquer avec vous, je veux savoir tout vos problèmes."

"Elles sont dans cet état à cause de moi... A cause de ce que j'ai fait... Elles sont terrifiées par moi, Soriu... J'ai été affreuse..."

"Tu es l'une des filles les plus douces que je connaisse, Elena... Et je vois mal une Gardevoir être affreuse... Qu'est-ce que tu me racontes donc ?"

"Cela concerne l'homme qui t'as attaqué... et fait cette cicatrice... Et ses pokémons... Ils sont morts... Soriu... Ils sont tous morts... Et c'est moi qui les ai tués... D'une manière sanglante... Leurs corps... ont été arrachés de leur peaux... L'acide... Les pics de roche ... Tout... Je les ai fait souffrir... Surtout l'homme... Puisque j'ai tué les pokémons avant... Mais lui... Il devait souffrir ! Il devait souffrir pour ce qu'il avait fait ! Mon corps et mon coeur saignaient de savoir que tu ne voulais pas te venger de tout ça ! Pourquoi est-ce que tu ne veux plus te battre, Soriu ?! Pourquoi ?!"

Il venait de retirer sa main et son sourire... Elle avait tué... d'une manière horrible l'homme et ses pokémons ? Pourquoi ? Elle lui donnait une raison... Mais il avait la sensation que ce n'était pas une bonne raison... Non... C'était même stupide... Il serrait sa main droite... La refermant comme un poing avant de la tendre en arrière... Tout de suite, les pokémons fermaient les yeux, même Elena alors que sa main s'approchait de la joue de la Gardevoir. Même si elle n'était pas forte, la claque arriva sur la joue gauche d'Elena, faisant pencher légèrement sa tête sur le côté. Plus symbolique que violente, la claque venait de se terminer alors qu'elle baissait la tête, déconfite. Il murmura avec lenteur :

"Tuer ? Ca ne t'a pas suffit ? Tu n'as pas compris la leçon ? C'est parce que l'on tue des gens qu'un jour, on se fera tué ! Qu'un jour, nos proches se feront tués ! C'est ça ce que tu veux ?! Imagine que pour se venger, les soldats nous attaquent et tuent Lalabelle ou quelqu'un d'autre ! Et ne me dit pas "Un Mal pour un Bien" ! Ca n'arrive que dans les contes de fée ça !"

"Et... Alors ? Tu parles de contes de fée... Mais ce n'est pas toi qui n'imagine que des chimères ? Tu penses que c'est dans la vraie vie que les personnes trop simplettes peuvent aller et soigner les personnes comme si de rien n'était ? C'est ça ?! Arrête de rêver, Soriu ! Cette guerre, tu y risques ta vie à chaque instant ! Tu veux que l'on ne tue personne mais est-ce que tu crois que les autres ne se gênent pas ?! Même Ninj ! Regarde Ninj ! Il est gentil et sympathique non ?! Pourtant, il n'hésite pas à tuer ! Et ses pokémons aussi ! Ils n'ont pas peur de tuer pour le protéger ! Ce n'est pas en les soignant tous que tu arrêteras cette guerre ! C'est en aidant un royaume, n'importe lequel, à prendre le dessus sur l'autre que tu ..."

*SBAF* Cette claque-là, il ne s'était pas gêné pour la rendre bien plus forte que la précédente. Et la marque rougie sur la peau blanche et laiteuse de la Gardevoir se fit rapidement voir alors qu'elle était estomaquée. Elle s'était mise à trembler, le jeune homme étant dans le même état émotionnel qu'elle alors que déjà, les cinq autres pokémons entouraient Elena et Soriu pour les arrêter. Le jeune homme reprit avec un peu d'énervement :

"C'est comme ça que je t'ai élevée ?! C'est comme ça que tu penses vivre ?! Tuer ou être tuée ?! Je fais tout pour empêcher ça ! Je fais tout pour que vous ne soyez pas contrainte de devenir violentes et ..."

"Et lorsque l'on se bat pour tes stupides badges... Ce n'est pas être violentes ? Tu penses que c'est différent... mais c'est exactement la même chose... Tu nous utilises... pour tes badges... Si tu voulais vraiment rester dans ton principe de pureté, il ne fallait pas commencer à combattre ! Rappelle toi il y a un an environ ! Lorsque je n'étais qu'une Tarsal, on ne s'était jamais réellement battus ! Tu m'as gardé pure pendant tout ce temps ! C'est dès l'instant où je..."

Elle tentait déjà de se protéger d'une nouvelle claque mais il ne la gifla pas. Non... Il la regardait simplement d'un air triste... comme si c'était la première fois qu'il la voyait ainsi... Non... Il murmura d'une voix douce et calme :

"Désolé de ne pas être comme toi, Elena. C'est bizarre... Mais je ne pensais pas que nous serions en désaccord avec ce sujet... Plutôt des petites choses futiles... Mais visiblement, je me suis réellement trompé. Nous n'avons pas la même vision des choses qui nous sont importantes, Elena. J'en suis vraiment désolé... Mais peut-être qu'il vaut mieux que l'on s'arrête là. Tu as été une remarquable fe..."

"ARRÊTE TES BÊTISES ESPECE D'IDIOT ! Ne me dit pas que tu ne veux plus me voir à cause de ça ! Je ne l'accepterais pas ! Je ne l'accepterais jamais ! Si tu me quittes, je te promets que je tuerais tout ceux autour de toi ! Tout ceux qui se sont mis en travers de mon chemin ! Tout ceux qui te voudront du mal !"

"Du chantage maintenant, Elena ? C'est tout ce que tu as à dire ? Ou plutôt à faire ? C'est réellement ça... ta véritable personnalité ? C'est bon... Ca me suffit. Ah... Au revoir... Elena ou plutôt... Ad..."

Il fut projeté dans les airs, le jeune homme poussant un cri de surprise alors qu'Elena le faisait revenir en direction du sol mais surtout vers elle. Elle le réceptionna pour le serrer de toutes ses forces contre lui, ses yeux rubis ordonnant aux autres de ne pas s'en mêler... Ses yeux... C'était la première fois qu'elles voyaient un tel regard... Mais surtout une simple pensée parcourait la zone... Comme un message télépathique qui envahissait la mémoire de tout ceux aux alentours... à plusieurs centaines de mètres... à plusieurs kilomètres :

"Tout ceux qui tentent de s'approcher ... de Soriu... Disparaîtront... de mes propres mains... Approchez si vous n'avez pas peur de la mort ... Approchez... Et tentez de me le retirer... Tentez donc ... de venir l'extirper de mes bras... Luttez contre la mort elle-même... Mais ça sera la dernière chose que vous ferez... Avisez-vous même... d'être à cinq mètres.. Et je vous élimine tous. Je suis la seule à l'aimer... Je suis la seule à avoir le droit de l'aimer... Je suis la seule à être capable de l'aimer... Je suis une Gardevoir !"

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Ninj Jeu 29 Oct 2009 - 22:48

Une voix attira l’attention de tous les pokemons de Ninj, y compris de l’humain : tous la connaissaient, tous savaient qu’elle n’était pas dans son état normal… mais après tout, qui pouvait se vanter de l’être au milieu de ce conflit ? La Pichu et le Negapi furent les seuls à ne pas réagir, l’une parce qu’elle préférait ignorer cette folle, l’autre simplement parce qu’il n’avait même pas entendu la Gardevoir, perdu dans ses propres pleurs… Ninj tourna simplement la tête, regardant en direction de la bataille qui faisait toujours rage : tient… Soriu était toujours là-bas, c’est vrai, et ses pokemons aussi… il aurait du aller les aider, mais il devait d’abord s’occuper de ses pokemons… sa Voltali ferma simplement les yeux, ne pouvant de toute façon pas agir… quand à l’Arcanin, il tressaillit de peur, en oubliant presque la douleur qu’il ressentait avec ses blessures. Le Draco cherchait vaguement d’où venait la voix, sans comprendre qui parlait ainsi à tout le monde… quand au Libegon, c’était bien le seul à pouvoir comprendre dans quelle situation la Gardevoir se trouvait, ou plutôt celle dans laquelle Soriu se trouvait, car au final c’était elle qui semblait la plus dangereuse.

Néanmoins, il n’eut pas l’occasion d’aller vérifier de près, déjà un Roucarnage arrivait dans sa direction, attrapant l’armure dans ses serres. L’oiseau habituellement magnifique et plein de grâce ressemblait plus à un démon qu’autre chose, les yeux explosés de sang, ses longues ailes abimées par ses nombreux combats, sa majestueuse crête pleine de sang… il secouait la libellule qu’il venait d’attraper, pensant pouvoir blesser le Libegon entre ses griffes, mais l’armure tenait bon. Le dragon tourna la tête vers son agresseur, chargeant lentement un ultralaser… l’oiseau n’eut pas le temps de réagir, il lacha sa proie au dernier moment, le Libegon en profitant pour se placer juste au dessus de lui, propulsant le Roucarnage sur le sol avec son attaque : l’oiseau s’écrasa au sol, nouvelle victime de cette guerre… et déjà d’autres revenaient, le Libegon n’avait pas le temps d’accorder plus d’importance qu’un simple regard à ceux qu’il éliminait, il devait se battre pour Ninj… son dresseur l’avait choisit, pour être debout quand tous les autres seraient épuisés par les combats… il avait forgé cette armure exprès pour lui, elle l’avait protégée jusqu’ici, maintenant il devait le remercier en les protégeant tous. Le dragon fonça au milieu des trois autres pokemons qui s’approchaient : un Heledelle, un airmure et un Nostenfer. Un éclair de glace passa près de lui, touchant le Nostenfer de plein fouet avant qu’un des deux autres ne puisse réagir : le pokemon se retrouva immobilisé d’une de ses ailes, chutant vers le sol. Le Draco se plaça aux cotés du Libegon, désireux d’aider dans ce combat : même s’il n’avait pas d’armure, il était par contre en pleine forme contrairement aux nombreux combattants qui avaient passé la journée à se battre. Le Libegon accepta l’aide sans hésiter, se lançant dans un combat physique avec le pokemon acier face à lui tandis que le Draco s’occuperait de l’autre.

Un peu à l’écart, Ninj regardait cet affrontement plein de craintes : si un autre de ses pokemons succombait aujourd’hui, il deviendrait probablement fou… la renarde se mit soudain à bouger entre ses mains sanglantes, essayant de se relever malgré ses blessures.


« Que fais-tu… tu n’es plus en état, tu le sais très bien. »

Mais ce n’était pas pour se battre qu’elle voulait se lever. La Voltali réussi finalement à se dresser sur ses quatre pattes, avançant d’un pas… puis d’un autre… encore un… elle tomba, rattrapée de justesse par Ninj qu’elle repoussa de la tête : elle marchait vers l’Arcanin, les yeux grands ouverts et plein d’espoirs… comme si son plus grand rêve venait d’être exaucé… ce n’est qu’après quelques minutes qu’elle comprit enfin que ce pokemon n’était que le petit Caninos qu’elle côtoyait depuis peu qui venait d’évoluer. Les larmes coulèrent à nouveau le long de ses joues, la Voltali détournant le regard, se mordant la lèvre jusqu’au sang : elle tomba à nouveau, ne cherchant pas à se relever. Elle devait s’y faire… il ne pouvait pas revenir, il ne reviendrait jamais… elle pouvait seulement le rejoindre. Que penserait-il d’elle s’il la voyait ainsi ? Se morfondant sur son sort depuis son départ… elle regarda à nouveau l’Arcanin de Ninj, voyant flou à travers ses larmes : il était petit… beaucoup plus petit que celui qu’elle connaissait, tout comme elle avait toujours été plus grande que les autres Voltali. Ninj s’approcha d’elle à nouveau, la prenant dans ses bras. Voila qu’elle pleurait… elle n’aimait pas pleurer, elle n’en avait pas l’habitude… d’ailleurs, peu de gens pouvaient se vanter de l’avoir déjà vue ainsi. L’humain s’assit aux coté de l’Arcanin, serrant la renarde contre lui en la caressant délicatement de sa main libre :

« La prochaine fois que je fais une erreur… je ne t’en voudrais pas d’agir comme tu l’as déjà fait. »

Il entendit un petit gémissement venant de sa pokemon tandis qu’elle cachait sa tête dans son bras. Il sentait qu’elle le mordillait, cherchant à lui faire comprendre que ce n’était pas de sa faute… c’était aussi de la sienne. Elle sortie de l’étreinte de Ninj, manquant de tomber à nouveau, et se colla à l’Arcanin, comme elle l’aurait fait avec lui… comme elle n’avait pas pu le faire depuis leur séparation. Sentant son amie qui s’était rapprochée de lui, le chien leva une patte, la posant sur la renarde comme pour la rassurer : cela lui faisait bizarre… elle l’avait toujours protégé, et maintenant il était plus grand qu’elle. Etait-ce à lui de la protéger ? Non… sans doute pas, il n’en était toujours pas capable. Mais il se sentait plus proche d’elle… Sentant cette douce patte poilue sur elle, la Voltali se calma un peu, fermant les yeux en espérant pouvoir oublier ces cris qu’elle entendait encore là-bas… Ninj se rapprocha de ses deux pokemon, les caressant tout deux au niveau de la tête : il aurait tellement aimé pouvoir les soigner mieux… mais il n’était pas soigneur, il ne pouvait qu’appliquer quelques crèmes sur leurs blessure, espérant qu’elles ne s’aggravent pas. Il jeta un regard aux deux souris derrière lui, espérant une amélioration, mais le regard désespéré que la Pichu lui lança lui fit comprendre que la situation ne s’arrangeait pas. Il ne restait plus qu’à espérer… espérer que Libegon et Draco s’en sortiraient, espérer que tout cela n’était qu’un rêve… espérer…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Soriu Tiadramat Dim 1 Nov 2009 - 16:53

"Personne ne peut comprendre à quel point je suis différente d'une humaine... mais à quel point je veux m'en approcher... A quel point, je veux atteindre ce stade pour être avec lui... Avec Soriu... Avec l'être que j'aime... Car je ne veux pas qu'il soit blessé, car je ne veux pas qu'il soit égratigné... Je ne veux pas... Je ne veux pas... Fais-moi un sourire... Soriu... S'il te plaît... Souris-moi et complimente moi... Je ne veux... que ça."

"Continue dans cette folie... et tu ne reverras plus jamais. Je n'ai pas besoin de l'amour d'une folle... Si tu n'es pas capable de comprendre ce que je ressens en ne te basant que sur TES sentiments, alors, ne m'adresse plus la parole."

Il... Il ne voulait pas comprendre... Il ne comprenait pas qu'elle faisait cela pour lui ? Pour le protéger ? Pour qu'il ne soit pas en danger ? Si elle devait tuer, elle le ferait... Mais elle ne voulait pas contredire à ses ordres, elle ne le voulait pas... Ah... Mais si il était en danger... Si il était en danger... Et si il devait mourir... Elle deviendrait complètement folle. Lentement, une main se posa dans ses cheveux verts, le jeune homme reprenant la parole en murmurant :

Lilium Box Version

"A quoi est-ce que ça te sert d'être aussi... dévastatrice ? Est-ce que tu crois que c'est ainsi que je vais vraiment t'aimer ? Tu est une pokémon et je suis un humain... Mais sous sommes pareils dans nos sentiments. Alors si tu mets de côté tes sentiments pour comprendre les miens comme une véritable Gardevoir, tu comprendras que tout ce que tu as fait n'était pas ce que je désirais... Je ne veux pas que le sang ternisse ton visage, ni le tien, ni celui d'autrui... Même si je dois mourir, si tu le désires, tu pourras me rejoindre dans la mort... Je sais que je n'ai pas cela à dire mais ne t'en fait pas... Et arrête de te comporter comme une psychopathe, d'accord? ?"

Il croyait que c'était aussi simple que cela ? Qu'elle pouvait changer aussi facilement que ça ? Elle le regardait avec quelques larmes aux yeux, passant ses deux mains sur son visage. Non... Ce n'était pas comme ça que ça devait se passer... Pas comme ça... Elle avait peur de devenir plus dangereuse pour lui... Trop dangereuse... Elle devait partir ? Ou pas ? Est-ce qu'elle devait partir ou non ? Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle observait le jeune homme, cherchant à rapprocher ses lèvres des siennes mais il la repoussa avec tendresse.

"Non... Non... Et non... Elena... Il faut d'abord que tu ailles te faire pardonner. Ensuite, nous allons commencer une thérapie ou quelque chose du genre qui fait que ton amour dévastateur ne cause plus de problèmes aux autres, d'accord ? Si tu acceptes ces conditions, je pense que l'on pourra continuer à voyager ensembles... Et j'en ai envie... Vraiment envie..."

Elle hocha la tête sans rien dire, retournant vers les cinq autres pokémons. La guerre était finie pour eux... La guerre s'était terminée... Ils ne voulaient plus y participer... Même le jeune homme était d'accord avec cette idée. Ils allaient partir de cet endroit mais avant... La Gardevoir s'inclina respectueusement devant les cinq autres pokémons, murmurant d'une voix lente et troublée :

"Excusez-moi pour tout ce que j'ai fait... Je sais très bien que la personnalité que je vous ai montré est réellement différente de celle que j'ai habituellement mais je ne la cacherais plus. Je ne vous considères pas comme des ennemies mais des rivales... Chacune d'entre vous comme toutes les femmes de cette planète peut s'intéresser à Soriu au-delà d'une simple amitié ou relation de pokémon à humain... Mais je ne vous ferais pas de mal... Pas à vous... Pas aux femmes qui veulent rendre heureuses Soriu... Mais ne le faites pas souffrir, c'est tout ce que je demande... Je ne veux plus jamais recommencer..."

Elle ne voulait plus que Soriu lui dise de telles paroles... Des mots qui la faisaient souffrir affreusement à ses yeux... Elle n'aimait pas ça... Elle se tourna vers le jeune homme, celui-ci lui murmurant que c'était parfait. Les autres pokémons discutaient et parlaient un peu entre elles, légèrement inquiètes avant de dire qu'elles étaient d'accord. De toute façon, elles n'avaient pas été blessées par elle et elles étaient un peu avec elle sur le coup de faire souffrir celui qui avait blessé Soriu... Souffrir, pas tuer hein ? Maintenant, il suffisait de trouver une sortie pour se mettre à l'abri jusqu'à la fin de la guerre.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Ninj Jeu 5 Nov 2009 - 0:31

La guerre faisait toujours rage en bas… pourtant elle était finie, tout était finie. Le Libegon se posait à nouveau aux cotés de ses compagnons, le Draco juste derrière lui : ils s’en sortaient avec quelques éraflures, rien de bien grave. Quand à ceux qu’ils venaient de combattre… ils gisaient probablement loin en bas, avec les autres. Ninj se releva, caressant délicatement la tête de son Libegon :

« Cani… non, Arcanin, dis-moi si je me trompe… tu ne repère aucune odeur de Posipi ? »

L’Arcanin secoua la tête en signe de négation : pourtant si elle avait été là, il aurait pu la sentir… même à travers tous ce sang, tous ces corps, il était certains de pouvoir reconnaitre l’odeur de cette Posipi. Un corps ne disparaissait pas comme ça… jamais la mort n’avait emmené une de ses proies de cette façon, quelque chose sonnait faux… mais quoi qu’il en soit, ils l’avaient tous vu l’instant d’avant sa disparition : dans les bras du Negapi, le corps ensanglanté, les yeux fermés… elle était bien morte, aucun doute. Pourtant, cette lumière qui avait disparue depuis… pouvaient-ils garder une once d’espoir ? Tous semblaient déjà la considérée comme morte, l’Arcanin ne souhaitait pas leur donner de faux espoir, il n’ajouta donc rien, gardant sa supposition irréaliste pour lui.

Ninj serra les poings, ne pouvant empêcher de nouvelles larmes de couler sur ses joues : même pas de corps… comme si elle n’avait jamais existé, elle partait sans laisser de trace ailleurs que dans leurs cœurs. Mais même sans corps, elle aurait la cérémonie qu’elle méritait, sitôt rentrés à Flamen… car aucun d’entre eux ne devraient l’oublier, cette Posipi toujours souriante… ce pokemon qui arrivait à redonner espoirs même aux plus mal en point, cette victime d’une stupide guerre entre humains… jamais ils ne l’oublieraient.


« Es-ce que quelqu’un a encore quelque chose à faire ici ? »

La renarde se leva, se plaçant au bord du rocher où ils se trouvaient, fixant la scène en contrebas : la foudre tomba, une dernière fois, terrassant quelques personnes de plus. Un dernier éclair, c’était tout ce qu’elle demandait… maintenant ils pouvaient partir. Elle retourna vers Ninj, s’asseyant devant lui en attendant que l’homme rappelle tous ses pokemons.

« Bien… ramenons ce Draco chez lui. Je vous rappellerais dés que nous serons en sureté. »

Inutile que chacun broie du noir de son coté, ils devaient rester ensemble, il ne voulait pas se sentir seul… il rappela tous ses pokemons excepté le Draco et le Libegon qu’il allait devoir chevaucher et jeta un dernier regard en direction de ce champ de bataille, et plus particulièrement en direction de ces deux oiseaux légendaires qui s’affrontaient dans le ciel :

« Cette guerre n’a pas lieu d’être… je l’ai toujours dit. Personne ne cherche à comprendre, les hommes préfèrent s’entretuer… »

Il chercherait la raison de cet affrontement, il chercherait à comprendre pourquoi les pokemons légendaires voulaient s’affronter, entrainant les humains avec eux… après tout, il était chercheur, c’était son métier… mais plus qu’un devoir, il voulait comprendre. Et pour elle… il le ferait, dés que les choses se seront un peu calmées, il partira en quêtes de réponses. Le Libegon décolla, accompagné du Draco pour s’éloigner de ce champ de bataille, enfin… une dernière pensée pour Soriu, une dernière pensée pour Reverie, une dernière pensée pour tous ces hommes tombés aux combats, pour tous ces pokemons massacrés… la guerre était derrière eux, pourtant ils emmenaient la douleur qu’elle provoquait avec eux, et la garderaient à jamais…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Soriu Tiadramat Sam 7 Nov 2009 - 0:35

[Musique.

... ... ... ... ... Cette guerre semblait se terminer. Enfin... Il poussa un profond soupir alors que la paix semblait se déclarer, éphémère comme un Papillusion. Il observa les alentours, les pokémons volants s'éloignant peu à peu dans chacune de leurs armées. Il posa son regard sur ses pokémons, caressant leurs cheveux ou ce qui ressemblait à leur crâne avec affection.

"C'est terminé les enfants... C'est enfin terminé... Eoli ? Est-ce que je peux monter sur toi avec Elena s'il te plaît ? Je suis... vraiment... fatigué."

Il disait cela en bâillant légèrement. Malgré ce qui lui était arrivé, il restait assez insouciant et ne se préoccupait pas plus que cela. Eoli inclina la tête pour dire que oui tandis qu'il rappelait ses pokémons les unes après les autres. La guerre était terminée... Enfin... Il allait pouvoir s'occuper de ce petit problème qu'il avait eut... Enfin, cette pensée ancrée dans son crâne... Avec cette jeune fille aux cheveux blonds. Il grimpa sur le dos d'Eoli, prenant Elena contre lui alors que l'Altaria décollait dans les airs. Sans rien dire, la Gardevoir se colla contre son coeur, fermant les yeux tandis qu'il reprenait :

"Je ne veux plus participer aux guerres... Mais je le dois... Pour défendre ceux qui ne le peuvent pas... Ceux qui ne peuvent pas se protéger... Je ne veux pas que le sang coule... Je ne veux plus que le sang coule..."

Il s'arrêta de parler alors qu'ils quittaient ce lieu de perdition. Encore une fois, la guerre s'était finie... Encore une fois, elle recommencerait... Encore une fois, il serait là... Mais le plus tard sera le mieux... Il en avait assez fait pour maintenant... Trop fait selon Elena... Trop fait car il avait faillit y payer un prix bien lourd... Son oeil droit.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Reprise] Quand la lumière disparaît [Ninj/Soso/Reverie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum