Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Champion [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Anthere Osarian Dim 22 Nov 2020 - 13:40

Un immense Galopa traversait les plaines au galop, guidé par sa cavalière. Les cheveux au vent, habillée en bleu, la jeune femme regardait droit devant elle, repensant au court séjour à la Ferme du Soleil. En voulant l’emmener dans un endroit en sécurité, Khan lui avait permis d’aider la fermière avec ses Wattouat que l’orage avait éparpillé dans la prairie. Ça n’avait été qu’une formalité pour elle, il y avait également des Wattouat dans la ferme de ses parents. Anthere avait envie d’oublier ce détail. Poussant son cheval au galop, elle avait détaché ses cheveux et garda les yeux fermés un moment, elle voulait profiter de ce moment. La vitesse incroyable d’Ourasi la rafraichissait. La veille, ils étaient partis tôt de la ferme, car la route était très longue vers Geffen. C’était à l’opposé de la ferme et elle n’avait pas voulu imposer une si longue traversée à son cheval. Elle aurait pu y être en une seule journée. Maintenant, il était la mi-journée environ et soudainement, des milliards de fleurs sortirent de nulle part. Sans aucun doute, il s’agissait des PLaines Fleuries, un des plus bel endroit de Flamen, à ce qu’elle avait lu. D’un seul coup d’oeil, elle identifia de nombreuses fleurs.

« Attends, on va s’arrêter deux minutes ! »

Le cheval ralentit son allure et s’arrêta, tournant sa tête vers Anthere qui mit pied-à-terre. Il y avait tellement de fleurs intéressantes qu’il aurait été bête de ne pas en profiter un peu ! Ourasi se mit à brouter, pendant que la jeune femme sortit de sa ceinture une petite serpe et entreprit de couper quelques brins de plusieurs plantes, pour les examiner de plus près. Les pétales, les tiges, les feuilles, les racines et… leur odeur. Le parfum qui s’exultait des plantes était puissant.

« Elles sont très chargées en essence. J’aimerais en couper pour refaire un peu nos stock d’huiles essentielles et d’hydrolats. Avec autant de fleurs, je pourrais refaire aussi des baumes et des pommades. » dit-elle en se relevant. Anthere rattacha sa petite serpe, qui se retrouva naturellement cachée par le pli de son vêtement.

« Mais après le match contre le Champion de Geffen. »

Ourasi leva la tête, la bouche pleine de trèfle, qui en dépassait de part et d’autre. La jeune femme remonta sur son dos et le dirigea à nouveau vers la ville. Elle pensait aux fleurs et à ses petites réserves qu’elle allait pouvoir refaire. Anthere aimait s'adonner à ce genre de choses, cueillir des milliers de fleurs et les distiller pour en tirer le meilleur, concocter des mélanges pour soigner. C’était toujours un plaisir d’ouvrir l’une de ses petites colorées pour les utiliser. Elle regrettait avec une certaine amertume les immenses serres et tout le matériel de sa mère, autrefois… Des catastrophes successives, elle n’avait pu sauver que la jolie serpe en argent et en bois ouvragés, ainsi qu’un  bel alambic en cuivre et en fer noir. Mais il était petit et ne permettait pas de faire de grande quantité d’huiles essentielles et d’hydrolats. Pas de quoi sauver les serres aromatiques de sa famille et les plus grands formats avaient été vendus. cela coûtait très cher, bien trop cher pour une famille qui avait tout perdu.

Elle orienta ses pensées vers son match. Quelques longues dizaines de minutes plus tard, elle arriva en ville. Anthere fut surprise. C’était une jolie ville aux maisons à colombages, colorées et parfumées. Les couleurs vives de la ville la rendait très différente de ce qu’elle avait déjà vu. Elle était aussi joyeusement bruyante et dès qu’elle arriva, elle fut une peu surprise d’être bien accueillie, comme si elle était attendue. Elle descendit de son cheval et l’emmena au premier ruisseau qu’elle croisa et le laissa se désaltérer. Dès qu’Ourasi releva sa tête, ses lèvres dégoulinantes de l’eau fraîche, Anthere le fit entrer dans sa Pokéball, pour un repos bien mérité.

La Mizuhanaise déambula dans la ville un moment avant de trouver enfin l’Arène. C’était un grand dôme. Il y avait une grande porte et une statue en forme de croissant de lune. Un coup sur la pancarte lui indiqua les heures d’ouvertures, un petit sifflet et...


« Oh ben non, c’est vraiment pas de chance... »

Il était mentionné que les nuits de pleine lune, les matches avaient lieux en pleine nuit… Elle qui s’était dépêchée sur la route pour ne pas arriver trop tard. La main sur la joue, elle regardait du coin de l’oeil l’embout de son bâton enchanté. En voyageant, elle avait eu l’occasion de voir que la Clef Lunaire changeait d’apparence à ce niveau, en suivant le cycle lunaire. Pour le moment et pour les trois prochaines nuits, la pierre était totalement blanche.
Ça ne servait à rien de demander un match maintenant… Elle allait devoir patienter encore jusqu’au soir. Anthere soupira. Elle avait espéré pouvoir combattre le Champion assez vite, même si cela ne faisait que trois jours qu’elle sortait de l’Arène de Kabana… Cela lui laissait le temps de réfléchir à quels Pokémon elle ferait appel en priorité. Cela voulait aussi dire qu’elle devrait trouver une auberge pour la nuit.

Prenant notes des conseils de la pancarte, Anthere se mit en quête de l’auberge des Plantes de l’Aurore, reprenant sa promenade dans la ville, maintenant qu’elle avait largement le temps, suivie d'Horizon à ses côtés et de Khan sur son épaule… Un peu plus tard, elle s’arrêta net devant un écriteau, devant une maison qui la fit réagir. Elle faisait mention de la pension de Ninj. En un éclair, Anthere se rappela du Flaminois, qu’elle avait rencontré voilà dix ans auparavant. A l’époque, elle venait de quitter la maison pour entreprendre son voyage à travers le monde. Depuis combien de temps ne l’avait-elle plus revu ? Cela datait… Anthere passa un long moment à réfléchir, debout devant la maison, avant de se souvenir. Elle ne l’avait pas revu personnellement, mais son Libegon, au Colisée en 212, si elle se souvenait bien… A part ça, elle n’en avait plus jamais entendu parler. Poussée par la curiosité, elle se demanda s’il serait bienvenue de frapper à la porte pour demander de ses nouvelles…
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Nina Wang Lun 23 Nov 2020 - 4:06

Pensive, Nina regarda la date sur le calendrier posé sur son bureau, tout en caressant l'Évoli sur ses genoux. À Mizuhan depuis bien longtemps désormais, elle n'avait pas quitté son pays depuis son retour de la dernière guerre, qui avait chamboulé complètement sa vie en tant que militaire et en tant que femme. Après avoir troqué sa casquette de chef d'armée pour celle d'instructrice à l'Académie militaire de Fla'Or, tout en conservant son grade, elle se sentait apaisée, d'autant plus que son voyage dans le Pays de l'Eau avec Raiden pour parfaire ses connaissances sur les Pokémon lui avait fait du bien à elle aussi. Elle avait retrouvé sa sérénité intérieure, après avoir enfin obtenu le poste de ses rêves, mais voilà... Certains de ses plus vieux amis manquaient à l'appel. Maintenant qu'elle était un peu plus posée, elle avait le temps d'entretenir une correspondance avec la plupart d'entre eux, mais Ninj, un homme avec qui elle avait fait ses débuts de dresseuse et qui avait longtemps voyagé avec elle, ne répondait plus à ses courriers depuis de très longs mois.

Craignant de griller son identité (d'après ce qu'elle savait, Ninj avait eu quelques soucis dans son pays natal, et il était parti à Dyrinn, sur le continent flottant), elle n'avait pas osé se rendre sur place et n'avait pas cherché à contacter les autorités de la Tribu de la Terre. Elle préférait préserver la tranquillité de son ami et ne pas lui causer d'ennuis. Néanmoins, l'idée d'aller rendre visite à ses parents, qu'elle avait rencontrés plus de dix ans auparavant, ne cessait de grandir dans son esprit.

Le Colonel soupira, avant de se rendre compte que son petit protégé avait quitté la chaleur de ses genoux et s'était assis près de la Pierre Foudre posée sur la table, la queue battant le bois du meuble avec enthousiasme. Cela faisait un moment qu'Eiki semblait intéressé par l'objet, et Nina avait fini par lui expliquer à quoi il servait, ainsi que les conséquences sur son apparence et sur ses capacités s'il décidait de devenir un Voltali. Elle lui avait même montré des dessins de ce Pokémon, et il s'était toujours montré enjoué à l'idée de ressembler à cet être jaune hérissé de pointes. Genki, le Mentali de Nina, lui avait confié qu'il adorerait évoluer en Pokémon à l'air féroce pour prendre sa revanche sur la vie qui lui avait pris sa première dresseuse. En croisant le regard d'Eiki, la Mizuhanienne comprit, et appela sa famille au grand complet. Quand les circonstances le permettaient, le rite permettant aux Pokémon des Wang de grandir et d'apprivoiser de nouveaux pouvoirs était toujours un événement majeur, quasi religieux. Les Évoli, en particulier, faisaient l'objet d'une attention toute particulière, compte tenu des multitudes de possibilités qui s'offraient à eux.

Lorsque son protégé décida du moment qui lui convenait le mieux, il s'avança vers la pierre et la toucha, posant une patte ferme et décidée dessus. La lumière irradia le bureau de la jeune femme, tandis que la silhouette d'Eiki changeait de manière irréversible, abandonnant sa fourrure marron pour laisser place à des excroissances piquantes jaunes et blanches. Chacun félicita le petit miraculé à sa manière, et Sergei posa ses mains sur les épaules de sa fille, dont les yeux brillants menaçaient de laisser échapper les larmes qui perlaient dangereusement. L'émotion du moment, et le Voltali si fier qui frottait sa tête à chacun des membres de sa famille, rappelèrent à Nina comme une évidence qu'elle devait savoir si Ninj était rentré chez lui, et surtout s'il était sain et sauf. Il avait une Voltali, lui aussi, amochée par la vie comme l'était Eiki, et le Colonel sourit en se remémorant leurs pérégrinations autour du monde. Ils étaient si jeunes, à l'époque.


----------

« Bon... C'est l'heure. »

Juchée sur sa monture titanesque, Nina fit un salut militaire à son père, couvant du regard les Pokémon qu'elle laissait là. L'évolution d'Eiki avait précipité son départ, et elle avait décidé, après en avoir discuté avec Raiden, qu'il viendrait avec elle à Geffen pour échanger avec des scientifiques du coin et en savoir plus sur les espèces endémiques de Flamen. Le duo décolla donc, après un dernier signe de la main à la famille, les ailes de Kashi ne devenant bientôt qu'un point minuscule dans les cieux.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à Geffen, après un long voyage et plusieurs escales, Nina et Raiden se séparèrent, se donnant rendez-vous le lendemain matin à l'entrée de la ville pour faire le point. Rappelant sa Noarfang, qui avait fait sensation même en se posant à une centaine de mètres de la cité, Nina fit sortir son Mentali, avant de se mettre en route.

En chemin, elle  passa devant l'arène, et elle s'arrêta un instant en se remémorant son match ici. C'était il y a dix ans... Peut-être un peu moins ? À l'époque, elle devait mener ce combat en double avec quelqu'un qui l'avait laissée tomber de manière aussi inélégante qu'inattendue. Elle avait finalement combattu seule, et elle avait gagné, le Champion en titre quittant son poste après sa défaite. C'était lors de ce match que Kokujin' avait évolué en Noctali... Suivant le cheminement des pensées de sa maîtresse, Genki leva la tête, et Nina lui sourit en le gratifiant d'une caresse sur le crâne. Le duo aperçut alors une jeune femme flanquée d'un Natu et d'un Azumarill qui lisait la pancarte. Quand ils partirent, le Colonel alla voir le message à son tour. La challenger avait probablement été déçue de devoir reporter son match à plus tard... Haussant les épaules, Nina se détourna de l'édifice, qui avait énormément changé depuis sa dernière visite. L'empreinte du nouveau Champion, sans doute...

Après un moment, elle arriva finalement devant la maison des parents de Ninj, enfin... Devant son emplacement. La demeure avait été rénovée de fond en comble, à tel point que Nina se demanda si elle était au bon endroit. Mais Genki le lui confirma mentalement. Curieux... Et inquiétant, aussi. En assemblant ses souvenirs, l'Invocatrice se rendit compte que leur correspondance avait cessé à peu près au moment de la Catastrophe de Mewtwo. Cela pouvait-il avoir un lien avec les travaux de cette maison ? Prenant son courage à deux mains, Nina avança d'un pas résolu et toqua à la porte. Après avoir réitéré son geste plusieurs fois, elle dut se résoudre à l'évidence : soit il n'y avait personne... Soit les parents de Ninj n'étaient plus là. Avec une appréhension croissante, la jeune femme hésita à se renseigner auprès du voisinage ; elle n'était pas certaine que ce soit une très bonne idée... Et elle craignait d'apprendre la vérité, en réalité.

Ce fut en tournant le dos à la porte que Nina aperçut la fille qu'elle avait vue un peu plus tôt devant l'arène. Encore ? Que faisait-elle ici ?


« Excusez-moi, vous connaissez Ninj ? C'est un ami de longue date, et je suis venue exprès de Mizuhan pour demander de ses nouvelles à ses parents... Vous savez quelque chose à son sujet ? »

Sentant instinctivement que la conversation sur Ninj ne mènerait nulle part, Genki lui suggéra alors quelque chose en parlant directement à l'esprit de sa maîtresse, qui le dévisagea d'un air perplexe. Finalement, elle sourit d'un air mystérieux, se tournant à nouveau vers la jeune femme.

« Je vous ai aperçue devant l'arène de Geffen, j'imagine que vous êtes venue défier le Champion ? Si oui, que diriez-vous d'un match en double avec moi ? J'ai combattu ici il y a une dizaine d'années et j'ai remporté le badge, mais depuis que j'ai rassemblé la totalité des précieux sésames, j'ai appris que la totalité des Champions (sauf pour l'une des arènes de Nalcia) avait été renouvelée. Alors, je suis curieuse de voir ce que le nouveau titulaire du poste - Shira Shôsai, je crois - propose comme type de combat. »

Après tout, si la famille de Ninj n'était plus là... Nina préférait ne pas avoir traversé la moitié d'Érasia en vain. Dans un geste discret, elle déplia une partie de sa veste, près du col, laissant voir les huit badges épinglés à l'intérieur du vêtement. L'idée d'un combat en double ici même, avec une parfaite inconnue, plaisait beaucoup au Colonel. Cela sonnait comme une revanche sur le duel en duo qui n'avait jamais pu avoir lieu...

« Nina Wang. Je suis Colonel de l'armée régulière de Mizuhan et Invocatrice, mais vous pouvez m'appeler Nina. »
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Anthere Osarian Lun 30 Nov 2020 - 23:13

Evasive, Anthere regarda un moment le bâtiment. La rue était vide et aucun mouvement ne trahit une éventuelle présence à l’intérieur de la maison.Du reste, il n’avait pas non plus tellement maintenu le contact, de son gré ou non. Au cas où, Anthere toqua à la porte, mais personne ne répondit. La jeune femme attendit qelques instants, mais cela ne changea rien. Il n’habitait probablement plus ici…

« Il n’y a personne… Partons. »

Sur ces mots, elle fit demi-tour s’en alla chercher la fameuse auberge quand elle entendit taper derrière elle. Interpelée, elle se retourna vivement et vit une autre femme, d’a peu près âge imiter son geste à quelques secondes d’intervalles seulement. Anthere était surprise. Tout comme à Khan, la maison lui avait semblé étrangement vide, mais si cette femme était du coin.. Mais quand elle tourna elle aussi le dos à la maison, elle échangèrent un regard et la femme l’interpela. Étrangement, le visage de la jeune femme ne lui sembla pas inconnu, mais sans qu’elle réussisse à savoir où elle aurait pu la croiser. Elle fut surprise une seconde fois, quand elle lui avoua être une amie de Ninj, ce qui était plutôt inattendu. Du coup, elle pourrait peut-être la renseigner… Mais si elle avait le sentiment étrange que ce ne serait pas le cas.

« Heu oui, je l’ai connu il y a longtemps à Mizuhan. »

Si elle savait quelque chose à son sujet ? Anthere ne comprit pas vraiment la question. mais ce n’est que lorsque Khan lui fit mentalement sa propre suggestion qu’elle donna une réponse, sans doute très décevante pour l’autre femme.

* Je pense qu’elle veut quelque chose de plus précis… Et elle est armée.*
« Je ne l’ai pas revu depuis huit ans. »

Comme si elle ne désirait pas partager ses informations, la femme changea de conversation. Elle ne comptait donc pas spécialement lui en donner des nouvelles… Mais vu qu’elle lui posait la question, de manière tout à fait opportuniste, il y avait des chances pour qu’elle-même n’en avait pas. Il aurait donc disparu ?

« Vous le cherchez depuis longtemps ? »

La fille lui sourit, mais cela ne lui répondait pas. Cela devait vouloir dire oui… Il fallait dire qu’avec les catastrophes successives qui s’étaient abattues sur Érasia… Anthere secoua la tête, elle préférait ne pas y penser. La conversation prit un tout autre tournant. La proposition lui sembla étrange, mais peut-être parce qu’une inconnue venait de lui parler de Ninj, un ami commun, juste avant… Si elle lui avait fait la même proposition devant l’Arène, Ça n’aurait pas été la même chose. Son visage prit successivement différentes expressions. D’abord la surprise, pour changer, elle possédait déjà tous les Badges d’Arènes ! Alors pourquoi revenir ici alors qu’elle était en mesure de défier la Ligue ?! Ça serait sûrement une aubaine de voir comment faisaient les Dresseurs de cette qualité, parce qu’en dehors des Champions, Anthere n’en avait affronté aucun… Jamais.

Mais d’un autre côté, l’idée de sa propre fuite l’empêcha de répondre. Heureusement, la vigilance de Khan la réconforta, comme il le lui fit remarquer, son cas était propre depuis que ses amies s’étaient occupée de la retrouver. Même si elle n’était pas allée se rendre compte par elle-même, son visage devait être retombé dans l’anonymat. Elle n’avait donc plus rien à craindre… Mais cela ne lui ferait pas changer d’avis, elle comptait toujours défier la Ligue.. Anthere n’écouta que la moitié de ce qui lui raconta la Dresseuse, mais elle fit un bond au nom du Champion.

QUOI ? Shira Sho… La Mizuhanaise eut un instant de panique. Elle l’avait déjà rencontré, pendant sa fuite, à Tenkei… Et ce qu’il avait insinué de ne lui avait pas plut du tout, au point où elle s’était enfuie avant que leur conversation prenne fin. Khan la rassura tout de suite, il y avait peu de chance pour qu’il la reconnaisse, à l’époque, elle avait les cheveux courts, en carré, le teint très pâle et maigre. Depuis, ses cheveux étaient aussi longs qu’avant et elle avait retrouvé de la santé. Et puis de toute façon, toute cette histoire était terminé. Anthere frissonna et resta bouchée, quand la fille se présenta enfin. Colonel de l’armée de Mizuhan ?


*Tu devrais accepter, plus vite tu auras tes Badges...*

L’intervention de Khan sortit Anthere de sa torpeur. Il avait raison. Même s’il y avait fort à parier que ses départs éclairs rendait sa traque difficile, (surtout après cette histoire trop bizarre de failles magiques !), Anthere voulait affronter la Ligue au plus vite…

« Heu oui. » répondit-elle la voix légèrement chevrotante. « Moi c’est Anthere, je suis Dresseur.
On va devoir attendre cette nuit pour le match, mais d’ici là, on peut retenir une chambre à l’auberge. »
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Nina Wang Mer 2 Déc 2020 - 0:19

Lorsque l'inconnue expliqua avoir connu Ninj à Mizuhan, Nina esquissa un sourire, sentant la nostalgie poindre en elle. Il y avait si longtemps qu'elle avait entrepris son propre voyage en quittant Mizuhan... Elle eut l'impression de se revoir, douze ans en arrière. Un coup d’œil rapide aux badges épinglés sur le vêtement de la jeune femme, bien en évidence, lui permit de constater qu'elle avait déjà triomphé de quatre arènes. Le Colonel n'en reconnut que deux, le Badge Vague et le Badge Ambre, ce qui signifiait que la challenger avait affronté les mêmes Champions qu'elle-même... Ou que leurs successeurs avaient conservé l'apparence et le nom des sésames en reprenant le flambeau.

La dernière réponse de l'étrangère fit soupirer Nina. Elle était déçue, mais elle ne s'était attendue à guère mieux. Sans se montrer trop prétentieuse, elle imaginait mal quelqu'un d'autre avoir plus de nouvelles qu'elle, à moins d'être une amie aussi proche de Ninj qu'elle l'était... Huit ans, c'était long, mais avec tout ce qu'il s'était passé, perdre de vue les gens était devenu d'une facilité désolante...

La mine sombre, la Mizuhanienne se reprit néanmoins pour ne pas inquiéter son interlocutrice.


« Il m'avait envoyé une lettre pour m'indiquer où il avait déménagé, et nous avons entretenu une correspondance pendant un moment, mais effectivement, il y a très longtemps que je n'ai plus de réponses à mes messages. J'imagine qu'il a emprunté un chemin trop différent du mien. »

Ou qu'il lui est arrivé malheur, pensa-t-elle, sans pouvoir empêcher le scénario le plus noir de s'imposer à son esprit. Néanmoins, l'apparence de la demeure, et l'absence totale de piste, signaient la fin de ses recherches, au moins pour le moment. Nina préférait éviter de se rendre là où il vivait au cas où sa présence lui causerait des ennuis... Le Flamenois ne lui avait pas expliqué pourquoi il avait déménagé, et ce silence lui avait laissé entendre que ses raisons n'étaient pas spécialement officielles...

Mais alors que Nina proposait de livrer un match en double à la jeune femme aux yeux clairs, cette dernière passa par tout un panel d'émotions, de la surprise à l'appréhension, ce que confirma sa voix. Le Colonel lui faisait-il peur ? À moins que son offre ne soit trop abrupte... Ou que le nom du Champion actuellement en poste ne l'effraie, pour une raison qui lui échappait. Finalement, la dénommée Anthere accepta et se présenta, avant de lui suggérer d'aller patienter à l'auberge le temps que la nuit arrive.


« Entendu. Genki, te souviens-tu de l'endroit où était l'établissement où on avait si bien mangé ? Enfin, s'il existe encore, évidemment. »

Le Mentali, jusqu'alors immobile et attentif aux échanges entre les humaines, se leva et se dirigea tranquillement vers un endroit qu'il semblait connaître. Le duo arriva à destination et réserva gîte et couvert, puis s'installa pour manger et en profiter pour parler du match qu'elles allaient livrer. Après tout, elles ne se connaissaient que depuis quelques heures, et elles ignoraient tout l'une de l'autre... Elles échangèrent donc sur leurs différentes expériences de voyage, et Nina put constater qu'Anthere avait pas mal roulé sa bosse aussi, de son côté ! Finalement, une fois le repas terminé, le Colonel lança d'un ton enthousiaste :

« On y va ? »

Avec un grand sourire, la guerrière se leva, rédigea un message à l'attention de Raiden pour lui dire où elle allait, régla et se dirigea vers la sortie, son Mentali sur les talons. Sur le chemin, tout en levant les bras vers la voûte étoilée pour s'étirer, la jeune femme aux yeux ambrés lorgna vers le grand bâton sanglé dans le dos d'Anthere. Peut-être était-elle portée sur la spiritualité ? Cela lui faisait penser à quelqu'un...

« C'est drôle, ce bâton me rappelle une prêtresse qui m'a gentiment hébergée avant que j'aille défier le Champion du Temple de l'Air Boréal pour mon ultime badge. Je me demande comment va Miku, d'ailleurs... Ah, et Anthere, nous pourrions nous tutoyer ! Nous allons coopérer pour un match important, ce serait sans doute mieux. J'ai beau être Colonel, quand je combats dans une arène, je suis simplement Nina, après tout. »
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Shira Shôsai Ven 4 Déc 2020 - 20:28

_Je n’aurais pas besoin de toi aujourd’hui ma belle. Va te reposer avec les autres à l’enclos.

Fina la Feunard, s’éloigna de l’entrée et fit le tour du bâtiment rond. La tête dans son capuchon noir, Shira souriait. Il leva la tête et pris le temps de contempler les étoiles. Elles n’étaient pas toutes visibles, quelques nuages de-ci de-là flottaient lentement au-dessus du territoire. En revanche, une chose était là, la plus belle que Shira préférait toujours voir la nuit : la lune. Elle aussi était là, blanche et resplendissante, illuminant les Plaines Fleuries d’une lumière immaculée. Intérieurement, Shira pensa qu’il ne manquait plus que de la neige pour qu’on y voit presque aussi bien qu’en plein jour...presque.

Lentement, il leva la main gauche et y fit apparaître une petite flamme dont il se servit pour allumer les deux torches accrochées de part et d’autre de la porte d’entrée de son Arène. Juste au-dessus, une sculpture en forme de croissant de lune se dessinait, c’était en quelque sorte une représentation du Badge que le Challenger devait obtenir.

Un Challenger…Shira n’en avait pas eu en période de pleine lune depuis très longtemps. Parfois, quand ils apprenaient que l’Arène était fermée pendant les nuits éclairées par l’astre, certains se débrouillaient pour revenir bien après, croyant naïvement que la difficulté dans l’Arène serait moindre qu’en extérieur de nuit. Bien vite ils finissaient par se rendre compte de leur grossière erreur. Affronter le Champion de Geffen dans l’Arène n’était pas plus ou moins dur qu’un match sous la lune. C’était juste une configuration différente.

« C’est quand même bien pratique de pouvoir allumer des feux…pensa-t-il en détournant le regard des flammes pour ne pas être trop ébloui. »

Il s’adossa à la porte et commença à jouer avec la flamme dans la main gauche en la faisant rouler entre ses doigts. Avant, il faisait régulièrement la même chose avec une pièce, une carte, ou n’importe quel petit objet. Jouer avec une flamme n’était pas pareil, mais il trouvait ça bien plus amusant. Celle-ci oscillait à droite, à gauche, éclairant par moment ses yeux cachés sous son capuchon noir.

Au bout d’un moment il s’interrompit. Des pas dans l’herbe se faisaient entendre non loin.

« Eh bien…la première n’est pas en retard…mais… »

Il cessa de jouer avec la flamme et la fit disparaître. Le son des pas était trop irrégulier pour être celui d’une seule personne. Il leva les yeux.

« Tiens… »

Elles étaient en fait deux. Deux jeunes femmes plus précisément. L’une était accompagnée d’un Mentali, tandis que l’autre marchait aux côtés d’un Natu et d’un Azumarill. Shira lui n’avait aucun Pokémon avec lui, seules ses Pokéballs dans une sacoche de ceinture.

« Intéressant… »

Il se redressa et les accueillit les bras croisés, mais avec un sourire.

_Bienvenue. Je suis Shira Shôsai, Champion de l’Arène de Geffen, enchanté. Vous arrivez tôt. En fait…je vous attendais.

Il enleva son capuchon et dévoila entièrement son visage et sa longue chevelure noire.

_Je sais, aucune de vous deux ne m’a prévenu de votre arrivée. Mais ne soyez pas surprises, l’un de mes Pokémon vous a vu vous arrêter l’une après l’autre devant la pancarte, plus tôt dans la journée.

Tout en parlant, il prenait le temps de les jauger l’une et l’autre ainsi que leurs Pokémon à leurs côtés.

« Hm…Il y a du psychisme dans l’air…comme lors de la visite de ma consœur d’Alfen…du psychisme puissant, mais pas que…Pas le genre de personne à qui je fouillerais les poches. Tant pis, je leur demanderai directement. »

D’habitude, Shira s’amusait toujours à un petit jeu qui consistait à subtiliser les badges des Challengers si ceux-ci en avait, de manière à pouvoir évaluer leur niveau avant qu’ils ne se présentent, mais aussi pour les mettre dans l’ambiance dès le départ. Sauf que là, il sentit qu’un pickpocket serait risqué, même s’il ne savait pas encore pourquoi. D’un autre côté, il ne doutait pas qu’il allait bientôt le découvrir.

_Ce dont je ne m’attendais pas en revanche, c’est que vous arriveriez toutes les deux en même temps. Laquelle d’entre vous souhaite commencer ? A moins que vous ne souhaitiez réaliser un match en double contre moi. Ce serait inhabituel, mais pourquoi pas ?

Il attendit qu’elles lui répondent avant de reprendre juste après.

_Pour commencer, j’aimerais vous demander de vous présenter l’une et l’autre, connaître vos capacités élémentales, psychiques et autres, votre statut, votre nombre de badges si vous en avez, et surtout pour quelle raison vous souhaitez me défier. Ces informations seront importantes pour que je vous explique les règles de mon Arène, et parce que tous les challengers ne viennent pas toujours uniquement pour un Badge.

Il se tourna vers l’une des deux jeunes femmes.

_Pour vous, je vois déjà que vous en avez quatre. Recevez déjà mes félicitations pour être arrivé jusque-là. Mais qu’en est-il de vous ?

Il termina sa dernière phrase en se tournant vers l’autre.




[Welcome in the Moon Arena ! ^^ On commence par un petit tour de présentation. Après on ira se rendre sur les lieux et vous pourrez commencez. Ah, et pour rappel, quand il y a un tiret : il parle. Quand il y a des guillemets : il pense. Hstoire que vous vous perdiez pas x)]
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Anthere Osarian Mar 8 Déc 2020 - 18:57

Les dernières nouvelles concernant Ninj n’étaient pas engageantes. Anthere sentit qu’elle n’en saurait pas plus, mais le ton grave qu’empruntait le Colonel… A cette pensée, la jeune fille réprima un frisson. Anthere ne se sentait pas à l’aise… Le Mentali se leva soudainement, tirant Anthere de ses pensées, alors que le Colonel décida qu’il était temps d’y aller. Le temps, ils l’avaient, mais mieux valait trouver au plus vite l’auberge, au cas où celle-ci serait complète… Même si la jjeune femme dormait presque tout le temps dehors, à la belle étoile, un lit et un bon feu de cheminée ne serait pas de trop ! Docile, Anthere suivit le mouvement sans rien dire. A vrai dire, elle ne pouvait pas tellement contredire un Colonel, encore moins un qui faisait partie de son pays ! Le Mentali se souvenait avec exactitude de l’endroit où se trouvait l’auberge, car elles ne mirent pas longtemps à y arriver. Elles n’en sortirent que quelques heures plus tard.

Sur la réserve, Anthere essayait de faire bonne figure. Après tout, ce n’était pas parce qu’elle s’était éloignée de son pays et dresseur itinérant, qu’elle devait se montrer malpolie et encore moins irrespectueuse. Elle ne se montra donc pas familière avec Nina Wang. Durant ces quelques heures, elles avaient surtout parlé de leurs Pokémon respectifs, Nina avait listé ses propres Pokémon et elles étaient sorties pour voir les concernés. Nina lui avait laissé choisir parmi les siens (le Galeking faisait juste, hyper peur !) et Anthere avait fait de même suivant le Colonel, mais en refusant de sortir Ourasi et Quidam : le premier aurait sans doute essayé d’attaquer le Colonel, Quidam, les Pokémon et Anthere tenait à ses Pokémon. Comme Anthere voulait laisser se reposer ceux qui venaient de combattre le Champion de Kabana, elle avait donc choisi Akasie, Mesmer et Quidam. Elles avaient convenu que le Pharamp, le Démolosse et la Lamantine étaient les meilleurs choix pour ce match.

Il faisait nuit à présent. Le Colonel lui fit alors une remarque sur son bâton, mais plus elles s’approchaient de l’Arène, moins Anthere se sentait tranquille… Elle se sentait même nerveuse. Elle fit à peine attention à ce qui lui dit le Colonel, même si elle opina de la tête. Mais avant d’arriver sur les lieux, elle s’arrêta. Elle savait que Shira était capable de lire dans les pensées, c’était d’ailleurs à cause de ça, qu’elle avait fuit aussi loin, dans la Grotte Gelée. Enfin, entre autre. La jeune femme eut un frisson. Elle n’avait pas beaucoup de solution pour se protéger, même juste par prudence… Avant d’arriver à l’Arène, elle décrocha donc sa Clef Lunaire Éthérée et la fit tournoyer. Son contact était frais et agréable. De son autre main elle trouva immédiatement -comme par magie- ce qu’elle cherchait. Une carte dont le dos était noir avec des symboles dessinés en blanc. L’autre face était en blanc, agrémentés de nombreux symboles. Elle avait besoin d’un bouclier, d’une protection psychique. Son bâton en main, elle lança la carte en l’air et décrivit une figure élégante avec son bâton. Le cercle d’argent frappa la carte qui s’immobilisa en l’air.


« Carte du Bouclier ! »

La carte émit une aura rose qui s’enveloppa autour de la jeune femme et revint se poser d’elle-même dans ses mains. Rassurée par la protection qui empêcherait le Champion de pénétrer son esprit, Anthere fit léviter son bâton… Qui rétrécit dans ses mains à vue d'œil, jusqu’à ne ressembler qu’à une petite miniature, qu’elle accrocha à son cou, en pendentif et cacha le tout sous ses vêtements. Moins il en saurait sur elle, mieux elle se porterait. Puis, elle  rattrapa le Colonel.

Une fois sur place, le Champion était déjà là. Quelque peu méfiante, elle reconnut la stature au capuchon, mais il y avait peu de chance que l’inverse soit vrai, Anthere avait beaucoup trop changé physiquement depuis la dernière fois et elle ne s’était pas présentée. Du reste, elle n’était probablement pas assez importante pour qu’on se souvienne d’elle en particulier. En tout cas, quand il prit la parole, il ne sembla effectivement pas la reconnaître. Par contre, il l’a mit mal-à-l’aise. Anthere se tut d’abord, puis dis avec une certaine docilité :


« Nina-Sama ? »

Comme il lui semblait évident que c’était à elle de parler d’abord, mais Nina ne répondit pas et Anthere supposa que cela lui donnait donc, le droit de commencer.

« Je suis Anthere. Je ne suis qu’un simple Dresseur, mais j’ai gagné les Badges de Seian, Kabana, Arkan et Fla’or.
Nina-Sama m’a proposé un match en double, mais je ne savais pas que cela se faisait.  »

* C’était parfait. Et ne t’inquiète pas, je reste sur tes gardes.* lui murmura Khan dans son esprit, qui ne parlait jamais pour rien.
* Et moi aussi !* Intervint mentalement Mesmer, à qui personne n’avait rien demandé, du fond de sa Pokéball.

Anthere ne put s’empêcher de laisser échapper un petit sourire fugace. Elle n'était toutefois, pas décidée de jouer le jeu à révéler ses pouvoirs, qui lui avaient déjà créé tant de soucis.
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Nina Wang Dim 20 Déc 2020 - 15:18

Un peu surprise d'entendre Anthere parler seule, Nina se retourna et la vit utiliser son bâton pour s'entourer d'une protection rosée. Probablement un bouclier psychique. Sans faire de commentaire, le Colonel laissa sa cadette la rattraper, et une fois devant l'entrée, elle s'immobilisa. Le maître des lieux vint se présenter, avant de demander à ses challengers de faire de même. La Mizuhanienne laissa parler sa compatriote, qui ne s'étala pas, par crainte ou par pudeur (peut-être même qu'il y avait un peu des deux ?). Quand ce fut à son tour, Nina échangea un regard furtif avec son Mentali avant de prendre la parole.

« Nina. Je suis Colonel de l'armée régulière de Mizuhan, Invocatrice et Lame-Caméléon. »

Sans rentrer dans les détails concernant sa maîtrise, la jeune femme fit tournoyer un filet d'eau dans la paume de sa main, laissant ensuite son élément s'étirer paresseusement entre ses doigts. Finalement, avec un grand calme, elle ajouta :

« En ce qui concerne mes motivations, eh bien... »

D'un geste discret, la fille aux yeux ambrés attrapa le col de son vêtement pour dévoiler les huit sésames épinglés. Malgré le temps écoulé depuis leur obtention (plus de dix ans pour les plus anciens !), ils étaient tous en parfait état, et certains étaient même devenus des pièces de collection, puisqu'ils n'existaient plus suite au changement du Champion correspondant.

« J'ai déjà terminé ma propre quête, mais il y a longtemps que je n'ai pas livré de match officiel, et étant amatrice de combats doubles, j'ai pensé qu'une expérience nouvelle avec un autre dresseur serait certainement enrichissante, que ce soit pour Anthere ou pour moi-même. »

Un sourire doux éclaira le visage sévère de Nina, un sourire destiné à sa cadette pour la rassurer et l'encourager. Se penchant pour caresser son Mentali, elle lui gratta la tête, entre les oreilles, laissant le temps à Shira d'intégrer les informations qu'il venait d'obtenir.

« Et puis, peut-être que ma présence pourra aider ma camarade à obtenir un cinquième badge, qui sait ? Étant instructrice à l'Académie militaire de Fla'or, j'aime transmettre ce que je sais. Mais en ce qui concerne les combats Pokémon, je dois avouer que c'est une première. Un double avec quelqu'un d'autre, ce n'est pas commun, mais j'aime les défis. »

Attrapant la sphère de sa Pharamp, le Colonel fixa l'objet et se perdit dans sa contemplation. Elle avait terminé son voyage depuis plusieurs années, mais elle devait se rendre à l'évidence : les challenges et les découvertes lui manquaient plus qu'elle ne voulait bien le laisser paraître. Devinant parfaitement l'état d'esprit de sa maîtresse, Genki agita doucement sa queue dans un mouvement de balancier, aussi calme qu'à l'accoutumée. Même en la connaissant, il savait que cela ne lui ressemblait pas de s'engager dans une telle entreprise sans motif valable. Peut-être se sentait-elle l'âme combative, ou bien était-elle troublée par l'absence des parents de Ninj là où elle pensait les trouver ? Quelque chose lui disait que cette pension avait remplacé le doux foyer qu'ils avaient connu, lors de leur première visite, et il était persuadé que Nina partageait son point de vue, qui s'apparentait d'ailleurs plutôt à un sentiment diffus.

Finalement, Shira les emmena sur le lieu du match, et Nina, une fois en position, déclara d'une voix claire :


« Voici ma première partenaire. »

Dans un éclat lumineux, Irai fit son apparition, s'étirant comme si elle sortait d'un très long sommeil. D'un coup d’œil furtif, la brebis sans laine prit connaissance du terrain et de la situation (même si Nina l'avait prévenue au préalable, un nouvel environnement, c'était toujours une surprise) et hocha la tête d'un air décidé. Elle était prête à en découdre comme jamais, et la Mizuhanienne sourit, reconnaissant bien là son Pokémon belliqueux.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Shira Shôsai Sam 26 Déc 2020 - 12:56

Anthère pouvait être rassurée : non seulement Shira ne l’avait effectivement pas reconnue (en tout cas pas encore), mais il n’était pas non plus capable de pénétrer dans l’esprit des gens. Ce n’était pas un psychiste chevronné. Par contre, son affinité avec les Ténèbres lui permettait d’être protégé contre le psychisme : il savait quand quelqu’un cherchait à rentrer dans son esprit, et pouvait lever un bouclier psychique tout en cachant sa pensée. Le malaise d’Anthère à l’égard du Champion était assez perceptible, mais ce dernier ne chercha pas en connaître la cause…il ne chercha pas non plus à la détendre. Pour le match qui s’annonçait, la jeune fille allait justement devoir faire avec, et dans l’obscurité, pour pouvoir se surpasser.

_Très bien, je vois. Lui dit-il quand elle eut fini de se présenter.

« Hm… »

Il hocha la tête avec un sourire, puis se tourna alors vers l’autre jeune femme qui se présenta à son tour. N’ayant pas voulu jouer les pickpockets, il la laissa montrer ses badges. En voyant sa collection, Shira resta silencieux. Il en reconnu certains, et en vit d’autres qu’il ne connaissait pas, ce qui était normal étant donné que plusieurs Champions avaient quittés leur poste depuis longtemps. Mais huit badges, c’était un évènement rare. Son regard revint sur le visage de cette Colonelle et la toisa plus profondément encore. Quand elle termina sa présentation, le silence dura encore un instant.

_Ma foi…commença-t-il lentement. Je suis surpris et également flatté qu’une Dresseuse ayant terminé sa quête des Champions daigne passer me voir. Votre niveau n’est plus à prouver il me semble. Après, si cela fait très longtemps que vous n’avez pas combattu dans ces conditions, encore moins en double, je peux comprendre vos raisons. Cela dit…

Il se redressa et posa ses mains sur les hanches.

_...je pense aussi que ce ne sont pas les seules raisons. Vous qui possédez des badges aussi anciens, vous n’avez pas encore tenté votre chance à la Ligue. Impossible, car sinon votre nom aurait fait le tour du monde, c’est un évènement trop rare pour être ignoré, et je n’ai jamais entendu parler de vous. Alors que faites-vous là ? Pas seulement pour une petite remise en jambe, ou pour transmettre vos connaissances à autrui…vous vous préparez pour le Conseil des 4.

Un silence pesant s’abattit sur eux. Pour Nina, peut-être que Shira ne faisait qu’enfoncer une porte ouverte. Mais pour Shira, préparer un Dresseur qui s’apprêtait à combattre les quatre plus grand Maître d’Erasia, ce n’était pas faire un petit échauffement de remise en forme. Bien au contraire :

_Pour moi, ça veut dire beaucoup. Je ne vais pas appréhender notre match de la même manière qu’avec un débutant.

Il hocha la tête d’un air entendu et s’adressa aux deux challengers.

_Très bien, vos objectifs respectifs m’intéresse. Je vous apprendrais ce qu’il faudra pour la suite. Suivez-moi je vous prie.

Il quittèrent alors l’entrée de l’Arène et le Champion les mena un peu plus loin dans les Plaines Fleuries. Ce n’était pas une grande distance : sous la lune on pouvait encore apercevoir le dôme comme une forme sombre au milieu des champs. Au bout d’un moment ils s’arrêtèrent et le Champion leur montra le terrain : c’était une plaine herbeuse dont les feuilles étaient assez haute pour monter jusqu’aux tibias, il y avait deux ou trois petits rochers de-ci de-là, et l’on pouvait sentir encore l’odeur des fleurs, si persistante dans ce territoire coloré de jour. Il n’y avait cependant aucun arbre, ni aucun bassin ou rivière. C’était un terrain de combat relativement classique. Cela dit, l’obscurité allait être un handicap. Certes la lune éclairait beaucoup, et les yeux de Nina et Anthère s’étaient désormais habitués à la pénombre, mais les ombres étaient partout, il était très facile de se cacher et d’avoir du mal à percevoir les mouvements comme en plein jour. Le Champion s’éloigna un peu puis il se retourna face à ses challengers et leur annonça les règles.

_Bien. Vous serez donc à deux contre moi. Du fait de cette situation inhabituelle, j’utiliserais mes six Pokémon, alors vous n’en utiliserez que trois chacune. Choisissez-les avec soin. Le match se terminera lorsqu’une des deux équipes sera complètement K.O. Je précise que vous n’êtes pas obligées de gagner le match pour obtenir mon badge. Tout dépendra de vos actions et de comment vous vous débrouillerez dans l’obscurité. A ce titre, vos Pokémon ont tout à fait le droit d’éclairer le terrain par eux-mêmes, comme avec un Flash, mais pas les Dresseurs : interdiction d’utiliser une lanterne, torche, ou autre maîtrise élémentale qui vous aiderait dans ce sens. Je n’ai pas besoin de préciser que la communication entre vous deux et vos Pokémon sera primordiale pour le travail d’équipe. Par contre, il y a un point sur lequel je veux être clair : c’est le psychisme.

Il prit soudain un ton malicieux et amusé à la fois.

_L’une d’entre vous, à moins que ce ne soit les deux, me cache quelque chose : bien que je ne sache pas qui exactement je sens qu’il y a du psychisme chez vous. J’ignore pourquoi vous n’avez pas souhaité en parler, mais je tiens à vous rassurer : vous avez l’autorisation de communiquer mentalement entre vous et avec vos Pokémon. Dans mon Arène, votre esprit sera mis à l’épreuve, je considère donc que cela vous permettra de voir si vous arrivez à rester concentré pour communiquer ou pas.

Son ton changea encore pour redevenir sérieux.

_En revanche, il vous est strictement interdit d’utiliser vos pouvoirs sur mes Pokémon ou sur moi directement, même pour un simple message. Cela s’apparenterait à une intrusion et équivaudrait à de la tricherie. Faites-le une seule fois, et vous serez disqualifiées toutes les deux. Croyez-moi je le sentirais.

Il sortit deux Pokéballs de la sacoche de son ceinturon.

_Enfin, comme il fait très sombre mais qu’il s’agit d’un match officiel avec des règles strictes, nous devrons tous les trois annoncer le Pokémon que nous appelons. Ainsi chacun saura à qui il a à faire, même s’il ne le voit pas.

Il lança les Balls en l’air, et dans un éclat de lumière, deux formes apparurent qu’on pouvait plutôt bien distinguer pour le moment.

_Voici Cerfrousse et Tauros. Vous ferez ici face aux types Normal et Ténèbres, et devrez apprendre à comment mener un combat Pokémon en y voyant presque rien. Je vous laisse attaquer en premier, mais…étant donné votre niveau, et je pense surtout à vous Colonelle Wang…je vais mettre la barre très haute.

Shira sentit une légère excitation monter en lui, le combat qui s’annonçait allait certainement faire des étincelles. Il adorait ça, bien qu’il gardait son calme. Nina Wang fit alors appel à son premier Pokémon : un Pharamp. Elle aussi semblait prête, il ne restait plus qu’à savoir ce qu’allait sortir la jeune Anthère et quelle stratégie les deux Mizuhaniennes allaient adopter.


[Je pense avoir été clair sur la description du terrain et des règles (mais vous pouvez toujours poser des questions ^^). Vous pouvez donc lancer vos premières attaques, et vous avez même le temps de discuter un peu sur quoi faire avant ça. Fight !]
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Anthere Osarian Mer 6 Jan 2021 - 16:16

Avec un certain soulagement, Anthere laissa Nina-Sama parler tout son saoul, se laissant légèrement en retrait, sans rien dire Discrète, elle se contenta de l’écouter répondre au Champion. Elle laissa de même Shira donner ses impressions sur cette dernière. Malheureusement, il sembla ne vouloir la barre haute que pour Nina, l’oubliant dans l’affaire. Cela ne l'arrangeait pas vraiment, Anthere était loin d’avoir le niveau de la militaire… Il y avait des chances que le match soit trop difficile pour elle. Il comptait peut-être la préparer pour le Conseil 4, mais elle-même en était loin… Anthere accueillit le silence qui s’installa comme un moment de répit, le dernier, avant leur affrontement. A part faire du mieux qu’ils le pouvaient, elle ne voyait pas comment elle pourrait faire, mais elle n’oubliait pas non plus certains talents de ses Pokémon et le choix que Nina-Sama avait fait (ou lui avait plus ou moins laissé faire) et le sien quant à ses Pokémon pourrait s’avérer être les bons. Elle savait que quelles que soient les difficultés, elle pouvait compter sur eux, ils avaient relevé des défis, nombreux, difficiles et pendant très longtemps, juste pour elle.

Shira les emmena ensuite en pleine campagne, sous les rayons de la pleine lune. Loin de s’en inquiéter, Anthere avait senti ses pouvoirs monter en puissance au fur et à mesure de son ascension… Quoi qu’il arrive, si elle devait se défendre, elle serait en pleine possession de ses moyens et le savait. Sur place, il leur annonça les règles du match. Pendant qu’il parlait, la jeune femme tapota la pointe de ses chaussures sur le sol pour en enlever la terre accumulée. Ce petit geste anodin, lui permi de camoufler sa surprise lorsque le Champion leur fit des révélations intéressantes. Anthere n’en aurait pas espéré tant, mais elle savait désormais que le Champion n’était pas capable d’user de la lecture des esprits, comme elle. Une chance… S’il pouvait en revanche le sentir et s’en prémunir, cela ne signifiait qu’une chose : il était au minimum un Lieur affilié au Ténèbres, au mieux un Maître des Ténèbres. Mais ce n’était pas comme si elle avait eu de mauvaises intentions à son égard, alors… C’est un peu moins tendue, qu’elle se rendit compte qu’en dehors de la présence de Khan et de Horizon qui ne la quittait pas d’une semelle, elle n’avait pas encore sortit son premier Pokémon !

Se retenant de s’extasier sur le beau Pharamp de Nina, il lui rappela le Wattouat qu’elle avait elle-même entraîné et fait évoluer pour… Anthere secoua la tête et cessa de digresser, il était temps de faire connaître son premier Pokémon ! Saisissant une Pokéball verte et blanche ornée de quatre pétales verts et d’un petit point doré. Il sortit du rayon sa Phyllali. Comme à son habitude douce et délicate, la créature feuillue alla flairer les fleurs avant de se tourner vers leur terrain de combat, aux côtés du Pharamp de Nina-Sama. Akasie tourna une oreille vers Anthere.


« J’ai confiance en toi. » Murmura t-elle à sa nymphe.

Anthere ne voulait pas se trahir, en se contentant de lui parler mentalement, ce qu’elle n’avait de toute façon, pas l'habitude de faire… Mais elle voulait lui montrer qu’elle était tout aussi sûre d’elle que des autres. Akasie avait été la seule à ne pas participer à la longue aventure de ses compagnons…

Anthere ferma les yeux, pour s'imprégner de l’ambiance et des flux de vie qui les entouraient. Sensible à cette énergie vitale, Akasie se laissa envahir par la nature à son tour. La pleine lune éclairait la prairie comme en plein jour. Un éclat de lumière s’ajouta à celle de la lune et en rouvrant les yeux, Anthere vit les deux Pokémon du Champion. Deux Pokémon communs, de type normal. La vue de l’un comme de l’autre raviva quelques souvenirs, la grande migrations des Tauros, quelques années auparavant, à laquelle elle avait assisté et… Elle retint à grand peine un petit rire en détaillant le Cerfrousse. Un sourire se dessina sur son visage et un éclat traversa son regard bleu-vert.


« Allons-y ! Akasie, Danse-Lames ! »

Aussitôt, prise par la même énergie compétitrice que sa maîtresse, la Phyllali se mit à exécuter une danse gracieuse en exhibant ses larges feuilles émeraude. La lune leur renvoyait un éclat particulier, le corps beige de la verdoyante créature semblait être fait de satin. Akasie avait toujours été le Pokémon le plus gracieux, le plus beau et le plus doux qu’elle possédait. Certainement aussi celui qui était le moins fait pour les matches d’Arène, mais elle ne l’avait jamais déçue jusqu’alors. Laissant le stress et l’excitation de la compétition monter en elle, Anthere laissa cette énergie nouvelle la gagner. La jeune femme surveillait du coin de l’oeil son aînée.

« Jet de Sable. »

Le silence nocturne lui ôtait tout besoin de crier. Au contraire, un drôle de calme envahissait Anthere. Elle n’avait pas besoin de ses yeux pour sentir la quiétude des lieux: maîtresse de l’eau, exacerbée par la pleine lune, amplifiée par son pouvoir d’empathie, elle sentait le calme et la confiance d’Akasie, des plantes, et des animaux alentour. Ce combat n'était pas le leur et ne s’en inquiétait pas vraiment. Certains les observaient avec un intérêt non dissimulé, dans les herbes, entre deux gerbes de fleurs. Dans ces rares moments de communion, Anthere se sentait en pleine possession de tous ses moyens. Formant une sorte de symbiose avec la Phyllali, elle la voyait bouger, prédisant ses gestes légèrement à l’avance, et viser le Cerfrousse. Ce n’était certes pas une précision qu’elle avait donné, mais Akasie l’avait senti. De son côté, le Pokémon de NIna-Sama faisait sa part de travail et même si la symbiose ne fonctionnait pas dans ce sens (mais ce n’était pas son Pokémon), elle connaissait parfaitement la famille des Wattouat. Aussi, en remarquant le langage corporel du Pokémon Lumière, Anthere eut une décharge d’adrénaline.

« Akasie, Abri vite ! »

Et sitôt dit...
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Nina Wang Sam 9 Jan 2021 - 22:12

Devant le long discours de Shira, Nina se contenta d'écouter, impassible.Il avait l'air tellement persuadé d'être investi d'une mission particulière ! Néanmoins, le Colonel fronça les sourcils lorsqu'il eut terminé.

« Libre à vous de croire ce que vous voulez. Si vous vous êtes mis en tête que j'étais surtout là pour me préparer à affronter le Conseil des 4... C'est votre droit. En revanche, je ne suis pas seule pour ce match. Ma partenaire a deux fois moins de Badges que moi, j'espère donc que vous ne fixerez pas la difficulté en fonction de ma seule expérience. Anthere mérite également d'avoir un challenge à sa mesure, et qui correspond à ses capacités réelles. Un duel d'un niveau bien trop élevé serait inadapté, et insultant pour elle. »

Une fois sur le terrain, la jeune femme fit sortir sa Pharamp, qui s'annonça d'un bref clignotement provenant de l'extrémité de sa queue. Ainsi, son identité fut parfaitement transparente l'espace de quelques instants. L'apparition de la Phyllali, aux côtés d'Irai, fit esquisser un léger sourire à la Mizuhanienne. Miyana était d'un naturel calme, mais elle pouvait se montrer très féroce une fois en match officiel, comme elle lui avait déjà prouvé par le passé. Elle espérait donc que celle d'Anthere serait animée par cette même combativité. Constatant que sa cadette avait demandé à son Pokémon de se booster, Nina décida de l'imiter. C'était également une des entrées en matière qu'elle préférait, cela n'avait donc rien d'inhabituel pour elle.

« Irai, Vol Magnétik ! »

Comme soulevée de terre par une force invisible, la brebis s'éleva légèrement, se mettant ainsi hors de portée des attaques de type Sol, sa seule vraie faiblesse. Connaissant le large panel d'attaques dont disposaient les créatures de type Normal, Nina voulait se prémunir d'une mauvaise surprise, notamment avec le Tauros. De là où elle était, elle pouvait entendre la bête frapper du sabot sur le sol, que ce soit par impatience ou parce qu'il préparait une offensive, elle souhaitait donc jouer la carte de la prudence. Dans la lancée de sa cadette, elle donna l'ordre suivant, d'une voix claire, mais calme.

« Chargeur ! »

Aussitôt, de nombreux éclairs vinrent s'agglomérer autour de la Pharamp, qui se mit à crépiter de plus en plus fort. À côté d'elle, Akasie tenta de baisser la précision du Cerfrousse, sans doute parce qu'elle considérait qu'il serait plus avantageux de le viser d'abord. Ignorant si Anthere disposait de capacités lui permettant de jauger la dangerosité d'un de leurs adversaires, Nina prit le parti de lui faire confiance. Dans son cas, elle avait analysé la situation assez rapidement et, si elle voyait le Tauros comme étant potentiellement une machine à dégâts, elle considérait le Cerfrousse comme un précieux partenaire permettant au bovidé de faire encore plus mal. Jetant un coup d’œil à Anthere, elle lui laissa quelques instants pour prendre connaissance de la situation et tenter de deviner ce qu'elle avait en tête. Heureusement, la dresseuse en savait assez sur les Pokémon pour appréhender la suite des festivités. Utiliser Chargeur, c'était comme annoncer clairement une future attaque Électrik ! La sagesse de sa cadette fut donc bienvenue, puisque le Colonel lâcha :

« Coup d'Jus ! »

Subitement, un dôme d'énergie brillante et lumineuse entoura Irai, avant de claquer dans l'air à grands renforts de craquements semblables à de petites détonations répétées. L'onde électrique se propagea, au risque de frapper la totalité des belligérants. Akasie, Abritée, ne reçut pas l'attaque, mais qu'en était-il du côté du Champion ? Alors que l'assaut de la brebis éclairait la nuit de pleine Lune, l'Invocatrice suivit l'avancée de la vague, espérant qu'au moins un des deux Pokémon de Shira serait touché, voire paralysé.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Shira Shôsai Mer 13 Jan 2021 - 19:43

[C’est partiiiiis !]


Au début Shira ne répondit pas. Il laissa les deux challengers faire appel à leur Pokémon respectifs et se concentra d’abord sur le match.

« Pharamp, et Phyllali…très bien. »

Il hocha discrètement la tête pour lui-même. Les deux Dresseuses avaient deux approches différentes mais appréciables : Anthère laissa son Pokémon prendre le temps de ressentir ce qui l’entourait afin d’être conscient de tout son environnement ; Nina quant à elle, fut d’avantage expéditive mais calculée dans ses actions. C’était un bon début, et nul doute qu’elles trouveraient un équilibre entre elles avec suffisamment de coordination. Restait juste à voir la suite.

_Au fait Colonel Wang, je crois que vous vous trompez sur mon compte. Ce n’est pas parce que vos huit badges m’impressionnent que je ne vais pas penser à Anthère. Si je ne m’adaptais pas envers vos niveaux respectifs je ne serais pas digne d’être Champion. Vous obtiendrez toutes les deux votre Badge dans la mesure de vos capacités. La seule différence pour vous, Nina-Sama, est que la difficulté d’obtention sera plus élevée. Quant à vous Anthère, même si je serais un peu plus clément envers vous, n’oubliez pas que vous combattez pour votre cinquième Badge. Vous avez franchi un cap dans votre carrière de Dresseuse, il serait insultant que je ne vous mette pas à l’épreuve.

Les deux Pokémon des challengers commencèrent par se préparer : la Pharamp du nom d’Iraï commença par un Vol Magnétik, de quoi éviter les Séismes et autres attaques du même type. Akasie, la Phyllali, lança en même temps une Danse-Lame, puis un Jet de Sable vers Cerfrousse. Celui-ci ne bougea pas et se contenta de fermer les yeux. Le sable l’atteignit, mais même s’il s’ébroua un peu, il ne les rouvrit pas.

_Concentre-toi…

Cerfrousse s’assit et leva la tête, les yeux toujours fermés. Les rayons de la lune semblaient agir sur lui comme s’il était relié à elle, car il poussa une grande inspiration suivie d’un long soupir. Il s’agissait d’une Plénitude. Sauf que pendant qu’il se concentrait, Nina ne perdit évidemment pas de temps et demanda à Pharamp de lancer un Chargeur. Cela n’avait l’air de rien, mais certains détails firent tiquer le Champion, notamment une chose : Akasie n’en profitait pas pour attaquer, Anthère ne lui disait rien, elle attendait quelque chose, quelque chose qui se préparait.

« Oh, pensa-t-il, ça sent le roussi ! »

« Akasie, Abri vite ! »

« Coup d'Jus ! »

_Tauros couche-toi !

Une explosion d’électricité émana d’Iraï et balaya toute la zone. Sous l’ordre d’Anthère, Akasie se protégea et ne fut pas touchée. Tauros lui, se coucha au sol pour se préparer à encaisser, et Cerfrousse se redressa. Le choc fut des plus rudes. Les deux Pokémon poussèrent un cri rauque de douleur. Quand le Coup d’Jus passa, Tauros se releva aussitôt…mais difficilement. Il avait souffert et son corps était parcouru de petits éclairs. Il était paralysé. En revanche Cerfrousse, qui avait lui aussi encaissé, se portait un peu mieux, mais il aurait du mal à supporter d’autres attaques de même ampleur sur la longueur.

« A mon tour… »

_Tauros, lance Koud’Korne sur Pharamp. Cerfrousse, suis-le.

Bien que douloureusement, Tauros s’éxécuta. Il se tourna de front vers Iraï et s’élança vers sa cible. Cerfrousse se mis alors aussitôt à courir sur ses talons. Etrangement, il ne semblait pas tout à fait regarder droit devant lui. On aurait dit qu’il était parti dans une direction sans savoir où il allait. Etait-ce le Jet de Sable ? Et puis avait-il seulement rouvert les yeux ? Dans la pénombre c’était difficile à déterminer. Pourtant, il suivait Tauros, qui espérait d’ailleurs ne pas être saisis de paralysie pendant sa course. Ce dernier était presque arrivé sur Pharamp, les cornes en avant, quand Shira lança un signal.

_Saute !

Tauros n’était en fait qu’un leurre qui devait occuper Iraï pour donner à Cerfrousse l’occasion de l’attaquer. Car de manière inattendue, ce dernier utilisa son élan pour faire un premier bond et sauter sur le dos de Tauros, il fit alors un deuxième bond et fit luire ses bois d’une lumière hypnotique étrange en direction de Pharamp presque à bout portant : sous la blancheur de la Lune, ceux-ci envoyèrent une Hypnose afin de plonger Iraï dans un profond sommeil. Le cerf termina son saut au sol et s’ébroua. Etant suffisamment proche, les deux Dresseuses pouvaient constater qu’il avait les yeux ouverts maintenant.

_Bien, maintenant changement de cible avec Psykoud’boul !

Avec l’un des deux adversaires temporairement neutralisé, Tauros et Cerfrousse pouvaient désormais s’occuper à deux d’Akasie. Se tournant vers elle, il se ruèrent à tout allure en lançant tous les deux la même attaque, Psykoud’boul, qui avait non seulement des chances d’apeurer la cible, mais aussi de la déconcentrer suffisamment afin de rendre toute communication psychique plus difficile.


[Donc :
Cerfrousse a pris Jet de Sable, mais décide de ne pas répliquer tout de suite et de lancer Plénitude. Le Coup d’Jus est encaissé par les deux Pokémon. Tauros a pris cher et est paralysé mais peut encore se battre, Cerfrousse a meilleure mine mais il a quand même pris des dégâts. Tauros contre-attaque avec un Koud’Korne et Cerfrousse le suit, mais c’est en fait une feinte acrobatique dont le but est de laisser le champ libre à Cerfrousse de lancer Hypnose. Ceci pour neutraliser Pharamp et s’en prendre à deux à Phyllali en tentant de l’attaquer avec Psykoud’boul.

C’est donc une situation que je vous propose : un de vos Pokémon est endormi et l’autre se retrouve à deux contre un (même si l'un d'eux est paralysé). Comment allez-vous vous en sortir ?
Vos persos peuvent également remarquer qu’il y a un truc qui cloche avec Cerfrousse. A vous de vous faire vos idées.

Have fun !]
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Anthere Osarian Mer 27 Jan 2021 - 18:39

Le Champion, ou plutôt ses Pokémon, encaissent les attaques sans rien vraiment tenter. Ils ignorèrent complètement Akasie pour se concentrer sur le Pharamp. Il espérait sûrement détruire sa défense et s’occuper d’Akasie ensuite… Cela ressemblait à une technique simpliste, il s’occupait de celui qu’il jugeait le plus dangereux d’abord… Il allait s’en mordre les doigts ! Anthere n’était sûrement pas aussi expérimentée que Nina, mais ses Pokémon en avaient vu de toutes les couleurs depuis pas mal de temps (et depuis bien plus longtemps encore pour certains d’entre eux), alors ils ne seraient pas si simple de se débarrasser d’eux. Néanmoins, Anthere eut le temps d’observer un peu les deux Pokémon. Comme tous ses semblables, le Tauros était un bourrin, mais l’autre était bizarre. En fait, il n’avait pas l’air de pouvoir se mouvoir seul. Peut-être était-il aveugle ? Il avait l’air de se diriger aux sons. Mais elle ne pouvait pas en être sûre, elle n’avait pas assez de temps.

Comme elle s’y était attendue, après avoir endormi le Pharamp, Shira dirigea ses deux Pokémon contre Akasie. La finesse n’était pas au rendez-vous… Instinctivement, Anthere s’adressa à Akasie.


* Ça va être dur, mais reste concentrée, je sais que je peux compter sur toi. *

Galvanisée par les paroles mentales et caressantes d’Anthere, Akasie se prépara au choc, qui ne tarda pas à arriver. La délicate renarde de feuilles fut projetée à plusieurs mètres et se releva bravement, faisant face aux deux Pokémon.

« Lame-feuille ! »

Combattant pour sa maîtresse, Akasie fut surgir des feuilles tranchantes et visa le cerf. Anthere ne savait pas si elle l’avait choisi car elle le considérait plus dangereux que l’autre ou parce qu’il était plus près… Il faisait clair comme en plein jour, mais il suffirait d’un passage nuageux… Laissant aller ses sens, la jeune femme capta sans problème les émotions et les sensations que ressentait sa Phyllali. Elle ne pouvait être que meilleure juge, car elle se trouvait au plus près de ses adversaires, même si Anthere se voyait elle aussi sur le terrain, d’une certaine manière. Anthere resta concentrée pour ne pas se laisser distraire par Nina et son Pokémon, sans l’oublier… Ce qui n’était pas simple.

* Giga-sangsue *

Sa pensée jaillit plus vite qu’un éclair, naturellement, résonnant dans l'esprit de la Phyllali, celle-ci bondit sur le côté pour éviter une réplique éventuelle de ses adversaires et siphona l’énergie vitale de l’énorme bovin. Il fallait qu’elle prévienne Nina-Sama… D’une manière ou d’une autre, le Cerfrousse n’était pas net et elle s’en méfiait. Mais comment le faire avec discrétion ? Connectée à sa Pokémon et à son environnement, ses pouvoirs amplifiés par la suprématie de la Pleine Lune, le flux se dirigea naturellement et involontairement vers Nina-Sama. Inconsciemment, elle dirigea ses pensées vers l’esprit de sa coéquipière d’un jour.

Cependant, elle eut un violent sursaut, quand elle eut la sensation d’heurter un mur avec une violence inouïe, tout en s’attendant à l’accueil bienveillant que lui donnaient ses Pokémon lorsqu’elle le faisait. Avec l’impression de vertige, comme si elle tombait de son lit, elle sentit une étrange douleur à l’intérieur même de son crâne. Comme… une bosse… Mais à l’envers. Anthere en resta comme deux ronds de flan.


« Euh Zénith. »

Déstabilisée par le choc tout à fait invisible qu’elle venait de prendre, elle avait laissé échapper son ordre suivant, sans trop comprendre ce qui venait de se passer.
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Nina Wang Mer 10 Fév 2021 - 20:43

Probablement pris de court, Shira ordonna à son Tauros de se coucher pour tenter d'échapper au Coup d'Jus.  En revanche, le Cerfrousse resta debout, se grandissant même, comme si...

« Son Cerfrousse fait office de paratonnerre ? »

Surprise par ce qu'elle croyait devenir dans le dispositif de combat du Champion, Nina n'en demeura pas moins concentrée. Ravie de voir l'Abri protéger Akasie, elle eut un sourire en coin fugace et éphémère. Elle réagissait vite, c'était parfait.
La violente décharge avait permis d'éclairer le terrain l'espace d'un instant, révélant la position de tous les belligérants. D'un coup d’œil, le Colonel observa la Phyllali, puis sa partenaire de duel, pour revenir sur ses adversaires. Pour le moment, la Mizuhanienne ne semblait pas paniquer, et le binôme adoptait peu à peu un rythme qui lui convenait. Anthere était posée et réfléchie, et elle s'adaptait suffisamment rapidement pour ne pas imposer à Nina de modifier sa façon de faire. Néanmoins, en face, les deux Pokémon s'étaient remis en mouvement, le Tauros semblant guider la charge sur Irai, cornes en avant.


« Irai, Mur Lumière ! »

La jeune femme savait pertinemment que cette défense ne servirait à rien contre les assauts physiques, mais elle prévoyait quand même le coup... Juste au cas où. Tauros était un Pokémon plutôt axé physique, tout comme Cerfrousse, mais ce dernier avait quand même des attaques variées et dangereuses. Malheureusement, le voile lumineux ressemblant à une plaque de verre sitôt dissipé, le cervidé fit la démonstration de son attaque caractéristique, à savoir Hypnose. Trop près ! Irai ne pourrait pas l'éviter. Avant que le rayon ne fasse son œuvre sur sa brebis, Nina claqua des doigts pour retarder l'effet de la torpeur qui s'emparait déjà d'elle.

« Onde Folie ! »

De l'extrémité de la queue du Pokémon Lumière jaillit une onde colorée de mauvais augure, une onde qui partit en direction du duo. Avec la pénombre, Nina ne vit pas laquelle des deux créatures était la plus susceptible d'être frappée par la démence temporaire (même si, en toute logique, le Cerfrousse était le plus à même de la subir, au vu de sa position), mais elle espérait que l'attaque avait fait mouche.

« Défense ! »

Alors qu'elle s'affaissait mollement, Irai eut le temps de s'emmitoufler dans une épaisse couche de coton, se servant de Cotogarde comme d'un manteau en guise de rempart contre les coups qu'elle allait sans doute devoir encaisser le temps qu'elle resterait dans le monde onirique. Roulée en boule, la Pharamp s'endormit paisiblement, indifférente aux bruits de la bataille qui se jouait autour d'elle. Ce fut à ce moment-là que Nina vit Akasie viser le Cerfrousse d'un Lame-Feuille, et elle se renfrogna. Oui, il était dangereux, mais le Tauros était déjà affaibli, et puis... Enfin, il n'était pas temps d'être contrariée. Anthere n'avait pas l'expérience de son aînée, et il n'y avait pas mort d'homme.

En revanche, Nina sursauta quand elle sentit quelque chose rebondir littéralement dans son esprit, comme si quelqu'un avait tenté de s'y introduire. La drôle de tête que fit sa cadette lui confirma l'impression qu'elle avait eue. Évidemment, Nina n'avait pas donné son nom complet... Anthere ne pouvait donc pas savoir à qui elle avait réellement affaire. Et puis, même avec l'information... Elle ne pourrait pas deviner tout ce que cela impliquait ! N'étant pas Lieuse, l'Invocatrice n'était pas en capacité d'empêcher quelqu'un de forcer complètement son esprit, mais elle était suffisamment entraînée pour au moins percevoir toute tentative d'intrusion délibérée. Sans compter Bara... Même bridée au fond de son âme, la marque de son appartenance aux Fran constituait un obstacle, même léger, pour quiconque se laissait aller à faire une excursion dans l'esprit de Nina. Un peu confuse, la jeune femme fit une drôle de moue en se tournant vers Anthere, comme pour s'excuser de ce désagrément. Elle lui fit ensuite un signe pour montrer sa tempe, puis leva le pouce, lui affirmant par là que la voie était désormais libre si elle voulait lui dire quelque chose d'important concernant leur match.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Shira Shôsai Mer 17 Fév 2021 - 18:36

Lorsque Iraï avait lancé son Onde Folie, elle aurait effectivement eu plus de chance de toucher Cerfrousse qui avait lancé son Hypnose sur elle. Sauf que le but initial de la feinte était de faire en sorte que Tauros la gêne pour que Cerfrousse lance son attaque à bout portant. Quand ce dernier lança Hypnose, Tauros était au contact de la Pharamp, et l’Onde Folie le toucha de plein fouet. Shira avant donc envoyé ensuite ses deux Pokémon s’attaquer à Akasie. Mais alors que Cerfrousse la toucha, Tauros loupa complètement sa cible et trébucha lamentablement au sol un peu plus loin derrière. Le Champion entendit alors Nina envoyer des ordres rapides à Iraï qui avaient pour but de la protéger avant qu’elle ne s’endorme.

« Hm…pensa Shira songeur, plutôt rapide comme temps de réaction…mais peut-être pas immuable. Et elle n’a pas compris pour Cerfrousse…Bah, pour le moment ce n’est pas grave. Mais trouveront-elles plus tard ? »

La Pharamp s’endormit alors. Pendant ce temps, Akasie était aux prises avec Cerfrousse. Elle lui lança une Lame-Feuille. Le cerf ne chercha même pas à esquiver, et comme par magie, la feuille tranchante de la Phyllali passa sur sa peau comme une plume. Peut-être Anthère ne le savait-elle pas, mais les Cerfrousse possèdent le Talent Caché Herbivore, ce qui les immunisaient contre les attaques de type Plante, et même les renforçaient.

_Navré, dit alors Shira. Mais je crois que vous vous êtes trompé de cible.

Puis il haussa le ton.

_Cerfrousse, lance…

Mais il ne put finir sa phrase, car l’autre cible justement était revenue au pas de course. Complètement dingue, Tauros chargea cette fois son allié qui s’esquiva aussitôt. Il chercha ensuite à s’attaquer anarchiquement à Akasie, mais ses gestes étaient tellement imprécis qu’elle pouvait tout éviter sans problèmes. Cerfrousse ne sut pas trop ce qu’il pouvait faire et attendait un ordre du Champion, qui lui, jaugeait la situation. Il avait beau l’avoir entrainé à rester calme dans ses attaques, Tauros avait toujours cette force intérieure qui ne demandait qu’à sortir. En général, il savait la canaliser pour l’utiliser à bon escient, comme Shira le lui avait appris à force de temps et de travail. Mais quand il perdait la tête, ses vieux instincts reprenaient le dessus, et pas toujours de manière constructive. Ses réactions devenaient alors disproportionnées.

C’est alors qu’au moment où il chargeait une touffe d’herbe un peu épaisse, Akasie lança une Giga-Sangsue. L’attaque fut lancé avec une telle rapidité et l’effet fut tellement immédiat que Tauros se figea sur place, sans un cri, ébahi, le regard dans le vide.

« Ouille…il l’a pas vu venir celle-là. »

Deux secondes de silence s’écoulèrent, et dans un bruit lourd, Tauros s’effondra inanimé au sol. La Phyllali lui avait pompé une grande quantité de vie. Le Champion sortit alors la Pokéball correspondante et le fit revenir dans un rayon rouge. Il voulu sortir le Pokémon suivant quand Anthère lança un ordre étrange.

« Zénith ? Pensa-t-il en levant la tête vers le ciel dont les quelques nuages s’éloignaient de la lune. Qu’espère-t-elle faire avec ça ? Je serais curieux de le savoir. »

Mais en rabaissant le regard il remarqua un manège étrange entre les Dresseuses. Anthère semblait avoir une migraine, et Nina lui fit un signe.

« Ah…Des difficultés à communiquer ? Intéressant…et si je jouais avec ça ? »

Il sortit une nouvelle Pokéball et, avec un rictus sur les lèvres, il fit apparaître un nouveau Pokémon de son équipe.

_Cette fois-ci, je vous présente Neige, mon Absol.

Puis, sans laisser le temps aux deux challengeuses de se concerter pleinement, il ne leur laissa cette fois pas l’initiative et lança ses nouveaux ordres :

_Cerfrousse ! Lance Gros Yeux et Psykoud’boul sur Phyllali ! Absol…

Sa voix se fit soudain plus étouffé, et il prononça dans un souffle inquiétant :

_...Dévorêve.

Neige s’avança alors vers Iraï qui dormait toujours et, arrivé à la distance adéquate, elle se concentra pour lui infliger des visions cauchemardesques. La Pharamp s’était protégée, certes, mais pas de tout…


[Donc :
Tauros s’est pris l’Onde Folie et est allé se croûter plus loin. Cerfrousse n’a pas reçu de dégâts de la Lame Feuille vu qu’il a le talent caché Herbivore, son attaque a augmenté. Il n’a cependant pas eu le temps de réagir à cause de Tauros qui est revenu foutre sa merde sur les deux combattants. Coup critique de la Giga-Sangsue qui l’a achevé vu le choc électrique et ses quelques dégâts de confusion qu’il avait reçus avant. On peut dire que Phyllali est full-life. Nouveau combattant : Neige la Absol, qui pendant que Cerfrousse reprend la lutte avec Gros Yeux et Psykoud’boul, utilise Dévorêve sur la Pharamp endormie.

En bref : vous avez mis KO un premier ennemi et vous êtes toutes les deux en forme, mais vous avez un Pokémon endormi qui se fait dévorer mentalement et un autre dont les attaques plantes sont inefficaces contre son adversaire actuel. Comment allez-vous faire ?

Anthère m’a déjà posé la question, mais je reprécise ici : si vous en ressentez le besoin ou si vous y voyez un intérêt stratégique, le switch est possible. Mais attention, car ce faisant vous risquez de perdre du temps et l’initiative. A vous de voir.]
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Anthere Osarian Sam 27 Fév 2021 - 11:58


Anthere analysait la situation. Elle jeta un coup d'œil à sa partenaire et s’assura que tout se déroulait comme prévu.  Le Pharamp se protégeait malgré les assauts répétés du Champion. Lorsque celui-ci lui assura qu’elle s’était trompée de cible, Anthere resta imperturbable. Elle ne s’était pas trompée du tout, bien au contraire. Peut-être était-ce à cause de sa simplicité, mais le Champion semblait la croire un peu candide. Seulement la jeune femme avait bien changé. Quoi qu’il en soit, Akasie avait parfaitement rempli son office et il était temps de passer aux choses sérieuses, la Phylalli avait néanmoins réussi à abattre un adversaire, ce qui était tout à son honneur, car les matches et les combats en général, n’étaient vraiment pas son point fort. Aux yeux d’Anthere, c’était un bonus appréciable, mais pas le but de la présence d’Akasie sur le ring. Le Champion voulait s’en prendre à Akasie, avec toujours la même attaque (peut-être était-il à court d'idées ou de stratégie avec son Cerfrousse ?)


* C’est maintenant ! * indiqua t-elle mentalement à ses partenaires.

Elle saisit lestement une Pokéball et rappela Akasie, lui épargnant un autre Psykoud’boul. Ce n’était pas parce qu’elle s’était régénérée que la jeune femme avait l’intention d’abuser d’elle au combat.


« Bravo, reviens !
Mesmer, à toi ! »


Avec élégance, la Gardevoir apparut sur le terrain.

* Attends un peu et cache Prescience ! * pensa t-elle, ouvrant la connexion mentale vers la gardevoir et Nina, maintenant que la voie était ouverte.

Mais à peine arrivée, la Gardevoir encaissa les attaques destinées à Akasie. Le Champion essayait de leur faire peur… Dans son cas, elle avait de la marge avant de céder. Mesmer n’eut pas l’air de trop souffrir de l’attaque du Cerfrousse, ce qui n’était guère étonnant.


« Champ Brumeux ! »

Donnant le change par un ordre oral et parfaitement audible, Anthere espérait cacher la première attaque. Lançant donc quasiment en même temps prescience et Champs brumeux, dans la pénombre, il était difficile, même pour elle, de distinguer les deux attaques, surtout avec le Psykoud’boul qui venait de l’atteindre. Jusque-là, la Gardevoir s’en tirait très bien. Elle était encore jeune, malgré le stade final de son évolution. Qui, d’ailleurs, n’avait eu lieu que pour des raisons émotionnelles.

Concentrée pour ne pas décevoir sa mère d’adoption, la Gardevoir noya autant qu’elle le put l’arène de lumière. Sa connexion avec Anthere était beaucoup plus forte que d'habitude. Tout comme Anthere, elle faisait confiance à Nina-san et Irai, ce dernier était sous l’emprise des cauchemars, mais peut-être que sa force de caractère lui permettrait de s’en sortir rapidement. La brume rosâtre envahit le terrain, les protégeant pendant un certain temps. Puis, à nouveau, la voix douce et mesurée d’Anthere résonna dans la prairie.


« Pouvoir Lunaire ! »

La Lune prit alors un éclat particulier, surnaturel et illumina la Gardevoir qui redirigea les rayons tout autour d’elle. Anthere, comme Mesmer était certaine que Nina et Irai sauraient se protéger. S’il était certain que l’Absol pourrait résister à Prescience lorsqu’il tomberait, ce ne serait certainement pas le cas de ce nouveau pouvoir extraordinaire. L’éclat de la Lune fit frissonner Anthere, les nuits de pleine lune étaient toujours très particulières pour la Mizuhanaise.
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Champion Re: [ Clos ] [Match d'arène] Trois ombres dans un œil de chat [Nina, Shira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum