[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Eeva Slanzar Mar 8 Nov 2016 - 20:27

La Championne gardait un œil sur Peter, elle n’avait que leur défi en tête. Jusqu’à ce que de gros nuages noirs se formèrent devant eux. Un ciel d’orage se formait, semblant porter plusieurs couches de cumulonimbus menaçant de se déverser dans le ciel et de s’abattre sur la terre. Cette menace fut mise à exécution et d’ailleurs, Eeva vit le voile gris à l’horizon ; il pleuvait à torrent depuis déjà un moment. Cette tempête était la même que celle qui semblait encercler constamment le continent flottant. Eeva connaissait par cœur les tempêtes, elle en avait essuyé de terribles, dans le temps et la mer était l’endroit le moins recommandé pour les affronter. Le ciel devint si noir, il faisait si sombre qu’on peinait croire à la pleine journée. Elle n’entendit plus que les tourmentes des vents, semblant tous se mélanger. Eeva se retourna vers Peter, un sourire aux lèvres, avec un désir incertain à l’esprit. Elle serra les jambes et dirigea Dictame droit dans la tempête. Elle ne craignait ni les ouragans. Tout était bon à être défié.

« Accroches-toi, on va essuyer un sacré coup de tabac ! »

Elle dû hurler pour couvrir les mugissements du vent et se faire entendre de la chauve-souris. Ce dernier n’aurait pas de lui-même traversé le violent orage, seulement Eeva était quelque peu caractérielle et l’avait fait virer de bord rapidement. Sa légèreté ne lui permit pas vraiment de lutter contre les vents et maintenant qu’ils y étaient, il ne pouvait qu’essayer de trouver le meilleur moyen de le traverser… Battu du vent et de la pluie, perdus au milieu des éclairs en furie, Dictame eut fort à faire. Sur son dos, il avait sentit Eeva remuer. Les rafales étaient si violentes qu’elle décida de prendre la précaution de se ligoter à son propre Pokémon. Le vampire n’aurait pas su dire si s’était une sage décision ou de la folie, la frontière entre les deux était si mince, en particulier chez elle ! Il dû déployer des trésors de puissance à l’aide de ses deux paires d’ailes pour ne pas se faire chahuter au gré de l’ouragan. La pluie les martelait et ils furent rapidement gelés. Dictame eut alors à combattre en plus le froid, qu’il n’appréciait guère. Le déluge était tel qu’il avait l’impression de recevoir des bûches sur le corps. Au-dessus, le corps d’Eeva était secoué de violents frissons.


[Kaé : Avec une chance sur trois de tomber de ta monture si la balise tombait sur 1, elle est tombée sur 2 ! Tu tiens bon pour ce message ! Wink]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Peter Dim 13 Nov 2016 - 10:37

Dans son champ de vision, Peter s’aperçut sans surprise qu’Eeva fonçait directement dans la tempête. Le Champion eut un soupir résigné, comme s’il avait su que son homologue de Mizuhan, en pure tête brûlée, n’avait eu d’autre choix que d’agir de la sorte. Était-ce de la folie ? De l’ambition ? Du jeu ? Le Nalcien ne vit pas cette manœuvre d’un très bon œil, car le danger était grand dans cette zone, mais après tout, la rousse était une adulte responsable et libre. Il n’avait rien à dire sur ses décisions, tant qu’elles ne l’impactaient pas lui-même. Néanmoins, il se promit d’aller la récupérer si par malheur elle chutait de son Nostenfer.

« Prépare-toi, on ne sait jamais. »

La libellule ne fit aucune remarque, mais quelque chose dans son aura fit comprendre à son maître qu’elle avait mesuré la portée de ses paroles. Un éclair zébra soudain les cieux, suivi d’un coup de tonnerre monumental, et une violente bourrasque glaça le duo, en plus de lui faire faire une terrible embardée. Préoccupé, le Dragonnier se coucha un peu plus en avant sur le dos de Sunagon, qui faisait des efforts considérables pour garder son cavalier avec elle. D’un coup d’œil inquiet, Peter s’assura qu’autour de lui, aucun concurrent n’était en difficulté majeure : il était prêt à laisser tomber sa progression si d’aventure l’un d’entre eux se trouvait dans une situation périlleuse.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par White Tama Dim 13 Nov 2016 - 19:47

Le duo n’y échappa pas. La pluie ainsi que le vent avaient littéralement pris possession du ciel, si bien qu’ils freinaient la progression de chaque concurrent. White avait beau se protéger le visage avec son écharpe rouge, les gouttes dégoulinaient sur sa peau et refroidissaient tout son corps. Ses mains tremblaient de froid et par puisqu’il était tout mouillé de la tête aux pieds, le Flamenois ne parvenait pas à contrôler son élément pour réchauffer son corps. Et puis le brun se dit que ce n’était pas très « sympa » pour son camarade à plumes qui n’avait rien pour lutter contre le vent.

D’ailleurs, Khamsin peinait à garder une trajectoire droite si bien qu’il tanguait de droite à gauche mais étant donné que la plupart des concurrents s’étaient dispersés à cause de la colère des Dieux Midgardiens, il ne risquait pas de gêner quelqu’un ! Par contre, il y avait bien les Chevaliers Ailés pour guider les challengers afin contourner le problème mais faut dire que certaines montures n’étaient pas préparées à ce genre d’évènement climatique.

White passa sa main sur son visage afin de d’essuyer ses paupières avant que l’eau de vienne le gêner quand soudain, un éclair traversa les nuages sombres si bien que Khamsin se déporta sur la droite dans un rapide mouvement. White faillit y passer mais se rattrapa en serrant ses jambes contre le flanc de son Pokémon et reprit les rênes qu’il serra fermement. Ce n’était clairement pas le moment de se laisser aller. Mais l’eau, il détestait ça !

Un peu plus en bas, un Chevalier Ailé lui fit signe. White indiqua alors à sa monture de s’en approcher et lorsqu’ils furent tous les deux à son niveau, le jeune Aliphyrois lui conseilla alors de voler en plus basse altitude. White suivit son conseil et laisser alors le jeune homme s’occuper des autres concurrents en difficultés. Le vent continuait de souffler, c’était un fait comme la pluie qui tombait à grosses gouttes mais étrangement, et le jeune homme sentit que le danger s’éloignait doucement au fur et à mesure qu’ils volaient. Ce n’était qu’une simple impression, il ne devait pas se relâcher sous peine de faire une terrible chute…  
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Eeva Slanzar Dim 13 Nov 2016 - 21:17

C’est avec un sourire à la fois satisfait, amusé et heureux qu’Eeva fonçait. A plusieurs reprises, le tumulte devenait tel qu’elle sentait la corde qui ceignait sa taille, la reliant au Nostenfer, lui brûler la peau. Même à travers ses vêtements, il lui semblait que le chanvre pénétrait ses chairs ou du moins, cela n’allait pas tarder. Serrant les dents, le regard aussi flamboyant que sa chevelure, Eeva tenait bon. C’était par jeu –et par défi-, qu’elle s’était engagée. Le prenant comme un obstacle inérant à la course, elle n’avait vu ni les Chevalier Ailés agiter les bras à tout vents, et moins encore les de génies qui s’affrontaient dans les cieux. Couchée la lupart du temps contre Dictame, à vrai dire, elle ne voyait rien d’autre.

Mais c’est à l’occasion d’une embardée violente, l’obligeant à se redresser un peu, où l’occasion de perdre son sourire triomphal se montra. La Championne relevait la tête, repoussant ses cheveux trempés et collants de devant ses yeux et en jetant un regard un peu plus lointain, dans une accalmie elle aperçut avec difficulté la présence quelqu’un. Ou de quelque chose. Elle n’eut pas de réaction en voyant une tâche bleue et blanche, flou se démener. Mais la tâche orange et blanche, quasiment similaire, l’intrigua. Son esprit construisit une image logique de ce qu’elle voyait. Son sourire retomba immédiatement. Il n’y avait plus, sur son visage, que son aspect grave.

S’il y avait bien un sujet que jamais, elle n’avait ou ne prendrais à la légère, ni ne défierai, c’était les Dieux. Or, si elle avait correctement vu, elle venait de distinguer deux d’entre-eux, dont l’un particulièrement hostile. Elle ne le connaissait pas pour l’avoir déjà rencontré, mais elle en avait entendu des récits saisissant et avait pu, grâce à eux, en brosser un portrait approximatif. Elle espérait de tout cœur se tromper, mais c’était peu probable… Dans tous les cas, elle fit virer violemment le Nostenfer de bord et l’éperonna durement. Il devait sortir de ce nuage, tout de suite. Mais dans toute cette tourmente, il était difficile d’en voir le bout. Au terme d’une bataille contre le vent et la pluie, la tempête et les éclairs, Eeva atteignit une accalmie. La foudre le frôla presque, laissant une trace de brûlure, mais elle tint bon. Elle parvint à rejoindre un des chevaliers, elle attrapa un fanion blanc abandonné dans la violente tempête


[Kaé : Pas de chance, avec une chance sur trois de tomber si la balise aléatoire donnait 1, tu es malheureusement tombée de ta monture ! Il te reste un message pour tenter de rattraper ton retard ! (Si tu veux voir le résultat du tirage, envoie moi un MP, je te ferais une capture d'écran du tirage.)]


Dernière édition par Eeva Slanzar le Mar 15 Nov 2016 - 16:32, édité 1 fois
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Peter Dim 13 Nov 2016 - 22:16

Glacé jusqu’aux os, Peter tenta de se réchauffer avec le feu intérieur des Dragons. Il parvint à faire remonter sa température corporelle, mais cela ne changea pas la situation pour Sunagon, qui tremblait, peu habituée à un tel climat. Tout en faisant jouer les muscles de ses jambes, qui commençaient à tirer, il se mit à frictionner sa monture, énergiquement, histoire de lui donner un petit coup de fouet et de lui éviter la pneumonie. Mêmes si la douleur était leur compagne de toujours, avec les entraînements de taré qu’ils exécutaient ensemble chaque jour, l’ambiance et la teneur de la compétition étaient plutôt rudes avec l’arrivée de l’orage... D’ailleurs, le Champion songea que ce nuage n’avait pas grand-chose de naturel : statique et concentré, il donnait l’impression d’être le fruit d’un sale tour joué par une divinité quelconque. Comme il l’avait déjà pensé auparavant, d’ailleurs. Raison de plus pour avoir évité ce coupe-gorge à tout prix.

« Descends un peu ! »

Avec peine, la Voix du Désert fit une pirouette pour amorcer une descente. Ce faisant, elle arriva à la hauteur du brun sur son Rapasdepic, qui était tellement trempé qu’il semblait avoir fusionné avec sa monture. D’une voix forte, pour couvrir le vacarme de la pluie et du tonnerre, Peter le héla.

« Ça va, rien de cassé ? Cramponnez-vous bien, surtout, ça risque de secouer encore un moment !! »
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Hako Dim 13 Nov 2016 - 22:36

Hako n'avançait plus. Enfin, il n'y avait aucun point de repère pour le dire avec certitude, mais c'était ce qu'elle ressentait, en voyant Pomone qui luttait de toutes ses forces pour aller de l'avant. Elle avait plutôt le sentiment de reculter, de monter ou de descendre selon les caprices de la météo, et d'être secouée comme un arbre pendant une tempête... Et elle avait froid, si froid. Elle se fichait de cette stupide course maintenant, elle voulait juste sortir de ce fichu nuage et de cette fichue pluie, pour voler dans un ciel dégagé et chaud... Mais l'orage semblait infini dans l'espace. Il n'y avait presque plus de lumière maintenant...

Les Chevaliers ailés continuaient pourtant à guider les participants de la course. La Terrosienne en aperçut un, qui lui indiqua vers où voler. Elle n'avait pas l'impression que les choses seraient mieux dans la direction qu'il montrait, mais ils connaissaient le ciel mieux qu'elle, probablement. Elle suivit donc les instructions de l'Aliphyrois, se sentant complètement impuissante face à la force de la Nature. Il y avait des choses face auxquelles, elle en avait pleinement conscience, on ne pouvait et ne devait pas lutter.

Elle fit donc comprendre à sa Tropius qu'il ne servirait à rien d'aller à contre-vent. La pauvre Pokémon s'épuisait inutilement... Hako en vint même à se demander si elle ne ferait pas mieux de la rappeler dans sa sphère et de se laisser tomber jusqu'à une zone aérienne plus paisible. Bon plan, sauf que le nuage s'étendait peut-être jusqu'à la terre ferme, auquel cas elle allait avoir une drôle de surprise. Les vents croisés empêchaient aussi de se laisser complètement aller, à moins de vouloir se retrouver emporter on ne savait où. La Terrosienne ne put que s'allonger contre sa Pokémon, claquant des dents, et la soutenant de tout son être en lui murmurant des paroles de réconfort.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Peter Dim 13 Nov 2016 - 23:05

Un peu à l’écart, la fille au Tropius donnait l’impression d’être congelée sur son Pokémon Plante. Lui-même n’était pas mieux : même si ces créatures aimaient l’eau, en temps normal, la violence des vents et l’intensité de la pluie rendaient l’expérience difficile à supporter... Même si cela signifiait perdre du terrain, le Champion fit ralentir Sunagon pour qu’elle arrive près de la Terrosienne.

« Ça va aller ? »

Inspirant profondément, le Dragon Master cracha un Dracosouffle non loin du duo, veillant à ce qu’il ne les touche pas directement. L’atmosphère se réchauffa très légèrement autour d’eux, créant un peu de vapeur qui donna du rouge aux joues au Champion.

« Désolé, c’est tout ce que je peux faire ! »

Le Nalcien espéra de tout cœur qu’on ne prendrait pas son geste pour une agression, car c’était loin d’en être une ! Le Dragon vert repartit de plus belle, rattrapant sans trop de mal le Rapasdepic. Mais un concurrent s’approchait dangereusement d’eux... Et Peter, méfiant, se tendit, prêt à se défendre s’il était attaqué.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Hako Dim 13 Nov 2016 - 23:49

Autour du duo, l'air se réchauffa subitement. La Terrosienne leva la tête et constata qu'un des participants (il n'avait pas la tête d'un organisateur, en tout cas) l'avait rejointe, et soufflait un genre de feu étrange et vert à proximité. L'intention était clairement de l'aider à se réchauffer, et pas d'attaquer. Hako soupira de soulagement et de bien-être. Elle le remercia d'un signe de tête. Elle l'aurait bien dit à voix haute, mais elle ne s'entendait déjà pas penser, alors il ne l'entendrait probablement pas non plus. L'inconnu s'éloigna de nouveau.

En plus de l'avoir réchauffée, cette aide avait rendu à Hako une partie de sa combativité. Pomone avait beau être sa préférée dans son équipe, et bénéficiait à ce titre d'un traitement de faveur (partagé uniquement par Mariposa parce que la Tropius et Serpiès veillaient à ce que l'humaine y aille doucement avec elle), elle restait une de ses disciples. Et jamais la Terrosienne ne laissait ses disciples donner moins que leur maximum dans ce qu'ils entreprenaient. Elle frotta l'encolure de sa monture, et lui fit signe de suivre l'homme qui les avait aidées. Non seulement c'était probablement la meilleure direction à prendre pour poursuivre la course, mais surtout l'inconnu pourrait peut-être leur apporter de nouveau son concours si elles n'étaient pas trop loin de lui.

En plus, remarqua-t-elle en se rapprochant, il n'était pas très loin du garçon d'un peu plus tôt, qu'elle avait perdu de vue depuis la pause. Il maîtrisait le feu, lui aussi, c'était donc bon à prendre.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par White Tama Dim 13 Nov 2016 - 23:58

Il grelotait de froid. Il avait beau tenté de se réchauffer via sa maîtrise élémentale, White n’y parvenait. Pendant ce temps, Khamsin volait à son rythme mais les courants de vent violents le balayaient, si bien qu’il déviait souvent de trajectoire. Mais il veillait à toujours rester à distance des nuages imposants dont les éclairs crépitaient à chaque minute. L’oiseau comme le dresseur ressentait de la fatigue et malgré les conseils des Chevaliers Ailés à savoir de voler en basse altitude, la tempête était toujours présente et semblait se rapprocher d’eux malgré leur détour pour la contourner. White songea à déclarer forfait pour le bien de son Pokémon étant donné qu’il ne s’était pas attendu à de telles conditions climatiques.

Cependant, Khamsin refusait de s’arrêter là étant donné qu’il n’y avait aucune île flottante aussi loin de la tempête Divine pour s’y poser sans être aspiré par ce fléau. Sous la pluie battante, le duo progressa doucement, trop même car malgré les grondements de tonnerre et la pluie froide, la fatigue gagna rapidement le brun qui piqua du nez. À plusieurs reprises, il tentait de lutter contre, espérant tenir le coup. Cette étape l’épuisait mentalement mais aussi physiquement. Et qu’en était-il de son Rapasdepic qui subissait la tempête de plein fouet ?!

Et soudain, un concurrent chevauchant un Libégon s’approcha du duo et semblait vouloir communiquer avec le garçon. Malgré le vacarme du vent soufflant et les orages grondants en fond sonore, White comprit que l’homme prenait de ses « nouvelles ». Vu son allure, il dégageait une grande assurance et confiance en soi. Le Flamenois n’avait pas vraiment la force de lui répondre, aussi White préféra lui faire un signe de la tête comme quoi, ça pouvait aller pour le moment.

Voyant comment il se tenait pour faire face au vent, White adopta sa posture, à savoir se coucher sur l’encolure de son Pokémon. Cette position n’était absolument pas obsolète étant donné qu’elle permettait à Khamsin de gagner en vitesse. Quel idiot, il n’y aurait pas pu penser plus tôt ?! Doucement, White murmura vers son ami que s’ils réussissaient cette épreuve, plus jamais ils ne vivraient ça. Cela semblait redonner du courage à l’oiseau.

Quand soudain, une ombre les frôla, si bien que cela les perturba. Une jeune femme chevauchant un Drattak les dépassa et vu son sourire, elle l’avait fait exprès… Elle cherchait quoi elle ?  
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Peter Lun 14 Nov 2016 - 0:50

En captant le signe de tête de la Terrosienne, Peter sut qu’elle le remerciait pour son aide bienvenue, et il repartit le cœur plus léger. Lorsqu’il rejoignit le garçon au Rapasdepic, ce dernier lui indiqua qu’il allait bien, enfin, aussi bien que possible avec un temps pareil. Toujours penché en avant, carrément allongé, même, sur le dos de Sunagon, le Dragonnier souffla sur l’encolure de la créature, lui insufflant sa propre énergie draconique, que la libellule lui renvoya instantanément via le contact direct qu’ils avaient. Poussé à l’extrême, le Lien entre le Dragonnier et ses Dragons pouvait conduire à une symbiose telle que ces derniers se livraient à un échange de flux assez impressionnant vu de l’extérieur. En effet, le duo dégageait une aura pleine de chaleur et de confiance mêlées, et dont l’origine ne tenait pas simplement aux pouvoirs des deux êtres.

« Est-ce que tu la vois... ? »

Devinant sans mal l’identité de la concernée, Sunagon émit un cri bref indiquant qu’hélas, avec cette satanée mélasse, elle voyait à peine à quelques mètres devant elle. Mais soudain, Peter ressentit la présence d’un Dragon agressif et déterminé à passer à l’acte, et il osa darder un œil dans la direction dont venait la désagréable impression. Une femme juchée sur un Drattak évoluait si près du brun à l’oiseau que le Champion crut un instant qu’ils allaient se percuter. Prudemment, le Nalcien fit bifurquer la Voix des Sables, tout en gardant bien en vue la cavalière menaçante. Qui que ce fût, Peter entendait bien lui montrer qu’on ne faisait pas n’importe quoi alors que les règles stipulaient clairement qu’il était interdit de s’en prendre aux autres. Le Dragonnier avait déjà eu affaire à un Drattak arrogant, quelques années en arrière ; il n’avait pas hésité à lui remettre les idées en place, et nul doute qu’il ne se gênerait pas de faire de même ici.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Eeva Slanzar Mar 15 Nov 2016 - 11:18

Un cyclone s’abattit sur eux. Dans un nuage éclatant, Eeva et Dictame furent boulottés en tout sens. La corde lui rentra dans la peau et cassa. Le Nostenfer impuissant, se sentit libéré du poids d’Eeva. Son cœur rata un battement. Il se retrouvait seul. Dictame, rendu aveugle par le nuage et les éclairs aveulissants, disposait toujours de ses ultrasons. Mais les éclairs le gênaient et semblait les distordre.

A demi consciente, Eeva, engourdie par le froid, avait mal. Elle n’aurait su dire ce qu’était cette douleur, ni même d’où elle venait. Elle tenta de se débattre, sans savoir pourquoi, mais elle ne sentait plus de force dans son corps. Les idées brouillées, incapable de prendre la moindre décision, son esprit se fit plus évasif… Elle ne sut plus alors, elle  ne s’accrochait plus à rien.

De son côté, Dictame se démenait. Envoyant ses ultrasons partout, il repéra vite, les autres. A priori, le chevalier allait bien et avait malgré tout reprit le contrôle. Cela importait peu au Nostenfer. Ce n’est que bien plus bas que les ondes surprirent un objet descendant à une vitesse vertigineuse, sans bouger. Il en conclut que ce n’était pas un Pokémon ailés, qui battrait des ailes et avancerait. Dès lors, il plongea à son tour, replia ses ailes et fonça aussi vite qu’il le pouvait ignorant la douleur qu’il commençait à ressentir dans ses ailes. Ce faisant, il sortit presque totalement de la tempête et n’eut plus à lutter contre de multiples vents contraires et tourbillonnants. Il repéra Eeva, inconsciente et accéléra encore.  A sa hauteur, il lui planta les crocs dans le bras et la récupéra enfin sur son dos, après quelques Acrobaties difficiles. En sentant un choc qui la secoua et un tremblement violent, Eeva émergea un peu. Elle se sentait faible, mais parvint néanmoins à se raccrocher à Dictame, couchée sur son dos.

Ils avaient perdus énormément d’altitude et ils prenaient toutes la pluie glaciale. Cependant, Dictame remarqua que le vent les avait poussés aussi, assez loin. Grâce à ses ultrasons, il repéra, encore visible, la tête du peloton formé par le Rapasdépic et deux dragons. Il accueillit la nouvelle avec joie : s’il ne se trompait pas, l’un d’eux était un Libégon, peut-être Peter. L’autre dragon les bouscula brutalement, mais lui et Eeva étaient hors de portée. Battant des quatre ailes, il se rapprochait d’eux rapidement. La rousse s’accrocha plus fermement.

[Kaé : Avec une chance sur trois de tomber de ta monture si la balise tombait sur 1, elle est tombée sur 3 ! Tu tiens bon dans ce dernier message ! Wink]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Hako Mar 15 Nov 2016 - 11:38

À grand peine, Hako et Pomone s'approchèrent vers le garçon au rapace et l'homme qui leur avait apporté son aide, non sans être salement secouées par les vents et quelques autres participants. Il était difficile pour tout le monde de garder le contrôle dans la tempête, à part peut-être pour les Chevaliers Ailés qui étaient sans doute plus habitués et mieux entraînés pour ce genre de situations.

Une cavalière en particulier semblait ne faire aucun effort pour éviter les autres. Elle bouscula sans aucune gêne les personnes que la Terrosienne cherchait à rejoindre... Enfin, avec la distance, Hako ne pouvait pas vraiment juger si cela avait vraiment été fait "sans aucune gêne", mais la posture de la femme était assez éloquente. Elle cria quelque chose au plus vieux des deux hommes, que la jeune femme n'entendit pas clairement, puis... son Pokémon brilla et se transforma, avant de partir en flèche loin devant eux. Bizarre. Une évolution, comme ça, en plein milieu d'une course et d'une tempête par dessus le marché ?

Pomone arriva à se stabiliser à côté des deux hommes, suffisamment proche pour qu'ils aient l'air de faire route ensemble tous les trois. Une autre femme les rejoignit elle aussi, donnant l'air d'avoir été frappée par la foudre tant elle paraissait fatiguée et débraillée. Hako n'osait pas faire la moindre remarque, mais elle aurait bien voulu que son partenaire de galère s'éloigne des deux inconnus pour qu'ils puissent continuer leur trajet à deux. Elle n'était pas très fan des trucs de groupe. D'un autre côté, elle était curieuse de savoir ce qu'avait crié la cavalière, qui les avait largement distancés depuis, à l'aîné du groupe.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par White Tama Mar 15 Nov 2016 - 15:40

Le Drattak les frôla d’un peu trop prêt jugea le brun qui faillit perdre l’équilibre une nouvelle fois. Faut dire qu’il montait un Rapasdepic, et que par conséquence, ce n’était pas un Pokémon suffisamment imposant comparé à d’autres créatures et qu’un coup de vent pouvait facilement le déstabiliser dans son sol. Mais Khamsin faisait attention à ce que son dresseur ne tombe pas et mine de rien, la monture du Flamenois pouvait avoir ses avantages comme la vitesse. Bon là, clairement, ce n’était pas ça étant donné la tempête qui crachait à la tronche des participants, essayant alors par tous les moyens de se sortir de ce merdier pas possible. White entrevit le petit sournois de la demoiselle et d’un coup, sa créature se mit à briller.

La lumière qu’il émit éclaira une bonne zone si bien que de la voir rassura le brun. Mais pas la suite car sa créature s’était transformée en une espèce de disque volant. Un dernier signe de sa part pour narguer le reste des concurrents et ils filèrent dans les nuages. White avait vaguement entendu parler des Méga-Evolutions suite au cas « colère de Mewtwo ». Mais voir cette créature se transformer lui rappela de mauvais souvenirs qu’il tenta d’oublier. D’une car ça pourrait le mettre en colère mais aussi parce que ce n’était clairement pas le moment de s’énerver ! Oh ça non, vu la tempête que les Dieux venaient de créer suite à leur petite querelle, attention et patience étaient mères de sureté ici.

Ainsi, White se retrouva non loin de l’homme avec son Libégon mais aussi de la jeune femme au Tropius. Il ne l’avait pas revue depuis son départ du point de repos et la voir en bonne santé le rassura. Comment ça il s’inquiétait pour les autres ? Bah c’était dans sa nature au final, surtout depuis qu’il était Défenseur… Rapidement, une seconde femme aux cheveux roux vint s’approcher du petit groupe. White se demanda s’il ne s’agissait pas de la même femme qui avait pris la tête de la course jusqu’à présent. Mais il était bien trop concentré sur ce qu’il se passait devant lui plutôt qu’à droite ou à gauche. Le moindre faux pas et il pourrait basculer. Finalement, ils avaient tous qu’une chose en tête, réussir à s’éloigner suffisamment de cet orage Divin…
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par PNJ Mar 15 Nov 2016 - 16:15

L'avancée était difficile et pénible - à part pour une certaine sorcière sur un Drattak agité qui s'amusait à jouer avec les « plus faibles », prenant aisément les devants sur le reste des candidats - mais ceux qui avaient déjà résisté aux péripéties de la course jusque là continuèrent à tenir bon. « Heureusement » pour les organisateurs, la majorité des « mauvais » cavaliers avaient été recalé avant même de récupérer le premier fanion jaune, et, en demandant un peu d'aide et de renforts, ils purent s'assurer au mieux de la sécurité de toutes les personnes qui avaient pris le soin d'écouter leurs conseils. Pour les autres... ils leur souhaitaient toute la chance dont ils auraient besoin.

Au bout de ce qui semblait être une éternité, les candidats purent à nouveau commencer à voir devant eux et distinguer l'endroit où ils se trouvaient. Les pluies s'éclaircirent, et les vents se calmèrent. En lançant un coup d'œil dans leur dos, ils purent voir le cauchemar qu'ils laissaient derrière eux, et ce qu'ils avaient réussi à survivre !

La tempête passée, les coureurs, à nouveau sur le bon chemin, purent profiter des courants d'airs conciliants pour reprendre leur souffle avant la manche finale...


_________________

Félicitations, vous êtes tous vivants et en seul morceaux ! Bravo à vous tous pour cette épreuve, vous avez passé le plus difficile. Le décompte des points donne donc :
- Peter avec 9 + 0.5 + 0.5 + 0.5 + 0.5 + 0.5 (non-compté) = 11 points ;
- Hako : 9 + 0.5 + 0.5 + 0.5 + 0.5 = 11 points ;
- Eeva : 10 + 2 - 3 + 2 = 11 points ;
- White : 9 + 0.5 + 0.5 + 0.5 + 0.5 = 11 points.
Vous êtes tous exæquo ! Cette course est si serré que les spectateurs en perdent leur souffle !

Comme vous avez pu le lire, je ne fais pas mention du prochain point de contrôle dans mon message. En effet, afin de symboliser ce moment de « respiration » après la tempête, je vous demande à chacun de laisser un seul message, sans limite de mots, pour vous permettre de faire un peu le point et remettre les choses au clair dans l'esprit de vos personnages. Dès que chacun de vous aura envoyé son message « bilan », je dévoilerais la localisation et couleur du dernier fanion !

Pour rappel, à partir de ce message, vous êtes revenu sur un rythme où il vous faut attendre d'avoir deux messages (hors PNJ) entre les vôtres pour écrire, et où vos posts valent un point chacun.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Eeva Slanzar Ven 25 Nov 2016 - 14:15

Agrippée sur Dictame, Eeva reprenait conscience. À vrai dire, elle se sentait mal. Elle se redressa, remarquant que ses bras tremblaient. La tempête qu’ils venaient d’essuyer les avaient trempés jusqu’au os, Eeva sentait ses vêtement lui coller à la peau et même si elle était habituée à la vie dans les températures polaires de Fla’or, elle gérait beaucoup moins bien l’humidité et les vents qui grondaient, associés à la vitesse de vol de Dictame, faisaient encore baisser la température. Son corps était secoué de violents frissons et le froid la mordait. Ce n’était pas l première fois qu’elle ressentait ce genre de choses, bien au contraire… Cela ne signifiait pas qu’elle le gérait mieux pour autant. La fatigue s’abattait sur elle, de plus en plus profondément et de plus en plus grave. Un coup d’œil sur son bras lui fit comprendre, avec une large morsure, quoique légère, une plaie vieille de plusieurs jours venait de se ré-ouvrir. Dictame avait dû la rattraper par le bras, comme il pouvait, quand elle était tombée.

D’une main, elle retira le bout de corde qui pendait misérablement à sa taille et de l’autre, elle avait enroulé sa main aux lanières de cuir qui ornaient encore sa selle. La corde avait brûlé et entamé sa peau, mais pour le moment cela n’avait aucune importance, elle ne ressentait pas la douleur, ankylosée par le froid. Elle avait d’ailleurs du mal à les bouger… C’était de la folie. Elle regarda en arrière et vit le nuage noir exploser, autour, à bonne distance, les chevaliers faisaient des mouvements exagérés pour écarter les cavaliers du danger. Ce qu’elle n’avait pas vu quand elle l’avait approché… Elle blêmit à cette idée, elle avait clairement défié des Dieux, elle espérait juste que, dans la tempête, ils ne l’avaient pas réellement vus ou ne la reconnaîtrait pas. On pouvait penser que cette perspective, pour un Chercheur, était une aubaine, surtout quand on connaissait son caractère. Ce qu’on savait moins, ce qu’on ne savait pas, c’est qu’Eeva craignait les Dieux, avec une sincérité déconcertante. Elle n’était pas superstitieuse pour un sou, mais il y avait des choses avec lesquelles on ne pouvait pas plaisanter.

Un coup d’œil fatigué sur son bras, lui en indiqua l’état. Une fois encore, ses vêtements se retrouvaient trempés de sang, signe qu’elle venait encore de perdre une bonne quantité de sang. Pour être honnête, elle aurait dû se tenir tranquille quelques jours. A son retour de sa petite mésaventure qui lui permettait maintenant d’étudier de près et de faire Méga-Evoluer ses propres Pokémon. Après les morsures infligées par Pyracantha et les coups portés par Paeony -heureusement peu entraîné- avaient donné assez d’arguments pour que Benji veuille appeler un Guérisseur, ce qu’Eeva avait refusé tout net : elle devait partir immédiatement pour Flamen. Ce n’était pas là-bas non plus qu’elle avait pu prendre du repos. Pour faire simple, elle avait fait tout le contraire de ce que le bon sens aurait conseillé. N’étant pas du genre à écouter les bons conseils, et encore moins à les appliquer, elle était donc rentrée à Mizuhan, moyennant un léger détour et était venue à cette course. Vu comme elle se sentait maintenant, elle aurait peut-être mieux fait de rester chez elle. Ou alors ce n’était qu’un manque de chance, sans cette chute, la morsure ne se serait pas ré-ouverte.

Dictame estima que le vent devait jouer en leur faveur et s’arrangea pour l’utiliser à son avantage. Ils rattrapèrent le peloton et Dictame fit un écart pour éviter le Drattak. Eeva n’avait pas eu l’occasion d’en voir de ses yeux, mais elle avait accès à une immense base de donnée confinée dans une bibliothèque d’une taille impressionnante. Sa façon de courir était brutale, mais ce n’était pas la Championne des Glaces Spectrales qui pourrait lui jeter la pierre… Par contre, elle ne perdit pas une miette de sa transformation. Elle figea dans sa mémoire cette forme. Il était évident que c’était une méga-évolution ; elle fronça les sourcils. La femme et son Drattak les plantèrent sur place. Peut-être, mais ça n’avait pas grande importance, est-ce que cette femme se rendait compte que sous cette forme, son Pokémon brûlerait ses forces bien plus vite ? Avait-elle prit en compte qu’il s’agissait d’une course d’endurance vu la longueur du parcours ? En tout cas, elle n’avait pas tout perdu, elle avait une forme de méga-évolution de plus à porter dans ses archives…

La rousse remarqua que Dictame avait ralentit l’allure et se laissait porter par les vents. Si elle le poussait trop, il ne tiendrait pas la fin de la course. A leurs côtés, ils retrouvaient la fille et son Tropius et le cavalier au Rapasdépic. Ils étaient toujours là et en un seul morceau. Elle prit un peu d’altitude et de plaça non loin de Peter. Bon, elle n’était plus de la première fraicheur, quoique, elle était trempée et mourrait de froid –le comble pour elle qui représentait Fla’or !-, avec ses vêtements et ses cheveux mouillés, son bras en sang. En tout cas, elle était toujours là et ne lâchait pas la course, ni leur pari. Eeva eut un imperceptible sourire.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White] - Page 4 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Aérienne [Eeva, Hako, Peter, White]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum