Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ Clos ] Reconnaissance et Gratitude sont au rendez-vous. [Contrainte/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Reconnaissance et Gratitude sont au rendez-vous. [Contrainte/Solo] Empty [ Clos ] Reconnaissance et Gratitude sont au rendez-vous. [Contrainte/Solo]

Message par Elvira Greyhunt Ven 18 Oct 2019 - 18:06

Contrainte n’9 ; Insister sur un sentiment particulier.

Elles étaient arrivées un peu plus tôt dans la journée. Dyrinn les avait accueillis sans hostilité, offrant services et aide nécessaire à leur court séjour ici. Après avoir reçu les informations pertinentes sur la suite de leur mission ; sauver Anthere. Elles avaient décidé de bien préparer la suite des évènements. Ainsi donc, pendant que Miku sauvait encore la vie d'un ou deux Pokémon, Elvira n'avait pas très bien comprit le charabia de sa jeune amie qui avait été approchée très rapidement. Elle avait donc laissé son amie à ses affaires et avait pris un peu de temps pour elle. La rouquine en avait profité pour faire un peu de tourisme et pour méditer sur les derniers événements. Tout en marchant lentement sur les ponts de corde et de bois, Elvira observe silencieusement l'animation de la ville. Les mains dans le dos, elle avait revêtu des vêtements plus simples et supportables pour la température du coin. C'était avec un étrange soulagement, qu'elle avait délaissé ses vêtements sombres pour une chemise pâle et un pantalon de cuir brun. Cet accoutrement plut ''coloré" que d'habitude, était un signe que l'humeur émotionnelle de la demoiselle. Elle avait même coiffé de manière maladroite ou nonchalante une tresse qui retombait sur son côté droit. Cette coiffure simple dégage énormément son visage recouvert de tache de naissance, offrant un changement draconien sur sa personne.

Toutes ces dernières années, elle avait porté que du noir, refusant de porter autre chose. Il y avait bien eu quelques rares occasions où elle avait revêtu du vert, les couleurs de l'armée de Terros, ou encore sa rencontre avec le couple du donjon qui compte énormément à ses yeux de la guerrière pour vouloir leur faire plaisir. L'autre personne, avait été Miku qui avait été un poids très important dans la balance de sa vie. Encore aujourd'hui, Elvira se demande comment rembourser son amie. Elle voulait lui rendre le service, lui offrir ce qu'elle lui avait offert, ou du moins lui faire comprendre à quel point leur rencontre avait été un tournant très important de sa vie. Elvira ressent différentes émotions quand elle pense à Miku, -elle se doute un peu que ceux de ses compagnons psychiques et spectre sont aussi pour quelque chose-, mais elle comprend qu'elle ressent énormément de reconnaissance et de gratitude envers son amie. Étrangement sereine en cette douce soirée, Elvira laisse un long soupir être expulsé de sa bouche. Elle finit par entrer dans la petite chambre de l'hôtel où elles se sont installées et se dirige vers le balcon extérieur. Elle s'accoude à la rambarde du balcon et observe le spectacle en contrebas. Il y avait quelques Plumeline et des Guérilande qui offrant une magnifique danse aux gens qui étaient installés à des tables d'une large terrasse.

Tandis qu'elle quitte des yeux les danseuses colorées, elle leur tourne dos, s'appuyant les coudes sur la rambarde, elle observe son équipe qui est très tranquille en ce moment. Son doux regard se glisse sur Valkas qui sommeillent et qui est entouré du corps mauve de Sitara. Elle le couve comme une vraie mère, la douceur de la scène fait sourire Elvira. En fait, depuis l'arrivée du petit Pokémon dans la famille -il avait beau être petit, il avait un appétit dévorant- Sitara prenait grand soin de lui. Le Dimoclès sommeille paisiblement contre une chaise, leurs foulards respectifs enroulés un autour de l'autre dans une étreinte amoureuse. La Ptéra avait catégoriquement refusé de rester sagement dans l'une des écuries du coin et elle était donc restée dans sa Noigrume. L'Ectoplasme était… Pour l'instant invisible, mais Elvira savait très bien qu'il n'était pas très loin. Devant une telle atmosphère, Elvira réalise que tout ceci n'aurait jamais été possible sans la chance que lui avait offerte Miku. Si la prêtresse n'avait pas été patiente avec elle, jamais Elvira n'aurait pas changé et jamais elle ne serait devenue ce qu'elle est devenue maintenant. Elvira n'était pas stupide au point de croire aveuglément que Miku était son soleil et sa lune, mais elle avait une grande reconnaissance envers elle.

Toute cette patience avait porté fruit et avait permis à la guerrière de changer et de maturer d'une manière, qu'elle n'aurait jamais crue. Elle avait changé, elle s'était adoucie, elle avait gagné de l'espoir envers sa misérable vie et surtout, elle avait gagné un but, celui de renforcer ses liens avec ses Pokémon, de laisser ceux qu'elle aimait l'approcher un peu plus et surtout, trouver la puissance nécessaire pour traquer Saramis et le mettre hors d'état de nuire. Elle ne pouvait pas continuer à se cacher de la sorte, un jour, il allait finir par savoir qu'elle n'était pas réellement morte. Son attention revient sur l'instant présent. Elle se sentait bien, très bien même et elle avait hâte de pouvoir aider Miku avec cette mission retrouvailles. Avec un peu de chance, elle serait assez utile à la demoiselle et se sentirait mieux avec elle-même si elle pouvait rembourser une partie de cette énorme dette. Cependant, Elvira savait très qu'elle serait toujours reconnaissante et qu'elle aurait toujours de la gratitude envers Miku.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum