-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Peter Sam 26 Nov 2016 - 13:37

Transi de froid, Peter se redressa sur sa monture. Après cette tempête, il apercevait enfin, au loin, une éclaircie, signe d’une accalmie bienvenue. Il se sentit un peu comme après la mission qui avait impliqué Flocon et ses Pokémon, ainsi que ceux d’Eeva... Libéré d’une agitation d’une rare violence, dans un silence presque déstabilisant. Avec une douceur insoupçonnée pour quelqu’un de sa carrure, il caressa l’encolure de Sunagon.

« C’est du bon travail. »

Une simple pulsation cardiaque indiqua au Dragonnier que la libellule était contente de ce compliment. Ils étaient néanmoins tous deux trempés jusqu’aux os et glacés, mais l’astre du Jour qui émergeait enfin de derrière les nuages gonfla leur cœur d’une bouffée d’espoir. Curieux de savoir qui avait réussi à passer à travers la tourmente, Peter regarda autour de lui, apercevant celle qu’il cherchait depuis un moment se rapprocher de lui. Elle était dans un sale état : sa crinière rousse était collée à son visage, son bras (son satané bras, et encore, il était poli) était de nouveau en sang, et la corde qui avait probablement servi à la retenir était au bout de sa vie, littéralement. Avisant la blessure, le Champion comprit qu’elle s’était fait attaquer dans le sombre nuage, ou que son Nostenfer avait dû employer la manière forte pour éviter à sa cavalière une chute fatale. Que de risques inconsidérés... N’avait-elle pas vu que la tempête n’avait rien de naturel ? Lors de leur épopée aquatique, lorsqu’ils avaient détruit des navires de braconniers et ramené des prisonniers à Comodo, Peter avait cru comprendre qu’elle craignait les forces supérieures plus que tout. Il imaginait donc très mal comment elle avait pu se jeter là-dedans alors que cet obstacle était dû à l’ire de Fulguris. La seule explication plausible, à ses yeux, c’était qu’elle ne les avait pas calculés au premier abord. Qu’elle avait dû regretter, une fois à l’intérieur, si elle les avait vus !
Pour sa part, le Dragon Master n’était pas sans redouter les divinités et ceux qui commandaient le monde en veillant à son bon fonctionnement. Plus que tout, il craignait les Dragons sacrés, en particulier ceux de son pays, Rayquaza en tête, d’une part parce qu’ils étaient des Dieux, mais aussi et surtout parce qu’ils représentaient pour lui une autorité à même de le juger et de le punir s’ils estimaient qu’il ne respectait pas son contrat avec Nalcia. À ses débuts en tant que Champion, fraîchement libéré de sa détention, il avait passé quelques sales nuits, à avoir peur de chaque ombre passant au-dessus de sa demeure, priant de toutes ses forces qu’elle n’appartienne pas au Seigneur de l’Atmosphère ou à l’un de ses émissaires. Il était bien plus serein, désormais, comprenant qu’il n’avait plus rien à se reprocher, mais cela ne l’empêchait pas d’éprouver un profond respect pour eux, et jamais il n’aurait l’éclat de folie nécessaire pour les défier ou remettre en question leur pouvoir.

Soulagé d’être enfin sorti de la zone à hauts risques, le Nalcien demanda à la Voix du Désert de se déporter un peu sur le côté pour se rapprocher de la Mizuhanienne. La chauve-souris semblait au moins aussi crevée que sa dresseuse, mais au moins, ils étaient en un seul morceau... Constatant qu’Eeva avait un semblant de sourire, si fugace qu’il en était presqu’impossible à deviner, Peter eut un bref soupir, quasiment inaudible. Si elle avait encore la force pour ça, elle devait avoir l’intégrité physique et morale suffisantes pour poursuivre la course. Discrètement, le Champion du Temple chercha à s’assurer que la jeune femme avec le Tropius et son camarade au Rapasdepic étaient encore dans le coin.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par White Tama Ven 2 Déc 2016 - 11:29

Toujours en veillant à ne pas se retrouver dans cette tempête divine, le garçon resserra son étreinte sur les rênes de sa monture, prêt à dévier de trajectoire si cela venait à se compliquer. Ou si un quelconque concurrent avait l’envie de taquiner les « plus faibles » comme cette femme au Drattak qui avait utilisé la Méga-Evolution pour faire face à la colère des Divins Midgardiens. Elle ne s’en était pas prise directement au jeune homme, aussi les organisateurs n’avaient pas réagi à sa menace. Et puis ils étaient sûrement tous occupés à récupérer ou aider les challengers embarqués dans cette mouise pas possible. Ces idiots qui s’étaient jetés dedans devaient sûrement s’en mordre les dents. Etrangement, White ressentait de la peine pour eux mais d’un côté, ils étaient suffisamment matures pour prendre de telles décisions et en payer les conséquences. Et qui sait, ils étaient sûrement entre de bonnes mains avec les organisateurs…

Il savait aussi que Khamsin n’était pas une monture spéciale comme des Dragons ou autre créatures volantes spécifiques et qu’il ne pouvait pas utiliser des capacités adéquates pour faire face à ces intempéries. En plus de ça, Khamsin n’avait pas fait un si long vol depuis son attaque étrange au manoir. Si bien qu’en l’espace d’un instant, White s’était demandé s’il ne devait pas arrêter la course pour le bien de son Pokémon. Non seulement ils devaient tous les deux faire face à la pluie battante et au vent soufflant, mais ils avaient déjà passé quatre points de contrôle, la fatigue n’arrangeant rien.

Toujours avachi sur sa monture, le brun peina à voir en face de lui tellement les gouttes dégoulinant sur son visage mais aussi ses yeux le gênaient. Il n’était pas d’une grande aide si jamais quelque chose leur arrivait dessus… Mais pour le moment, sa jeune camarade de course volait à une distance raisonnable tout comme le Dragonnier et la jeune femme rousse. Par ailleurs, Khamsin avait tendance à bouger sa tête dans des mouvements brusques pour s’en dégager, si bien que cela angoissait le brun qui se demandait alors si tout allait bien pour son ami. Dans tous les cas, ils ne pouvaient pas se poser sur une île avec la tempête juste à côté. Non, ils devaient se sortir de ce merdier et être sûrs de trouver un lieu sûr pour déclarer forcer.

À croire qu’il attirait les merdes. Cette année, beaucoup de choses lui étaient tombées dessus. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de s’engager ! En même temps, cela devait être une course normale sans l’intervention d’une colère Divine. Rien qu’une course divertissante pour les jeunes en quête de vitesse et d’endurance… Les joies des imprévus… White et Khamsin se firent distancés par le couple d’adultes mais cela ne le dérangeait pas. Quoique, leur présence pouvait le rassurer mais il devait faire face aux problèmes seuls. Il n’avait cependant pas le courage de se retourner pour voir si la jeune femme au Tropius était non loin de lui. Il avait peur qu’un moindre faux mouvement, il perde le contrôle de sa monture ou que Khamsin prenne ça comme un signal et ne dévie sa trajectoire… Non le mieux était de resté concentré. Quittes à être égoïste.

Après quelques minutes de vol angoissant, les pluies commencèrent à se calmer. Le vent aussi si bien que White put se redresser et apprécier le calme. Il en avait mal au dos d’avoir été avachi comme ça mais aussi aux mains tellement il avait serré les rênes. D’ailleurs, le cuir l’avait légèrement blessé mais ce n’était que superficiel. Khamsin ressentit aussi ce calme et cessa alors de battre des ailes comme un forcené pour planer tranquillement, se reposant alors à sa façon. White se retourna légèrement pour regarder en arrière et voir alors la grosse masse nuage noire qu’ils avaient partiellement traversée. Les éclairs zébraient encore le ciel sombre et il put voir quelques concurrents en sortir.

« Atchoum ! »

La goutte au nez, White se remit en place et commença alors à greloter. Le soleil avait beau être présent au grand bonheur de tous, il n’en était pas moins gelé d’avoir traversé cette pluie glaciale. D’ailleurs, c’était le cas aussi pour Khamsin et rapidement, il frotta ses mains pour se les réchauffer en concentrant alors son feu intérieur dans ses paumes. Puis il les posa sur l’encolure de sa créature, le réchauffant alors (et veillant à ne pas le brûler comme précédemment). L’oiseau apprécia ce geste et ne manqua pas de le faire savoir à son dresseur. L’atmosphère plus clémente aida aussi à réchauffer le corps glacé du Pokémon si bien qu’en quelques minutes, Khamsin se sentait beaucoup mieux. White en profita aussi pour se l’appliquer sur lui.

Lorsqu’il sentit que son corps était moins engourdi, il reprit les rênes en mains, le regard à l’affut du moindre petit détail qui pourrait leur nuire. Il vit au loin l’homme au Libégon, accompagné de la jeune femme rousse montée sur Nostenfer. Et pas très loin du garçon, la jeune femme au Tropius suivait à son rythme. De toute façon, ce n’était pas le moment de faire des folies, après ce qu’ils avaient tous traversé. Et puis il leur restait encore une étape avant de finir la course. Qui sait quel autre évènement imprévu pourrait se passer ? Ce n’était visiblement pas le cas de certains challengers qui profitèrent de cette opportunité pour foncer vers le prochain point de contrôle. Soit, songea le garçon. De toute façon, il ne cherchait pas à gagner la course, juste à la finir. C’était là leur principal objectif. Et s’il jugeait Khamsin trop fatigué pour poursuivre, alors ils déclareront forfait.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Hako Ven 2 Déc 2016 - 12:30

Enfin, il ne pleuvait plus. Les vents se calmèrent, et Hako put se détendre pour la première fois en près d'une heure, réalisant qu'elle avait de bonnes courbatures d'avoir ainsi contracté tous ses muscles pour rester sur sa monture. Pomone se secoua et fit vibrer ses ailes, pour en chasser les gouttes d'eau. Elle n'avait plus besoin de lutter contre la tempête... Profitant de ce calme bienvenu, elle étala deux de ses quatres feuilles de palmiers pour capter au mieux la lumière du soleil qu'on commençait à voir à travers les nuages. L'humaine, pendant ce temps, essora ses cheveux et ses vêtements du mieux qu'elle put, et se massa les abdos, les épaules, le dos, s'étirant et faisant craquer ses articulations. Elle se frictionna les bras, aussi, pour tenter de se réchauffer un peu. Il faisait encore bien frais, et elle était encore trempée comme une soupe... Pourtant, être ainsi au milieu du ciel, toujours dans les nuages mais avec le soleil qui apparaissait... Elle était bien. Sans doute était-ce un effet de la fatigue, mais elle ne voulait pas repartir, en tout cas pas tout de suite.

La Terrosienne et sa monture se laissèrent dériver, suivant les courants d'air sans lutter. Ce faisant, elles s'éloignèrent des autres, qui suivaient les directives des Chevaliers Ailés, sans doute. Là, le mieux aurait été de se trouver une petite île volante où se poser, pour que Pomone puisse dormir un peu. La pauvre volait depuis des heures et était épuisée... Ses muscles tremblaient d'avoir dû affronter l'orage. Mais aucun perchoir n'apparaissait à l'horizon. Et il n'était pas question de faire demi-tour... En se tournant pour regarder derrière elle, Hako constata que la tempête était toujours là, au loin. D'ailleurs, même s'il faisait beau ici, les coups de tonnerre résonnaient encore un peu.

Ce qui devait arriver arriva : la jeune femme, immobile depuis de longues minutes, se mit à tousser. À ne pas bouger ainsi sans chercher de moyens de se réchauffer, elle était en train de tomber malade. Elle réalisa à ce moment qu'elle ne pouvait plus quitter la course, à présent. Il fallait aller jusqu'au bout pour trouver de quoi se reposer... Ou au moins rejoindre le groupe pour demander à un Chevalier s'il y avait un endroit où s'arrêter. Pomone n'allait pas pouvoir voler au hasard jusqu'à trouver une île ! Luttant contre les quintes de toux, l'humaine fit signe à sa monture de rejoindre les autres coureurs. Au moins, si elles avaient besoin d'aide, il y aurait des gens pour les assister. La Tropius se remit en route... Elle était certes en mauvais état, mais la lumière commençait déjà à faire son effet : elle parvenait à voler plus vite sans trop d'efforts.

Les deux amis rejoignirent des Midgardiens qui n'en menaient pas plus large qu'elles. En voyant deux hommes qui avaient l'air de morts-vivants, pâles, décoiffés et manifestement épuisés, Hako se demanda si elle avait la même tête. Mais une femme s'avança vers eux, doucement et en souriant. Elle baragouina deux trois trucs aux hommes, que la Terrosienne reconnut vaguement comme étant la langue du continent flottant, mais un dialecte auquel elle n'était pas très habituée... Les deux inconnus eurent une étincelle dans le regard et se mirent à hocher la tête vigoureusement, comme si la femme leur avait promis un cadeau. L'Érasienne resta à distance, au cas où... La Midgardienne commença à effectuer quelques gestes - de la maîtrise élémentale à n'en pas douter -, puis elle appliqua ses mains sur son oiseau, et lui donna un ordre.

"¡ Talonflame, Onda Ígnea !"

Le pokémon libéra tout autour de lui une puissante onde de chaleur destinée à réchauffer ses voisins. Hako ne se fit finalement pas prier pour s'avancer et en profiter elle aussi. Cela faisait un bien fou... Elle avait l'impression d'être dans les plaines de Flamen en plein été. Ou devant un bon feu dans sa cabane à Io'Maï... Elle et Pomone séchèrent en quelques minutes. Puis, la femme s'éloigna, probablement pour apporter son aide à d'autres bougres aussi trempés qu'ils l'étaient quelques instants avant. Les deux hommes de Midgard avaient l'air beaucoup mieux sans leur tête de déterrés ; ils semblaient avoir plus le moral, et discutèrent avec entrain. Ils tentèrent d'inclure Hako dans la conversation, mais la jeune femme leur fit rapidement comprendre qu'elle ne parlait pas leur dialecte... en souriant, ce qui était rare. Pour autant, même si elle était de bonne humeur, elle préfèrait faire cavalier seul, et elle repartit en silence.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par PNJ Lun 12 Déc 2016 - 13:59

Juchée sur son Méga-Drattak, Liam filait à toute vitesse, appréciant le vent sur son visage alors qu'elle faisait une démonstration de ses capacités. Les Guerriers Ailés maudiraient le jour où ils avaient refusé sa candidature à Linaëwen, alors que sa jumelle, techniquement de deux minutes son ainée, y avait été accueilli à bras ouverts... Elle avait quitté sa tribu dans sa fureur, jurant qu'elle reviendrait pour leur faire comprendre l'erreur qu'ils avaient commis en la rejetant.

Depuis le début de la course, elle avait fait profil bas, faisant conserver à sa monture ses forces. Dès l'instant où le terrain était devenu à nouveau praticable et que la ligne d'arrivée était en vue, l'Alphyroise proposa aux candidats voisins une démonstration de ses talents de Déployeuse qu'elle avait développé lors de son voyage en-bas. Son Drattak Méga-Évolua, et, boosté par sa nouvelle forme et sa nouvelle énergie, dépassa sans mal les autres coureurs.

Rapidement, elle aperçut le dernier point de contrôle et ses fanions oranges. Un sourire malveillant s'étira sur son visage en voyant l'arceau flottant sur lequel les tissus étaient noués. Non-seulement allait-elle remporter cette course, mais elle serait la seule à le faire.


« Dracogriffe ! »

Répondant à l'appel, le Dragon plongea ses griffes dans le cerceau ; au même moment, sa dresseuse changea les vents qui permettaient de le tenir en suspension, et les deux libérèrent le point de contrôle de sa position fixe, au nez et à la barbe des organisateurs, qui ne purent que constater l'événement bouche-bée. Rien n'était indiqué dans le règlement qu'on ne pouvait prendre plus d'un fanion ou attaquer le point de contrôle !

Riant de son exploit devant les têtes médusées des Chevaliers, Liam manipula l'air pour donner au duo un vent arrière, qui les fit avancer encore plus rapidement vers la ligne d'arrivée, trônant fièrement en haut de la montagne d'Obsidienne. Sur les côtés, des tribunes de plus en plus remplies s'alignaient le long du chemin, foisonnant de personnes venues admirer la fin de la course Pokémon aérienne de Midgard.

_________________

Le cinquième dernier point de contrôle est en vu avec ses fanions oranges, mais une certaine dame au Drattak a décidé de l'emporter avec elle ! Pour finir la course, il vous faudra donc non-seulement la rattraper, mais aussi voler un fanion du cerceau sur lequel ils sont accrochés, puis doubler la dame, le tout avant d'atteindre la ligne d'arrivée ! Pour vous compliquer un peu plus la tâche (je sais, je suis méchante ! Razz), vous devez aussi faire attention à l'environnement dans lequel vous évoluez : il y a des tribunes de plus en plus nombreuses et remplies de plein de gentilles personnes juchées sur le flanc de la montagne ou parfois flottant au-dessus d'Aliphyr, et il serait fort malvenu (et triste Sad) de s'en prendre, même involontairement, à eux !

Liam est très puissante : elle possède les rangs de Déployeuse et Vandale de l'Air, et son Drattack est niveau 80 (HRP parlant évidemment, c'est pour vous donner un ordre d'idée de la situation x) ). Je vous conseille vivement de coopérer si vous souhaitez gagner ! Son Drattack redeviendra normal qu'à partir du moment où vous aurez rédigé quatre messages chacun. Si cela arrive, l'animal sera faible mais pas encore hors-course.

Pour rappel, toute la suite sera régit par les règles « de base » indiquées dans ce premier message et celui de news (en particulier donc, qu'il est interdit de s'en prendre directement à un candidat et les messages doivent faire moins de 400 mots). La course prendra fin dans une semaine, le lundi 19 décembre à 17h00 (heure de Paris) précise. À partir de ce moment-là, le topic sera verrouillé et vous ne pourrez plus y répondre. Si passé cette date il y encore des ex-æquo, deux autres membres du staff et moi-même trancheront le classement en fonction uniquement de la qualité de votre RP dans les messages qui suivront celui-ci. Je vous conseille de bien rédiger vos messages et surtout faire un RP attirant pour avoir un avantage en cas d'égalité !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, et bon courage pour cette dernière ligne droite !
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Peter Mar 13 Déc 2016 - 0:59

Évoluant plutôt calmement dans les cieux de Tenkei, le Champion du Temple perçut une voix féminine qui se rapprochait du petit groupe auquel le Nalcien appartenait plus ou moins, par la force des choses. L’instant d’après, une vague de chaleur ayant pour origine la dame et son Flambusard se répandit aux alentours, réchauffant l’atmosphère et les corps transis de froid. L’homme aux cheveux acajou hocha la tête pour signifier sa gratitude à l’inconnue, avant de reprendre son chemin... Lorsqu’une clameur s’éleva, attirant l’attention de Sunagon et de son cavalier. De part et d’autre de la route aérienne relativement bien tracée, des gradins, assez proches des coureurs, accueillaient une foule transportée par la course. De véritables supporters avaient même confectionné des bannières estampillées d’inscriptions diverses. Un « allez l’Olympique de Mizuhan ! » tira un sourire au Champion, mais la broderie suivante lui fit détourner le regard. Un peu gêné, Peter ignora le son émanant de la libellule, qui se moquait de lui avec suffisamment de délicatesse pour ne pas se faire trop remarquer.

« Oui, bon, ça va, hein. »

Les coureurs encore en lice avaient, pour la plupart, un certain nombre de fans, et le soutien d’un groupe de filles pour un jeune homme d’une beauté remarquable n’échappa pas au Nalcien. Fort heureusement, ces admiratrices de l’extrême éclipsèrent quelque peu ce qui avait mis le Champion dans l’embarras quelques instants plus tôt. Toutefois, il fut ramené à la réalité de la compétition par une concurrente qui faisait de cette simple course un duel sans merci : la femme au Drattak, non contente de démontrer ses capacités en matière de Méga-Évolution, jugea bon d’emporter carrément la totalité des fanions de l’ultime point de contrôle avec elle ! Les élytres de la Voix du Désert vrombirent de colère, et Peter ne chercha pas à calmer sa monture. Il était rare d’arriver à énerver la libellule... Mais lorsque c’était fait, elle mettait un bon moment à revenir à son calme habituel. Déterminé, le Dragonnier fit un signe de la main pour désigner la coupable à ceux qui avaient fait un bout de chemin avec lui, indiquant par ce geste qu’il les invitait à poursuivre ensemble ce duo décidément pas très fair-play.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Eeva Slanzar Mar 13 Déc 2016 - 11:10

La ligne d’arrivée n’était plus très loin. Eeva le devina facilement, en fait c’était même évident, ils entraient peu à peu dans Aliphyr et elle découvrit avec une certaine surprise, que la foule qui commençait déjà les accueillir était vraiment dense. La rousse remarqua à son tour les banderoles. Il y en avait pour tout le monde, les cavaliers « préférés », les pays… Mizuhan avait aussi sa banderole perso, la rouquine ne put s’empêcher de l’apprécier. C’est que ses petites groupies manquèrent l’évanouissement de bonheur quand il passa-dessus ! Le regain de chaleur redonna des forces à Dictame, qui en aurait bien besoin pour la suite… Heureusement, sa constitution de chauve-souris lui permettait de voler sur de grandes distances sans trop se fatiguer, mais s’agissant d’une course, il allait devoir mettre les bouchées doubles dans la dernière ligne droite !

Repérant le dernier point de contrôle et avec lui le Méga-Drattak, Eeva se tourna vers Peter. Oh, ce n’était pas elle qui jugerait ce « manque de fair-play », elle était d’ailleurs plutôt mal placé pour cela… Mais comme elle ne comptait franchir la ligne d’arrivée et battre son homologue, elle n’avait pas le choix. Elle chercha du regard les couples « Tropius » et « Rapasdépic », qui les accompagnaient déjà depuis un moment et cria pour se faire entendre.

« Il faut le faire courir, d’ici quelques minutes, le Méga sera H.S, mais on doit l’obliger à se donner. »

C’était une des particularités qu’elle avait eu l’occasion d’observer et d’étudier de près, les Méga étaient peut-être surpuissants, mis ils ne pouvaient pas garder cette forme longtemps. D’ici dix ou vingt bonnes minutes, il perdrait sa forme. Il fallait espérer maintenant que les autres tiennent le coup, ainsi qu’elle-même. Pour booster tout le monde, Dictame lança un grand Vent Arrière, centré sur la « piste ». Cette femme ne semblait pas se soucier des dégâts collatéraux éventuels, ce qui ne pouvait pas être leur cas. Un flux se forma, comme un tube de vent qui conférait une grande vitesse d’accélération à celui qui l’empruntait. Eeva plongea dans le stream et le vampire fusa, utilisant pour l’occasion toutes ses ailes à présent, et accéléra encore. Le Méga se rapprochait. Bien sûr, Eeva pouvait tout à fait se contenter de son propre compte, ce qu’elle faisait en temps normal… Mais elle avait la sensation que quelqu’un en serait déçu.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par White Tama Mar 13 Déc 2016 - 16:24

Khamsin volait à présent à un rythme plus régulier, appréciant la brise de l’après-midi. Ce qu’ils avaient vécu les avait considérablement affaibli, moralement et physiquement mais tant que le Rapasdepic se sentait capable de continuer, son dresseur n’avait mot à dire. White faisait la sentinelle, observant les environs et constata qu’ils touchaient bientôt à la fin vu les brouhahas lointains. Un dernier fanion et ils pourront franchir la ligne d’arrivée… Ou pas car arrivés non loin des premières tribunes, les acclamations changèrent et le duo eut du mal à comprendre. Lorsque White passa là où se trouvait quelque secondes avant le point de contrôle, le jeune homme vit les regards inquiets des Chevaliers Ailés.

Mais soudain, un vent violent les expulsa si bien que White perdit l’équilibre et passa à la renverse. Mais au dernier moment, il s’agrippa à la scelle de sa main droite, déviant alors la trajectoire de Khamsin à cause du surpoids. L’oiseau tournait en rond et perdait de l’altitude, et si White ne remontait pas rapidement, ils allaient percuter les tribunes ! Il entendit des hurlements mélangés à des cris de frayeurs et franchement, il n’avait pas spécialement envie d’en finir maintenant. Le brun poussa sur ses bras, remonta sur le dos de Khamsin et y récupéra les rênes.

En tirant dessus, il reprit les commandes et d’un puissant battement d’ailes, l’oiseau s’envola pour prendre de l’altitude. Tout danger écarté, on lui fit signe : visiblement, la charmante dame au Drattak avait complètement pris possession du point de contrôle et ne voulait partager avec le reste des concurrents… White revit alors cette forme si spéciale aux Méga-évolutions et lorsque la jeune femme aux cheveux roux proposa de faire courir la bête pour l’épuiser, White hésita. Non pas qu’il avait envie d’aider les autres challengers à récupérer un fanion (et pour lui aussi) mais Khamsin ne pouvait pas grand-chose face à une telle créature.

Cependant, sa monture l’en dissuada et fonça dans le courant que la chauve-souris avait invoqué pour gagner de la vitesse. Ils rejoignirent alors la piste centrale. L’humain comprit et resserra son étreinte sur les rênes mais aussi autour de la taille de sa créature :

« Hâte ! »

Le Rapasdepic se mit à briller et d’un coup, il prit de la vitesse. Pour ne pas le freiner, White adopta une posture couchée, espérant rattraper le Drattak voleur de fanions.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Hako Mer 14 Déc 2016 - 12:19

Hako avait fini par rejoindre le gros du groupe des participants… Et, par bonheur, on commençait à apercevoir la terre, et même la fin de la course. La jeune femme caressa l’encolure de sa monture, lui demandant silencieusement si elle désirait se poser et déclarer forfait, ou bien aller jusqu’au bout des choses, maintenant qu’elles savaient toutes les deux qu’elles touchaient au but. Pomone frissonna de fatigue, mais battit des ailes avec plus de vigueur pour gagner un peu de vitesse. La Terrosienne comprit ce geste comme le signe qu’elle voulait poursuivre jusqu’au bout. Elle se concentra sur la route et désigna le nouveau et dernier point de contrôle, avec ses fanions orange. Elles allaient se donner à fond jusqu’au bout.

Leur détermination fut refroidie lorsqu’elles virent une concurrente se jeter sur l’objet, et l’emporter entièrement avec elle, laissant ses adversaires sans possibilité de gagner. Pomone rata un battement d’aile, de stupeur, et Hako ne put qu’ouvrir de grands yeux. Voyant que les Chevaliers Ailés ne réagissaient pas outre mesure, elle considéra que ce comportement était autorisé, et qu’il était donc temps pour elle et sa Pokémon d’aller voir ailleurs (ça ne servait à rien de tirer inutilement sur les réserves de la Tropius). Mais les personnes autour d’elle n’étaient pas de cet avis du tout. En particulier, la rousse qu’elle avait vue un peu avant, qui avait eu l’air à moitié morte et dont le bras était en sang, semblait très motivée à courser la femme au Dragon. Hako n’était pas la personne la plus raisonnable du monde, mais elle savait, d’expérience, que le corps avait ses limites et qu’il fallait savoir ne pas trop les dépasser. Peut-être que quelqu’un devrait dire à cette dame de se reposer un peu… Trop tard, elle avait déjà ordonné à son Pokémon de créer un Vent Arrière, qui les propulsa tous en avant.

Puisqu’elle était ainsi relancée, Hako consentit à se lancer à la poursuite de l’inconnue.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Eeva Slanzar Mer 14 Déc 2016 - 15:20

Raisonnable ? Non, Eeva ne l’était pas. Elle ne l’avait jamais été ! Que ce soit par le froid ou l’épuisement, elle ne sentait plus son bras endoloris. Une aubaine selon elle, car elle donnait la chasse au dragon. Evidemment, maintenant qu’ils entraient dans la ville, ils ne pouvaient plus « jouer » comme ils l’avaient fait quelques heures auparavant, les attaques de leurs Pokémon risquaient de blesser les gens dans les tribunes. Poussé par les vents et par une Hâte, Eeva vit le Rapasdépic les dépasser et prendre de l’avance.

C’était parfait ! Un plan commençait à se former dans son esprit : un relai. S’ils se partageaient la tâche, ils pourraient plus facilement venir à bout du Méga-Dragon, tout en évitant de s’épuiser d’avantage. Le problème maintenant, était de se faire comprendre des autres… Au milieu du brouhaha de la foule, du sifflement du vent, la distance et la vitesse, la rousse doutait de pouvoir se faire entendre, même en hurlant. Si elle avait eu cette idée un peu plus tôt, elle aurait pu en faire profiter les autres avant d’envoyer les vents.

Mais comme souvent, elle avait réfléchi après. Elle avait foncé tête baissé à la suite du dragon surévolué. Elle avait peu de chance de se faire comprendre d’inconnus, alors elle tenta sa chance du côté de Peter. Elle tenta de se rapprocher et de se faire comprendre, désignant tant bien que mal leurs acolytes et se tapa dans les mains, mimant un passage de relai. Enfin, avec plus ou moins de succès. Peter comprendrait-il ? La vraie question, est-ce qu’elle avait réussi à mimer correctement la chose ? Elle était persuadée qu’ils devaient épuiser le dragon en le pourchassant les uns après les autres. Ils auraient plus de chance d’en venir à bout qu’en se contentant de courir derrière tous ensembles.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par White Tama Mer 14 Déc 2016 - 17:45

S’il jugeait cette « course poursuite » trop dangereuse pour sa créature, White n’hésiterait pas à déclarer forfait, quittes à ce que Khamsin lui en veuille terriblement. Ils avaient déjà vaincu une tempête Divine, ils n’allaient pas s’épuiser inutilement parce qu’une concurrente voulait jouer avec les autres participants à « attrape mes fanions volés » ?! Le Rapasdepic se sentait encore capable de continuer cette course, oui enfin sauf qu’il y avait ce petit contretemps à rattraper… Faut dire que la chaleur que White lui avait influé lui avait fait un bien fou, si bien qu’il se sentait à nouveau le contrôle de tout ses membres.

En tête du quatuor, White et Khamsin conclurent qu’ils se rapprocher de la dresseuse du Drattak Méga-évolué. Tant mieux car cela voulait dire qu’ils gagnaient en vitesse mais une fois à son niveau, ils feraient quoi ? Car il lui était impossible de s’en prendre directement à un joueur sous peine de se faire éliminer. Et étant donné que la charmante chieuse n’avait « attaqué » personne, les Organisateurs ne s’étaient guère déplacés pour l’éliminer. Evidemment, la belle désirait ardemment s’amuser avec les autres concurrents qui tentèrent eux aussi de récupérer des fanions car bon, c’était normal de vouloir finir cette course après tout ce qu’ils avaient vécu !

Un jeune homme chevauchant un Roucarnage la frôla si bien qu’il aurait pu attraper un fanion mais il dût oublier cette idée et redresser sa créature ailée sous peine de se prendre les tribunes. Il fallait aussi prendre en compte que des spectateurs étaient présents autour d’eux jusqu’à la ligne d’arrivée et qu’un faux mouvement pourrait leur coûter très cher. Toujours dans sa position allongée sur l’encolure de Khamsin, White posa sa main droite sur le pelage de sa bête et lui insuffla une petite dose de chaleur.

Profitant encore des effets du Vent Arrière et de sa Hâte, le duo se rapprocha du Méga Drattak mais par en dessous. Visiblement la dresseuse était occupée à esquiver les nombreuses attaques des autres challengers ce qui n’aidait pas le garçon. White guida Khamsin pour qu’il puisse se rapprocher de plus en plus des fanions mais malheureusement, le Drattak baissa la tête et vit le brun. La bête ne lança pas d’attaques puisque sa dresseuse ne lui en avait pas donné l’ordre mais bifurqua.

« C’est pas vrai ! » râla-t-il.

Sa feinte n’avait pas marché.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Peter Mer 14 Déc 2016 - 19:07

Eeva cria pour indiquer ce qu’elle voulait faire à ses coéquipiers temporaires, et Peter hocha simplement la tête. Oui, c’était la conclusion à laquelle il était également arrivé... Mais comment ? La Championne s’était tournée vers lui, jugeant probablement qu’il était le seul susceptible de comprendre ce qu’elle voulait lui dire. Le Nalcien plissa les yeux, incertain de ce qu’il devinait... Mais lorsqu’il percuta, une étincelle s’alluma dans son regard devenu doré.

« Oui, pourquoi pas... Ah, non, mieux ! »

Pendant que le brun juché sur son oiseau au long bec échouait dans sa manœuvre d’approche sournoise, Peter, lui, mit ses mains de manière à former une mâchoire imaginaire qu’il fit claquer dans un geste lent, avant de réitérer son geste, mais bien plus rapidement. Tentant d’illustrer un piège se refermant peu à peu sur une proie, avant de l’immobiliser et de lui porter le coup de grâce, il se demanda à quoi il ressemblait, en gesticulant de la sorte. Il était sans doute carrément ridicule, mais au Démolosse* les apparences, ils avaient mieux à faire que de se soucier du regard des autres ! Priant pour que son homologue des Glaces ait correctement interprété son jeu de pantomime, l’homme laissa circuler en lui ses pouvoirs issus de son affinité avec les Dragons. Une aura de puissance et de domination pures le nimba d’une lumière très légère, mais qui affecta l’air autour de lui. Gardant quand même le concept du relais, il prit la place laissée vacante par le Flamenois, puis fit faire un tonneau à Sunagon pour qu’il se retrouve au-dessus de la cavalière du Drattak, la tête en bas. La Voix du Désert, galvanisée par la présence des autres concurrents, mais aussi et surtout par ce qui émanait de son maître, fit vibrer ses ailes pour produire un son désagréable, mais suffisamment discret pour ne pas être considéré comme une agression physique et directe.

Peter, pour en rajouter au tableau, ancra son regard droit dans celui du Pokémon. Le Dragon aux ailes sanglantes, qu’il soit surpris ou impressionné, fit une violente embardée, et le Nalcien se déporta brusquement pour se remettre dans le bon sens. Il n’y avait plus qu’à espérer que quelqu’un sauterait sur cette occasion en or.


[* Version érasienne de l’expression « au Diable » by Peter xD]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Hako Jeu 15 Déc 2016 - 11:10

"Ne t'épuise pas pour rien", souffla Hako à Pomone en constatant que nombre d'entre eux s'étaient élancés à toute vitesse vers leur cible commune, et qu'elles étaient à la traîne. La Tropius n'était pas vraiment faite pour la vitesse, plus pour l'endurance, et elle était déjà presque au bout de ses capacités ; se forcer encore plus n'amènerait rien de bon. Elles pouvaient aider autrement, en revanche... Maintenant qu'ils étaient arrivés en ville, les participants commençaient à être contraints de ne plus voler en ligne droite, mais en zigzag entre les tribunes. Ceux qui tenaient absolument à obtenir leur drapeau, et qui avaient les capacités nécéssaires en terme de vitesse, suivaient la piste exacte de la femme au Dragon. D'autres, plus lents, avaient réfléchi autrement. Pas mieux, mais autrement. Peut-être pouvaient-ils profiter de ce que l'inconnue était poursuivie pour faire un détour et se mettre sur sa trajectoire à un autre endroit, pour l'intercepter... Concentrée sur ses poursuivants, sans doute ne s'attendrait-elle pas à voir des adversaires *devant* elle.

Espérant qu'ils feraient une bonne diversion, Hako partit de son côté, accompagnée par d'autres participants et quelques Chevaliers Ailés qui, connaissant parfaitement le parcours de la course, avaient eux aussi jugés qu'une embuscade serait une bonne solution. Constatant que des civils étaient partant pour les aiders, les Aliphyrois maîtres de l'Air créèrent à la chaine un Vent Arrière suffisant pour rattraper le retard que leur détour les forcerait à prendre. Le groupe, d'une quinzaine de personnes au total, fut propulsé en avant comme lancés par des frondes géantes.

Ils pouvaient suivre l'avancement de l'adversaire aux cris d'effroi ou de stupeur qui résonnaient dans les gradins. Elle était rapide... Mais les Maîtres de la Vitesse ou du Vent étaient, ici, plus nombreux. Les Chevaliers firent s'arrêter le groupe à l'endroit qu'ils avaient jugé le plus apte à servir de piège. Hako s'immobilisa avec les autres, se demandant comment elle pourrait aider (ou récupérer un fanion et partir, après tout elle était là pour ça, probablement comme ses compagnons). Avant de mettre le piège en place, les organisateurs s'affairèrent à envoyer un signal à leurs collègues en pleine course poursuite...

[J'ai plus de mots, la suite plus tard Very Happy Le piège se referme o/]
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Eeva Slanzar Ven 16 Déc 2016 - 11:26

Ne se sentant nullement efficace avec ses gesticulations, Eeva lâcha l’affaire, quand elle crut voir une lueur de compréhension dans le regard de Peter. Elle espérait juste qu’il ait bien comprit ce qu’elle voulait dire… Il remua les lèvres, mais honnêtement, Eeva n’entendit rien. Par contre, il se mit lui aussi à mimer quelque chose. Oh lala, elle n’y comprenait rien… On était pas dans la merde ! A vrai dire, Eeva non plus ne savait pas à quoi il ressemblait, mais comme il lui avait répondu, elle imagina facilement qu’il suggérait quelque chose, mais quoi ? Un autre concurrent fit un brusque écart devant elle, pour éviter la falaise. Pour l’éviter, le vampire fit de même, forçant Eeva à se cramponner sur son dos. Non mais il n’avait pas vu le truc qui lui prenait la moitié de son champ de vision là ?

Dictame poussa un cri bref et fit claquer ses mâchoires, à croire que son piaf volait les yeux fermés ! Mais la rousse, voyant la chauve-souris refermer sa gueule, comprit l’allusion de Peter. Cet éclair de génie (de sa part bien entendu) illumina son visage et elle se tourna vers Peter, en jetant un coup d’œil au Tropius. Avec de la chance, si elle aussi avait comprit, elle n’aurait plus qu’à « l’achever » sur les derniers mètres. Son Tropius était lourd, mais endurant. Eeva sentit une onde se dégager de Peter, bien qu’elle ne puisse l’identifier, mais instinctivement, elle s’écarta. Il fit un tonneau pour se placer au dessus- du Drattak. Maintenant qu’elle avait comprit, Eeva dissimula leurs aura brièvement, le temps de se placer. Elle fit faire à Dictame une Acrobatie, pour se retrouver en-dessous du Drattak.

Le son désagréable qu’il produisit commença à troubler le Nostenfer. Il eut du mal à se maintenir droit, mais Eeva le retint de force. Le Méga fit alors une embardée. Prise dans la chasse et il fallait le dire, excitée, se laissant envahir par l’adrénaline, Eeva surgit alors, demandant à Dictame de se mettre au plus près du dragon, mais pas sur sa route, pour ne pas l’empêcher d’avancer. Eeva prit des risques. Elle lâcha les lanières de sa selle et se mit debout pour saisir le cerceau et le lui arracher des mains. Il était loin, elle ne tenait pas à tomber. Dictame fit ce qu’il put, pour garder un vol le moins chaotique possible.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par White Tama Ven 16 Déc 2016 - 12:39

Sa tactique pour récupérer les fanions s’était relevée être un échec. Le Drattak avait bifurqué au dernier moment, si bien que Khamsin n’avait pu le suivre, ni même White qui avait failli perdre l’équilibre une nouvelle fois. Peut-être n’avait-il tout simplement pas les moyens pour y parvenir et que cette course-poursuite ne faisait que les épuiser inutilement... Cependant, l’homme au Libégon prit l’initiative de voler au-dessus de la voleuse de fanions, tandis que sa compagne aux cheveux roux vola en-dessous. Remarque, ce n’était pas une si mauvaise idée, l’un divertissait la dresseuse pendant que l’autre récupérant les fanions. Malheureusement, il était interdit de donner un fanion à un autre concurrent. Le mieux serait alors de récupérer le cerceau complètement.

Cependant, la dresseuse au Drattak savait que les participants feraient tout le nécessaire pour récupérer les fanions, aussi elle semblait s’amuser avec eux en leur faisant croire qu’ils touchaient au but au dernier moment. Mais est-ce qu’ils allaient réussir à fatiguer le Méga avant la fin de la course ? Car mine de rien, ils se rapprochaient dangereusement de la fin et sans le cinquième fanion, la course serait terminée pour eux… Après tout ce qu’ils avaient vécu, pas question !

Légèrement en retrait maintenant, White vit la jeune femme au Tropius prendre un tout autre chemin accompagné de quelques participants et Chevaliers Ailés. Le garçon comprit alors qu’elle et le groupe allaient tenter une embuscade. Le mieux serait pour eux que la dresseuse du Drattak ne s’en aperçoive pas… Et donc, de la distraire ! Lançant plusieurs Hâte, Khamsin rattrapa son retard et se rapprocha de la voleuse. L’oiseau vola au-dessus du Drattak et sous les coups de rênes de White, le Rapasdepic tourna autour du dragon. Au moins, elle allait pouvoir concentrer son regard sur lui et non sur les autres qui attendaient le bon moment pour récupérer les trophées.

[ Hrp : pas grand-chose à dire, je fais mumuse avec la fifille 8D oui bon, ça ne dure que quelques secondes, je me doute qu’elle va pas se laisser impressionner par un petit gars chevauchant un Rapasdepic mais voilà x) ]
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Peter Ven 16 Déc 2016 - 13:14

La brune perchée sur la créature feuillue s’écarta pour prendre un tout autre chemin, marchant visiblement avec les Chevaliers Ailés. Peter choisit de lui faire confiance, estimant que sans cela, la course était perdue d’avance pour tout le monde, sauf pour la folle au Drattak. Guettant un éventuel signal de leur part, le Champion du Temple s’appliqua à garder tout le monde dans son champ de vision pour tenter de prévoir le moindre changement ou, dans le pire des cas, d’y réagir promptement.

Le Nostenfer d’Eeva parut comprendre plus vite que sa maîtresse ce que le Nalcien avait voulu dire. La rousse se plaça donc sous le Méga, avant de se mettre debout sur la selle de sa monture pour s’emparer d’un fanion. Pure folie ! Il suffirait au Drattak d’un battement d’ailes pour la désarçonner ! Mais après tout, la Mizuhanienne était parfaitement consciente de ce qu’elle faisait. Tant pis, il fallait se concentrer sur leur objectif commun...

Sans faillir à sa réputation, la libellule se laissa donc aller à son « jeu » favori, s’entourant d’une protection sableuse qui la dissimula à la vue de leur adversaire. Peter, lui, habitué à voler dans ces conditions grâce à l’entraînement quotidien avec ses Dragons, se contenta de fermer les yeux pour laisser son aura faire effet. Se félicitant intérieurement d’avoir multiplié les interactions avec son Dragon aveugle, Atramédès, il autorisa Sunagon à le guider dans le nuage sableux... Et il effleura l’un des tissus tant convoités. Encore un peu, et il put toucher du doigt le cerceau. Sa main se referma.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 5 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum