Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia] Empty [ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia]

Message par Cyrus Garian Dim 30 Nov 2014 - 16:20

[Hrp : événements précédents ici]

Quelle merde ... Depuis le début de mon voyage, ou plutôt depuis le début de nos emmerdes, je me suis souvent posé la question de pourquoi un tel voyage. C'est vrai quoi, depuis le début je me suis fait taillader, transpercer et blesser un nombre incalculable de fois. Bon, la plupart du temps c'est pour protéger Lia, mais je ne lui en veux absolument pas, je la protège car je le veux. C'est donc après le petit remu ménage en ville que nous nous sommes réfugié en forêt, vu les blessures que j'avais accumulées cette nuit, je me reposais beaucoup sur Lia pour m'aider à me déplacer. Nous nous sommes enfuis sur plusieurs kilomètres pour semer les éventuels poursuivants. En effets, après avoir vu le carnage de l'entrepôt, les habitants du coin se sont empressés d'alerter les gardes. Une fois à la lisière de la forêt, Lia entendait au loin une très grande agitation, là où le bain de sang avait eu lieu, ce qui nous signifiait qu'on avait plus rien à faire là.

Nous avions donc marché une bonne partie de la matinée, la fatigue me gagnait de plus en plus et mes jambes ne me supportaient plus du tout. Au bout d'un moment, Lia a finit par trouver une grotte. Une fois à l'intérieur, elle décida d'établir notre campement ici. Elle m'allongea au fond de la grotte et alluma un feu, tira une couverture sur moi pour finalement s'occuper de mes blessures un peu mieux. Elle avait déjà commencé à les penser lorsqu'on était à la rivière, mais à ce moment-là nos poursuivants n'était plus très loin. Doucement, je fermais les yeux pour me laisser aller à Cresselia alors que je repensais aux évênements récents. D'abord notre petit séjour au bord de la rivière avant que les gardes arrivent. C'était paisible, le bruit de l'eau qui coulait m'apaisait dans une certaine mesure où je n'avais jamais prêté attention à ce qui me détendait. Lorsque Lia revint avec une gourde pleine, elle me remercia pour ce que j'avais fais, pour l'avoir protégée tandis que la drogue se répandait dans son corps,l'envoyer somnoler dans un coin. Je me souviens que je lui ai souri sans répondre, j'ai eu beaucoup de moment d'absence à cause de la fatigue accumulée.

Puis, je me remémorais la bataille. Le combat qui dura une nuit entière tandis que les vagues d'ennemis ne cessaient de déferler sur moi. Je taillais, tranchais, décapitais et démembrais sans une once de pitié, sans remort et dans une semi-folie meurtrière. Un regard par-dessus mon épaule, sur Lia, endormie paisiblement, me faisait reprendre conscience que je me battais pour quelqu'un. Une vague de fatigue m'enveloppa soudainement, mes pensées se brouillèrent et se mélangèrent au rêve que je faisais bien que je m'efforçais de ne pas sombrer, en vain. Je finis donc par me laisser aller malgré moi, le combat était trop dur cette fois, espérant silencieusement que tout cela n'aurait aucune conséquence, que Lia s'en sortirais toute seule. Et puis après tout, Galé est avec elle, j'ai confiance en lui ... et en elle pour sûr.
Cyrus Garian
Cyrus Garian
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 45
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia] Empty Re: [ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia]

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 21:48


•○  Se mettre à l'abri   ○•
•○ Cyrus○•
Elle aurait du insister pour qu'il parte de son côté, rester avec elle c'était signer son arrêt de mort. Rien que ce qu'elle possédait dans son sac pouvait faire trembler les fondation du Terros actuel. Aussi elle essayait de se promettre qu'une fois qu'elle l'aurait guérit elle essaierait de le convaincre de ne pas la suivre. Elle n'avait pas vraiment d'idée d'où aller, mais elle sentait que pour la sécurité ( et aussi pour essayer de garder son corps en un seul morceau) elle devait mettre un terme à leur duo. Même si cette idée ne la réjouissait pas, malgré ses airs bourrus et ses rebuffades elle appréciait la compagnie du terrosien. Même si leur "clan" n'était pas très grand elle commençait à réagir avec chacun des êtres comme avec sa famille. Chacun allant tout de suite s'occuper des différentes taches. L'Embrylex avec l'aide du Magneti s'occupait de la charge de bois sous la protection du Galekid, Cyrus lui savait défendre le groupe et surtout prendre les bonnes décisions. Et Lia s'assurait quant à elle de diriger tout ce petit monde dans "la" bonne direction. Cependant ce n'était pas si simple, aujourd'hui elle doutait, elle mettait tous ces êtres qu'elle appréciait en danger par sa seule présence.

Elle devait partir et ce sans qu'ils n'essaient de l'en empêcher ou de la suivre. Mais avant elle devait aider Cyrus à surmonter ses blessures reçues encore une fois par sa faute. Elle se maudissait cette faiblesse, pourquoi est ce qu'il ne l'avait pas réveiller ? Elle aurait pu se battre elle aussi et empêcher qu'il ne soit aussi gravement blessé. Elle fixa son reflet dans le cours d'eau, avant de se redresser. Elle savait qu'elle était la décision à prendre, elle n'avait qu'à s'assurer que la petite ne la suivrait pas. Et aussi s'occuper de ce groupe qui les traquait depuis la ville… Elle se leva et rapporta l'eau dans la grotte trouvée pour abriter le dresseur, les Pokémons près de lui ayant réunis assez de bois pour qu'il n'ait pas froid avant un moment. Lia prépara rapidement le feu, mais avant de l'allumer elle alla tailler des buissons proches, camouflant l'entrée de la grotte de manière à ce que l'on ne découvre pas son compagnon pendant son absence. Et cela garderait un peu la chaleur du foyer pour ne pas qu'il se sente frigorifié. Elle vérifia ensuite les diverses plaies, nettoyant celles qui saignaient encore légèrement avant de les bander de nouveau, prenant avec elle les bandes de tissu souillées pour aller les rincer au ruisseau. Elle avait donné un ordre simple aux Pokémons, veiller sur le dresseur et s'assurer que 'labri en soit pas découvert, pour cela il ne fallait pas qu'il fasse de bruits et surtout qu'ils restent près de Cyrus.

Elle alla au ruisseau et sauta par dessus sans mal avant de s'enfoncer dans la forêt, sa lance sur le dos elle se déplaçait furtivement, faisant corps avec la mousse et les aiguilles. La terre, elle était presque silencieuse dans ces bois, comme si le murmure perpétuels qui agitait les branches des arbres se taisaient à présent. Silencieuse la jeune femme se dirigeait droit vers la présence qu'elle savait à leur poursuite, et quand elle s'en sentit trop proche elle grimpa agilement à l'arbre le plus proche. Ainsi dissimulée dans les feuillages elle observa le groupe qui suivait ou plutôt tentait de suivre leurs traces. Elle n'avait pas envie de plus de morts, elle ne se battrait que si elle n'avait pas le choix. Pour le moment elle allait jouer avec les humains. Elle se concentra, cherchant les traces qu'ils avaient laissés au sortir de l'eau elle "copia" leur empreintes dans la terre et les multiplia dans les alentours; créant de multiples pistes dans tous les sens. S'ils voulaient vraiment les suivre, ils devraient chercher les traces qui étaient les vrai dedans, seulement elle se concentra de nouveau. Et les marques menant au campement disparurent, elle effaçait de la terre le chemin qu'elle avait prit en venant ici. Elle arrima sa lance dans son dos et souplement elle sauta dans un autre. Ne retournant pas au campement mais allant plus au sud jusqu'à trouver un lac dans lequel elle lava le tissu. Elle ne s'attarda pas plus longtemps que nécessaire, créant de nouveaux des traces de mémoires, les imprimant dans le sol et les faisant s'enfoncer dans le bois à la perpendiculaire de leur direction. Si jamais il leurs prenait l'envie de les poursuivre, ils ne retrouveraient jamais leur traces du moins en suivant celles ci.

Elle se redressa et s'éloigna sur les traces qu'elle avait créé de toutes pièces, imprimant un doute de plus dans l'esprit de leur poursuivant quand elle croisa une série d'empreintes fraîches. Voilà qui allait être problématiques pour eux, ces marques semblaient se diriger vers son groupe. Elle bondit dans l'arbre le plus proche et dissimulant sa présence se déplaça d'arbre en arbre jusqu'à rattrapper un autre groupe de traqueurs. Elle soupira en les voyant, se demandant à combien sa tête pouvait bien s'élever pour qu'il y ait autant de monde à leur recherche. Surtout comment avaient ils su qu'elle était en vie , et est ce que d'autres membres du clan étaient traqués aussi. Elle fouilla sa mémoire, chaque déménagement ou silence complet sur le campement était précisé  chaque personne qu'il fallait suivre les anciens. Mais quand elle avait demandé lequel on lui avait répondu tous. Est ce qu'il y avait plus à comprendre dans cette phrase ? Elle fouilla sa mémoire, retraçant ce qu'elle avait apprit et comprit en consultant les livres du village suspendu. Elle se rappela une phrase qui l'avait interpellée :" En la terre, le secret réside, et à chaque enfant un abri sera accordé, pour peu qu'il sache à qui la demander." Personne n'avait pu lui répondre pour lui expliquer plus en détail ces mots sibyllins trouvés dans un vieux livre. Mais même si ce n'était qu'une maigre chance, elle devait en trouver la signification. Cependant la première chose à faire était d'éloigner les traqueurs de leur campement. Et pour ça … Rien de mieux qu'une ruse vieille comme le monde. Elle prit se concentra et se focalisa sur les races d'un arbre, elle meubla la terre, la rendit souple et presque liquide jusqu'à ce que l'arbre finisse par basculer, alertant le groupe qui abandonna la piste pour aller voir.

Elle ne perdit pas de temps, effaçant les traces qu'ils suivaient de leur Pokémons en créant d'autres allant dans d'autres directions comme si ils étaient partis chacun dans une direction. Cela ferait déjà diviser le groupe et ce ne serait pas un mal. Elle se précipita toujours dans les arbres vers la grotte, sautant au sol et s'assurant qu'elle ne laissait aucun traces derrières elle. Elle repoussa le masque végétal et éteignit le feu rapidement. Ils n'avaient pas le choix maintenant, elle fixa l'obscurité et fabriqua rapidement un lit portable de fortune dans lequel elle installa Cyrus. Elle espérait ne pas l'avoir réveillé et  sortit du feu une branche encore fumante, la ravivant pour s'en faire une torche et s'enfonça dans les entrailles de la grotte. Les Pokémons suivant l'étrange cortège , essayant de faire le moins de bruits possibles. Elle finit par sentir une légère dénivellation dans le sol et s'y aventura avec lenteur. Elle entendit trop tard l'Embrylex chuter et entraîner le Galekid dans son dévalement de la pente et malheureusement pour eux elle et Cyrus aussi. Elle fit de son mieux pour empêcher le brancard de fortune de verser et finit sa chute sous terre, dans un espace assez restreint bien que le son semblait porter.

Sonnée par sa chute, elle fixait le plafond en essayant de déterminer si elle avait quelque chose de casser, ou non. Elle battit des cils lentement, c'était comme si les murs et tout l'environnement devenait lumineux, un peu comme si  les pierres réagissaient. Mais à quoi ? Elle saisit brusquement sa pierre, et la tira de dessous sa robe, se figeant en la regardant briller et luire doucement dans sa paume. C'était .. Magique ??? Comment la lumière pouvait elle percer les ténèbres ainsi ? La jeune femme fit quelques pas comme fascinée un peu comme .. Hypnotisée ....

Elle était là face aux pierres, oubliant ses compagnons de route, l'Embrylex enchevêtrée dans le Galkid avec le Magneti dans la gueule. Cyrus qu'elle avait par miracle maintenu dans la civière n'avait plus du tout son attention. Elle commença à s'éloigner avant de s'immobiliser la pierre à la main, les Pokémon parvenant à se décoincer les uns des autres. Ils restèrent un moment à fixer la jeune femme qui ne bougeait plus. Comme si elle s'était transformée en statue. Le temps passait et elle ne semblait pas sortir de sa transe, la petite de plus en plus paniquée essayait de temps en temps de remuer l'épaule du jeune homme, pas celle blessée alors que son inquiétude pour la dresseuse augmentait plus les heures passaient.

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia] Empty Re: [ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia]

Message par Cyrus Garian Sam 12 Sep 2015 - 12:40

Cyrus en avait trop fait, comme d'habitude en fait … Il avait reçu tellement de blessure qu'il n'arrivait plus à tenir debout, c'est m'dame Lia qui devait le soutenir pour pouvoir avancer. Et avancer, c'est ce qu'il fallait faire de toute urgence car nous étions en pleine traque et nous étions les traqués. C'est donc dans une forêt dont on ne connaissait absolument rien que nous nous enfoncions, gérant ainsi les pokémons sauvages qui n'étaient pas spécialement heureux de nous voir traverser leurs territoires, Embry qui n'arrivait pas à se focaliser sur notre objectif à savoir trouver un endroit sûr et enfin contourner les traqueurs. L'air était relativement frais et le vent presque inexistant ce qui embrouillait les pokémons pisteurs. Cependant, ça ne nous aidait pas vraiment non plus à trouver un endroit sûr … Finalement, un espoir en vue, une caverne partiellement dissimuler.

Une fois entrée, m'dame Lia installa Cyrus au fond de la caverne. Inquiète, elle parti un moment sans nous dire un mot. De notre côté, on s'était mis d'accord de récupérer du bois pour pouvoir faire un feu. Après avoir rassemblé assez de branche, m'dame Lia revient finalement avec de l'eau pour en faire boire un peu à Cyrus. Mais avant tout, elle camoufla l'entrée de la grotte avec quelques buissons et avec un peu de maitrise de la terre. Puis, elle alluma enfin un feu avec quelques brindilles et un silex, rapprochant au maximum le blessé de ce dernier pour ne pas qu'il attrape en plus froid tout en pensant ses plaies toujours saignante. Elle nous donna ensuite un ordre simple que même la petite comprit de suite, il nous fallait bien veiller sur Cyrus, ce que nous allons faire bien évidemment. Puis, de nouveau, elle disparut derrière les branchages.

Un long silence mortuaire s'installa entre nous, Embry s'approcha du blessé avant de s'installer près de lui, Ozzy l'imitant sans un son. Elle passa doucement sa petite patte sur son front avec une expression des plus inquiète pour son ‘'papa''. Elle me lança un regard plein de tristesse avant de rompre le silence en me demandant de sa petite voix si ‘'papa'' allait mourir. Je la regardais toujours avant de poser mon regard sur lui, mon dresseur et ami. Je lui dis d'une voix sur mais basse que tout se passera bien, que m'dame Lia fera ce qu'il faut pour lui. Elle esquissa un demi-sourire forcé avant de s'allonger à ses côtés, patientant malgré elle, Ozzy resta silencieux, mais son unique œil trahissait sa confusion et son impuissance. Mon esprit s'égara un moment tandis que je me remémorais les bons souvenirs que j'avais avec lui, depuis ma naissance à aujourd'hui. Soupirant, je ne pouvais qu'imiter les deux autres, m'installer à ses côtés.

Ce n'est qu'une bonne heure plus tard que les bruissements des buissons qui cachaient l'entrée nous firent tous sursautés, près à attaquer si besoin en est. Fort heureusement, ce n'était que la dresseuse. Rapidement, elle étouffa le feu avec de la terre avant de préparer un transport de fortune pour le blessé avant de l'installer dessus. Soupirant sous l'effort fourni, elle attrapa une branche encore fumante avant de la rallumer pour en faire une torche. Enfin, elle nous fit signe de la suivre un peu plus profondément dans la caverne, nous autres pokémons l'aidant à pousser Cyrus. Au bout d'un moment, Embry lâcha le tout pour prendre la tête, lançant un petit couinement de surprise. D'instinct et par réflexe, Ozzy et moi voulions retenir la petite, mais c'était sans compter la pente raide dissimulé dans le noir. Dans sa chute, Embry se retourna assez rapidement pour nous accrocher tous les deux, m'dame Lia nous suivant dans notre chute.


Il n'y avait que le noir, le néant. J'avais l'impression de flotter, flotté dans le noir, dans le rien. Mes pensées étaient vague et flou, impossible de penser. De même pour mon corps, il était incroyablement lourd, je ne pouvais même pas bouger le moindre petit doigt. Je ne ressentais rien. Est-ce que j'étais en train de mourir ? Ce n'était pas impossible, après tout, les blessures accumulées et la fatigue mentale, ça n'aide absolument pas. Mes paupières se fermaient toutes seules. Était-ce la fin ? … Non … Je sentais quelques choses où plutôt, je la voyais après avoir ouvert les yeux, au loin. Un point blanc qui brillait intensément. Serait-ce la lumière qu'on voit après la mort ? Hum … Il me fallait un effort surhumain pour pouvoir enfin bouger comme je le voulais. Enfin bouger … flotter quoi. En me rapprochant de la douce lumière, cette dernière s'intensifiait en prenant de l'ampleur et du volume, devenant de plus en plus aveuglant tandis qu'elle recouvrait les ténèbres.

Un battement de cil plus tard et me voilà allonger sur une sorte de brancard de fortune. L'air était frais voir même glaciale. Je n'arrivais pas à me souvenir ce qui s'était passé avant ça. Je ne reconnaissais pas cet endroit, on aurait dit une sorte de caverne … Avec quelques lumières de couleurs diverses … Mais … Comment est-ce qu'il pouvait y avoir des lumières dans une grotte ? Ce n'est qu'après quelques secondes de réflexion que je sentais de petite secousse régulière. Tournant lentement la tête sur le côté, je reconnus la petite Embry, complètement paniquée, les larmes aux yeux. Mes sens revenaient doucement, mais surement alors que je l'entendais crier de plus en plus fort. En fond sonore, il y avait Galé et Ozzy qui, eux aussi, semblait crier. Après un effort considérable, j'arrivais à me mettre en position assise. Dans le fond de la caverne, là d'où provenait la lumière, les deux pokémons tentaient de faire revenir Lia à elle, cette dernière paraissait complètement hypnotisé par les pierres lumineuses.

Soupirant longuement pour rassembler mes forces, j'arrivais à me tenir sur mes jambes non sans chanceler. La petite m'accompagnait alors, pas à pas vers la jeune femme, m'encourageant de toutes ses forces. Lentement, ma main s'approcha de Lia et, la ceinturant, je la tirais en arrière de toutes mes forces. Malheureusement, mes jambes fléchirent tandis que je sentais que mon corps tombait lentement, toujours en m'accrochant à Lia. La demoiselle atterrit lentement sur moi, mes blessures ne s'étant pas ouverte de nouveau, bien que de vive douleur se faisaient sentir ici et là. Je restais immobile pendant quelques instants, instant dont je profitais pour avoir la demoiselle contre moi, sentant ses formes contre les miens. C'est pas tous les jours qu'une demoiselle est collée à moi comme ça, donc laissez-moi quelques secondes comme ça hein ! Je finis par soupirer de nouveau avant de lui murmurer doucement à l'oreille.

-Tu sais, non loin de moi de ne pas apprécier ça, mais si tu restes sur moi, tu risques d'ouvrir mes plaies …


[HRP : sincèrement désolé pour le temps de réponse ! m(_ _)m ]
Cyrus Garian
Cyrus Garian
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 45
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia] Empty Re: [ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia]

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 0:29


•○  Se mettre à l'abri   ○•
•○ Cyrus○•
Papa n'était pas bien, mais il fallait pourtant qu'il se réveille, parce que maman était bizarre. Elle avait pourtant tout essayé, elle l'avait même mordu, mais elle n'avait même pas réussit à faire revenir à elle la dresseuse. C'était comme si elle s'était transformée en statue, comme si elle n'était plus là avec eux. Les lumières c'étaient jolies, mais ça faisait peur à force, comme si elles se rassemblaient vers la dresseuse. C'était effrayant, il fallait que papa se réveille, et qu'il sauve maman encore une fois !! Puis finalement, il commença à remuer, les grosses larmes qu'elle retenaient manquèrent couler quand il la fixa. Elle fit moult signes vers lui et il sembla revenir à lui, regardant la direction qu'elle pointait frénétiquement. Il sembla prendre sur lui pour se redresser. Elle s'en mordait les lèvres de faire lever le dresseur qui avait besoin de repos. Lentement, pas à pas, elle le soutenait de toutes ses maigres forces, essayant de faire de son mieux pour l'aider jusqu'à ce qu'ils parviennent à la jeune femme. Une fois près d'elle, il parvint à arracher la dresseuse de son hypnose, du moins l'éclat des pierres vacilla avant de se devenir relativement plus supportable. Mais le plus important c'était tout de même que la jeune femme se soit éveillée de sa torpeur, même si elle était dans une position ... La petite tourna son regard vers son frère lui demandant en regard s'il valait mieux laisser les jeunes gens seuls ? Ou pas ?.... Dans le doute elle alla se mettre dans un coin sombre de la grotte pour s'endormir afin de se reposer un peu de toutes ces émotions.

Lia battit des cils, elle se sentait ... Bien ... Malgré la peur et l'adrénaline déversée dans ses veines, elle était en paix avec elle même. Un peu comme si le fragment avait été apaisé par le lieu. Elle battit des cils de nouveau, les paroles du dresseur parvenant à ses oreilles bien que le sens lui échappa sur le moment. Pourquoi est ce que ses plaies se rouvriraient, il était dans un brancard, logiquement il ne pouvait pas risquer cela. Surtout vu la taille de certaine, il devait au minimum garder le lit. Elle battit une dernière fois des cils avant de distinguer le plafond, ne comprenant pas trop ce qui c'était passé. Elle posa une main sur le côté et .. Oh bon sang .... Comprit finalement ce que les mots qu'il avait prononcé impliquait et roula rapidement sur le côté. Elle resta immobile quelques instants, incapable de pensées cohérentes alors qu'elle essayait de classer les évènements. D'abord la traque .. Puis la chute ... Ca, c'était bon elle s'en souvenait. Mais ensuite ??? Trou noir, impossible de se rappeler la moindre chose... Est ce que .. Qu'ils avaient .... sans qu'elle s'en souvienne ? Ce serait trop injuste !! Elle roula encore pour se trouver face à lui, n'osant dans les premières secondes pas demander....

« Cyrus ... Qu'est ce qui .. Enfin on n'a pas .. tu sais quoi ... »

Je l'avoue volontiers, comme demande d'explication c'était relativement peu fourni, surtout quand on pense qu'il a plein de blessures. Elle rougit dans l'obscurité avant de se relever, secouant la tête comme pour lui demander d'oublier. Elle usa de son pouvoir sur la roche pour soulever le jeune homme jusqu'à la civière de fortune. Il allait finir par croire qu'elle n'attendait que cela de lui, et c'était faux, elle ne voulait rien ... Enfin rien sans s'en souvenir et qu'ils soient tous les deux consentants et bon sang cela allait finir par devenir problématique si elle continuait de réfléchir à son incident. Elle l'installa de nouveau sur le brancard, s'aidant de son pouvoir et de la bonne volonté du jeune homme pour y parvenir. Puis elle fit le compte du groupe. Allant cherche la petite pour la rappeler dans la noigrume de son sac. Dès qu'elle ne serait plus fatiguée elle réapparaitrait de toute façon n'est ce pas ?? Elle fit signe aux deux autres, leur tendant leur abri s'ils désiraient se reposer, puis se remit en quête de sa torche. Celle ci avait roulé dans le ruisseau souterrain, mince filet d'eau qui coulait sur une roche. Elle profita donc de celui ci pour remplir les gourdes et apporter au jeune homme de quoi se désaltérer. Puis après avoir ausculter une dernière fois les plaies, souleva les branches et se mit en route dans le dédale souterrain.

Elle ne reprit pas la conversation, s'intéressant plutôt à l'environnement rare qui les entourait. Bien que la torche supprime la luminosité aléatoire de la roche, elle pouvait presque sentir les pierres murmurées entre elle. Étrange comme impression, pourtant sous terre elle ne craignait pas grand chose. D'ailleurs si tout le trajet pouvait se faire en tunnels, elle serait bien la dernière contre. Elle soupira de sa bêtise passée, se sermonnant durement et s'enfila dans un couloir qui semblait traverser la forêt. Au moins, ici ils ne viendraient pas les chercher. Elle faisait attention aux moindres cahots, privilégiant le confort du jeune homme en prenant sur elle. Puis après quelques heures de marche elle s'arrêta pour faire une pause. Là si vraiment ils étaient après eux ... Elle s'étira, faisant craquer ses muscles et se dirigea dans le couloir qu'ils avaient emprunté, s'assurant que tous étaient bien passés, elle fit appel au pouvoir de la roche, solidifiant lentement le conduit tout en laissant des interstices comme si c'était un éboulement, elle laissa couler de la terre pour donner de la vie à son œuvre et sourit avant de reprendre la route en murmurant pour elle plus que pour lui.

« Qu'ils essaient de nous rattraper pour voir ! »

Elle reprit le brancard en main avant de peiner à avancer, tentant de reprendre le même rythme avant et le maintint pendant quelques heures avant de ralentir et de se figer. De multiples alcôves donnaient dans une immense grotte. Elle se tourna vers Cyrus et sourit avant de poser la civière. « La bonne nouvelle c'est qu'on est pas loin d'une ou de plusieurs sorties, la mauvaise, c'est qu'on est pas seuls.. » L'endroit grouillait de Pokémon, abrités sans doute de la surface, les portées de Marcacrin allaient et venaient dans des grognements. Plus loin des groupes d'Osselait comparait leurs masses pour déterminé qui avait la plus grosse. Bon au moins, ils seraient forcément prévenu si une groupe d'humain tentait de forcer le passage. Restait juste à se faire accepter des Pokémon pour pouvoir aller et venir le temps du rétablissement du guerrier.

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia] Empty Re: [ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia]

Message par Cyrus Garian Dim 20 Sep 2015 - 23:12

Humph ! J'ai l'impression que mes blessures allaient se rouvrir de nouveau, que la chair allait s'écarter lentement pour faire couler ce liquide vital qu'est le sang. Non pas que la demoiselle était lourde ou ce genre de choses, mais c'était plutôt mes blessures qui étaient encore trop récentes qui me faisait un mal de chien. Encore une fois, Lia ne pesait presque rien, mais il n'empêche qu'une simple pression sur mes blessures suffisait à me faire souffrir. Pendant un instant, j'ai cru que le plafond était en train de tourner, se déformer et de s'étirer en même temps alors qu'en fait, c'était moi qui avais des vertiges. Relâchant la pression sur la dresseuse, cette dernière roula sur le côté et on distinguait sur son visage, sans grand mal, qu'elle était perdue, que le fil rouge des évènements lui échappait. Elle finit par rouler de nouveau pour se retrouver en face de moi, la faible lueur des cristaux m'aidant à apercevoir de légères rougeurs sur ses joues. Elle baragouina une phrase avec gêne et timidité ce qui déclencha un rire incontrôlé, ce dernier me faisant ensuite tordre de douleur à cause des blessures qu'il réveillait. Une fois la crise de rire et de douleur passée, je lui souris tout en la regardant dans ses beaux yeux verts.

-Ne t'inquiète pas, jamais je ne ferais ce genre de choses à une fille qui n'en a pas conscience.

Sans un mot de plus, elle se redressait sur ses jambes avant d'utiliser sa maitrise de la terre pour me soulever en douceur avant de me déposer délicatement dans le brancard. Je la laissais faire sans résistance, l'aidant par moment pour mieux viser la civière en bois. Elle finit par rappeler la petite Embry dans sa pokéball, puis Ozzy. Galé, lui, voulait rester auprès de nous, au moins pour aider Lia à me pousser. Enfin, elle chercha sa torche pendant quelques minutes avant de la retrouver et de la rallumer. Elle revient ensuite vers moi pour me donner à boire, me redressant lentement sur la couche alors que j'avalais lentement le liquide. Quelques gouttes glissaient le long de mon menton avant que je ne tousse, j'ai bu un peu trop vite apparemment. Une fois mes blessures vérifiés, nous reprenions la route tranquillement, Galé poussant le brancard de sa petite tête à l'arrière. Je fixais le plafond de la grotte, voyant par moment les cristaux, pour lesquels Lia était hypnotisée, passer au-dessus de moi à allure plus ou moins régulier. Il est vrai que c'était assez beau à regarder, mais de là à être bouche bée, c'était un peu … Bref !

Je sentais, et surtout entendait, que Lia faisait tout pour qu'il y ait le moins de vibration possible pour mon confort. Néanmoins, et malgré toute la volonté du monde, on ne pouvait pas avoir tout ce que l'on voulait. Durant les quelques heures de marche, la civière s'accrochait à un caillou avant de passer par-dessus, cette dernière retombait doucement au sol vu la hauteur, mais ça suffisait quand même à faire ressentir quelques tiraillements dans les entailles. Par moment, je ne sentais plus du tout le froid ambiant de la grotte, à la limite d'avoir chaud. Par d'autre, j'avais l'impression que la température approchait du zéro absolue. Parfois je m'endormais, 10, 15, voir même 30 minutes mais toujours je me réveillais malgré moi. La demoiselle s'arrêta finalement au bout de quelques heures pour faire une petite pause. Je continuais de regarder le plafond en silence quand elle fit quelques pas en arrière dans la grotte. De nouveau, elle utilisa sa maitrise de la terre pour boucher la voie, créant ainsi un éboulement sans qu'il y ait eu d'éboulement, malin. Sa remarque me fit sourire mais je restais toujours silencieux. Je voulais rester le plus inactif possible pour que ma guérison soit plus rapide.

Alors que je poussais le brancard de l'arrière, avec ma tête, pour aider m'dame Lia, cette dernière s'arrêta soudainement pour se reposer. Soupirant de soulagement, je me dirigeais vers un petit ruisseau qui s'écoulait lentement pour pouvoir me rafraichir un peu. Des heures à pousser Cyrus sans s'arrêter, je peux vous assurer que ça donne soif, surtout pour ma taille ! Une fois revenue, la dresseuse scella la grotte par où nous étions arrivés qui dissuaderait surement les éventuels poursuivants. Puis nous reprenions notre route. Je n'aidais pas tout le temps m'dame Lia non plus, je l'aidais quand elle peinait, quand la civière se prenait dans un petit trou ou quand elle se raccrochait à un caillou et vu le poids de Cyrus, la dresseuse avait bien besoin d'aide. De nouveau, quelques heures passaient sans qu'on ne s'arrête. Là, la grotte donnait sur une plus grosse, se divisait en plusieurs petites qui donnaient elles-mêmes sur des lieux différents. Nous étions donc, depuis tout ce temps, dans une des alcôves, ce qui signifiait que la sortie ne devait plus être très loin. Pourtant, il y avait un sacré problème.  Des dizaines et des dizaines de pokémons avaient investi les lieux pour en faire leur refuge, et ils n'aiment absolument pas que des étrangers empiètent sur leur territoire, surtout s'il s'agit d'humain comme Cyrus et m'dame Lia.

Je passais alors en tête de marche, restant sur mes gardes alors que la marche reprit avec lenteur. À mesure de notre progression, les pokémons se tournaient vers nous, au début craintif, ils devenaient un peu plus hostiles, les plus jeunes d'entre eux se cachant dans les nids tandis que les plus vieux se tenaient en avant, près à charger. Les fixant les uns après les autres, je continuais mon ascension, espérant que m'dame Lia me suivait toujours. Je ne pouvais me permettre de jeter un œil en arrière, les pokémons risquant de nous attaquer si je me relâchais. Soudain, un léger tremblement se fit sentir dans toute la grotte, de petit monticule de pierre dévalant les parois alors qu'un vent de fraicheur investit soudainement la caverne. Les pokémons sauvages se replièrent avec lenteur, rejoignant leurs petits pour se cacher. Ça, c'était pas bon du tout. Si tous se sont cachés, c'est que le maitre de maison rentrait chez lui. Il nous fallait faire vite. Levant la truffe, je cherchais l'alcôve qui dégageait de l'air frais. Trouvé ! Avec un long couinement, je signalais à la demoiselle qu'on accélérait le pas.

Arrivé à moitié de la course, un vent violent et froid me frappa le visage, ce dernier était tellement intense qu'il risquait de me projeter en arrière. Il finit par s'atténuer au fur et à mesure et, en observant le passage qui nous promettait la liberté, un immense Blizzaroi bloquait le chemin, ses yeux suintant la colère et la rage en regardant les deux humains. Le pokémon était bien plus grand et fort que la plupart de son espèce et, avant lenteur, s'avançait vers les dresseurs. Avant qu'il ne fasse quoique ce soit, je m'interposais entre eux pour essayer de le raisonner, lui disant qu'on ne savait pas que de là où on venait, on allait atterrir dans son repaire. Pour simple réponse, je n'avais le droit qu'à un revers de sa patte qui me projeta à plusieurs mètres de là. Tout en me relevant difficilement, je finis par comprendre sa colère. Arrivant au niveau du traineau, j'essayais de le tirer de toutes mes forces sur le côté, sous l'œil inquisiteur du Blizzaroi, ce que j'arrivais à faire par … magie ? Une fois à distance raisonnable, le pokémon repris sa marche lente alors que de petits couinements se fit entendre derrière lui. Après quelques secondes, trois petits Blizzis, pas plus gros que moi entra dans la grotte. Joyeux et farceur, ces derniers ne faisaient que s'amuser à longueur de journée, ce qui devait expliquer la mauvaise humeur du papa … surement. Les trois petits s'approchaient de nous, curieux de rencontrer des créatures qu'ils n'avaient jamais vu avant de se faire rappeler par le paternel. Le Blizzaroi disparut dans une autre alcôve, suivit par ses petits, nous laissant là dans l'indifférence la plus total. Il semblerait que l'instinct de pokémon sauvage ne soit pas en moi …
Cyrus Garian
Cyrus Garian
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 45
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia] Empty Re: [ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia]

Message par Invité Jeu 1 Oct 2015 - 0:40


•○ Contrainte 9   ○•
•○ Insister sur un sentiment en particulier ○•


Elle s'était stoppée à la sortie de l’alcôve, soufflant et s'étirant le dos pour se reposer un peu. L'espace était vraiment grand, elle vérifia d'abord que l'endroit où ils étaient n'était pas occupé, aucunes traces de Pokémon ou autres dans l’espace qu’ils venaient de franchir. Elle ne bougea pas, s’habituant tout en laissant s’habituer les animaux à leur présence. Elle se figea en regardant le Galekid qui avait continué d’avancer sous le regard menaçant des autres. Elle frémit en regardant l’immense Pokémon de glace qui se trouvait face à lui. Elle ne bougea pas. Que pouvait-elle faire face à ce mastodonte, elle serra les dents et s’accroupit près du brancard et ne put qu’observer le Galekid se faire balayer. Elle se retint de courir vers lui avant d’assister à un miracle. Le grand Pokémon suivit de plus petit s’éloigna dans une alcôve qui était sans doute sa couche. Une fois le Blizzaroi disparu, elle se précipita vers le Pokémon d’acier et le releva avant de le ramener à son dresseur. Entre exaspération et lassitude. L’un comme l’autre semblait vraiment incurable, à se fourrer dans les ennuis tête baissée… Elle souffla et déposa le petit animal près de son dresseur et alla chercher une baie dans son sac pour lui donner. Ce n’était qu’une oran, mais normalement cela devrait déjà l’aider un peu. Elle se releva ensuite, se redressant elle regarda l’alcôve que les résidents semblaient leur laisser utiliser et usa de son pouvoir sur la terre pour aménager divers meubles. Tout d’abord un lit, qui sortit du mur, puis un espace qu’elle clôtura de trois côté, formant un trou au centre. Pour les … Bah besoins naturels… Elle frotta ses bras et chercha dans son sac le manteau qu’elle avait pris et intima au Galekid de rester sur place.

Elle n’avait pas que ça à faire de sauver les uns et les autres, et n’avait pas non plus les compétences pour. Elle savait qu’elle devrait prendre les choses en main. Pour le moment il fallait qu’ils prennent du repos, et surtout qu’ils obtiennent de nouvelles forces. Elle se mit à réfléchir, certes oublier son ascendance restait difficile mais si c’était la seule solution, elle était prête à le faire. Elle plissa les yeux en s’aventura dans la forêt proche, sachant ce qu’elle avait besoin. Elle se dirigea sous les plus gros arbres et ramassa de la mousse. Elle en récolta un bon paquet, les tassant dans le sac qu’elle avait vidé, puis elle se mit en recherche d’un repas pour le soir. Voyant un Cerfrousse au loin elle ferma les yeux. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de viande, et même si elle n’aimait pas tuer…. Elle n’avait pas vraiment le choix. Un choc violent la fit se retourner. L’animal était en train d’en affronter un plus grand que lui. Elle ne bougea pas et observa la scène, l’adrénaline montant à chaque coup, lui rosissant les joues. Puis un gros fracas plus tard l’un des cerfs s’effondra.  L’autre poussa un cri avant de rejoindre la horde non loin, laissant là le cadavre de l’infortuné qui avait cru être assez fort pour lui voler son clan. Elle resta un instant sans bouger, le cœur battant encore follement, suite à la démonstration des animaux. Elle se remua finalement et sortit un couteau d’une poche du sac.

Même si elle pourrait prendre la totalité de la bête, elle ne préleva que quelques morceaux, voulant surtout préparer un repas sous forme de ragoût. Puis elle les enveloppa dans un linge, s’éloignant rapidement avant que les prédateurs et charognards ne sentent l’odeur du sang. Elle retourna vers la caverne en récoltant des branchages divers et plus ou moins épais. Sachant que de toute façon il lui faudrait ressortir pour ramener des buches. Elle se glissa dans la cavité après avoir au préalable effacé ses traces, les mélangeant à celles des Pokémon de la grotte. Puis elle déposa sa récolte près du brancard et arrangea le lit, mettant mousse et lichen au fond de la cavité préparée. Une fois confortable, enfin autant qu’elle avait pu le faire, elle issa le jeune homme dessus, et pour finir le couvrit avec leurs couvertures. Elle ne voulait pas effrayer les autres résidents et c’est donc derrière un léger paravent qu’elle dressa en pierre qu’elle sortit la panse. Elle la remplit de l’eau qui leur restait, rajoutant à ses tâches le fait d’en trouver de nouveau, le ruisseau n’étant pas loin, elle ne s’en préoccupa pas tout de suite. Elle creusa un trou avec sa maîtrise, et au fond de celui-ci répartit les quelques fragments secs qu’elle avait trouvé. Puis elle frotta ses pierres entre elles pour créer une étincelle. Elle passa les cinq minutes qui suivirent à s’assurer que le feu partait bien, les pensées tournées vers totalement autre chose. Est-ce que tous ses actes n’étaient pas dirigés par un sentiment qui la dépassait.

Elle ferma les yeux et se rappela la scène de la forêt, les mâles s’affrontant pour un territoire et une horde. Elle n’était pas assez forte pour protéger le groupe, et c’était exclusivement sa faute si le jeune homme était de nouveau blessé. Et cela devait cesser. Elle devait les quitter. Rien qu’à cette pensée son cœur se serra et des .. Larmes perlèrent à ses yeux. Impossible, ce n’était pas envisageable qu’elle puisse faire ce qu’elle faisait pour autre chose que pour se faire pardonner auprès d’eux. Elle n’avait pas le temps pour ça, pas le temps de s’attarder à avoir des … Sentiments, ce n’était d’ailleurs pas du tout … Heu … Le moment ? L’année ? Il trouverait mieux qu’elle, elle n’était pas une femme facile. D’ailleurs le fait qu’elle n’ait eu que des aventures passagères et pas de relations sérieuses était plus que significatif. Pourtant, la pierre n’avait pas réagi avant de façon si violente. Est-ce que si elle cédait à une nuit de .. Déraison cela suffirait à passer cette tocade ? Elle en doutait, c’était la première fois qu’elle hésitait devant quelqu’un. Il la rendait.. Heureuse ? Joyeuse ? Simplement femme ? Elle s’en serait tapé la tête contre un mur… Elle n’avait pas … Le loisir de se laisser aller dans les bras d’un homme, fut il le chevalier servant et le sauveur depuis le début de leur rencontre. Elle se mordit les lèvres doucement avant de lever son regard au plafond. Est-ce qu’elle aurait seulement le temps d’exprimer cela ? Amour et vengeance n’avait pas d’affinité… Elle mordilla ses lèvres et tenta de s’intéresser au repas. Elle glissa la viande dans l’eau, ajoutant des tubercules trouvés au fond de la cavité et lavés, des restes d’épices. Puis elle se redressa prenant les bandes sales et les lava au ruisseau tout en refaisant le plein en eau.

Elle revint vers leur campement aussi, laissant sécher près du feu les bandes et s’approcha de la couche du dresseur. Elle le connaissait maintenant chaque cicatrices et surtout celles qu’il lui devait, et nettoya les blessures avant de poser un nouveau cataplasme. Bien que ce soit les mêmes soins que d’habitude, ses mains tremblaient presque, son cœur semblait vouloir partir ailleurs que dans son espace thoracique. Elle respirait à peine, ne voulant pas que le mouvement précipité de sa poitrine ne la trahisse. Elle termina le plus rapidement possible avant de s’occuper du Galekid s’assurant qu’il avait récupéré avant de retourner auprès du feu. En apparence elle méditait, à l’intérieur elle bouillait, tentant de contenir les sentiments qui envahissaient son âme de plus en plus. Il fallait qu’elle s’éloigne, au moins un peu … Elle fixa les flammes et se décida à aller chercher plus de bois, lançant juste un « Je reviens. » avant de disparaitre dans le crépuscule de la caverne.


Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia] Empty Re: [ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia]

Message par Cyrus Garian Ven 4 Déc 2015 - 23:20

Les étourdissements se faisaient de plus en plus nombreux à mesure qu'on avançait dans la grotte. Je voyais Lia et Galé galérer plus qu'autre chose à me trainer sur le brancard et ça me rendait mal à l'aise. Me sentir inutile est le pire des sentiments que je puisse ressentir et ça m'exaspère. De nouveau, encore un vertige, ce dernier un peu plus fort que les précédent. Cependant, de longs échos me parvenaient et j'essayais de rester conscient pour suivre ce qu'il se passait. Malgré ça, ce qui me parvenait, que ce soit les sons ou les images, semblait tout droit sortir d'un rêve. Vous savez, ce genre de sentiment qu'on a et qu'on est sûr et certain de faire un rêve. Bah là pareil, sauf que je n'avais aucune idée si c'était dans ma tête ou dans la vraie vie de la réalité véritable. Ce que je voyais me demandez-vous ? Comment ça vous ne m'avez rien demandé … Bref … Un Blizzaroi il me semble … grand, gros, massif qui nous barre la route. Galé qui s'interpose, mais qui … se prend une grosse baffe … T'as pas mis ta garde !! Raaah ! Puis des bébés Blizzis tout mimi qui font la fête. Est-ce que je suis en plein délire ou … Ce n'est que quand Lia déposa Galé sur le brancard que non, définitivement non, ce n'était pas un rêve.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Lia dressa le camp. Ou plutôt bâti une petite demeure au milieu de la caverne qu'on avait investie, près d'une des sorties. Il y avait tout le nécessaire : lit, toilettes etc. Mes vertiges ? Passé,  pour le moment en tout cas. J'avais l'impression d'avoir une tête aussi lourde qu'une masse d'arme, mais ça allait pour le moment. Mes membres ne me faisaient plus aussi mal, c'était bon signe, je guérissais ! Lia finit par s'absenter pour l'extérieur, laissant la petite Embry avec nous. Comme à son habitude, elle était toujours enjouée et heureuse, comme les petits  Blizzis de tout à l'heure. Est-ce commun à tous les bébés Pokémon ? De mémoire, Galé l'était aussi à sa sortie de coquille, à galoper, sautiller et jouer partout. Ça à durer quelques mois, voire un an même, avant qu'il ne se calme lentement pour être celui qui se tient à côté de moi, à demi endormi. Il me regarda un instant avant que je lui souris tendrement, lui gratouillant le haut de son crane métallique. Embry nous rejoint ensuite, se lovant entre nous deux, mon bras les enlaçant entièrement.

Les deux s'endormaient lentement contre moi tandis que j'observais le plafond de la caverne, laissant mes pensées aller et venir à leurs guises. Au moins ça me permettait de ne plus penser à mes blessures. Une bonne demi-heure plus tard, Lia revient de son exploration de l'extérieur, revenant avec tout un tas de fourniture. Tout d'abord, elle prépara un lit bien douillet pour que je puisse mieux récupérer. Elle me hissa dessus avec une facilité déconcertante … En même temps, elle devait avoir l'habitude avec moi maintenant. Puis elle s'attela à préparer le repas avec un bon gigot dégoté à dehors. Je ne savais pas qu'elle avait des dons pour la chasse, toujours bon à savoir. Un petit feu finit par s'allumer à force d'acharnement de la part de la demoiselle. La chaleur se diffusait relativement lentement dans le petit coin de grotte où nous étions, mais après un moment passé, la température ambiante s'était un peu relevée. Tournant la tête sur le côté, je voyais Lia mijoté un petit quelque chose avec des ingrédients trouvés en forêt. Pourtant, je pouvais deviner rien qu'à son expression que quelque chose la tourmentait. Ce sentiment s'intensifia quand elle changea mes bandages. Un peu plus maladroite qu'à l'ordinaire et surtout, elle avait hâte d'en finir. Est-ce que quelque chose n'allait pas avec moi ? Ai-je fait quelque chose ? Ou pas justement ? Hum … Avant même d'avoir pu lui demander quoique ce soit, elle disparut de nouveau dans la nuit.

Hum … Le calme qui régnait dans la caverne était vraiment reposant. À part le crépitement des flammes, il n'y avait aucun bruit. Fermant les yeux, j'en profitais pour détendre mon esprit. Après toutes ses épreuves, je pense que j'en ai vraiment besoin. Alors que j'entamais ma douce méditation, un petit couinement au coin d'une des parois que Lia a créé se fit entendre. En tournant la tête, deux petits Marcacrins s'étaient aventurés un peu loin de leur terrier, trop absorbé par leur divertissement qui consistait en un bête jeu de Miaouss. Lorsqu'ils remarquaient enfin la lumière du feu, ils levèrent leurs petites têtes touffues vers moi avant d'aller se cacher derrière la même paroi par laquelle ils sont venus. Riant doucement, l'un d'eux sortit sa petite truffe pour voir si il n'y avait aucun danger. Il jugea qu'il n'y en avait aucun vu qu'il s'approcha de nouveau. Lui tendant ma main, il s'approcha très lentement, petit à petit sans brusquement. Il finit par me renifler le bout des doigts avant de relever les yeux vers moi. Je lui souris doucement et ai eu comme seule réponse une tête qui s'incline sur le côté. À cette suite, un lointain grognement se fit entendre. Sûrement maman qui voulait qu'il se rapproche. Sans demander son reste, le petit fila à vive allure, rejoignant ainsi sa famille. De mon côté, une envie pressante commença à me tirailler le bas ventre. Hum … J'attends Lia ou j'y vais seul ? Est-ce que je prends le risque d'attendre une heure ou je me fais violence et j'y vais ? Me pisser dessus ou pisser le sang ? Dans les deux cas, Lia va se mettre en colère …. Mais j'avoue que je préfère qu'elle nettoie le sang plutôt que …. Bref ! C'est donc avec force et volonté que je redressais lentement mon corps endoloris. Titubant vers l'endroit que Lia avait prévu, je fis rapidement mon affaire ….Quoi ? Vous ne voulez quand même pas que je décrive exactement ce que je fais non ? Bon ! C'est avec la même lenteur que je retournais vers la couche, soupirant longuement lorsque je m'allongeais de nouveau. C'est à ce moment que Lia réapparut de nouveau. J'espère qu'elle ne m'a pas vu faire pipi … La honte …. Puis, avant qu'elle ne fasse quoique ce soit, j'entamais la conversation.

-Dis Lia …. Quelque chose ne va pas ? Ça fait un moment maintenant que tu n'as rien dit … J'espère que je n'ai rien fait de mal …
Cyrus Garian
Cyrus Garian
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 45
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia] Empty Re: [ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum