Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par PNJ Jeu 27 Oct 2016 - 11:26

Leur fanions roses récupérés, les candidats se remirent en route, car la course était loin d'être terminée. D'ailleurs, les organisateurs leur faisait faire un léger détour, de façon à ne plus se trouver au-dessus de l'île pour la suite des réjouissances mais bien à part avec les nuages pour seule compagnie. Le continent volant était toujours visible, mais il n'était désormais plus possible de l'atteindre. La chute s'annonçait longue jusqu'à Érasia si jamais un participant perdait par mégarde une sacoche ou une gourde...

Au bout de deux heures de vol environ, le groupe put constater devant lui une petite île volante, à l'écart, très animée. Dessus, de nombreuses tentes étaient montées, et plusieurs stands proposant nourriture, boissons et massages étaient dispersés sur le petit morceau de terre. Un peu partout, des panneaux indiquant qu’exceptionnellement, les cavaliers étaient autorisés à descendre de leur monture et les Pokémon à se poser au sol pour se reposer. Les ôtes distribuaient des plats typiques à l'aspect goûteux, et ne donnaient des fanions turquoise qu'à ceux qui rendaient leur assiette vide.


_________________

Le troisième point de contrôle est en vu et il s'agit donc d'une aire de repos ! Pour récupérer un fanion turquoise, vous devez faire finir un plat à votre animal afin qu'il puisse se rassasier (vous pouvez aussi en profiter pour vous sustentez, mais l'obligation ici est surtout de faire reposer sa créature). Pour information, ce point de contrôle indique que vous avez fait plus de la moitié du parcours.

Pour symboliser ce « repose forcé », je force une pause sur ce sujet jusqu'au dimanche 30 octobre, à 17h00. Je ne veux voir personne répondre ici avant cette date du coup, profitez en pour vous re-pompez aussi ! ^-^ Si la date de relance ne vous arrange pas, n'hésitez pas à me contacter (Kaé) pour que nous puissions en trouver un qui convienne à un maximum de personnes.

À partir de la date posée, vous pourrez à nouveau laisser des messages en détaillant si vous le souhaitez l’ellipse que j'ai faite, puis votre arrivée, passage et départ du point de contrôle numéro trois. Je ne posterais pas dans ce sujet pour indiquer la relance, éventuellement je laisserais un petit sujet en news si jamais vous zappez. Razz

Le classement actuel est Eeva, Hako et White exæquo avec sept messages, suivis juste derrière de Peter avec six.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Peter Dim 30 Oct 2016 - 17:00

Étonné par le comportement du jeune Flamenois, qui n’avait pas hésité à infliger une brûlure à son Pokémon pour le ramener à lui, Peter se détourna, considérant qu’en fin de compte, chacun était libre de faire ce qu’il voulait avec ses créatures. Bien évidemment, s’il avait été témoin de très mauvais traitements de sa part (ou venant d’un autre candidat, d’ailleurs), il serait intervenu, faisant peser dans la balance son statut de Champion pour le dissuader de recommencer, mais ce qu’il avait vu restait dans la limite du raisonnable à ses yeux.

En revanche, il s’inquiéta sincèrement pour Eeva, qu’il vit chuter et se diriger dangereusement vers la cime des arbres. Il fit donc bifurquer Sunagon pour aller la réceptionner, au cas où le Nostenfer éprouverait des difficultés à récupérer sa cavalière. Lorsque la rousse heurta violemment le dos de son Pokémon, le souffle coupé, le Nalcien revira pour reprendre le chemin de la course. Un peu plus loin, la femme sur le Tropius, après des acrobaties dignes d’un équilibriste, parvint elle aussi à récupérer son précieux drapeau... Le Dragonnier aperçut alors un îlot flottant dans les airs, hérissé de panneaux indiquant que le repos était obligatoire et que c’était ici que ça se passait. Dans un doux bourdonnement, la Voix du Désert alla se poser sagement, acceptant sans discuter le plat qu’on lui tendait. Elle en proposa même une partie à Peter, qui accepta volontiers, mais n’en prit qu’une ou deux bouchées.


« C’est pour toi, je t’aide juste un peu, d’accord ? »

Sunagon cligna des yeux, puis termina tranquillement de manger, veillant à bien nettoyer son assiette pour faire honneur à la cuisine locale – et pour faire plaisir à Peter, aussi, quelque part. L’organisateur chargé de les surveiller hocha la tête, estimant que tout était en règle, avant de tendre un fanion turquoise à Peter. En acquiesçant, le Nalcien le rangea avec les deux autres, dans son vêtement, puis laissa sa monture décoller en trombe.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Eeva Slanzar Dim 30 Oct 2016 - 17:39

Eeva resta assez longtemps à plat sur le dos de sa monture. Néanmoins, ils avaient pris assez d’avance sur pas mal de monde et se retrouvaient en tête de peloton. Remise de sa chute et du choc, Eeva attrapa le fanion jaune et rose et les noua ensemble, qu’elle s’attacha autour du cou, façon bandana. La suite du vol, après toutes ces péripéties, fut un peu plus calme. Le parcours continuait, vers Aliphyr toujours, mais ils prenaient de plus en plus d’altitude, si bien que rapidement, l’air devint un peu plus froid et surtout, Eeva et son Pokémon se retrouvèrent trempés. Il n’y avait plus de doute, la vue brouillée, trempée comme si elle avait plongé dans le bassin de l’Arène, ils venaient de traverser un nuage, qui n’était probablement que le premier. Quand ils en sortirent, Tenkei était loin en dessous d’eux.

Pour s’économiser, après ses nombreuses acrobaties, Dictame s’aida des courants. Il ne pouvait se laisser porter en vol stationnaire, mais par nature le vol d’une chauve-souris était plus économique que celui des oiseaux, à l’image de certains insectes. Mais cet avantage ne signifiait pas grand-chose dans une course telle que celle-ci, l’endurance et la rapidité ne suffiraient pas à la lui assurer de remporter la victoire de son petit défi. Les Pokémon de Peter étaient sans doute plus entraînés que les siens et les autres concurrents, eux, s’étaient sans doute préparés pour la course. Ce n‘était pas son cas. D’ailleurs, elle n’avait pas non plus prit la peine de se réserver le repos qu’on lui avait conseillé, après sa mission avec le Méga-Laggron et sa session dans une grotte secrète d’un Canyon Cosmo. Elle aurait sans doute dû prendre du repos… Mais voilà, Eeva n’était pas le genre à voir ses propres limites.

Enfin, sur une petite île, Eeva vit une bonne centaine de tentes. Eeva s’y dirigea et reconnu les Chevaliers Ailés qui lui firent signe. En lisant les panneaux, elle comprit qu’il s’agissait d’une aire de repos et fit signe à Dictame d’atterrir. Le vampire alla se suspendre à une tringle en fer et Eeva emprunta un plateau de service, sans aucune gêne, qu’elle alla généreusement remplir. Il ‘était pas question de manger sur le pouce et prit son temps, offrant à son compagnon la meilleure nourriture. L’un comme l’autre finirent leur assiette, et même plusieurs, et emmena son Nostenfer se faire masser un moment.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par White Tama Lun 31 Oct 2016 - 9:53

Peu fier de la manière dont il avait eu recours pour extirper son compagnon du Doux Parfum, le garçon fit profil bas pour le reste de la course. Evidemment, il s’était excusé auprès de sa monture mais si Khamsin lui en voulait, le Rapasdepic aurait manifesté son mécontentement d’une certaine façon. Mais il savait que son dresseur n’était pas mauvais et qu’il avait agi sous la peur d’être culbuter par d’éventuels participants ne contrôlant plus leur monture. Ainsi, les concurrents qui avaient réussi à récupérer les deux premiers fanions volèrent parmi les nuages. Et seulement après deux bonnes heures de vol, une île apparut devant eux avec plusieurs indications.

Guidés par des organisateurs sur des Pokémon, White prit les rênes en main et le duo put atterrir en douceur sur l’île qui visiblement était un point de contrôle un peu différent des deux autres. Plusieurs tentes étaient dressées avec d’immenses buffets et des espaces de détente. White put finalement descendre de Khamsin et savoura cette pause en marchant un peu, histoire de se dégourdir les jambes. Mais quelques secondes après, quelqu’un s’approcha du duo avec un plateau rempli de mets qui semblaient plus que succulents. On lui expliqua alors que cette étape ne serait validée que si sa monture finissait le plat.  

Devant les plats qu’on leur tendait, Khamsin afficha une mine inquiète parce qu’il ne se sentait pas capable de tout finir tandis que son dresseur salivait d’avance. À peine eut-il le temps de proposer son aide pour finir le plat qu’on lui indiqua que les dresseurs pouvaient également se servir. Mais la seule condition qu’on leur imposait, c’était que la monture se repose et mange. White acquiesça et posa le plateau sur un tronc d’arbre pour que Khamsin puisse manger à son aise. Le brun s’assit à côté de lui et mangea également puisque la faim commençait à se faire ressentir.  

Le duo profita de cette pause pour se remettre de leurs émotions passées et se reposer comme on l’exigeait. Puis il en profita pour regarder le reste des concurrents tout en dégustant ses mets et remarqua que de ceux qui restaient, ils devront donner leur meilleur d’eux même. Mais encore une fois, White ne forcerait jamais sa monture à surpasser ses capacités. Alors que certains repartaient après l’obtention de leur fanion turquoise, White préférait rester encore sur l’île car rien ne les presser.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Peter Lun 31 Oct 2016 - 11:00

Tandis que Sunagon décollait et se laissait porter par les courants, le Champion en profita pour s’assurer que son Pokémon allait bien. Sentant un point de tension dans le corps de sa monture, il passa sa main dessus et appuya dessus d’un coup sec, dénouant le nœud grâce à sa connaissance du corps des Dragons. Reconnaissante, la libellule le remercia d’une pirouette qui fit sourire le Nalcien.

« Je suis désolé, j’aurais dû voir ça plus tôt, à l’aire de repos. Comment tu te sens ? Prête à filer ? »

Pour toute réponse, la Voix du Désert accéléra d’un coup, doublant un Lakmécygne gracieux dont le cavalier fit une moue contrariée en voyant qu’il s’était fait coiffer au poteau. Peter le salua rapidement d’un signe de la main, puis entreprit de dépasser un autre concurrent, une Vaututrice retorse et vicieuse qui fit tout pour l’empêcher de passer. Le Champion du Temple se laissa tomber dans le vide, fut récupéré par sa monture, et ils remontèrent quasiment à la verticale, à toute vitesse, passant ainsi devant le duo qui lui cria une flopée d’insultes.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Hako Lun 31 Oct 2016 - 11:23

Hako indiqua à Pomone de se poser sur l'île où les attendaient des plats bien consistants, pour qu'elles puissent reprendre des forces. L'altitude, c'était comme la mer, après tout : ça creusait ! La jeune femme s'installa relativement près du garçon avec son Rapasdepic pour le repérer lorsqu'il repartirait, mais suffisamment loin pour qu'il ne se sente pas obligé dediscuter avec elle pendant le repas. La Terrosienne considérait qu'elle s'était suffisamment sociabilisée pour le moment.

Assise à même le sol à côté de la Tropius, qui s'était étendue dans de l'herbe pour se mettre à l'aise, l'humaine se fit servir un plat de légumes pour sa monture, et une soupe avec fromage pour elle-même. Une Dyrinnoise s'approcha pour proposer à la Pokémon un massage des ailes qui se serait pas de trop, sachant qu'il restait sans doute un bonne partie du chemin à faire encore. Hako se contenta de jouer celle qui ne parlait pas la langue du coin quand la demoiselle tenta de lancer la conversation, et celle-ci n'insista pas. Pomone, pendant ce temps-là, appréciait à fond son traitement de reine. La Dompteuse était presque jalouse de voir que quelqu'un d'autre parvenait à s'occuper si bien de sa précieuse Pokémon. Elle fit mine de rien, mais ne perdit pas une miette des gestes et des produits dont usait la masseuse.

L'humaine s'allongea sur le dos et observa les nuages passer au dessus et autour d'elle. La soupe l'avait bien réchauffée, maintenant elle avait même un peu envie de dormir. Collée contre sa monture, elle s'autorisa à fermer les yeux, se donnant jusqu'au moment où Pomone voudrait repartir pour se reposer.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Eeva Slanzar Lun 31 Oct 2016 - 11:49

Après un bon moment passé à se sustenter, se reposer et se faire masser pour Dictame, Eeva s’étira, massa son bras et repris la direction de la piste. Elle se dirigea vers le chevalier qui s’assurait que chacun d’eux se repose et Eeva reçut son troisième ruban. Elle défit son bandana et ajouta le nouveau ruban aux autres. Sur l’aire, elle avait croisé le couple Tropius et Rapasdépic, mais Peter à vrai dire, était repartit quasiment tout de suite. Il allait probablement le payer plus tard… La rousse n’avait parlé à personne, préférant de loi aller s’allonger au bord du gouffre et tenter d’apercevoir la mer de là.

Finalement reposés, Eeva repartit sur le dos de son Nostenfer. Cette première portion après l’aire de repos fut calme et elle rattrapa sans trop de mal ceux qui avaient profité de l’île en même temps qu’elle. Elle n’avait pour l’instant pas besoin de charger comme une malade, elle préférait garder son arme secrète que constituaient la seconde paire d’ailes de Dictame, pour plus tard. Non loin de là, elle aperçut le Tropius et sa cavalière qui semblait se taper une petite sieste. Un peu dangereux, en cas de turbulence, si elle s’endormait pour de bon… Eeva décida de la garder à l’œil, tant qu’elles restaient sur la même ligne.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Peter Lun 31 Oct 2016 - 12:09

Plutôt satisfait du temps de repos qu’ils avaient pris (ils étaient restés moins longtemps que d’autres, mais avaient suffisamment récupéré, ne s’étant pas contentés de se poser deux minutes), Peter regarda autour de lui, cherchant du regard certains de ses concurrents. Un peu plus loin, il aperçut Eeva et son Nostenfer, mais il n’y avait aucune trace de la fille au Tropius, pas plus que du jeune homme monté sur le Rapasdepic. Peut-être étaient-ils restés un peu plus en arrière, ou avaient-ils prolongé leur pause sur l’îlot consacré au repos et à la détente ?

« Ne te presse pas, l’arrivée est encore loin. Nous n’avons que trois fanions, et rien ne nous dit que les deux derniers seront simples. »

La Libégon, consciente de ce qu’il leur restait à parcourir, ralentit donc la cadence, se laissant porter par les courants, lâchant sans le vouloir des grains de sable autour d’elle. C’était son élément favori, et elle s’y sentait si bien qu’elle reconstituait, même inconsciemment, son environnement de prédilection, signe qu’elle éprouvait un certain bien-être, même au cœur de la course.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par White Tama Lun 31 Oct 2016 - 13:12

Tant dis que Khamsin mangeait son plat avec délice, White s’autorisa une pause. Le garçon s’était allongé sur le dos contre le tronc d’arbre et les bras croisés derrière sa tête. Il ferma quelques secondes se paupières, profitant de ce calme. Par ailleurs, il avait remarqué que sa camarade de course au Tropius avait réussi à rejoindre le point de contrôle et s’était visiblement octroyée une pause à son tour. En même temps, c’était obligé que les montures se reposent et tant mieux car White n’aimerait pas que Khamsin peine pour la suite. D’ailleurs, son Rapasdepic venait de terminer son repas et une charmante personne s’approcha du Flamenois. Elle était accompagnée d’un Lewsor et White en déduisit qu’elle était de Tenkei. Par politesse, le garçon se redressa et comprit qu’elle se proposait pour masser son Pokémon.

Aussi, pendant que son Rapasdepic se faisait masser pour son bien, White en profita pour marcher afin de se dégourdir à nouveau les jambes. Dans peu de temps, ils allaient devoir reprendre la course, ce n’était clairement pas le moment de s’éterniser sur cette petite île paradisiaque. Une envolée de Pokémon passa au-dessus d’eux, signe que la course reprenait. Il avait par ailleurs aperçut la jeune femme rousse chevauchant son Nostenfer qui avait jusque là était en tête de la course. Par contre, l’homme au Libégon n’était déjà plus sur l’île.

Soudain, Khamsin s’approcha de son dresseur pour lui signaler qu’il était de nouveau prêt. White remercia la jeune femme et scella à nouveau sa monture, veillant à ce que tout soit correctement bien attaché. Avant qu’il ne remonte sur son Pokémon, on lui tendit alors le fanion turquoise. Ah oui, il allait oublier son trophée. White récupéra le tissu qu’il noua comme les autres à sa ceinture. Il commençait à être coloré mine de rien !

« Bon, on y retourne ! »

White reprit les rênes en main et Khamsin s’envola. Vu qu’ils étaient encore dans une « zone de repos », ils préféraient y aller doucement. Surtout qu’un Roucarnage ne passa pas loin d’eux, si bien que le Rapasdepic eut un mouvement d’esquive assez brutal. Le garçon parvint à garder son équilibre mais il comprit que si son Pokémon avait eu un tel mouvement, c’était parce qu’il se souvenait de son agression… Avec calme, White caressa l’encolure de Khamsin pour le soutenir dans cette prochaine manche.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Hako Lun 31 Oct 2016 - 13:31

Ce fut un coup de vent un peu plus fort et froid que les autres qui réveilla Hako. La jeune femme frissonna et se frictionna les bras. Elle n'avait vraissemblablement pas dormi longtemps, une vingtaine de minute à en juger par son état et l'avancement du Soleil, mais cela avait suffi pour que l'aire de repos se vide. La plupart des participants était repartie en course. La Terrosienne se leva, et tapota la tête de Pomone, qui somnolait elle aussi.

"Il va falloir qu'on reparte. Tu as bien récupéré ?"

La Tropius secoua son cou pour se réveiller un peu, puis se mit sur ses quatre pattes pour montrer à sa Dompteuse que tout allait bien, elles allaient pouvoir repartir. L'humaine remarqua alors le ruban bleu que quelqu'un, peut-être la masseuse, avait accroché sous la tête de la Pokémon. Probablement le fameux troisième fanion. Hako demanda à sa monture de baisser la tête pour le récupérer, et le rangea avec les deux autres. Puis, elle lui monta sur le dos, et les deux amies reprirent leur route dans le ciel.

Le temps s'était quand même pas mal rafraîchi depuis le début de la course. Ou bien était-ce le fait de s'être posées et d'avoir fait la sieste. La Terrosienne regretta de ne pas avoir une couche de vêtements supplémentaire.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Eeva Slanzar Lun 31 Oct 2016 - 15:49

Eeva garda un œil sur le Tropius, l’attaque Doux Parfum avait déjà fait des dégâts, aussi, elle s’en méfiait tant que Dictame en était à portée. On se savait jamais, son Pokémon pour une raison ou une autre, pouvait relancer cette attaque. En cours de route, même si elle ne s’était pas attardée sur le problème, elle avait vu deux concurrents se battre. Après tout, elle ne portait pas une pancarte sur le front indiquant qu’elle avait la maîtrise totale de son Pokémon… L’île disparût et le Tropius avec. Eeva donna un petit coup d’accélération, elle aurait aimé s’en trouver aussi loin que possible. La première fois elle n’avait pas eut de problème avec elle, mais cette fois, ils se trouvaient sur la même altitude…

Le Nostenfer gardait une vitesse  et une vigilance constante, son vol régulier plus appréciable que plus tôt dans la journée.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par PNJ Jeu 3 Nov 2016 - 20:10

Le point de repos exploité, les participants reprirent leur route, une fois leur fanion turquoise récupéré. Tout le monde était paisible et reposé, l'air était agréable, et l'ambiance bonne enfant... Au fur et à mesure de l'avancée de la journée, un vent frais se leva, et la lumière douce du Soleil se retrouva petit à petit cachée derrière... Un énorme cumulonimbus noir.


Dans le nuage, Fulguris et Démétéros se disputaient. Visiblement, le Génie de la Foudre n'avait guère apprécié l'initiative des humains, considérant qu'ils ne transformeraient pas son territoire en terrain de jeu, et le Dieu des Moissons tentaient de le calmer, tant bien que mal. Dans sa fureur, Fulguris avait fait explosé le contenant des fanions du quatrième point de contrôle : des drapeaux blancs volaient dans tous les sens, prenant feu sous le coup des éclairs et s’échappant sous la direction des vents violents.

Autour et dans le nuage, les organisateurs tentaient de faire comprendre aux coureurs de contourner le lieu, et abandonner les fanions blancs volant librement. Mais, malheureusement, les courants d'airs étaient forts et claquaient bruyamment, rendant la communication difficile. Certains candidats s'avancèrent dans le nuage sans même remarquer les Chevaliers Ailés qui les interpellaient, déterminés à récupérer une preuve de leur passage dans le domaine des Dieux. D'autres ne se préoccupaient même pas des avertissements, préférant affronter l'enfer plutôt que de faire un détour qui pourraient leur coûter leur place dans la course.

_________________

Le quatrième point de contrôle est en vu... d'une certaine manière ! Fulguris l'a attaqué, et la zone entière est maintenant plongée dans une violente tempête !

Afin d’éclaircir mes explications pour ce défi, nous ne compterons plus en terme de « messages » mais de « points » pour connaître le classement actuel. La personne avec le plus de points sera en tête du classement. Jusqu'à présent, chaque message vous rapportait un point ; Eeva a donc 10 points (et est donc en première position dans le classement actuel), alors que Hako, Peter et White ont 9 points chacun. Et non, ne vous inquiétez pas, ces points n'ont rien à voir avec votre notation finale. x)

Pour venir à bout de cette épreuve, vous avez deux façons de procéder, aux choix.

Soit votre personnage entend les mises en garde des organisateurs, et décide de les écouter.
Dans ce cas, un organisateur vous tendra un fanion blanc sans contrainte et vous contournerez l'orage. Attention cependant, vous restez dans tous les cas dans une zone dangereuse, et le parcours ne sera pas de tout repos. En particulier, les vents sont turbulents et des averses sont à prévoir.
Pour symboliser le détour, chacun de vos messages vaudra 0,5 point au lieu de 1. Si vous faites un nombre impair de message avant ma prochaine réponse, le dernier ne comptera pas dans le classement. Toutefois, en contre-partie, vous n'avez plus à attendre qu'il y ait deux mais seulement un message entre chacun des vôtres pour répondre.
C'est le chemin le plus long, mais le plus sûr et le moins contraignant.

Par exemple, Eeva est actuellement à 10 points. En suivant ce chemin elle devra rédiger 2 messages pour passer à 10 + 0.5 + 0.5 = 11 points, 2 de plus pour passer à 11 + 0.5 + 0.5 = 12, etc. Si fait 5 messages, elle sera à 10 + 0.5 * 4 = 12 points à la fin de ce passage.


Soit votre personnage n'entend pas ou ignore les mises en garde des organisateurs.
Dans ce cas, il vous faudra obligatoirement récupérer un fanion blanc dans le tumulte (ce qui ne sera pas évident), en rentrant dans le cœur de l'orage puis traverser le nuage.
Pour symboliser votre bravoure (ou votre folie Razz), chacun de vos messages vaudra 2 points au lieu de 1, et la limite maximale sur le nombre de mots est levée tant que vous êtes dans le nuage. Toutefois, en contre-partie, à chacun de vos messages vous aurez 1 chance sur 3 de tomber de votre monture ; dans ce cas, vous perdrez 3 points (et n'en gagnerez aucun). Je m'occuperais de tirer une balise aléatoire en staff et d'éditer vos messages avec le retour à chacun de vos messages. De plus, vous ne pourrez pas passer plus de 3 messages dans la tempête, sous peine que votre monture s’effondre d'épuisement.
C'est le chemin le plus court, mais aussi le plus dangereux.

Par exemple, Eeva est actuellement à 10 points. En suivant ce chemin elle devra rédiger 1 message pour passer à 10 + 2 = 12 points. Si à son second message elle tombe de sa monture, elle sera à 10 (initial) + 2 (premier message) - 3 (second message) = 9 points.


Quel passage choisirez-vous ?

Dans tous les cas, vous n'avez pas le droit de confronter directement les Dieux, ni de changer de chemin au milieu du RP. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, bon courage ! Smile
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Peter Lun 7 Nov 2016 - 15:23

Malgré l’adrénaline générée par la compétition, le Dragonnier et son Pokémon étaient plutôt calmes, profitant de ce vol ensemble pour évoluer sans la contrainte de l’entraînement. Il y avait beaucoup moins de concurrents qu’au départ : entre ceux qui étaient tombés de leur monture par manque d’air ou de prudence et ceux qui s’éternisaient sur l’aire de repos, l’essaim de créatures volantes s’était calmé et éclairci. Pourtant, à l’horizon, ce qui s’annonçait à eux était bien plus sombre... Un énorme nuage grésillant et tonnant se présenta à leur vue, et Peter fronça les sourcils. Il avait entendu parler des orages violents et imprévisibles de Tenkei, créés par leur colérique Dieu de la Foudre, et il n’avait aucune envie d’aller taquiner Fulguris ! Comme pour appuyer ses dires, un Chevalier Ailé lui fit de grands signes de la main, l’invitant à le rejoindre.

« Sunagon, la victoire ne vaut pas de prendre un tel risque. Allons le voir. »

La Voix du Désert, qui était aussi celle de la sagesse parmi les compagnons du Champion, émit un cri rauque pour signifier son approbation. Hormis pour secourir quelqu’un, rien ne méritait d’aller se jeter dans le danger de la sorte, et ce fut satisfaite de la décision de son maître qu’elle alla à la rencontre de l’organisateur. La mine soulagée, il leur remit un fanion blanc, tout en leur recommandant de faire attention malgré tout. Hochant la tête, Peter rangea le précieux drapeau, s’emmitoufla dans sa longue cape qui claquait au vent, puis fit bifurquer la libellule, qui se déporta sur la gauche. Une forte bourrasque menaça de le faire chavirer, mais il tint bon, se raccrochant à sa monture grâce à ses jambes forgées par l’entraînement. Un véritable déluge s’abattit sur le duo qui contournait le gros de l’orage, mais cela ne les refroidit pas : déterminés, dans une synchronisation parfaite, ils foncèrent, décrivant une grande boucle dans les cieux tourmentés.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Hako Mar 8 Nov 2016 - 10:59

Hako finit par rejoindre le reste des participants, ceux qui avaient repris leur vol avant elle. Apparemment, il y avait un ralentissement devant le duo de Terros, et il n'était pas difficile de comprendre pourquoi : un énorme nuage, gris tellement foncé qu'il en paraissait noir au milieu du ciel, bloquait le passage. L'humaine retint sa monture pour bien lui faire comprendre qu'elles ne devaient pas s'approcher trop près au risque d'être happées ; les vents avaient déjà sacrément forci, pourtant elles étaient encore loin. Il était hors de question, pour la jeune femme, qu'elle et la Tropius passent par là. Non seulement Hako ne souhaitait pas finir trempée, mais elle ne voulait pas que Pomone, qui craignait les bourrasques, ne soit blessée (ce qui les conduirait ensuite très probablement à la mort).

De toute façon, ce n'était pas ce que souhaitait les gens qui avaient organisé le défi. De très nombreux Tenkeiens faisaient des signes aux participants en leur offrant un nouveau fanion, pour leur indiquer un passage détourné. Hako s'approcha de l'un d'entre eux, récupéra le drapeau, puis s'avança prudemment , surveillant qu'elle ne dérivait pas vers la tempête. Plus encore qu'auparavant, elle pesta de n'être pas plus couverte. Surtout lorsqu'une giclée d'eau les arrosa.

"!!!"

Trempée et transie de froid, la Terrosienne se recroquevilla sur Pomone, cherchant à capter un peu de chaleur quelque part.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par White Tama Mar 8 Nov 2016 - 15:30

Ainsi, la reprise se passa en douceur : Khamsin volait à son propre rythme tandis que son dresseur veillait à ce qu’il n’y ait aucun obstacle pouvant les gêner. Actuellement, les concurrents n’étaient plus aussi nombreux qu’au départ de la course ; entre ceux qui avaient dû abandonner dès la première manche et les retardataires à l’aire de repos, le ciel était bien dégagé ! Ou pas… White resserra son étreinte sur les rênes quand ce dernier vit d’épais nuages noirs en face. L’ambiance calme et sereine de la course devint rapidement angoissante et terrifiante quand les participants virent de puissants éclairs transpercer les nuages sombres. Des Chevaliers Ailés semblaient bien agités dans le ciel si bien que White tira sur les rênes pour diminuer la vitesse de sa monture.

Cette tempête qui se dressait devant lui, lui rappela alors son arrivée sur le continent céleste et il n’était pas prêt de recommencer ! Pourtant, un concurrent chevauchant un Airmure le dépassa rapidement et préféra foncer tête baissée dedans. Un membre de l’équipe s’était dressé devant lui pour l’avertir du danger mais ce dernier l’ignora et pénétra dans les nuages… Comme bien d’autres. Ledit Chevalier Ailé s’approcha du duo et se dit qu’avec White, il l’écouterait.

Evidemment que le brun n’irait pas se risquer dans cette mouise pas possible ! Que les deux Dieux de Tenkei règlent leur compte tout seuls ! Il ne voulait absolument pas avoir affaire à eux, aussi le Flamenois acquiesça quand le Chevalier ailé lui tendit le fanion blanc qu’il noua à sa ceinture. Il lui fallait donc contourner le problème mais comme on le lui avait informé, ce ne serait pas chose facile.

Le Nuage se déplaçait plutôt vite comparé à la vitesse de Khamsin. Cependant, White resta à l’affut, tenant fermement ses rênes. Quittes à faire un grand détour et prendre du retard sur la course, ce n’était pas si dérangeant que ça quand on tenait à la vie. Malheureusement pour eux, les vents étaient plus violents et freinaient leur progression si bien que White mais aussi Khamsin peinaient à garder les yeux ouverts.

« C’est pas vrai… ! »

Ils avaient beau contourner les nuages sombres et menaçants, les vents étaient violents et dans quelques secondes, ils allaient recevoir la pluie battante provoquée par les Dieux.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum