[ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Nina Wang le Mer 28 Déc 2016 - 22:58

L’environnement changea subitement, passant d’une eau plutôt limpide à un univers d’encre et de charbon. Malgré ce changement brutal, ni Eikallia, ni la Mizuhanienne ne cédèrent à la panique. Au contraire, le calme s’insinua en elles, à l’image du monde du silence qui venait d’imposer son règne. La Reine s’arrêta, en suspension, laissant à Nina le temps de décider de la direction à prendre.

Mais, plus que l’obscurité, ce fut la modification de l’eau elle-même qui alerta l’Invocatrice. Tout s’agitait et s’entrechoquait, la composition de son élément de prédilection se métamorphosa, et Nina sut qu’une véritable tempête faisait rage à la surface. Imprudence frôlant le suicide, donc, que de vouloir passer par là pour continuer... Bon. La sirène blanche se laissa conduire par le courant jusqu’à la myriade de lueurs sporadiques et éphémères qui constituaient l’unique source de lumière dans ces abysses. Elle n’eut pas besoin d’indiquer quoi que ce soit à la jeune femme : les organisateurs perchés sur des Lanturn arboraient, pour la plupart, un petit tissu jaune autour du bras. Ce qu’il fallait récupérer était donc assez évident. Mais au gré des flashs, Nina vit que certains fanions accrochés au point de contrôle étaient d’une autre couleur. Des pièges ? Cela allait leur compliquer grandement la tâche. Les créatures qui sillonnaient les rangées de coraux achevaient un tableau peu engageant, mais même si la faune locale n’était pas enchantée d’être dérangée, aucun autre choix ne s’offrait au duo.

Passant la paume sur ses saï, Nina les fit changer de forme, mais la transformation ne dégagea rien qui puisse l’aider à trouver un drapeau officiel. Que faire ? S’en remettre au hasard n’était pas le style du Colonel Wang. Est-ce que son père aurait su... Une image désagréable s’imposa à son esprit, celle de son exécrable cousine, avant de céder la place à une idée qui la sauverait peut-être. En se concentrant quelques instants, un peu à l’écart, elle appela son esprit tutélaire au fond de son cœur, et une vague indescriptible la submergea lorsque Salomé émergea de l’Océan. En touchant la main de son esprit tutélaire, elle lui transmit son souhait, et le familier, ravi d’être sollicité, se fraya un chemin dans les animaux à l’apparence végétale et rocheuse. Il ne lui fallut qu’une trentaine de secondes pour ramener son trophée à Nina. La princesse sourit.


[Comme les capacités élémentales sont autorisées, j’ai fait appel à Salomé, l’un des esprits tutélaires des Fran, déjà sollicité lors de l’épreuve d’Invocatrice. Si c’est trop abusé, tant pis, j’aurai essayé et je suis prête à subir la loi du rand xD]
[Kaé : Ce n'est pas tant que c'est abusé (tu es Invocatrice, tu utilises les pouvoirs liés à cette classe, c'est normal), mais plus que je vois pas comment un esprit de l'eau serait capable de percevoir les couleurs ^^' (mais je suppose que ça est un débat pour un autre jour ^^'). De toute façon sur 1 chance sur 4 d'avoir une mauvaise couleur si la balise tombait sur 1 elle est arrivée sur 3, donc tu n'as pas de souci à te faire. ^-^]

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3904

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Lyse le Jeu 29 Déc 2016 - 1:13

Tandis qu’elle se retrouvait de nouveau dans l’obscurité, Lyse chercha autour d’elle quelque chose ou quelqu’un qui pourrait l’aider à trouver la bonne couleur de fanion. Elle pouvait en prendre plusieurs et remonter à la surface, plus éclairée, ou rejoindre le premier chevaucheur de Lanturn, mais si par malchance elle n’en avait aucun bon, cela impliquerait un aller-retour en plus. La Flamenoise fit quelques brasses autour du porte-fanions, qu’elle distinguait vaguement, cherchant une idée. Au loin, une lumière attira son attention. En plissant les yeux, elle constata que la lumière se déplaçait, et qu’il y en avait même plusieurs… Un Loupio, réalisa-t-elle. Exactement ce dont elle avait besoin ! Elle commença à nager dans sa direction pour le… récupérer par une antenne ? Lui demander gentiment de venir ? En tout cas, l’atteindre et le ramener vers la stalagmite. Mais il y avait un courant contraire entre lui et elle. Il était impossible de l’atteindre en nageant, en tout cas pas par ce chemin.

La jeune femme commença à désespérer. Elle était si près de son quatrième symbole ! Si seulement ce stupide Loupio voulait bien se décider à la rejoindre ! La frustration et la lassitude manquèrent de la faire pleurer avec amertume. C’est alors qu’elle remarqua que la lumière du Pokémon… s’approchait bel et bien d’elle, comme s’il l’avait entendue. Lyse en était toute estomaquée, mais Perle comprit avant elle ce qu’il se passait. Un groupe de ses semblables, des Minidraco, avaient attrapé la créature électrique qui n’en menait pas plus large que l’humaine, et avait traversé le courant dans le bon sens pour l’apporter à la jeune femme. Un peu surprise, Lyse caressa la tête du Loupio pour le détendre et le guider vers le pilier, tandis que les dragons lui tournaient autour et se frottaient à elle.

- Des Staross, maintenant des Minidraco… je crois que mes émotions se lisent un peu trop sur mon visage. Ou dans mon aura, constata la jeune Lieuse, qui se retenait d’aller faire des câlins à ces dragons sauvages.

En tout cas, elle avait sa source lumineuse, qu’elle amena jusqu’aux fanions pour en choisir un de la bonne couleur. Jaune, comme ceux des organisateurs ! Elle remercia et libéra ensuite le poisson, un peu perdu, avant de repartir vers la suite - et la fin - du parcours.


[Bonsoir, je suis une princesse Disney Smile Les animaux sont mes zamis !]
[Kaé : Si c'est pas mignon tout plein x) Tu as trouvé un fanion de la bonne couleur du coup, tu peux continuer sans problème. Smile]

_________________
Thème de Lyse

1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 306

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Nina Wang le Ven 30 Déc 2016 - 1:12

Tout près d’elle, la jeune femme avec son Minidraco sembla attirer les Pokémon sauvages par un magnétisme étrange. En identifiant, grâce aux lueurs passagères, la nature de ses nouvelles groupies, Nina comprit qu’elle était probablement Lieuse, pour faire venir à elle des Dragons de cette manière.

Mais peu importait : la Mizuhanienne constata que son drapeau à elle était bel et bien de la bonne couleur. Elle avait eu raison de se fier à l’intuition de Salomé ! Avec une bulle de parole, elle remercia l’esprit, qui rougit à sa manière, ses joues se teintant d’un bleu presque noir. Trop poulou, songea Nina, en se demandant d’ailleurs d’où ce drôle de mot lui était venu. Enfin... Quelle importance, après tout ?

Satisfaite de cette réussite, la princesse reprit sa route, flottant dans une bulle d’euphorie. Elle n’avait aucune idée de sa position dans la course, et à vrai dire, elle n’en avait cure : plus loin, une agitation semblable à celle observée autour des premiers points de contrôle lui indiqua la présence des ultimes fanions. L’eau se troubla, mêlée au sable jeté dans tous les sens dans la recherche du dernier sésame. Patiemment, l’Invocatrice se mit donc à mélanger les grains du fond marin pour dénicher un bout de tissu mauve. Jusque-là plutôt effacée, Eikallia changea d’attitude du tout au tout et cercla une petite zone avec son Laser Glace pour la délimiter du reste. Elle voulait à tout prix assurer à Nina la tranquillité et l’espace nécessaires à sa recherche, et sans être féroce, elle fit néanmoins comprendre à sa manière aux autres candidats qu’elle ne voulait voir personne approcher à moins de deux mètres du duo.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3904

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Lyse le Ven 30 Déc 2016 - 1:40

Lyse ne s'en rendait pas bien compte, mais la mer se faisait petit à petit moins profonde. L'obscurité se dissipait tandis qu'elle nageait, signe qu'elle se rapprochait de la surface ou que la météo s'était apaisée, là-haut. Le paysage redevint plus plat, le canyon se transformant en collines puis en vallée. Maintenant qu'elle et Perle n'avançaient plus dans des couloirs de roche, elles voyaient les concurrents autour et devant elle. Il n'y en avait plus beaucoup... Soit elle était en tête, soit elle était loin derrière. La Flamenoise préférait imaginer la première solution.

Ils finirent par arriver au nouveau point de contrôle, chaotiquement et au prix de plusieurs bousculades. Les fanions étaient cette fois dans le sol, peut-être accrochés à des petites ancres fixées dans le sable. La difficulté venait du fait que les concurrents étaient nombreux à vouloir les récupérer, sur une petite zone, et prêts à tout pour enfin finir cette épreuve. Ils étaient sous l'eau depuis plusieurs heures après tout, il était normal d'être lasses et fatigués, et de s'agiter sans faire attention aux voisins. Les courants et les coups de queues et de nageoires soulevaient le sable, dissimulaient et secouaient les drapeaux. Et encore fallait-il les atteindre ! Plutôt légère, l'équipe de Lyse risquait d'être emportée si elle avançait sans tactique.

Préférant une solution de facilité, la Flamenoise repéra un Pokémon plus massif auquel s'accrocher, ou derrière lequel se cacher, qui ne risquait pas d'être viré de la zone par un mouvement d'eau. Un Kaimorse, qui se frayait un chemin à coup de hanches, faisait parfaitement l'affaire. Sa graisse l'empêcherait peut-être même de les remarquer une fois agrippées. Perle refit sa manœuvre de Ligotage, et leur véhicule parvint à les maintenir au sol et au bon endroit, agissant comme une ancre. En contrepartie, il n'était pas super rapide... Ce qui laissait le temps à Lyse de fouiller le sol et de vérifier la couleur des tissus qu'elle trouvait. Accrochée à sa monture par les jambes, elle s'activa pour trouver son dernier fanion et l'arracha de son attache.

_________________
Thème de Lyse

1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 306

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Nina Wang le Sam 31 Déc 2016 - 17:21

À force de farfouiller dans le sable, Nina put enfin dégotter son fanion et l’embarquer avec elle. Elle fit un grand sourire à Eikallia, qui le lui rendit avec une expression bienveillante et douce. Le duo vérifia que les cinq drapeaux étaient bien en leur possession, puis, satisfaites, la Reine et la princesse s’accordèrent pour gagner la surface.

En chemin, elles croisèrent de nombreux autres candidats, certains extrêmement rapides, d’autres prenant tout leur temps. Pour sa part, Nina préféra profiter de l’ascension pour replonger dans un souvenir cher à sa mémoire. Le rêve dans lequel elle avait rencontré la sirène, alors qu’elle volait vers Kabana, l’avait marquée à tout jamais, et tout ce qui lui était arrivé par la suite l’avait conduite à elle, sous la Banquise, pour une inoubliable rencontre scellée par le destin. Elles avaient pourtant choisi, toutes deux, de ne pas s’y conformer, l’une se détournant de sa mission première pour suivre le Colonel, l’autre refusant d’endosser un rôle qui n’était décidément pas fait pour elle. Ensemble, elles s’étaient affranchies des Fran, et de Sifuru, en particulier, du moins en apparence.

Bien sûr, Nina avait tiqué quand elle avait invoqué Salomé, et elle savait que sa mère était au courant de son parcours et de ce qu’elle visait. Mais au final, elle avait obtenu ce qu’elle souhaitait, et elle se dirigeait à présent vers son but premier. Personne ne l’avait laissée tomber, dans son équipe, et elle avait des gens pour la soutenir et l’encourager, que ce soit Sergei, son père adoptif, Ninj, son ami de longue date, ou encore Raiden, qui s’était récemment mis à son service pour en apprendre plus sur le maniement des armes... Ils n’étaient pas légion, mais c’était suffisant pour elle, et cela dépassait toutes ses espérances. Cette course n’était, de fait, que du bonus, et elle y voyait là un moment de partage privilégié avec Eikallia plutôt qu’une compétition acharnée. Ses vrais rêves à elle étaient ailleurs...

Ce fut sur cette rétrospective bienvenue et à l’agréable conclusion que la Mizuhanienne et sa Reine émergèrent enfin, sans savoir la place qu’elles occupaient dans le classement final. Nina enlaça doucement la sirène, alors qu’autour d’elles, les autres participants se rejoignaient pêle-mêle dans une joyeuse cohue et sous les applaudissements des organisateurs et des spectateurs.


[Et voilà ^^ Dommage qu’on n’ait pas pu l’exploiter à fond et jouer autant qu’on l’aurait voulu, mais ça arrive ^^’ Merci pour cette course !]

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3904

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Lyse le Sam 31 Déc 2016 - 21:56

Le drapeau final en main, Lyse leva la tête pour observer la route vers la surface, remplie d’obstacles. Pokémon, courant, pieds et bras se mélangeaient dans tous les sens. Mais il n’y avait pas de temps à perdre ! La nageuse touchait au but et refusait de ralentir le rythme maintenant. Elle fit s’élancer Perle à la verticale, amplifiant son énergie pour lui offrir plus de vitesse. La Minidraco, excitée par l’agitation de sa dresseuse, souhaitant elle aussi faire ses preuves, se donna à fond dans ces derniers maîtres. Souplesse, Hâte, toutes ses capacités pouvant lui venir en aide pour esquiver les concurrents et les doubler étaient utilisées à outrance, puisqu’il n’y avait plus de raisons de s’économiser désormais.

Arrivée à moins d’une dizaine de mètres de la surface, la dragonne changea de stratégie et fit une pirouette sous l’eau pour prendre de l’élan, et lança une Draco-Queue dans les fesses de Lyse. La jeune femme, qui ne s’y attendait pas vraiment, fut propulsée comme une boule de feu et perça la limite entre l’eau et l’air, s’élevant même quelques instants à l’extérieur. Elle retomba dans la mer en criant de surprise, d’excitation et de peur. Perle la rejoignit tandis que l’humaine ressortait la tête de l’eau, pour de bon cette fois. Elle parcourut la zone du regard et ne vit personne d’autre… puis d’autres têtes, corps et montures apparurent.

- Fi… fini, haleta-t-elle pour elle-même plus que pour sa Minidraco.

Elle se remit à nager pour rejoindre une berge proche, sentant qu’elle allait vite prendre froid si elle restait immobile dans l’eau. On lui offrit des serviettes et des plats chauds, et la jeune femme s’installa à l’écart pour se reposer, attendant les résultats.

_________________
Thème de Lyse

1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 306

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par PNJ le Mar 3 Jan 2017 - 11:27

La majorité des spectateurs ne purent retenir un rire de compatissant lorsqu’ils virent la première de la course sortir hors de l’eau poussée par son petit Draco. Les applaudissements fusèrent, en particulier de la part des non-Élémentaux et dresseurs d’animaux souvent sous-estimés. Comme quoi, ce n’était pas parce qu’on était petit, frêle et désavantagé qu’on n’était pas capable de faire de grandes choses... C’était une belle leçon à retenir, dont beaucoup se souviendrait.

_________________

La course sous-marine Pokémon est officiellement terminée ! Lyse la remporte haut la main suivi de Nina et – dans une moindre mesure – de Yuu. J’espère que ce sujet vous a plu, malgré tous les tracas qu’il a causé pour lui permettre de continuer à avancer. J’imagine que comme vous deux j’aurais aimé pouvoir en faire plus dans ce thème, mais je suis déjà contente de ce qui a été fait. Smile

Vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser un dernier message après celui-ci, mais il ne sera pas compté dans le classement (de manière évidente), ni à la notation. Pour cette dernière, je laisse l’un d’entre vous faire une demande dans ce sujet ; dès qu’elle sera faite, ce sujet sera considéré comme clos et vous pourrez soit reprendre vos sujets supervisés en pause ou vous en lancer dans les nouveaux.

Les récompenses de la course seront distribuées dans ce sujet, dès que possible. Consultez-le fréquemment pour ne pas rater la vôtre. Wink

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 945

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum