Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] Retrouvailles.. chamboulés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles.. chamboulés - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles.. chamboulés

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 22 Avr 2009 - 21:53

"Givralion tu va trop loin"

Ishizu avait été froid, sec, cassant et direct, il savait finalement ce qu'il ressentait, toutes les pièces du puzzle était là et bien présente et il ne voulait pas que tout se brise en un claquement de doigt. Il pensait qu'il aimait deux personnes... mais en faites... depuis que Tyla lui est apparu sur cette plage où il avait capturé Gyoosei, il n'avait jamais vécu tel chose. Avec Givralion c'était tout autre, la nuit qu'il avait passé, il y repensait sans cesse et finalement ce n'était pas un amour récurent, mais juste une simple vengeance pour le coup donné, il ne voulait pas rester sur le K.O.

La salle se réchauffa soudainement, entrainant des bouffés de chaleurs continuelles, Ishizu laissait se déverser dans son corps le calme qu'il fallait pour maîtriser son élément, le feu.
Finalement les aiguilles de glace ne firent pas long feu et Tyla put respirer plus facilement, l'eau commencée même à s'évaporer. Le petit Loupio sembla revenir vers sa dresseuse, car le Givrali n'avait pas l'air d'apprécier forcément les fortes chaleurs, le Lixy suivis son ami, quant-à Treshan il se posta entre son maître et eux. C'était fini la rigolade, Yume Mugen quant-à elle était toujours assise sur le lit et regarder la scène d'un oeil captivé, elle semblait même sourire, comme si elle voyait que son dresseur s'en sortait dans ses sentiments.


"Givralion, je pense que l'on pourrait régler cela plus facilement n'est-ce pas ? Si on sortait dehors, j'ai envie de prendre cette revanche de quand nous étions à la guerre, je pensais t'avoir pardonné... Mais finalement il n'en est rien"

L'adolescent se recula et brandit la main sur le côté comme s'il invitait le jeune homme à sortir, il le suivrait cela était certain, une si belle occasion ne devait pas se perdre. Il se retourna et sourit à Tyla, s'énonçant d'une voie douce et amicale il lui dit tendrement.

"Tu peux rappeler Gyoosei dans sa pokéball ? Yume Mugen n'en a pas encore, je n'ai pas encore eu l'occasion, mais je pense qu'elle préfère rester à l'extérieur, tu peux venir me voir, ou essayer de sympathiser avec elle"

Il lui déposa un baiser sur la joue avant de partir et lui promis de revenir vainqueur, il ne salirait pas son honneur et que même si elle ne voulait pas c'était ainsi est pas autrement.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retrouvailles.. chamboulés - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Retrouvailles.. chamboulés

Message par Tyla Weathered Ven 24 Avr 2009 - 19:08

[Post sous contrainte n° 3 : Faire intervenir des Pokémon étrangers.]

Les choses se passèrent vite, trop vite. Ishizu venait de s’interposer et avait détruit la glace en aidant l’homme. Il était de son côté ? Tyla eu, à ce moment-là, des envies de meurtres envers le jeune homme inconnu ; elle se retint. Alors qu’il venait de finir de libérer son ami, il s’approcha et s’avança vers la championne. L’air si froid que dégageait les larmes devint chaud, comme un été au bord de la plage avec un immense soleil qui fait dorer la peau. Ishizu venait de l’embrasser tendrement. Elle avait dans l’intention de refuser le baiser jusqu’à qu’il lui parle mais elle ne fit rien.

- Je t’aime.

Après ces mots, il présenta son ami comme un certain Givralion. En voulant s’approcher pour s’excuser auprès du maître de l’eau, elle se prit une attaque qui la bloqua de haut en bas. Loupio utilisa une énorme attaque Etincelle qui réchauffa la glace en touchant quelque peu sa maîtresse avec l’électricité. Elle continua avec son cerveau pour ordonner de bouger ses mains. Des pics apparurent face à son visage puis disparurent soudain. Tyla les avaient mit à l’état gazeux grâce à ses mains qu’elle venait de libérer. Le reste tomba avec la chaleur que dégageait Ishizu et sa maîtrise du feu. Elle regarda l’homme, gentiment.

- Ton seul défaut est d’avoir oublié de cacher mes yeux. Maintenant, battons-nous à la loyale.

Elle sortit son épée à cet instant mais Ishizu s’interposa et proposa un combat à Givralion. Ils partirent tous deux et Ishizu demanda de garder ses trois pokémons. Il sortit en lui faisant un baiser sur le front. Dès qu’ils eurent passé sur la porte, elle s’effondra… de honte. Elle était au sol et les deux pokémons qu’elle connaissait bien, Gyoosei et Treshan, vinrent vers elle. Elle les serra très fort dans ses bras, avec Loupio, quand soudain, un meuble grinça. Le lit venait de bouger laissant voir une sorte de petite fille avec un casque vert. Elle connaissait bien ce pokémons qui était comme Elena, l’ancienne petite Tarsal de Soriu devenu Kirlia aujourd’hui.

* Je suis Yume Mugen. Tu es le seul amour de mon maître. Je t’aimerais comme lui… Maman *

Le petit pokémon sauta et atterit dans les bras de Tyla sans aucuns soucis. La petite pokémon fit sécher les larmes de Tyla qui se releva. Elle voulait aller voir le combat dehors, quand soudain, une sorte d’onde arriva vers le groupe pour repartir le temps d’un claquement de doigts. Yume se tourna vers Tyla, et, d’un seul coup, fut entourée d’un halo bleu. Elle venait de léviter et partit en direction d’un autre pièce. Loupio, Treshan, Gyoosei et Tyla la suivirent jusqu’à une chambre, deux portes plus loin. Un Mentali aux yeux bleux, comme l’onde de Yume, se trouvait à l’entrée de la pièce. Une femme d’une cinquantaine d’années se trouvait au sol sans pouvoir se relever. Tyla ne pouvait la relever seule et se dirigea en direction de la porte pour demander de l’aide. A peine eu t-elle tourner la tête que la dame était déjà couchée, de nouveau, dans son lit grâce à Mentali et Yume. Après mures réflexions, le Mentali, grand pokémon violet rose avec une queue se divisant en deux, avait dû lancer une onde téléphatique.

- Tu n’as sûrement pas fini de m’étonner ma petite Yume.

Sur ces mots, elle sortit de la chambre pour se diriger vers le comptoir et régler la somme. Elle ajouta un petit pourboire pour les nombreux soins prodigués à Ishizu. Elle sortit ensuite dehors, prête à suivre le combat.

[Topic fini]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum