Arène Pokémon de Fla'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arène Pokémon de Fla'or

Message par Maître du Jeu le Mer 3 Fév 2016 - 17:48

Succession de l'Arène de Fla'or



Naky Nen


Informations sur le personnage


Date de naissance : 8 novembre 193.

Histoire
Dans sa jeunesse, Naky aspirait à devenir un Élémental reconnu, ce qui ne ravissait pas ses parents, qui étaient dresseurs de Pokémon. Ce fut finalement à l'adolescence, suite à une rencontre avec un Dimoret, que Naky choisit sa voie : il décida de devenir le prochain Champion d'arène de sa ville, Fla'or. Il passa ensuite des années à s'entraîner dans ce but.

Passage de flambeau
En 208, grâce à ses entraînements qui avaient fini par porter leurs fruits, Naky, malgré son jeune âge, fut choisi comme le successeur de l'ancien maître des lieux.

Particularités
En 210, lassé de son travail de Champion, Naky décida de laisser son arène pour devenir un pirate.


Gestion de l'arène


Badge : Neige.
Spécialité : Pokémon de Type Glace et Eau.

Aménagement
L'arène de Fla'or est essentiellement constituée d'eau, base maîtresse de la glace, mais aussi d'une petite banquise cerclant le bassin, dans lequel se trouvent des icebergs plus ou moins gros. La glace n'est jamais très stable et est parfois moins dense que ce que l'on pense, et il y a également des courants plus ou moins vifs dans l'étang.
Il n'est pas rare que la météo fasse aussi partie du match, que ce soit sous forme de grêle, de pluie, de vent ou encore de neige.

Style de combat
Naky joue beaucoup sur la défensive et tente d'épuiser l'adversaire avant de l'attaquer.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon de Naky:


Dimoret
Niv. 33


Momartik
Niv. 29


Carabaffe
Niv. 27


Aquali




Informations sur le joueur


Naky, après avoir été délaissé par son premier joueur, était devenu un double-compte de Ninj. Toutefois, ce compte fut supprimé et ce personnage est maintenant un PNJ géré par le staff.

Eeva Slanzar


Informations sur le personnage



Date de naissance : 1er mai 179.

Histoire
Enfant de la rue, Eeva s'est très rapidement prêtée au jeu du vol, dans lequel elle excellait. Elle finit même par s'échapper de son orphelinat suite à une dispute avec ses tuteurs, vivant des méfaits et mauvais tours qu'elle jouait aux honnêtes gens. À ses dix-sept ans, elle rejoignit un équipage de pirates, et au cours des pillages et délits elle se construisit une forte équipe de Pokémon.

Passage de flambeau
Lors d'une de leurs aventures, le bateau d'Eeva se rapprocha des côtes de Mizuhan, réveillant son désir de vengeance envers les personnes qui l'avait maltraitées quand elle était jeune. Son capitaine lui proposa alors de tenter de prendre le contrôle de la population en devenant Champion de l'arène de Fla'or. Appréciant l'idée, la jeune femme kidnappa précédent maître des lieux, qui révéla, de manière surprenante, vouloir laisser son statut pour la vie de brigand. Il laissa donc son arène à Eeva en échange d'une place dans l'équipage pirate qu'elle abandonnait.


Gestion de l'arène


Badge : Neige.
Spécialité : Pokémon de Type Glace et Spectre.
CTs : Vibraqua, Laser Glace et Grêle.

Aménagement
L'arène de Fla'or est essentiellement constituée d'eau, base maîtresse de la glace, mais aussi d'une petite banquise cerclant le bassin, dans lequel se trouvent des icebergs plus ou moins gros. La glace n'est jamais très stable et est parfois moins dense que ce que l'on pense, et il y a également des courants plus ou moins vifs dans l'étang.
Il n'est pas rare que la météo fasse aussi partie du match, que ce soit sous forme de grêle, de pluie, de vent ou encore de neige.

Style de combat
Eeva ne cherche qu'à écraser ses adversaires quand elle veut écourter le duel. Elle n'a pas de technique particulière, elle peut aussi bien jouer avec ses adversaires qu'utiliser la force brute.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon d'Eeva:


Acorus
Crustabri ♂ - Niv. 50


Élodée
Dimoret ♀ - Niv. 50


Lotus
Givrali ♀ - Niv. 50


Hamamélis
Lokhlass ♀ - Niv. 50


Xylobium
Hexagel - Niv. 50


Hellébore
¤Momartik¤ ♀ - Niv. 50


Campanule
Viskuse ♂ - Niv. 30


Pyracantha
Démolosse ♀ - Niv. 30


Dictame
Nostenfer ♂ - Niv. 30


Actée
Motisma - Niv. 30


Cyanea
Évoli ♂ - Niv. 20


Hébès
Évoli ♂ - Niv. 20


Ravel
Grahyena ♂ - Niv. 20


Silvius
Sancoki ♂ - Niv. 20


Paeony
Nanméouïe ♂ - Niv. 20


Germandrée
Métamorph - Niv. 9


Polichombr
Niv. 9


Réséda
Pomdepik ♂ - Niv. 7




Informations sur le joueur


Eeva est un double-compte d'Anthere Osarian. Si vous souhaitez défier ce Champion en duel, merci de lui envoyer un message.
avatar
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1044

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: Sans âge...
Pokémon sur soi:

Contact
http://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Pokémon de Fla'or

Message par Eeva Slanzar le Mer 3 Fév 2016 - 17:49

Bienvenue à l'Arène de Fla'Or

Présentation
À l’image de la banquise, vous trouverez dans cette arène des conditions de combats extrêmes.
Dévouée aux types Glace et Spectre, il n’est pas impossible cependant que la Championne, qui est également connue pour être Chercheur, incorpore d’autres Pokémon de contrées lointaines, voire, d’espèces totalement nouvelles.




Aménagement


Le bâtiment
Située aux portes de la ville, juste en face du pont Artikodin, l’Arène est facilement reconnaissable à son portail rappelant un flocon de neige et à sa forme d’igloo, de nombreuses fois reconstruite après de « petits incidents » généralement liés aux matches. La base du dôme est faite d’un matériau épais et solide et la coupole en verre, comprenant l’ancien second étage. La coupole est découpée en écailles, chaque plaque de verre reposant sur une solide armature en acier, pour éviter un énième effondrement de plafond.


La serre de combat
Après sa seconde reconstruction, il se situe dans l’ancienne pension, le second étage, détruit par un Dracaufeu, n’a pas été reconstruit. En revanche, une véranda fait le tour du terrain et des gradins permettent d’accéder jusqu’à la coupole pour ceux qui voudraient une vue aérienne des matches. La coupole immense, pas toujours fermée, laisse pendre de nombreuses stalactites de toutes les tailles. Il n’est pas rare que les murs et les vitres soient recouverts de givre à l’intérieur et le sol de stalagmites et de stalactites effondrées. Le sol est normalement solide, mais les intempéries et les matches le font souvent fondre, devenant ainsi un vaste bassin glacial dont les courants peuvent surprendre les Pokémon ; sa solidité n’est parfois qu’une apparence. S’il disparaît entièrement, à chacun de trouver une solution pour poursuivre le match… Ou abandonner.


Le Badge Neige
Il constitue bien sûr l’enjeu principal de tout match. Le Badge Neige est un véritable bijou de l’orfèvrerie Flaoriale, car chacun d’eux est façonné par un maître de la glace et de l’eau de sorte que la  pierre semble constituée d’eau pure. Les pierres sont montées sur un bijou en argent pur, façonné en une forme élégante et fine de flocon de neige. 


Déroulement des matches
Eeva ne fait jamais choisir les conditions de combats à ses challengers. Ses techniques sont tout aussi variables : parfois directes et brutales, parfois beaucoup plus sournoises. Elle peut tenter de mettre la patience de son adversaire à bout, mais cherchera toujours à connaître ses limites et ce que sont capables d’endurer Pokémon et dresseurs. Seriez-vous prêt à sacrifier vos Pokémon pour un badge ? Il est peu probable, cependant, que vous gagniez le match… Mais le Badge Neige, c’est une autre histoire.


Méga-Pokémon
La Championne possède plusieurs Pokémon capables de Méga-Évoluer… Priez pour les vôtres !




Les Champions Pokemon

avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 406

Fiche de personnage
Points: 181
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum