-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Luce est passée par ici, elle repassera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luce est passée par ici, elle repassera... Empty Luce est passée par ici, elle repassera...

Message par Luce Ven 27 Juin 2014 - 16:59

Luce

@Terros

-L'homme curieux en vadrouille (Will/Yugo/Fini) lien

Petite balade dans les collines où Luce rencontre un voyageur, Yugo, et un jeune chercheur, Will, qu'elle va suivre pendant un moment.

-Première rencontre (Eileen/Fini) lien

Luce se lie d'amitié et de câlins avec une femme qui semble en avoir bien besoin: Eileen. On découvre également la mère de Luce et une partie du passé de la petite.

- Une bien belle découverte (Will/Fini) lien

Première partie du voyage de Will et Luce, dans la cave de la lune où Luce aide le futur chercheur à capturer son Sonistrelle.

- La demoiselle de pique (Will/Yugo/Fini) lien

Deuxième partie du voyage à l'île I'Maï où nos deux explorateurs retrouvent Yugo, blessé par un éboulement. Avec l'aide d'un policier qui offrira une Nidoran à Luce, ils s'evertueront à l'évacuer des montagnes de l'île.

-Perdu kipike (Dark/Fini) lien

Luce visite sur l'I'MaÎ la demeure d'un collectionneur de papillons pour son plus grand bonheur et récupère égalment un kipie perdu: Disco, le Pomdepik.

- Retour en forêt (Solo/Fini) lien

Revenue dans la cabane de son enfance pour récupérer son arc fétiche, Luce le retrouve cassé... Mais elle profite de son excursion pour venir en aide à une grosse kipie Mygavolt, avec l'aide d'une femme soldat, alors que l'araignée était menacée par un braconnier.

@Flamen

-Rencontre du firmament (Hamel/Red Star/Sacha/Fini) lien

Toujours sur la piste du voleur qui l'a élevée, Luce gagne Flamen où elle rencontre, dans les plaines un musicien, un jeune garçon très sûr de lui et une jeune fille avec des Pokémo trooooooooooooooooooop mignons qu'elle veut absolument câliner!

-Never stay between a thief and its prey (Ayme/Fini) lien

Luce poursuit son enquête jusqu'à Omastsu, où Ayme, une riche et talentueuse voleuse,  la persuade de l'aider à voler des bijoux de grande valeur. Même si "voler c'est mal", Luce accepte, poussée par son trop grand coeur et son aide lui attire la sympathie de la voleuse au grand bonheurde la petite.

@Mizuhan

[Mission] -Monster came from the dephts (Miku/Eeva/Fini) lien

Toujours sur la piste d'Elvis le voleur, Luce se rend pourtant au vilage Ninja accomplir une mission au sillage du Coatox pour plusieurs raisons: sauver des gens, rencontrer deux mamzelles et caresser leurs Pokémon, mais aussi trouver de nouveaux kipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikes!

-Fight between the Wind and the Blinking sky (Aisling/Thomas/Fini)

Luce a finalement décidé de s'arrêter à Loukai pour suivre un entraînement Ninja. Mais elle est toujours à la recherche d'Elvis, qu'elle piste cette fois-ci dans le palais de glace, où elle rencontre deux voyageurs de Tenkei, Aisling et Thomas, un chercheur. Hélas, ce dernier a perdu ses Pokémon et ses possessions dans la forteresse. C'est donc une chasse au trésor qui s'engage, pour le plus grand plaisir de Luce !

-[Epreuve Tireur] Une journée d'hiver (Lucy/Toko/Mariza/Fini) Lien

Alors qu'elle s'entraîne pour son examen ninja, Luce rencontre d'autres jeunes filles en voyage. Très vite, la plus âgée du groupe ordonne à ses cadettes de pourchasser selon son plan un groupe de braconniers auxquels elle semble vouer une haine farouche. Luce accepte de l'aider : ça fera un bon entraînement et puis c'est toujours bien de renconter des gens !

@Tenkei

-En route pour l'aventure ! (Aisling/Ethura/Fin) Lien

Après un arrêt de quelque mois par le domicile familial pour revoir sa maman, Luce repart à la recherche d'Elvis ! Prochain arrêt : la super trop méga giga top ville dans les arbres, Dyrinn !

@ Terros

-Epreuve d'Archer (PNJ/Fini). lien

Luce est de retour à Terros pour son épreuve d'archer qu'elle finit par remporter !

-[Mission] Hide and Seek (Hako/Fini) Lien

En vacances sur l'Io Maï, Luce se retrouve à enquêter sur l'apparition de Dardargnan monstrueux dans les bois de l'île aux côté d'une déployeuse, Hako. Hélas, le Tyranocif de cette dernière va vite se transformer et leur causer à son tour des problèmes. Ces événements seront heureusement maîtrisés et permettront tout de même à Pyxor d’acquérir sa méga-Evolution.

@ Flamen

-A la découverte des kipikes ! (Trellia/Tyrande/Fini) Lien

Luce reçoit une lettre de l'armée qui lui enjoint de faire passer une épreuve à deux apprenties tireuses dans la jungle du Thâ
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luce est passée par ici, elle repassera... Empty Re: Luce est passée par ici, elle repassera...

Message par Luce Sam 26 Juin 2021 - 10:28

Après avoir fait passer cette épreuve, Luce repart en voyage pour étudier les nouveaux Pokémon abeille récemment découverts dans les collines Siffl’herbe. Elle y retrouve Aisling et Trellia.
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luce est passée par ici, elle repassera... Empty Re: Luce est passée par ici, elle repassera...

Message par Luce Sam 26 Juin 2021 - 10:29

Equipe Pokémon

- Pyxor, le Dardargnan

Premier Pokémon de Luce, les deux se connaissent depuis leur prime enfance, alors que l’insecte n’était qu’un Aspicot. S’il était assez peureux lorsqu’il était plus jeune, Pyxor est désormais un Pokémon aussi sage que puissant et malgré l’excentricité de sa dresseuse, il place en elle une confiance totale... Ce qui ne l’empêche pas de tout faire pour la protéger. Il est à la fois le meilleur ami, le confident et le protecteur de Luce.

- Mademoiselle, la Nidorina

Deuxième Pokémon de Luce, elle lui a été offerte en cadeau par sa mère au début de son voyage. D’abord assez craintif, le petit hérisson gagnera en confiance et en force tout au long du voyage jusqu’à devenir l’une des combattantes les plus redoutables de la jeune fille. Mademoiselle est très attachée à Luce et donnerait sans hésiter sa vie pour la protéger mais elle est surtout la touche de calme et de douceur de l’équipe.

- Disco le Pomdepik

Ce Pokémon était désespéré après avoir perdu sa bienfaitrice dur l’île d’I Maï, mais il trouva en Luce une nouvelle famille. D’un naturel très joyeux, la pomme de pain n’hésite pas à danser en tournant sur lui-même dès qu’il est content. Malgré son manque de vitesse et d’agilité, c’est aussi un bon combattant robuste et résistant qui dispose de plusieurs talents cachés qu’il a développé lors de l’entraînement ninja de sa dresseuse.

- BoingBoing le Smogogo

Pokémon rencontré dans le sillage empoisonné de Loukai, la grosse boule de gaz est un Pokémon très gentil et affectueux malgré ce que peuvent laisser penser son apparence et son odeur. Il est peut-être le Pokémon de Luce qui apprécie le plus les câlins. En combat, son attaque Brouillard est infaillible et il est indispensable pour les opérations de diversion et de désorientation de l’adversaire. Il est très ami avec Disco , leur nature commune de boules et leurs caractères proches les ayant sans doute rapprochés.

- Mother, la Mygavolt

Cette araignée géante de plus de deux mètres a été blessée par des braconniers dans sa forêt natale avant d’être heureusement secourue par Luce et des forestiers de l’armée terrosienne. Sa taille intéressait les autorités pour en faire une monture de guerre mais elle se révéla trop âgée pour ce poste. Toutefois, Luce avait déjà rencontré l’insecte électrique lors de ses passages dans la forêt, aussi elle insista auprès de l’armée pour la recevoir en récompense de la réussite de son épreuve de Tireur. Mother est la plus sage des Pokémon de Luce et malgré son âge assez avancé, elle reste une redoutable combattante à la fois agile, rapide et très douée pour poser des pièges. Elle sert régulièrement de monture à la jeune fille qu’elle protège comme elle protégeait autrefois sa nombreuse progéniture.

- Wilwarin, le Mimitoss

Pokémon rencontré par Luce alors que ses voyages l’avaient mené du côté de Kabana. Manifestement domestiqué, Luce n’a toutefois pas réussi à retrouver son dresseur. En réalité, Wilwarin était Pokémon de l’ancienne championne de Kabana, Melian, mais Luce l’ignore, aussi l’appelle-t-elle simplement « Mimi ». Le petit insecte est d’un naturel craintif et il est encore terrifié à l’idée de se battre. Mais cela ne dérange pas du tout Luce qui s’occupe de lui avec beaucoup d’attention. La jeune mite passe d’ailleurs beaucoup de temps dans les bras de Luce ou dans son sac à dos avec la tête à l’air libre, places occupées autrefois par Pyxor l’Aspicot. Malgré sa faiblesse actuelle, sa dresseuse ne doute pas un instant qu’il deviendra un jour un puissant papillon !

- Pointu, le Linéon

Linéon rencontré par Luce au clollines Siffl’herbe, ce Pokémon est d’un naturel curieux et hyperactif, tout comme sa dresseuse ! Les deux se sont vite très bien entendus et charmée par sa fourrure hirsute qui lui rappelait les piquants qu’elle aime tant, Luce lui a proposé de rejoindre son équipe, ce que le furet a accepté sans hésiter.
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luce est passée par ici, elle repassera... Empty Re: Luce est passée par ici, elle repassera...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum