Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Kaé Jeu 30 Aoû 2012 - 14:39

Lorsque Vélusia laissa une ouverture permettant à Kaé de lui asséner un coup important, la gamine commença à reprendre confiance. Certes, elle était dans un état pathétique, mais maintenant elle croyait tout possible. Malgré son air gamine, Kaé savait être terre à terre lorsqu’il s’agissait d’évaluer un combat. Dés le début, elle savait que combattre Vélusia serait délicat, même après les progressions qu’elle avait faite. Cependant, elle avait jamais éraillé la possibilité et se battrait jusqu’au bout pour tenter de prendre le dessus. Mais avec sa blessure et sa fatigue, l’avantage qu’elle avait en vitesse était moindre, et elle avait toujours moins de puissance que Vélusia. Ce coup lui permit de reprendre un peu confiance en elle, et de continuer à essayer d’arriver au bout de ce beau combat.

Kaé ne put retenir son sabre dans sa main lorsque Vélusia lui envoya un grand coup pour la désarmer. Le katana était une arme qui était assez lourde pour laquelle ceux qui la maniaient oscillaient entre l’utiliser à une et à deux mains. Même si celui de Kaé était un peu plus léger que la moyenne car plus court, il n’en restait pas même ce genre d’arme qu’un faible poignet ne peu manipuler. La gamine, ayant de moins en moins de force dans tout le corps, le laissa tomber tristement au sol, ayant l’impression de l’abandonner, sachant qu’elle ne pourrait pas le récupérer tout de suite. Pour cela, il aurait fallu qu’elle fasse une cabriole ou qu’elle se penche, ce qu’elle n’était plus certaine de réussir avec sa jambe dans son triste état. Privée de ce qui faisait la distance entre les deux guerrières, Kaé décida d’en profiter pour tenter de se rapprocher encre de Vélusia et essayer de l’avoir à bras le corps. Le résultat serait probablement douteux, car son ennemie était bien plus grande et costaux que la gamine. Elle ne pouvait pas tournoyer librement autour de Vélusia, et cela l’embêter, étant habituée à des mouvements fluides, maintenant complétement faussés par sa jambe et sa fatigue, sans compter les coups que Vélusia avait réussi à lui asséner.

Le sang qu’elle perdait glissait sur le sable, et petit à petit la gamine sentit ses forces s’échapper par cette plaie géante au sa jambe. Elle eut même un vertige, la faisant se lancer contre un des coups de Vélusia au lieu de l’éviter. Ses yeux voyaient de plus en plus flous, et elle commençait à avoir du mal à se souvenir où elle était et ce qu’il se passait. Soudain, ses jambes ne la supportèrent plus et la laissèrent tomber au sol, alors que la gamine vit doucement les gradins puis le ciel défiler devant ses yeux. Elle était incapable de dire ce qu’il se passait, et si ses yeux marchaient encore un peu son cerveau avait définitivement arrêté de fonctionner. Ses paupières se fermirent lourdement alors que sa tête bascula sur le côté, éteignant les derniers restent de conscience de la gamine perdue.



[Clos pour moi donc ^^ Ca devenait un peu irrationnel de continuer plus loin, et je crois que cela clôture bien ce beau combat :) D’autant plus que Kaé ne mérite pas (encore ? :P) d’aller plus loin dans le tournois ^^ Bravo en tout cas, bonne chance pour la finale ! :D]
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Velusia Varam Jeu 6 Sep 2012 - 15:54

Velusia prit le coup dans le dos, pile comme il ne fallait pas… Mais au moins, elle savait maintenant où se trouvait la gamine par rapport à elle. La Maitresse des Lames vacilla en avant, mais parvint à se rattraper assez pour se retourner en même temps, à moins que le fait de se retourner ne lui permette de retrouver un peu d’équilibre. Mais dans leurs jeux de passes suivants, elle parvint à la désarmer et son katana retomba un peu plus loin. Pour s apart, la vision de Velusia devenait de plus en plus floue à cause du sable. Elles étaient au corps à corps, quand Kaé commença à ne plus tenir sur ses jambes, au point de venir s’écraser contre l’un de ses coups. Il ne fallut pas plus d’une seconde en plus pour qu’elle ne perde d’ailleurs connaissance. La Nalcienne ne la laissa cependant pas tomber Kaé comme ça, elle la rattrapa, comme elle put, et fit signe à l’arbitre comme aux Guérisseurs. Ils se précipitèrent, emmenant même une brancarde. Velusia fut déclarée vainqueur de ce deuxième tour, mais les Guérisseurs insistèrent également pour l’emmener.

Comme Velusia alla se retirer dans les vestiaires, elle suivit sans trop rien dire les soigneurs. Son état n’était pas beaucoup mieux que celui de Kaé, même si elle était plus endurante. Elle avait du sable partout, dans ses vêtements dans ses plaies qui se mêlait au sang qu’elle perdait, sur se brûlures qui ne faisaient qu’accroître l’irritation de la peau, dans les yeux et son bandeau également. Bref, tout ce qu’il fallait pour faire pester les médecins. Ses blessures multiples n’étant pas toujours bien positionnée, ce fut une femme qui vint la soigner et on dressa des paravents. Velusia se déshabilla, le temps que la sorcière ne lui administre des soins que l’on pouvait qualifier d’intensifs. Plus qualifiée que les autres, elle parvint à faire disparaître toutes les brûlures, ce qui n’étonna guère la guerrière, cette femme était originaire de Mizuhan et contrôlait l’eau avec une très grande maitrise. Elle s’occupa ensuite de ses plaies, qu’elle referma en quelques secondes de la manière la plus étrange qui soit : elle savait aussi manipuler le sang, et Velusia eut la désagréable impression que la femme ne fit circuler le sien spécialement pour qu’il ne la soigne et accélère ainsi sa guérison.

Puis elle s’en alla un long moment. La Ptéra vint alors retrouver sa maitresse, devinant sans peine qu’elle n’avait pas passé le second tour, mais cela n’avait aucune importance, elle avait participé et certainement apprit des erreurs qu’elle avait commises. Après tout, il fallait commencer par quelque chose… La dragonne avait maintenant eu sa première expérience et il serait temps de commencer son entrainement. Le troisième tour des Pokémon semblait avoir commencé, car on entendait à nouveau les huées et les encouragements de la foule, signifiant que sont tour approchait également, même si elle avait encore le temps. La femme revint et s’occupa de son œil. Elle lui appliqua une sorte d’argile et lui changea son bandeau. Certes elle ne pouvait lui soigner son œil, mais le principal était fait. En effet, Velusia n’avait plus de blessure importante, ni de plaie. Au moins, pour le prochain match, elle ne serait pas dans un état déplorable, mieux soignée que pour son second tour…

[Pour moi aussi, merci pour ce beau combat et à la prochaine, et merci ! ;) ]
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum