Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] Home sweet home

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] Home sweet home

Message par Lehna Mer 6 Mai 2015 - 21:53

Le vieil homme décompressa un petit peu à la réaction première de Soriu, comprenant qu’il y avait été un peu fort et direct. Il n’avait pas besoin de faire suffoquer cet homme sous ses demandes pour qu’il les considère voire les accepte, bien au contraire. Cette histoire l’avait fait s’emporter, lui qui d’ordinaire s’appuyait toujours sur un débat raisonné pour obtenir ce qu’il pensait être juste. C’était rare quand il agissait de manière aussi impulsive, il fallait vraiment que le sujet lui tienne à cœur. Et comme rien n’était plus important que la prunelle de ses yeux, il ne fallait pas s’étonner qu’il ait tendance à aller à de grands extrêmes pour elle.

Il se força à se détendre un petit peu, analysant que même si ce garçon n’acceptait pas sa requête, il pourrait facilement trouver un autre chevalier pour la poursuivre. Toutefois, ces deux jeunes gens semblaient avoir une histoire, et il préférait franchement que celui qui accompagnerait sa fille dans cette difficile aventure la connaisse au moins un peu. Il pourrait plus facilement l’aider à surmonter cette épreuve et à la guider sur la voie honorable.

« Je sais que c’est assez abrupte de demander cela de la sorte, mais j’aurais vraiment besoin de votre aide, » dit-il avec un ton plus doux, sans pour autant s’excuser de son comportement. Aux questions du garçon, il se re-pencha en arrière dans sa chaise, et se gratta les quelques cheveux blancs qui lui restait encore sur la tête alors qu’il réfléchissait. « Vous n’avez rien à lui cacher ; vous pouvez si vous voulez, mais elle est maline la petite, elle découvrira sans souci le poteau rose ! » dit-il avec un petit sourire nostalgique. « Cette “mission” n’a rien de secrète ou spéciale, il vous faut simplement ramener cet homme ici, qu’on couple ces deux gens dans une union honnête… »

Il ferma les yeux un instant, épuisé par toutes les émotions de la soirée. L’agitation de cette période, la joie de revoir sa fille, la curiosité de rencontrer de nouvelle personne et apprendre de nouvelle histoire… et le stress de cette découverte, la remontée d’adrénaline des événements qui s’enchainent, les décisions à prendre… C’était beaucoup à encaisser pour une seule journée. Il les ré-ouvrit lentement, poussant un léger soupir, avant de regarder le chevalier à nouveau.

« La seule chose qui m’inquiète, c’est de donner une vraie famille à ma future descendance, et assurer l’honneur de ma fille. Je ne laisserai même pas l’occasion aux gens de se permettre une petite remarque à son sujet. Je la protégerai de tout, même si c’est la dernière chose que je fais. »

Sur ces dernières paroles, il laissa partir le garçon, espérant qu’il avait bien compris ce qu’il attendait de lui et qu’il réussirait à remplir cette tâche. Il avait l’air puissant et était honnête, c’était probablement la meilleure solution à adopter. Prenant à nouveau une grande inspiration, il se leva de son siège, congédia la fin de son repas et les quelques servants qui étaient encore là, non sans avoir pris soin de prendre leur serment de silence sur cette histoire. Puis il se dépêcha à son bureau ; après tout, il avait un mariage à organiser…


[Et ça clôt pour moi aussi ! Cours le dernier, mais j’avais prévenu ^-^ La suite sur Tenkei Very Happy]
Lehna
Lehna
Informations
Nombre de messages : 296

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum