Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le parcours d'un vieil homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le parcours d'un vieil homme Empty Le parcours d'un vieil homme

Message par Sylver Belister Sam 29 Mar 2014 - 15:40

Partie I : Début du voyage

Présentation (résumé) :

Présentation:

Etape 1 : Une question de maîtrise (terminé)
Spoiler:

Etape 2 : La malédiction des Belister (terminé)
Spoiler:

Etape 3 : Un matin de mai fleuri (terminé)
Spoiler:

Etape 4 : [Event] Un monde en péril (suite)(fini)
Spoiler:


Etape 5 : ?????
Spoiler:

Etape 6 : Il ne peut y avoir qu’un seul maître du monde (en cours)
Spoiler:

Etape 7 : La La(r)me Noire (abandonné)
Spoiler:

Etape 8 : Un sombre lieu (fini)
Spoiler:

Etape 9 : Solder ses comptes (fini)
Spoiler:

Etape 10 : Les affaires reprennent! (fini)
Spoiler:

Etape 11: promenons-nous dans les bois (fini)
Spoiler:


Etape 13 : Qu'un dieu entende notre appel (fini)
Spoiler:

Etape 14: Epreuve de défenseur  (fini)
Spoiler:

Etape 15 : Retour dans la tombe
Spoiler:

Etape 16: Epreuve de Ramasseur (fini)
Spoiler:

Etape 17 : Mission Regirock (fini)
Spoiler:

Etape 18 : [Event Danse des Lumières] Prendre son envol (fini)
Spoiler:


CTthèque

-BlackJack : Echo


[/spoiler]


Dernière édition par Sylver Belister le Ven 25 Juin 2021 - 23:10, édité 3 fois
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le parcours d'un vieil homme Empty Re: Le parcours d'un vieil homme

Message par Sylver Belister Ven 9 Sep 2016 - 19:41

@ Terros

-Une nouvelle Piste (Styx/Kahel/Fini) lien

Sylver suit désormais une nouvelle piste, celle de ses demi-frère et soeur. Ses recherches le mèneront à Seian où il rencontrera la jeune Styx Léthé et Kahel, un jeune garçon. Il finira par avoir une discussion avec le père adoptif d'une de ses soeurs à Seian, mais refusera de la voir sur conseil du beau-père pour ne pas la mettre en danger.

-Les émeraudes de la mort (Aisling/Hugo/Fini) lien

Sylver désormais Ramasseur instructeur doit faire passer une épreuve à deux jeunes gens dont la jeune Aisling, qu'il connait déjà. Un mystérieux conte impliquant des pierres maudites servira de toile de fond aux exercices qu'il imposera aux candidats. Il sera accompagné par la mystérieuse Calicot, jeune fille perdue rencontrée par hasard à Seian qu'il a accepté de raccompagner chez elle.
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le parcours d'un vieil homme Empty Re: Le parcours d'un vieil homme

Message par Sylver Belister Ven 25 Juin 2021 - 23:10

Partie II : Prisonnier

Agressé et capturé par ceux même qu’il traquait, Sylver n’a d’autres choix que de travailler pour eux. Layla, la guérisseuse et maîtresse de l’esprit sera sa geôlière – c’est d’ailleurs elle qui a convaincu le chef de la mystérieuse organisation de recruter le flamenois plutôt que de le tuer. De son côté, le cruel Vandale répondant au nom de M sera le professeur de maîtrise du jeune homme, dont le corps retrouve sa jeunesse suite à quelques rituels de maîtrise peu orthodoxes orchestrés par Layla. Afin de s’assurer de son obéissance, le chef de l’organisation demande toutefois à ce que les Pokémon de Sylver – à l’exception de son Ptéra, qui lui servira de monture - soient retenus en tant qu’otages.

La première étape de cet entraînement mortel sera pour le vieil homme rajeuni de récupérer un nouveau Pokémon feu avec qui il devra se former à une utilisation bien plus offensive de sa maîtrise. Son choix se portera sur une jeune Funécire à peine éclose vivant dans le cimetière de Tenkei qu’il baptisera Lucy, du nom d’une vieille connaissance. Il profitera également de l’occasion pour libérer Kaiser le Ptéra, le soustrayant à l’influence de M et ses comparses, non sans que le dernier sauve au passage la jeune Aisling Hops, qui se trouvait par hasard au même endroit - d’une attaque de M. Aisling ne saura pas qui lui a envoyé ce Ptéra.

L’entraînement meurtrier se poursuit au temple du Volcan à Flamen où M charge Sylver de frapper avec sa maîtrise sur tous les Pokémon qu’il croise, histoire de s’entraîner. Le futur élémancien y fait la rencontre de Red Star, avec qui il a maille à partir contre les Pokémon les plus puissants et les plus furieux du lieu.

Son entraînement offensif avec M terminé, Sylver passe sous la garde de Layla qui le fait voyager. Leur première escale les mène à la Nouvelle-Gilnéas. Alors que sa geôlière lui laisse quartier libre, Sylver est embarqué dans une affaire de tractations autour de Pokémon chromatiques avec un jeune marchand du nom de Khal. N’ayant rien de mieux à faire, il passera l’après-midi en négociation avec les différents propriétaires de shinies de la ville afin de les acheter pour le compte d’une boutique spécialisée de la ville. Il en retirera d’ailleurs une commission intéressante.

Le voyage se poursuit jusqu’à la croisée des vents où Sylver recroise Lucy pour la première fois depuis la crise de Mewtwo. Malheureusement, la présence de Layla viendra troubler cette rencontre, la maîtresse de l’esprit ayant fait le serment de tuer la jeune fille si jamais cette dernière faisait le lien entre son compagnon de voyage et le vieil homme qu’elle avait rencontré trois ans auparavant. Fort heureusement, cet incident sera évité.

Finalement, après un an de captivité, Layla consentira à libérer Sylver et lui révélera la vérité : le père de Sylver a séduit sa mère dans le seul et unique but que cette dernière lui donne un héritier puis il l’a rejetée. Trois ans plus tard, il l’a violée afin qu’elle lui en fournisse un second. Yuu est née de ce viol mais comme une fille n’intéressait pas son père, elle fut abandonnée avant d’être finalement rappelée. Akilina a laors juré de se venger des Belister et de détruire la réputation de cet homme. Elle s’est donc alliée à l’organisation qui poursuivait justement la ruine des Belister. Alors que ses forces déclinaient, elle a chargé sa dernière fille, Layla, de continuer son œuvre tout en veillant à la sécurité de son fils. Layla a aussi pris le parti – contre la volonté de sa mère – de veiller sur Yuu, leur offrant un rajeunissement tant à Sylver qu’à elle. Désormais Sylver est libre mais Lyal lui soumet un ultimatum : il a trois ans pour retrouver ses Pokémon, que la guérisseuse a abandonné un peu partout sur Erasia, faute de quoi elle les retrouvera et les tuera. La première étape de Sylver sera donc le temple de l’air boréal, où il sait retrouver Calicot l’Abra, qu’il avait rencontrée des années plus tôt.

Partie III : Puissance

Sylver finit par retrouver la trace de BlackJack dans un marché de Pokémon clandestin à Omatsu et il la libérera avec l’aide d’une jeune femme nommée Lyssa. Il cherchera ensuite à retrouver Tétrocruchamoule au Temple du Volcan et apprendra là-bas de la bouche d’un Zarbi du cru que le Zarbi va bien, qu’il est libre et qu’il retrouvera son dresseur lorsqu’il jugera le moment opportun. Sylver fait à cette occasion la connaissance d’une jeune Salamèche qui semble attirée par lui et réciproquement. Il l’adopte alors et lui donne le nom de Lalaak.

Enfin, il finit par retrouver la piste de Yuko au Cosmo Canyon, où la chienne, enfermée dans sa Pokéball, est maintenue sous la garde de Greystone, un des membres de l’organisation. Un rude combat s’engage alors entre Sylver, Eden -un jeune voyageur qui a accepté de lui donner un coup de main – Greystone et ses sbires mais le Flamenois et son compagnon réussiront à fuir les griffes du terrifiant maître de la terre en ramenant Yuko avec eux.


Dernière édition par Sylver Belister le Ven 25 Juin 2021 - 23:43, édité 2 fois
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le parcours d'un vieil homme Empty Re: Le parcours d'un vieil homme

Message par Sylver Belister Ven 25 Juin 2021 - 23:12

Equipe Pokémon

- Yuko, l’Arcanin

Yuko est la fille d’Estribille, le Caninos puis Arcanin qui a accompagné Sylver dans sa vie de ses dix à ses cinquante -quatre ans. A l’origine, Yuko devait être un cadeau d’anniversaire de Sylver à son petit-fils, mais suite à la mort de ce dernier, Sylver a décidé de garder la Caninos avec elle et elle est devenue sa première compagne de voyage.

A la fois douce, fidèle et puissante, Yuko est le Pokémon le plus proche de Sylver. Avec sa puissance, elle est parfaitement apte à défendre son dresseur ainsi que le reste de l’équipe, mais elle ne recours à la violence qu’en dernier recours. Assez joueuse, elle assume en outre le rôle de mentor voire de maman auprès des Pokémon les plus jeunes de la bande. BlacJack est sa meilleure amie

- Tétrocruchamoule, le dieu vivant (et plus encore. Sinon c’est un Zarbi T).

Pokémon à l’égo inversement proportionnel à sa taille mais proportionnel à la longueur de son nom imprononçable par les néophytes, Tétro est à l’origine le leader d’une colonie de Zarbi nommé la Multitude, un groupe de Zarbi qui est déjà intervenu par le passé dans l’imbroglio familial des Belister. Afin de poursuivre la mission sacrée de la Multitude – et surtout pour prouver au monde entier qu’il est l’être le plus majestueux qui soit – il décide d’accompagner Sylver dans son périple afin de le protéger.

Dans les faits, s’il ne manque ni de savoir ni d’intelligence, il est bien trop imbu de lui même pour être un compagnon agréable. Yuko est suffisamment placide pour le supporter mais ce n’est pas le cas de BlackJack, qui a manqué de l’attaquer plusieurs fois, excédée par son mauvais caractère. Actuellement en voyage de son côté, la légende raconte qu’il sera bientôt de retour dans l’équipe, plus magnifique que jamais...

- BlackJack, la Persian

Sylver l’a rencontrée alors qu’elle n’était qu’une Miaouss voleuse de Tarouga appartenant à un bandit notoire de la ville. Trahie par ce dernier, elle sera secourue par Sylver grâce à qui elle reprendra confiance en l’humanité. Très loyale, elle est prête à donner sa vie pour son dresseur mais son passé de voleuse en fait une experte en ruse et sournoiserie. Même si elle est moins démonstrative que Yuko, cette chatte a un grand coeur et n’hésitera pas à s’engager dans tous les combats qu’elle jugé nécessaire et fera ce qu’il faudra pour gagner. Elle est la deuxième gardienne de Sylver avec l’Arcanin et l’autre combattante expérimentée du groupe.

Elle ne supporte pas du tout la vanité de Tétrocruchamoule mais s’entend bien avec tous les autres. Yuko, qui lui a appris à faire confiance aux autres Pokémon, est sa meilleure amie.

- Lucy, la Funécire

Pokémon capturée à l’origine sur l’ordre de M le tyrannique, Lucy était un bébé Funécire qui venait de naître et qui s’est retrouvée embarquée dans des entraînements violents. Heureusement, leur rrelation s’est vite améliorée, Lucy considérant plus ou moins Sylver comme son papa, Yuko comme sa maman et Abra comme sa grande sœur.

Assez timide, elle sait pourtant se rendre utile dans les situations périlleuses et fait preuve d’une intelligence certaine. Son nom est un hommage à Lucy MacGregor, une jeune fille qui a lutté aux côtés de Sylver lors de la crise de Mewtwo et qui possédait elle aussi un Funécire.

- Abra

Cette jeune Pokémon à peine plus âgé que Lucy a rencontré le Flamenois lors de ses voyages et a fait un bout de chemin avec lui. Leurs routes se recroiseront après la libération de Sylver. Elle est probablement celle dont le caractère est le plus proche de celui de son dresseur et leur complicité ne fait aucun doute. Ils possèdent les même affinités avec les mythes et les légendes, ainsi qu’un certain goût pour la stratégie.

Abra s’entend très bien avec tout le monde, et particulièrement avec Lucy et Lalaak. Les trois jeune Pokémon sont en effet très proches du fait de leur âge similaire.

- Lalaak, la Salamèche

Pokémon mystérieux que Sylver a rencontré au temple du volcan, là où vivait Tétrocruchamoule. La jeune lézarde a un caractère assez joueur, voire fauteur de trouble mais sa joie de vivre est appréciée par tous les membres de l’équipe. Même si elle est encore très jeune, elle a sans conteste un grand potentiel.
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le parcours d'un vieil homme Empty Re: Le parcours d'un vieil homme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum