Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aaron rock, de la montagne. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aaron rock, de la montagne. [Terminé] Empty Aaron rock, de la montagne. [Terminé]

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 9:18

VOUS
- Pseudo : Aaron Rock
- Âge : 14 ans
- Loisirs : Pas grand chose, lecture, jeux vidéo et internet.
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : ...
- Comment avez-vous connu le forum ? En passant sur un top-site.
- Quelle est la couleur du chat ? Mangé par Nina


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Aaron
- Nom (optionnel) : Rock
- Sexe : Masculin
- Âge : 18 ans
- Pays : Terros
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Guerrier
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

Aaron est né dans une famille de forgeron, installée sur un flanc d'une des montagne de la chaîne Cenosia, non loin de la ville d’Omashu.

On ne peut pas dire qu'il eut une enfance malheureuse, loin de là, ses parents étaient attentionnés et il avait un grand frère, Jack, qui était son compagnon de toujours. Mais il y avait comme un vide.
Il passa la majorité de sa vie à ne pas savoir que faire. Il forgeait plutôt bien, mais son frère était plus doué, et il suffirait amplement à reprendre l'affaire familiale. Il ne trouva aucun travail qui lui convenait. Il n'était pas doué pour l'artisanat, et les travaux manuels ne lui plaisaient pas.
Il passait donc son temps avec des racailles, ne trouvant son plaisir que dans les bagarres. Malgré tous les efforts des ses parents et son frère, il continua ses mauvaises fréquentations.
Jusqu'à l'évènement de l'automne de ses seize ans.

Un jour de cette saison, il était sorti la nuit avec ses "amis" pour se rendre au Temple de la Terre. Pour la frime.
Ils étaient à l'entrée du temple. Certains hésitaient, mais il n'était pas question de commencer à avoir la frousse devant les autres. Ils avancèrent.
Après une grosse demi-heure dans le temple, la plupart se mirent à se plaindre. Il n'y avait rien, absolument rien. Ils en avaient marre et voulaient quitter cet endroit. Mais ils ne pouvaient pas le quitter. Ils étaient perdus.
C'est alors qu'il fit son apparition.
Regirock arriva devant eux, et lâcha un cri comme ils n'en avaient avaient jamais entendus. Ils s'enfuirent tous, terrorisés et paniqués, tous sauf Aaron. Les autres ne se préoccupèrent même pas de son sort, et ce fut réciproque.
Aaron cria à l'attention du golem.

"Tu ne me fait pas peur! Viens!"

Et le golem se déplaça à une vitesse incroyable. Levant l'un des énormes rochers qui lui servaient de bras, il colla le jeune homme au mûr. Et ce dernier entendis le légendaire au sein de ses pensées alors que ses poumons le brûlaient et que ses côtes étaient sur le point de se briser.

*Pauvre idiot, j'en ai rencontré des imbéciles, aventuriers courageux, guerriers en quête de gloire, et même de jeunes intrépides qui ne savent pas ce qu'il font comme tes amis, mais jamais un comme toi. Tu veux affronter toujours plus de dangers, mais tu ne sais même pas ce que tu fais. Je vois dans ton esprit, alors au lieu de te battre come une larve de vos rues humaines, devient un véritable guerrier. Maintenant, HORS DE CE TEMPLE AVANT QUE JE DÉCIDE DE NE PLUS TE LAISSER LA VIE SAUVE!*

Il jeta Aaron dans un couloir, et celui-ci marcha aussi vite qu'il le put, trouvant la sortie tout de suite, comme par magie. Il continua encore une centaine de mètres après être sorti, puis s'assit contre un rocher et s'endormis.

Aaron prit les paroles du golem très au sérieux mais n'en parla jamais à personne.
Il demanda à son père de lui forger une épée, et s'entraîna très dur. Il appris à manier l'épée dans le but de devenir un maître de lames. Il laissa aussi tomber sa bande, ne leur trouvant plus le moindre intérêt. A ses dix-huit ans, il décida qu'il était grand temps de partir voyager. Ses parents lui avaient procuré un équipement complet, et son frère avait un marcacrin à un voyageur, et l'offrit à Aaron, lui disant qu'il en aurait grand besoin.

Aujourd'hui, il cherche à devenir toujours plus fort.

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :

Aaron est asocial. Il n'a de sympathie pour personne, il a beaucoup plus facilement du mépris, de la haine ou de l'agressivité. Il peut trouver des raisons de haïr chaque être vivant. C'est un peu près les seuls sentiments qu'il ressentira vis à vis des gens, mais il n'en tiendra généralement pas compte. En effet, il maintient d'habitude une attitude blasée et détachée. Il se contentera donc généralement d'agir comme il le doit, de façon juste et en se contrefichant de ses sentiments. Pour lui, il n'y a pas d'amis, mais juste des alliés. De même, il ne considérera quelqu'un comme ennemi que pour des raisons importantes, logiques et jamais personnelles.
C'est quelqu'un qui n'aime pas le combat, mais ne le déteste pas non plus. Il ne se battra que si combat il doit y avoir. Il considère le combat et les batailles comme normal, mais trouve la guerre totalement inutile et dénuée de sens.
Une chose primordiale à ses yeux est l'honneur. Il déteste - encore plus que le reste - tout ce qui est déloyal. Il est très difficile d'obtenir son respect, mais une fois acquis, il ne le perdra jamais. Il fera en sorte de jamais trahir ses principes, tels que ne pas attaquer un ennemi en position de faiblesse. Il n'oubliera jamais une dette, qu'elle soit d'honneur ou matérielle.
C'est quelqu'un qui peut se montrer très courageux, mais qui ne fera jamais rien d'insensé, à moins qu'il le juge nécessaire. C'est quelqu'un qui va au bout de ses convictions et qui, une fois décidé, ne renonce jamais.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :

Aaron est corpulent. Il fait 1m 90 de haut, il a les épaules larges et une forte carrure. On le croirait taillé dans un bloc de roche. Ce qui est amusant car il tient cette carrure de sa famille de montagnard. Sa musculature est très impressionnante. Chaque partie de son corps à l'air plus grande que la normale, et l'est sans doute. Il a des mains énormes, fruit de nombreuses années de travail en montagne.
Il a un visage carré, à l'aspect dur. Son expression stoïque et blasée, avec un soupçon d'agressivité par moment, change rarement. L'iris de ses yeux est d'un brun très foncé, presque noir. Il a les cheveux bruns et coupés courts. Il est doté d'une forte pilosité, ce qui fait qu'il doit se raser au couteau, ce qu'il lui vaut parfois quelques blessures au menton.
Il porte des habit de cuir d'un brun très foncé. Sur ces habits, il y a quelques pièces de métal à des endroits stratégiques. Des épaulières, des coudières, des genouillères. Il porte aussi d'épais gants en acier, qui le protègent très efficacement et qu'il utilise pour parer certains coups. Il a aussi une épaisse cape de fourrure qu'il met lorsqu'il fait froid.
Il porte une grosse épée à deux mains longue d'1m 50 et large de vingt centimètres. Son fourreau est est en cuir dur avec une armature de métal pour qu'il tienne.

- Particularités : Il porte un tatouage d'une épée sur le biceps gauche. Un souvenir de ces anciens "amis".
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maître des lames puis chevalier.
- Premier Pokémon (optionnel) : Marcacrin
- Sexe du Pokemon : Mâle
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Rien à déclarer.[/color]


Dernière édition par Aaron Rock le Ven 1 Juil 2011 - 12:14, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron rock, de la montagne. [Terminé] Empty Re: Aaron rock, de la montagne. [Terminé]

Message par Nina Wang Mer 29 Juin 2011 - 10:09

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Pour l'instant le physique est bon. J'attends de voir la suite pour pouvoir valider ta fiche. N'hésite pas à nous poser des questions si besoin est, et bon courage =)
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron rock, de la montagne. [Terminé] Empty Re: Aaron rock, de la montagne. [Terminé]

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 10:38

Fiche terminée.

Au fait, j'ai un problèmes avec vos smileys, je sais pas pourquoi, mais pas moyen de les voir. Je trouve ça vraiment bizarre car je n'ai ce problème sur aucun autre forum.
Ce n'ai pas très handicapant car je n'ai pas l'habitude de les utiliser, mais bon.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron rock, de la montagne. [Terminé] Empty Re: Aaron rock, de la montagne. [Terminé]

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 11:58

Bon, j'ai pas l'habitude de faire des double-post, mais UP.

Ça fait une semaine que j'ai mis que ma présentation était terminée. Et j'ai l'impression que personne l'a remarqué.
Alors j'aimerais que vous me validiez si c'est bon, et dans le cas contraire, que vous me disiez ce qui ne va pas.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron rock, de la montagne. [Terminé] Empty Re: Aaron rock, de la montagne. [Terminé]

Message par Eeva Slanzar Ven 8 Juil 2011 - 12:03

Désolée, mais nous avons eu un énorme coup dur sur le forum et c'est la raison pour laquelle les choses prennent leur temps, en plus du fait que le staff aussi, à une vie. Merci de ta compréhension.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron rock, de la montagne. [Terminé] Empty Re: Aaron rock, de la montagne. [Terminé]

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 12:07

Oui, j'ai cru comprendre que quelqu'un d'important ou quelque chose comme ça était mort. Dommage que comme je viens d'arriver, je ne puis même pas dire que j'aie compris la situation. Ce serait hypocrite car je ne connaissais pas cette personne et je ne peux pas partager votre douleur.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron rock, de la montagne. [Terminé] Empty Re: Aaron rock, de la montagne. [Terminé]

Message par Eeva Slanzar Ven 8 Juil 2011 - 12:08

En revanche, ce que tu peux comprendre, c'est que de ce fait, le staff à autre chose à penser pour l'instant, bien qu'il soit toujours réactif...
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron rock, de la montagne. [Terminé] Empty Re: Aaron rock, de la montagne. [Terminé]

Message par Nina Wang Ven 8 Juil 2011 - 12:14

Désolée pour le retard mais, comme l'a dit Eeva, nous avons eu a subir la perte d'une de nos modératrices (et amie pour ma part) il y a moins d'une semaine. Et quand je dis perte, je parle de départ définitif, « là-haut » comme le disent certains. Par conséquent, nous tournons un peu au ralenti...

Je viens de lire ta fiche, elle convient tout à fait. Tu bénéficies des 5 points accordés aux débutants, plus 8 points de fiche.

Bienvenue parmi nous et bon jeu. ^^
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron rock, de la montagne. [Terminé] Empty Re: Aaron rock, de la montagne. [Terminé]

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 12:23

Eeva: en effet.

Nina: merci.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron rock, de la montagne. [Terminé] Empty Re: Aaron rock, de la montagne. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum